Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 12-11-2019 09:31

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

issam.k a écrit :

je n'ai vu ben hamida que pendant ces deux derniers matchs et je trouve qu'il est assez bon et peut faire mieux et je pense qu'avec badri il pourra pas bien jouer, on a vu contre ST badri un peu égoiste et en plus à plusieurs reprises il préfére jouer vers l'arrière que donner le ballon à ben hamida libre
autre chose, ben hamida a 23 ans je trouve que son integration est tardive et je me demande pourquoi on l'a pas fait avant
à mon avis faut revoir notre stratégie d'integration des jeunes (corriger moi si je me trompe, merci) et je pense que donner des jeunes pour jouer dans des équipes faibles n'est pas la bonne solution

.

On joue le titre presque à caque match (coupe arabe, CLA) et parfois même au championnat, donc l'intégration que vous demandez n'est malheureusement pas aisée, regardez bien chameau qu'est ce qu'il endure et a failli nous coûter l'élimination en coupe arabe, n'en parlons pas du pauvre Rabia3. Laissons le temps au temps. c'est comme dans une guerre, l'espérance c'est la patrie les joueurs ne sont que de vaillants soldats qui la défendent, ils doivent s'imposer par eux mêmes l'enjeu est grand à défaut ils seront malheureusement sacrifiés.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#152 12-11-2019 13:23

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

issam.k a écrit :

je n'ai vu ben hamida que pendant ces deux derniers matchs et je trouve qu'il est assez bon et peut faire mieux et je pense qu'avec badri il pourra pas bien jouer, on a vu contre ST badri un peu égoiste et en plus à plusieurs reprises il préfére jouer vers l'arrière que donner le ballon à ben hamida libre
autre chose, ben hamida a 23 ans je trouve que son integration est tardive et je me demande pourquoi on l'a pas fait avant
à mon avis faut revoir notre stratégie d'integration des jeunes (corriger moi si je me trompe, merci) et je pense que donner des jeunes pour jouer dans des équipes faibles n'est pas la bonne solution

Oui Badri y était pour beaucoup et même le commentateur marocain l’a précisé.
Nouveau dans l’équipe + état du terrain + agressivité des joueurs adverses (peut être que je suis paranoïaque mais cela me semble une stratégie concertée qui a débuté dès les matches amicaux contre Ben Gardene et qui dit Ben Gardene dit Chandoul et tout le comique que vous savez) + ton idole qui refuse de te passer la balle de manière ostentatoire et ce à plusieurs reprises alors que tu fais des appels de plusieurs mètres.

Concernant l’intégration des jeunes notre politique est surtout d’acheter ailleurs.

Hors ligne

#153 12-11-2019 13:27

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Moi je pense que c’est une erreur de jouer sans public. Khater seule la pression de notre public peut obliger les arbitres à ne plus aider les équipes qui sont en train de massacrer nos joueurs vu que nos joueurs et nos dirigeants ne peuvent pas le faire et moi je les comprends.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums