Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 14-02-2020 19:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ye5i B Rabbi kif nochkrou joueur walla entraîneur wa9tha netsammew constructifs kif n9oulou flen ghlott w zallet nwalliw détracteurs

Fibeli awwel 7aja tet3mal après match c l évaluation pour corriger ce qu'il faut corriger
Lyoum ,une autre fois ,et sa commence a devenir nombreux, nous avons raté notre match tactiquement et c l entraîneur (quelque soit son nom) qui assume la majorité si ce n est la totale responsabilité de la défaite
Aujourd'hui aucun joueur n a été present ni techniquement ni moralement
Chkoun y9olli chneyya lfekra li l3abna biha lyoum
7asilou la 9olt dégage la 9olt bhim
Tout ce que je peux direc que tactiquement ,il a d énormes limites a rectifier
T7essou mata9rach mli7 l adversaire lyoum carteron che5 3lih kima che5 3lih l an dernier avec le Raja w kima wa99fou l entraîneur de asfi w kima l entraîneur de ain
Bref

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#527 14-02-2020 19:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Au vu de ce match, et de nos dernières sorties, il y a des joueurs qui méritent le banc, voire les gradins, jusqu'à nouvel ordre :

- Derbali, en mauvaise passe et loin de sa forme qui nous a valu des satisfactions : je ne comprends pas la mise à l'écart de Mbarki !
- Chammem sur sa lancée du dernier match avec des passes molles plus proches de ses adversaires que de ses coéquipiers... Avec la blessure de Bedrane et un Dhaouadi hors liste, il n'y avait peut-être pas le choix ! Dommage qu'on n'ait encore pas vu Tougaï ! S'il était pire pourquoi l'avoir recruté ? Souffre-t-il encore des sequelles de sa blessure ?
- Bonsu qui se cherche depuis longtemps; Ben Romdhane mérite qu'on le mette en confiance et qu'on ne coupe pas son élan !
- Ben Saha : n'importe qui serait meilleur : on a enterré Fedaâ qui commençait à trouver des repères et marquer des buts... On a vu un Ben Hammouda bien meilleur en dépit de l'enjeu avec à la clé un but valide refusé par l'arbitre !

Des autres tels Chetti et Benguit doivent se réveiller : les titulariser à tous les coups leur donne cette suffisance ?

Ben Chérifia pouvait-il faire mieux avec les passoires au milieu et en défense ? Pas si sûr. Si on enlève tout ce beau monde, on ne retiendra que Ben Chérifia, Yaâkoubi, Coulibaly, Houni et Ouattara ! Pas suffisant pour le haut niveau !

Les quarts seront très durs après cette défaite !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#528 14-02-2020 19:42

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Vraiment déçu cette coupe on arrive pas a la gagner je c pas pourquoi aussi quand y’a un enjeux sur un match on est complètement bloquer on arrive plus à jouer des passe simple on les rate les duel perdu on est lent on est tous simplement dépassé par les événements

De 2 faudrait que le staff ceux réveiller et les joueurs aussi notre jeux est devenu prévisible il suffi de bloquer notre couloir gauche est y’a plus rien c pas normal aussi entre watara est khemissi a eux 2 il on meme pas mis 10 but cette saison

Je pense que cette défaite va réveiller tous le monde est ceux remettre au travail on a 2 match contre cette équipe est va falloir gagner incha'Allah

Hors ligne

#529 14-02-2020 19:47

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

malixx a écrit :

je pense honnêtement et calmement, que cette espérance est finie, dans le sens ou il nous faut rebâtir de nouveau, n'importe quel bon entraîneur pourrait lire notre jeu et nous stoppé, notre jeu est devenu tellement prévisible que n'importe quelle équipe pourrait nous mettre en difficulté, a7ser Houni , jouer la defense et bloquer le milieu et le tour est joué aujourd'hui kamil un but à la 2ème minute dakhalna fi 7it.le 3anna un bon tireur de CPA le un bon attaquant deux ailiers mte3 championnat et encore, les ben saha chetti ben ghuit ne sont pas à la hauteur pour jouer une finale de CL ou autre, bref Nch Allah ism iataraji joue en notre faveur fil CL
Mais je ne m'attends pas à grand chose.
Zamalek part avec un ascendant psychologique ou kammil fi masr.

Je suis entièrement d'accord...
Je voie mal la qualification même en 1/4 si on change pas notre style de jeu... c'est tellement prévisible que n'importe quelle équipe peut nous créer des difficultés. Bonsu même avant la blessure fait ce genre de fautes qui nous met en difficulté numérique. vivement MABR comme titulaire indiscutables, bonsu pour moi sa place est sur le banc et ne peut plus commencer en titulaire.
Ben Saha honnêtement c un joueur très moyen il faut penser au côté droit et on peut jamais se focaliser seulement sur le côté gauche, c'est comme une personne amputé de son bras droit.
Sameh derbeli pour moi jeyebha bel garha ok, et dkhal à nos coeur surtout bel engagement mte3ou et donne plus de 100% de ses moyens mais honnetement techniquement ne fais pas le poids, je préfère mbarki techniquement meilleur et ses qualités des centres aussi sont [beaucoup] plus meilleurs.
Changer le schéma  tactique est très important et ça reste une équation à résoudre pour moi et un casse tête que MC doit regarder d'urgence... peut être ben choug yelzem yodkhol akther fi hsebet le staff technique.

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#530 14-02-2020 19:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

match 5sarneh tactiquement .. w zid 3la tbalbiz mtaa mou3in les choix mte3ou
derbali w chamem jebou 2 buts .. bonsou dhaaaher dhaya3 feha f les matchs eli fetou .. ben guit w ben saha flop saraha ,, Allah ghaleb wakahaw

Hors ligne

#531 14-02-2020 19:55

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

montana-89 a écrit :

match 5sarneh tactiquement .. w zid 3la tbalbiz mtaa mou3in les choix mte3ou
derbali w chamem jebou 2 buts .. bonsou dhaaaher dhaya3 feha f les matchs eli fetou .. ben guit w ben saha flop saraha ,, Allah ghaleb wakahaw

Il est clair que la strategie des algeriens est un flop monumental ! Chlh nal9aw fihom bi3a surtout bensaha niveau tres tres moyen

Dernière modification par Benoğlu (14-02-2020 19:55)

Hors ligne

#532 14-02-2020 19:59

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

كيف قلت قبل الماتش لازم نلعبو اوراقنا الهجومية مالاول و ما نقعدوش كيف كل مرة ما نهبطو بن شوق و مهاجم ثاني مع واتارا الا ما نتغصرو و يفوت الفوت علاش تهبط تشكيلة ضعيفة و بعد تقعد ترقع بونسو جربتو زوز مقابلات موش في فورما علاش تلعب فيه اصلا بن ساحة كيف كيف مازال ناقص ماتش كبير عليه مباركي كلنا لاحضنا عمل مبارايات باهين و   استرجع الفورما وحاضر اكثر من دربالي  و التغييرات بعد ما يفقدو الملاعبية التركيز و الثقة و الطاقة تهبط الخنيسي و بن حمودة مع واتارا الكل مع بعضهم سطح سطح بدون اي خطة و لا فكر هجومي واضح لان الي يصنع اللعب و يخرج الكور مافماش بن غيث عمل الي عليه لكنه موش صانع العاب و هجوميا ناقص و يبذل مجهود في التغطية ماتنجمش تطلب منو اكثر... الحاصيلو برشة تروشيك و موش الزمالك قوية احنا داخلين بعضنا.

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#533 14-02-2020 20:01

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Depuis le match Al Hilal j'ai arrêté de commenter parce qu'en parlant des limites des MC, certains ont le culot de qualifier cela de Zantourisme.
Vous êtes contents maintenant? Tout va pour le mieux??!!
Aucune lecture de jeu de l'adversaire. Aucune clairvoyance dans le onze type qui doit être rentrant. Aucune dynamique dans la réaction face à des situations non favorables. Un bon entraîneur pour un jour est un bon entraîneur pour toujours. MC a été toujours tributaire de la réussite des joueurs. Il n'a aucune valeur ajoutée. On joue sans entraîneur.
L’espérance perd 3-1 et je lis encore des gens qui cherchent la modération!!!!!!!!!!!!

Côté joueurs.
MBC meilleur gardien en afrique 9alik. la meilleure parodie que j'ai jamais lue.. irkich baba sa7a lik illi samék ghnék
Derbali/chammem.. c'est pas la faute à vous autres. C'est le BD qui est à reprocher pour vous avoir prolonger
Kwamé..chbich n9oul
Ben Saha.. ya3tik isa7a tu as tiré un excellent coup-franc en retrait contre l'ESS o93od osrof minou..mrigel

BD:
Winou Meziane? on fait un recrutement pour en profiter en été? si le staff médical a fait une faute de diagnostic qu'il nous éclaire!
Pendant des années et des années nitkalmou 3la AD.. on espère encore d'un Derbali agonisant!!!!

3lech haka!!!!

Dernière modification par ZeB0Y (14-02-2020 20:20)

Hors ligne

#534 14-02-2020 20:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

naraj3ou el nafess el mawdhou3 : equipe tet3awed b kolha fi 3am ma tnajjem testanna chay !! c'est prouvé, mouch ki tjib messi w ronaldo m3a b3adhhom !! ma3annech flous w mannajmouch on garde nos stars,, ma nebkiwech mela ki terba7na ezzamalek qui elle, arrive a garder ses stars elli lemzammer fihom yekhdh fi 200 malyoun twensa !
hatta lequipe hedhi ken ta3mel 7aja dans 2ans bech tetba3 elkol wel3am li baadiou nekhessrou super coupe contre Fas walla hrewa wella ma na3rech !!!
en 28 editions 5 fois seulement le vainqueur de la caf a pu vaincre celui de la ligue des champions dont 3 contre nous !! ce n'est pas rien cette stats et elle veux dire plein de choses !!!!

Dernière modification par hamdiest (14-02-2020 20:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#535 14-02-2020 20:06

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

montana-89 a écrit :

malheureusement taraji hedhi kima taraji  2013 - 2016 .. il ism l3ali wel marbet l 5ali

Wja3ni barcha ton commentaire..

Hors ligne

#536 14-02-2020 20:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

A froid (pas à froid khater wahed yaghli mais à froid mta3 manich bech nkasser etalfza):
L'absence de Badrane est l'une de celle qui s'est fait le plus sentir aujourd'hui !
On disait que Yâacoubi le couvrait mais il s'avère sur les deux dernières sorties que c'est Badrane qui met en confiance Yâacoubi (le pire match qu'il a joué sous nos couleurs, une défense à reculons comme celle qu'il pratiquait quand il était associé à Chamo). Badrane met également en confiance MBC qui sortait jusque là des matchs plus que correct.
MBC n'est pas un gardien à la Chokri ou Kasraoui ou Tizié ou Zarga, patrons de leur box, c'est un gardien qui a besoin de lieutenants en défense qui le rassurent.
C'est vrai que Derbali a été aujourd'hui très très en dessous de la moyenne et ce n'est pas pour lui chercher des excuses mais sa défaite face à SES adversaires directs était tactique car il était systématiquement dans des schémas 2vs1. Zamalek a surprotéiné son compartiment gauche et a délaissé le droit (surprotéiné défensivement) et MC n'a pas su lire, voir et puis réagir face à cette défaite tactique.
Cette défaite sur notre couloir droit est également due à la méforme totale de Kwamé depuis son retour de blessure. Et cette méforme ne peut pas être expliquée physiquement ou mentalement, d'après ce que je vois sur terrain, le joueur est complètement perdu TACTIQUEMENT. Il flotte dans son positionnement, il n'a aucune idée de ce qui se passe autour de lui (manque de communication avec ses coéquipiers, barrière de la langue?), un joueur en manque total de repères. Le premier match qu'il a joué avec nous, il en avait bluffé plus d'un avec sa vista et sa capacité à prendre l'information 100% du temps sur ce qui se passe sur le terrain. Ces qualités, on ne peut pas les perdre même quand on est au plus mal physiquement ou en manque de confiance. Je pense que le rôle que joue Kwamé sous les ordres de MC (et je ne sais pas ce que c'est comme rôle car moi je le vois complètement perdu sur le terrain) ne le convient pas.
Couly face à un milieu densifié et rapide déchante TOUJOURS ! Couly est lent (ce n'est pas une insulte), Couly défend beaucoup avec son corps (ce n'est pas non plus une insulte), et ça lui réussi plutôt bien face à des adversaires lents comme lui (il les domine physiquement) mais quand tu lui mets un milieu vif et dynamique, il prend l'eau et ça nous pénalise énormément.
Ben Saha, je ne sais pas quoi penser de lui. Il ne me plaît pas comme joueur (il cherche trop la faute, il n'est pas explosif et surtout il n'a pas de suite dans les idées. Son jeu se résume à avancer la balle face à l'adversaire et la pousser/crocheter au dernier moment pour chercher la faute) mais je ne peux pas vraiement le critiquer car il est plutôt prolifique (7 passes décisives et un bon nombre de coup francs intéressants). Vivement Meziane, c'est tout ce que j'ai à dire.
MABH doit pour moi devenir le numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants de pointe ! Même 1e ex aequo avec Watara dans deux registres différents. NOUS N'AVONS PAS/PLUS DE 3e ATTAQUANT !
MABR doit devenir titulaire indiscutable ! Je me fous de qui saute au milieu ! Le mec a excellé dans tous les postes dans lesquels il a joué (à la place de couly ou de kwamé).

