Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 17-01-2020 14:15

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Ligue I - J 07] EST - ESS; le mercredi 15 janvier 2020 à 14h00

socrates a écrit :

je rejoins tony dans son analyse, je n'irai pas a dire que c'est un flop mais il n'est pas decisif, le dernier bon match qu'il a fait à mon avis c'etait a sfax et depuis plus rien, comme tu l as si bien dis il devrait pouvoir debloquer la situation quand tout parrait perdu et il ne le fais pas mais perso ça ne m'inquiete pas plus que ça il va certainement se reprendre

Moi j'ai eu une autre lecture des matchs. C vrai il cumule les déchets oui et là il doit vraiment travailler et être plus appliqué et sérieux et tranchant et c vrai il était hors du coup en CM, cependant, c'est le mec qui te prend le ballon au beau milieu ac une vrai confiance , regarde autour et j'en suis sûr que MC compte [beaucoup] sur sa créativité et avc le temps il s'entendra mieux ac les Tyk/Ouattara /Houni/Ben Saha .

Il n'a encore que 3 mois et demi de matchs ac nous et on a pas arrêté de changer la composition de l'attaque.

Moi j'aimerai le voir dos au mur en 1/4 ou 1/2 CL face à des bonnes équipes solides et on reviendra sur son cas.

De tte façon, si c'était un flop, MC n'hésitera pas à le mettre sur le banc à l'instar de Meziani, Ben Saha à un moment, Lokoza et d'autres

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums