Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 14-02-2020 20:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

On était en bonne forme avec les matchs de Vita, Étoile, CA et Raja. Après ces quatre matchs, on a fait un turnover contre JSK, et aussi contre Chebba. Soit environ dix jours sans match pour les titulaires habituels.
Je pense que ce turnover contre Chebba était le turnover de trop.
Car tout de suite après, nous avons enchaîné trois matchs médiocres : Monastir (malgré la victoire, d’ailleurs on aurait fait match nul ou même perdu le match, cela aurait été largement mérité), Tataouine et Zamalek.

Je constate que nous étions sur une courbe ascendante et que depuis trois matchs nous sommes sur une courbe négative, descendante. Il faut peut-être cherche là nos problèmes ...

Hors ligne

#552 14-02-2020 20:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Berjouleyya sa7bi lbehi 3raftek gera7 w kelmtek t9oulha
Amma melli jena KBY wallit pro KBY w agressif envers les critiques

Tawwa 3andek mdida wallit agressif envers ceux qui critiquent note jeu
Je peux comprendre ton avis envers certains mais personnellement je préfère laisser mes gens s exprimer comme ils voient les choses
Après tout je suis presque sûr qu on est tous des mkachkhines mais n ayant pas les mêmes visions
Personnellement durant 11 ans sur ce forum je n ai jamais traité une personne de zantour ou nabbar malgré que parfois j avoue qu'il y a des posts excessifs
Ici c comme au stade ennes tji bech tfarregh gloubha et il faut les comprendre
Pour chaalali chbik machadditli ken loubena
Arja3 chkont na7ki 3lih doub matla3 wa9t li ken gere7 9bal maywalli loubena
Très amicalement 5ouya la3ziz

J'ai défendu KBY quand avant même son premier match des gens ont clairement dis qu'il l'attendait au tournant.
Je ne défend MC plus que ça et rappelle toi de mes posts y a encore quelques semaines ou je disais que c'est un meneur d'homme de talent mais que je n'avais encore rien vu tactiquement.
Et aujourd'hui encore, nous restons tributaires de la forme des joueurs et c'est pour moi la défaite de MC.
Après chacun est libre de dire ce qu'il veut, ma hattit el hatta had kmema et je n'ai aucun pouvoir ici, donc je ne banni personne.
Mais kif tabda met2azem wel jam3eya khasra et tu cherche à comprendre les raisons de l'échec, tu viens ici en te disant que t'es entre des connaisseurs et que discuter va pouvoir t'aider à accepter w ma talqa ken flen dégage, flen 3omrou ma ken joueur, dans 90% des messages, personnellement nzid net2azem!
w kif tabda tkhamem wahdek et tu te dis aujourd'hui on a tout raté on ne peut pas refaire la même erreur deux fois et que tu trouve 90% des posts défaitistes mta3 ça y est nheddou w nebniw men jdid w joueuret ferghin wel plan algérien fiasco w MC 0 lazmou itir, tzid tet2azem akther w akther.
Donc de deux choses l'une ama n3aber ala etta2azom elli ce forum nourrit walla nemchi ala rouhi nched babouchti w nekhtafi, ama khir wala wehed idaprem w yadhreb essoker ???
Après rahou barra chouf les pages FB sbah w lil w houma mc dégage, joueuret 0, birou ilem fel flous, etc etc etc si ce forum va aussi devenir pareil, chneyya el feyda mennou ? maw taw nchedou kolna Fb w nen dhammou lel majmou3a wakahw ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#553 14-02-2020 20:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ZeB0Y a écrit :

Un message narcissique.. Désolé de te contredire mais tu es celui qui utilise Zantour et Zantourisme à tous les coups.

Hayya béhi qui walli narcissique smile
C'est vrai que quand mes posts n'obtiennent pas de pouce en haut talqani j'éteins les lumières et je pleure et puis je m'essuie le visage w nemchi nposti des selfies fi instagram !!!
hahahahahahaha
w 3omri ma 9olt el hatta had rak zantour dima nqoul rod belek rahou ton post vire dangereusement vers le zantourism ! ti rien que sur ce sujet du match d'aujourd'hui j'ai posté au moins 3 fois pour dire calmons nous et ne postons pas à chaud !
Ya wledi samhouni ana ghalet, ana howwa el zantour ! hayya annastou w incha'Allah ma3rfa tayba

Hors ligne

#554 14-02-2020 20:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

hamdiest a écrit :

naraj3ou el nafess el mawdhou3 : equipe tet3awed b kolha fi 3am ma tnajjem testanna chay !! c'est prouvé, mouch ki tjib messi w ronaldo m3a b3adhhom !! ma3annech flous w mannajmouch on garde nos stars,, ma nebkiwech mela ki terba7na ezzamalek qui elle, arrive a garder ses stars elli lemzammer fihom yekhdh fi 200 malyoun twensa !

On n'est pas en train de pleurnicher, mais on peut voir qui est en train de le faire wink tongue !

hatta lequipe hedhi ken ta3mel 7aja dans 2ans bech tetba3 elkol wel3am li baadiou nekhessrou super coupe contre Fas walla hrewa wella ma na3rech !!!

Sincèrement, ça ne sera pas grave si on gagne la CL et on va en Coupe du Monde des Clubs wink : deux échéances de loin plus préstigieuses !

en 28 editions 5 fois seulement le vainqueur de la caf a pu vaincre celui de la ligue des champions dont 3 contre nous !! ce n'est pas rien cette stats et elle veux dire plein de choses !!!!

Il y a des facteurs à prendre en considération dans cette évaluation : On n'a joué qu'une seule édition à domicile (avec Decastel) qui connaissait pourtant son adversaire ayant exercé au Maroc. Il faut aussi voir les forces en présence : ils n'ont pas tous joué contre des adversaires du calibre du RCA ou du ZSC. Il faut dire aussi qu'avec les défaites face à l'ASEC (on n'avait pas respecté cette jeune équipe), le MAS (aux tirs-au-but) et le RCA (une match raté comme celui d'aujourd'hui), il y a lieu de parler d'un certain blocage psychologique qui s'installe et qu'on vérifie aussi en CMC (Al Sadd 2012, Al Aïn 2018 et Al Hilal 2019)...

Cette équipe n'est pas finie, comme le pensent certains : c'est la nouvelle équipe qui va nous offrir un cycle de victoires (en terme de titres) qui commencera prochainement, si ce n'est cette saison !

Ceci ne veut pas dire que tout est parfait : il y a beaucoup à dire sur le match, les joueurs et le staff technique. Mais, essentiellement, il faut se remettre en question et repartir du bon pied ! Gare à la destruction !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#555 14-02-2020 20:58

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

abdou-ESTunis a écrit :

Louled du calme je vois beaucoup d'hysterie ici.
1- ce titre je m'en cogne, c'est un titre mineur qui va bientot disparaitre avec les reformes des compets inter-clubs.
2- Cette equipe est JEUNE, aucun vécu ensemble et quasiment aucun vécu au niveau international: Houni (etait remplacent l'année derniere), Ouatarra, Ben Saha, Kwame, Benguit, Chetti n'ont pas l'experience du haut niveau.
3- Ces matchs couperets ou tout se joue en un match ne nous réussisse pas à nous tunisiens et plus particulièrement à nous esperantiste: Asec (1999), Sadd, MAS, AIN, Raja, Hilal ... un titre ou une qualif qui se joue en un match c'est pas pour nous.
4-MC doit au plus vite revoir sa copie ces derniers matchs on a été CATASTROPHIQUE et le problème est purement TACTIQUE et si on rajoute le tazlitt de certains joueurs ca devient trop à ce niveau.

LA finale de CL se joue en un seul match NoN ?

Hors ligne

#556 14-02-2020 21:03

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

mis a part la defaite d'aujourdhui il y a quelque probleme de fonds selon moi :
- tyk, il faut trouver une solution parce que là ce n'est plus possible ! soit le faire jouer plus et lui faire confiance soit ne plus le faire jouer du tout
- l'eternel probleme du poste d'AD
- badrane/yakoubi seul paire valable ce n'est pas suffisent
- ben saha trop leger il n'a pas beaucoup d'impact meme si statistiquement c'est notre meilleur passeur, meziane peut il faire l'affaire ? surtout qu'il joue d'habitude coté gauche ...
- MABR est le genre de joueur qu'on ne remarque pas forcement dans un match mais quand il est absent ça se ressent au bout de 5 mn de jeu, pour moi il doit jouer
je continue à avoir confiance en MC et son staff et j'aimerais le voir s'installer sur le long terme mais j'ai bien peur qu'un autre faux pas ( si ce n'est celui là) et il sera insulté par une frange du publique ( à tord ou a raison) et là il n'aura plus le climat ideal pour continuer à travailler

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#557 14-02-2020 21:05

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ce qui est sur, c'est que le mercato n'est pas réussi en tout cas à court terme

Hors ligne

#558 14-02-2020 21:11

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

malixx a écrit :

LA finale de CL se joue en un seul match NoN ?

Oui à partir de cette année.

Hors ligne

#559 14-02-2020 21:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

mestiri67 a écrit :

On était en bonne forme avec les matchs de Vita, Étoile, CA et Raja. Après ces quatre matchs, on a fait un turnover contre JSK, et aussi contre Chebba. Soit environ dix jours sans match pour les titulaires habituels.
Je pense que ce turnover contre Chebba était le turnover de trop.
Car tout de suite après, nous avons enchaîné trois matchs médiocres : Monastir (malgré la victoire, d’ailleurs on aurait fait match nul ou même perdu le match, cela aurait été largement mérité), Tataouine et Zamalek.

Je constate que nous étions sur une courbe ascendante et que depuis trois matchs nous sommes sur une courbe négative, descendante. Il faut peut-être cherche là nos problèmes ...

Et c'est la même erreur que celle commise l'année dernière face au RCA ! C'était con de la part de Mouïne de refaire la même bourde !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#560 14-02-2020 21:17

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ZeB0Y a écrit :

Wja3ni barcha ton commentaire..

w Allah 7atena ye3lem Rabbi b7ali
6 chhor nestana fl match hedha ..

Dernière modification par montana-89 (14-02-2020 21:17)

Hors ligne

#561 14-02-2020 21:31

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Malgré qu il est clubiste mais ça donne raison sur tout ce qu'on a évoqué ici pour ce match.

https://youtu.be/zvyOM7QwJa0

Dernière modification par Moky (14-02-2020 21:31)

Hors ligne

#562 14-02-2020 21:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai un seul espoir. Que l'histoire se répète et qu'on réussisse le même parcours qu'après la défaite contre le RAJA en Supercoupe de la saison précédente.

بعد إلي شفناه اليوم كلام زياد الفار طلع صحيح و مستحيل الكاف تخلينا نهزوا لقب ثالث على التوالي
اليوم سرقونا عيني عينك بالفار و أحسن حكام في إفريقيا و حتى حد ما تكلم.

Hors ligne

#563 14-02-2020 22:00

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Personnellement, je voulais ce titre de super coupe plus que celui de la CL.
- c'est un titre qui nous échappe depuis 95
- on était sur une série de 3 défaites consécutives
- A chaque fois qu'on jouait un match a élimination directe en dehors de Tunis sur un terrai neutre on perdait.

Je voulais donc que tout ceci s'arrête et j'avais vraiment foi en cette équipe. Du coup la je suis énervé et déçu comme pas possible.

Arrêtons donc de trouver une excuse ou un bouc émissaire à chacune de nos éfaites répétitives que ce soit en Supercoupe ou en coupe du monde. On a simplement pas le niveau. 7addna 7add notre championnat local pourri, et vous vous voulez que je vous dise quelque chose, mêmes nos CL c'est grâce aux supporters qu'on gagne, les adversaires ont peur de Rades et du publics espérantistes, donc pour des confrontations en aller retour on peut toujours tirer notre épingle du jeu mais sur un match dans un terrain neutre on est toujours hors service et on frôle l’humiliation !
C'est plus que frustrant berjouléya

Hors ligne

#564 14-02-2020 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Ye5i B Rabbi kif nochkrou joueur walla entraîneur wa9tha netsammew constructifs kif n9oulou flen ghlott w zallet nwalliw détracteurs

Fibeli awwel 7aja tet3mal après match c l évaluation pour corriger ce qu'il faut corriger
Lyoum ,une autre fois ,et sa commence a devenir nombreux, nous avons raté notre match tactiquement et c l entraîneur (quelque soit son nom) qui assume la majorité si ce n est la totale responsabilité de la défaite
Aujourd'hui aucun joueur n a été present ni techniquement ni moralement
Chkoun y9olli chneyya lfekra li l3abna biha lyoum
7asilou la 9olt dégage la 9olt bhim
Tout ce que je peux direc que tactiquement ,il a d énormes limites a rectifier
T7essou mata9rach mli7 l adversaire lyoum carteron che5 3lih kima che5 3lih l an dernier avec le Raja w kima wa99fou l entraîneur de asfi w kima l entraîneur de ain
Bref

خويا عندك الحق تحلل و تقول الملاعبي الفولاني غلط و المدرب غلط و حتى حد ما يسالك

أما يخرج يقول المدرب لازم تتم إقالتوا فورا ما يتسماش تحليح يتسمى تزنطير

Hors ligne

#565 14-02-2020 22:03

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

بعد إلي شفناه اليوم كلام زياد الفار طلع صحيح و مستحيل الكاف تخلينا نهزوا لقب ثالث على التوالي
اليوم سرقونا عيني عينك بالفار و أحسن حكام في إفريقيا و حتى حد ما تكلم.

Aman , ne nous cachons pas derrière l'arbitrage, il y'a eu certainement faute sur notre 2ème but refusé, aucun angle n'a montré la faute tout simplement parceque ça s'est passé au moment du centre , deja en fin d'action, on peut remarquer que ben Hammouda retire ses bras qui étaient dans le dos du défenseur.
Et même s'il n'y avait pas faute, ena personnellement ne7chem bech nahki aal arbitrage tellement on était médiocre sur tous les plans. On peut en vouloir qu'à nous mêmes.
Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78

#566 14-02-2020 22:09

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ou [qu'il] 3ada le seul adversaire de l'espérance c'est l'espérance elle meme, vraiment njiw fi rasmi ou mafhemtich chnowa isir , medhebia ken MC ifasrilna les changement li 3malhom chnowa newi, birjoulia 3omri mana7ki 3la entraîneur je me dis que surement ya3ref ces joueurs akther minni , mais la bonsu, khnissi derbali  et faire sortir watara , ca n'a aucun sens.
N7ib MC yo93ed entraineur 7atta ken nakhserou fi CL (apres ca depends de la maniere aussi)

Dernière modification par malixx (14-02-2020 22:10)

Hors ligne

#567 14-02-2020 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

w Allah je ne comprends pas comment on analyse les matchs et les performances après matchs et après les résultats.

Hier le meilleur milieu était : Couly-Bonsu-Benguit
Aujourd'hui après la mauvais match de Bonsu: MC malla bhim pourquoi MABR n'a pas joué à la place de Bonsu

Hier le meilleur avant centre était Watara et TYK fini et MABH n'a pas encore l'expéditeur des grands matchs

Aujourd'hui après le match: Pourquoi Watara a joué il est nul

Hier Derbeli était meilleur que Mbarki qui était fini

Aujourd'hui Derbeli Chakkaka et il est fini

Hier Tarajji joue bien et j'adore la possession et le volume de jeu avec MC et on domine tout le monde

Aujourd'hui MC bhim et doit dégager.

Bien ena j'ai frôlé la crise cardiaque aujourd'hui et je parle sérieusement (Rabbi starni et rdhayet il weldine) et je vais arrêter de regarder les matchs et dégager sérieusement parce qu'il y à plus important que l'espérance dans ma vie.

Annestou louled et franchement ça ma fait énormément plaisir de vous connaître un par un et de faire un jour partie de cet espace.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#568 14-02-2020 22:26

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ZeB0Y a écrit :

Depuis le match Al Hilal j'ai arrêté de commenter parce qu'en parlant des limites des MC, certains ont le culot de qualifier cela de Zantourisme.
Vous êtes contents maintenant? Tout va pour le mieux??!!
Aucune lecture de jeu de l'adversaire. Aucune clairvoyance dans le onze type qui doit être rentrant. Aucune dynamique dans la réaction face à des situations non favorables. Un bon entraîneur pour un jour est un bon entraîneur pour toujours. MC a été toujours tributaire de la réussite des joueurs. Il n'a aucune valeur ajoutée. On joue sans entraîneur.
L’espérance perd 3-1 et je lis encore des gens qui cherchent la modération!!!!!!!!!!!!

Côté joueurs.
MBC meilleur gardien en afrique 9alik. la meilleure parodie que j'ai jamais lue.. irkich baba sa7a lik illi samék ghnék
Derbali/chammem.. c'est pas la faute à vous autres. C'est le BD qui est à reprocher pour vous avoir prolonger
Kwamé..chbich n9oul
Ben Saha.. ya3tik isa7a tu as tiré un excellent coup-franc en retrait contre l'ESS o93od osrof minou..mrigel

BD:
Winou Meziane? on fait un recrutement pour en profiter en été? si le staff médical a fait une faute de diagnostic qu'il nous éclaire!
Pendant des années et des années nitkalmou 3la AD.. on espère encore d'un Derbali agonisant!!!!

3lech haka!!!!

فرغت قلبك؟ تحبشي نكملو نهدو البارك و نرتاحو مادام مافما شي يصلح.؟

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#569 14-02-2020 22:35

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ti chbikom ya louled ??? tarajjidawla ? wlid'ha ?? on a perdu un match et un titre et alors ?? il faut pas s'enflamer haka 3ad c'est pas la fin du monde, c'est sur le coup de l'emotion on est tous deçu, il reste 4 titres à jouer il faut pas lacher l'equipe en plein vol !
ps : j'ai pris un xanax

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#570 14-02-2020 22:35

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

w Allah je ne comprends pas comment on analyse les matchs et les performances après matchs et après les résultats.

Hier le meilleur milieu était : Couly-Bonsu-Benguit
Aujourd'hui après la mauvais match de Bonsu: MC malla bhim pourquoi MABR n'a pas joué à la place de Bonsu

Hier le meilleur avant centre était Watara et TYK fini et MABH n'a pas encore l'expéditeur des grands matchs

Aujourd'hui après le match: Pourquoi Watara a joué il est nul

Hier Derbeli était meilleur que Mbarki qui était fini

Aujourd'hui Derbeli Chakkaka et il est fini

Hier Tarajji joue bien et j'adore la possession et le volume de jeu avec MC et on domine tout le monde

Aujourd'hui MC bhim et doit dégager.

Bien ena j'ai frôlé la crise cardiaque aujourd'hui et je parle sérieusement (Rabbi starni et rdhayet il weldine) et je vais arrêter de regarder les matchs et dégager sérieusement parce qu'il y à plus important que l'espérance dans ma vie.

Annestou louled et franchement ça ma fait énormément plaisir de vous connaître un par un et de faire un jour partie de cet espace.

Ellotf 3lik khouya Rabbi ya3tik essa77a w sans tarajjidawla ce forum n'a pas de goût si tu quitte je quitte sérieusement 5allina on discute les sujets positifs et on ignore les négatifs...

Hors ligne

#571 14-02-2020 22:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Hors ligne

#572 14-02-2020 22:44

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

w Allah je ne comprends pas comment on analyse les matchs et les performances après matchs et après les résultats.

Hier le meilleur milieu était : Couly-Bonsu-Benguit
Aujourd'hui après la mauvais match de Bonsu: MC malla bhim pourquoi MABR n'a pas joué à la place de Bonsu

Hier le meilleur avant centre était Watara et TYK fini et MABH n'a pas encore l'expéditeur des grands matchs

Aujourd'hui après le match: Pourquoi Watara a joué il est nul

Hier Derbeli était meilleur que Mbarki qui était fini

Aujourd'hui Derbeli Chakkaka et il est fini

Hier Tarajji joue bien et j'adore la possession et le volume de jeu avec MC et on domine tout le monde

Aujourd'hui MC bhim et doit dégager.

Bien ena j'ai frôlé la crise cardiaque aujourd'hui et je parle sérieusement (Rabbi starni et rdhayet il weldine) et je vais arrêter de regarder les matchs et dégager sérieusement parce qu'il y à plus important que l'espérance dans ma vie.

Annestou louled et franchement ça ma fait énormément plaisir de vous connaître un par un et de faire un jour partie de cet espace.

Lotf 3lik 5ouya w Rabbi y5allik lel famille mta3ek w lel 2eme famille (ce forum) incha'Allah on retrouve nos sensations des les matchs jeyin w Allah ghaleb
Moi j ai pris une décision de me plus suivre les matchs à une seule manche quelques soit coupe final CDM ou n importe je vais me contenter des matchs aller retour...

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#573 14-02-2020 23:18

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Beb Swika a écrit :

فرغت قلبك؟ تحبشي نكملو نهدو البارك و نرتاحو مادام مافما شي يصلح.؟

Si tu veux parler foot vas-y.
Kén t7ib t9ach9ich la7nék moch wa9tou

Hors ligne

#574 14-02-2020 23:19

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

w Allah je ne comprends pas comment on analyse les matchs et les performances après matchs et après les résultats.

Hier le meilleur milieu était : Couly-Bonsu-Benguit
Aujourd'hui après la mauvais match de Bonsu: MC malla bhim pourquoi MABR n'a pas joué à la place de Bonsu

Hier le meilleur avant centre était Watara et TYK fini et MABH n'a pas encore l'expéditeur des grands matchs

Aujourd'hui après le match: Pourquoi Watara a joué il est nul

Hier Derbeli était meilleur que Mbarki qui était fini

Aujourd'hui Derbeli Chakkaka et il est fini

Hier Tarajji joue bien et j'adore la possession et le volume de jeu avec MC et on domine tout le monde

Aujourd'hui MC bhim et doit dégager.

Bien ena j'ai frôlé la crise cardiaque aujourd'hui et je parle sérieusement (Rabbi starni et rdhayet il weldine) et je vais arrêter de regarder les matchs et dégager sérieusement parce qu'il y à plus important que l'espérance dans ma vie.

Annestou louled et franchement ça ma fait énormément plaisir de vous connaître un par un et de faire un jour partie de cet espace.

Très très dur à digérer. nsh Allah lébés.

Hors ligne

#575 14-02-2020 23:28

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

Bien ena j'ai frôlé la crise cardiaque aujourd'hui et je parle sérieusement (Rabbi starni et rdhayet il weldine) et je vais arrêter de regarder les matchs et dégager sérieusement parce qu'il y à plus important que l'espérance dans ma vie.

Annestou louled et franchement ça ma fait énormément plaisir de vous connaître un par un et de faire un jour partie de cet espace.

صلى النبي خويا و توحد الله
انا كيفك حسيت بوجيعه في قلبي وقت الماتش
خرجت عملت دوره صغيره بدقيقتين و غسلت وجهي و حطيت في مخي انو موش اول و لا آخر ماتش باش نخسروه و هذيكه الكوره
كيما قلت انت فمه برشه حاجات اهم من الكوره.. كيف وليداتك و عايلتك و غيرهم و كل ما يجيو وليداتي قدام عيني نبرد و الطونسيون تطيح و نرجع عادي
ربي يفضلك لعايلتك و خليك معانا و عود روحك وحيده وحيده على عدم الانفعال و التفاعل المفرط

Dernière modification par med1808 (14-02-2020 23:29)

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

Pied de page des forums