Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 14-12-2019 17:10

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

يا جماعة زايد يدورو على معين و اللاعبين
الهلال اقوى منا على كل المستويات .. صحيح احنا ترجي و عندنا اسمنا اما نوصلو نقولو ما نخافو من حد و حتى الريال مانخافوش منها هذا كلام متع ناس ماتفهمش كورة و تحكي بالعاطفة

الهجوم متاحم القل لاعب قيمتو 5 مليون يورو .. فاش تحكيو بالله .. طارو بينا و اقوى منا ، نقطة و ارجع للسطر

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#252 14-12-2019 17:12

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

montana-89 a écrit :

يا جماعة زايد يدورو على معين و اللاعبين
الهلال اقوى منا على كل المستويات .. صحيح احنا ترجي و عندنا اسمنا اما نوصلو نقولو ما نخافو من حد و حتى الريال مانخافوش منها هذا كلام متع ناس ماتفهمش كورة و تحكي بالعاطفة

الهجوم متاحم القل لاعب قيمتو 5 مليون يورو .. فاش تحكيو بالله .. طارو بينا و اقوى منا ، نقطة و ارجع للسطر


Totalement d'accord. 9owit flous

Hors ligne

#253 14-12-2019 17:14

Malik15
Membre
Inscription : 10-09-2016
Messages : 14

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Tout ce que je peux dire c'est que ce match illustre parfaitement la différence de niveau et de moyens entre des équipes du golfe qui ont des moyens illimités et des équipes africaines qui ont certes de bons joueurs mais qui sont un cran en dessous des recrues en provenance de championnats européens et sud-américains bien plus huppés.

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite car pour moi il y a deux divisions d'écart entre cette équipe et la notre. Nous avons joué sur nos moyens et nous aurions pu créer la surprise mais cela ne s'est pas fait. Je ne sais pas quelle tournure aurait pris le match si Badri avait marqué la grosse occasion qu'on a eu en début de match.

Hors ligne

Aiment ce post :

Malik15, Malik15

#254 14-12-2019 17:19

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Que l'adversaire soit meilleur personne ne conteste cela mais désolé aujourd'hui on a pas perdu les armes à la main, on a pas essayer de renverser la tendance. Le coach c'est un trouillard, dogmatique, il répète toujours les mêmes erreurs, cramponné à son 4-3-3, il croit que parce que ça a fonctionné face au Raja et au CSS qu'il n'a pas besoin de travailler, préparer d'autres schémas tactiques.



Son coaching fut calamiteux, tout le monde même ici a remarqué que le milieu de terrain était défaillant et qu'il fallait du sang neuf dans ce secteur, MC n'a pas réagi il a au contraire préféré poursuivre avec Benguit qui peut te donner le plus uniquement que lorsque tu es en possession du ballon. Il fait rentre Ben Saha dans un match aussi important, alors que ce joueur n'a pas joué depuis des lustres mais laisse sur le banc Ben Choug qui peut te donner cette touche de créativité qui manquaIt cruellement à l'équipe, la passe entre les lignes au lieu de ça il préfère nous faire entrer un ailier déjà brouillon et en plus de cela non compétitif.



Quand tu vois que le côté gauche de ta défense est à la peine tu ne laisse pas Houni à gauche et Benguit excentré gauche au milieu de terrain, tu les intervertis avec Badri et Kwame qui sont meilleurs dans le repli défensif et peuvent soulager un Chetti à la rue.

Pas de grinta, aucune agressivité dans les duels au contraire nos joueurs sont passifs, les coups de pieds arrêtés sont mal bottés...


Je suis dégouté

Dernière modification par Safsaf78 (14-12-2019 17:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#255 14-12-2019 17:20

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

montana-89 a écrit :

يا جماعة زايد يدورو على معين و اللاعبين
الهلال اقوى منا على كل المستويات .. صحيح احنا ترجي و عندنا اسمنا اما نوصلو نقولو ما نخافو من حد و حتى الريال مانخافوش منها هذا كلام متع ناس ماتفهمش كورة و تحكي بالعاطفة

الهجوم متاحم القل لاعب قيمتو 5 مليون يورو .. فاش تحكيو بالله .. طارو بينا و اقوى منا ، نقطة و ارجع للسطر

W mafihech 3ib en plus.. mizeniyethom 3al a9al 15 fois la notre ... ils ont voulu aller a un autre palier et ils ont tt a fait le droit. Et ils en ont les moyens

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#256 14-12-2019 17:21

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

hamdiest a écrit :

Ejjme3a elli bech tarmi elkoura lel moudarreb w lel les joueurs !!
Yekhi manech netfarjou !! A9wa menna b barcha.. le résultat est logique!! On pouvais créer la surprise. Mais voilà. Allah ghaleb.. pour moi le meilleur a gagner.. exploit individuel.. ahna ma3annech joueur ya3mel l'exploit hadheka... voilà cest un autre niveau.. el hamdoullah khrajna 1-0 akahou...
Rabbi m3ana pour la suite...

Tout le monde sait que houma plus fort que nous et nous dépasse techniquement Et même tactiquement. Mais nahna nahkiw 3ala la réaction de l entraineur. B3id et nekes bsaraha.  Au moins essaie, change a3mel haja et perd mech mochkol au moins tout le monde vont dire que t'as essayé , khater avec cette défaite Ena personnellement même si je sait que houma étaient plus fort je reste septique et menich convaicu, et dima fi mokhi nkoul law Ken badel genre deux attaquants sala au mois kharej couli et dakhel ben romdhane bekri chwaya momken rana welina plus rapide et peut être rana ghdarnehom. Anyway ça y est tawa. Mais bsaraha mezelna b3ad 3al niveau international, niveau afrique pas plus.

Dernière modification par Moky (14-12-2019 17:22)

Hors ligne

#257 14-12-2019 17:22

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Et je rajoute que leur meilleur joueur na pas joué !! Ma3neha ech bech [***mot à éviter***] w ech bech nlawjou comme bouc émissaire !!

Dernière modification par hamdiest (14-12-2019 17:22)

Hors ligne

#258 14-12-2019 17:27

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Safsaf78 a écrit :

Que l'adversaire soit meilleur personne ne conteste cela mais désolé aujourd'hui on a pas perdu les armes à la main, on a pas essayer de renverser la tendance. Le coach c'est un trouillard, dogmatique, il répète toujours les mêmes erreurs, cramponné à son 4-3-3, il croit que parce que ça a fonctionné face au Raja et au CSS qu'il n'a pas besoin de travailler, préparer d'autres schémas tactiques.



Son coaching fut calamiteux, tout le monde même ici a remarqué que le milieu de terrain était défaillant et qu'il fallait du sang neuf dans ce secteur, MC n'a pas réagi il a au contraire préféré poursuivre avec Benguit qui peut te donner le plus uniquement que lorsque tu es en possession du ballon. Il fait rentre Ben Saha dans un match aussi important, alors que ce joueur n'a pas joué depuis des lustres mais laisse sur le banc Ben Choug qui peut te donner cette touche de créativité qui manquaIt cruellement à l'équipe, la passe entre les lignes au lieu de ça il préfère nous faire entrer un ailier déjà brouillon et en plus de cela non compétitif.



Quand tu vois que le côté gauche de ta défense est à la peine tu ne laisse pas Houni à gauche et Benguit excentré gauche au milieu de terrain, tu les intervertis avec Badri et Kwame qui sont meilleurs dans le repli défensif et peuvent soulager un Chetti à la rue.

Pas de grinta, aucune agressivité dans les duels au contraire nos joueurs sont passifs, les coups de pieds arrêtés sont mal bottés...


Je suis dégouté

Merci khouya tu as tout résumé. 100% d'accord.

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#259 14-12-2019 17:29

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

En face de nous ce soir y avait 11 joueur d'un niveau international y a 3 semaines ont gagné une finale CL Aller/Retour. Les Ben ghuit, Kwame, Fedaa, Badrane et autres sont à leur 1ère participation en CL africaine. L'espérance de cette année en 2 mots: Le potentiel est là et c'est avec ce genre de matches qu'on gagné en expérience et élève notre niveau.
On a quand même mieux joué que l'année dernière mais on est tombé sur plus fort! Je vois Hilal en Final. MErci MC, merci les joueurs, fiers de vous.
TAWA les pieds sur terre, et au boulot on a perdu 3 finales CL avant de remporter le sacre en 2011. On a raté 3 mondiales, la prochaine sera la bonne incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#260 14-12-2019 17:30

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Safsaf78 a écrit :

Que l'adversaire soit meilleur personne ne conteste cela mais désolé aujourd'hui on a pas perdu les armes à la main, on a pas essayer de renverser la tendance. Le coach c'est un trouillard, dogmatique, il répète toujours les mêmes erreurs, cramponné à son 4-3-3, il croit que parce que ça a fonctionné face au Raja et au CSS qu'il n'a pas besoin de travailler, préparer d'autres schémas tactiques.



Son coaching fut calamiteux, tout le monde même ici a remarqué que le milieu de terrain était défaillant et qu'il fallait du sang neuf dans ce secteur, MC n'a pas réagi il a au contraire préféré poursuivre avec Benguit qui peut te donner le plus uniquement que lorsque tu es en possession du ballon. Il fait rentre Ben Saha dans un match aussi important, alors que ce joueur n'a pas joué depuis des lustres mais laisse sur le banc Ben Choug qui peut te donner cette touche de créativité qui manquaIt cruellement à l'équipe, la passe entre les lignes au lieu de ça il préfère nous faire entrer un ailier déjà brouillon et en plus de cela non compétitif.



Quand tu vois que le côté gauche de ta défense est à la peine tu ne laisse pas Houni à gauche et Benguit excentré gauche au milieu de terrain, tu les intervertis avec Badri et Kwame qui sont meilleurs dans le repli défensif et peuvent soulager un Chetti à la rue.

Pas de grinta, aucune agressivité dans les duels au contraire nos joueurs sont passifs, les coups de pieds arrêtés sont mal bottés...


Je suis dégouté

Tout dit!
Ceux qui veulent opter pout le discours d'infériorité cest juste pour fermer les yeux et nous se retrouver des excuses pour cette mascarade. On n'a rien produit en jeu..Zéro..chay mafama..que des bêtises sur tous les plans... aucune séquence de jeu.. aucun placement clair sur le terrain..le bloc mal placé.. le jeu dhors jeu mal fait..balles arrêtées trés mal tirés.. des attaquants qui arrivent à nos 18m à 3 touches de belles.
7ram [qu'il] joumhour li jéé.. 7ata we7id ma7ass bihom.. 5alina hana chey5in w doyble champions dafrique..takrizz

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#261 14-12-2019 17:31

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

je ne comprendrai jamais les personnes qui crient au changement... c'est un entraîneur pas un druide... il ne peut pas créer un joueur. Mouine a mis son meilleur onze. La défaite sera plus digérée si on se met une fois pour toute dans nos têtes l'idée qu'il nous dépassent à absolument tous niveaux. Notre remplaçant était Khnissi, le leur était Gomis, dont le budget avoisine celui de notre jam3iya et qui tu marque un but à la Messi. contrairement à ce que peuvent penser certains je pense que ce genre de défaite nous rendent plus forts et non plus faibles.

Dernière modification par sami seddik (14-12-2019 17:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#262 14-12-2019 17:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

montana-89 a écrit :

يا جماعة زايد يدورو على معين و اللاعبين
الهلال اقوى منا على كل المستويات .. صحيح احنا ترجي و عندنا اسمنا اما نوصلو نقولو ما نخافو من حد و حتى الريال مانخافوش منها هذا كلام متع ناس ماتفهمش كورة و تحكي بالعاطفة

الهجوم متاحم القل لاعب قيمتو 5 مليون يورو .. فاش تحكيو بالله .. طارو بينا و اقوى منا ، نقطة و ارجع للسطر

Monta zeyed l 7dith
L klem 9olneh mellowel aucune comparaison possible entre les 2 équipes
Nes harbin bina hroub sur tous les niveaux
Loughet man5afou men 7ad ri9 bered elli a9wa menni n5af mennou
W B Rabbi jme3et leurs défense est prenable vous avez vraiment vu ça aujourd'hui
Moi j ai vu une défense zen et classe
Bref chayy b3id 3ala ba3dhou
MC n est pas gwardiola certe mais c pas dans ce genre de batailles non équilibré que je peux le critiquer malgré sa passivité tactique remarquable ( c pas un match de 4/3/3)
Je ne peux blâmer personne c notre niveau
Dommage un autre mondial raté

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-12-2019 17:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#263 14-12-2019 17:44

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Peut-être ken je mc  courageux  ou l3abna li3bna ou pressing ou dinya peut-être rana klina 7ara, Allahou a3lim
C facile de juger après match. L3ab 3al contre, hilal 9wiya barcha, on espere gagner par miracle par chance.voila je trouve que mc était  réaliste, et la logique dit que quelque soit la formation  le schème tactique ou ce que vous voulez nous allions perdre.
Ils sont supérieurs à nous c tt

Dernière modification par malixx (14-12-2019 17:44)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#264 14-12-2019 17:49

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

C'est logique, on est obligé de jouer avec prudence pour éviter une large défaite, MC 3andou el7a9 y5af parce qu'il n'a pas le droit de prendre le risque à ce niveau...

Nous les supporters on attend a un exploit, on rêve de voir nos joueurs au top et un coach plus courageux parce qu'on a le droit de rêver, mais la réalité du terrain nous oblige d'être plus réaliste a7sen melli nhijou w net5amrou puis neklou tbi5a fi mondial j'accepte le score d'aujourd'hui et je continue de rêver car je suis esperantiste...

Il nous attend beaucoup de travail à faire, tactiquement, physiquement, balles arrêtées, mercato, Bonne continuation j'espère qu'on est sur la bonne voie

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#265 14-12-2019 17:49

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ZeB0Y a écrit :

Tout dit!
Ceux qui veulent opter pout le discours d'infériorité cest juste pour fermer les yeux et nous se retrouver des excuses pour cette mascarade. On n'a rien produit en jeu..Zéro..chay mafama..que des bêtises sur tous les plans... aucune séquence de jeu.. aucun placement clair sur le terrain..le bloc mal placé.. le jeu dhors jeu mal fait..balles arrêtées trés mal tirés.. des attaquants qui arrivent à nos 18m à 3 touches de belles.
7ram [qu'il] joumhour li jéé.. 7ata we7id ma7ass bihom.. 5alina hana chey5in w doyble champions dafrique..takrizz

Contre raja cette meme equipe a produit un très beau jeu.. cest l'adversaire qui nous a privé de faire notre jeux.. quand un adversaire te dépasse physiquement et techniquement tu ne peux pas produire ton jeux. Cest tout a fait normal.. je dis pas que moine nest fautif en rien.. mais sa part dans la défaite est vraiment très tres minime..  les joueurs aussi hadheka niveau mta3hom....
Quest ce que je déteste cette compétition !! On a de forte chance de tomber sur un adversaire qui nous dépasse sur tous les plans.. la seule fois où on étais meilleur que l'adversaire cetait al sadd 2011 (ghir ezzhar)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#266 14-12-2019 17:49

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Asafii était aussi très loin derriére en budget et noms et ce que tu veux.  Ils sont venus en gladiateurs avec un entraineur très intelligent.. ils ont attqué et osé et mis 2 buts..dommage que ça narrive qu'à nous ces revers..

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#267 14-12-2019 17:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Monta zeyed l 7dith
L klem 9olneh mellowel aucune comparaison possible entre les 2 équipes
Nes harbin bina hroub sur tous les niveaux
Loughet man5afou men 7ad ri9 bered elli a9wa menni n5af mennou
W B Rabbi jme3et leurs défense est prenable vous avez vraiment vu ça aujourd'hui
Moi j ai vu une défense zen et classe
Bref chayy b3id 3ala ba3dhou
MC n est pas gwardiola certe mais c pas dans ce genre de batailles non équilibré que je peux le critiquer malgré sa passivité tactique remarquable ( c pas un match de 4/3/3)
Je ne peux blâmer personne c notre niveau
Dommage un autre mondial raté

20 minutes la3b 3raft elli ma3anna 7atta chance conterhom
nés ta3mel des transferts b 15 w 20 mio.Euro ml Amerique du sud w jey enti t7eb teba7om b watara w mana3rach chnoua. Terrain mta3 koura ma3ndekch fi blédek

lyoum mafamma 7atta equipe fl afrique tnajem terba7om

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#268 14-12-2019 17:56

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Il faut reconnaître la supériorité d'Al Hilal aujourd'hui, rien que les étrangers qui jouent avec eux ont été recrutés à coup de plusieurs millions de dollars, donc ne comparons pas l'incomparable, mais avec ça on aurait pu éviter ce but sans cet emportement de Yaacoubi(quoiqu'il a passé un bon match), mais avec la fatigue de fin de match il s'est plongé aveuglement sur Gomis qui en joueur rusé a su ce qu'il fallait faire. En tout cas on n'a pas à rougir de cette défaite.
Une remarque, j'ai vu la finale aller retour de la CLA entre Al Hilal et l'équipe japonaise et là j'étais sûr qu'il nous est impossible de battre cette équipe.

Dernière modification par nour1945 (14-12-2019 18:20)

Hors ligne

#269 14-12-2019 18:04

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Monta zeyed l 7dith
L klem 9olneh mellowel aucune comparaison possible entre les 2 équipes
Nes harbin bina hroub sur tous les niveaux
Loughet man5afou men 7ad ri9 bered elli a9wa menni n5af mennou
W B Rabbi jme3et leurs défense est prenable vous avez vraiment vu ça aujourd'hui
Moi j ai vu une défense zen et classe
Bref chayy b3id 3ala ba3dhou
MC n est pas gwardiola certe mais c pas dans ce genre de batailles non équilibré que je peux le critiquer malgré sa passivité tactique remarquable ( c pas un match de 4/3/3)
Je ne peux blâmer personne c notre niveau
Dommage un autre mondial raté

Ena jai jamais vu Hilal avant.
5ouya inti entraineur to5loss mato5loss.. chofthom 9wyen barcha al3ab 4-5-1 walla 7ata 5-4-1 puis tu évolues en fonction du score.
3lech la même formation en toutes circonstances????
Wini 5idmit les balles arrêtés??
Wini 5idmit positionnement de ta défense pour lhors jeu??
Winou ton placement de bloc??
Ya 5ouya ma9olnech nir7bou, au moins on révalise on se créé deux trois occassions de buts!!
Ye5i à ce point ma3ana chay!!!
Si vous admettez nos faiblesses et au même temps t9ollou jawna behi ma3adich nifhim fil koora w sam7ouna milfou9!!

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#270 14-12-2019 18:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Tawwa je vais parler technique et tactique
Techniquement m adversaire a9wa mennek b baaaaarcha w B Rabbi marra o5ra(Allah ghaleb rani rkik) choftou la qualité de leurs défenseurs???
Choftou leurs AD et surtout leur AG!!!!!
Choftou leurs paire axiale!!
Je ne parle pas des autres qui ont un profil offensif
Attention en l absence de giovinco et l autre saoudien dont j ai oublié le nom

De notre côté notre joueur le plus technicien au nom de houni n a paspu effacer aucun defenseur supposé être par certains membres comme«prenabme» que dire des chetti derbali badran yakoubi
Elli habbalni ennou MC dans tout ca la l3ab attaque pour presser haut et empêcher l adversaire de jouer son jeu la l3ab défense bech ysakker le3b jemla
Ma hakka lahakka au contraire 3tahom koura w espaces baaaarcha ya sa7bi  et croyez moi nous sommes chanceux car l adversaire auwsi nous a trop respecté pour notre nom sinon rana klina tri7a kbira

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#271 14-12-2019 18:06

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Le dicton jamais 2 sans 3 franchement je suis soulagé car j’avais peur d’une grosse défaite qui plombe le moral des joueur al hilal nous est supérieur à tous les niveau il on des joueurs de classe européens gomis son salaire c les salaires des 23 joueur réunis on a pas à rougir de cette défaite au contraire 7 nouveau joueur il von apprendre
2eme chose la coupe du monde c pas notre objectif donc arrêter
[maintenant] comme j’ai fit jamais 2 sans 3 incha'Allah une nouvelle LDC

Hors ligne

#272 14-12-2019 18:07

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

malixx a écrit :

Peut-être ken je mc  courageux  ou l3abna li3bna ou pressing ou dinya peut-être rana klina 7ara, Allahou a3lim
C facile de juger après match. L3ab 3al contre, hilal 9wiya barcha, on espere gagner par miracle par chance.voila je trouve que mc était  réaliste, et la logique dit que quelque soit la formation  le schème tactique ou ce que vous voulez nous allions perdre.
Ils sont supérieurs à nous c tt


Non désolé mais il y'avait de la place pour créer une surprise, pour la créer fallait que nos joueurs soient irréprochables, concentrés, appliqués et surtout disciplinés tactiquement que notre coach fasse un coaching cohérent. On savait depuis un moment que notre point faible c'est le couloir gauche de la défense, je l'ai dit lors du match contre la JSK et bien avant aussi face au Raja normalement tu prends tes précautions dans la couverture de Chetti.
Ben Romdhane actuellement est-il moins bon que que le trio de l'entre jeu d'aujourd'hui ? C'est toujours lui que MC sacrifie depuis le retour de Couly même lorsque ses compairs au milieu de terrain ne sont pas au niveau.  La concurrence ne me paraît pas saine dans ce secteur de jeu. Il y'a tant de choses à redire ....

