Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 15-01-2020 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

socrates a écrit :

le probleme a mon avis c'est benghith il ralenti trop le jeu et presque toutes ces passes sont à l adversaire

Aujourd'hui il a fait quand même un bon match je trouve.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#202 15-01-2020 20:59

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

J'ai pas pu voir le match j'ai travaillé
Je viens de lire vos post je peu que être satisfait !
Bravo a l'entraîneur bravo à tous les joueurs !
Merci à vous tous pour les résumés

Hors ligne

#203 15-01-2020 21:06

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

abouahmed a écrit :

Mabrouk 3lina cette belle victoire avec une très bonne prestation générale de tous les joueurs, j'ai juste une petite remarque sur les balles arrêtées de l'adversaire, on a quand même eu chaud sur certaines balles arrêtées, il faudrait faire très attention contre les zanatirs qui seront gonflés à bloc et peut-être plus frais physiquement, w inch Allah marbouha.

Je pense que Zantour sera handicapé par la mini trêve de 15 jours. Nous serons plus frais physiquement et on imposera notre rythme.

Hors ligne

Aime ce post :

salma

#204 15-01-2020 21:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Franchement, le niveau de jeu de Houni et sa qualité technique, pour moi, le place audessus de Blaïli.
MABR yohreb b chaalali.
Benghit khir men Bguir (- les coup francs) (et même si je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre)
Kwamé techniquement audessus de kom
Badrane a des années lumières de Chamo
Quel mercato estival du bureau !
Maintenant, à Ebdelli et Ben Saha de montrer de quoi ils sont capables.

Benguit et Bguir n'ont pas du tout le même profil. Je préfère Bguir personnellement même si j'aime bien Benguit.

MABR a un bon potentiel mais aujourd'hui on ne peut pas dire que Yohreb del Chaaleli mais qu'il a encore du temps pour nous montrer ce dont il est capable. Aujourd'hui il n'est pas encore tranchant comme je veux le voir.

Bleili est différent que Badri et aujourd'hui je ne peux pas encore les comparer. Il faut attendre la fin de la saison pour voir l'apport de Houni et le comparer à Bleili.

Kom est plus physique que Kwame
Kwame est plus technique et plus percutant que Kom. C'est difficile de choisir entre les 2 même si un Kwame en forme c'est un joueur hors pair.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#205 15-01-2020 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

Pour moi c clair
- tu veux jouer avec un vrai 9 et impose ton jeu il faut jouer avec Khenissi
- contre attaque et conservation de balle il faut jouer Ouattara

Et si ont joue avec les?

Hors ligne

#206 15-01-2020 21:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

montana-89 a écrit :

badran lyoum 3aaalamii

Yaacoubi aussi 0 fautes et encore mieux je trouve.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#207 15-01-2020 21:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Benguit et Bguir n'ont pas du tout le même profil. Je préfère Bguir personnellement même si j'aime bien Benguit.

MABR a un bon potentiel mais aujourd'hui on ne peut pas dire que Yohreb del Chaaleli mais qu'il a encore du temps pour nous montrer ce dont il est capable. Aujourd'hui il n'est pas encore tranchant comme je veux le voir.

Bleili est différent que Badri et aujourd'hui je ne peux pas encore les comparer. Il faut attendre la fin de la saison pour voir l'apport de Houni et le comparer à Bleili.

Kom est plus physique que Kwame
Kwame est plus technique et plus percutant que Kom. C'est difficile de choisir entre les 2 même si un Kwame en forme c'est un joueur hors pair.

Benghith et Bguir ont joué chez nous dans le même poste même s'ils ont deux profils différents, MO plutôt à gauche à qui on demande de faire la transition et de descendre chercher le ballon bas dans une animation de sortie de balle à 3 joueurs (pas forcément les 3 du milieu mais on a toujours un joueur proche de l'axe + 1 qui décroche à son niveau ou à max 5 m de lui + 1 qui suit la même schéma que le deuxième et qui se trouve donc au centre du terrain). A la différence de Bguir Benghit dans cette phase est plus à l'aise, il a l'aisance technique et la protection de balle nécessaire pour pouvoir assurer les 2/3 premières passes dans notre moitié de terrain, c'est quand on joue dans la moitié de terrain de l'adversaire que ça se corse. Il est plutôt excentré à gauche donc rarement derrière l'attaquant et temporise beaucoup trop le jeu, il a tendance à vouloir à tout prix faire la différence en venant chercher le ballon dans les pieds de ses coéquipiers sans que cela ait un impact quelconque sur nos attaques (même si depuis 2/3 matchs il le fait de moins en moins). Donc pour moi Benghit est meilleur (je parle uniquement pour notre cas, notre système de jeu).
MABR possède la grinta de Châalali mais il est beaucoup plus frais que lui et défend plutôt proprement. Sa vision et lecture du jeu sont meilleurs ce qui lui permet d'avoir un impact plus important sur notre jeu offensif (alors que Châalali avait certes sa passe retro mais bon pas beaucoup de flèches à son arc).
Houni est meilleur en un contre un que Blaili et c'est la qualité essentielle d'un ailier, il est aussi plus rapide.
Kwamé n'est pas moins physique que kom (et je ne parle pas de la masse musculaire), il peut maintenir un régime de jeu élever pendant 90 min même si en termes de gestes défensifs purs, kom est mieux, kwamé le surpasse largement par sa vision et sa lecture du jeu.
ça reste mon avis.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#208 15-01-2020 22:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 343

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Benghith et Bguir ont joué chez nous dans le même poste même s'ils ont deux profils différents, MO plutôt à gauche à qui on demande de faire la transition et de descendre chercher le ballon bas dans une animation de sortie de balle à 3 joueurs (pas forcément les 3 du milieu mais on a toujours un joueur proche de l'axe + 1 qui décroche à son niveau ou à max 5 m de lui + 1 qui suit la même schéma que le deuxième et qui se trouve donc au centre du terrain). A la différence de Bguir Benghit dans cette phase est plus à l'aise, il a l'aisance technique et la protection de balle nécessaire pour pouvoir assurer les 2/3 premières passes dans notre moitié de terrain, c'est quand on joue dans la moitié de terrain de l'adversaire que ça se corse. Il est plutôt excentré à gauche donc rarement derrière l'attaquant et temporise beaucoup trop le jeu, il a tendance à vouloir à tout prix faire la différence en venant chercher le ballon dans les pieds de ses coéquipiers sans que cela ait un impact quelconque sur nos attaques (même si depuis 2/3 matchs il le fait de moins en moins). Donc pour moi Benghit est meilleur (je parle uniquement pour notre cas, notre système de jeu).
MABR possède la grinta de Châalali mais il est beaucoup plus frais que lui et défend plutôt proprement. Sa vision et lecture du jeu sont meilleurs ce qui lui permet d'avoir un impact plus important sur notre jeu offensif (alors que Châalali avait certes sa passe retro mais bon pas beaucoup de flèches à son arc).
Houni est meilleur en un contre un que Blaili et c'est la qualité essentielle d'un ailier, il est aussi plus rapide.
Kwamé n'est pas moins physique que kom (et je ne parle pas de la masse musculaire), il peut maintenir un régime de jeu élever pendant 90 min même si en termes de gestes défensifs purs, kom est mieux, kwamé le surpasse largement par sa vision et sa lecture du jeu.
ça reste mon avis.

Belaili a un meilleur tir que Houni et contre les defenses regroupés c'est une arme non negligeable !

Hors ligne

#209 15-01-2020 22:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 288

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

MABR possède la grinta de Châalali mais il est beaucoup plus frais que lui et défend plutôt proprement. Sa vision et lecture du jeu sont meilleurs ce qui lui permet d'avoir un impact plus important sur notre jeu offensif (alors que Châalali avait certes sa passe retro mais bon pas beaucoup de flèches à son arc).
.

Je vais me contenter de rajouter un truc sur MABR. Le jour ou MABR arrive a tirer en première intention, il sera complet. Il n'a pas peur de se projeter en avant, il se trouve souvent a la réception des centres venant de l'aile, mais a chaque il fait le geste de trop.
Il faut vraiment le but qui va lui donner la confiance nécessaire pour tenter des gestes d'un milieu offensif.

