Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 27-11-2020 20:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

L'absence d'Aliou Dieng pèse trop sur le milieu d'Al Ahly.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1102 27-11-2020 21:46

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

je suis pour le zamalek , khater betib3teha aam el jey bech thezeha al ahly ( apres le gros mercato fais par cet equipe ) , donc manhbhech to9reb fisa3 wou tal3ab fisa3 aal decima

Hors ligne

#1103 27-11-2020 21:52

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

hahahahah al ahly fidele a ses habitude fi ekher el d9aye9 , ca me rappelle telement  un certain match de 2006

Hors ligne

#1104 27-11-2020 21:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ZSC - ASC 1 - 2 Afsha

Hors ligne

#1105 27-11-2020 21:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tres beau but de Afsha

Hors ligne

#1106 27-11-2020 21:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

C'est fini 2-1 pour Al Ahly

Hors ligne

#1107 27-11-2020 22:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Nous sommes toujours à 1 CL de la 2eme place et c'est mieux pour nous.

Pour Zamalek ils ont volé la qualification contre nous et ils ne méritent pas plus qu'une place en finale volée grâce à un arbitre marocain fils de  ... Allah lé trab7ou et même cet arbitre Algérien de la finale nous a beaucoup lésé au match retour.

Peut être que nous aussi nous ne méritons pas le titre mais sur les 2 matchs du 1/4 de finale nous étions meilleurs et nous avons mérité de passer en 1/2 finale.

Bref cette édition 2020 est finie, nous n'avons pas vu un grand match, ni que Ahly et Zamalek avec tous leurs recrutements à coups de millions d'€ ont été très bons et qu'ils sont loin devant nous.

J'estime qu'avec 1 ou 2 autres recrutements nous serons très compétitifs et nous serons comme chaque saison parmi les 4-5 favoris pour me titre de 2021.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1108 27-11-2020 22:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahmed Ahmed n'a pas assisté à sa finale à un seul match. Tant pis pour lui !

Il a présenté les 2 derniers trophées de son mandat à l'Espérance, avec une humiliation en 2019. Tant mieux pour nous !

J'ai pensé à lui à l'occasion de cette finale.

اللهم لا شماتة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1109 27-11-2020 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

Ahmed Ahmed n'a pas assisté à sa finale à un seul match. Tant pis pour lui !

Il a présenté les 2 derniers trophées de son mandat à l'Espérance, avec une humiliation en 2019. Tant mieux pour nous !

J'ai pensé à lui à l'occasion de cette finale.

اللهم لا شماتة

إشمت و نصف خويا مناش حاشم؟
اللهم إني شامت شامت شامت
الكلب هذا لازموا يتعاقب علي عملوا الكل

Hors ligne

#1110 27-11-2020 22:16

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Binetna ahly w zamalek les 2 prenables rien d'extraordinaire sa7a l ********

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

#1111 27-11-2020 22:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

3jebi chawali .. dharba dharbtin ya7kilhom 3a taraji big_smile
uno di noi <3

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#1112 27-11-2020 22:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Nous sommes toujours à 1 CL de la 2eme place et c'est mieux pour nous.

Pour Zamalek ils ont volé la qualification contre nous et ils ne méritent pas plus qu'une place en finale volée grâce à un arbitre marocain fils de  ... Allah lé trab7ou et même cet arbitre Algérien de la finale nous a beaucoup lésé au match retour.

Peut être que nous aussi nous ne méritons pas le titre mais sur les 2 matchs du 1/4 de finale nous étions meilleurs et nous avons mérité de passer en 1/2 finale.

Bref cette édition 2020 est finie, nous n'avons pas vu un grand match, ni que Ahly et Zamalek avec tous leurs recrutements à coups de millions d'€ ont été très bons et qu'ils sont loin devant nous.

J'estime qu'avec 1 ou 2 autres recrutements nous serons très compétitifs et nous serons comme chaque saison parmi les 4-5 favoris pour me titre de 2021.

Comme je l'ai exprimé cet après-midi, nous sommes du meme avis: Il valait mieux que ce soit Al Ahly qui gagne. 8 ou 9 titres, c'est du pareil au meme. J'espère que nous rattraperons notre retard sur Zamalek & Mazembe d'ici un an ou deux.

Quant a notre équipe. Je suis satisfait par le travail fait jusqu'ici, en espérant qu'a la fin du prochain mercato, nous aurons un effectif capable de jouer pour le titre africain dès cette saison

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1113 27-11-2020 22:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Nous sommes toujours à 1 CL de la 2eme place et c'est mieux pour nous.

Pour Zamalek ils ont volé la qualification contre nous et ils ne méritent pas plus qu'une place en finale volée grâce à un arbitre marocain fils de  ... Allah lé trab7ou et même cet arbitre Algérien de la finale nous a beaucoup lésé au match retour.

Peut être que nous aussi nous ne méritons pas le titre mais sur les 2 matchs du 1/4 de finale nous étions meilleurs et nous avons mérité de passer en 1/2 finale.

Bref cette édition 2020 est finie, nous n'avons pas vu un grand match, ni que Ahly et Zamalek avec tous leurs recrutements à coups de millions d'€ ont été très bons et qu'ils sont loin devant nous.

J'estime qu'avec 1 ou 2 autres recrutements nous serons très compétitifs et nous serons comme chaque saison parmi les 4-5 favoris pour me titre de 2021.

Il y a 5-6 equipes africaines qui sont d'un niveau très proche et nous en faisons parti c'est pour ca que je pense que le coach aura le plus DETERMINANT pour avoir le titre et pour l'instant le meilleur coach c'est Pitso.

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'on a pas vu un grand Ahly. Franchement c'est une des plus belles equipes championnes depuis 2010. Je les met presque au mm niveau que nous sur l'edition 2019.

Hors ligne

#1114 28-11-2020 10:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je préfère me taire et ne pas entrer dans des comparaison stérile pour ne pas être humilié comme c était le cas avec notre ami Tony
Elli ma3ejbouch le jeu de Ahly et Zamalek que dire de notre niveau
Elli yetchakka mel Arbitre ghorbel  Pour notre match contre zamalek
Essayed 3tana penalty dès la 1ère minute sur une main involontaire un autre arbitre aurait pu fermer les yeux
Durant 89 minutes 1 seule occasion celle de houni sauvée miraculeusement par le gardien

Je ne suis pas pleurnichard pour cacher mon infériorité technicotactique derrière les arbitres

Hier le match était d un certain niveau dont je ne suis pas certain qu'on aurait pu presenter mieux

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1115 28-11-2020 11:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Je préfère me taire et ne pas entrer dans des comparaison stérile pour ne pas être humilié comme c était le cas avec notre ami Tony
Elli ma3ejbouch le jeu de Ahly et Zamalek que dire de notre niveau
Elli yetchakka mel Arbitre ghorbel  Pour notre match contre zamalek
Essayed 3tana penalty dès la 1ère minute sur une main involontaire un autre arbitre aurait pu fermer les yeux
Durant 89 minutes 1 seule occasion celle de houni sauvée miraculeusement par le gardien

Je ne suis pas pleurnichard pour cacher mon infériorité technicotactique derrière les arbitres

Hier le match était d un certain niveau dont je ne suis pas certain qu'on aurait pu presenter mieux

frère c'est ton avis et je le respecte mais respecte le mien aussi stp.

Tu veux me dire que l'action de Houni tête à tête avec un gardien qui sort des 16m et touche la balle de la main ne nécessite pas un carton rouge pour le gardien à 15' de jeu? ye khouya a3tini ha99i et laisse moi me débrouiller avec mes 1.5 actions fil match ech ihemmek fiya!!!

Tu veux me dire que le carton rouge contre MABR était valide? logiquement la CAF comme le fait la FIFA et l'UEFA aurait du annuler la carton de Ben Romdhane et non le confirmer et distribuer des sanctions à droite et à gauche.

Bref tu vois que les arbitres étaient correctes c'est ton avis mais pas moi et je ne suis pas le seul pleurnichard ici même.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1116 28-11-2020 11:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

!

Tu veux me dire que le carton rouge contre MABR était valide? logiquement la CAF comme le fait la FIFA et l'UEFA aurait du annuler la carton de Ben Romdhane et non le confirmer et distribuer des sanctions à droite et à gauche.

Bref tu vois que les arbitres étaient correctes c'est ton avis mais pas moi et je ne suis pas le seul pleurnichard ici même.

Oui MABR ne méritait pas le rouge mais Chammem et moezz oui
On était chanceux que l arbitre a fermé les yeux devant les bousculades de Chammem et Moezz sa méritait plus que rouge
En Europe un tel comportement aurait été sévèrement sanctionné
S il n y a pas eu cette erreur d appréciation on aurait pu terminer la rencontre avec 9 joueurs pas 10

J ai pas dis que les arbitres étaient correct
Ils ont commis des fautes d appréciation des deux côtés mais sa n explique pas notre niveau monté dans l édition précédente
C est min avis
L arbitre entre dans le jeu et sans les erreurs des arbitres on aurait pu sortir devant primero di augusto en 2018
Ou bien on accepte la règle du jeu comme elle est ou bien on va devenir comme les zantours et 9arnatas
Quand ils gagne ils sont les meilleurs et quand ils perdent c est la faute des autres

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-11-2020 11:54)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1117 28-11-2020 13:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Oui MABR ne méritait pas le rouge mais Chammem et moezz oui
On était chanceux que l arbitre a fermé les yeux devant les bousculades de Chammem et Moezz sa méritait plus que rouge
En Europe un tel comportement aurait été sévèrement sanctionné
S il n y a pas eu cette erreur d appréciation on aurait pu terminer la rencontre avec 9 joueurs pas 10

J ai pas dis que les arbitres étaient correct
Ils ont commis des fautes d appréciation des deux côtés mais sa n explique pas notre niveau monté dans l édition précédente
C est min avis
L arbitre entre dans le jeu et sans les erreurs des arbitres on aurait pu sortir devant primero di augusto en 2018
Ou bien on accepte la règle du jeu comme elle est ou bien on va devenir comme les zantours et 9arnatas
Quand ils gagne ils sont les meilleurs et quand ils perdent c est la faute des autres

s7i7 klemek frère amma stp l'action du carton rouge contre le gardien du Zamalek à 15' de jeu était très très claire ou fiha barcha 7seb et n'importe quel autre arbitre l'aurait sifflé tellement elle était évidente et pour moi c'était le tournant du 1/4 de finale.

La faute de Shamo sur le 3em but était celle qui nous a privé d'une 1/2 finale et avec l'erreur de l'arbitre du retour c'était beaucoup mais ena je persiste à dire que sur les 2 matchs aller/retour contre le Zamalek ont l'espérance était meilleur au Caire et à Rades et ils n'ont pas montré un meilleur football ni un meilleur rendement que nous.

Après en 1/2 finale contre le Raja c'est une autre chose et ont pouvait perdre ou gagner je ne sais pas et tu sais qu'en CL chaque tour a ses vérités.

Al Ahly en 2017 nous étions beaucoup plus forts qu'elle en 1/4 si ce n'est les erreurs tactiques de FB et le tour suivant elle claque 6 buts à l'étoile et passe en finale et après elle ne marque aucun but contre le WAC en finale.

Irrib7 ijib irrib7 tu le sais mieux que moi.

Bref en championnat je ne conteste pas que notre niveau après la trêve était mauvais mais avant la trêve et durant la campagne africaine de 2020 nous étions très compétitifs et nous avions les moyens d'aller plus loin.

Hors ligne

#1118 28-11-2020 14:16

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

benji02 a écrit :

Binetna ahly w zamalek les 2 prenables rien d'extraordinaire sa7a l ********

vraiment sa77a lomhom, car à voir le match d'hier je ne vois pas une suprématie du football égyptien au contraire les 2 équipes étaient prenables à  mon sens à moins que je suis devenu déconnecté et déphasé du football.
Ce que j'ai retenu de ce match seulement le but phénoménal de Shikabala

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1119 28-11-2020 16:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tout un match avec max 2-3 occasions pour chaque équipe.

Milieu de terrain Al Ahly très quelconque surtout avec l'absence de Aliou et Zamalek comme contre nous avec un bon milieu mais qui ne crée pas beaucoup d'occasions malgré les grands noms au niveau de l'attaque.

bref ena il berah nitfarrej ou makhour parcequ'il y avait un coup à jouer cette année aussi vu la bonne phase de poules que nous avons passé avec une poule pas du tout facile.

Hors ligne

#1120 28-11-2020 16:45

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Tout un match avec max 2-3 occasions pour chaque équipe.

Milieu de terrain Al Ahly très quelconque surtout avec l'absence de Aliou et Zamalek comme contre nous avec un bon milieu mais qui ne crée pas beaucoup d'occasions malgré les grands noms au niveau de l'attaque.

bref ena il berah nitfarrej ou makhour parcequ'il y avait un coup à jouer cette année aussi vu la bonne phase de poules que nous avons passé avec une poule pas du tout facile.

ماننساوش السيرك الي عملوه الذوادي و شمام و بن شريفية  بعد البينالتي الي تصفرت كان سبب مباشر في قبولنا الهدف الثالث و خروجنا
عاودت جبدتها الحكاية خاتر حاجات هكا تنجم تخسرك القاب

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#1121 28-11-2020 16:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

ماننساوش السيرك الي عملوه الذوادي و شمام و بن شريفية  بعد البينالتي الي تصفرت كان سبب مباشر في قبولنا الهدف الثالث و خروجنا
عاودت جبدتها الحكاية خاتر حاجات هكا تنجم تخسرك القاب

Billehi me tdhakarnich. Surtout venant de joueurs qui sont censés etre des cadres de l'equipe c'est pour moi LA veritable raison de notre elimination.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#1122 28-11-2020 16:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Tout un match avec max 2-3 occasions pour chaque équipe.

C'est une finale faut pas l'oublier et surtout sur un seul match donc 3adi de se retrouver dans ce genre de scenario et malgré ca on a assisté à un match plus tot agreable.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1123 28-11-2020 17:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

abdou-ESTunis a écrit :

et malgré ca on a assisté à un match plus tot agreable.

C est ce que j ai vu moi aussi

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1124 28-11-2020 17:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

ماننساوش السيرك الي عملوه الذوادي و شمام و بن شريفية  بعد البينالتي الي تصفرت كان سبب مباشر في قبولنا الهدف الثالث و خروجنا
عاودت جبدتها الحكاية خاتر حاجات هكا تنجم تخسرك القاب

هيا و الحكم الجزائيري في الإياب زادة كيف ما عطاش حمراء للحارس هوما إلي بدلوا مجرى الربع نهائي

أما برجولية كيف تعاود تتفرج في مقابلات الذهاب و الإياب لعبنا خير منهم و ما قلقوناش على 2 مقابلات

كيف ما قال الشوالي البارح بعد مقابلت السوبر ضد الترجي الزمالك تبدل و كسب ثقة كبيرة و بدا يخمم في البطولة الإفريقية و ما عادش في ثوب الشلنجر و ولاوا فريق ٱخر على خاطر الربح يجيب الربح و الثقة في النفس

صحة ليهم

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1125 28-11-2020 17:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

abdou-ESTunis a écrit :

C'est une finale faut pas l'oublier et surtout sur un seul match donc 3adi de se retrouver dans ce genre de scenario et malgré ca on a assisté à un match plus tot agreable.

je n'ai pas dis que le match n'était pas agréable, une finale même 0-0 peut être agréable vu que c'est un derby entre 2 grosses pointures et il y avait beaucoup de Fairplay en plus.

J'ai juste dis qu'il n'y avait pas beaucoup d'actions et que le niveau n'était pas excellent et tout juste moyen.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums