Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 14-12-2019 21:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Pour moi à tête reposée je peux dire :

1/ Ok l'adversaire est plus fort à tous les niveaux et c'était prévisible depuis le début.

2/ Nous avons eu 3 actions ou la balle était à 2 doigt de rentrer mais la chance nous a tourné le dos. Action de Badri sur erreur du gardien, Tir de Badri détourné par Watara et sauvé miraculeusement par le gardien et tir de leur défenseur qui a failli tromper son gardien mais ce dernier sauve d'une façon incroyable un but tout fait. Ceci pour vous dire que si la chance aurait été de notre côté, nous aurions pu marquer au moins 1 but et peut-être le cours du match aurait pu changer.

3/ Il y avait un grand problème au milieu pour sortir la balle et MC n'a pas trouvé la solution. Nous manquons cruellement d'un meneur de jeu à la Bguir et d'un joueur capable de faire la différence en 1vs 1 comme Bleili.

J'aurais aimé voir cette confrontation acex l'effectif de la saison passée, ça aurait été vraiment intéressant.

4/ Un grand MBC qui confirme de jour en jour qu'il est le gardien N1 en Tunisie.

5/ MC a un grand problème de coaching et il n'arrive pas à trouver des solutions en cours de jeu.

6/ Notre niveau est bon pour l'Afrique mais pas assez bon pour le très haut niveau. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont jamais jamais joué une CL et une CM.

7/ Un grand bravo au public Sang et Or qui a fait le show et qui fait notre fierté devant le monde entier et c'est au moins le seul point positif de notre match aujourd'hui. Nos joueurs ont montré de la discipline, du fair-play et ont montré une bonne image du football Tunisien malgré la défaite.

incha'Allah on fait mieux la prochaine fois sachant que nous serons présents incha'Allah en 2021 en Chine pour le championnat du monde des clubs à 24 équipes.

Fière d'être espérantiste malgré cette défaite face à un adversaire plus fort à tous les niveaux.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#302 14-12-2019 21:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Juste un petit truc, il y a eu un affrontement entre 2 groupes de supporters au stade ... Il y a un eu un jet de flamme parachute sur le banc du Hilal, Ca a atteri a 1m du banc.

Hors ligne

#303 14-12-2019 21:39

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

incha'Allah on fait mieux la prochaine fois sachant que nous serons présents incha'Allah en 2021 en Chine pour le championnat du monde des clubs à 24 équipes

مازال موش اكيد
يظهرلي الكاف هبطت قرار و الله اعلم انو الي باش يشاركو في كأس العالم المره الجايه هوما الأول و الثاني و احسن ثالث في المسابقه متاع الشمبيزليغ هاذي

Hors ligne

#304 14-12-2019 22:04

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

نحب إنقلك إلي ما عملنا حتى حصة تدريبية على الملعب على خاطر نعرفوه من العام إلي فات. الملاعبية هبطوا على الملعب باش يشوفوا العشب لا غير. هذا حسب موزاييك فم بالطبع

Na3erfouh ?? yekhi wa9tech l3abna fih ?

Hors ligne

#305 14-12-2019 22:07

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Kjlaiel a écrit :

أنا عطيت حل ثالث هو أن نرضاو بالي كتب مادام بلادنا ماعادش تخرج فلتات

W hatta el falatet elli bech nkharjouhom,, yekhi bech yeb9alek maw bech yaamel 3am fi touness w yemchi lel khalij justement wa illa lel europe !!

Hors ligne

#306 14-12-2019 22:09

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Pour moi à tête reposée je peux dire :

1/ Ok l'adversaire est plus fort à tous les niveaux et c'était prévisible depuis le début.

2/ Nous avons eu 3 actions ou la balle était à 2 doigt de rentrer mais la chance nous a tourné le dos. Action de Badri sur erreur du gardien, Tir de Badri détourné par Watara et sauvé miraculeusement par le gardien et tir de leur défenseur qui a failli tromper son gardien mais ce dernier sauve d'une façon incroyable un but tout fait. Ceci pour vous dire que si la chance aurait été de notre côté, nous aurions pu marquer au moins 1 but et peut-être le cours du match aurait pu changer.

3/ Il y avait un grand problème au milieu pour sortir la balle et MC n'a pas trouvé la solution. Nous manquons cruellement d'un meneur de jeu à la Bguir et d'un joueur capable de faire la différence en 1vs 1 comme Bleili.

J'aurais aimé voir cette confrontation acex l'effectif de la saison passée, ça aurait été vraiment intéressant.

4/ Un grand MBC qui confirme de jour en jour qu'il est le gardien N1 en Tunisie.

5/ MC a un grand problème de coaching et il n'arrive pas à trouver des solutions en cours de jeu.

6/ Notre niveau est bon pour l'Afrique mais pas assez bon pour le très haut niveau. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont jamais jamais joué une CL et une CM.

7/ Un grand bravo au public Sang et Or qui a fait le show et qui fait notre fierté devant le monde entier et c'est au moins le seul point positif de notre match aujourd'hui. Nos joueurs ont montré de la discipline, du fair-play et ont montré une bonne image du football Tunisien malgré la défaite.

incha'Allah on fait mieux la prochaine fois sachant que nous serons présents incha'Allah en 2021 en Chine pour le championnat du monde des clubs à 24 équipes.

Fière d'être espérantiste malgré cette défaite face à un adversaire plus fort à tous les niveaux.

Tu a exactement tout dit (j'etait entrein d'ecrire la meme chose, j'ai decidee de te citer) w m3aak a 100%.
J'ajoute que sachan que MC a un grand probleme de trouver des solutions en cours de jeu, on ne doit pas tomber dans la negativitee et crier a son depart des maintenant, oui pour le critiquer sainement mais pas pour le detruire, j'espere bien qu'il va s'ameliorer avec le temps dans ce point particulierement.

Taraji ya dawla et RDV mardi a 15:30, soyons tous avec notre taraji.

PS: berjouliya, la FTF doit faire quelque chose avec les infrastructures sportives et specialement avec les stades champs de patates... comment tu veut un europeen ou un bon joueur de l'amerique du sud jouer sur nos terrains, avec les problemes des salaires, des jet de bouteilles et pierres par les supporters? comment on veut hausser notre niveau si les concurrents directs n'ont pas les moyens... il faut commencer par la source du probleme...

Dernière modification par nousa (14-12-2019 22:15)

Hors ligne

#307 14-12-2019 23:26

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Peut être l'un des rares à vouloir le dire  on est en train de perdre notre  temps avec MC. Un entraineur qui est très limité tactiquement, il manque beaucoup de clairevoyance et d'intelligence de lecture du jeu adversaire. Des changements trop tardifs limite incompréhensibles. C'est des valeurs intrinséques qui ne s'apprennent pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Je suis pour un changement d'entraineur. Nous méritons un staff technique plus compétent que ça. Ken jéé KBY raw tsabb w tardouh min tor7 Raja super coupe. Ken 7abouk arte7 hethi heya...

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#308 14-12-2019 23:38

Issam12
Membre
Inscription : 14-12-2019
Messages : 58

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Bonsoir louled.
Suis nouveau.
Je viens de connaitre  le forum grace à un ami..et en meme temps je viens d avoir  un ban definitif  sur  CBS    car j ai repondu à un admin qui  m a  insulté  gratuitement..jawabtou 3tawni ban(j ai passé 9ans sur cbs).  Ca marche comme ca sur cbs.
incha'Allah ma3rfa  tayba en tt cas.

Dernière modification par Issam12 (14-12-2019 23:39)

Hors ligne

Aime ce post :

Issam12

#309 14-12-2019 23:51

Issam12
Membre
Inscription : 14-12-2019
Messages : 58

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ZeB0Y a écrit :

Peut être l'un des rares à vouloir le dire  on est en train de perdre notre  temps avec MC. Un entraineur qui est très limité tactiquement, il manque beaucoup de clairevoyance et d'intelligence de lecture du jeu adversaire. Des changements trop tardifs limite incompréhensibles. C'est des valeurs intrinséques qui ne s'apprennent pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Je suis pour un changement d'entraineur. Nous méritons un staff technique plus compétent que ça. Ken jéé KBY raw tsabb w tardouh min tor7 Raja super coupe. Ken 7abouk arte7 hethi heya...

Bonsoir.
Suis completement d accord  avec toi.
Mouine khasarna fi  super . W lyoum il etait incapable de  reagir .il a tout donné . Tawa khirlou w khir  lina    yemchi .mais malheureusement  c trop  tard . Ca sera pas  avant la fin de cette CL.

Hors ligne

Aime ce post :

Issam12

#310 15-12-2019 00:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

بوتريكة :
لا يوجد فريق افريقي حاليا يستطيع الفوز على الهلال و رغم ذلك فالترجي قدم أداء مشرف يليق ببطل القارة

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#311 15-12-2019 00:21

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Youmcka5in:
بعيدا عن التشجنج وحسرة الاخفاق في المرور للنصف النهائي، هناك العديد من الحقائق والعوامل يجب الوقوف عندها..

أولا: الفرق في واضح وجلي للعيان وكل من شاهد المباراة لاحظ الزاد البشري للهلال وامكانيات اللاعبين وحتى على مستوى الاطار الفني، الفريق السعودي له من المحترفين ما يشفع له الفوز على أي فريق افريقي أو أسيوي، فريق قوي فنيا وتكتيكيا قارعناهم لمدة 20 دقيقة لا أكثر وبعد ظهرت الفوارق التي بدورها نشاهدها تتسع في السنوات الأخيرة بين الكرة الآسيوية والافريقية.

ثانيا: الأمر الذي أثار دهشتي ودهشة الجميع هو تصرف المدرب بتلك الطريقة أو دعنا نقول العجز الذي بدى عليه في إيجاد حلول أثناء المباراة وسيطرت الهلال حتى أتى الهدف الذي أضاع حلم الجميع..
هل الترجي يلعب بخطة ورسم تكتيكي واحد فقط ؟ لماذا لم يكن هناك مخطط ثاني (plan b) أو حتى خيار تكتيكي ثالث ؟ حقيقة سوء التحضير للمباراة والعديد من المباريات التي سبقتها جعلنا نظهر بهذا المستوى الهزيل أمام فريق ليس بريال مدريد أو برشلونة حتى نظهر أمامه بهذا الشكل.

ثالثا: التغييرات تأخرت كثيراااا خاصة بالنسبة لوسط الميدان الذي كان سيئا للغاية في التنشيط الهجومي بغياب صانع ألعاب حقيقي في حجم الترجي.. كان من الافضل تدعيم خط وسط الميدان خاصة بعد التعب الذي ظهر على اللاعبين.. أين فادي بن شوق لما لا يتم التعويل عليه لا محليا ولا افريقيا ولا حتى عالميا ؟ هذا اللاعب نقطة استفهام كبيرة.

نعود مرة اخرى ونقول أن الترجي فريق قوي محلي وافريقي وهذا أمر لا شك فيه.. لكل قاريا نحن بعيدين كل البعد على الفرق الاخرى لا في الامكانيات المادية التي توضع للانتدابات ولا في المنشآت والبنى التحتية.. وفي المستوى.

ملاحظة: تحية خاصة وكبيرة جدا للجماهير التي تنقلت مع الفريق وشجعته الى أخر المباراة.. حقيقة يعجز اللسان لوصف تضحياتهم ومجهوداتهم ?❤??

أخيرا: الترجي لم ينجح لكن لن نتركه للضباع التي أطلت علينا سنحميه ونتصدى لكل محاوالات الفاشلين للتشويش على الفريق.

