Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24-10-2021 19:18

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

هاذا  بعد المده هاذي الكل يجيو ليوم ويستعملوه 
كان بجيبو  واحد من امال ويخدمو عليه خير و احسن

Hors ligne

#52 07-11-2021 19:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Algérie A' : Chetti convoqué !

Au programme : stage à Dubaï ponctué de deux rencontres amicales face à la Nouvelle-Zélande et le Soudan du Sud.

Hors ligne

#53 07-11-2021 19:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Belle surprise même s'il n'a pas beaucoup joué

Les A' ce n'est pas les olympiques ? donc U23 ? ou bien c'est pour les joueurs qui vont participer à la coupe arabe donc la réserve et ceux qui jouent dans les championnats non huppés.

Hors ligne

#54 01-12-2021 20:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

La presse Algérienne parle de Elyes Chetti et elle est très étonnée de son rendement avec l'EST

Les joueurs arrivent chez nous confirmés, internationaux A ou A' ou U23, U20 et calent, régressent, perdent leurs statuts et partent gratuitement.

Où est le problème ? Ce cas a été remarqué avec plusieurs joueurs et sous plusieurs staffs techniques et les résultats sont presque toujours les mêmes.

Hors ligne

#55 01-12-2021 20:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

C'est pas un problème propre à nous et ça peut s'expliquer par mille raisons.
ça peut arriver que le joueur ne s'acclimate pas mais dans tous les cas c'est souvent au joueur de trouver la solution soit en changeant de club soit en se donnant plus pour fondre dans le moule du club.

Hors ligne

#56 02-12-2021 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas un problème propre à nous et ça peut s'expliquer par mille raisons.
ça peut arriver que le joueur ne s'acclimate pas mais dans tous les cas c'est souvent au joueur de trouver la solution soit en changeant de club soit en se donnant plus pour fondre dans le moule du club.

Oui mais quand un joueur confirmé arrive chez nous et régresse au point de devenir un boulet et quand il quitte le club il retrouve la forme et intègre même l'EN d'Algérie tel que Chetti, Taieb Meziani et autres, là il faut se poser la question parce que le joueur ne peut pas être bon ailleurs et très mauvais avec nous.

Un joueur comme Taieb Meziani a eu plusieurs occasions et n'a pas brillé avec nous mais dès qu'il a quitté le club vers l'ESS il a tout de suite brillé et à intégré l'EN Algérienne A' aujourd'hui et fait d'excellent matchs avec l'ESS.

Ce n'est donc pas une question d'acclimatation selon moi mais je trouve que les joueurs sont tétanisés par la pression énorme que le public Sang et Or exerce sur le joueur au point qu'il perde ses moyens et les retrouve juste après avoir quitté le club.

C'est un mystère sur lequel il faut travailler pour le percer et trouver les causes.

Hors ligne

#57 02-12-2021 09:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

J ai lu beaucoup de commentaires dans ce sens,mais en regardant le match j ai pas trouvé de choses très intéressantes
J ai vu le même chetti mais devant un adversaire trooop faible sur une pelouse extraordinaire
Une fois les espaces seront plus réduit et le niveau de l adversaire progresse,il va retrouver son football vers l arrière et son couloir sera une autoroute pour les adversaire

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#58 02-12-2021 10:45

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 086

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

neder bachbaoueb a écrit :

J ai lu beaucoup de commentaires dans ce sens,mais en regardant le match j ai pas trouvé de choses très intéressantes
J ai vu le même chetti mais devant un adversaire trooop faible sur une pelouse extraordinaire
Une fois les espaces seront plus réduit et le niveau de l adversaire progresse,il va retrouver son football vers l arrière et son couloir sera une autoroute pour les adversaire

ههههه والله كنت باش نقول نفس الكلام و بعد قلت سيب عليا تو نولي ما نفهم شي في الكوره
انا تفرجت في الماتش و لقيت الشتي متاعنا ما تغير شي
ملاعبي يحب الفضاءات  تي يلزمو مطار باش يعطي روندمون موش فضاءات اكاهو

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#59 02-12-2021 11:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

med1808 a écrit :

ههههه والله كنت باش نقول نفس الكلام و بعد قلت سيب عليا تو نولي ما نفهم شي في الكوره
انا تفرجت في الماتش و لقيت الشتي متاعنا ما تغير شي
ملاعبي يحب الفضاءات  تي يلزمو مطار باش يعطي روندمون موش فضاءات اكاهو

باجات تنقل من بعضها و نفس الكلام يتعاود
خويا الغالي

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#60 02-12-2021 14:48

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

neder bachbaoueb a écrit :

باجات تنقل من بعضها و نفس الكلام يتعاود
خويا الغالي

nabil maaloul kalelhom cheti est un joueur de couloir qui peut evaluer en 3/5/2 avec ABH comme 3 eme axial

Hors ligne

#61 02-12-2021 16:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Youssef Esperantiste a écrit :

nabil maaloul kalelhom cheti est un joueur de couloir qui peut evaluer en 3/5/2 avec ABH comme 3 eme axial

Moi personnellement je préfère Ben hmida comme excentrée ou AG
Autre chose je préfère la défense a 4
Je ne suis pas fan du 3/5/2
Pour les raisons déjà expliqué
Je ne suis pas entrain d enterrer Chetti,au contraire c est bénéfique pour l espérance d avoir 2 AG titulaires dans leurs équipes nationales respectives
Mais je suis entrain de relativiser un peu les choses
Car en lisant ce qui a été partagé hier par les pages Facebook concernant Chetti,je croyais qu'on parle de Roberto Varlos ou même Jose Clayton
فجاة ولا مضلوم و محروق و الغفاصة الي يفضلو في بلاصتو بن حميدة و جماعة فلان
صدقني قريت تعليقات قلت ياخي موش هاذم نفسهم الي بعد كل كارثة يعملها الشتي ما يخليو ما يقولو غليه
فجاة لعب كونتر السودان ولينا نحكيو على فلتة
حاصيلو تعليقات مواتية كورتنا و ملاعبنا و محللينا و جمهورنا و كل شي

Dernière modification par neder bachbaoueb (03-12-2021 12:07)

En ligne

#62 02-12-2021 23:34

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on parle d'un joueur qui aura en janvier 27 ans, et on s'interroge pourtant encore sur sa valeur, ça en dit long sur la qualité de ce dit latéral gauche. Si ce n'était pas un joueur étranger il aurait été déjà placé sur la liste des départs et cela depuis le mercato estival. Durant l'ère Chaabani il a eu de nombreuses opportunités pour prouver sa valeur et il n'a jamais durablement convaincu.
Nous ne pouvons pas éternellement faire preuve de mansuétude à son égard.

Pour ma part ça n'a jamais été ma tasse de thé, je le trouve quelconque. Insuffisant défensivement et même offensivement bien qu'étant rapide et capable d'adresser des jolis centres brossés, il ne répondra jamais à nos attentes selon moi, car il est très limité techniquement comme en témoigne sa conduite de balle désastreuse.
Ce qui le différencie fondamentalement de Ben Hmida, c'est que ce dernier s'illustre non seulement par son coffre physique qui lui permet de répéter les efforts et les courses sur des longues distances mais il a aussi une conduite de balle impeccable, le ballon collé au pied et la tête levée, elle est là la différence et elle est à bien des égards décisive pour un latéral moderne porté vers l'avant.

Dernière modification par Safsaf78 (02-12-2021 23:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#63 03-12-2021 06:39

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 202

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Safsaf78 a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on parle d'un joueur qui aura en janvier 27 ans, et on s'interroge pourtant encore sur sa valeur, ça en dit long sur la qualité de ce dit latéral gauche. Si ce n'était pas un joueur étranger il aurait été déjà placé sur la liste des départs et cela depuis le mercato estival. Durant l'ère Chaabani il a eu de nombreuses opportunités pour prouver sa valeur et il n'a jamais durablement convaincu.
Nous ne pouvons pas éternellement faire preuve de mansuétude à son égard.

Pour ma part ça n'a jamais été ma tasse de thé, je le trouve quelconque. Insuffisant défensivement et même offensivement bien qu'étant rapide et capable d'adresser des jolis centres brossés, il ne répondra jamais à nos attentes selon moi, car il est très limité techniquement comme en témoigne sa conduite de balle désastreuse.
Ce qui le différencie fondamentalement de Ben Hmida, c'est que ce dernier s'illustre non seulement par son coffre physique qui lui permet de répéter les efforts et les courses sur des longues distances mais il a aussi une conduite de balle impeccable, le ballon collé au pied et la tête levée, elle est là la différence et elle est à bien des égards décisive pour un latéral moderne porté vers l'avant.

Si tu permets d'ajouter que pour le cas de chetti, dès qu'il enchaîne 3 matchs de suite, il se blesse pour une période de 3 à 4 semaines...

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#64 03-12-2021 11:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Du côté du BD, à en croire les rumeurs mercato, on pense à son successeur.

Si c'est le cas, une bonne coupe arabe et un bon transfert sont les bienvenus !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#65 11-12-2021 19:04

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 809

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

شنيّة الحكاية إلّي تدور، قالك الشتّي يهدّد باش يشكي للفيفا على خاطر يسالنا قرابة المليار من المليمات

Hors ligne

#66 12-12-2021 20:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Il a refusé de commenter l'info donc faut croire que c'est vrai.
On devrait profiter de la coupe arabe pour le vendre cet hiver et effacer cette ardoise.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#67 12-12-2021 21:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 434

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Je n'ai regardé que le match Algérie vs. Maroc.
Chetti n'a que rarement dépassé la ligne médiane, il a assuré son rôle de défenseur, d'où la différence entre son rendement a l'espérance et son rendement avec l'EN Algérienne

Hors ligne

#68 20-12-2021 11:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)


تجربة جديدة لإلياس شتي خارج الترجي بعد كأس إفريقيا

أكد الصحفي التونسي طارق العصادي أن مدافع المنتخب الوطني الجزائري إلياس شتي مرشح للرحيل عن ناديه الترجي التونسي

وقال طارق العصادي في تصريحات صحفية :” إلياس شتي لديه عرض من قطر ويستطيع الرحيل مجانًا”

ولم يكشف طارق العصادي عن إسم الفريق الذي يريد ضم شتي

وكان الظهير الأيسر الجزائري شتي قد قدم مستويات كبيرة رفقة المنتخب الوطني الجزائري في بطولة كأس العرب .

Hors ligne

#69 20-12-2021 11:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

A vérifier cette info!!!

Le contrat de Chetti expire le 30 juin 2023

S'il peut sortir gratuitement c'est qu'il n'a pas été payé depuis plus de 3 mois et c'est ce qui a été colporté par quelques médias il y a près de 1 mois.

Maintenant nous savons que Chetti va être demandé après cette coupe arabe et il faut régler cette situation avant qu'il ne dépose une demande de résiliation et que ça devienne trop tard.

Il faudrait régler tous ces problémes le plus tôt possible et surtout avec les étrangers.

Hors ligne

#70 21-12-2021 16:00

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 849

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

الشروق الجزائرية:
إلياس شتي يرفض العودة إلى تونس ويصر على فسخ عقده مع الترجي..

الياس الشتي يمضي عقدا مبدئيا مع العربي
القطري

Dernière modification par Plus (21-12-2021 16:01)

Hors ligne

#71 21-12-2021 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

اللاعب عندوا عقد حتى 30 جوان 2023 يعني ينجم يفسخ العقد متاعوا من جانب واحد لعدم الحصول على مستحقاتوا لمدة تجاوزة 3 أشهر و وقتها ماهوش مستحق باش يصحح عقد مبدئي و ينجم يصحح عقد نهائي

اللاعب عمل كيف ولد بلادوا بنغيت و لازم الإدارة تلقى حل للمشاكل إلي جايين مع ملاعبية أجانب ما يهمهم كان الأجر إلي جاو علبه و مستقبلهم الكروي و في هذا ما إنجمش نلومهم كان ماهمش خالصين يولي المشكل فينا و نتحملوا المسؤولية متاعنا

غدوة أي ملاعبي باش بعمل كيفهم و باش نوليوا كيف الجمعيات الكل وقتلي كنا مثال يقتدى به و المشاكل هذي ما نسمعوش بيها

Hors ligne

#72 21-12-2021 20:42

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 809

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

Selon foot24 L'EST vient de verser environ 800 mille dinars dans le compte de Chetti  comme règlement des dûs pour le joueur, je pense que c'est une sage décision qui permettra à l'EST de négocier la libération du joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#73 21-12-2021 20:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

abouahmed a écrit :

Selon foot24 L'EST vient de verser environ 800 mille dinars dans le compte de Chetti  comme règlement des dûs pour le joueur, je pense que c'est une sage décision qui permettra à l'EST de négocier la libération du joueur.

هذا كان الملاعبي مازال ما قدمش قضية لفسخ عقد من طرف واحد وقتها فات الفوت أما نتصور اللجنة القانونية متاعنا فيها دمادم  و كان ربحوا الوداد و الجامعة المغربية و أحمد أحمد ماهمش باش يحيروا في شتيو بنغيت بعابص كبار

Hors ligne

#74 21-12-2021 20:55

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 180

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

abouahmed a écrit :

Selon foot24 L'EST vient de verser environ 800 mille dinars dans le compte de Chetti  comme règlement des dûs pour le joueur, je pense que c'est une sage décision qui permettra à l'EST de négocier la libération du joueur.


800 mille dinars c'est plus que 3 mois de salaire pour un joueur comme Chetti.

Dernière modification par meras (21-12-2021 20:58)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#75 21-12-2021 21:03

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 809

Re : Ilyès Chetti (WAC - Maroc)

tarajjidawla a écrit :

هذا كان الملاعبي مازال ما قدمش قضية لفسخ عقد من طرف واحد وقتها فات الفوت أما نتصور اللجنة القانونية متاعنا فيها دمادم  و كان ربحوا الوداد و الجامعة المغربية و أحمد أحمد ماهمش باش يحيروا في شتيو بنغيت بعابص كبار

ديما حسب فوت 24 الشتي عطى للترجي مهلة حتى لنهار غدوة باش تخلصو في المخلدات، يعني إلي مازال ما قدمش قضية للفيفا

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

Pied de page des forums