Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 17-12-2019 23:25

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

bouha78 a écrit :

Oui oui je ne suis pas entrain de juger le joueur en général, je parle juste aal action de pénalty qui m'a enragé belhak a un point pas possible khater y'a pas plus con que cette faute qui aurait pu changer la physionomie du match

Il y a aussi une occasion bizarrement ratée par Badri impardonnable!

Hors ligne

#252 17-12-2019 23:27

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Youssef Esperance a écrit :

shih ! behi enou jet fel match hedha ! normalement ikoun taalam menha !

ama eli m7ayerni enou el formule fel west mezelet mouch wadh7a jemla ! amnewel wadh7a sne mezelet me radhetch !

Le retour de Couly à tout chamboulé, on sait tous que Couly est indispensable surtout barra mais wa9t on joue chez nous il nous ralentit w ykasser la3bna je pense que Couly doit céder sa place l MABR w lbarra Couly yched blast BenGhuith Kima l3abna Lyoum

Sinon une 442 tnajem tenja7 mais MC jamais bech yjarabha

Dernière modification par nizarkh_1919 (17-12-2019 23:28)

Hors ligne

#253 17-12-2019 23:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

C'est ce qui s'appelle une belle sortie par la grande porte

De plus en plus persuadé que mon chouchou mérite amplement sa place de titulaire.. de moins en moins convaincu par le style de jeu de benguit

Benromdhan fait le boulot défensivement il est impressionnant.. tbark Allah aalih partout.. offensivement ken yekhdem ses diagonales et ses passes dans le dos de la défense adverse ywalli incontestablement le patron de l'équipe

Sinon.. il faut remercier semah pour tout ce qu'il a donné à l'espérance et je sais bien que réciproquement il est très reconnaissant pour la carrière et le palmarès que le club le lui a offert tout en étant un joueur ordinaire pour ne pas dire autre chose.. lyoum aamalhom el kol.. même une touche 3taha lel adversaire.. contre el Hilal une simple couverture pour laisser le ballon sortir en 6 mètres avec lui ça devient une frayeur.. yezzi fih el barka.. il faut à tout prix commencer à penser à son remplaçant.. d'ailleurs même lui je pense qu'il préfère sortir par la grande porte au lieu de rester une saison de trop w yetsabbeb fi 5sara la9adar Allah yfassed biha 5arjtou

Pour Badrane, je me rends compte qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un défenseur tout juste moyen nous paraît tout de suite énorme.. encore une fois l'algérien fait preuve de naïveté impardonnable dans un club comme le notre.. yet5ammer, yarmi rouhou, yensa l'adversaire, maya9rach elle3b mli7.. quand il joue je ne suis pas du tout rassuré... je commence à penser que la meilleure paire axiale serait chammem yaaakoubi ou plutôt la moins mauvaise

Chetti me déçoit match après match.. trop timide w ki yet5ammer ywalli ykawer fi bat7a.. passes latérales vers l'axe alors qu'on est déséquilibré.. dribbles sans intérêts près du poteau de corner.. toujours mauvais timing soit dans l'appel soit dans l'appui... jouer à côté de Houni ça doit être un plaisir pour n'importe quel AG qui a des qualités offensives.. lui il est complètement perdu j'ai l'impression.. le pire c'est que je sens que c'est purement psychologique.. enfin j'espère !

Je pense que Moez, yaakoubi, coulibaly, benromdhane, kwame, houni.. c'est l'ossature autour de laquelle il faut re-constuire une équipe... badri a réalisé pratiquement tous ses objectifs avec nous, ça serait peu raisonnable d'essayer de le garder encore.. il partira gratos cet été malheureusement.. Ouattara est un profil intéressant pour certains matchs... on est tous d'accord que nous n'avons pas Suarez.. je suis persuadé qu'on a le droit en tant que double champions d'Afrique d'être plus exigeants que ça et de voir un grand buteur à la pointe de notre équipe

Cette participation va nous faire beaucoup de bien.. elle nous a permis de nous situer par rapport au niveau asiatique et mondial et de connaître le vrai potentiel de notre effectif.. barcha 9alou équipe farghet barcha 9alou équipe 9weya barcha barcha 9alou on est resté quasiment au même niveau..
Personnellement, je fais partie de ceux qui sortent de cette compétition convaincus qu'il nous faut absolument minimum 4 GROS renforts pour passer un pallier et avoir une équipe vraiment solide.. sinon bech no93dou n3akzou marra lfou9 w marra louta.. pour l'Afrique ça pourrait être jouable.. comme on pourrait se faire éliminer par une équipe méconnue telle que ASAFI

- Gardiens : moez/rami/debchi c'est suffisant
- AD : celui de benguerden par exemple.. sinon chercher un bon joueur technique et athlétique / donner une chance à Atvati / Semah essné w yezzi Mbarki ya bech ykawer ya zayed fel effectif
- AG : chetti / ben hmida  : rabii yezzih
- Axe central : Chammem est encore utile par son expérience / Yaakoubi y3awen / Dhawedi et Badrane ken famma un vrai axial confirmé wahed menhom yo9sed Rabbi
- Milieu défensif : couly / kwame / benromdhane / mosrati : Meskini ya yfi9 aala rouhou ya yo9sed Rabbi
- Milieu offensif : Houni / Fedaa / Benghit : nous avons besoin d'un ou 2 gros renforts.. badri merci pour tout, ben saha manohkom ella ma nra b'3ini
- Attaque : Un attaquant s7i7 en urgence

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#254 17-12-2019 23:42

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Tony montana a écrit :

C'est ce qui s'appelle une belle sortie par la grande porte

De plus en plus persuadé que mon chouchou mérite amplement sa place de titulaire.. de moins en moins convaincu par le style de jeu de benguit

Benromdhan fait le boulot défensivement il est impressionnant.. tbark Allah aalih partout.. offensivement ken yekhdem ses diagonales et ses passes dans le dos de la défense adverse ywalli incontestablement le patron de l'équipe

Sinon.. il faut remercier semah pour tout ce qu'il a donné à l'espérance et je sais bien que réciproquement il est très reconnaissant pour la carrière et le palmarès que le club le lui a offert tout en étant un joueur ordinaire pour ne pas dire autre chose.. lyoum aamalhom el kol.. même une touche 3taha lel adversaire.. contre el Hilal une simple couverture pour laisser le ballon sortir en 6 mètres avec lui ça devient une frayeur.. yezzi fih el barka.. il faut à tout prix commencer à penser à son remplaçant.. d'ailleurs même lui je pense qu'il préfère sortir par la grande porte au lieu de rester une saison de trop w yetsabbeb fi 5sara la9adar Allah yfassed biha 5arjtou

Pour Badrane, je me rends compte qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un défenseur tout juste moyen nous paraît tout de suite énorme.. encore une fois l'algérien fait preuve de naïveté impardonnable dans un club comme le notre.. yet5ammer, yarmi rouhou, yensa l'adversaire, maya9rach elle3b mli7.. quand il joue je ne suis pas du tout rassuré... je commence à penser que la meilleure paire axiale serait chammem yaaakoubi ou plutôt la moins mauvaise

Chetti me déçoit match après match.. trop timide w ki yet5ammer ywalli ykawer fi bat7a.. passes latérales vers l'axe alors qu'on est déséquilibré.. dribbles sans intérêts près du poteau de corner.. toujours mauvais timing soit dans l'appel soit dans l'appui... jouer à côté de Houni ça doit être un plaisir pour n'importe quel AG qui a des qualités offensives.. lui il est complètement perdu j'ai l'impression.. le pire c'est que je sens que c'est purement psychologique.. enfin j'espère !

Je pense que Moez, yaakoubi, coulibaly, benromdhane, kwame, houni.. c'est l'ossature autour de laquelle il faut re-constuire une équipe... badri a réalisé pratiquement tous ses objectifs avec nous, ça serait peu raisonnable d'essayer de le garder encore.. il partira gratos cet été malheureusement.. Ouattara est un profil intéressant pour certains matchs... on est tous d'accord que nous n'avons pas Suarez.. je suis persuadé qu'on a le droit en tant que double champions d'Afrique d'être plus exigeants que ça et de voir un grand buteur à la pointe de notre équipe

Cette participation va nous faire beaucoup de bien.. elle nous a permis de nous situer par rapport au niveau asiatique et mondial et de connaître le vrai potentiel de notre effectif.. barcha 9alou équipe farghet barcha 9alou équipe 9weya barcha barcha 9alou on est resté quasiment au même niveau..
Personnellement, je fais partie de ceux qui sortent de cette compétition convaincus qu'il nous faut absolument minimum 4 GROS renforts pour passer un pallier et avoir une équipe vraiment solide.. sinon bech no93dou n3akzou marra lfou9 w marra louta.. pour l'Afrique ça pourrait être jouable.. comme on pourrait se faire éliminer par une équipe méconnue telle que ASAFI

- Gardiens : moez/rami/debchi c'est suffisant
- AD : celui de benguerden par exemple.. sinon chercher un bon joueur technique et athlétique / donner une chance à Atvati / Semah essné w yezzi Mbarki ya bech ykawer ya zayed fel effectif
- AG : chetti / ben hmida  : rabii yezzih
- Axe central : Chammem est encore utile par son expérience / Yaakoubi y3awen / Dhawedi et Badrane ken famma un vrai axial confirmé wahed menhom yo9sed Rabbi
- Milieu défensif : couly / kwame / benromdhane / mosrati : Meskini ya yfi9 aala rouhou ya yo9sed Rabbi
- Milieu offensif : Houni / Fedaa / Benghit : nous avons besoin d'un ou 2 gros renforts.. badri merci pour tout, ben saha manohkom ella ma nra b'3ini
- Attaque : Un attaquant s7i7 en urgence

le grand probleme fi kouret tounes nekse khedma specifique .. taw b sarah kwame w ABRM w Benghith w coly me jetech el fekra el MC enou yekhdmelhom 3al tir ? kadeh men mara terja3 koura kodem el 18 netdhaker tony kroos wala modric 100% but .. wala houni fih barcha tasli7 kif kif watara ikhamem bech idour w ichout chwaya ect .. el hassilou el equipe mawjoud 60% Mte3 equipe ghoula nekesna patron lteli w patron fel west netsawer bel mawjoud temchi belgde fel afrique !

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#255 18-12-2019 00:22

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Encore une chose , les coups de pieds arrêtés !! a part celui de Badran contre l'équipe libanaise on en marque plus, c'est inquiétant ! le pire c'est qu'on est entrain d'essayer tout le temps des combinaisons mais ça marche pas !! Suis-je le seul a remarquer ça ??

Hors ligne

#256 18-12-2019 00:24

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Tony montana a écrit :

- Attaque : Un attaquant s7i7 en urgence

Voilà bref pour ce mercato hivernal, attaquant s7i7 + renouvellement des contrats qui finissent en juin 2020.

pour tout le reste on a jusqu'à la fin de saison pour voir et juger, entre temps sûrement trop de choses vont changer.

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#257 18-12-2019 00:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

bouha78 a écrit :

Encore une chose , les coups de pieds arrêtés !! a part celui de Badran contre l'équipe libanaise on en marque plus, c'est inquiétant ! le pire c'est qu'on est entrain d'essayer tout le temps des combinaisons mais ça marche pas !! Suis-je le seul a remarquer ça ??

J'en ai parlé pas mal de fois, balle arretée chez nous actuellement = ballon rendu à l'adversaire. Ca c'est le travail du coach.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#258 18-12-2019 01:29

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Grace à cette 5ème place, L'espérance empochera la somme de 1,5 million de dollars (près de 4,2 millions de dinars).

Hors ligne

#259 18-12-2019 02:37

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Tony montana a écrit :

Pour Badrane, je me rends compte qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un défenseur tout juste moyen nous paraît tout de suite énorme.. encore une fois l'algérien fait preuve de naïveté impardonnable dans un club comme le notre.. yet5ammer, yarmi rouhou, yensa l'adversaire, maya9rach elle3b mli7.. quand il joue je ne suis pas du tout rassuré... je commence à penser que la meilleure paire axiale serait chammem yaaakoubi ou plutôt la moins mauvaise

Chetti me déçoit match après match.. trop timide w ki yet5ammer ywalli ykawer fi bat7a.. passes latérales vers l'axe alors qu'on est déséquilibré.. dribbles sans intérêts près du poteau de corner.. toujours mauvais timing soit dans l'appel soit dans l'appui... jouer à côté de Houni ça doit être un plaisir pour n'importe quel AG qui a des qualités offensives.. lui il est complètement perdu j'ai l'impression.. le pire c'est que je sens que c'est purement psychologique.. enfin j'espère !

oui c'est psychologique, je lai deja dit ils ont trop de confiance en leur capacité surtout quant ils se sentent au dessus de l'adversaire, chofet match el hilal ils ont sorti une bonne copie défensive tous les deux khater ils ont respecté les attaquants elli 9oddemhom !! donc je pense quil faut bien travailler ce point la avec eux ! et cest due a leur formations aussi,, Je sais pas ce quils foutent les entraineurs au championnats algériens,, t7ess les joeurs 3andhom un talent enorme ama le3ebhom mta3 bta7i ! hatta leblayli awel ma jena 2013 le3bou elkollou tfarfich !! c'est avec nous quil a appris a joué juste !
mais, perso ça ne minquiete pas tant que l'intrinsèque est là !
Pour moi,( intrisequement parlant ) les deux algeriens sont nos meilleurs défenseurs depuis au moins 10 ans  (rapides, costaud fel les duels , et a laise techniquement ) , donc le plus important chez un defenseur eux ils lont ! le reste ils peuvent l'apprendre surtout avec l'experience de chammem et yaacoubi a coté d'eux et un entraineur qui était lui même defenseur a l'esperance !
Et puis, s'il ya bien un compartiment ou lautomatisme entre les joueurs est primordial, c'est bien la défense ! B Rabbi 9edech 3andhom badrane w yaacoubi w chetti w chammem yala3bou m3a b3adhhom ,,, pour moi c'est deja un miracle le stade elli weslouli !

Dernière modification par hamdiest (18-12-2019 02:38)

Hors ligne

#260 18-12-2019 02:46

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

bouha78 a écrit :

Mabrouk alina la victoire !
Mais qu'est ce que le pénalty de Badrane m'a enragé , pfffffffffffffffff !! c'était con con con con con con con comme pas possible !!
Derbali était catastrophique
Sinon Hamdoullaaaah, les joueurs se sont éclatés et nous ont régalés

Ala 9ad meni fer7an b tor7, ala 9ad ma le pénalty de Badrane el tawa mnarvez aleha!!!! Faute mta3 joueur yal3eb minime (et encore)!!

Hors ligne

Aime ce post :

dragon-1919

#261 18-12-2019 08:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Tony montana a écrit :

C'est ce qui s'appelle une belle sortie par la grande porte

De plus en plus persuadé que mon chouchou mérite amplement sa place de titulaire.. de moins en moins convaincu par le style de jeu de benguit

Benromdhan fait le boulot défensivement il est impressionnant.. tbark Allah aalih partout.. offensivement ken yekhdem ses diagonales et ses passes dans le dos de la défense adverse ywalli incontestablement le patron de l'équipe

Sinon.. il faut remercier semah pour tout ce qu'il a donné à l'espérance et je sais bien que réciproquement il est très reconnaissant pour la carrière et le palmarès que le club le lui a offert tout en étant un joueur ordinaire pour ne pas dire autre chose.. lyoum aamalhom el kol.. même une touche 3taha lel adversaire.. contre el Hilal une simple couverture pour laisser le ballon sortir en 6 mètres avec lui ça devient une frayeur.. yezzi fih el barka.. il faut à tout prix commencer à penser à son remplaçant.. d'ailleurs même lui je pense qu'il préfère sortir par la grande porte au lieu de rester une saison de trop w yetsabbeb fi 5sara la9adar Allah yfassed biha 5arjtou

Pour Badrane, je me rends compte qu'on s'est tellement habitué à la médiocrité qu'un défenseur tout juste moyen nous paraît tout de suite énorme.. encore une fois l'algérien fait preuve de naïveté impardonnable dans un club comme le notre.. yet5ammer, yarmi rouhou, yensa l'adversaire, maya9rach elle3b mli7.. quand il joue je ne suis pas du tout rassuré... je commence à penser que la meilleure paire axiale serait chammem yaaakoubi ou plutôt la moins mauvaise

Chetti me déçoit match après match.. trop timide w ki yet5ammer ywalli ykawer fi bat7a.. passes latérales vers l'axe alors qu'on est déséquilibré.. dribbles sans intérêts près du poteau de corner.. toujours mauvais timing soit dans l'appel soit dans l'appui... jouer à côté de Houni ça doit être un plaisir pour n'importe quel AG qui a des qualités offensives.. lui il est complètement perdu j'ai l'impression.. le pire c'est que je sens que c'est purement psychologique.. enfin j'espère !

Je pense que Moez, yaakoubi, coulibaly, benromdhane, kwame, houni.. c'est l'ossature autour de laquelle il faut re-constuire une équipe... badri a réalisé pratiquement tous ses objectifs avec nous, ça serait peu raisonnable d'essayer de le garder encore.. il partira gratos cet été malheureusement.. Ouattara est un profil intéressant pour certains matchs... on est tous d'accord que nous n'avons pas Suarez.. je suis persuadé qu'on a le droit en tant que double champions d'Afrique d'être plus exigeants que ça et de voir un grand buteur à la pointe de notre équipe

Cette participation va nous faire beaucoup de bien.. elle nous a permis de nous situer par rapport au niveau asiatique et mondial et de connaître le vrai potentiel de notre effectif.. barcha 9alou équipe farghet barcha 9alou équipe 9weya barcha barcha 9alou on est resté quasiment au même niveau..
Personnellement, je fais partie de ceux qui sortent de cette compétition convaincus qu'il nous faut absolument minimum 4 GROS renforts pour passer un pallier et avoir une équipe vraiment solide.. sinon bech no93dou n3akzou marra lfou9 w marra louta.. pour l'Afrique ça pourrait être jouable.. comme on pourrait se faire éliminer par une équipe méconnue telle que ASAFI

- Gardiens : moez/rami/debchi c'est suffisant
- AD : celui de benguerden par exemple.. sinon chercher un bon joueur technique et athlétique / donner une chance à Atvati / Semah essné w yezzi Mbarki ya bech ykawer ya zayed fel effectif
- AG : chetti / ben hmida  : rabii yezzih
- Axe central : Chammem est encore utile par son expérience / Yaakoubi y3awen / Dhawedi et Badrane ken famma un vrai axial confirmé wahed menhom yo9sed Rabbi
- Milieu défensif : couly / kwame / benromdhane / mosrati : Meskini ya yfi9 aala rouhou ya yo9sed Rabbi
- Milieu offensif : Houni / Fedaa / Benghit : nous avons besoin d'un ou 2 gros renforts.. badri merci pour tout, ben saha manohkom ella ma nra b'3ini
- Attaque : Un attaquant s7i7 en urgence

Hedheka howwa

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#262 18-12-2019 09:05

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

hamdiest a écrit :

oui c'est psychologique, je lai deja dit ils ont trop de confiance en leur capacité surtout quant ils se sentent au dessus de l'adversaire, chofet match el hilal ils ont sorti une bonne copie défensive tous les deux khater ils ont respecté les attaquants elli 9oddemhom !! donc je pense quil faut bien travailler ce point la avec eux ! et cest due a leur formations aussi,, Je sais pas ce quils foutent les entraineurs au championnats algériens,, t7ess les joeurs 3andhom un talent enorme ama le3ebhom mta3 bta7i ! hatta leblayli awel ma jena 2013 le3bou elkollou tfarfich !! c'est avec nous quil a appris a joué juste !
mais, perso ça ne minquiete pas tant que l'intrinsèque est là !
Pour moi,( intrisequement parlant ) les deux algeriens sont nos meilleurs défenseurs depuis au moins 10 ans  (rapides, costaud fel les duels , et a laise techniquement ) , donc le plus important chez un defenseur eux ils lont ! le reste ils peuvent l'apprendre surtout avec l'experience de chammem et yaacoubi a coté d'eux et un entraineur qui était lui même defenseur a l'esperance !
Et puis, s'il ya bien un compartiment ou lautomatisme entre les joueurs est primordial, c'est bien la défense ! B Rabbi 9edech 3andhom badrane w yaacoubi w chetti w chammem yala3bou m3a b3adhhom ,,, pour moi c'est deja un miracle le stade elli weslouli !

Hamdi 5ouya cote gauche était un autoroute contre alHilal Chetti surtt dhaya3 fiha depuis un moment badrane match b match mais kima 9olt enti le potentiel est la. Chetti awel ma je yod5el barcha lel west ye5dem des une deux l7asel ya3melhem lkol tawa la79i9a c est un Rabii fi nharou... Je sens elli howa fe9 bel far9 bin EST w bta7i lo5rin w bde yerekbou waswes incha'Allah yfi9 w y7awel yrakkez akther...
Badrane 3andou kol chay mais juste un peu suicidaire et surtt barcha confiance zeyda je pense avec le temps w automatisme chay hedha yetna7a (ywalli 3andou akther confiance fi s7abou)
La79i9a je m inquiète pas pour notre défense mais plutôt pour l animation offensive line wa9t équipe tparki lteli nebel3ou m'en Elec sport l Asfi lel 9beyel ... Houni un joueur de contre il ne te débloque pas f situation hedhem

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#263 18-12-2019 10:02

Issam12
Membre
Inscription : 14-12-2019
Messages : 58

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Beb Swika a écrit :

Grace à cette 5ème place, L'espérance empochera la somme de 1,5 million de dollars (près de 4,2 millions de dinars).

بالعربي   ..الي  لموا  الزنطور في خمسه لطخات ..عتطهولنا الفيفا بعد زوز متشوات

Hors ligne

Aiment ce post :

Issam12, Issam12

#264 18-12-2019 10:09

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

nizarkh_1919 a écrit :

Le retour de Couly à tout chamboulé, on sait tous que Couly est indispensable surtout barra mais wa9t on joue chez nous il nous ralentit w ykasser la3bna je pense que Couly doit céder sa place l MABR w lbarra Couly yched blast BenGhuith Kima l3abna Lyoum

Sinon une 442 tnajem tenja7 mais MC jamais bech yjarabha

Exactement, depuis le retour de coli notre milieu a souffert : question de compatibilité de joueurs
avec Daly belghith était plus en vu devant, depuis que coli à pris sa place l'algérien revient trop derrière et perd tout ses repères.
Le trio Daly Belguith et Kwamé a mis du temps pour que la sauce teinne, ça sera pareil, mais cette fois on a des échéances ultra sérieuses c'est pourquoi nous les manaiques nous sommes plus exigeant et plus sensibles aux résultats.
Je pense que MC doit impérativement changer le plan de jeu en fonction de l'effectif s’entêter avec le même schéma quelques soit l'effectif disponible nous a coûté énormément.
Curieux de voir comment il compte gérer entre autres les B Saha, Fedaa, B Choug,

Hors ligne

#265 18-12-2019 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Berjouleyya louled
Kif na9ralkom et surtout kif na9ra les critiques des membres(y compris moi) envers la naïveté de badran el gaabejie de sameh l hamajeyya de chetti alors que nous avons gagné 6_2 en Coupe fu monde face à essodd demi finaliste CL asie et d un grand calibre tefhem 3lech tarajji dima fel 3aleli
Jam3eyya o5ra terba7 sliman 1/0 pénalty ya7kiw 3ala niveau tayyara w ri9 bered
A7na 5ème mondial avec une victoire grandiose 6/2 et une défaite 1/0 contre le champions d asie w menech satisfait( et je le suis comme vous tous)
Notre exigence est le clé de notre réussite
Prochaine étape améliorer la qualité de nos recrues et penser a d autres marchés que l Algérie

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#266 18-12-2019 11:51

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya louled
Kif na9ralkom et surtout kif na9ra les critiques des membres(y compris moi) envers la naïveté de badran el gaabejie de sameh l hamajeyya de chetti alors que nous avons gagné 6_2 en Coupe fu monde face à essodd demi finaliste CL asie et d un grand calibre tefhem 3lech tarajji dima fel 3aleli
Jam3eyya o5ra terba7 sliman 1/0 pénalty ya7kiw 3ala niveau tayyara w ri9 bered
A7na 5ème mondial avec une victoire grandiose 6/2 et une défaite 1/0 contre le champions d asie w menech satisfait( et je le suis comme vous tous)
Notre exigence est le clé de notre réussite
Prochaine étape améliorer la qualité de nos recrues et penser a d autres marchés que l Algérie

tu es un vrai de vrai toi, Rabbi ykhalik lina ya Neder Bachbaoueb big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#267 18-12-2019 12:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

Julius a écrit :

tu es un vrai de vrai toi, Rabbi ykhalik lina ya Neder Bachbaoueb big_smile

Rabbi yfadhlek 5ouya w yfadhalkom lkoll

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#268 18-12-2019 12:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

La79i9a je m inquiète pas pour notre défense mais plutôt pour l animation offensive line wa9t équipe tparki lteli nebel3ou m'en Elec sport l Asfi lel 9beyel ... Houni un joueur de contre il ne te débloque pas f situation hedhem

bidhabt
lmochkel hedha 7assitou meli rja3 Couly
w zid watara wl Khnisi mayouj3ouch l9odem

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#269 18-12-2019 15:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

montana-89 a écrit :

bidhabt
lmochkel hedha 7assitou meli rja3 Couly

Mouch s7i7.

Hors ligne

#270 18-12-2019 15:57

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

abdou-ESTunis a écrit :

Mouch s7i7.

tnajem tfaserelna si Abdou smile ?

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#271 18-12-2019 16:09

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

ena m3a hedha ilkol, et je l'ai déjà dit, lezimna des matchs amicaux avec des équipes asiatique (khalij) , al ain al sadd  al hilal , al nasr etc deux matchs par an
y'en a marre de sokra et compagnie,
t7ib tjarib joueretek al3eb m3al l'espoir au moins houma zeda yit3almou haja
Haja okhra faut travailler encore plus le cote physique mouch juste ichid 90 d9i9a mais yibda kesa7

Dernière modification par malixx (18-12-2019 16:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#272 18-12-2019 20:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

N7ibou ton avis sur Tarajji avec et sans Chakchouka frère.

