Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 02-03-2020 17:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

minou_EST a écrit :

Mestiri,
Ici désolé le bureau khem bela3tfa.

Juste un instant ferme les yeux et imagine qu'en plus des départs que nous connaissons tous, le bureau a résilié/vendu/laissé partir l’été 2019, Chammam, Dhaouadhi, Derbali, Rabii. Je crois que nous ne serions pas a la place ou nous sommes maintenant & c'est pour cela que j'ai dit que le BD a fait une transition sur deux saisons

Hors ligne

#752 02-03-2020 21:51

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je découvre : couly a touché 17 balles tout le long du match....A méditer

Hors ligne

#753 03-03-2020 00:45

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Temacini a écrit :

Je découvre : couly a touché 17 balles tout le long du match....A méditer

Est-ce que vous avez d'autres stats ? svp

Hors ligne

#754 03-03-2020 07:29

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Salem alykoum sa fait un moment je le dit Coulibaly est en baisse physiquement dès la 1er mi-temps il marche et il ralentit le jeux il peut plus enchaîner tous les match à haute intensité est pour moi le match référence à Sfax dans la concervation la transition attaque défense c’était Ben Romdhane en 6 est kwame benguihd en relayeur

Hors ligne

#755 03-03-2020 11:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Temacini a écrit :

Je découvre : couly a touché 17 balles tout le long du match....A méditer

J'ai même pas eu besoin de cette statistique.. j'ai écrit après le match que la prestation de coulibaly méritait une résiliation de contrat

Hors ligne

#756 03-03-2020 13:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

J'ai même pas eu besoin de cette statistique.. j'ai écrit après le match que la prestation de coulibaly méritait une résiliation de contrat

Pourquoi résiliation !!! Juste attendre l'été et le vendre au Golf et faire une très belle affaire en plus.

Hors ligne

#757 04-03-2020 19:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

عاجل هيثم الراشدي
عقوبات الكاف
6 مباريات لخليل شمام ،
4 مباريات لكل من بالغيث ، الشعباني ، تراوي ، 160 الف دولار خطية مالية

Hors ligne

#758 04-03-2020 19:45

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

عاجل هيثم الراشدي
عقوبات الكاف
6 مباريات لخليل شمام ،
4 مباريات لكل من بالغيث ، الشعباني ، تراوي ، 160 الف دولار خطية مالية

dharbouna f ben romdhan w ben ghuit

حسبنا الله و نعم الوكيل

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#759 04-03-2020 20:13

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

dharbouna f ben romdhan w ben ghuit

حسبنا الله و نعم الوكيل

Tout a été calclulé. La réponse doit être sur terrain w ken ma najimnech la 9adar Allah mouch mochkla il barra mi terrain. Wil fehim yefhim

Hors ligne

#760 04-03-2020 20:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Djo1taraji2asroma a écrit :

Tout a été calclulé. La réponse doit être sur terrain w ken ma najimnech la 9adar Allah mouch mochkla il barra mi terrain. Wil fehim yefhim

ya 5ouya ech min terrain .. 5allew feha terrain .. Allah ghaleb, mgharba w msarwa hattou lyedd fl yedd. wahadna manajmouhomch ..

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#761 04-03-2020 20:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

صارت حرب في السودان و وقف الماتش 20 دقيقة و هبط الجمهور باش يضربوا الحكم..
حرب في السودان : 100 الف دولار!
احتجاجات على الحكم من قبل لاعبي الترجي : 160 الف دولار!

Hors ligne

#762 04-03-2020 20:53

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

nestehlou

on a pas arrêté de dire que la CAF et les marocains nous attendaient au tournant..  heya heya w t5amarna

Dernière modification par Tony montana (04-03-2020 20:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#763 04-03-2020 21:07

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Maintenant que les décisions de la CAF sont là il faut faire attention de ne pas tomber dans leur piège sinon on dira adieu à la LDC, il faut leur donner une leçon de sportivité sur le terrain et sur les gradins, لا قدّر الله si on est éliminé il faut penser à la CL de l'année prochaine, il faut comprendre qu'on ne va pas gagner toutes les CL, on a déjà fait une formidable performance en gagnant 2 de suite w inch Allah celle-ci aussi, mais il faut penser au club et à sa continuité et sa renommée.
incha'Allah marbouha.

Hors ligne

Aiment ce post :

abouahmed, abouahmed, abouahmed

#764 04-03-2020 22:01

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

ya 5ouya ech min terrain .. 5allew feha terrain .. Allah ghaleb, mgharba w msarwa hattou lyedd fl yedd. wahadna manajmouhomch ..


Tout le monde se doutait de leur réaction mais personne n'osait le dire haut : tant que double ahmid fil caf ma 3ad nhezou chay sauf si on est trop trop loin du niveau de toutes les équipes africaines point. Cette année cet animal va la donner au wided et l année prochaine à une équipe égyptienne (n oublions pas que l'égypte lui a donné l'immunité diplomatique à ce sale nain) Voilà il faut le faire tomber mais c'est dur ou bien construire une très grande équipe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#765 04-03-2020 22:03

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

J'ai jamais pensé qu'un jour je dirais: ya 7asra 3ala 7ayatou.

Hors ligne

#766 04-03-2020 22:05

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Il faut faire comme le publique marseillais avec l'UEFA en 2018 : remplir la ville/pays des messages CAF ET AHMED AHMED MAFIA et lors des matchs aussi

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#767 04-03-2020 22:08

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

On est foutu
Je suis abasourdi

Hors ligne

#768 04-03-2020 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Djo1taraji2asroma a écrit :

Tout le monde se doutait de leur réaction mais personne n'osait le dire haut : tant que double ahmid fil caf ma 3ad nhezou chay sauf si on est trop trop loin du niveau de toutes les équipes africaines point. Cette année cet animal va la donner au wided et l année prochaine à une équipe égyptienne (n oublions pas que l'égypte lui a donné l'immunité diplomatique à ce sale nain) Voilà il faut le faire tomber mais c'est dur ou bien construire une très grande équipe.

Construire une très grande équipe et wrass khouya il ne pourra rien même avec ses magouilles.

Si Houni avait mis le ballon au fond à la 2eme et 5em minute même le sale Cocu n'aurait pas pu sauver les Egyptiens. Si Bonsu aurait mis les 2 tirs faciles lors de la Super coupe, personne n'aurait pu nous enlever le titre même pas triple ahmed.

La CAF peut influencer jusqu'à un certain stade et après elle ne peut plus rien faire. Il faut être assez sobre et opportuniste pour ne pas leur permettre de nous léser tellement nous sommes forts.

Maintenant il y a un match dans 2j et après on verra la suite et peut être que même le WAC son équipe préférée ne passe pas Samedi de Rades.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#769 04-03-2020 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

isen a écrit :

On est foutu
Je suis abasourdi

Pas du tout.
Les joueurs seront gonflés à bloc, ils auront la rage et c'est exactement ce qu'il leur manquait lors des 2 confrontations contre le Zamalek.

Maintenant ils sont dos au mur et ils en veulent et veulent montrer au public qu'ils sont des hommes et il n'y a pas plus fort qu'une espérance blessée.

incha'Allah je le dis et je le redis pour la énième fois: bkodret Rabbi il 3ali Hezzinha Hezzinha

Hors ligne

#770 04-03-2020 22:57

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Construire une très grande équipe et wrass khouya il ne pourra rien même avec ses magouilles.

Si Houni avait mis le ballon au fond à la 2eme et 5em minute même le sale Cocu n'aurait pas pu sauver les Egyptiens. Si Bonsu aurait mis les 2 tirs faciles lors de la Super coupe, personne n'aurait pu nous enlever le titre même pas triple ahmed.

La CAF peut influencer jusqu'à un certain stade et après elle ne peut plus rien faire. Il faut être assez sobre et opportuniste pour ne pas leur permettre de nous léser tellement nous sommes forts.

Maintenant il y a un match dans 2j et après on verra la suite et peut être que même le WAC son équipe préférée ne passe pas Samedi de Rades.


Restons positifs oui wink

Hors ligne

#771 04-03-2020 23:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Pas du tout.
Les joueurs seront gonflés à bloc, ils auront la rage et c'est exactement ce qu'il leur manquait lors des 2 confrontations contre le Zamalek.

Maintenant ils sont dos au mur et ils en veulent et veulent montrer au public qu'ils sont des hommes et il n'y a pas plus fort qu'une espérance blessée.

incha'Allah je le dis et je le redis pour la énième fois: bkodret Rabbi il 3ali Hezzinha Hezzinha

5ouya Tarajjidawla,
J'aime ton optimisme mais aman bech nhezzouha b Couly w Bonsu Aman ?

Rabbi toster wakahaw d'une humiliation à domicile et de conséquences graves .

Hors ligne

#772 05-03-2020 09:51

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Bonjour,
On a marqué le 1ier but. A ma connaissance l'arbitre ne l'a pas annulé. Donc Makoulet Hot Koura fel Chebka khalli l'arbitre yenahiha Shiha.
Jusqu'à leur égalisation tout était correct n'est ce pas. Don MBC qui assume la responsabilité du but raja"hom fel torh. Avec les faiblesses enregistrées, il ne manquait que le deuxième but et la réaction de MBC exagérée qui a donné libre court à ses coéquipier de faire le show et bousculer l'arbitre.
But litigieux, admettons. Dakhel fel la3ba3  youm lik youm alik. ça nécessitait pas autant de contestations et palabres. Résultat équipe amoindri par l'expulsion en plus augmentation de la pression et pour finir avec un pénalty offert par un supposé cadre de l'équipe.
Attention, ça ne fini pas de la sorte. C'est au tour de MC pour faire le reste et donner ainsi l'occasion à cet arbitre d'achever l'équipe.
Si l'entraineur les dirigeants et les joueurs n'ont pas compris la désignation de l'arbitre, c'est qu'ils n'ont rien pigés samhouni.  Donc comportement plus que blamable. w Allah je redis, c'est j'étais HM je prélèverait 160 US dollars sur les émoluments des joueurs fautifs et des entraineurs.
Cette scène, c'est du déjà vu à l'espérance. Finale TP. 1ier BUT régulier, et à Nawara de faire son show et exciter ses coéquipiers d'où le carton de Ben Mansour sans oublier bien sure les réactions de Kanzari, la suite on la connait. Match retour gaffe monumentale du joueur qui a craché sur l'adversaire.

Khouya lorsque tu es averti suffisamment à l'avance que tu a tout le monde derrière toi et que tu te comporte de la sorte, c'est que tu n'a rien pigé. Dharitoulna l'équipe et vous avez mis une pression insoutenable vraiment insoutenable sur le public et les joueurs qui vont jouer Demain. Maintenant avec ces sanctions on a peur que ça dégénère et du coup  on vas salir l'image de Taraji. Avec la propagande des marocains et égyptiens, on nous collera l'étiquette des Bakaya qui n'acceptent pas de perdre. Bref EL CAF HAZZETNA LEL HALKOUM.
Maintenant que faire. Rien absolument rien, que tout a été fait, tu ne peut que t'en prendre à toi même. Tu n'as qu'à jouer et la fermer. Sinon c'est le bâton qui t'attend. Tu risque la disqualification, ma3ta3malchi rjoulia elli Tkahllef THEL. Tu es averti, bien averti et tout le monde t'attend au tournant fais gaffe.
Donc demain notre chance n'est pas totalement compromise, on doit la saisir. On peut passer. Oui je crois Toujours en mon espérance. si non on oubli et on passe. Bon ça va comme ça. Rabbi Yahdi elli ken sbeb.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#773 05-03-2020 10:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

minou_EST a écrit :

Bonjour,
On a marqué le 1ier but. A ma connaissance l'arbitre ne l'a pas annulé. Donc Makoulet Hot Koura fel Chebka khalli l'arbitre yenahiha Shiha.
Jusqu'à leur égalisation tout était correct n'est ce pas. Don MBC qui assume la responsabilité du but raja"hom fel torh. Avec les faiblesses enregistrées, il ne manquait que le deuxième but et la réaction de MBC exagérée qui a donné libre court à ses coéquipier de faire le show et bousculer l'arbitre.
But litigieux, admettons. Dakhel fel la3ba3  youm lik youm alik. ça nécessitait pas autant de contestations et palabres. Résultat équipe amoindri par l'expulsion en plus augmentation de la pression et pour finir avec un pénalty offert par un supposé cadre de l'équipe.
Attention, ça ne fini pas de la sorte. C'est au tour de MC pour faire le reste et donner ainsi l'occasion à cet arbitre d'achever l'équipe.
Si l'entraineur les dirigeants et les joueurs n'ont pas compris la désignation de l'arbitre, c'est qu'ils n'ont rien pigés samhouni.  Donc comportement plus que blamable. w Allah je redis, c'est j'étais [Hamdi Meddeb] je prélèverait 160 US dollars sur les émoluments des joueurs fautifs et des entraineurs.
Cette scène, c'est du déjà vu à l'espérance. Finale TP. 1ier BUT régulier, et à Nawara de faire son show et exciter ses coéquipiers d'où le carton de Ben Mansour sans oublier bien sure les réactions de Kanzari, la suite on la connait. Match retour gaffe monumentale du joueur qui a craché sur l'adversaire.

Khouya lorsque tu es averti suffisamment à l'avance que tu a tout le monde derrière toi et que tu te comporte de la sorte, c'est que tu n'a rien pigé. Dharitoulna l'équipe et vous avez mis une pression insoutenable vraiment insoutenable sur le public et les joueurs qui vont jouer Demain. Maintenant avec ces sanctions on a peur que ça dégénère et du coup  on vas salir l'image de Taraji. Avec la propagande des marocains et égyptiens, on nous collera l'étiquette des Bakaya qui n'acceptent pas de perdre. Bref EL CAF HAZZETNA LEL HALKOUM.
Maintenant que faire. Rien absolument rien, que tout a été fait, tu ne peut que t'en prendre à toi même. Tu n'as qu'à jouer et la fermer. Sinon c'est le bâton qui t'attend. Tu risque la disqualification, ma3ta3malchi rjoulia elli Tkahllef THEL. Tu es averti, bien averti et tout le monde t'attend au tournant fais gaffe.
Donc demain notre chance n'est pas totalement compromise, on doit la saisir. On peut passer. Oui je crois Toujours en mon espérance. si non on oubli et on passe. Bon ça va comme ça. Rabbi Yahdi elli ken sbeb.

Yar7am weldik
Rien ne justifie etta5mira mta3 nos 2 « capitaines» surtout qu'ils assument directement la responsabilité sur les 2 buts

Ya 2 ans on a félicité chammem pour sa présence d esprit et son intelligence quand il a pris l avertissement synonyme d expulsion contre PDA ,aujourd'hui il est le responsable avec MBC,Mbarki,Chamo et houni( gravité décroissante) sur l issue de la rencontre

Pour moi,le match retour sera un match de coeur de volonté et de Rojla
Si on passe ce tour famma 7dith e5er

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#774 07-03-2020 14:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahly joue bien en Afrique du Sud

Raja joue très bien au Congo et a même raté 2 buts lors en 10'

J'ai l'impression que Mazembe ne joue pas dans son stade habituel et qu'ils ne sont pas aussi forts qu'avant.

Sundowns aussi ne presse pas du tout et les Egyptiens jouent à l'aise.

Hors ligne

#775 07-03-2020 14:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahly mène 0-1 en Afrique du sud

21' Lebohang Maboe (CSC)

Ahly en 1/2 finale sans aucun doute.

Hors ligne

Pied de page des forums