Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 29-02-2020 06:49

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

ESTist 4ever a écrit :

Malla ghossa we malla 9ahra... perdre c’est Ok mais perdre de cette manière quelle honte, quelle humiliation.

Vous pouvez critiquez le rendement de tous les joueurs, Oui la majorité était nulle... mais pour moi la honte, et je dis bien la honte c’est Moez et son comportement après le deuxième but... exactement le même comportement après le but encaissé en 2011 lors de la finale contre Mazembe... chay ya3mel el 3ar pour un gardien de 10 ans d’expérience avec Taraji. Hier il a encaissé le 1er but bêtement et puis il fait sortir tout le monde du match avec un comportement d’un amateur. Le 2ème but était valide, personnellement je n’ai rien compris pourquoi on conteste... apparement on conteste pour contester !!!  Et puis le comportement de Mbarki et Dhaouadi envers l’arbitre, w'Allahi à la place de Hamdi je les barre de l’Esperance à vie. Chay ya3mel el 3ar... et à la fin c’est Moïne maintenant qui court ver l’arbitre... quelle image !!!  L’arbitre était correcte et on ne peut que blâmer nous-mêmes pour cette défaite. Punto.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf pour le 1er but. C'etait un missile impossible a arrété. Si MBC pouvait l'arreter, il jouerait en Europe et dans un top championnat.

Hors ligne

#477 29-02-2020 07:10

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Salem alykoum moi je suis ni déçu ni choquer depuis la défaite de super coupe on traverse une période de doute et de 2 Zamalek une équipe qui joue ensemble depuis 2 ans c logique il sont meilleur que nous tu sent qu’à chaque fois qu’il on le ballon il peuvent nous faire mal

Notre match référence c’était Sfax avec un milieu Ben Romdhane kwame benguid
Coulibaly hier ma vraiment déçu a la 60 elle est était ko

Il faut laisser du temps à équipe de ceux construire avec un bon mercatique cibles est incha'Allah on reviendra plus fort

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#478 29-02-2020 07:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

isen a écrit :

Tu préfères gagner 2 supercoupes et le match d’aujourd’hui, ou bien le 3-0 contre ahly en finale LDC.
Moi, les 3-0 ne7keha lweld wildi et je conseille tout mkachekh qui passe par des moments difficiles dans sa vie de revoir ce match ...

La perte d'un match n'est pas une honte ça fait partie du jeu perdre 2 super coupes contre une LC  je signe tout de suite, calteron est une peste je le déteste mais il est un bon technicien comment j'en suis convaincu ? car après le match retour ou il a commis la bêtise de sa vie en venant jouer derrière avec ahly plut fort que nous nous a appris comment nous défier les super coupes je m'en tape mais la maniéré avec laquelle il nous a malmené depuis le fameux 3-1 est à étudier.Le 09/11/2018 : nharetha MC Ken fi nhar e5or wel reussite kenet incroyable 7ata errabii t5amer. bahi : no93dou nosrfou menha 10 snin l9oddem wennes t9addem ???
3amnewel choiya la taret LC a casa : tnajem t9oul lé ?? au retour raj3ou 3lina w Allah ya3lem ken mouch bhemet lemrarka ech ken ysir tor7 mazembe au demi chkoun jebou : Balek la tactique de MC ???
Nous avons un technicien ordinaire kima kanzari wala jbara wala arbi zouaoui
MC 5edmettou les circonstances w 5dem houwa zeda bech 3malna une belle moissons mais le défendre bec et ongles aveuglement wel flouka ghar9a je trouve que c'est absurde, un technicien ma ya3rech les priorité est un con : = 88 min amoindri d'un carton rouge de son milieu défensif yhabet un M offensif fi blaset un attaquant : dommar azre9 hetha : hethi berrasmi Na7kiha lawled awledi ken 3echt !!!!!!!!!!! 
ay bureau fel 3alem b3d lekfouf hethi il limoge sans coach aux vestiaires
la coupe et le chamionnat nkamalhom b MT. car MC zallet kima 7ab ech mazelt most3ad nosref 3lih !!!
HM mouch tartour je suis 1000% sur que le remplacer est dans sa tête depuis sorfag el 3in mais 5tha un sursis.
Faire une erreur c'est compréhensible mais continuer à rester spectateur du naufrage est inadmissible car la factures serait trop lourde.
el wa7ed ya3lem Rabbi b7alou w na9ra des commentaires yfawrou eddam : chkoun y5alles fik bech tekteb w calteron avec 2 super coupe 5ir walla MC avec une LC
w'Allahi chay ya9har

Hors ligne

#479 29-02-2020 07:51

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Franchement je suis pas pour le changement d’entraineur MC apprend comme cette jeune équipe on c que la stabilité est très importante dans le football
Je pense plutôt prépare un bon mercato dhaoudhi chammam Derbali mbarki rabih merci pour tous
Au milieu urgent trouver un vrai doublure à Coulibaly il est cuit dès la 1er mi-temps
Sur les côtes je pense on a ceux qui faut
En attaque kemissi merci pour tous après faire un choix ou watara ou lokosa est ramené un grand buteur
Niveau gardien commencer à préparer debchi

Comme je l’es dit hier notre match référence le milieu c’était Ben Romdhane kwame Bonsu
Coulibaly hier pour moi il a était catastrophique il court plus notre axe central c retrouver à nu est surtout les 2eme ballon tous pour zamelek

Dernière modification par Zaza83 (29-02-2020 07:53)

Hors ligne

#480 29-02-2020 07:57

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Pour moi le match retour changer de système 4231 soit mettre un milieu Coulibaly benguit est ben choug soit kwame benguid ben choug

Hors ligne

#481 29-02-2020 08:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Avec touuut le respect que je vous dois tous sans exception,je suis choqué de certains commentaires

Ma7abbitech na7ki koura a chaud bech ma nbalbazch bon

Pour ne pas répéter ce que j ai dis
Mou,personnellement,je ne panique pas vous savez pourquoi car j avais une conviction plus que certain qu'on passera pas les 1/4 et j ai dis ça a unvami une semaine avant
C est pour ça j étais très furieux quand on a perdu la super coupe
9olt au moins nhezzou super coupe w bagla l CL mouch kol 3am tethazz c évident

Tawwa na7kiw koura,bon wlidha ma5alla chay malgré un ton que j ai pas aimé mais footballistiquement klem fih baaaarcha s7i7

T9olli chna3mlou tawwa,n9ollek 7atta chay
Parfois,il faut etre lucide et laisser passer cet orage

Il nous reste 2 titres locaux super motivant pour moi (coupe + super coupe) après et selon notre mercato semon notre objectif on fera le choix pour notre prochain COACH

La stratégie impose ça
1/ fixer nos objectifs
2/ recruter les atouts nécessaire
3/ recruter le COACH nécessaire pour cette mission a part NM bien sûr

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#482 29-02-2020 08:10

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Bich n3awdou nakhsrou fi retour et MC bich itir.
On a ni les moyens humains,ni le mental, trop de pression du public ,c'est une fin de cycle catastrophique.
Ki tibda 3andik championnat boudourou faut s'attendre manger des baffes en Afrique.

Dernière modification par malixx (29-02-2020 08:11)

Hors ligne

#483 29-02-2020 08:22

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Lisez moi les commentaires de certains qui se disent espérantistes, l’équipe a besoin de votre soutien, mais dégagez d'ici, il y'a un match retour et  nous allons le gagner. En plus, l'arbitre nous l'a bien mise, même sur bein sport ils disent que l'arbitre a perdu le contrôle du match.

Je ne vous respecte pas, vous appartenez à une generation de tentouze, espérantiste le jour J et traître le jour de la defaite, mais vous me faites rire ! Elle est ou votre solidarité, il y'a un match retour et vous parlez du staff et des joeuurs, tfiii generation perdu.

Je me souviens des propos d'un algérien apres que j'ai eu une altercation avec lui à cause d'un accident, il y'a plus traitre et versatile qu'un tunisien. je crois qu'il a raison, ses paroles raisonnes dans ma tete.

