Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-08-2019 17:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

neder bachbaoueb a écrit :

Vous n êtes pas entrain de trop sur évaluer ben romdhane ou est ce que c moi qui le sous estime
Berjouleyya je n ai rien vu de sa part autre que ye5edh koura w yrajja3ha lelli maddhelou

Je dirai juste que sa plus grande qualité est sa capacité à protéger son ballon dans les petits espaces, et puis ila plutôt un bon touché ... tfakkarni dans quelques mois wink tu te rappelles de ghaylene (paix à son âme) quand personne ne voyait en lui un bon joueur (les longues batailles et engueulades ici sur le forum entre moi etceux qui lui préférait ragued), même si dans ton cas il ne t'a pas convaincu jusqu'à la fin (même en devenant international), et bien je vois le même potentiel chez ben romdhane peut être même plus wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#127 26-08-2019 17:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Je dirai juste que sa plus grande qualité est sa capacité à protéger son ballon dans les petits espaces, et puis ila plutôt un bon touché ... tfakkarni dans quelques mois wink tu te rappelles de ghaylene (paix à son âme) quand personne ne voyait en lui un bon joueur (les longues batailles et engueulades ici sur le forum entre moi etceux qui lui préférait ragued), même si dans ton cas il ne t'a pas convaincu jusqu'à la fin (même en devenant international), et bien je vois le même potentiel chez ben romdhane peut être même plus wink

Pour ghaylen ,au début,il me plaisait beaucoup avec sa grinta,après melli walla loubena w yetla3wek w kabber rassou na77itou men mo55i paix à son âme comme tu as dis hhhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#128 26-08-2019 19:46

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

neder bachbaoueb a écrit :

Vous n êtes pas entrain de trop sur évaluer ben romdhane ou est ce que c moi qui le sous estime
Berjouleyya je n ai rien vu de sa part autre que ye5edh koura w yrajja3ha lelli maddhelou

https://www.youtube.com/watch?v=fHcIKVUJbqQ&t=628s

Tfarrej fiha léllékher.. to tefhém aalech barcha y'amnou bih future grand !

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#129 26-08-2019 21:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

Tony montana a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=fHcIKVUJbqQ&t=628s

Tfarrej fiha léllékher.. to tefhém aalech barcha y'amnou bih future grand !

Honnêtement,si on m avait pas dis qu'il s agit de ben romdhane,j aurais dis c est Darragi,
Oui je suis Fan de ce mec dans la video ,mais ben romdhane senior  9a3ed ye5ou koura w yrajja3ha
Si c est par timidité c un défaut majeur en football car si tu ne t imposes pas personne ne te feras de cadeaux
Ekbes ya Dali w fi9 el koura yelzemha el kabs

Hors ligne

#130 27-08-2019 01:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

socrates a écrit :

https://i.ibb.co/cwVY892/schema.png

je verrais bien une telle disposition même si je rejoins neder dans le fait qu'un tel schéma ne peut pas etre efficace lors des déplacement sur terrains difficiles ( 80% des cas), alors pourquoi ne pas le tenter pour des match a domicile face à des adversaire à la portée ou lors des matchs à faible enjeux, une tactique basé sur le jeu court en mouvement ( chose que maîtrise parfaitement notre nouveau milieu ) et sur la montée des latéraux (chetti maitrise parfaitement les montés/ akpati pour le peu qu'on a vu, il peut trés bien faire l'affaire) pour permettre à badri et bleyli de repiquer dans l'axe ( les 2 sont meilleurs que TYK dans la finition), la seule incertitude c'est ben choug : est il capable de tenir ce rôle de faux 9 ? parce qu’a part lui je ne vois aucun autre joueur à qui ce rôle conviendrait.

J'ai toujours souhaité voir l'espérance jouer en 5-3-2 mais malheureusement les années passées nous avions un déséquilibre sur les côtés et nos arrières n'étaient pas bons même si la sais passée avec ABM et SD ont avaient les moyens de la faire.

Aya behi kif lkit chkoun ikhammem kifi ou atawah chehedit "maaaaalemmmm" min and il maaaaaleeem bidou wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#131 27-08-2019 04:13

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

J'ai toujours souhaité voir l'espérance jouer en 5-3-2 mais malheureusement les années passées nous avions un déséquilibre sur les côtés et nos arrières n'étaient pas bons même si la sais passée avec ABM et SD ont avaient les moyens de la faire.

Aya behi kif lkit chkoun ikhammem kifi ou atawah chehedit "maaaaalemmmm" min and il maaaaaleeem bidou wink

big_smile big_smile

Hors ligne

#132 27-08-2019 06:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

J'ai toujours souhaité voir l'espérance jouer en 5-3-2 mais malheureusement les années passées nous avions un déséquilibre sur les côtés et nos arrières n'étaient pas bons même si la sais passée avec ABM et SD ont avaient les moyens de la faire.

Aya behi kif lkit chkoun ikhammem kifi ou atawah chehedit "maaaaalemmmm" min and il maaaaaleeem bidou wink

Win tchouf fel 3/5/2 ou 5/3/2 frère dans le post de socrates

https://i.ibb.co/cwVY892/schema.png

Le schéma montre un dispositif de «faux» 4_3_3 avec ben choug en 9 et demi
Le schéma montre un dispositif en mouvement cad la balle est a notre possession c pour ca tu vois akvati en position avancée de même pour chetti
L axe composé par 2 joueurs
Badrane chamem
2 arrière latéraux atvati et chetti
1 sentinelle Couly
2 relayeurs benghith et bonsu
2 ailiers badri ,bleyli
1 faux 9 ben choug
C le 4_3_3 modifié que veulent voir Si Ridha et Socrates
J ai dis m3allem pour socrates pour ses enchaînement d idée synchronisée avec le football qu'il veut voir
Même si pour moi je ne crois pas beaucoup à un football sans avant centre surtout dans nos terrains et avec l attitude des défenseurs tunisiens
Le 3/5/2 n a jamais été mon schéma favori déjà il n a jamais réussi avevc nous je me rappelle qu on l a utilisé en 2005 avec Mrad mahjoub et c était catastrophique d ailleurs depuis on l a jamais revu de plus ce shema n est plus d actualité sur le plan mondial
Sa n empêche quand on me présente une description pro comme a fait Socrate je lui dirais m3aaaallemm sans complexe
El mouhem yo9no3ni bel koura
W socrates men awwel mabde yekteb 7assitou melyen koura et je parle sérieusement

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-08-2019 11:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#133 27-08-2019 10:52

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 525

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

Je respecte tous les amis du forum qui discutent schéma de jeu ,tactique etc....... moi la seule chose sur quoi j'insiste c'est de jouer équilibré et  d'avoir la possession du ballon.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#134 27-08-2019 11:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 01] UST - EST; le samedi 24 août 2019 à 16h30

nour1945 a écrit :

.... moi la seule chose sur quoi j'insiste c'est de jouer équilibré et  d'avoir la possession du ballon.

Et c la Tactique qui te permet de jouer équilibré et posseder le ballon wink

Hors ligne

Pied de page des forums