Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-09-2021 18:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Abderaouf Benguit

bon débarras  il va payer cher son geste lui et l'équipe qui va lui recruter

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#27 08-09-2021 18:18

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Bon maintenant il reste 7 jours va falloir s'activer au niveau du mercato

Hors ligne

#28 08-09-2021 18:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Ce qui me dérange le plus ce n'est pas le côté technique parceque apparemment RJ ne compte pas beaucoup sur lui en ce moment et il se peut que le joueur ait senti celà et ne veut apparemment pas faire plus d'efforts pour convaincre le coach et a décidé de partir.

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'un joueur qui a une valeur marchande de 1.2M€ et encore 2 ans de contrat parte gratuitement sans aucune compensation financière et va sûre nous attaquer à la FIFA et gagner et récupérer tous ses arrières alors qu'il aurait pu être monayé et vendu tout en gagnant de l'argent dessus.

Cette histoire commence à me taper sur le système.

Nous achetons toujours à prix fort, nous payons des salaires exorbitants et nous laissons nos joueurs partir gratuitement !!!!!

Vraiment c'est rageant cette histoire.

Hors ligne

#29 08-09-2021 18:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Abunabil a écrit :

Le 28 de chaque mois tous les joueurs reçoivent leur salaire.
Le paiement des primes de rendement n’est pas tributaire d’une date fixe.
Le club est dans tous ses droits.
Ni le club ni les supporters ne sont fautifs seulement il exige un temps de jeu que RJ n’est pas prêt à le lui assurer dont le seul critère pour jouer est le mérite.

C'est exactement ce que j'ai dis.
Les salaires sont payés comme tous les ouvriers de la société le 28 du mois et tous les joueurs sont payés et à jour.

Les primes de rendement c'est autre chose et il ne peut pas résilier son contrat pour ça.

incha'Allah il revient à dr meilleurs sentiments et négocie sa sortie en bonne et dûe forme comme le cas de Nagguez et Rabbi iwajhou khir

Hors ligne

#30 08-09-2021 18:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

sami seddik a écrit :

Mouch Khaless??

Une partie des primes de rendement comme tous les joueurs.

Les salaires sont toujours payés à temps.

Hors ligne

#31 08-09-2021 18:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Abderaouf Benguit

Hahahahahahaha !
Il s'avère être un Zantour !!
Il a définitivement mis un terme à sa carrière car aucune équipe ne pourra le recruter et j'espère qu'on le reprendra jamais !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#32 08-09-2021 19:12

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Info et sur la page fb de studio koora

Il on interview un haut responsable

Benguit à été payer donc le joueur et en tord et je pense que sa va lui coûter chère
De 2 le joueur avait demandé à partir administration lui a demandé de ramener une offre donc je pense que Radhi ne compter pas sur lui pour être un titulaire et y'a qu'à regarder les match amicaux il en a fait 1

Pour Chetti problème résolu il a reçu ces salaires.

Hors ligne

#33 08-09-2021 19:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Abderaouf Benguit

Est ce que ARBG est un joueur qui a donné le plus chez nous ?
Perso, je considère qu'il fait partie de ceux qui ont précipité la chute de MC et de l'ancien staff et pour ça on le remercie car il était temps de changer.
Il est aussi en partie la cause de la fulgurante ascension de Chakchouka et pour ça aussi on le remercie wink
à part ça un joueur moyen qui ne correspond pas au style de jeu de RJ et un con fini vu l'épisode en cours.
Il part sans regret (de notre côté en tout cas, du sien par contre كي اطير السكرة تحضر لمداينية)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#34 08-09-2021 20:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Abderaouf Benguit

باينة انو اللاعب حابب يخرج .. امورو .. نعرف الي ادارتنا قانونيا قوية و باش تكور بيه

انا بالنسبة ليا خروجو خبر باهي .. كان تتذكرو حكيت هوني برشا على البطئ متاعو في صناعة الهجمة .. بالنسبة ليا هو سبب من الاسباب الي خلات صنع الهجمة رزييين برشا خاصة كي يلعب هو و كولي
ملا راحة

Dernière modification par montana-89 (08-09-2021 20:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#35 08-09-2021 20:20

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Abderaouf Benguit

Pour ce benguit, yaura pas de regret pour lui parce qu'il ne dépasse en rien nos joueurs locaux, il est surestimé en plus il n'a jamais été décisif. J'ai aperçu notre jeune triki et je vous assure qu'il vaut mieux que benguit.
il est très mal conseillé et il va galèrer pendant une bonne période puisqu'il nous pourra pas jouer ailleurs.
w Allah je ne comprend pas comment des joueurs de ce niveau, Dieu leur donne la chance d'endosser notre maillot, de gagner des titres, être célébre, être payé... Et ils cherchent ailleurs.
Pour moi, son départ offrira la chance à l'un de nos jeunes joueurs.
Bon débarras et sans regrets.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#36 08-09-2021 20:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 267

Re : Abderaouf Benguit

Sans regrets … il n’a rien donné depuis deux saisons qu’il est avec nous

Hors ligne

#37 08-09-2021 20:50

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Abderaouf Benguit

Il n'a jamais été exceptionnel, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien donné.
ken Benghith n'a rien donné alors que dire de Mezyen et NBK...
Ils ne sont même pas venu au parc eux ..
C'est malheureux de constater qu'on est devenu une vache à lait tout simplement ..
Des joueurs tout au plus moyens, indifferents, viennent ramasser l'argent  sans mouiller le maillot.

Dernière modification par Capello1983 (08-09-2021 20:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#38 08-09-2021 20:54

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Abderaouf Benguit

ماهيش باش تتعدالو بالساهل
ملا راحة
فما غيرو باش يطير زادة

Hors ligne

Aiment ce post :

Xeneize, Xeneize, Xeneize

#39 08-09-2021 21:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 267

Re : Abderaouf Benguit

Capello1983 a écrit :

Il n'a jamais été exceptionnel, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien donné.
ken Benghith n'a rien donné alors que dire de Mezyen et NBK...
Ils ne sont même pas venu au parc eux ..
C'est malheureux de constater qu'on est devenu une vache à lait tout simplement ..
Des joueurs tout au plus moyens, indifferents, viennent ramasser l'argent  sans mouiller le maillot.

Meziane et NBK n’ont pas eu la chance de ben Ghith. Ce dernier était titulaire à part entière lors de sa première saison. Combien a matchs a-t-il joué ? Combien de passes décisives, de buts
Après les départs de Belaili Kom Bguir et plus tard de badri, il était supposé être le dépositaire du jeu de l’espérance et il l’était. Mais son efficacité et son impact positif sur le jeu était quasiment nul. Son impact négatif, lui, était très clair: il gardait trop le ballon ce qui permettait le replacement défensif des adversaires
NBK et Meziane n’ont pas eu la chance que ben Ghith a eu

Hors ligne

#40 08-09-2021 21:40

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Abderaouf Benguit

Concernant le depart de benguith mala ra7a . Ma3omri mahadhmtou wala 3jebni ha joueur . Tres moyen , tres peu decisif , limite techniquement ... bref bon debarras et qu on donne la chance a des jeunes joueurs

Hors ligne

#41 09-09-2021 08:04

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Salem alykoum pour benguith c'est confirmé par ahmed les salaire sont payés il a reçu sa 1er tranche pour les primes il a refusé le chèque de la 2eme tranche est et parti en Algérie pour des papier.

Il est cuit il pourra pas jouer pour un autre club

Hors ligne

#42 09-09-2021 09:19

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Abderaouf Benguit

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum pour benguith c'est confirmé par ahmed les salaire sont payés il a reçu sa 1er tranche pour les primes il a refusé le chèque de la 2eme tranche est et parti en Algérie pour des papier.

Il est cuit il pourra pas jouer pour un autre club

Et j'ajoute ce que Ahmad Adala (MFM, alias Scoulino sur twitter, source tres fiable) a ajoutee:
"Dans tout ça, il faudra tout de même préciser que deux clubs égyptiens (dont le Zamalek) sont intéressés par le profil de Benguith. Le joueur a été proposé aux deux clubs et la réponse était la même, faut venir libre, on paiera pas une indemnité de transfert. "

Je retient le texte le plus interessant "faut venir libre", je pense que c'est a la mode depuis quelque temps pour tout joueur qui joue a l'esperance et veut allez en Egypte ou Golfe, tous ces clubs veulent essentiellement nous detruire financierement! bande d'enc.....

Dernière modification par nousa (09-09-2021 09:23)

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#43 09-09-2021 09:50

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : Abderaouf Benguit

صلوا على أفضل الخلق
dans toute affaire ,on parle aprés preuve .et ici on contribue au bien de l'espérance et ça n'empeche pas de critiquer ,d'orienter et appeler un lapin un lapin .
pour benghith ,dommage ,je sens toujours qu'il peut donner a l'espérance ,il parait impliqué ,makachakh (quand on est allé jouer en lagerie contre CRB il a parlé de nous trés positivement il a dit que l'espérance a cru en eux alors que dans son pays non ,et le but qu'il a marqué a Rades contre eux c'est un but de grinta et de san3a
c'est pas messi ni darragi des grands jours mais il est engagé .qu'est ce qui le laisse commettre cette betise (s'il est payé) ?il n'a pas accepté le systéme RJ?la concurrence ?détournement ?etonnant !!!pour ma part ,j'espère un arrangement et son retour ,j'aime bien ce joueur personnellement .

Hors ligne

#44 09-09-2021 10:15

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : Abderaouf Benguit

nousa a écrit :

Et j'ajoute ce que Ahmad Adala (MFM, alias Scoulino sur twitter, source tres fiable) a ajoutee:
"Dans tout ça, il faudra tout de même préciser que deux clubs égyptiens (dont le Zamalek) sont intéressés par le profil de Benguith. Le joueur a été proposé aux deux clubs et la réponse était la même, faut venir libre, on paiera pas une indemnité de transfert. "

Je retient le texte le plus interessant "faut venir libre", je pense que c'est a la mode depuis quelque temps pour tout joueur qui joue a l'esperance et veut allez en Egypte ou Golfe, tous ces clubs veulent essentiellement nous detruire financierement! bande d'enc.....

Ils veulent nous détruire financièrement, on les détritus sportivement ! Hana nkharjou fel [***mot à éviter***] w khouh w houma yhezou!
Rat7ouna men Nagguez w men Benguit, ri7 el sed

Hors ligne

#45 09-09-2021 10:34

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Salem je vous suggère de lire article sur Twitter de ellatchkila apparemment rien à voir avec les club égyptien ou algérien benguith voulez partir offre de aek Athènes 1.2 millions accepter dans un 1er temps par la direction et puis retournement de situation esperance demande 2 millions se qui a mis en colère benguith

Hors ligne

#46 09-09-2021 10:39

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Petite précision d'après ahmed sur Twitter les salaires sont payés pour benguith et d'après hedi lim le zantour 4 salaires ne sont pas payés qui croire

Hors ligne

#47 09-09-2021 10:45

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Abderaouf Benguit

حسب هادي ليمام وموقعو التشكيلة

Espérance : Abderraouf Benguit, histoire d’un gros malaise..

Le milieu algérien Abderraouef Benguit, qui a fait part de ses envies de quitter L’Espérance Sportive de Tunis depuis quelques semaines, a notifié au club sa décision de résilier unilatéralement son contrat

Le joueur algérien n’a pas repris les entraînements avec ses coéquipiers après le stage de Djerba et n’a pas donné signe de vie. Si l’Espérance affirme être « surprise » par la démarche et promet de poursuivre cet acte illégal et abusif, en saisissant les instances compétentes pour défendre ses droits contre le joueur, le comportement du milieu algérien a fait couler beaucoup d’encre dans les rangs des supporters espérantistes depuis cette annonce ayant suscité incompréhension et étonnement.

Comment et pourquoi Benguit en est arrivé là, dans un club reconnu pour sa fiabilité financièr ?

Le « malaise » de Benguit remonte à quelques mois et ne date pas de cette semaine. Depuis son altercation avec l’ancien entraineur Mouine Chaabani, le talentueux algérien au caractère bien trempé s’est senti à l’écart du groupe et n’a pas trouvé le réconfort et la considération qu’il recherchait. Malgré des sorties très convaincantes en fin de saison (en témoigne son match retour face au CR Belouizded), Benguit était très décidé de partir du club et l’a fait savoir à son entourage..

Depuis l’arrivée de Radhi Jaidi à la tête du club, les choses ont plutôt changé dans le bon sens et le joueur a montré beaucoup de volonté pour s’inscrire dans ce nouveau projet. Mais voilà que les choses se sont accélérées ces derniers jours avec l’intérêt de l’AEK Athènes pour le joueur.



Selon nos informations, le club grec a fait une première offre à l’Espérance concernant le joueur algérien. Offre qui a été (directement) refusée par la direction espérantiste. Mais face à l’insistance du joueur, le club Sang & Or a demandé 1,2 M€ pour céder son joueur, chose que l’AEK Athènes a accepté. C’est à ce moment là que les évènements ont évolué à quelques heures de la fin du mercato. L’EST refuse l’offre de l’AEK et demande finalement 2 millions d’euros, Benguit comprend que l’Espérance a placé la barre haut pour bloquer son départ et sort de ses gonds.

Abderraouf Benguit a dès lors décidé de partir en Algérie et de résilier unilatéralement le contrat le liant à l’Espérance Sportive de Tunis. Toujours selon nos informations, si la situation financière du joueur avec l’EST est parfaite et que tous ses salaires sont payés (à part une partie de ses primes), on pourra s’attendre à des poursuites sérieuses de la FIFA dans ce dossier. Benguit le sait très bien : il sera exposé à une lourde sanction allant de 6 mois à un an suite à son acte. Seuls les jours à venir nous en diront plus !
  وحسب هادي ليمام والعهدة على ماقالو
Je vais rajouter quelques détails :

- Benguit a bien 4 salaires impayés
- La direction de l’Espérance le sait très bien
- Il voulait rester avec Radhi Jaidi, mais c’était trop tard
- Le joueur et son avocat savent très bien ce qu’ils font

Quel gâchis !

Hors ligne

#48 09-09-2021 10:59

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Ya une contradiction sur article on parle de salaire payés et hedi lim dit qui y'a 4 salaire impayés

Hors ligne

#49 09-09-2021 11:05

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Abderaouf Benguit

Encore une précision sur Twitter d'après mourad chamdouri le joueur a reçu tous ces salaires et prime jusqu'à dernier centimes versés sur son compte constaté par un hussier

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#50 09-09-2021 11:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Abderaouf Benguit

Zaza83 a écrit :

Salem je vous suggère de lire article sur Twitter de ellatchkila apparemment rien à voir avec les club égyptien ou algérien benguith voulez partir offre de aek Athènes 1.2 millions accepter dans un 1er temps par la direction et puis retournement de situation esperance demande 2 millions se qui a mis en colère benguith

Si c'est le cas c'est grâve parceque primo 1.2 millions c'est le juste prix pour Benguit et secondo une négociation est toujours possible et on ne quitte pas la table des négociations en rompant son contrat à l'amiable et risquer une pénalité et de faire capoter l'affaire.

incha'Allah les prochains jours nous allons avoir plus d'informations sur le sujet.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums