Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14-07-2019 22:07

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne pense pas vu que les occasions viennent à la base de son bon appel.
Il n'a pas fait un mauvais match c'est juste que ses lacunes techniques deviennent de plus en plus criardes.
Son premier touché, la surface du pied utilisé, le choix, ..... na9es barchaaaaaaaa et au haut niveau ça ne pardonne pas.

يا خويا في المستوى هذا شحاشتي بالجري و ابالات.. حشتي بشكون يحط كورة فشبكة كي محرز و بلايلي و بغداد.. معناش كهو..

Hors ligne

#102 14-07-2019 22:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

khaliloz a écrit :

يا خويا في المستوى هذا شحاشتي بالجري و ابالات.. حشتي بشكون يحط كورة فشبكة كي محرز و بلايلي و بغداد.. معناش كهو..

هاذاكا حد الجهيد من غير ما نكذبو على رواحنا ....
على خاطر ما يلزمناش ننساو إلي جمعية كيف لمكشخة بالوسط والأجناب إلي عنا "رأس الهربة" متاعنا بعد 50 ماتش امركي 13 بونطو ماهياش حاجة تفرح ياسر ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#103 14-07-2019 22:30

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

3addina tor7 mezyen w hedhika el koura elli idhaya3 ye9bel ma3roufa...
je vois elli on vit le fin de cycle mta3 equipe ken hezha msekni elli ma3adech w maynajamch yarja3 kif 9bal
voila rebelote pour trouver la perle rare qui va le remplacer
Senegal n a pas volé son match et elle l'a merité kenet a7ssen mena et ce qui croit que le % avant le match 50-50 raw ghalét w les fautes arbitrales de5lin fila3ba
liouma ritou kif 5raj msekni l'equipe tbadlet w niveau de jeu t7assen mais l'efficacité devant le but nous a fait defaut.
on joue maintenant pour la 3 eme place contre une equipe plus faible que senegal et plus forte que madagascar
bonne chance et que le meilleure gagne

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#104 15-07-2019 00:14

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Que des regrets !
Les têtes à têtes, peno, var
Quand le destin se mêle ...
Étrange le foot
Étrange notre équipe
Sur le papier on doit prendre 3-0
Sur terrain on fait 120 min et on sort avec des regrets
La Tunisie et l’espérence doivent se renforcer dans les coulisses

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#105 15-07-2019 00:30

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

khaliloz a écrit :

يا خويا في المستوى هذا شحاشتي بالجري و ابالات.. حشتي بشكون يحط كورة فشبكة كي محرز و بلايلي و بغداد.. معناش كهو..

Kelli tchouf fihom el finition wra okhetha halli tahki alihom...
Ti hatta bounjeh eddziriya elkol dheddou khater il rate beaucoup.. ti yodhherli ma marka hatta bountou el can hedhi !!
Yezziwna bellehi mel mou9arnat el fergha... nahkiw ala rwahna .. ma khir menna fi chay eddziriya...

Hors ligne

#106 15-07-2019 07:46

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Personnellement je pense que notre principal handicap dans cette CAN c’est Moez Hassen . Trop d’erreurs pour un gardien de but d’une équipe qui veut aller en finale.

Hors ligne

Aiment ce post :

Figo, Figo

#107 15-07-2019 11:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Je pense que notre handicap est plutôt notre politique au sein de la FTF depuis des décenies  je m'explique :
Je n'ai jamais vu un programme clair et un système bien définie pour hausser le niveau de notre football pourtant plusieurs têtes se sont succédées sans riens apporter ou presque.
Le Cameron par exemple : le président de leur fédération a décidé de recruter des hollandais car il a vu que le foot Camerouné s'éloigne de plus en plus de la beauté du jeu et il a voulu mettre en place une idée de jeu : peu importe le résultat final mais il y avait quelque chose de claire : nja7 ma nja7ch na7kiou !
Nous par exemple : on est entrain de subir le choix de carrières de nos soi- disons joueurs pro : ya3tihom whaf !!
Jusqu'à un passé récent Msakni était notre plaque tournante qui joue au Dehil !!!!!! : pour relancer sa carrière il est aller à un club, 5alini saket 5ir bech tefhmou eddomar 5taruh meilleur joueur w houwa msa7a7 6 mois : efhmou le niveau : w ba3ed yji yetmanyek 3lia w zid na3tih capitana
plusieurs joueurs ont choisi le golf pour des raison purement financière : notre FTF machia tejri wrahom 3lech
1/ Moi si on me donne cette FTF la 1er dcision que je prendrais est plus jamais un joueur tunisien ne mettra les pieds en EN sauf s'il joue en championnat local ou en Europe : yemchi lel golf : dabber rassou mcha ynaffa3 fi rou7ou, yo93ed ghadi ylem les $$$
2/ plus jamais un technicien français comme sélectionneur (préparateur physique peut être mais plus de 1er responsable)
3/ construire une équipe pour la CM 2026 (w incha'Allah na5ltou grrrrrrr) comme celle de 2001 ya Hasra
w9tha 3malna jam3ia tkawer fel coupe de la ligue ya bougalb : haw les décsions !!!!
4/ Tajniss les joueur : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a condition d'apporter le plus et si il y a la motivation
5/ Les petites équipes (les péninières) ont droit à des primes fixes mouch y3aychou bark mais t5allihom ils investissent (exemple pradou en algerie) + une loi qui leur fait bénéficier d'un gros % jusqu'au 2eme voir 3eme transfert du joueur et non pas uniquement la prime dérisoire de formation.
.......
Je suis sur si on ouvre la porte pour des propositions on en aura des centaines : mais winhi errjel eli t5amem 3al bled !!

Dernière modification par GLADIATEURINO (15-07-2019 12:00)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#108 15-07-2019 12:00

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Figo a écrit :

Personnellement je pense que notre principal handicap dans cette CAN c’est Moez Hassen . Trop d’erreurs pour un gardien de but d’une équipe qui veut aller en finale.

za3ma sa7bi t9oul enti ken ben mostfa wala ben chrifia chadou rana tawa fel final : je ne pense pas
je pense que le GB est un détail devant la montagne de problème qu'on a

Hors ligne

#109 15-07-2019 12:20

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

za3ma sa7bi t9oul enti ken ben mostfa wala ben chrifia chadou rana tawa fel final : je ne pense pas
je pense que le GB est un détail devant la montagne de problème qu'on a

السبب الرئيسي هو معز حسان هذا هو الي صار و الغلطه متاعو هي الي خسرتنا في الماتش وهذا واقع
قعد باش نحكيو على كان مركينا بونتو و كان ساسي و الخنيسي ما ضيعوش كلها تفاصيل
قلتها قبل و نعاود ها الحارس مستحقينو في كره أو اثنين اما يا وخي السيد ضرنا برشه
غلطة معز في ماتشونا ضد المالي قلنا تصير اما تتعاود 3 مرات و في مرتين ناكلو بونتو سامحني
يكمل التكوين متاعو في فرنسا و يولي دمدوم و مرحبا بيه

معز بن شريفيه مادامو ما خذاش فرصتو انجم نقلك اي صحيح ممكن كان شد هو ضد السنغال كنا نترشحو و هذا المنطق اش يقول الا اذا فمه شكون يعلم الغيب يولي حديث آخر

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#110 15-07-2019 12:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

med1808 a écrit :

السبب الرئيسي هو معز حسان هذا هو الي صار و الغلطه متاعو هي الي خسرتنا في الماتش وهذا واقع
قعد باش نحكيو على كان مركينا بونتو و كان ساسي و الخنيسي ما ضيعوش كلها تفاصيل
قلتها قبل و نعاود ها الحارس مستحقينو في كره أو اثنين اما يا وخي السيد ضرنا برشه
غلطة معز في ماتشونا ضد المالي قلنا تصير اما تتعاود 3 مرات و في مرتين ناكلو بونتو سامحني
يكمل التكوين متاعو في فرنسا و يولي دمدوم و مرحبا بيه

معز بن شريفيه مادامو ما خذاش فرصتو انجم نقلك اي صحيح ممكن كان شد هو ضد السنغال كنا نترشحو و هذا المنطق اش يقول الا اذا فمه شكون يعلم الغيب يولي حديث آخر

Metfehmin ken el mahboul y9oul 7aja o5ra mais echay hetha mouch jdid, 9bal 9olna el balbouli, kouret el bar mta3 Mouelhi, w arbitre match guiné, boulnijel ...
matchoufech elli notre EN win tebda dos au mur w fin nest7a9ou le petit quelque chose d'un joueur pro manel9aw chay.
7kit 3la des problèmes plus profonds mon ami w mazel fama barcha : les stades, la vandalisme du public, les dirigeants hors la loi,....tout ça ne peut donner que ça
on récolte ce qu'on mérite.
Lbera7 match coupe chacun avant u rôle à jouer pour passer : Ferjani oar exemple dha7koulou tmad 3la toulou : hathika péno mta3 wa7ed wrah 12 millions
chouf Badra en 2004 9rib ya3malha 3la rouhou bel faj3a w kifech chatha w chouf si pirlou kifech 3mal : ce M. Ferjani est un pro à zamalek yedda3wech 3lina b kiratinou w 4 wala 5 passes bahin fi tor7.
Mez hassen mouch mta3 EN, bahi welli jebou, welli habtou .......
creusons plus loin pour trouver des solutions.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#111 15-07-2019 13:07

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Metfehmin ken el mahboul y9oul 7aja o5ra mais echay hetha mouch jdid, 9bal 9olna el balbouli, kouret el bar mta3 Mouelhi, w arbitre match guiné, boulnijel ...
matchoufech elli notre EN win tebda dos au mur w fin nest7a9ou le petit quelque chose d'un joueur pro manel9aw chay.
7kit 3la des problèmes plus profonds mon ami w mazel fama barcha : les stades, la vandalisme du public, les dirigeants hors la loi,....tout ça ne peut donner que ça
on récolte ce qu'on mérite.
Lbera7 match coupe chacun avant u rôle à jouer pour passer : Ferjani oar exemple dha7koulou tmad 3la toulou : hathika péno mta3 wa7ed wrah 12 millions
chouf Badra en 2004 9rib ya3malha 3la rouhou bel faj3a w kifech chatha w chouf si pirlou kifech 3mal : ce M. Ferjani est un pro à zamalek yedda3wech 3lina b kiratinou w 4 wala 5 passes bahin fi tor7.
Mez hassen mouch mta3 EN, bahi welli jebou, welli habtou .......
creusons plus loin pour trouver des solutions.

معاك 100 %
الله غالب توه الغش الكل على معز اما بعد شويه نرجعو لأسباب الصحيحه و الي انت ذكرتها

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#112 15-07-2019 17:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Je viens de voir la séquence, moi qui suis toujours à cheval sur le règlement. Oui c’est pénalty. La main est volontaire car le joueur a clairement dirigé son avant bras vers la balle même si c’est légèrement mais cela n’enlève rien au fait que c’est bel et bien volontaire. Donc messieurs les boughalleb and co allez vous rhabiller.

Par ailleurs pour ceux qui disent que selon le nouveau règlement toute main volontaire ou pas est passible de sanction non cela ne s’applique qu’en phase offensive. Triste de voir mes copains Espérantistes invoquer à tort ce point du règlement.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#113 15-07-2019 18:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

RDJEBENIANI a écrit :

Je viens de voir la séquence, moi qui suis toujours à cheval sur le règlement. Oui c’est pénalty. La main est volontaire car le joueur a clairement dirigé son avant bras vers la balle même si c’est légèrement mais cela n’enlève rien au fait que c’est bel et bien volontaire. Donc messieurs les boughalleb and co allez vous rhabiller.

Par ailleurs pour ceux qui disent que selon le nouveau règlement toute main volontaire ou pas est passible de sanction non cela ne s’applique qu’en phase offensive. Triste de voir mes copains Espérantistes invoquer à tort ce point du règlement.

Jma3t forum zidouna reaction "J'adore" pour reagir au [message] de si Ridha: J'aime ma3adch ta9dhi <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#114 15-07-2019 18:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

nizarkh_1919 a écrit :

Jma3t forum zidouna reaction "J'adore" pour reagir au [message] de si Ridha: J'aime ma3adch ta9dhi <3

tfadlek enti par contre la réaction elli berrasmi ne9sa heyya "lé ghalet ala toul el khat rak" !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#115 15-07-2019 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Je vais traiter le sujet du penalty sur 2 volets.

1/ Mon opinion personnelle

2/ Le règlement exact selon toutes les lectures.

1/ Pour moi le penalty existe, la main même involontaire a dévié le ballon qui allait atterrir devant Badri en très bonne position.

L'arbitre a tout vu, il a sifflé ce qu'il a vu et a validé. Il n'avait pas besoin du VAR pour prendre la décision.

2/ Le VAR a appelé Tessema pour lui préciser que le ballon a été a été dévié par un joueur sénégalais pour atterrir sur la main de son compatriote et c'est un point qui rend la main involontaire vu que la distance distance et le fait que le ballon soit dévié ne laisse aucune chance au défenseur d'éviter de toucher le ballon.

Si vous remarquez le seul angle fourni par le VAR était celui qui permettait de voir la déviation parce que le VAR et L'arbitre étaient tous d'accord que la main était flagrante donc ils ne pouvaient pas la contester.

Tessema a été influencé par le VAR qui avaient pris en compte ce point (déviation, distance) pour annuler le penalty.

Est-ce que la mauvaise foi existe sur cette décision ou pas ? A vous de juger.

Hors ligne

#116 15-07-2019 21:50

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Normalement après la fin de la rencontre, Wadi Jery aurait du descendre sur la pelouse et faire le nécessaire avec Tessema.
A ma connaissance,  La CAF ne sanctionne pas ce genre de dérapage.

Dernière modification par salma (15-07-2019 21:50)

Hors ligne

Aime ce post :

salma

#117 16-07-2019 00:00

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Je vais traiter le sujet du penalty sur 2 volets.

1/ Mon opinion personnelle

2/ Le règlement exact selon toutes les lectures.

1/ Pour moi le penalty existe, la main même involontaire a dévié le ballon qui allait atterrir devant Badri en très bonne position.

L'arbitre a tout vu, il a sifflé ce qu'il a vu et a validé. Il n'avait pas besoin du VAR pour prendre la décision.

2/ Le VAR a appelé Tessema pour lui préciser que le ballon a été a été dévié par un joueur sénégalais pour atterrir sur la main de son compatriote et c'est un point qui rend la main involontaire vu que la distance distance et le fait que le ballon soit dévié ne laisse aucune chance au défenseur d'éviter de toucher le ballon.

Si vous remarquez le seul angle fourni par le VAR était celui qui permettait de voir la déviation parce que le VAR et L'arbitre étaient tous d'accord que la main était flagrante donc ils ne pouvaient pas la contester.

Tessema a été influencé par le VAR qui avaient pris en compte ce point (déviation, distance) pour annuler le penalty.

Est-ce que la mauvaise foi existe sur cette décision ou pas ? A vous de juger.

Tarajidawla, la distance ce n'est pas un point du reglement sinon Ahmed Ahmed ijib metre ruban pour mesurer smile. C'est une directive pour aider l'arbitre a apprecier en cas de doute. Le joueur a bel et bien voulur arreter la balle car il a bouge son bras vers la balle et apres l'avoir touche il a fait mine d'eviter de la toucher en recollant son bras au corps c'est ce qu'il aurait du faire des le depart et pas apres etre alle vers la balle et l'avoir touche
Distance c'est pas un critere categorique tu peux avoir un gardien de hand ball qui ouvre son bras sur une suspension a 50 cm et c'est clair qu il a l'intention d arreter la balle et c est volontaire

Dernière modification par RDJEBENIANI (16-07-2019 00:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#118 16-07-2019 00:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Sur la 9 ce soir, Adel Zahmoul a montré l’action de khenissi de la première mi-temps(28eme minute). Le défenseur sénégalais a enlevé la balle de la
main. Donc penalty archi flagrant en faveur de la Tunisie.
Les arbitres de la VAR n’ont pas pu ne pas voir l’action, ce qui prouve le complot et la mauvaise foi du trio.

Je trouve que la réaction  de la FTF de ne pas assister aux  travaux de la CAF tout à fait logique.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#119 16-07-2019 06:17

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

mestiri67 a écrit :

Sur la 9 ce soir, Adel Zahmoul a montré l’action de khenissi de la première mi-temps(28eme minute). Le défenseur sénégalais a enlevé la balle de la
main. Donc penalty archi flagrant en faveur de la Tunisie.
Les arbitres de la VAR n’ont pas pu ne pas voir l’action, ce qui prouve le complot et la mauvaise foi du trio.

Je trouve que la réaction  de la FTF de ne pas assister aux  travaux de la CAF tout à fait logique.

Adel zahmoul ki nel9ah ndawer direct car c'est un con et un imbécile de 1er ordre ma nesm3ouch 7ata ken bech yfasrenna kifech : l'espérance est le club le plus titré en Tunisie.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#120 16-07-2019 07:48

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Adel zahmoul ki nel9ah ndawer direct car c'est un con et un imbécile de 1er ordre ma nesm3ouch 7ata ken bech yfasrenna kifech : l'espérance est le club le plus titré en Tunisie.

يستحق لقب الكرونيكور الأهبل..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#121 16-07-2019 09:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Je vais traiter le sujet du penalty sur 2 volets.

1/ Mon opinion personnelle

2/ Le règlement exact selon toutes les lectures.

1/ Pour moi le penalty existe, la main même involontaire a dévié le ballon qui allait atterrir devant Badri en très bonne position.

L'arbitre a tout vu, il a sifflé ce qu'il a vu et a validé. Il n'avait pas besoin du VAR pour prendre la décision.

2/ Le VAR a appelé Tessema pour lui préciser que le ballon a été a été dévié par un joueur sénégalais pour atterrir sur la main de son compatriote et c'est un point qui rend la main involontaire vu que la distance distance et le fait que le ballon soit dévié ne laisse aucune chance au défenseur d'éviter de toucher le ballon.

Si vous remarquez le seul angle fourni par le VAR était celui qui permettait de voir la déviation parce que le VAR et L'arbitre étaient tous d'accord que la main était flagrante donc ils ne pouvaient pas la contester.

Tessema a été influencé par le VAR qui avaient pris en compte ce point (déviation, distance) pour annuler le penalty.

Est-ce que la mauvaise foi existe sur cette décision ou pas ? A vous de juger.

la main est volontaire, Joueur 9a3d ychouf fel action melli koura 5arjet m touche w ytabba3 fel koura, ena a mon niveau w ntabba3 fel koura hekaka najjem nejbed yeddi mais howa ce qui l a surpris c est la deviation donc a tente de la controler bel yed
ti za7 les arbitre yzafrou maiin 3la les joueurs li yji yraka7 fel koura tadhreb fi se9ou w test3ada lyedou w tal9ah mafibalouch aslan jet fi hedhi wallina no7ekmou 3la nawaya !!!!
Tessema a ete influence w famma la mauvaise foi fel decision

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#122 16-07-2019 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

nizarkh_1919 a écrit :

la main est volontaire, Joueur 9a3d ychouf fel action melli koura 5arjet m touche w ytabba3 fel koura, ena a mon niveau w ntabba3 fel koura hekaka najjem nejbed yeddi mais howa ce qui l a surpris c est la deviation donc a tente de la controler bel yed
ti za7 les arbitre yzafrou maiin 3la les joueurs li yji yraka7 fel koura tadhreb fi se9ou w test3ada lyedou w tal9ah mafibalouch aslan jet fi hedhi wallina no7ekmou 3la nawaya !!!!
Tessema a ete influence w famma la mauvaise foi fel decision

Comme j'ai dis dans la point N1 : pour moi c'est un penalty flagrant et il n'y a rien à dire.

Le point N2 était pour essayer d'éliminer la mauvaise foi de la décision de Tessema qui était jusqu'à dimanche dernier le meilleur arbitre arbitre du continent selon tous les Tunisiens et surtout les Mkachkhines.

Est ce que c'est aujourd'hui qu'il va commencer à faire le con et jouer avec avec sa réputation ? C'est quand même même trop bizarre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#123 16-07-2019 18:15

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Comme j'ai dis dans la point N1 : pour moi c'est un penalty flagrant et il n'y a rien à dire.

Le point N2 était pour essayer d'éliminer la mauvaise foi de la décision de Tessema qui était jusqu'à dimanche dernier le meilleur arbitre arbitre du continent selon tous les Tunisiens et surtout les Mkachkhines.

Est ce que c'est aujourd'hui qu'il va commencer à faire le con et jouer avec avec sa réputation ? C'est quand même même trop bizarre.

Tessema a sifflé le pénalty. Il était bien placé derrière le défenseur. La VAR Room de mauvaise fois lui a montré un autre angle de vue qui ne montre pas le geste du bras. Il y a un deuxième angle qui montre clairement 'laction. La VAR a ainsi influencé Tessema comme a été le cas pour Mehdi abid lors de la finale aller contre Ahly et le coup de poing de Azzaro envers Chamo que la VAR a volentairement omit de montrer à Abid.

Dernière modification par salma (16-07-2019 18:16)

Hors ligne

#124 16-07-2019 21:26

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Sincèrement au-delà du Var et de A7 A7 et des gardiens et tout ça:

1-Aman le peno tiré par Sassi !!! Arrogant, pathétique et lamentable.

2- Le nombre de ballons perdus par Ferjani (et Meryeh) dont la perte de balle et le coup franc bête  qui a amené le danger et le but du Sénégal !!

B Rabbi kifeh y a encore des gens qui disent malla Ferjani . Je ne comprends pas ! Qu'est ce qu'il a fait devant tt le travail défensif et relai de Ghaylene , ou les tacles de ABM ? Comment des spécialistes disent que bla bla bla il apporte l'équilibre ? Kifeh un joueur pareil peut être internationale ? Hetha lkoll Instagram ?
J'ai [toujours] détesté ce joueur et sa nonchalance et la preuve : même pas deux ans après son départ on récolte 2 CL.
Joueur de kératine par excellence z3im kén fi les déclarations.

Moi perso je ne veux plus le voir ds cette équipe nationale. 9alou leader hhhh n'importe quoi.

Je me console en disant que l'Algérie mérite le titre , et que je suis sûr qu'ils battrons le modeste Sénégal, par contre nous , on aurait pu les vaincre comme on souvent su le faire.

Dernière modification par Gotsumoto (16-07-2019 21:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#125 16-07-2019 23:20

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAN 2019 - 1/2] Sénégal - Tunisie; le 14 juillet à 18h00

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement au-delà du Var et de A7 A7 et des gardiens et tout ça:

1-Aman le peno tiré par Sassi !!! Arrogant, pathétique et lamentable.

2- Le nombre de ballons perdus par Ferjani (et Meryeh) dont la perte de balle et le coup franc bête  qui a amené le danger et le but du Sénégal !!

B Rabbi kifeh y a encore des gens qui disent malla Ferjani . Je ne comprends pas ! Qu'est ce qu'il a fait devant tt le travail défensif et relai de Ghaylene , ou les tacles de ABM ? Comment des spécialistes disent que bla bla bla il apporte l'équilibre ? Kifeh un joueur pareil peut être internationale ? Hetha lkoll Instagram ?
J'ai [toujours] détesté ce joueur et sa nonchalance et la preuve : même pas deux ans après son départ on récolte 2 CL.
Joueur de kératine par excellence z3im kén fi les déclarations.

Moi perso je ne veux plus le voir ds cette équipe nationale. 9alou leader hhhh n'importe quoi.

Je me console en disant que l'Algérie mérite le titre , et que je suis sûr qu'ils battrons le modeste Sénégal, par contre nous , on aurait pu les vaincre comme on souvent su le faire.

Oui tout a fait avec certains joueurs comme Sassi et Regued il faut user de la philosophie et ta3ser mokkhk 3asra kbira pour pouvoir dire qu'ils sont "indispensables a l'equilibre de l'equipe" (sic)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums