Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 05-11-2020 11:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 347

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

4-1

et le pire c'est que les marocains ont sorti un match héroïque et ont quasiment dominé les égyptiens pendant 85 minutes !

ce qui est frappant dans cette équipe de zamalek.. c'est leur maturité tactique et défensive et leur efficacité criminelle en attaque !

terkechlék mi-temps.. se3a.. se3a w rbo3 ltéli.. elle te laisse le ballon.. elle est même en difficulté.. mais quand elle décide de faire un forcing.. elle a des joueurs d'un très gros calibre.. Sassi, Hamed, Ben charki, Zizou et leur attaquant est un véritable POISON !

les marocains barcha possession, beaucoup trop de passes.. devant leur attaquant rahimi mayouja3ch suffisamment.. le foot moderne maadech kima tkawer el Barça.. mais plutôt c'est le football que pratique le Bayern.. des passes positives vers l'avant.. je fais pas tourner juste pour faire tourner.. les passes kolhom sont destinées à déséquilibrer la défense adverse...

Le principe du football n'a pas changé depuis la nuit des temps : Une grande équipe c'est d'abord une défense de fer.
Contre Zamalek au retour on avait le ballon, pratiquement tout le match. On a réussi a créer une occasion. Le reste du temps c'était de la possession stérile.

Nous savons ce qui nous reste a faire: Nous préoccuper a renforcer la défense en première priorité

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1027 05-11-2020 11:10

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Malgré tt
Bech nouslou finale en 2021 ou demi au pire des cas w bech nhezzoha incha'Allah ... je suis fier à mes optimismes
w etfakrouni w a3mlou capture welli t7eb enti
meme ki 7kina 3al les failles elkol mta3 staff technique w yelzemna nbadlou l'entraîneur en certains moments 9olna miselech on encaisse
ama quand on proteste les dernières recrues Marzouki w Farouk w Ghaylen w Nagguez 9al chnowa boudourou ... la hakka yésser
wa9tli jebnaa les 8 recrues fi 3 semaines presque ... ennes tsaffa9 w far7ana w bech n'dominiw l'afrique w hak llougha w el résultat fil e5er taarfoha elkol
tawa 3la 4 recrutements gratuits bech t9aymou le9yema w edda5aloha fi 7it w a7na match amical mezzelna mal3abnechou
ti fokkou 3lina b'Rabbi

Dernière modification par extrémiste espérantiste (05-11-2020 11:13)

Hors ligne

#1028 05-11-2020 11:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

. le foot moderne maadech kima tkawer el Barça.. mais plutôt c'est le football que pratique le Bayern.. des passes positives vers l'avant..

Gardien Historique (le meilleur de tous les temps) pour moi au nom de manuel Neuyer
Une defense en Betond
Un milieu solide
Une attaque fiha Lewendovski

Un effectif avec une ossature et morphologie physique imposante
Un gabarit impressionnant pour tous les joueurs
C le football que j adore
Technique+Physique+élégance
C pas un fruit du hasard

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1029 05-11-2020 12:52

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

maaneha 7asb raykom
l'espérance yelzemha tkawer [qu'il] Bayern bech thez champions league kol 3aaam !!!
el 7asilou malla logique ta7kiw fih
el mochkla baad révolution kol walllét "gob la3loum" w yefhemou fi kol chay ... koora w syesa w culture w sciences etc ...

Dernière modification par extrémiste espérantiste (05-11-2020 12:54)

Hors ligne

#1030 05-11-2020 13:04

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

chbik 3la 3sabek patron ?

wa7dek t9os w ta3tef raw !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1031 05-11-2020 13:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Quand le sage montre la lune ,l imbécile regarde le doigt

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1032 05-11-2020 14:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je pense à mon humble avis que chacun a dans un coin de sa tête un style de football qu'il affectionne.
Après il ne faut pas être chauvain et dire que CE style en particulier est le plus fort.
Le Bayern n'est pas champion CL tous les ans à ce que je sache.
Oui, il faut un schéma, de grands joueurs, un grand entraîneur, mais sans beaucoup, beaucoup de chance et de réussite, les titres en coupe sont difficiles.
A mon avis, le dernier champion CL incontestable qui a vraiement surclassé tout le monde lors de tous les matchs est le Barça version Pep (2010/2011).
Après, bien sûr il y a des constantes dans le foot. Tout le monde veut un grand gardien, une grande défense, un grand milieu et une grande attaque. Mais rares sont les équipes qui avaient tout ET en même temps. La tactique est là justement pour combler tes lacunes. Si t'as pas une grande défense, il suffit de déposséder l'adversaire du ballon. T'as pas de grands attaquants, il suffit de démultiplier les combinaisons au milieu. T'as pas de bons milieux, il suffit de jouer l'attaque directe, ...
On parle des équipes égyptiennes comme si elles avaient des galactiques dans leurs efectifs !
Perso, j'ai vu jouer Sassi de très près quand il était chez nous et en EN et le nombre de passes à l'adversaire qu'il fait par match est hallucinant ! Kwamé à côté c'est le Dieu de la précision ! Au Zamalek, Sassi est le patron ! Et avant que tout le monde me saute au coup, quand on a eu affaire à eux, ils ne nous ont pas surclassé ! Le score est très flatteur mais les circonstances des 3 matchs sont très loin du score final, ça aurait pu tourner autrement.
Ce n'est qu'un exemple, ce que je veux dire est qu'il ne faut pas nous dénigrer. Nous possédons d'excellents joueurs dans tous les compartiments et, perso, j'ai de grands espoirs pour la prochaine CL. Je suis plutôt confiant.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1033 05-11-2020 16:01

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Personne n'a dénigré l'espérance.. je me suis permis de commenter un match que j'ai suivi hier

il me semblait normal d’appuyer mon argumentation avec l'exemple du Bayern de Munich actuel.. une équipe solide physiquement, un volume de jeu moyen mais une efficacité monstrueuse..

wahed y9olli baad révolution wala chnowa wallitou tefhmou fi kol chay.. w lékher y9olli dénigrer l'espérance...

Mayna

Hors ligne

#1034 05-11-2020 16:57

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

@Wlid'ha 01
Oui ils dénigrent et ils mentent à la fois

Hors ligne

#1035 05-11-2020 17:12

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ti barra [***mot à éviter***] nez9 mta3 [***mot à éviter***]

Hors ligne

#1036 05-11-2020 17:19

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

hawka men kother ma 9wéé el courant mta3 el pessimisme w dénigrement w les mensonges w la manque de modestie des supporters vers le BD, la dernière période
c'est mon droit de répondre et protester contre ces voix

Dernière modification par extrémiste espérantiste (05-11-2020 17:23)

Hors ligne

#1037 05-11-2020 17:24

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

ti barra [***mot à éviter***] nez9 mta3 [***mot à éviter***]

sa7itek ya metrobbi

Hors ligne

#1038 05-11-2020 17:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Qu'on le veuille ou pas
Le Bayern est le meilleur modèle du football complet

Aucun club au monde ne peut gagner des CL européens affiliées sa n empêche qu'il y a des icônes

Le Réal est le meilleur club au monde au niveau palmarès

Le Bayern est le meilleur modèle de football complet

Au niveau africain il n est ni dénigrement ni complexe d avouer que El Ahly est le Real de l Afrique du moins en terme de palmarès
A7na najjmou nesr9ou titre voir 2 m3ahom
Ama nous serons toujours des Outsiders contrairement à eux qui entrent chaque édition comme 1er favoris

Mazzelna mawselnech l pallier mte3hom
A7na effectif manajjmouch nesta7fdhou 3lih
Ce n est ni dénigrement ni mensonges
C est la réalité
La Juve même avec Christiano ne sera jamais un Réal madrid
Il y a toute une culture qui diffère

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-11-2020 17:27)

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1039 05-11-2020 18:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

@Tony, je ne comprends pas pourquoi t'as mal pris mon post ! Manich wahed w manich lekher w manich nahki m3ak enti en personne spécialement.
Dommage qu'on en soit arriver aux insultes sur ce forum qui devient de plus en plus facebookéen ...
@Nader, Si on parle de pallier en terme de palmarès alors oui bien évidemment qu'on est encore loin, mais par contre si on parle de pallier en terme de jeu alors là non je ne suis pas d'accord, du moins jusqu'à maintenant, on peut encore tout à fait rivaliser avec ces équipes. La seule chose qui diffère entre nous, et c'est là où je te rejoins, c'est la culture de la gagne. Regarde le PSG, t'as beau lui ramener les meilleurs entraîneurs au monde et engagner des joueurs à coup de milliards d'euro, quand ton équipe n'a pas la culture de la gagne elle peut rien faire !
Dans les années 90, quand on est allé frapper aux portes de l'Afrique (sérieusement) et qu'on les a tous humilier (surtout les égyptiens) c'était grâce à la culture de la gagne instauré dans l'équipe. La propagande et l'estime de soi quand c'est bien géré (pour que ça ne devienne pas juste un gros melon) te fais gagner des matchs dans n'importe quelle situation. Le Real même au plus bas et quand il est malmené dans un match est capable de gagner on sait comment avec deux trois buts d'écart en plus ! C'est par ce que dans la tête des joueurs il est impossible qu'ils perdent ! C'est ça la culture de la gagne et c'est ce qui faisait notre force.
Aujourd'hui, malheureusement, on se dénigre trop. Même face à une équipe quelconque on manque de confiance. On ose plus. On tergiverse trop.
Même quand on joue contre le voisin dans son pire état, on rentre sur le terrain hésitant alors qu'eux ils rentrent avec la gagne ! et ils nous posent énormément de problème alors qu'on leur ai supérieur en tout point.
C'est ça qu'il faut qu'on reconquiert à l'Espérance, notre esprit de gagne, notre supériorité, khchamna w hemmetna, et c'est pour ça que j'ai parlé de dénigrement.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1040 05-11-2020 18:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

ti barra [***mot à éviter***] nez9 mta3 [***mot à éviter***]

??????

Hors ligne

#1041 05-11-2020 19:26

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

بزوز احسن ڤولا في تونس..
و كان يسكرولنا الديفونس بوحيد ولى زوز سماح..
حاجة باهية خاطر وسطنا باهي ولا برجوع الزويز لي فصعوا..
يبقى برجولية الهجوم ما نوجعوش غادي مطلوبلها خدمة و شرية باهية..
موش بعاد علينا اهلي و الزمالك في العشرة سنين لخرة احنا خير منهم...
مطلوب نشدو المستى و نزيدو نطلعوا !!!

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1042 05-11-2020 19:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Le forum perd de plus en matière de qualité
Je ne suis pas habitué de jouer l avocat de personne ici mais Tony nous a habitué a des chefs d œuvre en matière d analyse
Tout comme wlidha et d autres d ailleurs

Par contre elli ynarvez w y5arrej men sinet l 3abd tal9a we7ed ya7li sérieusement w il donne des exemples bech y9arreb yji ya3mel des commentaires bidons genre
_Njibou  lewendovski bech tardhaw 3lina
_Nwalliw Bayern bech tardhaw 3lina
_Tarrdouh Mouine to tjibou 5ir mennou
_détracteurs
We7ed yjib scoop ya3fsou fih 5ater 9al kelma 5ayba fi flen

L forum walla des clans tu partage mon idée ma7lek
Tu la contredis ma5ybek
Famma 7aja esmha ARGUMENTATION
Je ne suis pas très d accord avec le dernier post de Wlidha mais sa reste une Argumentation respectable et.discutable
Enfin il y a des nouveaux membres qui sont très intéressant a lire comme Aspiss,plus mais d autres qui sont Extrêmes dans leurs agressivité

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1043 05-11-2020 20:14

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Le forum perd de plus en matière de qualité
Je ne suis pas habitué de jouer l avocat de personne ici mais Tony nous a habitué a des chefs d œuvre en matière d analyse
Tout comme wlidha et d autres d ailleurs

Par contre elli ynarvez w y5arrej men sinet l 3abd tal9a we7ed ya7li sérieusement w il donne des exemples bech y9arreb yji ya3mel des commentaires bidons genre
_Njibou  lewendovski bech tardhaw 3lina
_Nwalliw Bayern bech tardhaw 3lina
_Tarrdouh Mouine to tjibou 5ir mennou
_détracteurs
We7ed yjib scoop ya3fsou fih 5ater 9al kelma 5ayba fi flen

L forum walla des clans tu partage mon idée ma7lek
Tu la contredis ma5ybek
Famma 7aja esmha ARGUMENTATION
Je ne suis pas très d accord avec le dernier post de Wlidha mais sa reste une Argumentation respectable et.discutable
Enfin il y a des nouveaux membres qui sont très intéressant a lire comme Aspiss,plus mais d autres qui sont Extrêmes dans leurs agressivité

Merci pour avoir mentionné dans un contexte positif. Je confirme ton constat, le forum est devenu électrique : ou bien on te prend à la dérision, ou on t'attaque carrément. Et j'estime que plusieurs s'abstiennent de commenter ou s'auto-censurent à cause de cette tension. Ça m'est arrivé de rédiger des paragraphes dans la section "choix tactiques" avant de tout effacer et continuer la lecture.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#1044 05-11-2020 20:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Le forum perd de plus en matière de qualité
Je ne suis pas habitué de jouer l avocat de personne ici mais Tony nous a habitué a des chefs d œuvre en matière d analyse
Tout comme wlidha et d autres d ailleurs

Par contre elli ynarvez w y5arrej men sinet l 3abd tal9a we7ed ya7li sérieusement w il donne des exemples bech y9arreb yji ya3mel des commentaires bidons genre
_Njibou  lewendovski bech tardhaw 3lina
_Nwalliw Bayern bech tardhaw 3lina
_Tarrdouh Mouine to tjibou 5ir mennou
_détracteurs
We7ed yjib scoop ya3fsou fih 5ater 9al kelma 5ayba fi flen

L forum walla des clans tu partage mon idée ma7lek
Tu la contredis ma5ybek
Famma 7aja esmha ARGUMENTATION
Je ne suis pas très d accord avec le dernier post de Wlidha mais sa reste une Argumentation respectable et.discutable
Enfin il y a des nouveaux membres qui sont très intéressant a lire comme Aspiss,plus mais d autres qui sont Extrêmes dans leurs agressivité

ça sera mon dernier message cher neder..
ménich naamél fi 7ab aziz mais trop c'est trop.. yjik wahed Allah waalam chnia jéh fi mokhou wra clavier ytaya7lék 9adrék sans avoir rien dit qui pourrait choquer wala provoquer.. sujet khati l'espérance jemla ken t3awed ta9ra mon post... il y a juste la dernière phrase et encore mafiha 7atta 7aja qui mérite ce genre de réactions.. berrasmi t9oul aalina mech wled nafs jam3éya.. errajél d5al feya frendes menich fahem aalech w dawarha covid w politique w sciences w tefhmou fi kol chay... tout ça pour avoir apprécié l'équipe de Zamalek ?!!!

ok zamalek w ahly zebla.. a7na a9wa b'barcha.

Bonne continuation w incha'Allah niveau débat y3awed yetla3 kima 9bal (j'en doute pas avec Nader, wlid'ha, Aspiss, Montana, tarajjidawla... la liste est longue je suis là depuis plus d'une décennie sous le pseudo SCARFACE en suite TM )

Taraji à la vie à la mort ! take care

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1045 05-11-2020 21:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

ça sera mon dernier message cher neder..
ménich naamél fi 7ab aziz mais trop c'est trop.. yjik wahed Allah waalam chnia jéh fi mokhou wra clavier ytaya7lék 9adrék sans avoir rien dit qui pourrait choquer wala provoquer.. sujet khati l'espérance jemla ken t3awed ta9ra mon post... il y a juste la dernière phrase et encore mafiha 7atta 7aja qui mérite ce genre de réactions.. berrasmi t9oul aalina mech wled nafs jam3éya.. errajél d5al feya frendes menich fahem aalech w dawarha covid w politique w sciences w tefhmou fi kol chay... tout ça pour avoir apprécié l'équipe de Zamalek ?!!!

ok zamalek w ahly zebla.. a7na a9wa b'barcha.

Bonne continuation w incha'Allah niveau débat y3awed yetla3 kima 9bal (j'en doute pas avec Nader, wlid'ha, Aspiss, Montana, tarajjidawla... la liste est longue je suis là depuis plus d'une décennie sous le pseudo SCARFACE en suite TM )

Taraji à la vie à la mort ! take care

@Tony j'espère que tu liras ce message et qu'il t'aidera à faire le bon choix.
Oui le forum a perdu de sa qualité, ceci est indéniable, mais il serait suicidaire de baisser les bras et de laisser le forum s'enliser dans la médiocrité.
J'ai trouvé dommage que tu joues le jeu du nivellement et que tu tombes dans le piège dans ton précédent message, bien que je comprends très bien ta frustration.
Je suis certain que nous avons tous eu cette envie à un moment ou un autre de fracasser l'écran avec ce qu'on a sous la main tellement certains messages sont justes pathétiques.
Mais bon j'espère qu'après une bonne nuit de someille, je pourrai demain matin lire de nouveau un de tes posts smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1046 05-11-2020 21:32

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

كي نقول ما يجيش نقزمو جمعيتنا وديما نتفائلو
تجي جماعة ولات تزايد عليا وتجاوبني بكل وقاحة وصحة رقحة وكلام زايد وقلة تربية من فوق

Hors ligne

#1047 05-11-2020 22:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Ken jew belhaq yekhdmou ala kaada avec leurs moyens ils seraient champion CL tous les ans et feraient de bons résultats en Coupe du Monde !
On parle de budgets 6/7/8 fois supérieur au nôtre ! Et pourtant, regarde les joueurs qu'ils engagent ! Aucune créativité ! Rien !

De 2009-2019:

- Nous avons fait 5 finales (2010-2011-2012-2018-2019) et 1 demi-finale (2013) en 10 ans avec 3 titres de CL et 3 CMC

- Nous avons fait 2 finales (2009-2017) et remporté 2CL Arabes

Comme tu dis ils ont un budget au moins 5x plus que nous et n'ont pas réussis à faire de meilleurs résultats que les nôtres donc oui ils travaillent beaucoup certainement mais il n'y a pas que le travail qui compte mais pleins d'autres facteurs dont la continuité technique et administrative et c'est ce qui nous a permis de remporter 2CL de suite et rester toujours compétitifs.

Hors ligne

#1048 05-11-2020 22:50

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

De 2009-2019:

- Nous avons fait 5 finales (2010-2011-2012-2018-2019) et 1 demi-finale (2013) en 10 ans avec 3 titres de CL et 3 CMC

- Nous avons fait 2 finales (2009-2017) et remporté 2CL Arabes

Comme tu dis ils ont un budget au moins 5x plus que nous et n'ont pas réussis à faire de meilleurs résultats que les nôtres donc oui ils travaillent beaucoup certainement mais il n'y a pas que le travail qui compte mais pleins d'autres facteurs dont la continuité technique et administrative et c'est ce qui nous a permis de remporter 2CL de suite et rester toujours compétitifs.

Les egyptiens ont commencé a VRAIMENT avoir de l'argent a partir de 2018. Petit à petite le fossé va se creuser. J'espere me tromper.

Hors ligne

#1049 05-11-2020 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

ça sera mon dernier message cher neder..
ménich naamél fi 7ab aziz mais trop c'est trop.. yjik wahed Allah waalam chnia jéh fi mokhou wra clavier ytaya7lék 9adrék sans avoir rien dit qui pourrait choquer wala provoquer.. sujet khati l'espérance jemla ken t3awed ta9ra mon post... il y a juste la dernière phrase et encore mafiha 7atta 7aja qui mérite ce genre de réactions.. berrasmi t9oul aalina mech wled nafs jam3éya.. errajél d5al feya frendes menich fahem aalech w dawarha covid w politique w sciences w tefhmou fi kol chay... tout ça pour avoir apprécié l'équipe de Zamalek ?!!!

ok zamalek w ahly zebla.. a7na a9wa b'barcha.

Bonne continuation w incha'Allah niveau débat y3awed yetla3 kima 9bal (j'en doute pas avec Nader, wlid'ha, Aspiss, Montana, tarajjidawla... la liste est longue je suis là depuis plus d'une décennie sous le pseudo SCARFACE en suite TM )

Taraji à la vie à la mort ! take care

J'espère que tu vas lire mon message frère.

Tu sais très bien que je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur tout mais je t'ai toujours respecté et considèré tes posts comme pertinent et constructifs.

Si tu as bien remarqué je n'ai pas effacé ton message avec "insultes et gros mots" parceque tout simplement tu n'est pas censurable toi qui est avec nous depuis le début de l'aventure et bien avant la majorité d'entre nous.

Il ne fallait pas perdre patience et rentrer dans des discussions stériles.

Maintenant si chaque cadre décide de quitter le forum parcequ'il est frustré par les commentaires de X ou Y alors nous allons perdre les meilleurs et il be restera personne des cadres de cet espace pour le garder toujours au niveau escompté.

Il y a des façons de montrer notre mécontentement autre que la fuite

Amicalement Scarface ou Tony Montana .

Hors ligne

#1050 05-11-2020 23:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

extrémiste espérantiste a écrit :

كي نقول ما يجيش نقزمو جمعيتنا وديما نتفائلو
تجي جماعة ولات تزايد عليا وتجاوبني بكل وقاحة وصحة رقحة وكلام زايد وقلة تربية من فوق

بربي الكلنا نحبوا الجمعية و ندافعوا عليها كل واحد بطريقتوا أما بربي
بالإحترام المتبادل و بلاش إستفزا و إنشاء الله يرجع جونا باهي كيف قبل

كل واحد يدافع بطريقتوا اما الكلنا نحبوا الجمعية و إنحبولها الخير

Hors ligne

Pied de page des forums