ان شاء الله القادم أفضل مع المزيد من العمل والاصلاحات

تقبلوا مروري بكل احترام فكل ما قلته هو من باب النقد الايجابي وليس الهدم.. ❤

خيري أحمدي ✍

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#312 15-12-2019 00:24

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

montana-89 a écrit :

بوتريكة :
لا يوجد فريق افريقي حاليا يستطيع الفوز على الهلال و رغم ذلك فالترجي قدم أداء مشرف يليق ببطل القارة

On est tous d'accord qu'ils sont plus forts que nous.
Mais à dire qu'on a présenté une copie qui fait honneur, c'est de l'hypocrisme de plateau tv et page fb anti-tanbir.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#313 15-12-2019 00:34

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Issam12 a écrit :

Bonsoir louled.
Suis nouveau.
Je viens de connaitre  le forum grace à un ami..et en meme temps je viens d avoir  un ban definitif  sur  CBS    car j ai repondu à un admin qui  m a  insulté  gratuitement..jawabtou 3tawni ban(j ai passé 9ans sur cbs).  Ca marche comme ca sur cbs.
incha'Allah ma3rfa  tayba en tt cas.

Mar7bé bik 5ouya.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#314 15-12-2019 08:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

علاش ؟ باش تكون يا أما الخامس كيف 2018 يا إلا السادس كيف 2011 يعني ما نجموش نجيوا أخيب
أما كان اقصد لعب و أهداف ممكن كلامك صحيح كان نخسروا ضد السد من غير ما نسجلوا و لو هدف واحد
نتصور باش نلعبوا الكل في الكل ضد السد و باش نعملوا ردة فعل و الترجي صعيب تعمل 2 مقابلات خايبة على بعضهم و ربي يقدر الخير

Je m explique
En 2011
Nous avons bien joué contre assodd mais les msakni darragi ont trop raté avec un moezz dans un jour sans et un but valide annulé c était une défaite amère
Même au 2ème match contre monterry nous avons fait un bon match que nous l avons perdu 3_2

En 2018 fdi7a contre al ain mais une belle réaction contre gwadala5ara

En 2019 match 5ayeb contre hilal w netsawwer match a5yen contre assodd qui a un niveau très proche de hilal par contre nous je ne pense pas qu'on a l oxygène suffisant pour les affronter

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#315 15-12-2019 09:17

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

hamdiest a écrit :

Yetdallou ala floushom.. wink
Ena wahed Menness je ne suis pas tres déçus.. m7adher rouhi nafsaniyan el 3 wella 4 blech.. jet fi 1-0 ya Rabbi lik elhamed !
Je dirais même que cette équipe va aller en final. a9wa barcha men flamengo..
Ena ntabba3 barcha fel Europe.. lequipe hedhi teteklassa facilement 5ème fel liga... ahna niveau mta3na mta3 équipe 2ème division fi Espagne.. donc vous voyez bien la différence !!

Bsaraha toghlet yeser sahbi taraji tnajem tela3b premire division fel europe el kol espagne' france italie allemagne belgique etc.
Elkolhom a3ndhom 2 ou max 3 equipes fortes et le reste tres moyens.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#316 15-12-2019 09:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

montana-89 a écrit :

بوتريكة :
لا يوجد فريق افريقي حاليا يستطيع الفوز على الهلال و رغم ذلك فالترجي قدم أداء مشرف يليق ببطل القارة

Il a même dit qu'il est plus fort que Flamengo et qu'il ira en finale contre Liverpool.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#317 15-12-2019 09:23

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Zaza83 a écrit :

Je comprends pas la réaction de certains qui critique tous les joueurs le staff vous pensez vraiment qu’il on fait exprès de perdre ou quoi c un autre niveau vous avait regarder al hilal depuis la défaite contre étoile les recrue qu’il on ramène donc arrêter svp il son a des années lumières de Afrique voir même de beaucoup de club européen c match faut les prendre comme une chance à nos jeune de voir le haut niveau de jouer face à de grand joueur est surtout l’expérience en participation à c tournoi les joueurs apprenne plus vite incha'Allah

C est une bonne equipe c est tout, c est le jeu sterile de taraji qui lui a permis de jouer ainsi. On regarde leurs matchs avec les autres equipes saoudiennes c est pas aussi fort que ça.   
Circonstances du match et ça arrive rapelles toi mat h css et est de cette année.

Dernière modification par minou_EST (15-12-2019 09:24)

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#318 15-12-2019 09:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Cette équipe du Hilal est forte, plus forte que nous mais c'est vrai que c'est notre façon de jouer qui lui a permis d'avoir toute cette possession de balle et ses actions.

A un certain moment du match nous avons bien joué, dominé légèrement et gardé l'adversaire dans sa zone et n'était même pas capable de sortir le ballon.
Notre problème et c'était prévisible, c'est que nous ne pouvons pas presser et jouer de la même façon durant le match entier et nous n'avions pas les ressources tactiques pour varier le jeu en gardant toujours l'adversaire en état de pression et lui limiter la sortie de la balle.

A un moment donné même notre milieu reculait (Couly hors du coup avec Benguit) et les saoudiens étaient facilement aux abord de nos 30m sans aucun effort. Quand tu te retrouve dans une situation pareille, même les contres attaques deviennent impossibles à réaliser tellement toute l'équipe était derrière.

Oui ils sont forts, non ils ne sont pas des monstres (allez raconter cela aux Hawis), dans leur championnat ils ne dominent pas toutes les équipes et ont perdu contre des petits poucets au budget 10x inférieur mais hier ils étaient pratiquement seuls sur le terrain et c'est ce qui rend notre match plus frustrant.

Hier il y avait sur le banc des atouts défensifs Ben Romdhane et offensifs TYK, Fedaa, Ben Saha, Ben Choug et MC n'a pas fait les bons choix aux bons moments. IL Y A EU UN NON MATCH TOUT SIMPLEMENT.

Contre Al Sadd qui est aussi forte avec une attaque de feux, il faut réagir, faire le match qu'il faut, faire plaisir au public quitte à perdre ce n'est pas très grave pour moi le résultat final entre 5ème et 6ème place il n'y a pas de gloire puisque la 1/2 finale est perdue.

Bonne chance à toute l'équipe.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#319 15-12-2019 09:44

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Je suis d’accord que dans le jeux proposé c’était pas sa mais faut pas oublier que notre équipe y’a 5 nouveau joueur al hilal équipe joue ensemble depuis un moment
Moi c pas ceux match qui me dérange réellement il était meilleur que nous ceux qui me dérange pas exemple c les match à domicile contre asfi ou la JSK on a du mal à déverrouiller un bloc bas mais avantage de participer à cette compétition c que les joueurs apprenne est s’améliore pour nos vrai objectif incha'Allah

Hors ligne

#320 15-12-2019 09:46

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Maintenant je lit à droite à gauche sur les réseau sociaux moine on le critique à tous va le coach écrasé tous en Tunisie est sur le continent africain c ceux qu’on lui demande faut pas oublier aussi que c un jeune entraîneur est lui aussi apprend est va s’améliorer au fur est à mesure

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#321 15-12-2019 09:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

MBC : Un grand gardien, excellent comme souvent..il nous a sauvé d'une véritable raclée.. irréprochable sur le but

Derbali : ken jét eddenya denya raw bannak fi hammam lenf.. aucun démarrage shih.. aucun centre bien dosé.. ken msallak'ha b'barcha grinta.. tawa rkéyéb maadech tjéwib.. tjih el koura ysayabha kima jet jet pour la 1ère solution yraha ou bien il remet à moez yraja3na 10 snin ltéli

Chetti : malgré un potentiel technique et physique non négligeable essayed ykawer t9oul fi bat7a mech fi équipe championne d'Afrique ! y3awej ba7tha cage mte3ou..  aucune lecture tactique défensive.. l'alignement thaharli 3omrou la sma3 bih apparemment.. jouérét fi thahrou tet3ada w mech feya9..

Badrane : ça fait quelques matchs thaya3 fiha.. toute la partie gauche entre lui et chetti 9antra.. aucune entente entre les 2 joueurs.. ye7rez Yaakoubi yghatti yasser aalih mais c'est pas suffisant.. grosse déception

Yaakoubi : égal à lui même.. l3ab avec le maximum de ses capacités.. je ne peux pas demander plus.. même l'action du but 5lat 5lout mais l'autre c'est un monstre niveau équipe de France mech yassine chamakhi

Coulibaly : mahouch 7adher.. joueur rzine mayaatik 7atta solution l9odém.. avec lui et face à des équipes redoutables tu ne peux que défendre car tu acceptes de jouer amoindri.. je pense qu'on aurait dû le céder b'barcha flous ki jet offre.. a7na farraghna l'équipe farraghna.. jet fi howa

Kwame : ni excellent ni mauvais. joueur ynajém y3awen si on arrive à bien le positionner tactiquement.. ama hakka mal9ach rouhou

Benguit : mamchech maahom l'doha

Badri : il peut pas garder un bon rythme plus qu'une heure de jeu.. mba3ed ywalli ylabbez w souffle maandouch.. ken marka koura li jetou raw peut être résultat ékher bref.. je pense qu'il donne tout mais c'est un joueur saturé et si on décide de le garder il doit jouer 9 et pas sur un côté

Houni : match très moyen.. il est fort techniquement ama physiquement encore une fois kifou kif barcha jouerét mahouch 7adher.. préparation physique gros point d'interrogation !!!

Ouattara : éthéka chaandou.. il a fait un remake du match contre Raja sauf le niveau de la défense en face cette fois ci mech nafsou

Mouine : encore une fois.. les changements arrivent un peu tard.. aucune anticipation contrairement à l’entraîneur de l'adversaire qui a vu la défaillance sur notre coté gauche et a joué sa carte.. pour moi on fonçait droit au mur et notre coach n'a pas réagit.. bien évidemment tawa après coup la critique est toujours facile mais hier c'était flagrant ! coulibaly w9ef comme d'habitude, benghith meyet mellowel.. il fallait incorporer ben romdhane et Fedaa à la place de couly et benghit..
et garder la carte khenissi pour les 10 dernières minutes fi blasset watara.. pour moi très mauvaise gestion des changements.. on a subi 4 ou 5 attaques successive en à peine 6 minutes w zed dakhallék Gomis et notre staff n'a pas réagit ! bountou yoskhen et on a rien fait pour arrêter l’hémorragie indépendamment de la supériorité de l'adversaire.. tactiquement il y avait des cartes à jouer autrement

mot de la fin.. défaite amère certes ama zeda on s'attendait à quoi  ?!
tbi3 belaili kom.. tsayeb bguir ben mohamed chaalali.. tu as ramené des joueurs en fin de contrat, des joueurs qui n'ont jamais joué dans le haut niveau.. je ne vais pas commencer à les critiquer moi qui étais parmi les 1ers à en dire beaucoup de bien.. ama il faut accepter elli a7na on a fait le choix mta3 t9arnit mta3 njibou des joueurs metwastin médiatiquement w yékhthou dimension okhra maana.. donc on doit attendre encore.. majebnech des joueurs confirmés, internationaux..

Dernière modification par Tony montana (15-12-2019 09:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#322 15-12-2019 09:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Résumé sur le public et des déclarations de fin de match

Écoutez la déclaration de Gomis. Elle veut tout dire et je partage entièrement.

Je partage aussi la déclaration et la déception de Badri qui était touché moralement après le match parcequ'il savait que malgré la différence dans le "talent" il y avait un coup à jouer hier et 3 actions de buts ou la balle aurait pu facilement loger les filets mais disons que la chance n'était pas au RDV offensivement.

Hors ligne

#323 15-12-2019 10:28

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ZeB0Y a écrit :

Peut être l'un des rares à vouloir le dire  on est en train de perdre notre  temps avec MC. Un entraineur qui est très limité tactiquement, il manque beaucoup de clairevoyance et d'intelligence de lecture du jeu adversaire. Des changements trop tardifs limite incompréhensibles. C'est des valeurs intrinséques qui ne s'apprennent pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Je suis pour un changement d'entraineur. Nous méritons un staff technique plus compétent que ça. Ken jéé KBY raw tsabb w tardouh min tor7 Raja super coupe. Ken 7abouk arte7 hethi heya...