MBC a réalisé un grand match
Derbali correct mais sans plus, je déplore un apport offensif inexistant, sûrement les consignes de MC.
Dali prestation XXL
Badrane c'est le Meriah du pauvre, il faut recruter un axial cet hiver c'est une urgence si on veut pas avoir de mauvaises surprises.
Chetti  j'en reviens à regretter Rabiia c'est dire ma déception concernant ce joueur chez qui j'avais pourtant placé de grandes attentes.
Couly il n'est pas au mieux de sa forme faut lui laisser du temps pour récupérer, il a fait ce qu'il pouvait aujourd'hui.
Kwame prestation moyenne
Benguit il vampirise notre jeu, je n'arrive plus à retrouver depuis quelques temps le Benguit qui effectuait ses débuts à l'EST qui jouait en première intention, aéré le jeu.
Badri pas dans un grand jour mais il reste néanmoins l'élément offensif qui a crée le plus le danger devant.
Houni très brouillon, un joueur aux qualités techniques indéniable mais je déplore son irrégularité et le surplus de déchet dans son jeu .
Ouattara  Esseulé, inexistant mais ce n'est pas totalement de sa faute.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#273 14-12-2019 18:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

ZeB0Y a écrit :

Ena jai jamais vu Hilal avant.
5ouya inti entraineur to5loss mato5loss.. chofthom 9wyen barcha al3ab 4-5-1 walla 7ata 5-4-1 puis tu évolues en fonction du score.
3lech la même formation en toutes circonstances????
Wini 5idmit les balles arrêtés??
Wini 5idmit positionnement de ta défense pour lhors jeu??
Winou ton placement de bloc??
Ya 5ouya ma9olnech nir7bou, au moins on révalise on se créé deux trois occassions de buts!!
Ye5i à ce point ma3ana chay!!!
Si vous admettez nos faiblesses et au même temps t9ollou jawna behi ma3adich nifhim fil koora w sam7ouna milfou9!!

F hedha m3ak wma3andi man9oul
Asafi a9all menna b barcha w avec un entraîneur rusé 3mallek bloc tal3ab lessbe7 matmarkich w l3ab b (4/5/1) w kol contre attaque ywalli 3andou supériorité numérique w b des joueurs NUL
A7na na3tiw l koura w l espace
Des lignes loins et des intervalles ouvertes
Baaaaarcha

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-12-2019 18:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#274 14-12-2019 18:15

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

Sentiment mitigé
En premier lieu satisfait de plupart des joueurs !
La première chose qui j'ai demandé de honoré le maillot
Nous avons joué sur pratiquement nos moyens
Deux questions est est-ce que on prépare des plans au cours des matchs ?
Ses participation sont ils bénéfique ! Car nous sommes à la troisième avec le même résultat !
En fin en réalité des compétition de se niveau demande de gros investissements qui on peut réaliser dans le média !
La seule chose qui je peux dire que se jaure de compétition il faut la préparer bien longtemps avant en essayons de garder ton équipe qui tu fais gagner des titres et la renforcer

Hors ligne

#275 14-12-2019 18:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CMC - 1/4] AFC - EST; le samedi 14 décembre 2019 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

W B Rabbi jme3et leurs défense est prenable vous avez vraiment vu ça aujourd'hui

Fi hedhi manich mwaf9ek...
Sur les deux ou 3 fois elli mchinelhom el9oddem en début de match.. ils se sont montré très fébriles. mais elmochekla mba3ed ils nous ont privé du ballon fel wesset et on pouvais même pas faire une bonne relance el9oddem..leur défense étais vraiment en vacance grâce à leur supériorité en milieu de terrain... ni  plus ni moins ! Mais contre une equipe elli etnajjem touslelhom. Ils sont vraiment faible...
Donc ceux qui ont dit que leur défense est faible ont raison mais ils ont oublié que pour exploiter la faiblesse de leur défense il faut etre capable de la provoquer !

Dernière modification par hamdiest (14-12-2019 18:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

Pied de page des forums