Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-02-2020 14:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

khouya neder andi moda al les commentaires mte3ek ..

hedhi esmha el methode bielsa  .. smile

fi tounes s3ib barcha yal3bou a 3 lteli ena je suppose cette formation

Derbli______yakoubi___chammem___Cheti
                      _______Koly_____
        __Bonsu_______________benghuith
         _______benromdhane_____
                                 _____Houni__
            _______Watara

4-4-2 solide .. avec une liberte de mouvement totale a houni .. et une possibilite de basculer de 433 wala 442 avec benhamouda et watara devant .. ect
ama s3ib barcha fi tounes w entraineur tounsi ijareb hajet haka
w tougai capitaine fi dzeyer me nla3bouhech me fhemtech aleh .. ce qui est sure hadher akther men chamem w chamo physiquement ..

3ayyech 5ouya youssef
Bon pour les 3 axiaux comme j ai mentionné c pas une préférence pour moi plutôt une obligation vu le contexte actuel
Yakoubi chammem mbarki chetti plat pour moi sa sera un enfer
Chammem ne pourra pas supporter le poids du match avec son physique et avec la pression des zamalkaoui yakoubi (très fort en duel très faible techniquement) yos5ol ba3dhou fisa3 en cas de pression
D ou l idée d ajouter un 3ème axial pour abaisser la pression et  amortir le rythme
Ce n est qu'une idée parmi d autre
Mais MC a t il le courage de changer son dispositif habituel
Attendons voir

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#27 26-02-2020 14:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

De nature je suis contre le 3/5/2
Pour des raisons tant expliqués ici ou ailleurs mais ce match et ce contexte nous oblige a changer notre animation offensive et surtout défensive

Tout le monde a remarqué la facilité de perces notre axe central avec la forme affichée par chammem ,la lenteur de chamo..
Yakoubi,etant le seule qui est entrain de monter une bonne présence physique et mentale mais ce dernier manque cruellement de bagages technique pour assurer la relance
D ou la nécessité de renforcer notre axe par un 3ème
Comme ca nos arrière latéraux seront bien couverts et on notre milieu sera renforcé

___chamo___yakoubi___chammem

Mbarki__Couly_b.romdhane_Cheti

B.saha_______Watara_____Houni__

Un 3_4_3 flexible

Moi je pense que pour renforcer la défense il faut pousser le jeu beaucoup plus haut, dans ce match spécialement il nous manque TYK non pas à cause de son finish mais par son abattage et ses appels en continuité.
Watara ne doit pas être titularisé car on va subir beaucoup et nous sommes obligé de ne pas les laisser construire tranquillement pour minimiser la pression.
Watar yetmacha, s7i7 il conserve la balle mais personnellement j'ai d'autres priorités comme harcèlement du porteur du ballon.

Moi à la place de MC je lancerais cette compo :
                      MBC
Mbarki Chamo Yaakoubi Chetti 
                      Coli
          MABR  -  Bonsu
                  Belgith
          MABH   Houni ou Mezian
MC a raté l'occasion de lancer Tougai contre CHSL c'est bien dommage si non je l’aurai titularisé, mais à 10 min de la fin nhabtou.
Bonsu : il ne faut pas enterrer : son physique et son abattage en plus son envie de rachat seront au RDV incha'Allah.
B Choug, Watara, Houni ou Mezian seront lancé selon les événements.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#28 26-02-2020 14:48

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

GLADIATEURINO a écrit :

Moi je pense que pour renforcer la défense il faut pousser le jeu beaucoup plus haut, dans ce match spécialement il nous manque TYK non pas à cause de son finish mais par son abattage et ses appels en continuité.
Watara ne doit pas être titularisé car on va subir beaucoup et nous sommes obligé de ne pas les laisser construire tranquillement pour minimiser la pression.
Watar yetmacha, s7i7 il conserve la balle mais personnellement j'ai d'autres priorités comme harcèlement du porteur du ballon.

Moi à la place de MC je lancerais cette compo :
                      MBC
Mbarki Chamo Yaakoubi Chetti 
                      Coli
          MABR  -  Bonsu
                  Belgith
          MABH   Houni ou Mezian
MC a raté l'occasion de lancer Tougai contre CHSL c'est bien dommage si non je l’aurai titularisé, mais à 10 min de la fin nhabtou.
Bonsu : il ne faut pas enterrer : son physique et son abattage en plus son envie de rachat seront au RDV incha'Allah.
B Choug, Watara, Houni ou Mezian seront lancé selon les événements.

totalement d accord ...

zamalek kletelna el west .. donc mouin matloub i3abi el west w ifok el la3ba w to me youslouch tout simplement .. w koly yal3eb 9rib mel axe w ca ira in cha Allah

Hors ligne

#29 26-02-2020 14:59

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Mbarki à la place de Sameh et MABR à la place de Bonsu par rapport au match de suprecoupe w incha'Allah un bon match des nôtres. nkounou bien préparé mentalement w nal3bou la3bna sad9ouni njibou el tor7! j'ai confiance en cette équipe et en MC! le plus dure reste à venir incha'Allah et ce sera contre le TPM le match de la saison.

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#30 26-02-2020 15:13

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Esperantist a écrit :

Mbarki à la place de Sameh et MABR à la place de Bonsu par rapport au match de suprecoupe w incha'Allah un bon match des nôtres. nkounou bien préparé mentalement w nal3bou la3bna sad9ouni njibou el tor7! j'ai confiance en cette équipe et en MC! le plus dure reste à venir incha'Allah et ce sera contre le TPM le match de la saison.

On l'a fait contre le raja, je ne serai jamais surpris que notre team ramène la victoire, cet super coupe d'afrique arrive toujours au mauvais moment, c'est ce que le BD à dit

Hors ligne

#31 26-02-2020 16:07

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Esperantist a écrit :

Mbarki à la place de Sameh et MABR à la place de Bonsu par rapport au match de suprecoupe w incha'Allah un bon match des nôtres. nkounou bien préparé mentalement w nal3bou la3bna sad9ouni njibou el tor7! j'ai confiance en cette équipe et en MC! le plus dure reste à venir incha'Allah et ce sera contre le TPM le match de la saison.

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

Hors ligne

#32 26-02-2020 16:16

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

mais il est plus fort offensivement

Hors ligne

#33 26-02-2020 16:19

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Julius a écrit :

mais il est plus fort offensivement

donc avec un chetti qui peut te faire une bourde a chaque action et un chamem vieillissant .. mettre iheb a la place de sameh sera un tres grand risque ..

Hors ligne

#34 26-02-2020 16:24

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

plus en forme en défense et en attaque sur les derniers matches

Hors ligne

#35 26-02-2020 16:33

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Esperantist a écrit :

plus en forme en défense et en attaque sur les derniers matches

esperons le .. d apres les pages facebook besghayer est operationel

Hors ligne

#36 26-02-2020 16:48

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

Oui Sameh est plus costaud que Iheb défensivement mais on va jouer contre Ben Chargui qui est un joueur très rapide.

Le repli défensif de Derbali est catastrophique et face à un joueur rapide comme en Ben Chargui on va avoir des problèmes après chaque monté de Sameh en attaque. Aprés on verra Ben Chargui dans nos 18 metres et Sameh n'a pas encore dépasser le centre. Mbarki au moins il sera la pour défendre.

Si MC décide de bloquer notre coté droit et donner des consigner à Derbali de ne pas monter, alors peut être Derbali fera l'affaire.

Ben Chargui joue aussi bien à gauche ou droite. Lors du mach de la super coupe, Carteron a choisi de le placer sur notre coté droit face à Derbali parce que toute l'egypte sait que Derbali est très lourd.

Dernière modification par salma (26-02-2020 17:16)

Hors ligne

#37 26-02-2020 17:12

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

Déjà que Derbeli est faible défensivement, nous dire que MBarki c'est encore beaucoup plus faible selon tes mots, c'est vraiment manqué de respect et de considération à Mbarki.
Mbarki a tout de même jouer en Ligue 1 Française et a su aligné des performances plutôt bonne quand il avait la tête à l'endroit mais Sameh sans mentir et sans vouloir lui manquer de respect et avec toute l'affection que j'ai pour lui il n'a même pas le niveau CFA.