Petite parenthèse sur les étrangers chez nous (le quota de 3). Je trouve que nous avons raté 2 excellents joueurs, jeunes, très prometteurs et surtout polyvalents. Chaona pouvait jouer en axial et en 6 et il était parfait dans les deux postes. Atvati peut jouer en ArD et en axial et il est très intéressant.
Je ne sais pas ce que vaut Tugaï (vu son CV il doit être bon), mais nous n'avons plus que deux défenseurs valables (Yâacoubi et Badrane) et c'est plutôt alarmant.

Une défaite très amère surtout que malgré la copie médiocre que nous avons rendu, on aurait pu réussir le hold-up si notre but n'a pas été injustement refusé. Mais cette défaite me rassure quand au quart de CL, car on peut pas jouer pire qu'aujourd'hui et avec le retour de Badrane, la titularisation de MABR et la préparation de Meziane, on aura un tout autre visage en CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#537 14-02-2020 20:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

B Rabbi 7aja o5ra
J ai l impression elli n7ebbou nroddou l absence de MABR c la cause principale de notre défaite
Oui c vrai il s est avéré qu'il est mieux que Bonsu l actuel surtout d aujourd'hui
Oui MABR doit passer pour un titulaire indiscutable au détriment de Kwame
MAIS mouch bel7a99 si MABR était présent rahou le sort du match aurait été différent
Lyoum notre problème c COLLECTIF ,MENTAL,TACTIQUE
Personnellement je suis trop déçu
7abbit nhezz super coupe bech car elle se joue sur 1 seul match
Tawwa la CL s3iba barcha la pression sera de notre côté
Je crains le pire en Égypte

Hors ligne

#538 14-02-2020 20:12

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 525

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ESTfan a écrit :

Une défaite TOTALE et TOUT LE MONDE doit assumer ! Ne cherchez pas un bouc émissaire !

Il faut se remettre au travail et éviter la crise : on a deux matchs de quarts décisifs... Alors, que cette défaite nous serve de leçon !

une remarque en ce qui concerne Moez ben chrifia, c'est un gardien  qui n'assure pas ses 5m,50 imaginez à peine 2 minutes un centrage et but, c'est le point faible de MBC, il ne sort pas le deuxième but même chose il suit la balle de  ses yeux, depuis longtemps il ne m'inspire pas confiance, franchement on n'a pas donné la chance à Ali Jmel

Hors ligne

#539 14-02-2020 20:12

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi 7aja o5ra
J ai l impression elli n7ebbou nroddou l absence de MABR c la cause principale de notre défaite
Oui c vrai il s est avéré qu'il est mieux que Bonsu l actuel surtout d aujourd'hui
Oui MABR doit passer pour un titulaire indiscutable au détriment de Kwame
MAIS mouch bel7a99 si MABR était présent rahou le sort du match aurait été différent
Lyoum notre problème c COLLECTIF ,MENTAL,TACTIQUE
Personnellement je suis trop déçu
7abbit nhezz super coupe bech car elle se joue sur 1 seul match
Tawwa la CL s3iba barcha la pression sera de notre côté
Je crains le pire en Égypte

completement daccord pour MABR,
sil ya une absence qui nous a vraiment handicapé aujourdhui cest bien celle de badrane !!

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#540 14-02-2020 20:13

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ZeB0Y a écrit :

Depuis le match Al Hilal j'ai arrêté de commenter parce qu'en parlant des limites des MC, certains ont le culot de qualifier cela de Zantourisme.
Vous êtes contents maintenant? Tout va pour me mieux??!!
Aucune lecture de jeu de l'adversaire. Aucune clairvoyance dans le onze type qui doit être rentrant. Aucune dynamique dans la réaction face à des situations non favorables. Un bon entraîneur pour un jour est un bon entraîneur pour toujours. MC a été toujours tributaire de la réussite des joueurs. Il n'a aucune valeur ajoutée. On joue sans entraîneur.
L’espérance perd 3-1 et je lis encore des gens qui cherchent la modération!!!!!!!!!!!!

Côté joueurs.
MBC meilleur gardien en afrique 9alik. la meilleur parodie que j'ai jamais lu.. irkich baba sa7a lik
Derbali/chammem.. c'est pas la faute à vous autres. C'est le BD qui est à reprocher pour vous avoir prolonger
Kwamé..chbich n9oul
Ben Saha.. ya3tik isa7a tu as tiré un excellent coup-franc en retrait contre l'ESS o93od osrof minou..mrigel

BD:
Winou Meziane? on fait un recrutement pour en profiter en été? si le staff médical a fait une faute de diagnostic qu'il nous éclaire!
Pendant des années et des années nitkalmou 3la AD.. on espère encore d'un Derbali agonisant!!!!

3lech haka!!!!


J'aime ton critique et ton exigence! MMalheureusement ca se qualifie de "négativité", on veut [toujours] des messages bel kyess houni. Et incha'Allah meykouloulekech metodhor Ken Walt lekhsara.
Bon à vrai dire, pour moi tant qu'on se respecte, chacun est libre de son avis, et koll hadd ya3ti rayou même si nous sommes différents. Ça enrichie les discussion.

Hors ligne

#541 14-02-2020 20:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 525

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

Est ce que Moez a une petite part de responsabilité sur le but?

Absolument, il faut qu'il sorte

Hors ligne

#542 14-02-2020 20:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Wlid'ha 01 a écrit :

En plus il y a pas poussette hmm
Pffffffffffffff

Je crois qu’il y avait une poussette juste avant le centre.
S’il n’y avait pas faute le VAR aurait intervenu, ce qui n’était pas le cas. Donc il y avait bel et bien poussette

Hors ligne

#543 14-02-2020 20:21

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

J'avais un pressentiment que c'était leger pour faire face à cette équipe dans se match
On peut pas tout gagner certe mais se pas normal de perdre trois supercoupe en étant le gagnant de CL
CE POUR CA JE VOULAIS QUE ON MOTIVE A BLOQUE LES JOUEURS AVEC DE COMMENTAIRES ET PAS DE RELÂCHEMENT

Hors ligne

#544 14-02-2020 20:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Petite parenthèse (et j'ai l'impression que je me répète de plus en plus sur ce sujet, malheureusement).
Quand je me suis inscrit sur ce forum, je menais des croisades contre certains joueurs (Ragued si tu nous lis).
Je me rappelle de longues discussions/bagarres avec certains membres ici (Tarrajidawla, petit clin d'oeil, tongue) car je critiquais Ragued et je m'étonnais de la non titularisation de Chaalali (Nader, le trouvais et le trouve toujours loubana par exemple, moi il me plaît) ou Souwayah et les messages fusaient et les critiques pleuvaient ! Et ce presque quotidiennement !
Personne ne m'a traité de zantour et personne ne s'est fait traité d'aucun nom ici, car je pense que les messages (pas les miens/que les miens) étaient riches footballistiquement parlant (mech hkeyet chakkar rouhou).
Maintenant, venir poster à chaud à chaque défaite (et uniquement lors des défaites) (et heureusement qu'elles sont rares) des messages de critique destructive (comme si nous nous étions qualifiés de justesse en CL et qu'on est 3e en championnat et qu'on a rien gagné depuis 3 ans !), n'est pas, pour moi, à même de nourrir/créer/enrichir les discussions sur ce forum.
Voilà, je ne pense pas que c'est compliqué comme idée, après chacun le prend comme il le veut.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#545 14-02-2020 20:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Louled du calme je vois beaucoup d'hysterie ici.
1- ce titre je m'en cogne, c'est un titre mineur qui va bientot disparaitre avec les reformes des compets inter-clubs.
2- Cette equipe est JEUNE, aucun vécu ensemble et quasiment aucun vécu au niveau international: Houni (etait remplacent l'année derniere), Ouatarra, Ben Saha, Kwame, Benguit, Chetti n'ont pas l'experience du haut niveau.
3- Ces matchs couperets ou tout se joue en un match ne nous réussisse pas à nous tunisiens et plus particulièrement à nous esperantiste: Asec (1999), Sadd, MAS, AIN, Raja, Hilal ... un titre ou une qualif qui se joue en un match c'est pas pour nous.
4-MC doit au plus vite revoir sa copie ces derniers matchs on a été CATASTROPHIQUE et le problème est purement TACTIQUE et si on rajoute le tazlitt de certains joueurs ca devient trop à ce niveau.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#546 14-02-2020 20:38

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Avec un peut de recule zamelek a mérité sa victoire on est passer à coter [maintenant] sa fesais un moment que sa nous pender au nez déjà nonastir est tataouine on mérite pas de gagner je pense est que sa va être une bonne gifle pour finir la saison comme contre safi ou on a enchainé de belle performance je pense qu’il fallait un bon coup de pied au cul

Hors ligne

#547 14-02-2020 20:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Wlidha
Berjouleyya sa7bi lbehi 3raftek gera7 w kelmtek t9oulha
Amma melli jena KBY wallit pro KBY w agressif envers les critiques

Tawwa 3andek mdida wallit agressif envers ceux qui critiquent note jeu
Je peux comprendre ton avis envers certains mais personnellement je préfère laisser mes gens s exprimer comme ils voient les choses
Après tout je suis presque sûr qu on est tous des mkachkhines mais n ayant pas les mêmes visions
Personnellement durant 11 ans sur ce forum je n ai jamais traité une personne de zantour ou nabbar malgré que parfois j avoue qu'il y a des posts excessifs
Ici c comme au stade ennes tji bech tfarregh gloubha et il faut les comprendre
Pour chaalali chbik machadditli ken loubena
Arja3 chkont na7ki 3lih doub matla3 wa9t li ken gere7 9bal maywalli loubena
Très amicalement 5ouya la3ziz

Hors ligne

#548 14-02-2020 20:42

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Pour revenir à kwame il nous a coûté en fait deux buts en comptant celui qu'il a raté
PS moviola pour le but refusé ? Si oui un lien svp

Hors ligne

#549 14-02-2020 20:44

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Wlid'ha 01 a écrit :

Petite parenthèse (et j'ai l'impression que je me répète de plus en plus sur ce sujet, malheureusement).
Quand je me suis inscrit sur ce forum, je menais des croisades contre certains joueurs (Ragued si tu nous lis).
Je me rappelle de longues discussions/bagarres avec certains membres ici (Tarrajidawla, petit clin d'oeil, tongue) car je critiquais Ragued et je m'étonnais de la non titularisation de Chaalali (Nader, le trouvais et le trouve toujours loubana par exemple, moi il me plaît) ou Souwayah et les messages fusaient et les critiques pleuvaient ! Et ce presque quotidiennement !
Personne ne m'a traité de zantour et personne ne s'est fait traité d'aucun nom ici, car je pense que les messages (pas les miens/que les miens) étaient riches footballistiquement parlant (mech hkeyet chakkar rouhou).
Maintenant, venir poster à chaud à chaque défaite (et uniquement lors des défaites) (et heureusement qu'elles sont rares) des messages de critique destructive (comme si nous nous étions qualifiés de justesse en CL et qu'on est 3e en championnat et qu'on a rien gagné depuis 3 ans !), n'est pas, pour moi, à même de nourrir/créer/enrichir les discussions sur ce forum.
Voilà, je ne pense pas que c'est compliqué comme idée, après chacun le prend comme il le veut.

Un message narcissique.. Désolé de te contredire mais tu es celui qui utilise Zantour et Zantourisme à tous les coups.

Hors ligne

#550 14-02-2020 20:46

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Lu sur fb:


دخل المدرب بتشكيلة  4-3-3 المعتادة رباعي دفاعي متكون من الدربالي والشتي ولاعبي المحور شمام واليعقوبي أما ثلاثي الوسط فتواجد بونسو  وكوليبالي اسفل الدائرة امامهم الجزائري بن غيث أما ثلاثي الهجوم فقط تكون من واتارا كقلب هجوم متحرك على اليمين بن ساحة وعلى اليسار الهوني.

^كوليبالي برئة واحدة.

منذ الدقيقة الثلاثين ومعظم المتابعي شاهدوا بل لاخظو ان كولي غير جاهز للمباراة من الناحية البدني بعد ريثم عالي من المباريات في البطولة او رابطة الابطال هذا الموسم ، هناك على دكة البدلاء لم يلاحظو هذا وكأنهم يشاهدون مباراة اخرى فاللاعب اصبح يمشي ولا يقوم بمساندة الاظهرة وهذا ما شاهدناه على جهة سامح اليمنى نفوذ وبروز منقطع النظير لبن شرقي الذي صال وجال وارهقهم جدا.

^ واتارا الرجل الذي تم اغتياله من رئيسه.

70دقيقة كانت مميزة ، تحرك وصنع وحاول و اتعب دفاعات الزمالك بقوته البدنية صحيح انه لا يجيد الضغط العالي ليس سريع لكنه فطن يعرف اين ومتى يتحرك في الزمكان المناسبين مهاجم يستقبل الكرات الطولية ويضعها على الارض كما انه رائع جدا في تمريراته ونظرته للملعب، معين غدر به وقام بإخراجه وهو الوحيد الذي يعود لمحاولة بناء الهجمة واحداث فراغات بين الخطين الأخيرين .
معين رأى ان خطة رأسي الحربة لن تفيد فقام بإخراجه محاولا دعم الوسط بعدما ضاع اللقب .

^ ياسين الخنيسي رأس حربة ثابت.

بإقحام ياسين كان معيين يفكر في لا شيء فليس هنالك فكرة من هذا التغيير !! لماذا ؟ لأن اللاعب لا يجيد اللعب بالظعر كما يفعل ابراهيما هو مهاجم صندوق قل مستواه كثيرا فأصبح من النادر ان يسجل او او ان يصنع ، الخنيسي يحتاج للعرضيات من الأظهرة مع دخول بن حمودة والهوني خطوات للداخل فيكون المجال امام الشتي والدربالي الذان لا يفقهان معنى التوزيع فمن 6 توزيعات نجح الشتي في واحدة فقط !  بينكا الدربالي من 9 نجح في واحدة كذلك !!
بهذه الاظهرة وتريد من الخنيسي تقديم الاضافة وتقرر اشراكه مكان واتارا امر معيب وان ظل على شيء فانه حتما سيدل ان معين شخص حافظ وليس فاهم واكررها للمرة المليون.

^ كارتيرون مدير في مدرسة يدرس فيها الشعباني.

ضغط متواصل ، تمريرات في كل الاتجاهات ، حرب الوسط بصم عليها بل انها اصبحت ماركته الخاصة ، اكتشف ثغرة الجهة اليمنى وركز عليها جيدا ، عرف متى يغير وكيف يغير ... الرجل الذي احتل الوسط بكل تفاصيله و اوقف قوة الهوني المرعبة هجوميا ولم يجعلنا نرى بن ساحة طوال تسعين دقيقة .
ترفع له القبعة لهذا الاداء والرسم المحكم طوال المباراة.

الزمالك بطلا عن جداراة واستحقاق والترجي مازال يعاني من الدكة ومن المدرب الاقل جدا من مستوى فريق بقيمة وعراقة المكشخة.

Hors ligne

Pied de page des forums