Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 06-02-2020 08:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je pense qu'il faudrait mettre en place une équipe hétérogène face à Tataouine

............................moez.............................
Iheb...............Dali.......Badrane........bhmida
....................Couly.......MABR.....................
Fedaa....................FBC..................Meziane
...........................MABH.............................

Reposer Chetti - Benghit - Houni - Bensaha - Ouattara - Derbali
Garder le rythme pour la paire axiale + le milieu défensif
Occasion pour voir Meziane
Donner une chance à MABH en pointe, Bhmida à gauche et Fedaa sur le couloir droit
D'une pierre 3 coups : tu gardes les joueurs relativement en manque de rythme compétitifs, tu donnes du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu ou aux nouveaux.. tu brouilles un peu les pistes à l'adversaire égyptien certainement présent à Tunis pour tout observer

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#652 06-02-2020 08:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Nous sommes outsiders, notre equipe a été formé il y a à peine 5 mois, quasi aucun joueur de l'effectif n'a joué à ce niveau. L'apprentissage va etre dure mais toute grande équipe doit passer par là.

On est d'autant plus outsider vu nos difficultés à domicile.

Dernière modification par abdou-ESTunis (06-02-2020 08:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#653 06-02-2020 09:41

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

انا على عكس برشه في الفوروم
انا نشوف في ترجى 2020 اكسح من ترجى 2018 و 2019
نحب نذكركم شويه في البطولات السابقه كنا نستناو في حركه فنيه من البلايلي او هدف طاير من البدري و كان الخنيسي في فورما كبيره
كنا نقولو باش نقعدو ديما معملين على البلايلي
كنا نستناو في مخالفه لبڨير
في البطوله السابقه كنا نقبلو اللعب برشه و نرجعو لتالي بصفه غريبه و ديما نسبة الاستحواذ ضعيفه خاصة خارج ملعبنا
اما ترجى 2020 ديما الكوره عندنا و ما قبلنا اللعب كان في ماتش واحد ضد العين الاماراتي
الكوره الي نلعبو فيها مزيانه برشه موش شويه
ملاعبيه تكناسه برشه في ساقيهم و تفاجئت الحق بابراهيم واتارا عندو في ساقيه و في راسو
الهوني بدا يوري الي عندو
و مزيان ان شاء الله يوري الي شفناه في فديواتو
الدفاع أصبح اكسح
القلق الوحيد هو الوسط ناقص من ناحية الفيزيك و الاندفاع رغم انو حسب رأي وسطنا توه شايخ عليه أكثر
انا نحب الكوره الشبابه و المزيانه صحيح موش ديما تهز بيها القاب اما توحشت ترجى التسعينات و دوري دوري الغنايه المشهوره

Dernière modification par med1808 (06-02-2020 09:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#654 06-02-2020 09:52

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Pauvre ESS.. ils vont voir ce qu'ils vont voir !!

La propagande marocaine a déjà commencé sur les réseaux sociaux et les plateaux télé.. ils parlent d'une différence de niveau énorme et que s'il y a pas qualification du Wezza ça ne peut qu'être une défaite extra-sportive !

Je suis au NIRVANA.. 5alli ythou9ou chwaya melli tho9néh..
Jouer contre une équipe marocaine est une véritable torture psychologique.. fel terrain mafamma chay.. mais tout ce qu'il y a au tour est pourri

Dernière modification par Tony montana (06-02-2020 09:52)

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#655 06-02-2020 13:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

med1808 a écrit :

انا على عكس برشه في الفوروم
انا نشوف في ترجى 2020 اكسح من ترجى 2018 و 2019
نحب نذكركم شويه في البطولات السابقه كنا نستناو في حركه فنيه من البلايلي او هدف طاير من البدري و كان الخنيسي في فورما كبيره
كنا نقولو باش نقعدو ديما معملين على البلايلي
كنا نستناو في مخالفه لبڨير
في البطوله السابقه كنا نقبلو اللعب برشه و نرجعو لتالي بصفه غريبه و ديما نسبة الاستحواذ ضعيفه خاصة خارج ملعبنا
اما ترجى 2020 ديما الكوره عندنا و ما قبلنا اللعب كان في ماتش واحد ضد العين الاماراتي
الكوره الي نلعبو فيها مزيانه برشه موش شويه
ملاعبيه تكناسه برشه في ساقيهم و تفاجئت الحق بابراهيم واتارا عندو في ساقيه و في راسو
الهوني بدا يوري الي عندو
و مزيان ان شاء الله يوري الي شفناه في فديواتو
الدفاع أصبح اكسح
القلق الوحيد هو الوسط ناقص من ناحية الفيزيك و الاندفاع رغم انو حسب رأي وسطنا توه شايخ عليه أكثر
انا نحب الكوره الشبابه و المزيانه صحيح موش ديما تهز بيها القاب اما توحشت ترجى التسعينات و دوري دوري الغنايه المشهوره

Yar7am weldik
Tes2el ayy technicien y9ollek tarajji mta3 essne a9wa b barcha men 9bal
On impose notre rythme a notre volonté
On domine presque tous nos adversaire
Le ballon circule plus fluide w ma3adch nchoufou fel fre3 w t9anzi7 9bal y compris t9anzi7 l bleyli wel badri qui ,malgré leurs poids individuellement et qu'ils étaient très decisifs mais côté ndhafet se9 w koura mezyena tawwa collectivement on est beaucoup mieux

Ama Allah ghaleb jomhourna yetnaffes titrouwet w mouch lkollha ta7ki b moughet el koura
Lkollha bech tchedd hazzit wala mahazzitech
incha'Allah mouch match yhezzna lfou9 w match yhabbatna louta

L'espérance,indépendamment,du sacre ou non doit continuer sur ce chemin côté stratégique car si on va continuer sur ça je suis sur que d ici 5 ans on aura au moins 3 autres CL
Yelzem nwalliw stable,genre terte7 3amin thezz 3amin menna l 10 snin ywalli 3andna plusieurs CL
Il ne faut plus refaire les stratégies passés mta3 no5zrou l 5chamna w n3ichou b tajmir l beyet

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#656 06-02-2020 14:07

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik
Tes2el ayy technicien y9ollek tarajji mta3 essne a9wa b barcha men 9bal
On impose notre rythme a notre volonté
On domine presque tous nos adversaire
Le ballon circule plus fluide w ma3adch nchoufou fel fre3 w t9anzi7 9bal y compris t9anzi7 l bleyli wel badri qui ,malgré leurs poids individuellement et qu'ils étaient très decisifs mais côté ndhafet se9 w koura mezyena tawwa collectivement on est beaucoup mieux

Ama Allah ghaleb jomhourna yetnaffes titrouwet w mouch lkollha ta7ki b moughet el koura
Lkollha bech tchedd hazzit wala mahazzitech
incha'Allah mouch match yhezzna lfou9 w match yhabbatna louta

L'espérance,indépendamment,du sacre ou non doit continuer sur ce chemin côté stratégique car si on va continuer sur ça je suis sur que d ici 5 ans on aura au moins 3 autres CL
Yelzem nwalliw stable,genre terte7 3amin thezz 3amin menna l 10 snin ywalli 3andna plusieurs CL
Il ne faut plus refaire les stratégies passés mta3 no5zrou l 5chamna w n3ichou b tajmir l beyet

on est [beaucoup] plus forts que 3amnewel avec justes quelques points a rectifier:
- notre attaque manque cruellement d efficacité: on cree [beaucoup] plus d occasions que l année dernière mais on mets moins de buts (sauf quelques matchs et l inter saison)
- nos automatismes sont pas encore prêts j aime [beaucoup] les passes a premiere intention que joue Kwame ou Ben Ghith mais regarde combien de passes est coupé j aime bien les passes entre les lignes mais regarde combien de passe a été coupe contre USMO et ca se convertit directement en contre attaque... il nous faut de temps avec ce rythme Mouine arrive pas a travailler plus donc incha'Allah on aura pas un mauvais pas qui va détruire tt ca
- nous sommes encore fragiles mentalement surtout fel les moments faibles de nos matchs, fisa3 node5lou b3adhna on fait [beaucoup] de fautes et on encaisses des cartons bidons oui 3anna une attitude behya lbarra mais douba mayetmarkelna bountou wella tsir ghalta node5lou fi 7it...
Nous sommes Outsiders et pour être objectif si je donne des pourcentages pour les matchs des quarts:
- Sundowns 75%
- EST/ZSC: 50%
- Mazembe 75%
- WAC 75%

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#657 06-02-2020 15:17

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik
Tes2el ayy technicien y9ollek tarajji mta3 essne a9wa b barcha men 9bal
On impose notre rythme a notre volonté
On domine presque tous nos adversaire
Le ballon circule plus fluide w ma3adch nchoufou fel fre3 w t9anzi7 9bal y compris t9anzi7 l bleyli wel badri qui ,malgré leurs poids individuellement et qu'ils étaient très decisifs mais côté ndhafet se9 w koura mezyena tawwa collectivement on est beaucoup mieux

Ama Allah ghaleb jomhourna yetnaffes titrouwet w mouch lkollha ta7ki b moughet el koura
Lkollha bech tchedd hazzit wala mahazzitech
incha'Allah mouch match yhezzna lfou9 w match yhabbatna louta

L'espérance,indépendamment,du sacre ou non doit continuer sur ce chemin côté stratégique car si on va continuer sur ça je suis sur que d ici 5 ans on aura au moins 3 autres CL
Yelzem nwalliw stable,genre terte7 3amin thezz 3amin menna l 10 snin ywalli 3andna plusieurs CL
Il ne faut plus refaire les stratégies passés mta3 no5zrou l 5chamna w n3ichou b tajmir l beyet

والله يا خويا نادر هذاكه الي مخوفني
نخاف انو مع أول عثره ندورو على الستاف و الملاعبيه و حتى من ياسين ين احمد الطبيب ياكل على راسو
يلزم العقليه تتبدل
المفرخه متاع الفيسبوك غلبو عليا
ما فاهمين شي اما صوتهم  قاعد يوصل للأسف

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808

#658 06-02-2020 15:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

- Sundowns 75%

nés lkol 7atta sundowns bech tet3adda.. aprm nsitou lkol l ahly kifech ywalliw ki yabda dhharhom lil 7it

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#659 06-02-2020 16:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

nés lkol 7atta sundowns bech tet3adda.. aprm nsitou lkol l ahly kifech ywalliw ki yabda dhharhom lil 7it

comment je vois les chose cher Montana: Ahly s il n avait pas ce nom et cet histoire leur place sera la coupe des confédérations... donc je pense que le nom Ahly peut leur gagner des championnats locales et les amener vers les 1/4 afrique mais pas plus... je vois Sundowns largement au dessus défensivement et offensivement avec surtout une maturité mentale qui peut leur éviter les surprises ...
incha'Allah une remake de demi 2019

Hors ligne

#660 06-02-2020 16:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

med1808 a écrit :

والله يا خويا نادر هذاكه الي مخوفني
نخاف انو مع أول عثره ندورو على الستاف و الملاعبيه و حتى من ياسين ين احمد الطبيب ياكل على راسو
يلزم العقليه تتبدل
المفرخه متاع الفيسبوك غلبو عليا
ما فاهمين شي اما صوتهم  قاعد يوصل للأسف

Lbera7 netfarrej fel match m3a 2 mkach5in fel 5edma manajjamtech netfarrej f akther men mi temps
Pour eux
Cha3beni 3al 7it w mozhar
Derbali bhim
Chetti bhim
Couly rzin
Kwame msattek
Houni yezzih manajjamch ydribel b défenseur l mestir
Ben saha mouch mta3 tarajji
Watara tayyara 5ater marka l bountou

W menhom baaaaarcha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#661 06-02-2020 16:39

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Louled,les matchs se gagnent sur le terrain
il n'ya  de favori  que sur papier
Nous sommes l'équipe à battre,donc toutes les équipes sont super motivées quand elles jouent contre nous
il faut corriger les lacunes apparues lors du match contre l'USMO ,bien visionner nos adversaires
autre point,il faut préparer des séances de tirs aux buts d'ici la super coupe on ne sait jamais car à part khnissi et MABR
les autres joueurs me font peur quand ils tirent les pénalties (BONSU)
incha'Allah ZINA

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#662 06-02-2020 16:49

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Lbera7 netfarrej fel match m3a 2 mkach5in fel 5edma manajjamtech netfarrej f akther men mi temps
Pour eux
Cha3beni 3al 7it w mozhar
Derbali bhim
Chetti bhim
Couly rzin
Kwame msattek
Houni yezzih manajjamch ydribel b défenseur l mestir
Ben saha mouch mta3 tarajji
Watara tayyara 5ater marka l bountou

W menhom baaaaarcha

joumhour yecer radical binaire soit Messi soit Jamal Zabi... incha'Allah BD ysakker wedhnih par rapport ces karakouz

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#663 06-02-2020 17:23

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Comment sur papier Tarajji Khir? Effectif Zamalek super riche et varié et très très bon.

Moi j'ai préféré jouer contre le Zamalek pas parce qu'ils sont moins forts que les autres (je trouve Ahly et Wac moins forts) mais parce que c'est la seule équipe avec laquelle nous pouvons jouer football et rien d'autre que le football sans trop d'extra sportif même si leur président est un Karakouz grande gueule et vraiment pathétique mais il reste loin par rapport aux Wizez et Al Ahly.

Et bah plusieurs personnes le pensent même si j en fait pas partie

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#664 06-02-2020 18:02

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Mes frères il est vrai que je suis nouveau sur ce forum et que je ne partage pas encore avec tous vos codes et le sens caché que vous donnez à certains mots.
Je vois que vous êtes tous d'accords pour vous déclarer outsider, certains portent des arguments très recevable comme le remaniement et le manque d’expérience de quelque-uns de nos joueurs, d’autres disent que le Zamalek ne nous réussit pas et ont en tête 2002, 2005.
Moi je veux vous parler ballon et je persiste à vous dire que l’EST est favori sur ce match parce qu’il est double tenant du Titre,  nous nous sommes renforcé au dernier Mercato, nous pratiquons un meilleur football que l’année dernière, notre jeu est beaucoup plus huilé et coordonné qu’il ne l’était auparavant, MC est beaucoup plus en confiance aujourd’hui, nous recevons au match retour, nous pouvons gérer le championnat à notre guise alors que Zamalek va connaître 25 jours de rythme infernal où Il se peut que nous les recevons en crise s'ils n'obtiennent pas de bons résultats, ils sont aussi assez friable à l’extérieur, le jeu du Zamalek que j’ai observé face au TP Mazembe n’est pas convaincant..
Bref je pourrai encore continuer, je veux dire par là que si nous mettons tous les ingrédients qu’il faut pour gagner ce match, c’est à dire l’implication, l’application, la concentration, l’intensité et le contrôle de l’émotivité alors je vous dis que nous leurs sommes supérieur sans aucune prétention.
C’est au staff technique, à Mouïne de bien préparer ce match.
Ce que j’entends lorsque je vous voit écrire outsider signifie pour moi que la non qualification en demie ne serait pas vu comme un échec cuisant mais comme une éventualité probable, c’est l’appréciation pour moi d’un manque d'exigence ou bien craignez vous peut-être que de se dire favori amène une décompression et un excès de confiance, je ne sais pas.. Mais moi je pars de l’idée que nos joueurs sont des professionnels et qu’ils donneront tout pour passer en demie et je veux leur faire confiance, que cette confiance soit positive et qu’elle leur enlève un peu du stress et les conforte pour aller de l’avant avec plus de détermination.
Taraji Ghoul Ifriqia !!

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#665 06-02-2020 18:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

nizarkh_1919 a écrit :

comment je vois les chose cher Montana: Ahly s il n avait pas ce nom et cet histoire leur place sera la coupe des confédérations... donc je pense que le nom Ahly peut leur gagner des championnats locales et les amener vers les 1/4 afrique mais pas plus... je vois Sundowns largement au dessus défensivement et offensivement avec surtout une maturité mentale qui peut leur éviter les surprises ...
incha'Allah une remake de demi 2019

kifeh 93d ken ism frére?
3andhom jam3iya kes7a
maaloul ,soulaya , afcha (far5 mn pyramides ytiiir), ramadhan sobhi, kahraba (kif kif ytiir), ajayi, badji(hedha li jabouh b 2. mio $) w w ...

Hors ligne

#666 06-02-2020 19:05

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

kifeh 93d ken ism frére?
3andhom jam3iya kes7a
maaloul ,soulaya , afcha (far5 mn pyramides ytiiir), ramadhan sobhi, kahraba (kif kif ytiir), ajayi, badji(hedha li jabouh b 2. mio $) w w ...

Les noms ne font pas une équipe, ils ont eu toutes les peines du monde pour se qualifier en quart de finale, ils sont surestimés par rapport à son nom, son histoire, pas plus que ça. Pour moi, cette version d'al ahly me rappel l’Espérance de la période 2001 - 2005, des noms mais pas plus que ça.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#667 06-02-2020 20:37

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Zaza83 a écrit :

Demi final
Quart 2 ( raja /mazember) vs quart 3 ( zamelek / taraji )
Quart 4 ( wac / ess) vs quart 1 ( alahly / swdoms)

Mes pronostics :

Demi final
1. mazember vs Taraji
2. wac vs alahly

Final
Taraji(la surprise) vs alahly

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#668 06-02-2020 21:05

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Beb Swika a écrit :

Mes pronostics :

Demi final
1. mazember vs Taraji
2. wac vs alahly

Final
Taraji(la surprise) vs alahly

Je prédis une finale 100% tunisienne et tu verras.
Les hawis ont un ascendant sur les clubs marocains meme quand ils sont en crise, je me souviens qu'en 2015, ils étaient en crise, ils ont tapé le Raja à sousse 3 - 0 puis ils ont remporté le titre de la coupe de la CAF.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#669 06-02-2020 21:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Moi aussi je vois une finale 100% tunisienne

Hors ligne

#670 06-02-2020 21:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Contrairement a vous tous, je vois TPM se faire eliminer par le Raja & puisqu'on va arriver en finale, on passera le Raja aussi.
Dans l'autre partie du tableau.
L'etoile passera le WAC et rencontrera Sundowns en demie

Hors ligne

#671 06-02-2020 21:40

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Moi aussi je vois une finale 100% tunisienne

لتوال بش تروح

Hors ligne

#672 06-02-2020 22:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Historique des confrontations ZSC - EST

8 rencontres
1 victoire
3 nuls
4 défaites

EQFvow-UYAMUTuL?format=jpg&name=4096x4096

Les Aigles de Carthage @LADCOfficiel

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#673 06-02-2020 22:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Historique des confrontations WAC - ESS

7 rencontres
5 victoires
1 nul
1 défaite

EQFt68gWAAE3yOQ?format=jpg&name=large

Les Aigles de Carthage @LADCOfficiel

Hors ligne

#674 06-02-2020 22:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Tony montana a écrit :

Je pense qu'il faudrait mettre en place une équipe hétérogène face à Tataouine

............................moez.............................
Iheb...............Dali.......Badrane........bhmida
....................Couly.......MABR.....................
Fedaa....................FBC..................Meziane
...........................MABH.............................

Reposer Chetti - Benghit - Houni - Bensaha - Ouattara - Derbali
Garder le rythme pour la paire axiale + le milieu défensif
Occasion pour voir Meziane
Donner une chance à MABH en pointe, Bhmida à gauche et Fedaa sur le couloir droit
D'une pierre 3 coups : tu gardes les joueurs relativement en manque de rythme compétitifs, tu donnes du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu ou aux nouveaux.. tu brouilles un peu les pistes à l'adversaire égyptien certainement présent à Tunis pour tout observer

Pas du tout d'accord avec toi.
Nous avons vu comment l'équipe manquait de rythme avec le repos de 3 matchs des titulaires.
Les faire reposer encore un autre match sera du suicide et on va arriver le 14 avec une équipe qui manque de rythme.
Nous avons fait exactement la même chose l'année dernière contre le Raja et nous avons vu le résultat.
Pour moi il n'y a aucun doute qu'il faut aligner l'équipe type que va jouer le 14.

Oui je suis pour le fait de donner plus de temps de jeu à Ben Hammouda en pointe mais pour Meziane ce n'est pas encore le temps et surtout ne rien toucher à la défense.

C'est ma vision.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#675 06-02-2020 22:58

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je vois que ceux qui sont qualifiés 1er de leur groupe passeront, sauf l’étoile

Hors ligne

Pied de page des forums