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#38 26-02-2020 17:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

ERtAEViWkAAt2TD?format=png&name=large

Hors ligne

#39 26-02-2020 17:31

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

De nature je suis contre le 3/5/2
Pour des raisons tant expliqués ici ou ailleurs mais ce match et ce contexte nous oblige a changer notre animation offensive et surtout défensive

Tout le monde a remarqué la facilité de perces notre axe central avec la forme affichée par chammem ,la lenteur de chamo..
Yakoubi,etant le seule qui est entrain de monter une bonne présence physique et mentale mais ce dernier manque cruellement de bagages technique pour assurer la relance
D ou la nécessité de renforcer notre axe par un 3ème
Comme ca nos arrière latéraux seront bien couverts et on notre milieu sera renforcé

___chamo___yakoubi___chammem

Mbarki__Couly_b.romdhane_Cheti

B.saha_______Watara_____Houni__

Un 3_4_3 flexible

Je suis d'accords avec ton approche et nous avons les mêmes préoccupations, le chantier prioritaire est celui de la défense.
Je préfère aussi le 3-4-3 au 3-5-2 mais au vu de la qualité offensive que nous avons en ce moment, je préfère laisser sur le banc un Bensaha qui est encore un peu trop léger pour ce genre de match et apporter une plus grande densité au milieu de terrain pour avoir une meilleur maîtrise du jeu ou bien des contres sachant aussi que nous sommes à l'extérieur et que le Zamalek se doit de faire un bon score.
Le 3-4-3 c'est aussi un schéma que les joueurs ne connaissent pas et qu'il faut travailler préalablement sinon ils seront vraiment perdu vu le déséquilibre que ça peut produire, MC doit profiter de l'avance qu'on a concernant le championnat pour se réinventer un peu et tester de nouvelles choses sinon il nous démontrera qu'il est vraiment limité tactiquement. A lui de nous faire mentir, moi je ne demande que ça mais pour l'instant il nous donne raison.
Le 3-5-2 c'est un bon schéma pour ce match bien précisément aux vues des nombreuses lacunes que nous avons défensivement.
N'oublions jamais aussi que c'est les défenses qui font gagner les coupes bien plus que les attaques.

Hors ligne

#40 26-02-2020 18:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Un axe à trois est un peu risqué au moins pour deux raisons : (1) nos défenseurs ne sont pas habitués à jouer dans cette configuration ; passer du jour au lendemain à ce nouveau schéma sans le tester me parait difficile, et fort probablement inconcevable, notamment pour le staff technique. (2) Nos axiaux sont fragiles et se blessent avec une fréquence déconcertante. On éprouve toutes les peines du monde pour composer un duo compétitif. Si tu mises sur une défense avec un axe à trois et tu te trouves avec un axial blessé en cours de match, sans avoir quelqu'un sur le banc pour le relever, tu fais quoi dans ce cas de figure ? Tu alignes un autre joueur, peu ou pas habitué, pour faire l'axial (un Tougaï ou un Mbarki, par exemple) ? Tu reviens à ta configuration habituelle ? As-tu déjà aligné les bons joueurs pour ? Beaucoup de risques et d'incertitudes !

Renforcer le milieu, par contre, parait une option plus plausible en présence des Coulibaly, Ben Romdhane, Bonsu et Benguit, sans parler des milieux et excentrés autrement plus offensifs qui peuvent te donner des solutions en cours de match. Sur le peu des matchs que j'ai regardé, le Zamalek a un bon milieu avec notamment Sassi et Hamed. Neutraliser leur milieu pourrait bien être la clé de la réussite dans ces quarts.

Ces deux matches à élimination directe face au Zamalek, tels des finales, sont des matches qui se gagnent, faute de les bien jouer. Même avec une 'chakchouka' tactique, j'espère une qualification des nôtres !

Bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#41 26-02-2020 19:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

1: Iheb est plus en forme actuellement que Sameh
2: Sameh est blessé d’ailleurs il n’est même pas en Égypte

Dernière modification par mestiri67 (26-02-2020 19:34)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#42 26-02-2020 19:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Je ne crois pas que MC va jouer à trois dans l’axe, pour la simple raison que nous ne l’avons jamais fait
Je pense plutôt que MC va renforcer la composition du milieu.
N’oublions pas que ce n’est pas un match de coupe, mais une qualification sur deux matchs. Donc différence majeure avec le match du 14 février dernier

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#43 26-02-2020 20:00

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

ESTfan a écrit :

Un axe à trois est un peu risqué au moins pour deux raisons : (1) nos défenseurs ne sont pas habitués à jouer dans cette configuration ; passer du jour au lendemain à ce nouveau schéma sans le tester me parait difficile, et fort probablement inconcevable, notamment pour le staff technique. (2) Nos axiaux sont fragiles et se blessent avec une fréquence déconcertante. On éprouve toutes les peines du monde pour composer un duo compétitif. Si tu mises sur une défense avec un axe à trois et tu te trouves avec un axial blessé en cours de match, sans avoir quelqu'un sur le banc pour le relever, tu fais quoi dans ce cas de figure ? Tu alignes un autre joueur, peu ou pas habitué, pour faire l'axial (un Tougaï ou un Mbarki, par exemple) ? Tu reviens à ta configuration habituelle ? As-tu déjà aligné les bons joueurs pour ? Beaucoup de risques et d'incertitudes !

Renforcer le milieu, par contre, parait une option plus plausible en présence des Coulibaly, Ben Romdhane, Bonsu et Benguit, sans parler des milieux et excentrés autrement plus offensifs qui peuvent te donner des solutions en cours de match. Sur le peu des matchs que j'ai regardé, le Zamalek a un bon milieu avec notamment Sassi et Hamed. Neutraliser leur milieu pourrait bien être la clé de la réussite dans ces quarts.

Ces deux matches à élimination directe face au Zamalek, tels des finales, sont des matches qui se gagnent, faute de les bien jouer. Même avec une 'chakchouka' tactique, j'espère une qualification des nôtres !

Bonne chance les Sang et Or !

Je sais bien que MC ne va pas jouer avec 3 axiaux et le contraire serait surprenant venant de sa part. Cependant nous sommes plusieurs sur ce forum à penser qu'aux vues de l'effectif et du jeu actuel où nous sommes très perméable aux contres et aux ballons aériens, un troisième défenseur serait le bienvenu pour amoindrir les risques.
Nous avons 5 défenseurs dans le groupe pour demain, nous pouvons très bien jouer à 3 derrières, je ne vois pas où est le problème même si nous avons un blessé nous pouvons le remplacer en restant dans le même schéma si nous voyons qu'il marche ou bien réajuster si besoin si nous voulons être plus offensif en basculant en 3-4-3 si nous sommes menés par exemple.

Zamalek a un bon milieu mais je ne les croit pas capable de pouvoir nous dominer par le jeu, si nous sommes cohérent et bien en place tactiquement, pas comme la dernière fois alors oui nous pouvons avoir un meilleur contrôle du match et mettre en échec leurs attaques.

La pression est maintenant sur les épaules de MC, c'est-à lui qu'appartient les décisions et j'espère qu'il nous décevra pas.

nsh Allah marbou7a

Dernière modification par Le Lyonnais (26-02-2020 20:02)

Hors ligne

#44 26-02-2020 20:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

est ce que je peux comprendre le choix de iheb a la place de sameh ? iheb est beaucoup plus faible derriere

Iheb kif tchoufou f terrain yetmacha t9oul nahbet l terrain nsarfgou b 2 kfouf bech yetkbes
Il donne l impression qu'il rst mou et il manque d agressivité

CONCRÈTEMENT c pas le cas même défensivement
Les apparences sont trompeuses parfois

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#45 26-02-2020 20:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Moi je vois que Tougay est meilleur que Shamo mais c'est certain que MC n'est pas du même avis que moi et c'est dommage.
Chammem est plus solide que Shamo surtout en 1vs1.

