Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26-01-2020 19:47

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

و الله  عندي مدة نقرى في الفوروم و باهت .. فاش قام التشاؤم هذا ..
معين معلم و التبديلة متع البارح توضح كل شي ..
عندك ايكيب تكور و متع 4 سنين اخرين ما شاء الله .. حتى كان ما هزيناش السنة نهزوا العام لي بعده .. ربي يهديك يا حمدي رديتنا نحكيو على الشمبينزليغ تقولشي بطولة هههه .. انا عمري ما ريت الترجي تكور بالطريقة هذه .. طورة تدور و نلعبو على الاجناب و وسط تكتاك و عندك على كل بوست زوز يعوضوا .. بصراحة امورنا مريقلة

Dernière modification par Youssef Esperance (26-01-2020 19:49)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#252 26-01-2020 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ca y est sammitou le mal aimé marra wa7da
Frère MABR 3 ans lteli mazzel maya3rfou 7add et si je me rappelle bien j étais au parc pour regarder un match amical contre CSKorba
Je faisais le live pour ce m atch et c était la 1ère titularisation d un certain numéro 27 Wa9tha ktebt3lih w 9olt malla far5 tama3 messghar un certain numéro 27 w ki s2elt 9alouli esmou ben romdhane
Donc ken bech na7kiw b loughet mal aimé et tt c pas dutout le cas car na3rfou fel entraînement de quoi il est capable

Maintenant si je vais parler techniquement de MABR  je dirais que enti mata3ref chay men ses capacités intrinsèques elli ya3rfouhom wled el parc MAIS sur terrain il se contente de récupérer les ballons et les redonner aux 1er camarade de ses côté
Aucune percussion,aucun tir aucun assist aucun but
C trop pour un milieu censé etre formé pour un régisseur
Il n est pas un mal aimé mais il est très INSUFFISANT par rapport a ce qu'il peut faire et surtout par rapport a ce qu'il est demandé de le faire

Amicalement

B Rabbi le post est venu de Wlidha et les remarques pour moi!!!! je dois les transférer frère ? hachem min Wlidha tu ne veux pas lui répondre ? C pas grave je vais faire le messager pour toi.

@Wlidha stp des excuses pour MABR stp et mehouch mal aimé mais howa il ne mérite pas d'être idolâtré pour le moment parce qu'il est encore quelconque. B Rabbi wsil il [message]?

Hors ligne

#253 26-01-2020 20:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Le Lyonnais a écrit :

Je suis d'accords avec toi il faut savoir créer des déséquilibres dans la surface adverse et c'est le rôle de MBR ainsi que de Benghit particulièrement d'apporter un surplus offensif face à ses blocs bas.
Hier d'après les stats du match, beaucoup d'indicateurs sont au vert notamment la possession du ballon qui est exceptionnel avec 70% du temps mais nous n'avons tiré que 9 fois dont 2 cadrés seulement, je pense qu'il est primordial de mieux travailler les tirs et de savoir prendre sa chance lorsqu'on est dans la capacité de le faire et c'est encore à MBR et Benghit de se montrer plus dangereux dans ce domaine.
C'est intéressant pour nous de voir que nous avons encore une belle marge de progression alors que nous sommes déjà tout en haut du football africain mais nous voulons la domination totale.

Dominer sans danger ne sert à rien. Nous faisons presque tout très bien. Une fois dans la zone de réparation, il n’y a pas de solution pour le porteur de la balle.
À mon avis il y a deux choses à faire:
1/ mettre TYK et Wattara ensemble
2/ l’un de MABR ou Benguit doit se positionner aux abords de la zone de réparation et tirer en première intention pour ne pas donner l’occasion aux défenseurs d’intervenir. Jusqu’à maintenant ces deux joueurs n’y ont pas réussi. Par contre Ben Choug y est arrivé lors des rares apparitions qu’il a eu

Hors ligne

#254 26-01-2020 20:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

WeldR7iba a écrit :

Nous avons actuellement trois problèmes d'urgence,  deux en attaque et un en défense ;

En attaque, nous avons un problème de création de surnombre lorsqu'on est en attaque latérale.
Aussi, personne n'attend la deuxième balle, Fadi nous a sauvé hier parce qu'il est le SEUL qui se place à l'attente de la deuxième balle précieuse.

En défense,  on encaisse sur des balles arrêtées,  et plus précisément des corners.  Il faut travailler là dessus.

Si nous réparons tout ça, nous serons totalement invincibles.

Très bien dit

Dernière modification par mestiri67 (26-01-2020 20:07)

Hors ligne

#255 26-01-2020 20:51

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

انا بالنسبة لي الحاجة الوحيدة الناقصة انو جوارات الوسط كي ترجع قدامهم الكورة يشوطوا ما يحشموش .. بالنسبة للدفاع معين تو يريقل الامور ..

Hors ligne

#256 26-01-2020 21:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Ya Nader tu vois bien que MABR ne se positionne que rarement en deuxième rideau offensif devant les 18.
D'ailleurs que lui joue ou Kwamé, les deux en phase offensive se contente de jouer l'appui au jeu sur le côté droit de notre attaque sinon il se positionne juste devant le centre du terrain pour permettre les permutations entre les ailes.
Maaneha c'est des consignes. on lui demande de jouer dans un certain registre et il le fait extraordinairement bien, maintenant si en plus tu dis qu'il sait dribbler, éliminer et tirer (ce qu'on voit sur le terrain car il est très à l'aise techniquement) alors le jour où MC lui demandera de faire plus il le fera sans problème et c'est plutôt un point positif pour lui.
wink Donc kollou positif tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#257 26-01-2020 23:10

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

el hamdoullah ghassra wet3addet !! law ken khserna el bera7 momken rani manich 9a3ed nekteb fel post hedha puisque jaurais été banni a coup sur !
Bref, deux points 7abbit na7ki fihom :
1- MABR : ceux qui voient en lui un patron pour le futur ont raison de le croire, mais en même temps ceux qui ne sont pas tres convaincus par son jeux (y compris moi-même ) ont leurs arguments : ce joueur a des qualités enormes mais n'est pas entraain de les exploiter du tout !! tout ce quil fait c'est courir, dribbler au milieux et aider a conservation de la balle, alors qu'il peut faire beaucoup plus que ça ! c'est bête de faire la même chose que couly alors que soit techniquement soit dans la vitesse soit dans l'explosivité il nya pas photo entre lui et ce dernier !! benghuith est beaucoup plus precieux que lui quand il sagit de creer le jeux même si ce dernier a souvent un petit retard dans la prise de decision ce qui fait que ses passes vers l'avant soit lisibles mais quand il est au bon timing et que lappel est bon, il fait des choses tres interressantes ! mais pour moi, kwame est le numero 1 dans ce registre la !
incha'Allah benromdhane tkoun lehkeya marbouta b l'age et quil va progresser la dessus avec plus d'experience !! mais en attendant bsara7a je ne vois pas le duo benromdhane , couly nous réussir et surtout a domicile ! et jurais préferé soit un duo( Benromdhane ou couly) et (bonsu ou benghuit) et devant eux benchoug soit un trio (benromdhane ou couly ) evec kwame et benghuith !
2- les balles arretés défensives : yen a marre ezza7 de faciliter betement la tache aux équipes adverses alors que nous on galere pour marquer !!!!  il faut absolument adopter un man to man ! khater tant quon fait un marquage de zone et avec un gardien qui ne peux pas sortir dans les balles arretés vue sa taille, il yaura toujours des joueurs adverses libres pour les deuxiemes balles !!!

Dernière modification par hamdiest (26-01-2020 23:20)

Hors ligne

#258 27-01-2020 09:00

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 807

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Bonjour tout le monde
l'erreur de chetti est presque pareille a ses erreurs de quelquefois
moi je vois que chetti et badrane manque de "san3a" qui s'acquit avec les matchs de haut niveau ,eux qui venaient de petites equipes non exposées a ces gros enjeux que comme chez nous ,pour moi l'année prochaine ils seront meme sélectionnables en équipe nationale algérienne
voila que El houni ,qui ,beaucoup ici ont dit que c'est un joueur sur évalué ,est devenu notre source de danger
quand il ya la technique ma t5afouch 3lih le joueur quand il est intégré et trouve la bonne ambiance par ce que c'est sur le staff technique parle avec chaque joueur de ses erreurs individuelles

Hors ligne

#259 27-01-2020 12:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Bechir Toualbia a écrit :

Bonjour tout le monde
l'erreur de chetti est presque pareille a ses erreurs de quelquefois
moi je vois que chetti et badrane manque de "san3a" qui s'acquit avec les matchs de haut niveau ,eux qui venaient de petites equipes non exposées a ces gros enjeux que comme chez nous ,pour moi l'année prochaine ils seront meme sélectionnables en équipe nationale algérienne
voila que El houni ,qui ,beaucoup ici ont dit que c'est un joueur sur évalué ,est devenu notre source de danger
quand il ya la technique ma t5afouch 3lih le joueur quand il est intégré et trouve la bonne ambiance par ce que c'est sur le staff technique parle avec chaque joueur de ses erreurs individuelles

Khouya Badrane vient de Sétif qui est un grand club et a même gagné une CL et joué une CM des clubs donc je ne pense pas que c'est une histoire de matchs haut niveau mais plutôt d'un excès de confiance en soi qui tend vers de la nonchalance parfois.

A mon avis c'est juste ça et Allahou A3lem

Dernière modification par tarajjidawla (27-01-2020 12:36)

Hors ligne

#260 27-01-2020 12:58

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Il ne faut pas être trop dur avec nos joueurs, face au Raja beaucoup d'entre eux n'étaient pas au summum de la concentration demandée sachant qu'on était déjà qualifié et qu'un nul nous garantissait la première place. C'est ce qui explique le relâchement en deuxième mi-temps et l'erreur grossière de relance de Chetti qui n'aurait pas osé prendre un tel risque dans un match à élimination direct. Par contre là ou il faut fixer la priorité c'est bien les CPA parce qu'on est très fragile et ça commence à se voir et à se savoir. J'aime beaucoup Moez mais je m'inquiète de plus en plus de son niveau, il faut lui mettre quelqu'un en concurrence qui puisse lui piquer la place si besoin et le tenir en alerte constamment.
Il faut consolider sur notre première mi-temps qui était de très bonne facture, les joueurs étaient appliqués, concentrés, savaient ce qu'ils avaient à faire bien qu'on peut toujours faire mieux. Ils ont gagnés tous les seconds ballons et ont littéralement noyé le Raja qui n'a rien eu à mettre sous la dent.
Notre niveau s'est amélioré si l'on le compare à l'année dernière ou nous avions beaucoup moins de maîtrise qu'aujourd'hui, MC me surprend et continue d’emmagasiner confiance en lui et lui aussi continuera de s'améliorer si face à ces nouveaux problèmes il saura les résoudre et améliorer nos capacités.
Dorénavant nous aurons la possession à la maison et nous devrons jouer face à des équipes regroupés et en bloc bas, à nous de savoir créer les bons décalages qui amèneront les bonnes passes et les bons centres. Travailler sur notre présence aux abords des 18 mètres pour reprendre soit des passes, des centres ou des tirs.
Nous devons être plus rapides dans nos passes, jouer des transversales qui peuvent déséquilibrer le bloc d'en face avec des montés rapides de nos ailiers, travailler sur l'intensité et sur le pressing collectif en bloc à la perte de balle.
Bref le football de possession c'est un football exigeant où il faut savoir paramétrer les moindres détails pour faire déjouer l’adversaire qui lui n'a aucune prétention dans le jeu mais qui est là seulement défendre.