Hors ligne

#210 15-01-2020 23:26

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Et si ont joue avec les?

Ah ben la il nous  faut swarez tongue

Voila, il faut choisir la façon de jouer et ton attaquant selon la physionomie du match smile
Aujourdhui je trouve que MC a bien gérer ce point la ,

Dernière modification par hamdiest (15-01-2020 23:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#211 16-01-2020 00:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Et si ont joue avec les?

Honnêtement je pense que ça peut marcher à merveille mais a condition :
- TYK même forme qu aujourd'hui ou meilleur
- MABR et Couly assure le milieu
- Houni et Ben Saha lazem y3awnou lteli puisque on manque un joueur au milieu
C est un dispositif très intéressant à essayer fi des matchs comme contre Soliman ou JSK

Kima 9al Hamdi MC lyouma à fait les bon choix et a bien gérer son match

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#212 16-01-2020 02:52

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

En se basant sur un premier mi-temps référence, la plus grande satisfaction se sont les joueurs du milieu, bravo pour le trio d'aujourd'hui, zidhom bientôt le retour de Kuame w zid le talentueux BenChoug, 7asilou Rabbi m3ak ya Mou3in chkoun bech t5alli sur le banc??

Sur les ailes, Ben Saha qui revient de loin, très prometteur, Houni Rabbi yba99i 3lih essetr, mais actuellement les 2 sans concurrents malheureusement!

TYK a retrouvé l'envie et la fraîcheur, il ne lui manque qu'un joli but pour se libérer et revenir au top (à mon avis, Ouattara n'est qu'une solution provisoire, en attendant qu'on trouve mieux)

Chetti le maillon faible du onze type mais il n'est pas catastrophique, il peut progresser avec le travail et la maturité.

Nette progression pour Mbarki, on n'a pas le choix d'ici la fin du saison il faut le motiver, en permutation avec Derbali.

Yaakoubi Badrane jawhom behi Incha'Allah ykamlou hakka.

Bref, notre plus grand ennemi cette période se sont les blessures Rabbi yba99i 3lina essetr et bon courage Sabri Bouazizi...

Bonne continuation

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#213 16-01-2020 03:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

big_smile big_smile big_smile

82214745_2734362749973558_3898480594115362816_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=RuNhZIxl0JkAX8IqK77&_nc_ht=scontent.ftun7-1.fna&oh=02dc7605dbb919031bca3e79ba0f0f19&oe=5ED4CF93

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius

#214 16-01-2020 10:24

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Match revisionné à tête reposée = joueurs soigneusement notés

- Moez 6 : Presque un seul arrêt à faire pour corriger sa propre bourde.. attention à l'excès de zèle et surtout au jeu aux pieds encore très faible chez Moez

- Mbarki 8 : Match quasiment parfait. il a créé plusieurs fois le surnombre et a su bloquer leur élément le plus en forme Ben Ouannes. il a joué intelligemment et a su pousser son adversaire direct à commettre des fautes et parfois des tacles attentats ! il est passé dans son dos mais malheureusement il a pas eu de très bons ballons bien dosés.. Derrière, sa couverture sur Badrane sur une des rares actions dangereuses adverses quand il est passé dans l'axe pour contrer la passe en retrait vers Darwin complètement démarqué dans la surface est pour moi personnellement équivalente à UN BUT.. c'est même le tournant du match.. mais bien évidemment s'agissant de Iheb.. ça passe inaperçu ! bref passons...


- Ben Romdhane 7,5 : sa progression est finalement plus lente que ce que j'ai prévu lorsque que je l'ai vu humilier les défenseurs au parc B il y a une année ! je reste persuadé qu'il n'a pas montré le quart de ce qu'il peut faire.. Il lui manque LE match référence.. LE but décisif.. qui vont le libérer mentalement... on a bien vu que quand il a osé accélérer balle au pied il a une lucidité et une vista mta3 kawarjia kbar (action ratée par Benguit).. son action d'ailleurs m'a rappelé celle de Msakni et la passe vers Darragi (4-1).. bref, je le trouve de plus en plus confiant, actuellement c'est notre guerrier au milieu de terrain.. il a bouffé baaiou de l'étoile w kamél aalih ben amor en fin de match.. tbark Allah Aalih.. RENOUVELLEMENT OBLIGATOIRE hani ennabbah aalikom.. tlaya3na barcha men wléd jam3ia !

- Couly 6,5 :  Un vrai éléphant au milieu.. la tnajém tod5ol maah fi duel w la totlob mennou bech yacceléri.. arme à double tranchant.. je ne suis pas trop convaincu par sa titularisation mais en même temps, avec Benguit, Bensaha, Houni, Chetti... on manque énormément de puissance et d'impact physique.. même dans les balles arrêtées il est intraitable ! hier, il a fait le boulot comme il le sait le faire.. tactiquement précieux.. offensivement, il faut pas qu'il prenne des initiatives.. il est limité.. des consignes doivent être données pour qu'il lâche rapidement le ballon vers MABR ou vers les arrières latéraux.. 


- Benguit 5 : pour moi c'est un joueur moyen, dans l'effectif actuel il peut jouer titulaire comme on peut s'en passer et faire jouer Benchoug ou Kwame ou même Fedaa.. je ne vois rien d'exceptionnel pour le moment à part, il faut l'avouer, sa confiance en lui-même.. sinon, j'ai vu et revu toutes ses actions, c'est insuffisant.. se permettre une, deux, trois passes mal dosées en 1ère mi-temps.. puis rater le KO en 2ème.. en terme de ballons récupérés c'est pas ça du tout ! je le trouve pas décisif, ni rapide, ni précis.. ses frappes sont souvent molles et non cadrées... borjoulia pour le moment c'est un vrai flop surtout après tout le bien qu'on a dit de lui quand il est venu ! incha'Allah yfi9... 5 juste parce qu'on a gagné.. sinon j'aurais mis moins que ça.

- Ben Saha 6 : Il est très rapide et au 50% du foot moderne. je le sens aussi très intelligent mais comme MABR n7éssou mezzel coincé.. y a une action où il était complètement démarqué et dans laquelle il a préféré revenir en arrière et chercher du soutien.. on dirait qu'il n'est pas très en confiance. passeur décisif quand même, il avait sur son côté Ben Ouannes et Jemal, deux vrais gaillards et il s'en très bien sorti.. Je ne peux pas dire qu'il a été excellent. bon match c'est tout par rapport au niveau demandé d'un ailier titulaire dans l'équipe championne d'Afrique.

- Houni 8 : El chedda fi Rabbi w fih tawa. Rabbi yba9i aalih essotr. buteur, provocateur, dribbleur.. et même défenseur.. on peut pas demander plus à mon avis.

- TYK 5 : il a beaucoup bougé en 1ère mi-temps et il a fait ce qu'on lui a demandé de faire à mon avis. match moyen dans l'ensemble, sinon sérieusement il faut vraiment lui parler des simulations.. c'est abusé. sur 10 action dans la surface 9 fois il tombe presque tout seul !

- Yaakoubi 7,5 : égal à lui même.

-Badrane 7 : bon match pour l'algérien qui retrouve un peu ses moyens après sa blessure. pourvu que ça dure !

- Ouattara 6 : son style est quand même bizarre, assez technique pour son gabarit mais en même temps, tu sens que tu n'attends pas à un miracle de sa part.. pas assez égoiste à mon goût.. je suis convcaincu que c'est pas un 9.. c'est une sorte de 9,5.. un joueur qu'on pourrait exploiter vu l'effectif actuel.. pas trop de solutions devant

Dernière modification par Tony montana (16-01-2020 10:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#215 16-01-2020 10:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Je vous trouve très généreux avec MABR et Mbarki si le 1er est toujours évalué par rapport a son potentiel (au parc) qui est très loin de son rendement sur terrain qui reste acceptable mais entendre certains parler d un patron c vraiment trop gonflé a mon avis
Y3addi fi tra7 plus ou moins behin mais mazzel mawarrach 7aja kbira a part l unique percée en profondeur

Pour mbarki,peut-être le fait qu'il a enfin montré une volonté de bien faire nous a fait oublier sa nonchalance habituelle
Je ne le vois pas notre AD

Peut-être que je suis sévère !!!

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#216 16-01-2020 10:36

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

En plus de ce qui a été dit, ma satisfaction personnelle est les balles arrêtées. On commence à mieux faire et ce grâce à un bon tireur en l'occurence Ben Saha.

Hors ligne

#217 16-01-2020 11:05

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Pou moi, Une trés grande satisfaction. Le seul point faible c'est Moez avec son jeu de jambes aucune progression. Ykhawef
Aussi, son perds du temps exagérés, il nous penalise w Allah

Hors ligne

#218 16-01-2020 11:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

corniche a écrit :

Pou moi, Une trés grande satisfaction. Le seul point faible c'est Moez avec son jeu de jambes aucune progression. Ykhawef
Aussi, son perds du temps exagérés, il nous penalise w Allah

Alors essayez Rami w taw ira la3jab... MOez est un des meilleurs gardien avec jeu de pieds tawa fi Tounes (le meilleur je pense est MOez Hassen pour je l ai vu jouer quelques matchs). Moez progresse et fait le necessaire il faut le supporter mouch nlawjoulou col marra 7aja
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#219 16-01-2020 11:52

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

J'ai pas dis le contraire, mais comme j'ai dis il n' a pas progressé en jeu de jambes.
Son perds du temps , il prends des risques avec les cartons jaunes ....  J'ai pas dis Jridi khir minou en fait Jridi a regressé

Hors ligne

#220 16-01-2020 15:53

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

[salut]
inschlah Mabrouk 3lina il victoire

Hors ligne

#221 17-01-2020 10:04

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Tony
Trop sévère avec TYK comme même, il mérite au moins un 6,5

Hors ligne

#222 17-01-2020 11:59

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Sincèrement je vous trouve tous très dure ac Benghit et je m'explique :

Oui en le notant A+B il peut pas dépasser la note de 5 mais , vous semblez tous oublier klk chose de très important : la créativité.

Un milieu créateur est un profil très très tres rare et c'est le genre de profil qui peut débloquer une situation quand tout paraîtra perdu.. il est très souvent en soutien de l'attaquant et ne rechigne a faire son effort défensif. 

Un milieu fort a la couly , et un technique a la MABR et un créateur à la Benghit : c'est pas le plus complet des milieux ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#223 17-01-2020 12:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Un milieu fort a la couly , et un technique a la MABR et un créateur à la Benghit : c'est pas le plus complet des milieux ?

et Kwame ? tongue c est une vrai casse tete pour MC.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#224 17-01-2020 13:35

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement je vous trouve tous très dure ac Benghit et je m'explique :

Oui en le notant A+B il peut pas dépasser la note de 5 mais , vous semblez tous oublier klk chose de très important : la créativité.

Un milieu créateur est un profil très très tres rare et c'est le genre de profil qui peut débloquer une situation quand tout paraîtra perdu.. il est très souvent en soutien de l'attaquant et ne rechigne a faire son effort défensif. 

Un milieu fort a la couly , et un technique a la MABR et un créateur à la Benghit : c'est pas le plus complet des milieux ?

je rejoins tony dans son analyse, je n'irai pas a dire que c'est un flop mais il n'est pas decisif, le dernier bon match qu'il a fait à mon avis c'etait a sfax et depuis plus rien, comme tu l as si bien dis il devrait pouvoir debloquer la situation quand tout parrait perdu et il ne le fais pas mais perso ça ne m'inquiete pas plus que ça il va certainement se reprendre

Hors ligne

#225 17-01-2020 14:08

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

et Kwame ? tongue c est une vrai casse tete pour MC.

Indépendant de l'adversaire, si on doit avoir plus de soutien physique que créateur (donc à la.place de Benghith) ou plus de physique et justesse que physique seulement (a la place de couly) ou d'autres situations...

Et surtout pouvoir disposer d'un choix de remplaçant viable quand on cumulera les cartons jaunes en 1/2 ou en final. Tant mieux pour MC et pour nous.

Hors ligne

Pied de page des forums