Je suis certain que MC va opter pour le renforcement du milieu au lieu de renforcer l'axe avec un 3em axial et je trouve que c'est le compartiment qui peut nous faire gagner le match si tous les joueurs jouent sur leurs vrai valeur.

J'opterai plutôt pour 4 joueurs au milieu 2 Pivots et 2 relayeurs

En attaque vu que nous allons jouer le contre il faudra compter sur Ouatara sans aucun doute en plus de Houni.

Moi je vois la composition de l'équipe type comme suit avec un 4-5-1 classique :

                                MBC
Mbarki    Yaacoubi     Chammam    Chetti
                     Couly        MABR   
            Benguit    Bonsu     Houni
                             Ouatara

les autres solutions sont Meziane ou BenChoug ou BenSaha à droite à la place de Benguit

Je ne veux pas être à la place de MC . Rabii maah

Hors ligne

#46 26-02-2020 21:43

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Iheb kif tchoufou f terrain yetmacha t9oul nahbet l terrain nsarfgou b 2 kfouf bech yetkbes
Il donne l impression qu'il rst mou et il manque d agressivité

CONCRÈTEMENT c pas le cas même défensivement
Les apparences sont trompeuses parfois

Tout à fait d'accord.
Derbali dépasse rarement Mbarki, uniquement lorsque Sameh est au top top de sa forme physique, ce qui n'est plus le cas depuis quelques semaines.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#47 26-02-2020 21:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

elkhaddharYoussef a écrit :

donc avec un chetti qui peut te faire une bourde a chaque action et un chamem vieillissant .. mettre iheb a la place de sameh sera un tres grand risque ..

Sameh est blessé et n'a pas joué les 2 derniers matchs donc c'est évident que ce sera Iheb même si défensivement Sameh est meilleur s'il n'est pas obligé de monter à chaque fois.

Hors ligne

#48 26-02-2020 22:07

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

J ai un pressentiment que MC va aligner MBS à droite et je sais est ce que 7aja tfarra7 ou non ... Sinon 3-5-2 mouch à tester fi un match du saison la79i9a

Hors ligne

#49 26-02-2020 23:35

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

Ils m’ennervent ces égyptiens qui jouent leur match vendredi.
Je ne peux pas voir le match, comme pour la supercoupe
Et comme quasiment tous les matchs que je ne regardent pas, on rentre avec un mauvais résultat !!!

Hors ligne

#50 26-02-2020 23:51

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 594

Re : [CAF CL - 1/4 aller] ZSC - EST; le vendredi 28 février 2020

tarajjidawla a écrit :

Moi je vois que Tougay est meilleur que Shamo mais c'est certain que MC n'est pas du même avis que moi et c'est dommage.
Chammem est plus solide que Shamo surtout en 1vs1.

Je suis certain que MC va opter pour le renforcement du milieu au lieu de renforcer l'axe avec un 3em axial et je trouve que c'est le compartiment qui peut nous faire gagner le match si tous les joueurs jouent sur leurs vrai valeur.

J'opterai plutôt pour 4 joueurs au milieu 2 Pivots et 2 relayeurs

En attaque vu que nous allons jouer le contre il faudra compter sur Ouatara sans aucun doute en plus de Houni.


Moi je vois la composition de l'équipe type comme suit avec un 4-5-1 classique :

                                MBC
Mbarki    Yaacoubi     Chammam    Chetti
                     Couly        MABR   
            Benguit    Bonsu     Houni
                             Ouatara

les autres solutions sont Meziane ou BenChoug ou BenSaha à droite à la place de Benguit

Je ne veux pas être à la place de MC . Rabii maah


Et si c'était Ben Hammouda à la place de Houni, tu joues l'attaque rapide et 4-4-2 défensif de contre ...

Hors ligne

Pied de page des forums