Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 15-02-2020 17:46

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Dans la logique des choses, les joueurs li hazzou CL normalement ikamlou coupe du monde et super coupe après li 7ib yimchi yimchi,mais la dire que le vainqueur de la Cl khsar contre le vainqueur de la Caf est  totalement faux, ce n est pas la même équipe.la faute a qui ?

Dernière modification par malixx (15-02-2020 17:48)

Hors ligne

#652 15-02-2020 17:48

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Beb Swika a écrit :

Qui t'as dit qu'il n'ont jamais cherché à renouveler les contrats ? Tripler le salaire de Badri, Kom et Bguir c'est pas logique tu peux demander à n'importe quel professionnel, il ya un budget à respecter et des limites à respecter, [Hamdi Meddeb] peut partir à tout moment il n'a pas le droit de laisser des contrats gonflés, l'argent de Blaili vont venir sur des tranche et on a plein d'autres engagements a respecter, tu crois vraiment qu'au BD ils sont entrain de jouer ??


la difference entre les clubs tunisiens et egyptiens, ceux de l'egypte sont des entreprises, c 'est pour ça qu'ils font du fric, tant qu'on aura le statut d'association ce n'ets pas bon

Hors ligne

#653 15-02-2020 18:00

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Julius a écrit :

la difference entre les clubs tunisiens et egyptiens, ceux de l'egypte sont des entreprises, c 'est pour ça qu'ils font du fric, tant qu'on aura le statut d'association ce n'ets pas bon

non on parle d'un club tunisien pas égyptien, explique nous comment on peut convaincre Badri par exemple pour rester ? On est capable de lui proposer la même offre que ittihad jiddah ?

Dernière modification par Beb Swika (15-02-2020 18:04)

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#654 15-02-2020 18:01

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Hier, mon coeur s’est enflammé contre MC parce qu’au delà de la défaite c’est la médiocrité affiché que je ne supporte pas.
Il n’est pas bien sûr l’unique responsable et les erreurs sont partagées mais en tant qu'entraineur c’est à lui d’en assumer l’entière responsabilité.
Pour ne juger que sur ce match, sa compo de départ n’était pas la meilleur, pourquoi insister avec Derbali alors qu’on connaît tous ses suffisances plutôt que d’installer définitivement Mbarki qui sur ces derniers matchs s’était montré performant et même leader au sein du groupe.
Bonsu de même, tout le monde voyait que sur ces derniers matchs il n’était pas au mieux dans son placement, son activité, ses prises de décisions, etc.. Alors pourquoi chercher à tout prix à le maintenir en tant que titulaire dans un match aussi important à la place d’un MABR qui lui est nettement supérieur en ce moment à l’instant T ?  Quel message envoie-t-on à son groupe en agissant de la sorte, c’est aussi une erreur de management qui peuvent démoraliser et créer des problèmes à l’avenir.
Chammam aussi est cramé et pas au niveau il ne va pas se réinventer maintenant à son âge en défenseur axial de génie, tout le monde sait qu’il doit sa place qu'à son nom ! Je ne veux pas lui tomber dessus plus qu’il ne le mérite mais pourquoi ne pas avoir préparé Tougai avant, les algériens en disent le plus grand bien, c’est un axial de métier, un grand gabarit, donnons lui sa chance et arrêtons un peu avec le favoritisme abjecte !
Concernant le cours du match mais pourquoi diable Ouattara dézone-t-il aussi souvent ?! Combiens de fois avons nous vus Ouattara sur le coté gauche accompagné de Chetti et Houni se marchant sur les pieds les uns sur les autres et finir par centrer sur le seul Bensaha entouré de 4 zamalkawis ? C’est incompréhensible, vraiment !
Après une première mi-temps catastrophique, nous pensions par naïveté que MC allait rectifier le tir et corriger ses erreurs mais non c’est mal connaître l’homme et ses certitudes, il avait déjà décidé avant le match que MABR et Mbarki ne joueront pas une minute et il en fut ainsi, c’est lui le Boss.
Parlons du coaching perdant, Bonsu sorti trop tard et remplacé par Khnissi qui n’a rien apporté, Bensaha transparent et inefficace remplacé par Ben Hamouda qui a apporté de l’envie et du danger quand il était au coeur du jeu et face au cage, d’ailleurs il me rappelle un peu Bounjah dans son jeu mais on ne sait pourquoi MC le décale toujours à droite alors qu’il n’en a ni les aptitudes ni les qualités, ce garçon est un vrai 9 ! Puis vient le changement incompréhensible de Ouattara sachant qu’il reste 15 min et qu’on allait abuser de long ballons et de centres, MC décide de sortir le joueur le plus dangereux dans ce domaine avec ses 1m90 ?!! C’est ahurissant !! Ben Choug n’a rien apporté en plus de ça..
MC sur un seul match a fait de trop grosses fautes pour qu’il s’en échappe seulement avec une réprimande, il doit être averti que si il ne passe pas les quart contre Zamalek qui n’est pas une équipe vraiment meilleur que nous alors son aventure s’arrêtera là, merci, au revoir.
Le championnat tunisien ne suffit plus à satisfaire les mkachkines, c’est devenu trop simple et sans adversité, nous voulons surtout des titres africains et arabes.
Je vais parler du jeu proposé par MC, le jeu de possession n’est pas un jeu à la portée de tout le monde. C’est un jeu exigent, de précisons, d’intelligence, de technicité, d’intensité, de qualités de placements et cela demande un collectif fort et je ne crois pas en définitif que nous avons les joueurs pour jouer ainsi. MC doit se montrer plus pragmatique et moins rêveur, beaucoup plus tacticien et calculateur que idéologue.
Si on analyse le meilleur match qu’on est fait en CL cette saison, le 0-2  face au Raja ce n’était pas sur des actions de jeu qui découlait d’une large possession qu’on a réussi à marquer mais bien sur des transitions rapides et verticale plus ou moins en situation de contre donc je me demande si on ne devrait pas plutôt revenir à un système de jeu moins prétentieux et plus simple pour nos joueurs.
De plus comme l’a très bien dit khouna Tony nous n’avons pas en Tunisie les moyens d’un tel jeu, nous n’en avons ni la qualité ni les capacités.

Hors ligne

Aiment ce post :

Le Lyonnais, Le Lyonnais, Le Lyonnais, Le Lyonnais, Le Lyonnais, Le Lyonnais

#655 15-02-2020 19:30

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

croyez moi, cette equipe de zamalek est faible ! on doit vraiment les battre chez eux en egypte,, tout dependra pour moi du retour de badrane et du deuxieme ailier qui va jouer avec elhouni,,

Hors ligne

#656 15-02-2020 20:19

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

pour ceux qui veulent jeter la moitié de l'effectif a la poubelle ! mettez a la minute 14"00 cette vidéo,, voila un technicien egyptien zamalkawi tres suivi en egypte ce qu'il dit sur nous apres la defaite dhier !
https://www.youtube.com/watch?v=xEcPDdmwCFI

Dernière modification par hamdiest (15-02-2020 20:23)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#657 15-02-2020 22:04

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

b Rabbi sem7ouni, histoire de ma placer par rapport à nos objectifs, est il possible pour une équipe de foot de remporter chaque saison un titre africain ou arabe ? N'est il pas plus sage de juste demander une équipe qui joue bien et qui ne commet pas d'erreur, après perdre en ayant bien jouer ne me ferais pas mal comme hier,quelque soit l'enjeu.Perso je ne demande que ça,après les titres viendrons naturellement.
Hier malheureusement tel des masochistes nous nous sommes fait mal,très mal.
On méritaient certainement la défaite, mais on ne méritaient nullement de jouer ainsi.
Ce que nous réalisons ces temps ci même avec cette défaite est colossal,pour ma part et j'ai 35 ans c'est les meilleurs moments que je vis avec l'espérance.seulement il me manque un truc, ni titre ni rien.je veux de la constance même avec l'équipe B, hedhi yiddi 3la 9albi 3la des erreurs de débutants passe ghlata wala takhmira zeyda tkhalik tekil bountou 3la contre je ne l'accepte pas.
La constance c'est tout ce qu'il nous manque.

Hors ligne

#658 15-02-2020 22:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

msarwa mgharba twensa lkol chemtou fina ..
la yhemni le taktik le technique le z***
ism taraji hedha ya ****

facebook mtaa l msarwa wl mgharba walina tkarkira

kenkom rjel jibou l match mn masr .. be5lef el reb7 ghadi chay mayfarahni

wehed bech ymout bl 9ahra

Hors ligne

#659 15-02-2020 22:24

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

montana-89 a écrit :

msarwa mgharba twensa lkol chemtou fina ..
la yhemni le taktik le technique le z***
ism taraji hedha ya ****

facebook mtaa l msarwa wl mgharba walina tkarkira

kenkom rjel jibou l match mn masr .. be5lef el reb7 ghadi chay mayfarahni

wehed bech ymout bl 9ahra

3malt talla 3lihom lbera7 mrodht , zeyid l9aw fina dharba il bera7 mara7mounech, 7atta na7na 7alina fihom fer3a, kollhom yaghliw 3lina tellement habbalnehom. ca prouve notre suprématie ces dernière année.
Zeyed taba3hom kleb
cela dit une victoire fimasr est indispensable

Dernière modification par malixx (15-02-2020 22:25)

Hors ligne

#660 15-02-2020 22:46

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

malixx a écrit :

3malt talla 3lihom lbera7 mrodht , zeyid l9aw fina dharba il bera7 mara7mounech, 7atta na7na 7alina fihom fer3a, kollhom yaghliw 3lina tellement habbalnehom. ca prouve notre suprématie ces dernière année.
Zeyed taba3hom kleb
cela dit une victoire fimasr est indispensable

انا مانيش معاكم في حكاية الربح في مصر
المهم نترشحو على ظهورهم
و العز كان نترشحو بالغوره وقتها بالحق نشيخو عليهم

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#661 16-02-2020 00:03

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

لولاد كان يطلع الحكم متاع ماتش الزمالك في مصر هذا كيما سمعت
من توه نقلكم انساو الترشح
تفرجو في الحكم هذا شنوه عمل في ماتش نهضة بركان فريق لقجع ضد الرجاء
https://m.youtube.com/watch?v=xuXmkqK0jIU&feature=youtu.be#menu

Dernière modification par med1808 (16-02-2020 00:31)

Hors ligne

#662 16-02-2020 00:25

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

J'ai vu trop de déception chez certains ici compréhensible certes mais qui sont tellement dans la souffrance (pour pas dire une réaction exagéré) que quand je me rappelle du choc que j'ai eu après le match RAJA de 1999, j'étais au stade ce jour là et  je me dis que jamais je ne serais aussi affecté. A l'époque j'ai pas remis les pieds dans un stade dans un match officiel jusqu’au départ de Chiboub en final coupe contre CSS. A cette époque l'Espérance avait plus que jamais besoin de son public.
J'ai bien dit exagéré, peut être parceque le match de 99 m'a tellement affecté que je me sens immunisé parceque j'ai compris ce jour là que y a plus important que l'Espérance dans la vie. Mais aussi parceque peut être certains n'ont pas toujours compris que l'équipe est en CONSTRUCTION qui se disent outsider sans vraiment le croire! Mais réveillez vous bordel! Y a que 3 joueurs sur terrain qui ont joué la finale CL2019 sur les 11 titulaires y en a qui n'ont jamais gagné de titre dans leur carrière voir jouer un match international qui du jour au lendemain on leur demande et gagner un titre africain et contre un club champion qui s'est renforcé avec 2 joueurs champions CL2017. Comparez un instant par exemple l'expérience de Ferjani Sassi à celle de Ben Guith ou Ben Saha/Ben cherki. Ti notre meilleur élément étant remplacent y a quelques mois. Et c'est pas pour dire que la qualité manque à cette équipe mais FAUT que les supporters comprennent qu'on ne construit pas une équipe compétitive en 1 saison et que ce que notre effectif et MC sont entrain de réaliser est je persiste et signe est exceptionnel. Parceque à ma connaissance et depuis que je suit le foot en Tunisie jamais on a réussi changer d'effectif et jouer les premiers rôles en aussi peu de temps. Avec un effectif plus riche et plus expérimenté (2012, 2017) on est aussi passé à côté de certains matches avec des entraineurs plus chevronnés (Maaloul et Benzarti).
Alors NON ne VOUS DETROMPEZ PAS nous sommes bel et bien Outsiders!
Maintenant, ce qui me dégoûte, me rend fou de rage c'est cette haine, chméta, èe9d, mauvaise foi.... Du jamais vu! à l'encontre de l'espérance 7aja mich normal toute une campagne bien orchestré contre l'espérance mais pas que contre le football Tunisien. J'attends avec impactience la confrontation Batta et 7awi pour voir comment vont réagir certains qui se sont fait plaisir et participé à cette campagne de dénigrement anti-espérance ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist

#663 16-02-2020 00:37

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

med1808 a écrit :

لولاد كان يطلع الحكم متاع ماتش الزمالك في مصر هذا كيما سمعت من توه نقلكم انساو الترشح
تفرجو في الحكم هذا شنوه عمل في ماتش نهضة بركان فريق لقجع ضد الرجاء
https://m.youtube.com/watch?v=xuXmkqK0jIU&feature=youtu.be#menu

Un marocain pour notre match contre Zamalek et l'arbitre du VAR du match Tunisie Senegal en demi final de la CAN. J"'ai lu aussi que Maguette N'Diaye sera l'arbitre du match WAC ESS   comme pour le match Berkane CSS en CAF la saison passé. Je crois que les jeux sont fait! Maroc et Egypt main dans la main difficile de les déjouer! Rabbi m3ana Nch Allah

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#664 16-02-2020 00:50

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

minou_EST a écrit :

Du calme mon ami,
1 notre championnat est de loin le meilleur en afrique et en monde arabe et ça c est la fifa qui le dit. Dommage ici on parle suivant le score.
Hier si l arbitre nous a pas privé d un but reguliet, les commentaires aurzient été autrr, genre qu'elle force de caractère .
Egypte ahly zamalek ismaily parfois, maroc wided  raja  algerie usma jsk
Regardes tunisie taraji etoile css ca plus de bonnes equipe st cab et usmo.
Donc on a largement le niveau et ça c est les commentateurs de toutes les chaines sportives qui le disent. Les resultats le confirment ci bien.
2 B Rabbi avec tout le respect que je vous dois, ce genre de commentaire
est populiste, à ma connaissance le public  ne joue pas sur terrain quand bien meme son role deumeure motivant pour les joueurs. On parle de CLA SZNS DEFAITES ET DEUX EN SIX MOIS. N'ENLEVONS PAS LE MERITE DES JOUEURS ET DU STAFF TECHNIQUE, SOIt Moine cha3bani.
Public n 'a pas permis de gagner contre Safi, Mas ou eskandari.
Koura presnce physique, et mentale et schéma tactique qui peuvent entre autre ne pas assuret le tesultat si lrs joueurs viennent dans un jour sans. Comme ahly face taraji finale après une victoire 3 a 1.
Pour finir, hier on a été handicapé par l absence dr badrane, la tactique de MC fel composition derbzli et kwame  zidhom des fautes individuelles kwame un donné un but.

Actuellement Sundawns  TP et Taraji meilleures equipes du continent szns contestation sauf qu on joue pas seul.

Khouya, je respecte ton point de vue, w kima nkoulou bech nemchi m3ak lellekher dans ta logique. disons pour cette rencontre ona été handicapé par l'absence de Badrane wel tacique de MC.
Béhi qu'en est-il de la supercoupe contre le Raja l'année dernière ?
Qu'en est-il de la débacle contre el ain ( 0-3) en Coupe du monde ?
La défaite contre el Hilal cette année ??
Aléh ma famma ken des défaites fel les rencontres qui se jouent sur un match et dans un terrain neutre ???
4 défaites en autant de rencontres entre le Qatar et el UAE ( je ne compte pas celui de al sodd parceque c'est un match de classement)

Sinon pour revenir aux match contre ASAFI ou Eskandari, je ne sais pas si tu étais au stade mais tout le monde prenait les rencontres a la légère et on était tellement confiant qu'on se disait que la qualif viendrait tot ou tard, rien a voir avec les ambiances qu'il y'avaient contre el Ahly ou WAC.

Je ne suis pas entrain de tout jeter à la poubelle, j'ai juste dit qu'on se croyait trop beaux alors qu'on est très loin de l'être.

Hors ligne

#665 16-02-2020 08:26

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

je me permets de revenir sur le match et sur le comportement anormale de l arbitre tout le long de la partie, il a longtemps hesite a consulter le VAR sur un penalty trop evident et il a refuse un but valide (j ai beau repasse la sequence a mainte reprise, je n ai pas trouve la dite poussette, famma yeddine ben hammouda massou dhhar defenseur, ama dire qu il y a poussette c est trooop, le foot est un jeu de contact) sinon on aurai eu un autre match et une autre issue peut etre meme avec notre mediocre prestation (3lech le)
mis a part je redoute ce cote arbitrale en quart de finale, un marocain en egypte et sans le VAR, ca ne vous rappel rien!!!?
il faut que le BD reagisse et remettre la pression sur la CAF

Hors ligne

Aime ce post :

choubaka

#666 16-02-2020 09:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

montana-89 a écrit :

msarwa mgharba twensa lkol chemtou fina ..
la yhemni le taktik le technique le z***
ism taraji hedha ya ****

facebook mtaa l msarwa wl mgharba walina tkarkira

kenkom rjel jibou l match mn masr .. be5lef el reb7 ghadi chay mayfarahni

wehed bech ymout bl 9ahra

موسع بالكم ماشين إتبعوا فيهم في الفايس بوك متاعهم!!!! تي أنا في تونس عمري مع نمشي نشوف آش فمة في فايس بوك الزناطير و إلا الحاوين، آش مهزني للمغرب و مصر

سيبوا عليكم هاذيكا الكورة اليوم يشيخوا علينا غدوة نربحوهم و إلا تڨطعهم الأهلي في السوبر المصري يرجعوا يسبوا في منصور. راهم زناطير مصر و زناطير المغرب

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#667 16-02-2020 09:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Esperantist a écrit :

Un marocain pour notre match contre Zamalek et l'arbitre du VAR du match Tunisie Senegal en demi final de la CAN. J"'ai lu aussi que Maguette N'Diaye sera l'arbitre du match WAC ESS   comme pour le match Berkane CSS en CAF la saison passé. Je crois que les jeux sont fait! Maroc et Egypt main dans la main difficile de les déjouer! Rabbi m3ana Nch Allah

c'est ce que je pense aussi amma après il vont se bouffer entre eux comme 2 voleurs et nous allons voir le spectacle

Hors ligne

#668 16-02-2020 09:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Pour moi,il ne faut ni dramatiser notre échec ni le banaliser

5sarna titre m3ammlin 3lih barcha welli y9oul 3aks hedha ysabber fi rou7ou
D ailleurs dans les conférences joueurs et staff ont insisté sur le fait sue ce titre nous échappe depuis 95 et il fallait le remporter surtout sue c pas si évident de le rejouer

Tawwa li sar sarw 9a3din n3awdou f klem 9olneh ba3d tor7 el 3ain 9olna to netrabbew
Ba3d tor7 Raja 9olna to netrabbew
Ba3d kaff asfi 9olna to netrabbew

MC hazzna l pallier e5er sa personne ne peut le nier ni le contredire
Win konna win sba7na avant et dans la période de MC
Et pour ca manajjmou n9ouloulou ken.merci coach et bravo tu as réussi ta mission

Le football évolue et celui sui n avance pas recule
A nous de choisir entre le sentimentalisme mta3 MC hazz 2CL  donc il a les cartes blanches ou bien choisir le professionnalisme genre ena tawwa ou bien n7ebb nzid natla3 f pallier e5er donc yelzemni vision o5ra sans bien sûr démolir elli wselnelou au contraire nebniw 3lih w net3allmou elli tarajji matnajjamch twalli kol 3am jam3eyya w tbaddel jouweretha lkoll
Menech CSS a7na tarajji yelzem net3allmou nesta7fdhou 3al jam3eyya li bnineha

Allons au travail

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#669 16-02-2020 09:50

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bouha 78
Bonjour mon ami,
D'abord on n est pas censé gagner tout nos matchs. C est quasiment mpossoble. Comme toutes les autres equipes on commet et commetra des  bourdes. Pour te répondre hilel plus forte, Raja jouerets déconcentrés rabhin el match kbel ma3 yodkhlou en plus MC a foiré le match en gardantbleili sur le banc.
Nous avons des lacunes, certes mais nous sommes un très bonne équipe. Tout le monde le dit et on est en train de voire Ahly Zamalek et autrres.
Maintenant tout le monde ici dans le forum est unanime, MC a fauté, fel composition et changement, il commet des bourdes comme tout autres entraineur. FB match Ahly demi finale retour, TP mazembe auparavant, Khaled ben Yahya contre eskandari
Les défaites ne finiro  jamais pour toutes les équipes
Ech yekoulou Ahly mella rebhin 3 a 1 fi final Cla kleaou 3 justement avec le tricheur carteron.     
Maintenant attendons les quart pour voire la reaction de l equipe et surtout
MC.
ENFIN JE PERSISTE A DIRE QU'ON A UNE UNE BONNE EQUIPE

Hors ligne

#670 16-02-2020 10:09

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi,il ne faut ni dramatiser notre échec ni le banaliser

5sarna titre m3ammlin 3lih barcha welli y9oul 3aks hedha ysabber fi rou7ou
D ailleurs dans les conférences joueurs et staff ont insisté sur le fait sue ce titre nous échappe depuis 95 et il fallait le remporter surtout sue c pas si évident de le rejouer

Tawwa li sar sarw 9a3din n3awdou f klem 9olneh ba3d tor7 el 3ain 9olna to netrabbew
Ba3d tor7 Raja 9olna to netrabbew
Ba3d kaff asfi 9olna to netrabbew

MC hazzna l pallier e5er sa personne ne peut le nier ni le contredire
Win konna win sba7na avant et dans la période de MC
Et pour ca manajjmou n9ouloulou ken.merci coach et bravo tu as réussi ta mission

Le football évolue et celui sui n avance pas recule
A nous de choisir entre le sentimentalisme mta3 MC hazz 2CL  donc il a les cartes blanches ou bien choisir le professionnalisme genre ena tawwa ou bien n7ebb nzid natla3 f pallier e5er donc yelzemni vision o5ra sans bien sûr démolir elli wselnelou au contraire nebniw 3lih w net3allmou elli tarajji matnajjamch twalli kol 3am jam3eyya w tbaddel jouweretha lkoll
Menech CSS a7na tarajji yelzem net3allmou nesta7fdhou 3al jam3eyya li bnineha

Allons au travail

Bonjour,

Personnellement, je choisis le pragmatisme. MC a gagné les deux champions league + les deux championnats TN. Il doit continuer même si on échoue cette année en quart de finale. Son bilan est largement positif.

Si on va le changer, le prochain entraineur "Kbir" comme dise les "experts" doit ABSOLUMENT faire mieux que MC donc gagner la CL + championnat de Tunisie + supercoupe d'Afrique + deux matchs coupe du monde des clubs + coupe Arabe sinon alech changer MC.

Pour infos voici les 10 derniers entraîneurs ayant gagner la CL
2019 : EST - MC (local)
2018 : EST - MC (local)
2017 : WAC - Ammoutta (local)
2016 : Sundowns - Pitso Mosimane (local)
2015 : TP Mazembe - Carteron (français)
2014 : ESSetif - Medhoui (local)
2013 : Ahly - Badri (local)
2012 : Ahly - Badri (local)
2011 : EST - Maaloul (local)
2010 : TP Mazembe -  Lamine Ndiaye (senegalais)

Tous des enraineurs Africains locaux à l'exception de Carteron. La CL se gagne à 90% avec un entraineur local.

Dernière modification par salma (16-02-2020 10:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

salma, salma, salma, salma, salma

#671 16-02-2020 10:42

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bonjour ya Mkachkhines,
C’est vrai nous étions tous furieux durant et après le match et nous sommes toujours fâchés avec cette défaite amère, mais c’est le foot mes chers frères. Moi personnellement je n’arrive pas à digérer cette défaite et je suis déçu avec nos mauvaises performances notamment en dehors de l’Afrique. On a tous réagi à chaud, maintenant acceptons cette réalité et raisonnons avec le cerveau et pas avec le cœur et les émotions. Tout le monde nous déteste car ils sont jaloux de nous, car on les a tous battu... pour moi entendre des réactions des égyptiens et marocains sur le Facebook m’apporte beaucoup de joie. Continuons à travailler calmement, moi malgré que j’étais très fâché avec Moïne, je suis pour le garder, je suis pour qu’il continue avec nous. Nous apprenons tous de nos faute, et l’essentiel tirer des leçons et apprendre de nos fautes. Incha’Allah el jay khir. Restons positifs, Rabbi m3ana Incha’Allah.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#672 16-02-2020 12:43

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

salma a écrit :

Bonjour,

Personnellement, je choisis le pragmatisme. MC a gagné les deux champions league + les deux championnats TN. Il doit continuer même si on échoue cette année en quart de finale. Son bilan est largement positif.

Si on va le changer, le prochain entraineur "Kbir" comme dise les "experts" doit ABSOLUMENT faire mieux que MC donc gagner la CL + championnat de Tunisie + supercoupe d'Afrique + deux matchs coupe du monde des clubs + coupe Arabe sinon alech changer MC.

Pour infos voici les 10 derniers entraîneurs ayant gagner la CL
2019 : EST - MC (local)
2018 : EST - MC (local)
2017 : WAC - Ammoutta (local)
2016 : Sundowns - Pitso Mosimane (local)
2015 : TP Mazembe - Carteron (français)
2014 : ESSetif - Medhoui (local)
2013 : Ahly - Badri (local)
2012 : Ahly - Badri (local)
2011 : EST - Maaloul (local)
2010 : TP Mazembe -  Lamine Ndiaye (senegalais)

Tous des enraineurs Africains locaux à l'exception de Carteron. La CL se gagne à 90% avec un entraineur local.

C’est à dire sur les 10 dernières années nous étions champions 3 fois, Tbark’Allah, nous pouvons être que fiers de cette performanc, ceci explique bien la jalousie et la haine de ces malades contre nous. Rabbi m3ana, travaillons tranquille avec confiance, gagnons plus des titres locaux et continentaux, we 5allihoum emoutou bel ghoben wel 9ahra

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#673 16-02-2020 13:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 245

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ESTist 4ever a écrit :

Bonjour ya Mkachkhines,
C’est vrai nous étions tous furieux durant et après le match et nous sommes toujours fâchés avec cette défaite amère, mais c’est le foot mes chers frères. Moi personnellement je n’arrive pas à digérer cette défaite et je suis déçu avec nos mauvaises performances notamment en dehors de l’Afrique. On a tous réagi à chaud, maintenant acceptons cette réalité et raisonnons avec le cerveau et pas avec le cœur et les émotions. Tout le monde nous déteste car ils sont jaloux de nous, car on les a tous battu... pour moi entendre des réactions des égyptiens et marocains sur le Facebook m’apporte beaucoup de joie. Continuons à travailler calmement, moi malgré que j’étais très fâché avec Moïne, je suis pour le garder, je suis pour qu’il continue avec nous. Nous apprenons tous de nos faute, et l’essentiel tirer des leçons et apprendre de nos fautes. Incha’Allah el jay khir. Restons positifs, Rabbi m3ana Incha’Allah.

Le forum recommence a etre raisonnable...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#674 16-02-2020 13:47

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

choubaka a écrit :

je me permets de revenir sur le match et sur le comportement anormale de l arbitre tout le long de la partie, il a longtemps hesite a consulter le VAR sur un penalty trop evident et il a refuse un but valide (j ai beau repasse la sequence a mainte reprise, je n ai pas trouve la dite poussette, famma yeddine ben hammouda massou dhhar defenseur, ama dire qu il y a poussette c est trooop, le foot est un jeu de contact) sinon on aurai eu un autre match et une autre issue peut etre meme avec notre mediocre prestation (3lech le)
mis a part je redoute ce cote arbitrale en quart de finale, un marocain en egypte et sans le VAR, ca ne vous rappel rien!!!?
il faut que le BD reagisse et remettre la pression sur la CAF

Ti bellehi wac klinehom mekla aller retour jusqu'à leur but refusé. Makawrouch m3ana plus que 15mn w chouf kifech ya7kiw 3lina tawa w dawrou les medias lkol conterna. S7i7 zamalek a mieux joué mais On nous a REFUSÉ UN BUT valide [***mot à éviter***]!!!! Imagines qu on refuse un but au zamalek et dans les mêmes conditions w rawa7na bil coupe! Rahom 3amline  congres onu lyoum . Mech fehem ena 3lech a ce point chemtine fina personne ne parles des fautes arbitrales contre nous. Je ne dis pas qu'il faut pleurer mais fait réagir [***mot à éviter***] ! Tawa c'est l'information qui contrôle tout et la désinformation aussi. Fait réagir mettee en place une stratégie de com quit a investir des millions de dinars le monde change et le fair play maywakalch khobz m3a la3rab

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#675 16-02-2020 14:07

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

https://www.facebook.com/Sport.3arab/posts/1535564053268953

سبورت العرب - Sport Arab

للنشر على أوسع نطاق.. عايز كلامي يوصل يا جماعة

بصراحة.. الكاف بقى ضد الترجي و لسه هيظلمه في دوري الابطال و يبدو انه هيعمل المستحيل عشان يبعدهم من التتويجات.. مش كويس اننا نعمل نفسنا مشفناش حاجة زي حفيظ الدراجي و نمر مرور الكرام عاللي عمله الحكم امبارح من تقطيع لعب و اي التحام عادي بين لاعيبة يصفر لمصلحة الزمالك تحس انه متبرمج على كده.. و شوفنا كمان البينالتي ازاي محسبهاش رغم قربه لو لا اصرار الفار على وضوحهاا..

لكن الاسوء من كده هدف تعادل في اخر الدقايق واضح مية في المية متحسبش للترجي ؟؟؟ انا مش عارف الحكم شاف الدفع ازاي و هو كوليبالي مغطي على العملية ! ولا هو مش بني ادم زيناا ؟ ولا جمال الشريف اللي اكد ان الهدف خاطئ و بيورينا لقطات تبين عكس كلامه ?

مختصر الحديث يا جماعة !! ان الترجي فريق معندوش مكينة اعلامية معاه.. الترجي مش الوداد عشان تطربق الدنيا بعد الخطأ واا عشان يتسحب حكمنا جهاد جريشة من القايمة الدولية رغم انه معملش ولا خطأ في الذهاب.. و الترجي مش الأهلي لما اتظلم من عبيد شارف مفيش اعلامي عربي قال كلمة حق.. لكن كان لعزيمة الرجال في الإياب كلام أخر ??

عشان كده انا مصري بحب الترجي و لسه مفهمونيش ❤?

Hors ligne

Aiment ce post :

issam.k, issam.k, issam.k

Pied de page des forums