خويا فكرتك وصلت مالبارح عامل هجوم
عالمدرب و من حقك تعبر على رايك لكن محتاجين شوية رزانة احنا المكشخين موش كيما الزناتير كل هزيمة او انسحاب تدخل فيهم غولة عندنا مدة ننتقد في المدرب وفي الستاف الكل و المشاكل الي تحكي عليها موش جديدة نعانيو فيها من مدة عيوب في الفريق لازم تتصلح أما برزانة و الجو داخل المجموعة لازم يبقى نضيف (هذه من نقاط قوة معين) و تغيير المدرب كل ستة شهور موش حل رغم صغر سنه و تجربته المتواضعة و عديد الأخطاء (معاك خويا فما برشة خوف و تردد) لكن أحسن مدرب اجنبي تجيبو لتونس لازمو عامين باش يفهم العقلية و يندمج و يبدا يصلح من الأعماق المهم تو نواصلو العمل يد وحدة و ندرسو نقاط الضعف و نحاولو نصلحوهم و إذا لقينا مدرب ممتاز كيما نحبو و نشتهيو من رايي لازم يشد مدير رياضي مدة باش يفهم الوضع العام و يبدا يصلح من اصناف الشباب و انت طالع و ربي معانا

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#324 15-12-2019 10:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Beb Swika a écrit :

خويا فكرتك وصلت مالبارح عامل هجوم
عالمدرب و من حقك تعبر على رايك لكن محتاجين شوية رزانة احنا المكشخين موش كيما الزناتير كل هزيمة او انسحاب تدخل فيهم غولة عندنا مدة ننتقد في المدرب وفي الستاف الكل و المشاكل الي تحكي عليها موش جديدة نعانيو فيها من مدة عيوب في الفريق لازم تتصلح أما برزانة و الجو داخل المجموعة لازم يبقى نضيف (هذه من نقاط قوة معين) و تغيير المدرب كل ستة شهور موش حل رغم صغر سنه و تجربته المتواضعة و عديد الأخطاء (معاك خويا فما برشة خوف و تردد) لكن أحسن مدرب اجنبي تجيبو لتونس لازمو عامين باش يفهم العقلية و يندمج و يبدا يصلح من الأعماق المهم تو نواصلو العمل يد وحدة و ندرسو نقاط الضعف و نحاولو نصلحوهم و إذا لقينا مدرب ممتاز كيما نحبو و نشتهيو من رايي لازم يشد مدير رياضي مدة باش يفهم الوضع العام و يبدا يصلح من اصناف الشباب و انت طالع و ربي معانا

خويا اليوم برشى فرق تستنى فينا باش نسيبوا معين و صدقني كان يخرج باش تلقاه في فريق كبير برشى في إفريقيا و إلا في الخليج

معين عندوا برشى سلبيات و برشى إيجابيات و مازال في مرحلة البناء و حتى الشهادات الكل مازالوا ما عندوش

اليوم معين حتى الشهرية متاعوا ما تجيش ربع شهرية العجال و ما تجيش عشر شهرية مدرب الرجاء و إلا الزمالك ووو

اليوم بمدرب برتبة ملاعبي و عقلية مشجع لعبنا 2 كؤوس عالم و هزينا 2 بطولات تونس و 2 بطولات إفريقية في 6 أشهر و كأس سوبر تونسي و العالم الكل يحكي علينا

لازم معين يكمل تعليموا و ميسالش خليه يتعلم الحجامة في ريوسنا ما إيلوا كان ولدنا و فرحنا معاه و إنشاء الله مازلنا باش نفرحوا معاه بقدرة ربي الخير مازال جاي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#325 15-12-2019 11:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Mâaneha après une période inodore, incolore et indigeste où on changeait d'entraîneur comme d'autres changent de chaussettes et quand, enfin, nous avons un entraîneur jeune, capable de progresser et nous mener vers des titres que nous avons attendus pendant des décennies et après une défaite face à une équipe plus forte que nous sur tous les plans, des voix s'élèvent pour le limoger !!!!!!
Tzantarna !
Ils disent de notre public que c'est un public connaisseur et exigeant, attention à ne pas devenir un public bête et trop gourmand.
MC a des lacunes certaines mais il n'a que 35 ans, on peut miser dessus sur le moyen et long terme et lui offrir les moyens pour progresser, par exemple en lui permettant d'aller faire des stages et des masterclass en europe ! ils peuvent même alterner avec Traoui qui est aussi jeune et a un bel avenir !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums