Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 12-12-2019 13:17

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Rebonjour
Ya wledi chbikom yekhi, au passage mille merci à Wlidha w Allah vous lisez dans mes pensées j'allais écrire exactement comme vous mais khanetni thekra  concernant les grandes équipes à qui on croisait le fer ,c'est pour cela je n'ai cité que leur provenance. yA3TIK ALF SAHA.
Chbikom, je le dis pour certains, on ne manque pas de prestige on est même classé avec les équipes Top du monde, sur le toit de l'afrique (toutes catégories confondues), si on va se mettre à énumérer les records de l'espérance (toutes disciplines) on ne s’arrêtera de si tôt.
Bien sure ceci n'est connu que par les ainés de ce forum qui ont passé toute leur vie à suivre L' EST, ceux qui ne dorment pas la nuit sur une défaite inattendue, ceux qui suivent attentivement le match EST vs Ben guerdène sur Tunis 2, ignorant un classico Espagnol sur BEIN sport (Barça REAL).
moi je NE VIBRE QUE POUR L' ESPERANCE, rien que pour elle, c'est une grande histoire d'amour.
JE SAIS BIEN QUE PLUSIEURS ICI VIVENT DANS LEUR INTÉRIEUR CETTE PASSION, CES SOUVENIRS.
MAHLEK MAHLEK YA TARAJI.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#102 12-12-2019 13:42

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

minou_EST a écrit :

Rebonjour
Ya wledi chbikom yekhi, au passage mille merci à Wlidha w Allah vous lisez dans mes pensées j'allais écrire exactement comme vous mais khanetni thekra  concernant les grandes équipes à qui on croisait le fer ,c'est pour cela je n'ai cité que leur provenance. yA3TIK ALF SAHA.
Chbikom, je le dis pour certains, on ne manque pas de prestige on est même classé avec les équipes Top du monde, sur le toit de l'afrique (toutes catégories confondues), si on va se mettre à énumérer les records de l'espérance (toutes disciplines) on ne s’arrêtera de si tôt.
Bien sure ceci n'est connu que par les ainés de ce forum qui ont passé toute leur vie à suivre L' EST, ceux qui ne dorment pas la nuit sur une défaite inattendue, ceux qui suivent attentivement le match EST vs Ben guerdène sur Tunis 2, ignorant un classico Espagnol sur BEIN sport (Barça REAL).
moi je NE VIBRE QUE POUR L' ESPERANCE, rien que pour elle, c'est une grande histoire d'amour.
JE SAIS BIEN QUE PLUSIEURS ICI VIVENT DANS LEUR INTÉRIEUR CETTE PASSION, CES SOUVENIRS.
MAHLEK MAHLEK YA TARAJI.

On se comprend. wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#103 12-12-2019 13:49

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Allez pour se mettre dans le grand bain les amis, je pense que ça vous donnera de l'optimisme, car l'al hilal de 1996 avait remporté la ligue des champions arabe pour affronter l’espérance en super coupe arabe. smile smile smile

https://www.youtube.com/watch?v=NrqGy9UD20s

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#104 12-12-2019 14:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Ya weld a7na Tarajji rana nala3bouchi m3a Real on joue pour gagner on joue pas pour une deuxième place on joue pas pour une participation honorable on joue pour gagner et la 1ere place trabbit m3a Tarjji yebdechi tor7 bis lazemna nhezzouh w Allah ya rjel marrat nal9a tor7 jeunes u17 netfarej fih ya5asrou ettirli w n3adiha swaya3 j analyse le match avec un ami maniaque kifkem a7na tarajji mazal majech nhar li n5afou 9oulou outsider 9oulou sur papier 3andhem des joueurs li t7ebou mais man5afouch w on joue pour gagner mouch a9al les dégâts...

Bennesba lel w5ayen li atre fihem propagande zantour w wallew ya7kiw 3la Tarajji barra touch 7aja w Tarajji [***mot à éviter***] fiha arbitrage w blabla chay y7achem w Allah mal9it man9oul ken hayka cantor FC tlo9 b ndhafa barrow chaj3ouha...

Tarajji Dawla men awel Denya w l a5er Denya w b9odret Rabbi tzahina samedi incha'Allah
We always believe in our Dawla in our colours, players and fans. berrou7 w dam w l3alem Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#105 12-12-2019 17:17

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Donc certains de nos supporters ont été arreté pour consommation de stupéfiants ...