Hors ligne

#261 27-01-2020 13:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ya Nader tu vois bien que MABR ne se positionne que rarement en deuxième rideau offensif devant les 18.
D'ailleurs que lui joue ou Kwamé, les deux en phase offensive se contente de jouer l'appui au jeu sur le côté droit de notre attaque sinon il se positionne juste devant le centre du terrain pour permettre les permutations entre les ailes.
Maaneha c'est des consignes. on lui demande de jouer dans un certain registre et il le fait extraordinairement bien, maintenant si en plus tu dis qu'il sait dribbler, éliminer et tirer (ce qu'on voit sur le terrain car il est très à l'aise techniquement) alors le jour où MC lui demandera de faire plus il le fera sans problème et c'est plutôt un point positif pour lui.
wink Donc kollou positif tongue

w Allah fehmek ama sincèrement  j aime pas ces qualifications de mal aimé ou chouchou(na7ki 3ala rou7i)
Ken 3tit rayi positivement f joueur nwalli menich objectif w ki n9oul fih klem hakka w barra nwalli nattaki fih w joueur madhloum w mal aimé

Ena e5er 2 chouchous kenou 3andi houma nzululu w ayedi hamrouni le reste c des joueur fihom elli ye3jebni barcha «Couly» fihom elli stannit menhom akther melli 3taw w m ont déçu MBS et meskini w fihom elli man7ebbech nchoufhom f tarajji car ils n ont pas le niveau
Exemple
Mejri: déjà fait
Rabi3:Rabbi ysahhel
MABR est loin d être ni mon mal aimé ni mon chouchou
Je lui préfère Bonsu et c mon avis car comme fakkek Couly seul fih alf barka
Pour la création Bonsu a une meilleure lecture et la qualité de ses passes est incomparable

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-01-2020 13:46)

Hors ligne

#262 27-01-2020 15:02

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Sincèrement, moi aussi je préfère Bonsu au moins pour cette période. Idem pour le cas Khnissi, je préfère Ouatara.
MABR est un super bon joueur, en courbe ascendante, mais faire de lui un titulaire indiscutable, peut s'avérer être une mauvaise chose pour lui.

Hors ligne

#263 27-01-2020 15:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Sauf que là où on produit notre meilleur football (offensivement en termes de nombre d'occasions) et quand MABR joue en 6 avec Kwamé et Benghit devant.
Maintenant que Kwamé est de retour, je pense qu'on verra plus souvent cette combinaison surtout à domicile.
Khater taknes fakkek khir men fakkek et MABR suffit aussi en 6 comme Couly.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#264 27-01-2020 16:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Le Lyonnais a écrit :

Il ne faut pas être trop dur avec nos joueurs, face au Raja beaucoup d'entre eux n'étaient pas au summum de la concentration demandée sachant qu'on était déjà qualifié et qu'un nul nous garantissait la première place. C'est ce qui explique le relâchement en deuxième mi-temps et l'erreur grossière de relance de Chetti qui n'aurait pas osé prendre un tel risque dans un match à élimination direct. Par contre là ou il faut fixer la priorité c'est bien les CPA parce qu'on est très fragile et ça commence à se voir et à se savoir. J'aime beaucoup Moez mais je m'inquiète de plus en plus de son niveau, il faut lui mettre quelqu'un en concurrence qui puisse lui piquer la place si besoin et le tenir en alerte constamment.
Il faut consolider sur notre première mi-temps qui était de très bonne facture, les joueurs étaient appliqués, concentrés, savaient ce qu'ils avaient à faire bien qu'on peut toujours faire mieux. Ils ont gagnés tous les seconds ballons et ont littéralement noyé le Raja qui n'a rien eu à mettre sous la dent.
Notre niveau s'est amélioré si l'on le compare à l'année dernière ou nous avions beaucoup moins de maîtrise qu'aujourd'hui, MC me surprend et continue d’emmagasiner confiance en lui et lui aussi continuera de s'améliorer si face à ces nouveaux problèmes il saura les résoudre et améliorer nos capacités.
Dorénavant nous aurons la possession à la maison et nous devrons jouer face à des équipes regroupés et en bloc bas, à nous de savoir créer les bons décalages qui amèneront les bonnes passes et les bons centres. Travailler sur notre présence aux abords des 18 mètres pour reprendre soit des passes, des centres ou des tirs.
Nous devons être plus rapides dans nos passes, jouer des transversales qui peuvent déséquilibrer le bloc d'en face avec des montés rapides de nos ailiers, travailler sur l'intensité et sur le pressing collectif en bloc à la perte de balle.
Bref le football de possession c'est un football exigeant où il faut savoir paramétrer les moindres détails pour faire déjouer l’adversaire qui lui n'a aucune prétention dans le jeu mais qui est là seulement défendre.

Le Lyonnais, tu étais où toutes ces années?? Pourquoi tu nous as privé de tes analyses pertinentes ??
A partir de maintenant il t'es interdit de t’absenteras du forum plus de deux jours wink

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#265 27-01-2020 16:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Sauf que là où on produit notre meilleur football (offensivement en termes de nombre d'occasions) et quand MABR joue en 6 avec Kwamé et Benghit devant.
Maintenant que Kwamé est de retour, je pense qu'on verra plus souvent cette combinaison surtout à domicile.
Khater taknes fakkek khir men fakkek et MABR suffit aussi en 6 comme Couly.

A mon Avis c’est très  difficile que MC opte pour un milieu MABR Ben ghit et Kwame. Impossible de faire sortir Couly

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#266 27-01-2020 17:46

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Le Lyonnais, tu étais où toutes ces années?? Pourquoi tu nous as privé de tes analyses pertinentes ??
A partir de maintenant il t'es interdit de t’absenteras du forum plus de deux jours wink

Je m'étais inscrit une première fois en 2011 il me semble sous un pseudo dont je ne me souviens plus, j'avais 16 ans et je rendais fou mes parents avec Taraji, ils me gueulaient dessus en me disant occupes toi de ton avenir parce que c'est pas Taraji qui te donneras de l'argent et puis avec le temps et les aléas de la jeunesse j'avais un peu lâché mais promis maintenant je ne vous quitte plus si on plus vous trouvez mes analyses pertinentes sans second degré , c'est un plaisir partagé. wink

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#267 27-01-2020 17:51

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Couly c'est le meilleur qu'on est dans la récupération mais son défaut c'est qu'il n'est pas souvent capable de jouer vite en une touche et de créer les décalages qui puissent apporter les déséquilibres.

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#268 27-01-2020 17:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Le Lyonnais a écrit :

maintenant je ne vous quitte plus si on plus vous trouvez mes analyses pertinentes sans second degré , c'est un plaisir partagé. wink

Vrai de vrai l'ami...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#269 27-01-2020 17:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Le Lyonnais a écrit :

Couly c'est le meilleur qu'on est dans la récupération mais son défaut c'est qu'il n'est pas souvent capable de jouer vite en une touche et de créer les décalages qui puissent apporter les déséquilibres.

Ce que je vois, c'est que MC et tous les autres entraineurs qui ont eu Couly considerent ce dernier comme le pilier de notre defense et de notre milieu. A moins d'une blessure ou d'une suspension, il fait partie de l'epine dorsale de l'equipe. MABR avec tout le talent qu'on lui trouve ne sera pas titulaire aux dépends de Couly...et pour nuancer un peu...pas tout de suite...

Hors ligne

#270 27-01-2020 18:07

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Ce que je vois, c'est que MC et tous les autres entraineurs qui ont eu Couly considerent ce dernier comme le pilier de notre defense et de notre milieu. A moins d'une blessure ou d'une suspension, il fait partie de l'epine dorsale de l'equipe. MABR avec tout le talent qu'on lui trouve ne sera pas titulaire aux dépends de Couly...et pour nuancer un peu...pas tout de suite...

Je suis d'accords, de mon point de vu MABR n'est en concurrence qu'avec Bonsu, Couly est intouchable au milieu et c'est un Leader sur le terrain.
A un moment donné lorsqu'on était en difficulté au niveau des Axiaux j'ai pensé à une hypothèse, celle que Couly pourrait faire un très bon DC si il le voulait dans un avenir à moyen-long terme pour lui.

Hors ligne

#271 27-01-2020 18:11

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Khouya Badrane vient de Sétif qui est un grand club et a même gagné une CL et joué une CM des clubs donc je ne pense pas que c'est une histoire de matchs haut niveau mais plutôt d'un excès de confiance en soi qui tend vers de la nonchalance parfois.

A mon avis c'est juste ça et Allahou A3lem

les deux defenseurs algeriens ont ce même defaut ,, il faut vraiment les encadrer de ce côté la !
ils sont meilleur que tous les defenseurs tunieins actuellement en championnat mais na9sethom lekhbetha et la discipline tactique mta3 les defenseurs tunisiens ! et tombent vite dans l'exces de confiance !! maintenant a chammem et yaacoubi de les encadrer ! pour l'instant ça me dérange pas trop, mais si au bout de qquelques mois ils refont encore les mêmes bourdes c'est quils ont vraiment un probleme mental et de concentration !!

Dernière modification par hamdiest (27-01-2020 18:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#272 27-01-2020 18:29

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

hamdiest a écrit :

les deux defenseurs algeriens ont ce même defaut ,, il faut vraiment les encadrer de ce côté la !
ils sont meilleur que tous les defenseurs tunieins actuellement en championnat mais na9sethom lekhbetha et la discipline tactique mta3 les defenseurs tunisiens ! et tombent vite dans l'exces de confiance !! maintenant a chammem et yaacoubi de les encadrer ! pour l'instant ça me dérange pas trop, mais si au bout de qquelques mois ils refont encore les mêmes bourdes c'est quils ont vraiment un probleme mental et de concentration !!

je pense honnêtement que c est du a une différence fel formation:
les algériens au niveau des jeunes n exigent pas le résultat et meme quand tu débarques chez les seniors y a [beaucoup] de tendance vers le show par contre chez nous deja mel écoles on exige le résultat et le5batha un défenseur yet3allem ken bi3 bi3 w le5batha mta3 latra7 yochrebha fel 7lib c pour ca cote discipline tactique on est des années lumières par rapport a nos voisins algériens et libyens mais cote technique et show on est pauvre. les marocains ont les memes problèmes que nous mais avec une population de 37 millions ils ont un peu plus de talents...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#273 30-01-2020 08:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

Ce nul et la qualification des deux équipes ont  fait tomber pas mal de plans de diffamation à l'eau :

- la désignation pas innocente de Bakary Gassama
- la correspondance du RCA à la CAF à propos de la désignation

Imaginez un moment le RCA éliminé, ou juste défait : il aurait eu toute une histoire d'un but précédé par un hors jeu (Yaâkoubi), d'un arbitre qui favorise l'EST et automatiquement des liens avec la finale de l'édition 2019 !

Mais bon, ça aurait fait des satisfaits tout de même, n'est-ce pas med1808 wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#274 30-01-2020 09:12

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF CL - J 5] EST - RCA; le samedi 25 janvier 2020 à 20h00

ESTfan a écrit :

Ce nul et la qualification des deux équipes ont  fait tomber pas mal de plans de diffamation à l'eau :

- la désignation pas innocente de Bakary Gassama
- la correspondance du RCA à la CAF à propos de la désignation

Imaginez un moment le RCA éliminé, ou juste défait : il aurait eu toute une histoire d'un but précédé par un hors jeu (Yaâkoubi), d'un arbitre qui favorise l'EST et automatiquement des liens avec la finale de l'édition 2019 !

Mais bon, ça aurait fait des satisfaits tout de même, n'est-ce pas med1808 wink !

ههههه الله غالب موش كاتبه الغوره المره هاذي

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

Pied de page des forums