Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 15-05-2019 16:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Re : [Ligue I - J 21] EST - SG; le mercredi 15 Mai 2019 à 15h00

nizarkh_1919 a écrit :

Meskini lyouma mouch fi nharou incha'Allah il retrouve la forme fi match WAC

Je ne pense pas qu'il va jouer

#102 15-05-2019 16:55

Taraji 3ari9a
Fan

Ess 1-0 CAB

#103 15-05-2019 16:57

Wlid'ha 01
Coopérateur

Classement :
EST 52
ESS 43
CSS 43

#104 15-05-2019 16:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Classement :
EST 52
ESS 43
CSS 43

incha'Allah les zèbres finissent 2e. L'Etoile avec sa manne financière peut nous faire ch*er si elle se qualifie pour la CL.

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#105 15-05-2019 17:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge

Wlid'ha 01 a écrit :

Classement :
EST 52
ESS 43
CSS 43

6 pts d ecart d apres le MSATEK

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#106 15-05-2019 17:01

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne pense pas qu'il va jouer

Même samouha n'est pas trop en forme..

#107 15-05-2019 17:16

Wlid'ha 01
Coopérateur

dragon-1919 a écrit :

Même samouha n'est pas trop en forme..

Il vient de reprendre.
Je pense qu'il va jouer aussi le match de sousse et après on verra

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#108 15-05-2019 17:18

Wlid'ha 01
Coopérateur

N'oubliez pas de voter wink

#109 15-05-2019 17:21

dragon-1919
Super Fan
Site Web

Wlid'ha 01 a écrit :

Il vient de reprendre.
Je pense qu'il va jouer aussi le match de sousse et après on verra

C'est ce qui me fait peur.. Il doit jouer le match de sousse pour retrouver sa forme, mais 3 matchs en 2 semaines et demi, peuvent lui causer une rechute

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919

#110 15-05-2019 17:24

Wlid'ha 01
Coopérateur

dragon-1919 a écrit :

C'est ce qui me fait peur.. Il doit jouer le match de sousse pour retrouver sa forme, mais 3 matchs en 2 semaines et demi, peuvent lui causer une rechute

45 min au match de sousse devraient suffire.
Je pense que c'est ce que prévoit le staff

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#111 15-05-2019 17:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Wlid'ha 01 a écrit :

Junior bda yfed ! il fait les appels qu'il faut mais personne ne lui fait la passe !!!

w'Allahi la même remarque que j ai fait à mon frère Tarajjidawla au stade
Lokoza ye5ou ken f déchets wala 2ème balle la preuve les 2 buts li markehom
Sinon nmeddoulou les Hors jeu ou bien les déchets
Heureusement qu'il a un sang froid des anglais
3amel rou7ou mafibelouch w yesre9 fe chtar les occasions

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#112 15-05-2019 18:12

neder bachbaoueb
Coopérateur

Sinon conclusion du match
3 points synonyme du 29ème titre
Nous avons reposé les joueurs qui en ont besoin
Lokoza confirme qu'il n est pas mal dutout mais malgré ca il ne fera pas long feu chez nous pas a cause de son niveau mais pour d Autres raisons extra

Enfin Rejeybi a confirmé que sa situation n a rien a voir ni avec la technique ni le physique w ynajjem yal3ab match kemel
Son problème comme je l ai auparavant dis c avec Riadh Bennour ,le courant ne passe pas 5sara 5atrou mle3bi
Sinon mabrouk 3lina titre
Vivement la CL  et après un décrassage de l effectif s impose

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#113 15-05-2019 18:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

3 points synonyme du 29ème titre

29 ans , 29 championnats big_smile big_smile l3am jey ena w taraji naghal9ou 30 m3a b3adhna <3

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#114 15-05-2019 19:20

neder bachbaoueb
Coopérateur

nizarkh_1919 a écrit :

29 ans , 29 championnats big_smile big_smile l3am jey ena w taraji naghal9ou 30 m3a b3adhna <3

Rabbi y7ebbek na3ref jam3eyya 3morha 98 sne hezza 13

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#115 15-05-2019 20:15

med1808
Super Fan

الحمد الله قبل كل شي
المسكيني ما نعرفش شبيه تاعب بدنيا او نفسانيا المهم ضايع شويه

لوكوزا مازال ما اقنعنيش رغم انو ماهوش ياخو في برشه كور

الشعلالي بصراحه الكور الطوال معلم فيهم و بصراحة ما عندناش كيفو في تونس و ان شاء الله يريض و يصحح

سعد بقير نحسو تسرح و ان شاء يكمل هكه

الرجايبي تكناس و ملاعبي و يصلح برشه اما الله غالب  مانيش فاهم شنوه المشكله متاعو

الماجري ما عجبنيش قبل و ما عندنا وين نوصلو معاه

وحيده وحيده للقب البطوله

ترجي دوله

Dernière modification par med1808 (15-05-2019 20:17)

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#116 15-05-2019 22:30

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

Bon je dois juger les joueurs selon les faits et sur une période suffisante pas un seul match.
- Mejri a commencé avec nous d’une manière très faible et il n’avait visiblement pas sa place. Vint Ben Yahya errajel wella ykawer balle au pied, marque des buts et fait des assists de manière régulière. Il se fait cogner la tête avec Kom, tombe groggy et perd sa place en faveur de Khenissi. Khenissi jouit très mal et Mejri se sent traité injustement. Vint Moine et mejri ne joue que épisodiquement des petites mi-temps et son niveau est revenu comme à ses débuts.
- Junior a le flair d’un grand  buteur mais mon problème c’est que balle au pied il n’est pas fort et n’a pas le gabarit et le punch d’un avant centre sur les balles aériennes. Alors comment l’utiliser? Je n’ai aucune idée.
- bguir reprend confiance et personne ne l’embête plus pour tirer les coups francs et avouez qu’on a maintenant une arme ô combien précieuse dans les “swing” matches
- Chaalali a fait 4 ou 5 passes longues de suite qu’on voit rarement sur les terrains de foot ( j’ai évité de dire plus khater chez nous on te rit au nez si tu oses t’élever au niveau européen et pourtant Salah Mane Mahrez ont gagné des trucs. C’est toujours des faits)
- Rejaibi je suis un des rares avec Nader qui y croyaient à ses pires moments avec nous.

On doit rester concentré (n’est ce pas Saifallah Mahjoubi?) et se dire que rien n’est encore joué et b9odret Rabbi campioni campioni.

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#117 16-05-2019 08:43

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana

J'ai revu le match et voilà ce que j'en pense :

L'espérance ne produit pas un volume de jeu suffisant et c'est logique vu que MC est entrain d'aligner chaque match une formation différente.. c'est un choix qui se défend.. d'autres me diront que c'est plutôt une obligation.. moi je fais partie de ceux qui pense qu'un joueur pro à 100% a les moyens d’enchaîner les matchs mercredi dimanche et que sa condition physique, son rythme et son niveau s'améliorent avec les matchs sans parler des automatismes et des réflexes tactiques qui se créent naturellement avec la succession des matchs.. bref ce débat a pris suffisamment de temps sur ce forum donc j'espère que nous atteindrons nos objectifs peu importe la manière et la stratégie adoptées.. mais ce qui est sûr, nous ne verrons pas un beau jeu c'est CLAIR

Pour ce qui est des joueurs, beaucoup de mauvaises passes, pas d’enchaînement offensif fluide (lire ce qui précède).. on ne peut pas demander plus à des joueurs comme Rejaibi, Mejri, Derbali... je dirais même que leur niveau me parait surprenant dans le bon sens du terme

J'ai vu MBC confiant malgré un défaut grave qui me met hors de moi dans les balles aériennes.. il faut qu'il arrête de faire ce pas en avant sans qu'il aille chercher le ballon dans les airs.. ça le déconcentre, ça déconcentre ses coéquipiers et ça ne sert surtout à rien (Chouchane bjéh Rabbi)

Kom ma3jebnich jemla spécialement hier.. ça arrive

Beguir un joueur extrêmement utile dans certaines phases, certaines situations et certains matchs (finales ?).. c'est un 10 qui veut pas faire le rôle d'un 10.. c'est à dire être disponible et se démarquer à chaque action offensive.. il a un problème physique ou tactique je ne sais pas chnowa mochkoltou mais il a une présence très faible par rapport à son potentiel technique.. c'est à dire qu'à sa place, j'aurais été le MAESTRO de l'équipe ou j'aurais tenté de le faire du moins.. Or lui à priori n'a pas une forte personnalité ce qui l'empêche de prendre l'envergure qu'il devrait prendre.. du gâchis puisqu'il a les moyens à mon avis de devenir le cerveau de l'équipe.. la pièce maîtresse et de s'affirmer comme leader

Lokoza..  c'est surement un bon attaquant, ses appels, ses frappes, sa vitesse.. toutes ces qualités sont évidentes.. el mochkla tawa fina a7na.. des années que nous jouons avec michael et yannick.. y a toute une génération du public de l'espérance qui a grandi en regardant ces deux attaquants faire la pluie et le beau temps à l'espérance... mahomch mestensin b' des joueurs profil de Lokoza wala Ajayi fel ahly par exemple.. mouch ay attaquant doit forcément peser sur les défenseur et peut jouer dos au but.. y a des attaquants d'espace.. des renards de surface.. je dis pas que Lokoza est buteur hors paire.. mais ce qui est évident c'est qu'il commence avec des points en moins dès le départ dans la tête des supporteurs..  soit ytarcha9 w yaamél record kol match yahbet ymarki et refera son retard.. soit bech tel9ah fi mestir wala stade la saison prochaine

Rabii continue à préserver son record mondial : pas un seul centre vers l'avant depuis plus de 3 ans.. ménich aaref kiféch wsél ykawer maana, chkoun tfarrej fih w kiféch 3ejbou

Mejri de pire en pire.. joueur m7attém mentalement.. le tournant de sa carrière le match (coup d'afrique ??) où il a voulu absolument marquer au détriment de ses coéquipiers.. t7ouséd w 7ab ymarki men des angles fermés alors que s7abou complètement démarqués.. nsit el tor7.. mais men n'haret'ha.. ensuite blessure etc 

Rejaibi est bon techniquement.. il faut le garder car il a sa place dans l'effectif et peut nous être utile

Je vais peut être choquer quelques uns ici.. j'ai trouvé Lamjed Ameur celui qui a frappé sur la transversale excellent... il me parait intéressant surtout si son recrutement ne coûte pas grand chose

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#118 16-05-2019 09:43

Wlid'ha 01
Coopérateur

Choquant ... hmmmmm Perso je suis tout à fait d'accord avec toi. Il a été excellent hier. Après je ne sais pas si c'est à cause de l'adage "Contre l'EST tout le monde se sublime" où si c'est vraiment un joueur intéressant. Il a 29 ans quand même ....
Je partage ton avis sur tout le reste et celui de si Ridha.
A froid, Mejri, dans des proportions différentes, me rappelle le cas Sané avec City. Il n'y est plus mentalement alors qu'il avait montré de très très belle chose. On peut pas devenir mauvais du jour au lendemain ....
Et puis Châalali, borjouleya yasser sous-estimé ! Quand Pogba ou autre fait ses passes rétro, on lui concocte une vidéo Youtube avec des millions de vue ! Châalali t'en sort une dizaine par match !!!!!!! C'est juste insensé ! Il devrait être LE joueur indéboulonnable de notre milieu ! quelle vision et quelle qualité de passe ! Pour un amoureux du beau jeu et du beau geste c'est juste jouissif.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#119 16-05-2019 10:55

neder bachbaoueb
Coopérateur

Tony montana a écrit :

J'ai revu le match et voilà ce que j'en pense :

L'espérance ne produit pas un volume de jeu suffisant et c'est logique vu que MC est entrain d'aligner chaque match une formation différente.. c'est un choix qui se défend.. d'autres me diront que c'est plutôt une obligation.. moi je fais partie de ceux qui pense qu'un joueur pro à 100% a les moyens d’enchaîner les matchs mercredi dimanche et que sa condition physique, son rythme et son niveau s'améliorent avec les matchs sans parler des automatismes et des réflexes tactiques qui se créent naturellement avec la succession des matchs.. bref ce débat a pris suffisamment de temps sur ce forum donc j'espère que nous atteindrons nos objectifs peu importe la manière et la stratégie adoptées.. mais ce qui est sûr, nous ne verrons pas un beau jeu c'est CLAIR

Pour ce qui est des joueurs, beaucoup de mauvaises passes, pas d’enchaînement offensif fluide (lire ce qui précède).. on ne peut pas demander plus à des joueurs comme Rejaibi, Mejri, Derbali... je dirais même que leur niveau me parait surprenant dans le bon sens du terme

J'ai vu MBC confiant malgré un défaut grave qui me met hors de moi dans les balles aériennes.. il faut qu'il arrête de faire ce pas en avant sans qu'il aille chercher le ballon dans les airs.. ça le déconcentre, ça déconcentre ses coéquipiers et ça ne sert surtout à rien (Chouchane bjéh Rabbi)

Kom ma3jebnich jemla spécialement hier.. ça arrive

Beguir un joueur extrêmement utile dans certaines phases, certaines situations et certains matchs (finales ?).. c'est un 10 qui veut pas faire le rôle d'un 10.. c'est à dire être disponible et se démarquer à chaque action offensive.. il a un problème physique ou tactique je ne sais pas chnowa mochkoltou mais il a une présence très faible par rapport à son potentiel technique.. c'est à dire qu'à sa place, j'aurais été le MAESTRO de l'équipe ou j'aurais tenté de le faire du moins.. Or lui à priori n'a pas une forte personnalité ce qui l'empêche de prendre l'envergure qu'il devrait prendre.. du gâchis puisqu'il a les moyens à mon avis de devenir le cerveau de l'équipe.. la pièce maîtresse et de s'affirmer comme leader

Lokoza..  c'est surement un bon attaquant, ses appels, ses frappes, sa vitesse.. toutes ces qualités sont évidentes.. el mochkla tawa fina a7na.. des années que nous jouons avec michael et yannick.. y a toute une génération du public de l'espérance qui a grandi en regardant ces deux attaquants faire la pluie et le beau temps à l'espérance... mahomch mestensin b' des joueurs profil de Lokoza wala Ajayi fel ahly par exemple.. mouch ay attaquant doit forcément peser sur les défenseur et peut jouer dos au but.. y a des attaquants d'espace.. des renards de surface.. je dis pas que Lokoza est buteur hors paire.. mais ce qui est évident c'est qu'il commence avec des points en moins dès le départ dans la tête des supporteurs..  soit ytarcha9 w yaamél record kol match yahbet ymarki et refera son retard.. soit bech tel9ah fi mestir wala stade la saison prochaine

Rabii continue à préserver son record mondial : pas un seul centre vers l'avant depuis plus de 3 ans.. ménich aaref kiféch wsél ykawer maana, chkoun tfarrej fih w kiféch 3ejbou

Mejri de pire en pire.. joueur m7attém mentalement.. le tournant de sa carrière le match (coup d'afrique ??) où il a voulu absolument marquer au détriment de ses coéquipiers.. t7ouséd w 7ab ymarki men des angles fermés alors que s7abou complètement démarqués.. nsit el tor7.. mais men n'haret'ha.. ensuite blessure etc 

Rejaibi est bon techniquement.. il faut le garder car il a sa place dans l'effectif et peut nous être utile

Je vais peut être choquer quelques uns ici.. j'ai trouvé Lamjed Ameur celui qui a frappé sur la transversale excellent... il me parait intéressant surtout si son recrutement ne coûte pas grand chose

Juste Magnifique analyses
Vraiment m3allemmmm

A part 7keyet Turnover elli 3andek l7a99 fiha côté beau jeu et automatismes sa nuit beaucoup et la personne ne pourra te contredire mais dans Notre situation actuelle ,je n ai pas les Statistiques mais je crois qu'on est l équipe qui joue presque chaque semaine un titre  sa pèse Tony w Allah sa pèse mentalement et physiquement
5alli n3addiw l période hedhi salamet w nhezzou CL ( incha'Allah) après m3ak w9ayet nrakk7ou jawwna w na3mlou jam3eyya tkawer koura mezyena

Pour les autres points sob7an Rabbi t9oul 9a3ed ba7dhena lbera7 f stade na7ki l tarajji dawla sur tout ce que tu as évoqué
_la faiblesse physique de Bguir

_Mejri et son égoïsme elli 7ra9 bih rou7ou a part que personnellement même techniquement il m a jamais convaincu mais son attitude avec ses coéquipiers et son égoïsme ( ltawa netfakker sa réaction après le but de Couly a sousse et sa «déception» 5ater Couly mamaddlouch ymarki
A parts les exemples que tu as cité

_Rejeybi elli 9oltou enti ennes lkol t9oul fih mais.....
_Lokosa melli tfarrajt fih f les vidéos YouTube j ai dis qu'il est un excellent attaquant de surface il n a pas les profils ni fe ME ni Yannick ni même Tyk
Il est le style des Kandia,Sami laroussi etc
7asilou kima 9otlek tu lis dans mes pensées

Dernière modification par neder bachbaoueb (16-05-2019 10:59)

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#120 16-05-2019 11:07

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

Bonjour, J'ai pas pu regarder tout le match. Une idée sur le rendement de Sameh Derbali ?

#121 16-05-2019 11:23

mestiri67
TarajjiManiaque

Esperantist a écrit :

Bonjour, J'ai pas pu regarder tout le match. Une idée sur le rendement de Sameh Derbali ?

Match moyen pour ne pas dire en dessous de la moyenne, ce qui est comprehensible, apres quelques semaines d'absence.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#122 16-05-2019 11:27

neder bachbaoueb
Coopérateur

Esperantist a écrit :

Mazel marja3ch lel fourma mta3 CL 2018 et je ne suis pas sûre qu'il va la retrouver
Techniquement lkollna na3rfou SD qu'est-ce qu'il vaut w ki tna77ilou le physique(son principal atout) ywalli catastrophique

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#123 16-05-2019 11:30

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

Avec la méforme de Meskini et si Derbali ne retrouve pas la forme! la titularisation de Mbarki contre l'* et wydad devient inévitable

Aime ce post :

Esperantist

#124 16-05-2019 14:11

nizarkh_1919
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

ltawa netfakker sa réaction après le but de Couly a sousse et sa «déception» 5ater Couly mamaddlouch ymarki

il l a meme fait contre Ahly fel final !!!!

Aime ce post :

nizarkh_1919

#125 16-05-2019 20:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

abdou-ESTunis a écrit :

incha'Allah les zèbres finissent 2e. L'Etoile avec sa manne financière peut nous faire ch*er si elle se qualifie pour la CL.

Exactement ce que j'ai pensé. j'ai dis la même chose à Nader au stade hier. Khalli les Karnatas fil CL et l'étoile fil CAF yezziha déjà ils vont participer à la CL arabe barcha alihom zeda CL africaine.

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums