Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 30-11-2019 23:01

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Parlons de choses sérieuses : du nouveau pour la décision du tas contre Wided ?


Forza taraji
Forza As roma
per sempre

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (30-11-2019 23:01)

Hors ligne

#277 30-11-2019 23:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

EKpmy8MXUAEhTRY?format=jpg&name=medium

Hors ligne

#278 30-11-2019 23:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

EKp56I4W4AE5Hau?format=jpg&name=medium

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#279 01-12-2019 18:22

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahly vient d adresser une lettre a la caf faisant une liste de revendications :
- VAR pour tous les matches.
- ne pas avoir le meme arbitre 2 fois durant une compet.
7assilou tlak3ou marra barka et encore c discutable, rmeou larb3a

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#280 01-12-2019 18:27

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Hors ligne

#281 01-12-2019 18:33

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Bellahi ceux qui font toujours l eloge de ce club, rahom ils sont forts dans les coulisses surtout.
Un petit exemple, premier match et deja une enorme pression sur la caf, la commission d arbitrage, l arbitre botswanais et surtout le prochain arbitre.
Entre nous et eux y a tout un monde.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#282 01-12-2019 18:59

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Bellahi ceux qui font toujours l eloge de ce club, rahom ils sont forts dans les coulisses surtout.
Un petit exemple, premier match et deja une enorme pression sur la caf, la commission d arbitrage, l arbitre botswanais et surtout le prochain arbitre.
Entre nous et eux y a tout un monde.
Bien a vous

Dans les 8 titres de champions league qu'ils ont remporté au moins la moitié ont été offerts par Issa Hayatou comme celui de 2006 contre les zébrés, ils ont marqué deux buts à Rades refusé par Koffi Kodja, le plus corrompu des arbitres des années 2000.

Apres tu as le titre de la champions league 2012, ils nous l'ont volé devant tout le monde depuis le Caire, l'arbitre algérien djamel himoudi a distribué des cartons jaunes à tout le monde pour le moindre contact léger, au retour on jouait avec une équipe E.

Ils sont très forts dans les coulisses, ils ont tenté le coup en 2018, l’algérien nous a tué, il n'avait même pas honte, heureusement que le bon Dieu était avec nous au retour.

Dernière modification par Julius (01-12-2019 18:59)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#283 01-12-2019 20:35

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Ahly est une très grande équipe. Une équipe qui joue pour gagner. Oui elle a trop profité de larbitrage mais elle reste un monument qu'on le veuille ou pas. Ahly 5asra 1-0, elle te fait une 2 eme mi-temps fi Radés, te mets deux buts et nous élimine à domicile devant 40k spectateurs.
Anyway. J'ai vu leur match face à létoile, ils sont pas dangeureux devant, une équipe moyenne mais on sait tous qu'à partir des 1/4 ils sont capables de se transformer et de passer à un autre pallier. ASC, Sundowns, Mazembi, WAC sont nos concurrents pour cette édition.

Dernière modification par ZeB0Y (01-12-2019 20:36)

Hors ligne

#284 01-12-2019 21:23

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

ZeB0Y a écrit :

Ahly est une très grande équipe. Une équipe qui joue pour gagner. Oui elle a trop profité de larbitrage mais elle reste un monument qu'on le veuille ou pas. Ahly 5asra 1-0, elle te fait une 2 eme mi-temps fi Radés, te mets deux buts et nous élimine à domicile devant 40k spectateurs.
Anyway. J'ai vu leur match face à létoile, ils sont pas dangeureux devant, une équipe moyenne mais on sait tous qu'à partir des 1/4 ils sont capables de se transformer et de passer à un autre pallier. ASC, Sundowns, Mazembi, WAC sont nos concurrents pour cette édition.


J'étais au stade avec un ami pharmacien que j'avais invité pour l'occasion. Selon ce qu'il a constaté des égyptiens, sur le terrain ils étaient dans un état second, ils étaient infatigable, beaucoup trop hargneux et ils n'avaient aucun cycle de récupération, ils étaient drogués et le pire, c'est qu'ils étaient prêt à tout pour ramener le titre en Egypte.

Pour t'alerter d'un truc qui est une habitude chez les sportifs égyptiens, enfin je te dis ça parce que je suis le cadet d'un ancien international tunisien, pendant la CAN 1998, une demande de contrôle antidopage a été demandé par la fédération ivoirienne de football concernant l’équipe nationale d’Égypte, 6 joueurs ivoiriens ont été contrôles, rien n'a été signalé ! Sauf que voila, 6 joueurs égyptiens ont été demandés dont Yasser Radwan, Hany Ramzy, Kamouna et Hossam Hassan, ces quatre joueurs ont refusé de se prêter au test avec obstination, l'unique joueur a avoir accepté c'est Yasser Radwan qui a été forcé de faire les tests sans ça, les ivoiriens ne joueront pas le match, il a été contrôlé positif à la nandrolone et n'a jamais été sanctionné ni par la CAF ni par la FIFA et ils ont remporté la CAN 1998 les doigts dans le nez.

Dernière modification par Julius (01-12-2019 21:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius

#285 01-12-2019 21:55

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius a écrit :

J'étais au stade avec un ami pharmacien que j'avais invité pour l'occasion. Selon ce qu'il a constaté des égyptiens, sur le terrain ils étaient dans un état second, ils étaient infatigable, beaucoup trop hargneux et ils n'avaient aucun cycle de récupération, ils étaient drogués et le pire, c'est qu'ils étaient prêt à tout pour ramener le titre en Egypte.

Pour t'alerter d'un truc qui est une habitude chez les sportifs égyptiens, enfin je te dis ça parce que je suis le cadet d'un ancien international tunisien, pendant la CAN 1998, une demande de contrôle antidopage a été demandé par la fédération ivoirienne de football concernant l’équipe nationale d’Égypte, 6 joueurs ivoiriens ont été contrôles, rien n'a été signalé ! Sauf que voila, 6 joueurs égyptiens ont été demandés dont Yasser Radwan, Hany Ramzy, Kamouna et Hossam Hassan, ces quatre joueurs ont refusé de se prêter au test avec obstination, l'unique joueur a avoir accepté c'est Yasser Radwan qui a été forcé de faire les tests sans ça, les ivoiriens ne joueront pas le match, il a été contrôlé positif à la nandrolone et n'a jamais été sanctionné ni par la CAF ni par la FIFA et ils ont remporté la CAN 1998 les doigts dans le nez.

Bon à savoir!

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#286 02-12-2019 01:16

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius a écrit :

Dans les 8 titres de champions league qu'ils ont remporté au moins la moitié ont été offerts par Issa Hayatou comme celui de 2006 contre les zébrés, ils ont marqué deux buts à Rades refusé par Koffi Kodja, le plus corrompu des arbitres des années 2000.

Apres tu as le titre de la champions league 2012, ils nous l'ont volé devant tout le monde depuis le Caire, l'arbitre algérien djamel himoudi a distribué des cartons jaunes à tout le monde pour le moindre contact léger, au retour on jouait avec une équipe E.

Ils sont très forts dans les coulisses, ils ont tenté le coup en 2018, l’algérien nous a tué, il n'avait même pas honte, heureusement que le bon Dieu était avec nous au retour.

Le wac a marqué aussi á Rades un but valide mais refuser par larbitre. Lannée dernier primerio di Augusto a marqué in but valide et refuser aussi par larbitre. Cette annee on se qualifie á la phase Des poules grace á in but hors jeux. Tout Le monde en profite mais Jmal ma yrach hadebtou

Hors ligne

#287 02-12-2019 02:45

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

salma a écrit :

Le wac a marqué aussi á Rades un but valide mais refuser par larbitre. Lannée dernier primerio di Augusto a marqué in but valide et refuser aussi par larbitre. Cette annee on se qualifie á la phase Des poules grace á in but hors jeux. Tout Le monde en profite mais Jmal ma yrach hadebtou


Degage de ce forum, tu n'as rien à faire ici zantour.

Pour ta gouverne, 2 penalty valable pour l’espérance aller et retour contre le WAC non sifflé.

Contre Agosto, leur 1er but est entaché d'une faute sur le gardien et d'un penalty non sifflé.

Contre Mazembe, 1 penalty non sifflé et un carton non donné sur un tacle au niveau du genou d'al houni.

Pour la qualification phase de poule, 1er mi-temps tacle dans la surface de réparation et penalty non sifflé.

Malgré tout, l'esperance continue de jouer et ne se plein pas. Aya dégage d'ici.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius

#288 02-12-2019 07:52

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

salma a écrit :

Le wac a marqué aussi á Rades un but valide mais refuser par larbitre. Lannée dernier primerio di Augusto a marqué in but valide et refuser aussi par larbitre. Cette annee on se qualifie á la phase Des poules grace á in but hors jeux. Tout Le monde en profite mais Jmal ma yrach hadebtou

Pourquoi tu es ici alors ?
Tu compares l esperance a el ahly dans les coulisses ?
Tu insinues que Taraji est rachwa ?
Que fais tu ici ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto, Toto, Toto, Toto

#289 02-12-2019 07:56

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius a écrit :

J'étais au stade avec un ami pharmacien que j'avais invité pour l'occasion. Selon ce qu'il a constaté des égyptiens, sur le terrain ils étaient dans un état second, ils étaient infatigable, beaucoup trop hargneux et ils n'avaient aucun cycle de récupération, ils étaient drogués et le pire, c'est qu'ils étaient prêt à tout pour ramener le titre en Egypte.

Pour t'alerter d'un truc qui est une habitude chez les sportifs égyptiens, enfin je te dis ça parce que je suis le cadet d'un ancien international tunisien, pendant la CAN 1998, une demande de contrôle antidopage a été demandé par la fédération ivoirienne de football concernant l’équipe nationale d’Égypte, 6 joueurs ivoiriens ont été contrôles, rien n'a été signalé ! Sauf que voila, 6 joueurs égyptiens ont été demandés dont Yasser Radwan, Hany Ramzy, Kamouna et Hossam Hassan, ces quatre joueurs ont refusé de se prêter au test avec obstination, l'unique joueur a avoir accepté c'est Yasser Radwan qui a été forcé de faire les tests sans ça, les ivoiriens ne joueront pas le match, il a été contrôlé positif à la nandrolone et n'a jamais été sanctionné ni par la CAF ni par la FIFA et ils ont remporté la CAN 1998 les doigts dans le nez.

Julius,
C est l un des sujets qui a fallit me faire lyncher sans l intervention d amis saoudiens.
J expliquais calmement a des amis egyptiens (dont certains ahlaouis) et saoudiens pourquoi l egypte ne reussit pas dans les qualif coupe du monde alors qu elle rafle tout dans les compets africaines  :  suivez mon regard

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto, Toto

#290 02-12-2019 08:28

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Pourquoi tu es ici alors ?
Tu compares l esperance a el ahly dans les coulisses ?
Tu insinues que Taraji est rachwa ?
Que fais tu ici ?

Bonjour,

Je ne parle ni de coulisse, ni de Issa Hayatou, ni de rachwa

L'espérance et Ahly ont profité des erreurs de l'arbitrage. En même temps, L'esperance et Ahly ont été lésé par l'arbitrage.

Au final Ahly a gagné 8 trophés, nous 4. Nous avons un retard, on doit travailler encore plus niveau structure, finance, volet technique aussi. Mettre notre retard sur le dos de Issa Hayatou ça nous fait pas avancer.

Dernière modification par salma (02-12-2019 08:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

salma, salma

#291 02-12-2019 08:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Je partage un peu l avis de salma
Moi aussi je suis contre ma théorie du complot
Je ne parle jamais de l arbitrage car je suis convaincu plus que tout que l arbitrage lyoum m3ak ghodwa contrer il faut le gérer comme un facteur naturel( vent,pluie,chaleur,humidité..)
El Ahly a remporté 8 titres et elle en a perdu d autres
Certe elle a bénéficié des erreurs arbitrage comme elle en a été victime(finame 2007 contre l étoile avec el arjoun et il y avait certainement d autres)

De notre côté ,nous avons gagné 4 et nous avons perdu plusieurs
L arbitrage 3awenna f des match w dharrna dans d autres
Ce qui fait NOTRE force c est qu'a l inverse des autres clubs qui ,eux ,analysent leurs urine en cas de défaite,nous on analyse nos erreurs pour avancer et c ça la mentalité esperantiste
La nechkiw la nebkiw dima nsall7ou bech n9addmou
W kima y9oul Shakespeare:« dima nadh7ak dima zehi 3omri ma nebki w nsi7...»

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#292 02-12-2019 11:29

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Julius,
C est l un des sujets qui a fallit me faire lyncher sans l intervention d amis saoudiens.
J expliquais calmement a des amis egyptiens (dont certains ahlaouis) et saoudiens pourquoi l egypte ne reussit pas dans les qualif coupe du monde alors qu elle rafle tout dans les compets africaines  :  suivez mon regard


Ce sont des tricheurs qui n'ont pas honte et ils le font avec fierté au nom du peuple OM Donia.

Deux pays ont alerté la confédération africaine de football pour les CAN 2006, 2008 et 2010 concernant l’Égypte et sa pique de forme, personne au niveau des instances internationales n'a osé bouger même lorsque Samuel Eto'o  avait accusé l’Égypte en 2010 de s’être dopé et de ne pas être fair-play.

Ils ont remporté 3 coupes d’Afrique des nations balayant les meilleurs équipes d’Afrique sans pouvoir ne serait ce qu'une seule fois se qualifier pour la coupe du monde, alors que logiquement lorsque tu remportes la CAN, tu es la meilleure nation africaine de football , c'est la logique qui le veut.

Depuis que Issa Hayatou a été renversé de son trône, ils n'ont plus les capacités pour se permettre ce genre de tricherie voir même d'obtenir des arbitres maisons, ils ont essayé le coup en 2018 avec Mehdi Abid Cherif pour le match aller, ça ne les avait pas beaucoup aidé, l’Espérance était trop forte. Ils avaient déjà réussi ce coup là en 2012 au Caire avec un arbitre algérien acquis à leur cause et qui ne faisait que distribuer des cartons jaunes à la moindre faute. Il faut comprendre pourquoi les égyptiens pratiquent le dopage à plein régime !

Le model politique et sportif de l’Égypte sous Gamal Abd Nasser puis Anouar Sadat, c’était celui de l'union soviétique qui faisait front face à l’impérialisme américain dans tous les domaines surtout sportif, l'URSS était surtout connu sportivement pour pratiquer le dopage d’état, entre 1970 à 1995,  des dizaines de médecins russes, roumains et ukrainiens formés des sportifs égyptiens, ils étaient performants au niveau africain et arabe.

Tu avais la Roumanie après l’effondrement de l'URSS qui dominait l’Europe dans le foot, la gymnastique et dans le handball avant qu'un contrôle anti dopage ne stop immédiatement leur domination en 1995 et qui a fait coulé beaucoup d'encre, depuis cette date le sport roumain a débuté son effondrement pour ne plus jamais se relever et c’était pareil pour la Russie qui avait une maîtrise mondiale parfaite du handball, natation et gymnastique, ces contrôles anti dopages ont été fructueux puisque ça avait stoppé net leur domination.

Pour revenir à l’Égypte, ces médecins des pays de l'EST ont transmis ces pratiques aux médecins égyptiens, du coup ils n’hésitent pas à en faire bon usage pour obtenir des titres et sacraliser le nom de l'Egypte comme nation arabe supérieur. Comment expliques tu que l’Égypte ainsi que ses clubs ont toujours refusé les contrôles antidopage sous le règne de Issa Hayatou sans être inquiété par des poursuites ?

Les 3 coupes d'afrique des nations, tous sans exceptions étaient sur-dynamité par des produits interdits, on en à eu l’amère expérience en finale de la ligue des champions retour à Rades en 2012, des mecs comme Walid Soliman, Abdallah Said et Wael Gomaa buvaient constamment de l'eau à chaque faute de sifflé, ce sont des choses qui n'ont pas échappé à mon ami pharmacien car les produits dopants te poussent à donner le meilleur de toi même car il y'a une forte augmentation de la circulation du sang plus vite que la normale, une forte augmentation de la transpiration donc une énorme perte d'eau qu'il faut compenser en buvant, la FIFA était au courante, mais ils n'ont rien dit, l’Égypte joue un rôle politique important et le football, c'est l'opium du peuple égyptien.

J'ai deux articles à vous partager pour que vous compreniez que les égyptiens ne sont pas une race supérieur:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/dopage-l-egypte-privee-des-mondiaux-d-halterophilie_2098207.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dopage_en_Russie

Dernière modification par Julius (02-12-2019 11:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius, Julius

#293 02-12-2019 11:57

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Julius,
Chapeau bas l ami.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#294 02-12-2019 12:02

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

salma a écrit :

Bonjour,

Je ne parle ni de coulisse, ni de Issa Hayatou, ni de rachwa

L'espérance et Ahly ont profité des erreurs de l'arbitrage. En même temps, L'esperance et Ahly ont été lésé par l'arbitrage.

Au final Ahly a gagné 8 trophés, nous 4. Nous avons un retard, on doit travailler encore plus niveau structure, finance, volet technique aussi. Mettre notre retard sur le dos de Issa Hayatou ça nous fait pas avancer.

Re bonjour,
Croyez moi vous etes tres loin du compte.
Il me semble que Julius l a bien explique dans le dernier post.
Maintenant comparer ce qu a subit/beneficier les 2 clubs est immorale et meme injuste.
Si vous ne maitrisez pas le sujet ca peut se comprendre puisque ca reste un point de vue mais nous lancer "jmal me irach hedbtou" est un manque de respect flagrant.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#295 02-12-2019 15:51

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

On a toujours été lésé par l’arbitrage en Afrique. C’est indiscutable. Abdeha m’en ayemette Slim Chiboub avec notamment henchiri ecpulse pour avoir lacé sa chaussure alors qu’elle était partie suite à un choc. Il était seul et n’avait pas à jouer une balle. Ce n’était donc pas une perte de temps c’était plutôt qu’on jouait à 10. Avec AZIZ Zouhir c’était la débandade. Moine marque sur coup franc et l’arbitre lui demande de rejouer car le mur avait avancé. Avec Hamdi Meddeb c’était pas mieux.
Bref l’espérance on la sent dans ses veines. Sinon on ne peut pas jamais la connaître

Dernière modification par RDJEBENIANI (02-12-2019 16:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#296 02-12-2019 16:15

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Re bonjour,
Croyez moi vous etes tres loin du compte.
Il me semble que Julius l a bien explique dans le dernier post.
Maintenant comparer ce qu a subit/beneficier les 2 clubs est immorale et meme injuste.
Si vous ne maitrisez pas le sujet ca peut se comprendre puisque ca reste un point de vue mais nous lancer "jmal me irach hedbtou" est un manque de respect flagrant.
Bien a vous

Oui le jmel bla-bla-bla est clair. Pas besoin de dire qu’on a besoin d’améliorer nos infrastructures. Il n’y a aucune cohérence entre le jmel bla-bla-bla et la stratégie d’amélioration des infrastructures.
On ne compare pas les erreurs d’appréciation avec des transgressions flagrantes des règles du jeu. Bountou widad c’était au millimètre. Il fallait le replay pour que l’équipe du widad réagisse. Personne n’avait réagi après la décision du hors-jeu. Fi tounes chaque hors-jeu cela veut dire 100% rachwa

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#297 02-12-2019 19:39

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Le patron de la commission d arbitrage vient de declarer qu il ne reside pas en Tunisie.
Ta7kiou 3al pression maou ?
Nous ken on proteste 100 mille an, la caf ne daigne meme pas a répondre.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#298 02-12-2019 21:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Cette page (je parle des discussions qui sont dans cette page) m’a tué.

Dernière modification par RDJEBENIANI (02-12-2019 21:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#299 03-12-2019 06:44

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

RDJEBENIANI a écrit :

On a toujours été lésé par l’arbitrage en Afrique. C’est indiscutable.


Personne au niveau de la CAF n'a osé bouger lorsqu'en 2010, notre équipe a été volé, humilié et insulter par un trio arbitrale avec à sa tete, un arbitre du nom de Kokou Djaoupé.  Ce mec a surpassé Koffi Kodja, aujourd'hui encore, quand j'y pense, j'en suis malade ! Ils n'ont vraiment pas honte de ce qu'ils ont fait en 2010.
Ils ont fait le même coup en 2009 à Lubumbashi contre Heartland Football Club, l'arbitre algérien Mohamed Benouza ne faisait que siffler à sens unique, on aurait du être alerter à ce moment là, on a été naïf. Le seul titre de ligue des champions qu'ils ont mérite, c'est celui de 2015, mais ceux de 2009 et 2010, ils ont battu tous les records au niveau de la ruse, de la tricherie et de la corruption.

Hors ligne

#300 03-12-2019 07:01

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Champions League 2020] Suivi de la compétition

Bonjour les Tarajimaniaques,

L'espérance et Ahly ont profité des erreurs de l'arbitrage.

Lire cela et regarder des Tarajimaniaques aimé cela voire meme le confirmer me pousse a vous faire des adieux.
Je respecte parfaitement vos differences et point de vue mais Allah ghaleb, je suis mkachekh d une autre planète peut être.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

Pied de page des forums