Lisez vos commentaires.

Dernière modification par Julius (29-02-2020 08:24)

Hors ligne

#484 29-02-2020 08:38

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Julius a écrit :

Lisez moi les commentaires de certains qui se disent espérantistes, l’équipe a besoin de votre soutien, mais dégagez d'ici, il y'a un match retour et  nous allons le gagner. En plus, l'arbitre nous l'a bien mise, même sur bein sport ils disent que l'arbitre a perdu le contrôle du match.

Je ne vous respecte pas, vous appartenez à une generation de tentouze, espérantiste le jour J et traître le jour de la defaite, mais vous me faites rire ! Elle est ou votre solidarité, il y'a un match retour et vous parlez du staff et des joeuurs, tfiii generation perdu.

Je me souviens des propos d'un algérien apres que j'ai eu une altercation avec lui à cause d'un accident, il y'a plus traitre et versatile qu'un tunisien. je crois qu'il a raison, ses paroles raisonnes dans ma tete.

Lisez vos commentaires.

Klem hors sujet , "traître ou tfii" ou jey ta3ti fi drous, loughit ultra za3ma za3ma.
Je pense que le forum est fait pour analyser les matchs ou kol we7id ya3ti son point de vue, mouch virage a ce que je sache.
L'arbitre n'a rien à voir avec le résultat

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#485 29-02-2020 09:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Moi ce qui me fait de la peine, c’est que dans ce match nous avons beaucoup beaucoup mieux joué que le match de la super coupe, mais malheureusement on perd et sur le même score ... mon Dieu qu’est-ce qu’on a raté hier !!! Il fait croire que les
Dieux du stade ne voulaient pas de nous hier !!!
On marque un but splendide après deux occasions franches ratées. Notre adversaire sur son premier tir après 31’ de jeu marque un but splendide!!!
Ici je veux dédouaner MBC sur le but: il n’avait aucune responsabilité. MBC il lui manquait hier quelques centimètres pour pouvoir claquer la balle ou alors une détente à la Ronaldo .... dommage
Malgré ce but on se crée encore une belle opportunité avec le tir de ben Romdhane... dommage encore qu’il trouve le dos d’un défenseur égyptien qui détourne le tir dehors

Nous n’avons pas été mauvais hier contrairement au match de Doha, mais le résultat est le même ...
que faire alors ????

Moi je pense que nous ne devons pas tout jeter pour le match retour et même pour le futur ... avec quelques recrutements ciblés nous pouvons avoir une équipe capable d’aller en finale de CLA et même de la gagner
Se qualifier cette fois me semble difficile mais pas impossible...juste un peu de réussite ... c’est tout ce qu’il nous faut...un peu de réussite ....

Hors ligne

#486 29-02-2020 09:24

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Julius a écrit :

Lisez moi les commentaires de certains qui se disent espérantistes, l’équipe a besoin de votre soutien, mais dégagez d'ici, il y'a un match retour et  nous allons le gagner. En plus, l'arbitre nous l'a bien mise, même sur bein sport ils disent que l'arbitre a perdu le contrôle du match.

Je ne vous respecte pas, vous appartenez à une generation de tentouze, espérantiste le jour J et traître le jour de la defaite, mais vous me faites rire ! Elle est ou votre solidarité, il y'a un match retour et vous parlez du staff et des joeuurs, tfiii generation perdu.

Je me souviens des propos d'un algérien apres que j'ai eu une altercation avec lui à cause d'un accident, il y'a plus traitre et versatile qu'un tunisien. je crois qu'il a raison, ses paroles raisonnes dans ma tete.

Lisez vos commentaires.

Avec tout mes respects je ne suis pas d’accord avec vous. Le forum c’est pour revenir sur le match, évaluer et critiquer. C’est un visionnage en quelque sorte. Critiquer de manière constructive pour corriger, là je suis avec vous... mais regarder des bourdes et rien dire, Same7ni khouya... 7atta Chokri El Ouaer a dit des choses pareilles dernièrement sur TV9... donc selon votre raisonnement il n’est pas espérantiste !!!  La khouya on doit parler et dire les choses telles qu’elles sont, avec respect Oui je suis avec vous. Pour moi à l’exception de deux matchs, contre CSS à sfax et contre Raja à Casa, notre performance cette saison est mauvaise. On veut l’accepter ou non, ça c’est une autre affaire. 7atta Tatoouine 7erna fini fi Rades, ne parlons pas de  Assafi... CA, Mounastir etc etc

Et encore une fois, l’arbitre était correcte hier... en fait s’il y avait la VAR on méritait 2 cartons rouges, Mbarki et Dhaouadi.

Gagner le retour et se qualifie... Incha’Allah men fammouk el Rabbi

Hors ligne

#487 29-02-2020 09:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

ESTist 4ever a écrit :

Pour moi à l’exception de deux matchs, contre CSS à sfax et contre Raja à Casa, notre performance cette saison est mauvaise. On veut l’accepter ou non, ça c’est une autre affaire. 7atta Tatoouine 7erna fini fi Rades, ne parlons pas de  Assafi... CA, Mounastir etc etc

Gagner le retour et se qualifie... Incha’Allah men fammouk el Rabbi

Les deux matchs que tu cites (CSS et Raja) il y avait quels joueurs aux avants postes ?? Tu ne vois pas qu’il nous manque LE régulateur de toute notre partie avant (milieu et attaque), j’ai nommé Anice Badri (auteur des deux buts contre Sfax et du premier but contre Raja).

Je vais peut-être me répéter, hier nous avons pas été mauvais ou ridicule. Juste que nous n’avons pas eu de réussite devant.
Au fait, et c’est ce que plusieurs personnes disent ici ou ailleurs : il nous manque une VRAIE POINTE. Un buteur.
Dommage ... il nous faut le trouver d’extrême urgence parce que pour le reste il faut juste des fignolages, des réglages ...

HM sait ce qu’il lui manque pour avoir sa dream team

Hors ligne

#488 29-02-2020 09:52

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

ESTfan a écrit :

Dans ce cas là, on risque la sanction de Dhaouadi et de Mbarki pour le tirage de maillot et la poussette ! Peut-être, en fin de compte, que Ben Romdhane est meilleur que les deux autres à la fois !

Exactement

Hors ligne

#489 29-02-2020 09:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Moez 2/10
trop avancé sur le 1er but même si le tir est quasi-imparable

Chamo 1/10
il a perdu tous les duels aériens, trop de fautes commises.. zamalek ettayech el koura w howa ya retard ya tala3 b'mkasrou.. stupide dans l'action du penalty.. pour moi le 3ème but est celui qu'il ne fallait pas prendre (1-2 n'était pas une catastrophe)

Yaakoubi 4/10
fautif sur le 1er but encaissé.. le reste de la rencontre yékhou w yaati

Chetti -1/10
karakouz.. mle3bi sa99ih zebda melli jena w howa chedid f5athou mawjou3.. hier 9léb 3lina el match.. une blessure musculaire ça arrive.. mais ça n'arrive pas 9 fois en une seule saison w mezelit mawfétich

Mbarki 3/10
telka 7oudou Allah.. je dirais même terma berda.. attitude mta3 hani m3akom la tenséwni

Chammem : je préfère pas mettre une note par respect pour sa carrière
le coeur et la volonté y sont mais le reste ma93ad chay.. je me demande si c'était le bon choix de le faire rentrer hier

MABR 5/10
jusqu'à l'expulsion il n'était pas trop mauvais.. il a combattu et harcelé l'adversaire wa7dou fel milieu.. dommage

Benguit 5.5/10
Un des meilleurs matchs depuis qu'il est venu à l'espérance.. un joli but.. mais bon pour moi ça reste un apport limité.. sur 4 tentatives il en a mis une.. bof

Coulibaly 0/10
je suis choqué par ce que j'ai vu sur le live.. j'ai besoin de revoir le match pour avoir la certitude de ce que je pense.. parce que c'est grave ce pseudo-joueur a fait hier.. je n'ai pas vu le moindre duel gagné.. errajél yetmacha.. je ne comprends pas chnowa sarlou !!

MABH 4/10
Pour moi je ne peux pas être trop sévère avec un joueur qui joue pas dans son vrai poste

Ouattara 7/10
le seul qui jouait au maximum de ses moyens.. il a réussit à complètement déstabilisé la défense du zamalek.. mal9awlouch 7al.. entre les lignes, dans les balles aériennes.. c'était notre atout devant surtout que l'adversaire s'est bien préparé pour hamdou houni.. 

Houni 5/10
l'action qu'il rate au début du match est un tournant du match.. ensuite 5raj chetti walla yerja3 m3a chammem.. du coup il a perdu beaucoup de son énergie dans l'effort défensif.. l'adversaire était déjà prévenu donc yemchiwlou zouz kol ma yékhou el koura. on peut pas demander plus

Meziane (je ne me souviens pas qu'il a touché un ballon)
MBS (pas de note.. un changement pour terminer les 3 changements)

MC : il faut revoir tes choix.. faire rentrer chammem sur le couloir était suicidaire.. HM : le double champion d'afrique ma3andouch remplaçant AG.. ma3andouch bounta s7i7.. ma3andouch une vraie paire axiale.. ma3andouch 10.. ma3andouch AD au niveau.. bref.. farraghna l'équipe w 93adna néklou fel masbet

le pire c'est que cette équipe de zamalek n'a rien d'exceptionnel.. une équipe moyenne avec un bon entraîneur et quelques bons éléments (sassi, bencharki, hamed et l'attaquant qui se retourne et tire à chaque fois)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#490 29-02-2020 10:02

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

B Rabbi qu'en est-il de l’arrestation de supporters de l'EST, il parait aussi que les policiers les ont tabassés pour avoir brandi le drapeau Palestinien?

Hors ligne

#491 29-02-2020 10:13

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

au cas où Allah la y9ader on sera éliminé de ces quart de finale, il faut envoyer MC continuer sa formation de préférence dans un centre de formation allemand,  le temps qu'il se recycle puis le récupérer pour la saison prochaine. En ce qui concerne son remplacement immédiat, il suffit de lever le petit doigt pour que tous les entraîneurs affluent. Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

#492 29-02-2020 10:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

nour1945 a écrit :

au cas où Allah la y9ader on sera éliminé de ces quart de finale, il faut envoyer MC continuer sa formation de préférence dans un centre de formation allemand,  le temps qu'il se recycle puis le récupérer pour la saison prochaine. En ce qui concerne son remplacement immédiat, il suffit de lever le petit doigt pour que tous les entraîneurs affluent. Qu'en pensez-vous?

Selon Scoulino sur twitter: le club a deja proposé à MC de faire ca après la fin de saison dernière et il a refusé.

Hors ligne

#493 29-02-2020 10:36

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Depuis ceux matin tous les pages Facebook de espérance publie des choses positifs avec aggression des supporters par c chien je c pas pourquoi après avoir écouté les joueurs majdi Traoui union sacré des supporters et le but marquer à extérieur j’ai envie de croire à cette qualification une espérance blessée y’a pas plus dangereux on rentre avec envie comme contre étoile la 1er mi-temps un pressing total on les laisse pas respirer est incha'Allah exploit pourra être réaliser

Hors ligne

#494 29-02-2020 10:41

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

nour1945 a écrit :

B Rabbi qu'en est-il de l’arrestation de supporters de l'EST, il parait aussi que les policiers les ont tabassés pour avoir brandi le drapeau Palestinien?

Je viens de voir des scènes atroces de violence à l'encontre de nos supporters et de là et ce n'est pas dans mes habitudes, j'appelle nos viragistes de tous les clans de s'organiser pour donner une bonne leçon aux supporters d'Ezzamalek, et ainsi au lieu que nos groupes s'entretuent entre eux nous prouvent au moins pour une fois de s'unir et d'administrer une bonne correction à ces soit disant awled "om eddonya".

Hors ligne

#495 29-02-2020 10:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Tony montana a écrit :

Moez 2/10
trop avancé sur le 1er but même si le tir est quasi-imparable

Chamo 1/10
il a perdu tous les duels aériens, trop de fautes commises.. zamalek ettayech el koura w howa ya retard ya tala3 b'mkasrou.. stupide dans l'action du penalty.. pour moi le 3ème but est celui qu'il ne fallait pas prendre (1-2 n'était pas une catastrophe)

Yaakoubi 4/10
fautif sur le 1er but encaissé.. le reste de la rencontre yékhou w yaati

Chetti -1/10
karakouz.. mle3bi sa99ih zebda melli jena w howa chedid f5athou mawjou3.. hier 9léb 3lina el match.. une blessure musculaire ça arrive.. mais ça n'arrive pas 9 fois en une seule saison w mezelit mawfétich

Mbarki 3/10
telka 7oudou Allah.. je dirais même terma berda.. attitude mta3 hani m3akom la tenséwni

Chammem : je préfère pas mettre une note par respect pour sa carrière
le coeur et la volonté y sont mais le reste ma93ad chay.. je me demande si c'était le bon choix de le faire rentrer hier

MABR 5/10
jusqu'à l'expulsion il n'était pas trop mauvais.. il a combattu et harcelé l'adversaire wa7dou fel milieu.. dommage

Benguit 5.5/10
Un des meilleurs matchs depuis qu'il est venu à l'espérance.. un joli but.. mais bon pour moi ça reste un apport limité.. sur 4 tentatives il en a mis une.. bof

Coulibaly 0/10
je suis choqué par ce que j'ai vu sur le live.. j'ai besoin de revoir le match pour avoir la certitude de ce que je pense.. parce que c'est grave ce pseudo-joueur a fait hier.. je n'ai pas vu le moindre duel gagné.. errajél yetmacha.. je ne comprends pas chnowa sarlou !!

MABH 4/10
Pour moi je ne peux pas être trop sévère avec un joueur qui joue pas dans son vrai poste

Ouattara 7/10
le seul qui jouait au maximum de ses moyens.. il a réussit à complètement déstabilisé la défense du zamalek.. mal9awlouch 7al.. entre les lignes, dans les balles aériennes.. c'était notre atout devant surtout que l'adversaire s'est bien préparé pour hamdou houni.. 

Houni 5/10
l'action qu'il rate au début du match est un tournant du match.. ensuite 5raj chetti walla yerja3 m3a chammem.. du coup il a perdu beaucoup de son énergie dans l'effort défensif.. l'adversaire était déjà prévenu donc yemchiwlou zouz kol ma yékhou el koura. on peut pas demander plus

Meziane (je ne me souviens pas qu'il a touché un ballon)
MBS (pas de note.. un changement pour terminer les 3 changements)

MC : il faut revoir tes choix.. faire rentrer chammem sur le couloir était suicidaire.. [Hamdi Meddeb] : le double champion d'afrique ma3andouch remplaçant AG.. ma3andouch bounta s7i7.. ma3andouch une vraie paire axiale.. ma3andouch 10.. ma3andouch AD au niveau.. bref.. farraghna l'équipe w 93adna néklou fel masbet

le pire c'est que cette équipe de zamalek n'a rien d'exceptionnel.. une équipe moyenne avec un bon entraîneur et quelques bons éléments (sassi, bencharki, hamed et l'attaquant qui se retourne et tire à chaque fois)

incha'Allah tous ceux que tu as cité ya9raw chktebt tony
w'Allahi la3dhim bled mgammla
Télé fiha khaled hosni w raja sa3deni w l forum m3ebbi b dmeghat

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#496 29-02-2020 11:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Tony montana a écrit :

Coulibaly 0/10
je suis choqué par ce que j'ai vu sur le live.. j'ai besoin de revoir le match pour avoir la certitude de ce que je pense.. parce que c'est grave ce pseudo-joueur a fait hier.. je n'ai pas vu le moindre duel gagné.. errajél yetmacha.. je ne comprends pas chnowa sarlou !!

Le renouvellement du contrat za3ma habatlou choiya motivation, normalement on attend le contraire

Hors ligne

#497 29-02-2020 11:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Tony montana a écrit :

Moez 2/10 trop avancé sur le 1er but même si le tir est quasi-imparable

Je ne suis pas d'accord pour dire que MBC était trop avancé sur le premier but. Il était au maximum a un mètre de sa ligne. Il manquait des centimètres en taille a MBC pour arrêter  le tir et non son positionnement. Revoyez l'action, je trouve sa position normale

Hors ligne

#498 29-02-2020 11:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

لقطة هدف بن شرقي

هدف التعادل في السوبر يتنحى في 88د بال VAR كيف بن حمودة مس مسان المدافع متاع الزمالك و تدخل بن شرڨي على شمام ما خلاهش يطلع على الكورة يجي بعد نفس الحكم الخائن إلي يكره تونس جمال إلي موش شريف يقلك ما فماش هفوة من بن شرقي.
بربي ثبتوا في الحكم كيفاش كان باش يزفر المخالفة و حط الزفارة في فموا و كيف تمركى الهدف نحاها من فموا!!!!!و الله شي غريب.
في السوبر بن ساحة ما ياخوش ضربة جزاء و تتزفر كيفها في 93د ضد الذوادي.
سياسة المكيالين ضد الترجي واضحة و الأمور محسومة أما يعمل الله في رادس.
ما فماش أقوى من ترجي مضلومة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#499 29-02-2020 11:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

mestiri67 a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour dire que MBC était trop avancé sur le premier but. Il était au maximum a un mètre de sa ligne. Il manquait des centimètres en taille a MBC pour arrêter  le tir et non son positionnement. Revoyez l'action, je trouve sa position normale

Et le geste tu le trouves normal
Un gardien droitier qui cherche une balle puissante avec sa main faible déjà il n arrive pas a la tendre convenablement

Le tir était lointain a 35 mètres
MBC n était suprris par le tir car le joueur a pris son temps pour charger son tir puissant et cadré

Tout simplement MBC était petit en plus il a raté sa détente et sa claquette

Un Très bon gardien ycheddha
MBC n est pas encore arrivé a ce pallier d un très bon gardien

Il est juste au dessus de la moyenne

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#500 29-02-2020 12:01

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

tarajjidawla a écrit :

لقطة هدف بن شرقي

هدف التعادل في السوبر يتنحى في 88د بال VAR كيف بن حمودة مس مسان المدافع متاع الزمالك و تدخل بن شرڨي على شمام ما خلاهش يطلع على الكورة يجي بعد نفس الحكم الخائن إلي يكره تونس جمال إلي موش شريف يقلك ما فماش هفوة من بن شرقي.
بربي ثبتوا في الحكم كيفاش كان باش يزفر المخالفة و حط الزفارة في فموا و كيف تمركى الهدف نحاها من فموا!!!!!و الله شي غريب.
في السوبر بن ساحة ما ياخوش ضربة جزاء و تتزفر كيفها في 93د ضد الذوادي.
سياسة المكيالين ضد الترجي واضحة و الأمور محسومة أما يعمل الله في رادس.
ما فماش أقوى من ترجي مضلومة

Khouya Tarajjidawla ken inta tbarredli 3la galbi.

Les forumiens ici sont désespérés. Mais il faut y croire! C'est faisable incha2a Allah. Il faut jouer à fond. Jouer comme contre el Ahly contre le meme entraineur.
Soyez surs que les joueurs, le staff, le public de ZFC ont peur du scénario d' el Ahly. Maintenant, il faut s'unir derrière notre équipe. Apres une semaine; il y aura un autre discourt.

1- Si on se qualifie incha2a Allah : On corrige nos lacunes (surtout mentales) et on continue et on sera instoppables;
2- Sinon, on ne démolie par ce qui est construit et rectifie le tir et je suis toujours contre le changement du staff malgré tout.

Rabbi m3ana et incha2a Allah, Rabbi yonsorna 3la echamtin fina (wac, ess, ca, ahly, et ils sont nombreux).

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

Pied de page des forums