Ton avis compte beaucoup pour moi et Wlid'ha wink

Berjouleyya frère et sincèrement 3adda tor7 mezyen w famma valeur ajoutée ama famma 7aja mazzelt nlawwej 3liha w mazelt marithech
Il n est pas encore maître se son compartiment si ce n est son périmètre
Je le répète z3aiem asgher mennou ken patron fel milieu
Je suis sévère peut-être mais c ma vision des choses
Avec s timidité et son auto suffisance il peut faire des bons match mais bas une bonne carrière

Hors ligne

#273 19-12-2019 02:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya frère et sincèrement 3adda tor7 mezyen w famma valeur ajoutée ama famma 7aja mazzelt nlawwej 3liha w mazelt marithech
Il n est pas encore maître se son compartiment si ce n est son périmètre
Je le répète z3aiem asgher mennou ken patron fel milieu
Je suis sévère peut-être mais c ma vision des choses
Avec s timidité et son auto suffisance il peut faire des bons match mais bas une bonne carrière

Frère Zaiem à son âge il n'était pas international et il n'y avait pas beaucoup de joueurs Tunisiens qui jouent dans des championnats européens.

Aujourd'hui Ben Romdhane est international et sera très bien titulaire à part entière malgré toute la concurrence à son poste.

Daly est à sa 1ère saison et il n'est pas encore titulaire à part entière. Le jour ou il sera titulaire et qu'il joue une saison entière tu pourras le juger mais pas aujourd'hui alors qu'il joue un match sur 3.

Selon moi cette saison il va se familiariser avec son nouveau poste (n'oublie pas que chez les élites il était meneur de jeu et plutôt offensif), prendre plus d'expérience en EN et la saison prochaine il va vraiment exploser et tu verras.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#274 19-12-2019 08:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Frère Zaiem à son âge il n'était pas international et il n'y avait pas beaucoup de joueurs Tunisiens qui jouent dans des championnats européens.

Aujourd'hui Ben Romdhane est international et sera très bien titulaire à part entière malgré toute la concurrence à son poste.

Daly est à sa 1ère saison et il n'est pas encore titulaire à part entière. Le jour ou il sera titulaire et qu'il joue une saison entière tu pourras le juger mais pas aujourd'hui alors qu'il joue un match sur 3.

Selon moi cette saison il va se familiariser avec son nouveau poste (n'oublie pas que chez les élites il était meneur de jeu et plutôt offensif), prendre plus d'expérience en EN et la saison prochaine il va vraiment exploser et tu verras.

Etre convoqué une ou 2 fois en EN sa ne veux rien dire
Jamel zabi,bassem da3asi amir akrout slama kasdaoui ahmed khalil étaient des internationaux!!!!
Je ne remet pas en cause les qualités intrinsèques du joueur mais klemi wadha7 ne9settou l7aja elli t5allini n9oul MANR pièce maîtresse w indispensable pour l équipe ce qui n est pas le cas pour le moment
Pour zaiem tu te trompes cher frère essayyed men awwel match la3bou ,c était a blida en Algérie et nous avons gagné 5/1 en déplacement avec des buts formidable de zaiem,
Konna ki yabda zaiem blessé ou suspendu nod5lou b3adhna
Zaiem est l un des meilleurs joueurs de son compartiment li la3bou f l espérance si ce n est son dérapage dans sa gestion de carrière

Pour revenir a MAVR incha'Allah yekbes rou7ou w ywalli pièce maîtresse de l espérance
L EN mayhemnich fiha oumourhom y3ayytou lel y7ebbou

Hors ligne

#275 19-12-2019 11:54

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CMC - 5/6e place] SSC - EST; le mardi 17 décembre 2019 à 15h30

houa bsaraha netdhaker mlih ghaylene kif tla3 ken yal3eb houa w koly w ragued !
taw beromdhane ahsen b barcha men ghaylene awel me tla3 w mezel kodemou barcha khedma ama mezel me warana chay franchement !
w ltaw el west mezel me rkahch mezelt menich fehmou ..  w mezelt menich fehem l equipe tamelek match 3alami el match li badou tokood behet fiha .. fama hkeya mech hia .. w khayef le tetla3 el hkeyet hkeyet mental sinon mchina fiha

Dernière modification par Youssef Esperance (19-12-2019 11:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

Pied de page des forums