Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 10-11-2019 17:06

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

ZeB0Y a écrit :

Il fait trop de fautes de couvertures derriére sur son côté. J'ai rien vu d'exceptionnel. Pas présent en phase offensive. 0 centrage. La seule certitude il est mieux que Rabii et moins bon que Chetti. Il tient son rôle de remplacent en attendant des jours meilleurs

Soyons patient, tu le compare à Chetti un étranger meilleur AG de la championnat d'Algérie, Ben Hamida il fait ses premiers apparitions en L1 revenant de prêt d'une équipe de L2. Was3ou belkom chwaya

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#127 10-11-2019 17:10

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Une association TYK, Ben Choug devant ne me déplairait et ne serait pas sans rappeler celle que former la saison passée TYK, Bguir.
Contre Nejmeh en fin de match, MC l'avait fait et Ben Choug avait offert une passe décisive à TYK.

En d'autres termes, c'est le moment de lancer Fadi Ben Choug.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#128 10-11-2019 17:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Louled svp il ne faut pas être très sévères avec nos jeunes qui sont bons et ont un excellent potentiel et une marge de progression énorme.

Ben Hmida n'est qu'à son 2ème match et j'ai vu un AG de loin meilleur que Rabii, disponible, athlétique, intelligent mais qui manque d'expérience et de repères. Avec la succession des matchs il sera certainement meilleur. Il faut l'encourager parce que nous avons un bon AG pour le futur et un très bon remplaçant pour Chetti.

De plus Ben Hmida peut jouer à l'axe aussi et c'est un bon point pour lui.

Ben Romdhane je vois qu'il fait beaucoup d'efforts, il est assez constant, il est disponible, fort physiquement et très bon techniquement. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à être constant 90' mais avec l'expérience et la succession des matchs il va s'améliorer. Aujourd'hui grâce à lui nous avons le choix derrière alors que nous n'avons que Couly qui pouvait jouer en sentinelle. Sa convocation en EN n'est pas le fruit du hasard et j'ai une grande confiance en lui. De plus c'est un brave gamin qui a une excellente hygiène de vie. Il ne faut pas oublier qu'il jouait plus avancé avec les élites et qu'il était le buteur de l'équipe et aujourd'hui il est reconverti de en sentinelle. Laissons lui le temps pour progresser et c'est le club qui sera gagnant à la fin.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#129 10-11-2019 17:32

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Beb Swika a écrit :

Soyons patient, tu le compare à Chetti un étranger meilleur AG de la championnat d'Algérie, Ben Hamida il fait ses premiers apparitions en L1 revenant de prêt d'une équipe de L2. Was3ou belkom chwaya

J'ai pas dit qu'on l'écarte le gamin. Jai juste donné un avis sur la base de ce que j'ai vu et qu'il occupe naturellement un statut de numéro 2.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#130 10-11-2019 17:41

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

J’ai un sentiment de défaite dégoûter je mais pas en cause les joueurs car il on fait du mieux qu’il pouvez sur un terrain minable sur Facebook dès photo de la pelouse Wala Hamdoullah on a pas eu un joueur gravement blesser j’en veut à cette fédération au lieu de s’occuper des infrastructures ils son occuper à sauver les zantour et l’état qui a complètement délaissé le coter sportif
En plus on perd 2 point alors qu’on avait une bonne avance sur étoile sfax est les zantour avec 2 match en moins
[maintenant] si les zantour regagne leur 6 point on aura 1 point d’avance sur eux si on gagne nos 2 match

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83

#131 10-11-2019 17:44

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Louled svp il ne faut pas être très sévères avec nos jeunes qui sont bons et ont un excellent potentiel et une marge de progression énorme.

Ben Hmida n'est qu'à son 2ème match et j'ai vu un AG de loin meilleur que Rabii, disponible, athlétique, intelligent mais qui manque d'expérience et de repères. Avec la succession des matchs il sera certainement meilleur. Il faut l'encourager parce que nous avons un bon AG pour le futur et un très bon remplaçant pour Chetti.

De plus Ben Hmida peut jouer à l'axe aussi et c'est un bon point pour lui.

Ben Romdhane je vois qu'il fait beaucoup d'efforts, il est assez constant, il est disponible, fort physiquement et très bon techniquement. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à être constant 90' mais avec l'expérience et la succession des matchs il va s'améliorer. Aujourd'hui grâce à lui nous avons le choix derrière alors que nous n'avons que Couly qui pouvait jouer en sentinelle. Sa convocation en EN n'est pas le fruit du hasard et j'ai une grande confiance en lui. De plus c'est un brave gamin qui a une excellente hygiène de vie. Il ne faut pas oublier qu'il jouait plus avancé avec les élites et qu'il était le buteur de l'équipe et aujourd'hui il est reconverti de en sentinelle. Laissons lui le temps pour progresser et c'est le club qui sera gagnant à la fin.

En tunisie, un 'jeune" yal3ab 3asfour janna w limite 3amil 3lina mzeya. Alors qu'il coûte à notre club une charge pas mal foutue. Pour moi tu portes nos couleurs tu dois assumer ton rôle et donner au club ce qu'il attend de toi. nsh Allah mayo93ouch des jeunes éternellement pour finir comme naghmouchi w sahraoui w aboud et autres..

Hors ligne

#132 10-11-2019 17:45

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

je trouve sincèrement que le fait de s'acharner sur Ben Hmida est vraiment déplacé. un nouveau né mazal qui 7at sa9ih feddenia, a joué deux  parties pleines sur deux champs de pomme de terre ... il est clair pour au moins deux saisons il sera un bon remplaçant de Chetti, il faut donc l'ignorer, le laisser bosser tranquillement, ne pas faire de lui une star quand il enregistre des sorties convaincantes et essayer d'être indulgents pour des matchs comme aujourd'hui.  ce qui est certain c'est que le potentiel existe...

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#133 10-11-2019 17:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

ZeB0Y a écrit :

En tunisie, un 'jeune" yal3ab 3asfour janna w limite 3amil 3lina mzeya. Alors qu'il coûte à notre club une charge pas mal foutue. Pour moi tu portes nos couleurs tu dois assumer ton rôle et donner au club ce qu'il attend de toi. nsh Allah mayo93ouch des jeunes éternellement pour finir comme naghmouchi w sahraoui w aboud et autres..

Et j ajoute mhirssi,jouini et autres
Moi aussi de nature trop ecigent w mouch ay joueur ye3jebni fisa3 w netdhrab fih
Mais berjouleyya Zeboy famma 7ajet tabda wadh7a
W pour le cas ben hmida to netfakkrou b3adhna
Aujourd'hui c pas le contexte pour faire un jugement definitif
W ken ykadhabni w yatla3 5ayeb je vais le dire sans affection w Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#134 10-11-2019 18:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

ESTfan a écrit :

Touches pas à son chouchou wink big_smile tongue !

Chacun defend son chouchou Estfan
Je veux savoir le votre sans des réponses diplomatique genre je n ai aucun chouchou l essentiel c que l espérance gagne tongue

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#135 10-11-2019 19:44

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

sami seddik a écrit :

je trouve sincèrement que le fait de s'acharner sur Ben Hmida est vraiment déplacé. un nouveau né mazal qui 7at sa9ih feddenia, a joué deux  parties pleines sur deux champs de pomme de terre ... il est clair pour au moins deux saisons il sera un bon remplaçant de Chetti, il faut donc l'ignorer, le laisser bosser tranquillement, ne pas faire de lui une star quand il enregistre des sorties convaincantes et essayer d'être indulgents pour des matchs comme aujourd'hui.  ce qui est certain c'est que le potentiel existe...

Sahbi elkawarji mel massa loula eyben..
Niveau 3adi bech man9oulech haja okhra..
C sure ki bech t9aren la touche de balle mte3ou berrabi3 bech nal9aweh messi.. ama ki t9arnou b chetti eyben belli niveau metwasset la ghayer....
Bon. Comme remplaçant. De chetti eynajjem ey3addi rouhou.. surtout que chay ma yemla el 3ine fi touness fel poste hadheka...ama bech nhottou fih espoir kbir.. ghir nensaw..
Par contre benromdhane mouch khayeb jemla techniquement. Donc la matière première elli bech tekhdem 3leha bech yethassen mawjouda.. par contre idha ken m3amline alih sentinel. il doit passer un palier physiquement. Khater il est encore trop mou.. mais ça ça se travaille ..

