Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11-02-2020 20:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

khouya Hamdi tahki ala confiance aveugle ou inti tu nous donnes 60-40 en super coupe ? sur quelle base ? Est ce que intrinsèquement nous sommes meilleurs? Est ce que sur papier nous sommes meilleurs ? Logiquement non donc toi aussi tu as jugé avec optimisme.
Nous avons presque tous préféré Zamalek ici parceque nous avions une confirmation aveugle ou bien que nous étions sûre que nous sommes plus forts mais tout simplement que c'était pour nous la seule équipe avec laquelle nous pouvons jouer au ballon un match de football sans trop d'extra sportif contrairement au Ahly ou Wazza.

Bien à vous

Khouya tarajjidawla. Moi j’ai commenté ça

« C'est très simple : on va gagner le Zamelek au Qatar, en Egypte et enfin a Rades. Point !! »

ça c’est de la confiance aveugle. Mais dire 60 40 c’est un pronostic que j’ai fait en toute objectivité..d’ailleurs tout le monde nous donne légers favoris dans ce match, et ce n’est pas grave si on sait gérer cette position et je pense que notre staff a acquis lexperience nécessaire pour le faire.
Et personnellement, je trouve qu’on est un peu meilleur que eux, notamment en milieu de terrain ( je ne vais pas rentrer dans les details ) . En plus 60, 40 dans le foot ca ne donne pas un grand avantage à l’équipe favorite. Après, tout ça n’a  aucune importance devant la réalité du terrain.

Dernière modification par hamdiest (11-02-2020 20:03)

Hors ligne

#102 11-02-2020 20:09

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

isen a écrit :

ensuite, d'un point de vu offensif, c'est vrai que la sortie de badri nous a fait très mal. personne n'en parle ici, mais c'est clairement le départ en trop qu'a subi notre effectif. les remplaçants n'ont pas su répondre présents pour ce poste. Ben sa7a, j'ai donné mon avis sur le joueur et j'étais content de ne pas le voir titulaire contre tataouine (malgrés le potentiel en niveau activités, courses, mais peu efficace et fait de mauvais choix (je dirai même qu'il a une mauvaise influence sur le groupe)); et benHamouda que j'adore n'a pas pu s'adapter comme il faut et ses collègues jouent que sur Houni et laisse ben hamouda sans rien pendant plusieurs minutes. il est sans doute meilleur en pointe, mais le staff a plus besoin d'un ailier droit en ce moment.

Mon frère: oui biensure que c’etait le depart de trop. Et que bensa7a n’est pas à la hauteur pour le remplacer.. 9olneha w 3malna naddeba fel forum.. mais bon c’est la réalité amère , c’est comme ça. Maintenant on parle de ce qu’on a et comment on peut ameliorer avec ce qu’on a !!

Hors ligne

#103 11-02-2020 20:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Seuls 4 vainqueurs de la CC ont remporté la SC, 2 fois c'etait nous en face...

Hors ligne

#104 11-02-2020 20:43

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :


« C'est très simple : on va gagner le Zamelek au Qatar, en Egypte et enfin a Rades. Point !! »


Je suis confiant pour ce match, contre le raja je ne l’étais pas, mais pour le zamalek, on reviendra avec la coupe incha Allah, on fera après un bon résultat en Egypte et un autre bon résultat à domicile.

L’ESPÉRANCE subi l'injustice de la CAF, une organisation mafieuse avec un trio qui n'ont pas d’état d’âme: Lakjaa, Naciri et leur marionnette Ahmad Ahmad.

Avec l'aide d'Allah, le malgache nous remettra la coupe en main propre devant les yeux de hany abou ridha.

Hors ligne

#105 11-02-2020 20:43

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 798

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

hamdiest a écrit :

Mon frère: oui biensure que c’etait le depart de trop. Et que bensa7a n’est pas à la hauteur pour le remplacer.. 9olneha w 3malna naddeba fel forum.. mais bon c’est la réalité amère , c’est comme ça. Maintenant on parle de ce qu’on a et comment on peut ameliorer avec ce qu’on a !!

Je parle surtout des remplaçants
Je me suis permis d’evaluer le niveau des remplaçants

Hors ligne

#106 11-02-2020 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

hamdiest a écrit :

Khouya tarajjidawla. Moi j’ai commenté ça

« C'est très simple : on va gagner le Zamelek au Qatar, en Egypte et enfin a Rades. Point !! »

ça c’est de la confiance aveugle. Mais dire 60 40 c’est un pronostic que j’ai fait en toute objectivité..d’ailleurs tout le monde nous donne légers favoris dans ce match, et ce n’est pas grave si on sait gérer cette position et je pense que notre staff a acquis lexperience nécessaire pour le faire.
Et personnellement, je trouve qu’on est un peu meilleur que eux, notamment en milieu de terrain ( je ne vais pas rentrer dans les details ) . En plus 60, 40 dans le foot ca ne donne pas un grand avantage à l’équipe favorite. Après, tout ça n’a  aucune importance devant la réalité du terrain.

Pour moi nous ne sommes pas du tout favoris bien au contraire.

Je trouve qu'ils sont très solides et plus expérimentés que nôtre groupe qui est composé de plusieurs nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué dans un club de 1er ordre qui joue pour les titres.

Je suis réellement convaincu que nous sommes bel et bien Outsiders et cette situation me plaît et je sens que les joueurs restent plus concentrés et alertes.

incha'Allah marbouha je suis très confiant même si j'ai vraiment peur de ce match.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#107 11-02-2020 22:54

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

Pour moi nous ne sommes pas du tout favoris bien au contraire.

Je trouve qu'ils sont très solides et plus expérimentés que nôtre groupe qui est composé de plusieurs nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué dans un club de 1er ordre qui joue pour les titres.

Je suis réellement convaincu que nous sommes bel et bien Outsiders et cette situation me plaît et je sens que les joueurs restent plus concentrés et alertes.

incha'Allah marbouha je suis très confiant même si j'ai vraiment peur de ce match.

j'aime ce commentaire.

Hors ligne

#108 12-02-2020 08:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Berjouleyya tor7 y5awwef barcha
Je déteste les matchs a 1 seule manche(sa ne nous reussit pas )

De plus ,hier,j ai fait une séance de visionnage pour les matchs de zamalek berjouleyya no93ed behet felli 7abbou yjiw contre ezzamalek f tirage
Nes kawarjeyya belgde,tirs de loin des joueurs très techniciens bon je ne donne jamais de pronostics mais sa va être très dur
incha'Allah Zina

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#109 12-02-2020 10:16

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya tor7 y5awwef barcha
Je déteste les matchs a 1 seule manche(sa ne nous reussit pas )

De plus ,hier,j ai fait une séance de visionnage pour les matchs de zamalek berjouleyya no93ed behet felli 7abbou yjiw contre ezzamalek f tirage
Nes kawarjeyya belgde,tirs de loin des joueurs très techniciens bon je ne donne jamais de pronostics mais sa va être très dur
incha'Allah Zina

ne t'en fais pas le seigneur est avec nous.
ce sera une victoire arraché difficilement.

Dernière modification par Julius (12-02-2020 10:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#110 12-02-2020 10:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Julius a écrit :

ne t'en fais pas le seigneur est avec nous.
ce sera une victoire arraché difficilement.

incha'Allah ya Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#111 12-02-2020 11:32

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya tor7 y5awwef barcha
Je déteste les matchs a 1 seule manche(sa ne nous reussit pas )

De plus ,hier,j ai fait une séance de visionnage pour les matchs de zamalek berjouleyya no93ed behet felli 7abbou yjiw contre ezzamalek f tirage
Nes kawarjeyya belgde,tirs de loin des joueurs très techniciens bon je ne donne jamais de pronostics mais sa va être très dur
incha'Allah Zina

lkolna 7abbina Zamalek Nader pour des raisons extra football, on sait tous que WAC est plus faible des 3 équipes proposées mais avec l extra sportif qu ils vont faire la polémique le match va prendre une autre dimension, Ahly kifkif, peut être Zamalek 5irelna puisque leurs joueurs malgré qu ils ont un très bon niveau n ont pas encore commencé a carburer, y aura pas d extra sportif peut être (incha'Allah mais mal ta3ref).
sinon les gens qui nous ont mis favoris contre eux c très loin de la réalité on a le meme niveau les memes problèmes nfoutouhem bessaber... ils ont une très bonne expérience fel Afrique alors que nos joueurs chtarhem awel marra yala3bou 3la titre...
incha'Allah zina w incha'Allah nos joueurs y7ottou fi belhem li houma outsider kima l3ada smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#112 12-02-2020 12:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 285

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Je n'ai rien a cirer de cette coupe, mais si elle manque a notre palmares depuis 25 ans
Moi je veux la 5eme etoile sur notre pull. Tout le reste je m'en fou.

Si le Zamalek me propose de signer je signe: super coupe vs CLA, je signe CLA

Hors ligne

#113 12-02-2020 12:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

mestiri67 a écrit :

Je n'ai rien a cirer de cette coupe, mais si elle manque a notre palmares depuis 25 ans
Moi je veux la 5eme etoile sur notre pull. Tout le reste je m'en fou.

Si le Zamalek me propose de signer je signe: super coupe vs CLA, je signe CLA

Tu signes pour la CLA et si tu seras éliminé en 1/2 tu sors avec ni super coupe ni CLA
moi je vois totalement le contraire
Le chemin de la 5ème étoile est encore périlleux et nous sommes loin d être favoris
Pour la Supercoupe,nous avons raté plusieurs a notre portée surtout celles devant l ACADÉMIE d Asec Abidjan en 1998 et la dernière face au MAS a Rades
Moi je veux la super coupe a tout prix

La CLA  na7kiw fiha mba3ed

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#114 12-02-2020 12:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 285

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Tu signes pour la CLA et si tu seras éliminé en 1/2 tu sors avec ni super coupe ni CLA
moi je vois totalement le contraire
Le chemin de la 5ème étoile est encore périlleux et nous sommes loin d être favoris
Pour la Supercoupe,nous avons raté plusieurs a notre portée surtout celles devant l ACADÉMIE d Asec Abidjan en 1998 et la dernière face au MAS a Rades
Moi je veux la super coupe a tout prix

La CLA  na7kiw fiha mba3ed

Nader le gourmand smile smile

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#115 12-02-2020 14:28

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Incha'Allah une large victoire, genre 4-0  yezzini..

Hors ligne

#116 12-02-2020 14:45

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Je pense que le résultat final est tributaire de l'état mental des joueurs et la préparation des cerveaux pour une finale dont la majorité de l'effectif va la négocier pour la 1ère fois.
Donc tout passera par la tête avant les jambes et la tactique .. je reste confiant et optimiste
incha'Allah zina ya Rabbi

Hors ligne

#117 12-02-2020 15:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 285

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Beb Swika a écrit :

Incha'Allah une large victoire, genre 4-0  yezzini..

Voici un autre gorumand   smile : ) smile

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#118 12-02-2020 16:43

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

الزمالك حاجة موش مفهومة يقدر يأكل أربعة ولا خمسة و المستوى متاعو تعيس في البطولة يلعب بلا روح و بلا تكتيك كل واحد يعدي للي بجنبو و يقدر يخرج ماتش كبير و يولي  صعيب تربحو. معناها هو فريق مناسبات. انشاءالله نخرجوه والأول مللعبة.

Hors ligne

#119 12-02-2020 16:57

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Kjlaiel a écrit :

الزمالك حاجة موش مفهومة يقدر يأكل أربعة ولا خمسة و المستوى متاعو تعيس في البطولة يلعب بلا روح و بلا تكتيك كل واحد يعدي للي بجنبو و يقدر يخرج ماتش كبير و يولي  صعيب تربحو. معناها هو فريق مناسبات. انشاءالله نخرجوه والأول مللعبة.

surtt men awel la3ba puisque tjik equipe bel3a t5alliha fel match w ta3tiha confiance (kima sar f derby wella surf match l Étoile equipe supposé tekel 3 w trawa7 far7ana twalli la3ba 1-0 w cheddin lteli 5ayfin la neklou bountou ...)

Hors ligne

#120 12-02-2020 16:59

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Source MFM
تأكد منذ قليل غياب نجم الزمالك محمود عبد الرزاق المعروف باسم شيكابالا او الفهد الاسمر عن مواجهة الترجي في سوبر افريقيا يوم الجمعة القادم بداعي الاصابة.

واكدت الفحوصات الطبية الاخيرة التي اجراها اللاعب استحالة تواجده خلال هذه المقابلة بسبب اصابة في الركبة. و سيكون الفرنسى باتريس كارتيرون مدرب اللزمالك اما اجبارية الاختيار بين الثنائى مصطفي فتحي والكونغولي كاسونجو لضم أى منهم لقائمة الفريق المشاركة في السوبر الافريقي

Hors ligne

#121 12-02-2020 17:32

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Tu signes pour la CLA et si tu seras éliminé en 1/2 tu sors avec ni super coupe ni CLA
moi je vois totalement le contraire
Le chemin de la 5ème étoile est encore périlleux et nous sommes loin d être favoris
Pour la Supercoupe,nous avons raté plusieurs a notre portée surtout celles devant l ACADÉMIE d Asec Abidjan en 1998 et la dernière face au MAS a Rades
Moi je veux la super coupe a tout prix

La CLA  na7kiw fiha mba3ed

Je pense aussi partir Avec l'idée de se rattraper avec les deux matchs de CLA est suicidaire !
On a pas le choix que jouer la SUPER COUPE A fond pour les raisons citées au-dessus !
Et les obligés à jouer une revanche pour le premier match chez eux et ouvrir le jeu se que nous réussi cette saison et chercher notre qualif de le premier match et pas attendre le retour
SVP pas de doute jouez à FOND PAS DE CALCUL SVP

Hors ligne

Aiment ce post :

Nasr, Nasr

#122 12-02-2020 18:23

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

GLADIATEURINO a écrit :

Source MFM
تأكد منذ قليل غياب نجم الزمالك محمود عبد الرزاق المعروف باسم شيكابالا او الفهد الاسمر عن مواجهة الترجي في سوبر افريقيا يوم الجمعة القادم بداعي الاصابة.

واكدت الفحوصات الطبية الاخيرة التي اجراها اللاعب استحالة تواجده خلال هذه المقابلة بسبب اصابة في الركبة. و سيكون الفرنسى باتريس كارتيرون مدرب اللزمالك اما اجبارية الاختيار بين الثنائى مصطفي فتحي والكونغولي كاسونجو لضم أى منهم لقائمة الفريق المشاركة في السوبر الافريقي

شيكابالا كبر و موش ديما اساسي يعني غيابو عادي

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#123 12-02-2020 20:29

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

le stress commence a monter ce titre nous fuis depuis longtemps Rabbi m3ana incha'Allah marbouha

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#124 13-02-2020 00:50

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Je propose:

                            MBC
Mbarki  Yaakoubi  Chammem  Chetti
                           Couly
            MABR                BenChoug
Ouattara            TYK                    Houni

Hors ligne

#125 13-02-2020 01:10

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

بعد مباراة السوبر الافريقي ضد الترجي، يتحول الزمالك مباشرة إلى أبوظبي لخوض مبارات السوبر المصري ضد نادي الأهلي يوم 20 فيفري... معناها تركيزهم سيكون مشتت بين المباراتين...

Hors ligne

Pied de page des forums