Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 28-05-2019 18:08

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

abdou-ESTunis a écrit :

Grisha suspendu 6 mois par la CAF.

Je crois que la caf joue avec le feu

Hors ligne

#177 28-05-2019 18:39

Aymen_EST
Membre
Inscription : 18-05-2019
Messages : 31

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

la mascarade.
Sinon c normal yzidou yna7iw l'avertissement de leur axial Dari.

Hors ligne

#178 28-05-2019 19:09

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Bsaraha louled el forum mouch a3di belkol, un nul aussi precieux et des gens qui ont la peur au ventre tout ça a cause de soit disant des matchs perdus ya des annees de ça.
Dabord le foot n est pas une science exacte, mais comme même le meilleur gagne le plus souvent . C est un point rassurant non !
Nos joueurs sont hyper motivés  autant que nous memes supporters.
Notre coach est sensible et certainement les débats d apres match bech yekhalliouah ymotivi ses joueurs donc pas de place à l improvisation,  nhennikom le mztch va etre bien préparé.
L arbitre ynejem ykoun severe ma3na laken impossible bech ynihilna but regulier' d ailleurs c est une autre sources de motivation pour les joueurs.
ETTARAJI THEB ETTAHADI,   seul le bon Dieu peut nous priver du sacre,
Moi je suis optimiste nos chancrs sont gradioses, incha'Allah  marbouha
Ahkyouelna tactique ' comportement des joueurs, placement  saynouna mel les mauvais souvenirs. El koura ma3chia ma3na incha'Allah  bech nefrhou.
Ya neder machinz chouya tactik yehdik', na3rfek ma3lem yalla ya sahbi yezzi mel stress. Incha'Allah marbouha

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#179 28-05-2019 19:19

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Aymen_EST a écrit :

la mascarade.
Sinon c normal yzidou yna7iw l'avertissement de leur axial Dari.

Non c est impossible

Hors ligne

#180 28-05-2019 19:21

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Ena perso je suis confiant. On possede un bon groupe et une attaque qui peut mettre le feu avec un public derriere.
Je vous le dis labess incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#181 28-05-2019 19:53

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Beaucoup de pages fb annoncent 60 000

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#182 28-05-2019 19:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

minou_EST a écrit :

Ya neder machina chouya tactik yehdik', na3rfek ma3lem yalla ya sahbi yezzi mel stress. Incha'Allah marbouha

Ok sa7bouch w Allah 3andek el 7a99
Ayya na7kiw tactique 5alli na77ix chwayya stress
Bennesba leyya ena n3awdoulhom wa9fet tor7 mazembe 5ouya marquage en zone w nal3bou récupération rapide w fisa3 nemchiw nlawwjou l couloirs win bleyli et badri

El mouhemm ne7rmouhom mel koura comme ça nhanniw 3la rwe7na

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#183 28-05-2019 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

kais-gafsa-est a écrit :

Salam Alaykom,

Mr SC a aussi fait une gaffe dans sa declaration à Express FM.

تحكي على كلمة غرنا و ڤدمنا؟؟ أي غرنا و توه يخراولنا فيه حاشاك
كانوا الوزرة الكل سواحلية، الحكومة سواحلية، الدولة الكلهاةسواحلية و يدزوا مع ليتوال و زيد رؤوس الأموال و الوتلاجية وووو و هو كان يحارب فيهم وحدوا و تحبوا يقعد عاقل يستنى باش ياكلوه الذيوبة؟

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#184 28-05-2019 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

kais-gafsa-est a écrit :

Khouya, nous avons joué 10 finales africaines (toutes compétitions) : nosu avons gagné 5 et perdu 5 donc notre taux de réussite est de 50%.

Oui mais les finales les plus importantes 1999 (1ere édition de la CM des clubs) et celle de 2012 pour nous permettre de gagner 2 CL de suite (une première) et régner sur l'Afrique durant des années, la super coupe d'afrique conte le Raja et la possibilité de tout rafler lors du centenaire, la super coupe perdue contre le FUS qui nous a privé d'un Quadruplé tout comme la 1/2 finale coupe contre l'USMo... Plein d'événements ou c'est important et ou nous avons perdu alors que nous étions à chaque fois archi favoris et dans les meilleurs conditions de gagner.

incha'Allah marbouha cette année et nous reportons cette CL historique.

Hors ligne

#185 28-05-2019 21:14

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 579

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bennesba leyya ena n3awdoulhom wa9fet tor7 mazembe 5ouya marquage en zone w nal3bou récupération rapide w fisa3 nemchiw nlawwjou l couloirs win bleyli et badri

D'accord sauf que nos joueurs du milieu (surtout si on opte pour meskini avec couly et kom) sont lents dans la monté du ballon, tellement ils fournissent des efforts dans la couverture ils ont une tendance de tourner vers l'arrière, il faut que Bleili et badri en permutation lorsque un court vers son couloir l'autre entre au milieu pour faire l'animation et faire l'une deux sinon ils se trouvent chacun isolés on sera obligé d'attendre les autres venant de l'arrière et on freine le contre attaque, bref ce duo perdent leur efficacité en jouant en 4-3-3.

Sinon l'autre option pour que badri et Beleili tirent chacun vers son couloir et laissent l'espace au milieu à un troisième milieu offensif Bguir ou personnellement je mettrai Elhouni ou même Rejaibi (a condition badri et Beleili aident dans la récupération) neklouhom mekla puis sakker le3b et gère le reste...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#186 28-05-2019 21:40

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Beb Swika a écrit :

D'accord sauf que nos joueurs du milieu (surtout si on opte pour meskini avec couly et kom) sont lents dans la monté du ballon, tellement ils fournissent des efforts dans la couverture ils ont une tendance de tourner vers l'arrière, il faut que Bleili et badri en permutation lorsque un court vers son couloir l'autre entre au milieu pour faire l'animation et faire l'une deux sinon ils se trouvent chacun isolés on sera obligé d'attendre les autres venant de l'arrière et on freine le contre attaque, bref ce duo perdent leur efficacité en jouant en 4-3-3.

Sinon l'autre option pour que badri et Beleili tirent chacun vers son couloir et laissent l'espace au milieu à un troisième milieu offensif Bguir ou personnellement je mettrai Elhouni ou même Rejaibi (a condition badri et Beleili aident dans la récupération) neklouhom mekla puis sakker le3b et gère le reste...

Pour ce match j’alignerai jamais le trio Kom Couly Meskini, cela va ralentir notre jeu et nous mettre dans une position qui est plus défensive. Avec le passage du temps nabdaw njariw fel match we tebda la pression we stress we chkoun ye3ref y’a Sa7bi.
Ana je suis pour Bguir et pour jouer offensif, en espérant qu’il donnera 120% de son rendement et que Bleili et surtout Badri soient tout les deux en forme we fi nharhoum.... we hekkaka Odhreb ya Badri... 3endi sentiment qu’il va finalement marquer

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#187 28-05-2019 21:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 357

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Le WAC a envoyé une correspondance à la CAF pour demander le changement de stade.

Hors ligne

#188 28-05-2019 22:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Personnellement, pour la finale j'opterai pour un 4 4 2 maquillé en 4 3 3 avec :
Couly
Badri Kom Blaili
Lokosa TYK
Je pense que Lokosa et TYK peuvent être complémentaires.
Je pense que les deux ont un apport défensif important.
Je pense qu'en l'absence de Châalali, ni meskini ni Bguir, ne peuvent occuper son poste.
La finale retour contre al ahly ne peut pas être reproduite surtout face à FB.
Donc la meilleure solution pour moi est de jouer avec Loko et TYK devant.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#189 28-05-2019 22:12

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Personnellement, pour la finale j'opterai pour un 4 4 2 maquillé en 4 3 3 avec :
Couly
Badri Kom Blaili
Lokosa TYK
Je pense que Lokosa et TYK peuvent être complémentaires.
Je pense que les deux ont un apport défensif important.
Je pense qu'en l'absence de Châalali, ni meskini ni Bguir, ne peuvent occuper son poste.
La finale retour contre al ahly ne peut pas être reproduite surtout face à FB.
Donc la meilleure solution pour moi est de jouer avec Loko et TYK devant.

Intéressant mais je vois mal, voir quasi impossible que MC opte pour une tactique jamais essayé auparavant.
En cas d'erreur, ça lui retombera dessus fatalement, c'est trop de risques.

Ne vous embêtez pas trop pour la tactique, ça va être pareil que contre Ahly l'année dernière avec Bguir juste derrière l'attaquant. Point à la ligne.

Équilibré, marquer, gérer, mettre un deuxième...ça sera pas un grand match mais efficace kima MC.

A moins que le WAC marque d'entrée de jeu, ça ne s'enflammera pas. Et on atout intérêt à que ça s'enflamme pas.
Même si yti7oj bina les gradins XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#190 28-05-2019 22:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

abdou-ESTunis a écrit :

Le WAC a envoyé une correspondance à la CAF pour demander le changement de stade.

LOL Yodhorli il marra ejjaya ils vont demander de changer l’equipe Adverse et de jouer contre les zantours !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#191 28-05-2019 23:11

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Bravao neder rit qui hallit la3b tharek el forum walla kol wahed yati fi fekra.
Behi désolé el marra hethi manich moifkek ala tactique thaher elli enti khzyef' tu veux assurer certainement', mais il fzut pas oubllier elli c est pas notre style et on ne sais pas le fzire et hzkeka tout le monde bech ykoun crispé donc la meilleure defense c est l ataque bech nkhaliohmo fi zone wme yalkaouech soutient rapidement wzid el tawa ma3na3rfou el gardien q uil faut vraiment menager le max bech ya3tinz confiance.
HAttan bguir melowel yrabahna changement', donc qui nmarkiw 1 ou 2 waktha ndakhlou meskini  yodhorly fhemtni.
ZId qui thot option offensive donc  joueurs yekhdmou fi mokhom en mode offensive wken belhaks tohtelhom   fi systeme defensif fi mokhom yetpatchew ala mode defensive wel match twill barcha we bech yjiboulnz barcha balle arrêtée  donc ça  sera pas trop rassurant ama ki tela3b lataque bech nmarkiw bkodret Rabbi.
Ama par contre tout le monde doit participer fel couverture ma3nach min ghir tfelsif 120 pour cent y compris bguir.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#192 28-05-2019 23:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Gotsumoto a écrit :

Intéressant mais je vois mal, voir quasi impossible que MC opte pour une tactique jamais essayé auparavant.
En cas d'erreur, ça lui retombera dessus fatalement, c'est trop de risques.

Ne vous embêtez pas trop pour la tactique, ça va être pareil que contre Ahly l'année dernière avec Bguir juste derrière l'attaquant. Point à la ligne.

Équilibré, marquer, gérer, mettre un deuxième...ça sera pas un grand match mais efficace kima MC.

A moins que le WAC marque d'entrée de jeu, ça ne s'enflammera pas. Et on atout intérêt à que ça s'enflamme pas.
Même si yti7oj bina les gradins XD

Bien sûr qu'il ne va pas jouer de la sorte.
ça sera bguir au milieu TYK devant.
je parlais d'une possibilité tactique, d'ailleurs c'est pour ça qu'on discute plus de ces choses là sur le forum car le système de jeu et les noms sont connus à l'avance, donc ça sert à rien.
Mais je répète que mettre Bguir en 9.5 va être très risqué et rappeler vous que la finale retour face à al ahly a était surtout perdue par Carteron, car durant 40 minutes on a absolument rien fait. FB n'est pas naît de la dernière pluie, bguir en 9.5 va être difficile à mettre en place efficacement. Mais à la différence de l'année dernière nous n'avons pas d'obligation à scorer.
Je pense que MC va jouer avec Blaili en 10 et Houni Badri sur les ailes ou Bguir en 9.5 et Blaili et badri sur les ailes. Selon la saison qu'on vient de passer c'est les deux seuls possibilités.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#193 28-05-2019 23:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bien sûr qu'il ne va pas jouer de la sorte.
ça sera bguir au milieu TYK devant.
je parlais d'une possibilité tactique, d'ailleurs c'est pour ça qu'on discute plus de ces choses là sur le forum car le système de jeu et les noms sont connus à l'avance, donc ça sert à rien.
Mais je répète que mettre Bguir en 9.5 va être très risqué et rappeler vous que la finale retour face à al ahly a était surtout perdue par Carteron, car durant 40 minutes on a absolument rien fait. FB n'est pas naît de la dernière pluie, bguir en 9.5 va être difficile à mettre en place efficacement. Mais à la différence de l'année dernière nous n'avons pas d'obligation à scorer.
Je pense que MC va jouer avec Blaili en 10 et Houni Badri sur les ailes ou Bguir en 9.5 et Blaili et badri sur les ailes. Selon la saison qu'on vient de passer c'est les deux seuls possibilités.

Alors là, on ne peut être plus d'accord que ça. Je te rejoins à 1000%.

Et si on se met à parler des possibilités tactiques, alors dans ce cas ENA je me dis qu'on peut opter pour la tactique kima contre les Hawis en finale de coupe de Tunisie, celle sans vrai attaquant de pointe ac NM.
Du coup , on joue ac Meskini Couly KOm pour fermer tout. Et devant , Badri , houni Bleili ydourou ydourou ydourou....

Mais évidemment impossible comme on a dit. Le 11 titulaire est connu d'avance (Reste à voir le placement de Bguir...w howa ki tji tchouf, s'il nous met un coup franc dedans , peu importe son placement ychedd Hatta gardien m3a rami hhhhh)

Dernière modification par Gotsumoto (28-05-2019 23:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#194 29-05-2019 03:48

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la séquence

https://www.youtube.com/watch?v=ZjkqPMu2elM

zeyed ki n9olkom la t9oulouli l'étoile w la sfa9és w la stade... notre éternel ennemi.. elli ma nerteh ella ma nrahom fel D4

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#195 29-05-2019 04:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

minou_EST a écrit :

Bravao neder rit qui hallit la3b tharek el forum walla kol wahed yati fi fekra.
Behi désolé el marra hethi manich moifkek ala tactique thaher elli enti khzyef' tu veux assurer certainement', mais il fzut pas oubllier elli c est pas notre style et on ne sais pas le fzire et hzkeka tout le monde bech ykoun crispé donc la meilleure defense c est l ataque bech nkhaliohmo fi zone wme yalkaouech soutient rapidement wzid el tawa ma3na3rfou el gardien q uil faut vraiment menager le max bech ya3tinz confiance.
HAttan bguir melowel yrabahna changement', donc qui nmarkiw 1 ou 2 waktha ndakhlou meskini  yodhorly fhemtni.
ZId qui thot option offensive donc  joueurs yekhdmou fi mokhom en mode offensive wken belhaks tohtelhom   fi systeme defensif fi mokhom yetpatchew ala mode defensive wel match twill barcha we bech yjiboulnz barcha balle arrêtée  donc ça  sera pas trop rassurant ama ki tela3b lataque bech nmarkiw bkodret Rabbi.
Ama par contre tout le monde doit participer fel couverture ma3nach min ghir tfelsif 120 pour cent y compris bguir.

Totalement d'accord

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#196 29-05-2019 04:52

bolbol-33
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 05-08-2005
Messages : 205

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

hasb rayi meftah el match bach ykoun el condition physique elli d après le 1er match tay7a chwaya 3and el WAC (FB ma ya3malch pressing haut fi finale CL haja ghriba yacer) il faut imposer notre jeu, choisir une zone de recuperation haute  (pour que Blaili, Badri w Bguir ykounou efficace w y3awnouna fel fakkane) et faire circuler le ballon avec des transversal fel cote oppose pour les déstabiliser et les faire courir, Coly w Kom yghattiw 3ala ABM w SD  w b9odret Rabbi nsh Allah marbou7a

Hors ligne

Aiment ce post :

bolbol-33, bolbol-33, bolbol-33

#197 29-05-2019 07:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Tony montana a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la séquence

https://www.youtube.com/watch?v=ZjkqPMu2elM

zeyed ki n9olkom la t9oulouli l'étoile w la sfa9és w la stade... notre éternel ennemi.. elli ma nerteh ella ma nrahom fel D4

Ça c’est très grave ! Quelle mentalité ! Malla 7ala

Hors ligne

#198 29-05-2019 08:31

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

tarajjidawla a écrit :

تحكي على كلمة غرنا و ڤدمنا؟؟ أي غرنا و توه يخراولنا فيه حاشاك
كانوا الوزرة الكل سواحلية، الحكومة سواحلية، الدولة الكلهاةسواحلية و يدزوا مع ليتوال و زيد رؤوس الأموال و الوتلاجية وووو و هو كان يحارب فيهم وحدوا و تحبوا يقعد عاقل يستنى باش ياكلوه الذيوبة؟

Salam alaykom,

Je suis contre la corruption quelque soit la cause et j'aime l'Espérance depuis plusque 30 ans et je la suis depuis 25 ans et je n'ai pas vu un match corrompu en notre faveur (il y a des fautes arbitrales ordinaires comme toute équipe) mais j'ai constaté des matchs suspicieux de nos adversaires (CA et ESS). Mr SC a le droit de défendre les interets de son équipe sans dépasser les limites et je crois qu'il a fait ça.

Maintenant, nous sommes dans une tres bonne période (macha2a Allah) et nos concurrents attendent la moindre gaffe pour nous dire le fameux mot "Trachi" Mr SC les a donné maintenant des ailes. Il a du ne pas utiliser ses termes malgré qu'il a dit ensuite que j'ai une bonne équipe qui n'a pas besoin d'arbitrage.

Hors ligne

#199 29-05-2019 09:18

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Swe7lia ou clubistia bich yihblou, lehin bgasama ou grisha akther minna, foot hand volley 3a9adnehom, medhebia ma3adich na7kiw m3ahom jimla rana w Allah lena fard niveau wallit nghazel ki nra des mkachkhin ya7kiw m3ahom koura fi facebook.
Tawa Rabbi m3ahom no93dou mrakzin 3la matchouna le 3li 3loulou le slim chiboub 7keyet fergha

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#200 29-05-2019 09:25

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CL - Finale retour] EST - WAC; le vendredi 31 mai 2019 à 22h00

Bjr avant l'aller je disais que si nous perdions notre match il sera hyper compliqué de revenir car le WAC devrait jouer mieux à l'extérieur. Aujourd'hui nous avons un résultat 1-1 à gérer c'est un avantage certes mais, à mon avis il laisse les chances intactes pour nous bien évidemment et aussi pour eux.
La pression sera aussi partagée entre nous il s'agit de la plus prestigieuse coupe des clubs du continent qui exige des sacrifîles pour céder à son conquérant. Le malaise de quelques uns est justifié non seulement par notre historique lointaine par la pertes de plusieurs sacres à domicile mais aussi le tout récent passé lors de la dernière super coupe car on gere mal la situation où on est favoris.
Personnellement je sens les mêmes frissons de 1994 et 2011 ou nous avions un sérieux coup à jouer face à des adversaires très impliqués par le titre autrement dit ella3ba presque 50/50 ou un léger avantage pour nous. Par contre en 2018 netfarej w ydaya berda j'avais plus le sentiment de colère que d''angoisse.
Lyoum j'ai confiance en MC qui a été presque toujours à la hauteur, le titre perdu au qatar entre dans la loi du jeu, même le Sir Alex a laissé quelques plumes ici et là, w mouch ki yhez MC n9oulou 3lih Ferguson w ya5ser ywali ma yefhem chay fel koora.
incha'Allah Rabbi yjibna f sweb w kima jebnaha b wa9fet erjel il y a 6 mois n3awdouha lyoum zap, ultras, da5iliya, wzara, lkol yed wa7da w incha'Allah marbouha.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums