Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10-09-2021 22:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

benji02 a écrit :

Pour moi c'est un ingrat à qui il ne faut plus faire confiance 3malha marra w y3awedha il a compris qu'il a fait une grosse bourde il bech ta9dhi 3ala carrière mte3ou je suis pour continuer notre demarche jusqu'au bout
Pas de marche arrière bech traj3ou w matla3bouch khsaret salaire mta3 etranger payé en devise haka au moin on aura plus rien à payer w khalli l fifa tfodhha ili mayendem 3a nhar elli barbachna fih
Aux l'oubliettes...

Un ingrat qui vaut 1.2M€ je le vends et j'encaisse le chèque et je tourne la page.

Le sanctionner nous fera épargner son salaire certes mais ça ne rembourse pas ce que nous avons payé pour l'avoir et tout ce qu'on a dépensé pour lui.

Il faut être intelligent et savoir tirer le maximum même des ingrats cher ami.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#77 10-09-2021 22:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Abderaouf Benguit

S'il veut revenir il ramène une offre avec lui qu'on la lui signe !
Déjà ils sont où les offusqués des déboires financiers du club qui n'a pas payé le pauvre ARBG ?????? Ils sont où ceux qui avaient pris sa défense ?????

ARBG pour moi est persona non grata au parc ! Son geste PREMEDITE a donné de la matière aux rageux pour répandre leur venin, ça a terni l'image du club et cela est inacceptable.

Perso, nos joueurs sont payés et jawna béhi ! Alors les milliards on peut s'en passer ! Je serai pour le garder sur les gradins jusqu'à la fin de son contrat, ça sera une leçon pour d'autres !

Bon après réflexion, je ne veux pas qu'on lui paye ses salaires alors pour moi il doit partir. S'il y a une offre on l'accepte sinon on le met sur la liste de départ et on lui cherche un point de chute !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (10-09-2021 22:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#78 10-09-2021 22:56

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Abderaouf Benguit

ملا ريق بصراحة لي يحب يلعب مرحبا لي ما يحبش يخرج و الا كل مرة احد بش يطلع يتعزز علينا

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#79 11-09-2021 09:44

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Abderaouf Benguit

حب يلعب بالنار خلّيه يتحرق… السماح في دار بوعنبة… هذه الترجي غول أفريقيا…
عندو عرض يمشي على روحو أمّا ساقيه ماعادش يحطهم في البارك
أكبر غلطة كان الإدارة تحسبها فلوس وتسامحو… وقتها مانلومو كان رواحنا كيف يعملها ملاعبي آخر
يلزم يكون درس لغيرو… نقطة أرجع للسطر

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#80 11-09-2021 12:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

ESTist 4ever a écrit :

حب يلعب بالنار خلّيه يتحرق… السماح في دار بوعنبة… هذه الترجي غول أفريقيا…
عندو عرض يمشي على روحو أمّا ساقيه ماعادش يحطهم في البارك
أكبر غلطة كان الإدارة تحسبها فلوس وتسامحو… وقتها مانلومو كان رواحنا كيف يعملها ملاعبي آخر
يلزم يكون درس لغيرو… نقطة أرجع للسطر

الإدارة باش تحسبها فلوس و تسامحوا باش تبيعوا و تصور فيه و زيد تقلعلوا زروسوا و يخرج في منشفة إن شاء الله باش يقعد عبرة

Hors ligne

#81 11-09-2021 12:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

L'Espérance a mis en demeure B. Ghuith de rejoindre ses coéquipiers au plus tard le 12 septembre avant d'entamer les procédures pour défendre ses droits

Taraji News

Hors ligne

#82 11-09-2021 12:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Voilà la réponse du BD arrive très rapidement.

Maintenant nous allons voir ce qui va se passer avec lui une fois avec le groupe.

Hors ligne

#83 11-09-2021 13:04

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Abderaouf Benguit

Il va regretter le jour illi jaboutou fih sa mère

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#84 11-09-2021 14:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Abderaouf Benguit

Communiqué

شرعت اللجنة القانونية للترجي الرياضي التونسي في الإجراءات الأولية ضد اللاعب عبد الرؤوف بن غيث على إثر مغادرته الفريق في خرق صارخ لالتزاماته التعاقدية والمهنية. وفي هذا السياق وجّهت له إدارة النادي بالأمس تنبيها رسميا للإلتحاق من جديد بمقر عمله في أجل أقصاه يوم الأحد 12 سبتمبر 2021. وفي صورة عدم إذعانه سيتم رفع دعوى ضده أمام الهياكل المختصة من أجل الفسخ التعسفي وغير المبرر لعقد الشغل مع تحميله جميع التبعات الرياضية والمالية المنجرة عن ذلك.

La commission juridique de l'Espérance Sportive de Tunis a entamé la procédure précontentieuse  à l'encontre de Abderraoouf Ben Guith suite à sa décision de quitter l'équipe professionnelle en violation criarde de ses obligations contractuelles et professionnelles. À cet égard, une mise en demeure lui a été signifiée hier par l'administration du Club pour qu'il réintègre son lieu de travail, au plus tard dimanche 12 Septembre 2021. À défaut, une plainte sera déposée contre lui auprès des instances compétentes pour rupture abusive et sans juste cause de son contrat de travail avec toutes les conséquences sportives et pécuniaires qui en découlent.

Page officielle Facebook

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#85 12-09-2021 15:07

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : Abderaouf Benguit

J'ai une question ou plusieurs !
Avons-nous vraiment besoin de ce joueur?
Avons-nous besoin d'un joueur qui accumule les mauvaises prestations et aprés quand il marque un penalty contre le css durant la séance de tirs aux buts il fait un chut devant la caméra? (on dirait ronaldinho)

Test du bbcode FluxBB

avons-nous besoin d'un joueur qui ralenti le jeu ou qui s'arrête après avoir fait un drible ou un petit pont pour montrer qu'il est fort ?

Avons nous besoin d'un joueur quand il fait un drible , il doit continuer à dribler toute l'équipe adverse ?

Devons nous donner une vraie importance à ce sujet et à ce joueur? nous avons des joueurs qui se tuent pour le maillot et lui dés qu'il fait un joli geste il doit le montrer à tout le monde.

Le mec a deja éffacé toutes ses photos portant le maillot de l'esperance!

C'est à vous de juger ! je veux le moins de problèmes de notre vestiaire mais les bébé rageux non merci on n'en veut pas !

Hors ligne

Aiment ce post :

Amine Taraji, Amine Taraji

#86 13-09-2021 20:05

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Abderaouf Benguit

Est ce quil s'est manifesté au parc avant l'ultimatum ?

Hors ligne

#87 24-09-2021 13:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Abderaouf Benguit

هو يحكيو .. رجع لتونس بش يتفاهم مع الترجي.. انا نشوفو حرق روحو السيد هذا !!

Dernière modification par khaliloz (24-09-2021 13:42)

Hors ligne

#88 27-11-2021 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Espérance de Tunis : Retour de Benguit ?

Abderraouf Benguit retournera-t-il à l’Espérance Sportive de Tunis ? D’après Shems FM, le milieu de terrain algérien et la direction du club de Bab Souika seraient proches d’un accord et le joueur devrait retrouver le Parc B dans les prochains jours.

Rappelons que Benguit avait décidé de résilier unilatéralement son contrat avec les champions de Tunisie en septembre dernier. Le bureau directeur avait fait savoir qu’il comptait saisir la FIFA.

Hors ligne

#89 27-11-2021 21:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Je suis contre son retour.
Je ne pourrai accepter son retour que dans un seul cas, c'est qu'il va être cédé immédiatement à un autre club ou maximum cet été.
Le payer encore pour qu'il fasse sa remise en forme chez nous, non merci !!

Yezzi Basta Assez

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#90 28-11-2021 08:38

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Abderaouf Benguit

Welcome to L'esperance Hospitalier de Tunis (Jbel el oust pour les intimes)

Hors ligne

Pied de page des forums