Hors ligne

#106 12-12-2019 18:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Youssef Esperance a écrit :

لولاد مرحبا بكم .. هاني نقرى فيكم و غاطس راني ههه
نسلم على خويا نادر على فكرة smile نحب نسمع رايكم ..
نحب نشوف وسط فيه بن رمضان و كولي و بنغيث و كوامي و القدام بدري في واتارا كي نلعبوا في تونس و يكون لعب على الاجناب و بنغيث و كوامي عندهم اكثر حرية !

Yar7am weldik 5ouya youssef
Pour moi na9ra w seket wallit ma3adch n7ebbna7ki barcha
J ai dis que je déteste les pleurniches et je veux pas parler arbitrage et que l arbitrage sa fait partie du jeyu raddouni 9olt tarajji rachwa w y3awnou fiha les arbitres

9olt el hilal plus forte que nous sur TOUUUUS les plans individuellement,collectivement raddouni pessimiste w keyenni matfarrajtech f tarajji li chaddet PSG 9arratha koura w milan b weah w lambrosini w berhoff 9arrineha koura donc yelzemni n9oul bech ncheddou lnhilal nghaffsouha sinon manefhemch koura w man7ebbech tarajji barcha

Sinon je lis parceque c toujours un plaisir de lire les tarajjimaniaques

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#107 12-12-2019 19:06

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Neder le plus grand plaisir pour nous de vous lire. Perso j attends vos posts wlidha taraji dawla Glad si ridha toto julius nizar et plein d'autres.
C est l effet Taraji   tahya taraji

Dernière modification par minou_EST (12-12-2019 19:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST

#108 12-12-2019 19:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

minou_EST a écrit :

Neder le plus grand plaisir pour nous de vous lire. Perso j attends vos posts wlidha taraji dawla Glad si ridha toto julius nizar et plein d'autres.
C est l effet Taraji   tahya taraji

Lammetna tarajji ezzina 5ouya l behi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#109 12-12-2019 19:49

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

GLADIATEURINO a écrit :

Et vous ou vous vous placez smile

Moi dans ma tête trois objectifs non négligeable
NUMÉRO 1 une participation honorable qui nous fait oublier les deux précédentes
NUMERO 2 GAGNER LA SUPER COUPE
car nous avons perdu deux 2011 2019
Numéro trois GAGNER la troisième incha'Allah comme sa on est placé une fois pour toutes parmi les meilleurs en Afrique
Je sais je suis exigeant

Hors ligne

Aiment ce post :

Nasr, Nasr, Nasr

#110 12-12-2019 20:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Nasr a écrit :

Moi dans ma tête trois objectifs non négligeable
NUMÉRO 1 une participation honorable qui nous fait oublier les deux précédentes
NUMERO 2 GAGNER LA SUPER COUPE
car nous avons perdu deux 2011 2019
Numéro trois GAGNER la troisième incha'Allah comme sa on est placé une fois pour toutes parmi les meilleurs en Afrique
Je sais je suis exigeant

Khouya tu as oublié le 30em titre synonyme de 3ème étoile. C'est très très important aussi.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#111 12-12-2019 21:04

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik 5ouya youssef
Pour moi na9ra w seket wallit ma3adch n7ebbna7ki barcha
J ai dis que je déteste les pleurniches et je veux pas parler arbitrage et que l arbitrage sa fait partie du jeyu raddouni 9olt tarajji rachwa w y3awnou fiha les arbitres

9olt el hilal plus forte que nous sur TOUUUUS les plans individuellement,collectivement raddouni pessimiste w keyenni matfarrajtech f tarajji li chaddet PSG 9arratha koura w milan b weah w lambrosini w berhoff 9arrineha koura donc yelzemni n9oul bech ncheddou lnhilal nghaffsouha sinon manefhemch koura w man7ebbech tarajji barcha

Sinon je lis parceque c toujours un plaisir de lire les tarajjimaniaques

صلى على النبي خويا نادر
انت و الوخيان الكل ربي يحفظكم منورين الفوروم
والله لاحظت انك ماعادش تكتب برشه اما الكلو من الستراس
ان شاء الله مربوحه نهار السبت و يقعد بكلو كلام

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#112 12-12-2019 21:10

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Khouya tu as oublié le 30em titre synonyme de 3ème étoile. C'est très très important aussi.

OUI KHOUYA TU AS RAISON MAIS INCHLLAHA AQUI

Hors ligne

Aime ce post :

Nasr

#113 12-12-2019 21:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik 5ouya youssef
Pour moi na9ra w seket wallit ma3adch n7ebbna7ki barcha
J ai dis que je déteste les pleurniches et je veux pas parler arbitrage et que l arbitrage sa fait partie du jeyu raddouni 9olt tarajji rachwa w y3awnou fiha les arbitres

9olt el hilal plus forte que nous sur TOUUUUS les plans individuellement,collectivement raddouni pessimiste w keyenni matfarrajtech f tarajji li chaddet PSG 9arratha koura w milan b weah w lambrosini w berhoff 9arrineha koura donc yelzemni n9oul bech ncheddou lnhilal nghaffsouha sinon manefhemch koura w man7ebbech tarajji barcha

Sinon je lis parceque c toujours un plaisir de lire les tarajjimaniaques

Nader makhedh fi khatrou smile
Ena zeda wallit na9ra akther melli nekteb mais kif ktebt loin de moi l'idée de te viser !
Je suis d'accord avec toi qu'al hilal aqwa menna sur le papier mais je suis de ceux qui pensent que la tactique bat les individualités (et je sais que tu es d'accord avec moi) hadheka alech ça fait des années nenbah pour qu'on change de système de jeu ou du moins qu'on varie au cours d'un match.
Pour le match de samedi, Ken Benghit joue simple et épure son jeu comme lors des premiers matchs avec nous nous aurons une chance s'il continue à vouloir pomper tout l'oxygène et continue à compliquer notre jeu, nos chances seront moindre.
Je préférerai voir Ben Romdhane plutôt que Couly et Fedaa d'entrée en laissant Badri pour la 2e mi-temps, je pense que fhmetni chen nheb n9oul wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#114 13-12-2019 01:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik 5ouya youssef
Pour moi na9ra w seket wallit ma3adch n7ebbna7ki barcha
J ai dis que je déteste les pleurniches et je veux pas parler arbitrage et que l arbitrage sa fait partie du jeyu raddouni 9olt tarajji rachwa w y3awnou fiha les arbitres

9olt el hilal plus forte que nous sur TOUUUUS les plans individuellement,collectivement raddouni pessimiste w keyenni matfarrajtech f tarajji li chaddet PSG 9arratha koura w milan b weah w lambrosini w berhoff 9arrineha koura donc yelzemni n9oul bech ncheddou lnhilal nghaffsouha sinon manefhemch koura w man7ebbech tarajji barcha

Sinon je lis parceque c toujours un plaisir de lire les tarajjimaniaques

Kima Wlidha je te vise pas Nader ya ghoul
Noir sur blanc :
Salma l autre fois 7ke barcha 3al arbitrage w fel match hedha rit barcha pessimisme mais je vise personne juste nfaker fel w5ayen rana TARAJJI

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#115 13-12-2019 05:21

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Je ne dors pas, je pense au match smile, je m'imagine en train de fêter ici dans le forum notre qualification incha'Allah tout en profitant des commentaires de vous tous.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius

#116 13-12-2019 08:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

med1808 a écrit :

صلى على النبي خويا نادر
انت و الوخيان الكل ربي يحفظكم منورين الفوروم
والله لاحظت انك ماعادش تكتب برشه اما الكلو من الستراس
ان شاء الله مربوحه نهار السبت و يقعد بكلو كلام

Yar7am weldik 5ouya mohamed incha'Allah marbou7a w n7afflouha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#117 13-12-2019 09:56

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Binetna je suis plus optimiste cette fois que la précédente édition.
Mon optimisme ne résulte pas nécessairement du rapport de force entre nous et les saoudiens, sur le papier ils partent favoris, ça, peu de gens le contredisent, mais très souvent lorsque nous étions devancé par l'adversaire selon les observateurs on sortait des match inoubliables avec du résultat en plus.
Cette fois je me sens plus calme que d'habitude. Ça me rappelle les 24h d'avant la finale de 2018.
Si MC arrive à faire passer à ses joueurs que c'est très jouable et s'il adhérent corps et âmes, on y parviendra. Contre des techniciens on devra être présent physiquement.  5edma kbira m3a bouazizi saret w incha'Allah ma famma Ken El 5ir
incha'Allah 3anna 3id samedi y Rabbi.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#118 13-12-2019 11:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Nader makhedh fi khatrou smile
Ena zeda wallit na9ra akther melli nekteb mais kif ktebt loin de moi l'idée de te viser !
Je suis d'accord avec toi qu'al hilal aqwa menna sur le papier mais je suis de ceux qui pensent que la tactique bat les individualités (et je sais que tu es d'accord avec moi) hadheka alech ça fait des années nenbah pour qu'on change de système de jeu ou du moins qu'on varie au cours d'un match.
Pour le match de samedi, Ken Benghit joue simple et épure son jeu comme lors des premiers matchs avec nous nous aurons une chance s'il continue à vouloir pomper tout l'oxygène et continue à compliquer notre jeu, nos chances seront moindre.
Je préférerai voir Ben Romdhane plutôt que Couly et Fedaa d'entrée en laissant Badri pour la 2e mi-temps, je pense que fhmetni chen nheb n9oul wink

Fhemtek wlidha et je suis de ton avis concernant la tactique bat les individualités et c sur ce plan que je crains notre espérance

D ailleurs avant,konna kif nal3bou contre des grands clubs konna nchi5ou 3lihom w parfois ychi5ou 3lina (juventus)
Car dans cette époque le football était basé sur des individualités plus que la tactique w wa9tha kenou 3andna dmedem men chokri thabet hamrouni malitoli badra gabsi balha..

Maintenant le football est basé plus sur la tactique
A t on les choix tactique(proportionnellement a la qualité de nos joueurs) pour faire face a des joueurs qui nous dépassent  physiquement et techniquement et peut-être aussi tactiquement

Pour moi je jouerai en 4/5/1
2 lignes très compact

____________Moezz___________

Derbali__badran__yakoubi__Cheti

Badri_Couly_bnsu_bghith_Houni

_____________Watara____________

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#119 13-12-2019 13:30

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Un trio chilien, Ohhhhh 9addech manarte7ch lel arbitrage sud américain: ya 5ouya jiboulna europeen w saybouna za7 sad

Hors ligne

#120 13-12-2019 14:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées balle arrêtées

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#121 13-12-2019 16:19

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad balle arrêtées lima 9al Glad

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#122 13-12-2019 16:22

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Fhemtek wlidha et je suis de ton avis concernant la tactique bat les individualités et c sur ce plan que je crains notre espérance

D ailleurs avant,konna kif nal3bou contre des grands clubs konna nchi5ou 3lihom w parfois ychi5ou 3lina (juventus)
Car dans cette époque le football était basé sur des individualités plus que la tactique w wa9tha kenou 3andna dmedem men chokri thabet hamrouni malitoli badra gabsi balha..

Maintenant le football est basé plus sur la tactique
A t on les choix tactique(proportionnellement a la qualité de nos joueurs) pour faire face a des joueurs qui nous dépassent  physiquement et techniquement et peut-être aussi tactiquement

Pour moi je jouerai en 4/5/1
2 lignes très compact

____________Moezz___________

Derbali__badran__yakoubi__Cheti

Badri_Couly_bnsu_bghith_Houni

_____________Watara____________

Oui sauf que moi avec cette tactique je fais jouer B Choug à la place de Houni et coli sera presque le 5eme axial stopper devant deux liberos et j'écarte un peu le trio Badri Bonsu et Belgith pour aérer le milieu
devant eux il y aura l'ex paire du CAB qui se trouvent les yeux fermés : un pour dévier et l'autre qui vient derrière pour marquer.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#123 13-12-2019 18:03

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

...

Maintenant le football est basé plus sur la tactique
A t on les choix tactique(proportionnellement a la qualité de nos joueurs) pour faire face a des joueurs qui nous dépassent  physiquement et techniquement et peut-être aussi tactiquement

Pour moi je jouerai en 4/5/1
2 lignes très compact

____________Moezz___________

Derbali__badran__yakoubi__Cheti

Badri_Couly_bnsu_bghith_Houni

_____________Watara____________

Ca sera à 99% ça et se sont les onzes les plus complémentaires et en forme, l'autre option qu'on peut utiliser en cas de besoin (ou pour le prochain match incha'Allah) est de mettre un troisième axial (Chammem à la place de Houni ou Bunsu) peut être lorsque on ferme bien derrière et on joue sur les contre attaque ça nous facilitera la tache...

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#124 13-12-2019 20:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Il ne nous manquait que Hafidh Darragi pour commenter le match !

Hors ligne

#125 13-12-2019 21:24

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ESTfan a écrit :

Il ne nous manquait que Hafidh Darragi pour commenter le match !


Il forja fil AlKass ;)

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-12-2019 21:25)

Hors ligne

Pied de page des forums