Dernière modification par hamdiest (10-11-2019 19:56)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#136 10-11-2019 20:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Ben romdham perd trop de balles au centre. Dans les grands matchs c’est suicidaire.

Hors ligne

#137 10-11-2019 20:44

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Aya behi yesser, des forumiens qui font la fine bouche sur leur équipe qui est de loin meilleure de toutes les autres équipes.
L'Est joue tres bien dans l'ensemble et même aujourd'hui elle a bien joué surtout en première mi-temps. Defense appliquée jusqu'à la rentrée de shamo. A propos bravo Moez tu restera le n 1.
Ya wledi il s'agit d'un championnat, que diront les suporters de l etoile qui a perdu à sousse contre Cab équipe tres faible actuellement.
ST pour eux c est le match de la saison, sur un terrain elli je sius sure qu'il y'a btahi fel chtout rades par exemple, khir mennou.
Joueur normal yka3f a3la sakih, testanna fihom CM, Cla et Super coupe.
Salliou a3nnibi. Yehdikom ma3homchi makinet. Deplacement difficile, nul acceptable et hamdoullah Moez nous a sauvé fel perte du temps wella raw saret mochkla zl hzya hedhi. Le football est ainsi fait' lessentiel les grandes échéances à  commencer par le 23.
TYK doit jouer titulaire indiscutable.
Incha'Allah on récupère chetti et badrane wen incha'Allah Capitano labess, cest le plus important.
Taraji tfa3rah, y'a pas lieu de s'inquiéter. Zid ness elkol toghzrelna be ai3n kebira. Soyons à  la hauteur. 
Bravo à tous les joueurs sans exception.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST

#138 10-11-2019 22:58

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Salut tout le monde je vous lis toujours et comme d'habitude,
Juste pour dire que 3amel kiff 3a jam3iya, je suis satisfait , et trés content.
Voilà bonne semaine à tous .

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx, malixx

#139 11-11-2019 00:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Chacun defend son chouchou Estfan
Je veux savoir le votre sans des réponses diplomatique genre je n ai aucun chouchou l essentiel c que l espérance gagne tongue

Le mien ? وزير السعادة. On allait perdre Gotsumoto qui n'a pas apprécié le mot "rabâcher" que j'avais utilisé tongue ! Il a passé un bon bout de temps à reprendre "rabâcher" ironiquement wink ! J'ai eu gain de cause en fin de compte big_smile !

Cette année, pas un chouchou au vrai sens du terme, mais je pense avoir un faible pour Ben Choug : j'estime qu'il mérite une vraie chance... à la place de Ouattara qui ne me plaît pas trop ! Je pense que Ben Choug est capable de donner une autre dimension à notre jeu d'attaque.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#140 11-11-2019 01:33

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

beaucoup d'entres vous parle du potentiel de ben hamida, c'est vrai qu'il debute avec nous et que independament de sa valeur et vu son age il ne doit plus etre excusé sous pretexte de son potentiel, il va certainement s'ameillorer un peu au fil des annees mais a titre de comparaison il a le meme age que ben choug et que chetti qui par contre lui est un joueur confirmé et international algerien, il est plus agé que benguit, plus agé que meziani, il n'a qu'un an de moins que houni et ben saha et pourtant tout ces joueurs cités sont jugés sur leur apport immediat et non leur potentiels, pour moi les seuls jeunes du groupe pro sont debchi, ben romdhane et berima, meme fedaa et meskini doivent apporter un plus immediat à l'equipe

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#141 11-11-2019 08:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

socrates a écrit :

beaucoup d'entres vous parle du potentiel de ben hamida, c'est vrai qu'il debute avec nous et que independament de sa valeur et vu son age il ne doit plus etre excusé sous pretexte de son potentiel, il va certainement s'ameillorer un peu au fil des annees mais a titre de comparaison il a le meme age que ben choug et que chetti qui par contre lui est un joueur confirmé et international algerien, il est plus agé que benguit, plus agé que meziani, il n'a qu'un an de moins que houni et ben saha et pourtant tout ces joueurs cités sont jugés sur leur apport immediat et non leur potentiels, pour moi les seuls jeunes du groupe pro sont debchi, ben romdhane et berima, meme fedaa et meskini doivent apporter un plus immediat à l'equipe

Socrates
Tu arrives toujours a me convaincre sans trop bavarder
Toujours zen et clair
Je n ai plus rien a dire ,seul le terrain reste le seul critère de jugement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#142 11-11-2019 12:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Safsaf78 a écrit :

Ben Hmida techniquement c'est très faible pour un latéral, des contrôles ratés, des ballons facilement négociable donnés à l'adversaire.
La seule qualité que je pourrai éventuellement lui reconnaître c'est son esprit combatif mais c'est insuffisant très insuffisant.

Raed Fedaa faisait un meilleur match que Anice Badri, je n'ai pas saisi pourquoi c'est Raed que MC a décidé de faire sortir. Badri retombe dans ses travers, excès de confiance, égoïsme etc

Je suis très inquiet au sujet de la charnière centrale, nos doublures (Chamo, Yaakoubi) sont médiocres, ils ne sont pas  à la hauteur.


TYK remplaçant ça se discute vu les performances mitigés de son concurrent mais en plus tu le fais entrer que tardivement.
Dès que nous sommes passé en 4-4-2, nous avons perdu la bataille du milieu de terrain et le Stade Tunisien a commencé à se créer des occasions franches.
Pour jouer avec seulement 2 milieux défensifs, il te faut des milieux défensifs de métier tel que Coulibaly mais certainement pas Ben Romdhane ou Kwame.


Le tournant du match c'est le 4-4-2 qui n'avait pas lieu d'être puisque nous n'avions aucun milieu de terrain défensif de métier pour assurer l'équilibre de l'équipe.


Mention à Ben Chrifia

Kont na9ra 3amel kif ye5i balbeztha fel e5er 3la moez. smile. Nfadlek oui 3mal un bon match il fait des miracles souvent même, mais il n'est pas rassurant yelzmou yna7i men mo55ou 7keyet num 1 dans l'effectif ou en Tunisie. Malheureusement rami rate sa chance pour le mettre au banc. Curieux de voir debchy mais ça ne se pas cette saison très probablement, et on doit faire avec un duo capable du meilleur comme du pire.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#143 11-11-2019 12:21

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Safsaf78 a écrit :

Le passage en 4-4-2 nous a rendu vulnérable et inoffensif.

Absolument d5oul khenissi wa5er w ki d5al 5raj belghith eli bech ysarbilou avec bonsu.
Changement ghalet el 3ib mouch fait système 442 mais les joueurs disponibles ce jour là n'étaient pas les bons profils.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#144 11-11-2019 12:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

GLADIATEURINO a écrit :

Absolument d5oul khenissi wa5er w ki d5al 5raj belghith eli bech ysarbilou avec bonsu.
Changement ghalet el 3ib mouch fait système 442 mais les joueurs disponibles ce jour là n'étaient pas les bons profils.

La faute n estpas dutout du système qui peut réussir à Rades ou sur une pelouse tla33eb koura et surtout pas en faisant sortir le joueur le plus technique du milieu qui peut servir nos 2 attaquant
On a mal joué le 4_4_2 qui reste une très belle alternative quand on veut faire le surnombre dans les 18

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#145 11-11-2019 13:02

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Moi j'ai vu un bon match des notre dans plusieurs moment du match, c'est vrai que le terrain n'était pas excellent mais on a vu pire. N'oublier pas que notre central au parc ma3andouch barcha Ken de la même qualité.
Il ne faut pas aussi oublier qu'il y avait un coach en face bien chevronné. Ken da5let wa7da mel kwer elli na77ahom moez, rahou chofna un scénario na3rfouh mli7. fakrou MC au retour contre l'étoile en 2018 éch 9al l zied jaziri : na3tik El koora mais tel3ab 3la kifi. w wa9tha zeda rami manna3na men bountou ras ras.
ST à réussi un bon bloc bas et ça va donner des idées à nos futurs adversaires, dans ce genre de match il ne faut pas trop jouer latéral mais yelzem bounta relais pas forcément ma ykawer ken fi au 18m. Ena je vois watara 5dem 5edmtou 55 voir 60 min mba3ed ta7 physiquement. 5dem ma3neha ettakaw 3lih w 3ta des solutions avec des passes à la beguir à 1 touche m3akom ki t9oulou b choug Ken ynajem ya3mel ce rôle mais pas khenissi.
La3ba msakra Ken lazemha animation kima elli 3maleha avec beaucoup de provocations pour gagner des balles arrêtées mais on les a mal exécuté ou presque. T9oulouli ken 3malna une bonne animation winhom les occasions : c'est vrai jewna 2 ou 3 au plus mais on a raté ne7seb fihom au moins 10 demi occasions ymoutou dans l'avant dernière touche mouch à cause du terrain mais par égoïsme ou mauvais choix. Barcha tir cadrés tkantrou car le tireur n'était pas dans des conditions favorables
Ena choft un match plein des notres avec beaucoup de non réussite devant fama des satisfactions comme le grand détabli. on a fallit payer cash l'erreur technique de MC à la fin. Mazel 3anna El wa9t bech nsal7ou w rahou des match hakka bech yet3awdou w ybajmou yo7lmou fe championnat.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#146 11-11-2019 13:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Notre milieu chad El koura w dawarha mil7 même avec le champ de patates éli  kawerna 3lih l'adversaire 3awenna bech na3mlou une bonne possession de balle mais sans nous permette d'avoir beaucoup d'occasions.
3andi mochkla kbira dans les balles arrêtés hzzina bihom des titres LC 1994 et coupe c2 w c3 en 1997 et 1998 avec des bonnes combinaisons ayadi tlemçani bardra jaidi balha
Winhi El 5edma hethi winhom les but comme celui contre l'étoile dans le fameux 4-0 avec trois têtes bienvenue darragi et enramo winhom les balles au 1er poteau pour une déviation lelli wrak kima bountou contre wac à l'aller
Ken mouch bech net7asnou dans cette arme fatale rana bech net3bou barcha

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#147 11-11-2019 13:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Socrates
Tu arrives toujours a me convaincre sans trop bavarder
Toujours zen et clair
Je n ai plus rien a dire ,seul le terrain reste le seul critère de jugement

Clair et net.
Toi et moi et les autres qui ont vu jouer Ben Hamida en amical avant l'avons jugé sur la valeur qu'il avait affichée et jamais sur son potentiel.
Maintenant il faut reconnaître qu'il n'a pas joué avec autant de qualité lors de ses deux premières titularisations officielles surtout hier car contre Bizerte il a montré des choses intéressantes. Ceux qui l'ont vu jouer la première fois lors de ces deux matches peuvent légitimement se poser des questions sur sa valeur mais toi et moi on est encore convaincus qu'il a de la valeur et d'une manière générale personne ne peut juger définitivement un joueur sur quelques matches y compris toi et moi. Reste à savoir comment il va gérer le futur chez nous et s'il peut avoir la force de caractère de Sameh et Coulibaly face aux attaques qui commencent à fuser sur facebook et des possibles surnoms et de noms d'oiseaux.

Dernière modification par RDJEBENIANI (11-11-2019 13:58)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#148 11-11-2019 13:39

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

GLADIATEURINO a écrit :

Moi j'ai vu un bon match des notre dans plusieurs moment du match, c'est vrai que le terrain n'était pas excellent mais on a vu pire. N'oublier pas que notre central au parc ma3andouch barcha Ken de la même qualité.
Il ne faut pas aussi oublier qu'il y avait un coach en face bien chevronné. Ken da5let wa7da mel kwer elli na77ahom moez, rahou chofna un scénario na3rfouh mli7. fakrou MC au retour contre l'étoile en 2018 éch 9al l zied jaziri : na3tik El koora mais tel3ab 3la kifi. w wa9tha zeda rami manna3na men bountou ras ras.
ST à réussi un bon bloc bas et ça va donner des idées à nos futurs adversaires, dans ce genre de match il ne faut pas trop jouer latéral mais yelzem bounta relais pas forcément ma ykawer ken fi au 18m. Ena je vois watara 5dem 5edmtou 55 voir 60 min mba3ed ta7 physiquement. 5dem ma3neha ettakaw 3lih w 3ta des solutions avec des passes à la beguir à 1 touche m3akom ki t9oulou b choug Ken ynajem ya3mel ce rôle mais pas khenissi.
La3ba msakra Ken lazemha animation kima elli 3maleha avec beaucoup de provocations pour gagner des balles arrêtées mais on les a mal exécuté ou presque. T9oulouli ken 3malna une bonne animation winhom les occasions : c'est vrai jewna 2 ou 3 au plus mais on a raté ne7seb fihom au moins 10 demi occasions ymoutou dans l'avant dernière touche mouch à cause du terrain mais par égoïsme ou mauvais choix. Barcha tir cadrés tkantrou car le tireur n'était pas dans des conditions favorables
Ena choft un match plein des notres avec beaucoup de non réussite devant fama des satisfactions comme le grand détabli. on a fallit payer cash l'erreur technique de MC à la fin. Mazel 3anna El wa9t bech nsal7ou w rahou des match hakka bech yet3awdou w ybajmou yo7lmou fe championnat.

Tout a fait d'accord mon ami, mais aussi je pense que TYK devait faire son entrée un peu plus tôt. Sinon certainement y'aura des matchs comme ça. Pour nos adversaires directs aussi. Pour moi l'essentiel qu'on gagne les équipes concernées dans la course au titre. Elles au moins elles jouent pour gagner donc ouvert et te donnent l'occasion de bien jouer et de gagner.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#149 11-11-2019 19:11

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

Clair et net.
Toi et moi et les autres qui ont vu jouer Ben Hamida en amical avant l'avons jugé sur la valeur qu'il avait affichée et jamais sur son potentiel.
Maintenant il faut reconnaître qu'il n'a pas joué avec autant de qualité lors de ses deux premières titularisations officielles surtout hier car contre Bizerte il a montré des choses intéressantes. Ceux qui l'ont vu jouer la première fois lors de ces deux matches peuvent légitimement se poser des questions sur sa valeur mais toi et moi on est encore convaincus qu'il a de la valeur et d'une manière générale personne ne peut juger définitivement un joueur sur quelques matches y compris toi et moi. Reste à savoir comment il va gérer le futur chez nous et s'il peut avoir la force de caractère de Sameh et Coulibaly face aux attaques qui commencent à fuser sur facebook et des possibles surnoms et de noms d'oiseaux.

je n'ai vu ben hamida que pendant ces deux derniers matchs et je trouve qu'il est assez bon et peut faire mieux et je pense qu'avec badri il pourra pas bien jouer, on a vu contre ST badri un peu égoiste et en plus à plusieurs reprises il préfére jouer vers l'arrière que donner le ballon à ben hamida libre
autre chose, ben hamida a 23 ans je trouve que son integration est tardive et je me demande pourquoi on l'a pas fait avant
à mon avis faut revoir notre stratégie d'integration des jeunes (corriger moi si je me trompe, merci) et je pense que donner des jeunes pour jouer dans des équipes faibles n'est pas la bonne solution

Hors ligne

Aime ce post :

issam.k

#150 11-11-2019 19:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - J 08] ST - EST; le dimanche 10 novembre 2019 à 14h00

Nous avons trop focalisé sur ben hmida et c pas bien pour lui
D ailleurs sa ne mérite pas toute cette analyse
Match moyen fi contexte 5ayeb vu l état catastrophique du gazon et la morphologie de la rencontre ajoutée a l agressivité de l adversaire
Il n est qu'un remplaçant se chetti et c a lui de montrer ou non son potentiel

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums