Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21-05-2019 12:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Julius a écrit :

Oui c'est une partie de football chez nous mais ailleurs, c'est une partie de tentative d'assassinat, quand un objet tranchant est utilisé.

En tunisie, ils sont accueillis à bras ouvert, mais au Maroc ou en Egypte voir même en Algérie, nos supporters sont accueillis avec des couteaux, des pierres et des barres de fer !!!

Non pas en Algérie. Moi j'y étais en Algérie et je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.

En Égypte aussi il n'y a jamais eu ce problème et même les petits problèmes entre les supporters après le match aller la saison passée est mineur et s'est arrêté juste après le match et j'avais des amis qui ont fait le déplacement et m'ont confirmé que c'est notre public qui a commencé à lancer des bouteilles sur les égyptiens et il n'y avait que des jets de bouteilles et aucun blessé.

Ce qu'il y a eu hier c'est une première et même en Afrique jamais nos supporters n'ont été aggressés.

Rabbi yehdi

En ligne

#52 21-05-2019 12:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

tarajjidawla a écrit :

Non pas en Algérie. Moi j'y étais en Algérie et je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.

En Égypte aussi il n'y a jamais eu ce problème et même les petits problèmes entre les supporters après le match aller la saison passée est mineur et s'est arrêté juste après le match et j'avais des amis qui ont fait le déplacement et m'ont confirmé que c'est notre public qui a commencé à lancer des bouteilles sur les égyptiens et il n'y avait que des jets de bouteilles et aucun blessé.

Ce qu'il y a eu hier c'est une première et même en Afrique jamais nos supporters n'ont été aggressés.

Rabbi yehdi

En Egypte maya3mloulna chay?!!!!!
ti a9wa agression f l'histoire de nos déplacements etait au caire face a ahly 2012
nes tghanni f hymne national w tchahhéd f stade bech fammech ma ysayybouhom
bouliseyya msarwa + jomhour metkattlin f 2000 esperantistes dharb matrak gaz
elli sar 3ametha lotf w barra
sans oublier l agression des zamalkoaouis envers les zanatirs

A part l 'Algérie win nemchiw yadhrbouna
marocains et egyptiens mella wa7da kleb w 3abid w yakrhouna feddam w mayjiwech 3bed

Hors ligne

#53 21-05-2019 13:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

En Egypte maya3mloulna chay?!!!!!
ti a9wa agression f l'histoire de nos déplacements etait au caire face a ahly 2012
nes tghanni f hymne national w tchahhéd f stade bech fammech ma ysayybouhom
bouliseyya msarwa + jomhour metkattlin f 2000 esperantistes dharb matrak gaz
elli sar 3ametha lotf w barra
sans oublier l agression des zamalkoaouis envers les zanatirs

A part l 'Algérie win nemchiw yadhrbouna
marocains et egyptiens mella wa7da kleb w 3abid w yakrhouna feddam w mayjiwech 3bed

Nader generalement (je dis bien generalement) ca passe bien avec les supporteurs egyptiens pour nos supporteurs mais pas avec leur police.
fi dzayer generalement mriglin la79i9a mais les marocains win nemchiw tsir mochekla.
je deteste les deux w momken les egyptiens akther mias kelmet 7a9 yafar7ou bina akther mel mrarca mta3 wedhni

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#54 21-05-2019 13:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

nizarkh_1919 a écrit :

Nader generalement (je dis bien generalement) ca passe bien avec les supporteurs egyptiens pour nos supporteurs mais pas avec leur police.
fi dzayer generalement mriglin la79i9a mais les marocains win nemchiw tsir mochekla.
je deteste les deux w momken les egyptiens akther mias kelmet 7a9 yafar7ou bina akther mel mrarca mta3 wedhni

oui 3andek l7a99 en Egypte saret marra bark pour dire la vérité mais les marocains ils nous détestent d'une façon incroyable meme kif nal3bou des copes d'afriques en Handball leur public dima yji conterna  w ysebbna
les marocains ***** w de nature mahomch Rjel c'est pour ça tal9ahom lkoll ye5dmou 3asséssa fi blédna 5ater sabbéba w 9awwéda men owwélhom y7ebbou l 9wéda w ya3ch9ou [***mot à éviter***]
les marocains et les egyptiens ce sont des ta77anas avec des mentalité de Chawich w mo5ber bkollhom ***** au contraire des Algériens elli Rojla w snadid w mouch ghaddara
melle55er incha'Allah ndezzouh fihom

Hors ligne

#55 21-05-2019 13:39

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

oui 3andek l7a99 en Egypte saret marra bark pour dire la vérité mais les marocains ils nous détestent d'une façon incroyable meme kif nal3bou des copes d'afriques en Handball leur public dima yji conterna  w ysebbna
les marocains ***** w de nature mahomch Rjel c'est pour ça tal9ahom lkoll ye5dmou 3asséssa fi blédna 5ater sabbéba w 9awwéda men owwélhom y7ebbou l 9wéda w ya3ch9ou [***mot à éviter***]
les marocains et les egyptiens ce sont des ta77anas avec des mentalité de Chawich w mo5ber bkollhom ***** au contraire des Algériens elli Rojla w snadid w mouch ghaddara
melle55er incha'Allah ndezzouh fihom

Pour moi, ils sont tous les mêmes, surtout quand le match retour se joue chez eux !
Mais le comportement abjecte des supporters marocains est tout justement à l'image de leur mentalité, hypocrite et lâche.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#56 21-05-2019 14:33

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

عبد عندو مدة ما جاهش الستراس متاع الجمعتين هذم ههه ربي يعديهم على خير !

Hors ligne

#57 21-05-2019 14:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

en Tunisie nous avons aussi des racailles, des lâches des merdeux, des bons à rien
je n'ai aucune relation avec le Maroc ni de prés ni de loin, mais je trouve qu'on s'acharne sur leurs jeunes
on a un match de foot entre nous : 90 min à gérer sur terrain

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#58 21-05-2019 14:54

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

isen a écrit :

en Tunisie nous avons aussi des racailles, des lâches des merdeux, des bons à rien
je n'ai aucune relation avec le Maroc ni de prés ni de loin, mais je trouve qu'on s'acharne sur leurs jeunes
on a un match de foot entre nous : 90 min à gérer sur terrain

Oui, mais à la différence, nous savons accueillir nos hôtes.
Aucun Marocain, Algerien ou Égyptien ne peut prétendre que les tunisiens les ont mal accueilli et malmené.
C'est aussi une question de culture, de mentalité et d’éducation, alla ghaleb, il faut de tout pour faire un monde.

http://sport.le360.ma/autres/video-bagarre-entre-wydadis-et-esperantistes-67181

Dernière modification par Julius (21-05-2019 14:55)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#59 21-05-2019 15:37

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

الأولاد تو المسكيني و إلا الدربالي في اللعبة ؟

Hors ligne

#60 21-05-2019 15:49

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

bonjour les amis
n7eb nkoul mon avis fi les Marocains et les egyptiens  ne5dim m3ahom w je vous rassure  eli il mgharba  Akbar ghadara  w yakrouhouna  bien   w les egyptiens  mahomch rjel  w la7assa 
pour il final  bsara7a  5aif  min Resultat     tfarajt  fi mazambi w etoile  bsara7a Avec ce Niveau w ce tactique  manich fer7an   mais  eli bech yji fer7an bih  pke  eli 3amlouh les joueurs  jusqua ilyoum    tayara w ya3tihom sa7a
inschalah marbou7a w Rabbi m3ana

Hors ligne

Aiment ce post :

Nassim Belhadj, Nassim Belhadj

#61 21-05-2019 15:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

pour moi derbali pour ce match. expérience, application, et peut aider en attaque

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#62 21-05-2019 15:51

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

isen a écrit :

en Tunisie nous avons aussi des racailles, des lâches des merdeux, des bons à rien
je n'ai aucune relation avec le Maroc ni de prés ni de loin, mais je trouve qu'on s'acharne sur leurs jeunes
on a un match de foot entre nous : 90 min à gérer sur terrain

Personnellement, de tout les peuples arabes que j'ai cotoyé Athal mil les marocains j'ai jamais vu. De ceux que je repecte le plus sont les algériens et syriens.
sinon ce qui se passe actuellement à Casa me donne des idées pour la Dakhla au match retour si y a un ultra qui me lit: un soutien au POLISARIO  avec une grande carte du SHARA OCCIDENTAL et un drapeau géant de la REPUBLIQUE SAHRAOUI.

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist

#63 21-05-2019 15:54

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Nassim Belhadj a écrit :

bonjour les amis
n7eb nkoul mon avis fi les Marocains et les egyptiens  ne5dim m3ahom w je vous rassure  eli il mgharba  Akbar ghadara  w yakrouhouna  bien   w les egyptiens  mahomch rjel  w la7assa

Exactement! les marocains me rappellent un peu les indiens aussi! ils se font toujours petit surtout devant les européens w ki yal9a fik dharba mayratich

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#64 21-05-2019 16:14

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

isen a écrit :

pour moi derbali pour ce match. expérience, application, et peut aider en attaque

Vu son rendement du dernier match je suis pas confiant. Autant mettre MBAKI

Hors ligne

#65 21-05-2019 16:24

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

oui 3andek l7a99 en Egypte saret marra bark pour dire la vérité mais les marocains ils nous détestent d'une façon incroyable meme kif nal3bou des copes d'afriques en Handball leur public dima yji conterna  w ysebbna
les marocains ***** w de nature mahomch Rjel c'est pour ça tal9ahom lkoll ye5dmou 3asséssa fi blédna 5ater sabbéba w 9awwéda men owwélhom y7ebbou l 9wéda w ya3ch9ou [***mot à éviter***]
les marocains et les egyptiens ce sont des ta77anas avec des mentalité de Chawich w mo5ber bkollhom ***** au contraire des Algériens elli Rojla w snadid w mouch ghaddara
melle55er incha'Allah ndezzouh fihom

ههههه قلبك معبي علبهم للدرجه هاذي
وباش ناكد كلامك على الدزيربا رجال   بكلنا ما ننساوش فمه برشه من جمهور قسنطينه ساند الترجي ضد مازمبي و بصراحه قليل وين تصير حاجه كيف هكه

Dernière modification par med1808 (21-05-2019 16:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#66 21-05-2019 16:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

3jibni l'interview mte3 chawéli fi foot24
il dit que Ahmed Ahmed l'a contacté pour lui dire qu'ils ont supprimé le match retour. Il lui a dit que la coupe se jouera en one shot à Rabat.
C'est vrai que si nos joueurs et staffs rentrent avec cet esprit c'est très bien

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#67 22-05-2019 00:06

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Youssef Esperance a écrit :

الأولاد تو المسكيني و إلا الدربالي في اللعبة ؟

Derbali sans doute, le choix de MC est clair les deux derniers matchs il a donné le temps de jeu nécessaire à Derbali pour retrouver sa forme je crois qu' il ne va changer d'avis (sauf blessure la 9adder Rabbi)

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#68 22-05-2019 00:53

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Naddor a écrit :

[...]

Les soucis sont Badri et Kom. Le premier est tres loin de son niveau et ne merite pas d'etre titularise et Kom passe par un passage a vide mais peu de peur que de mal parceque Kom avec son physique pourra resaisir. Le probleme c'est que El Houni n'est pas encore pret. Au retour il sera titulaire ibchallah.
Alors est ce que vous voyez que Rejaibi ou Meziani seront plus utiles que badri? J'ai pas trouve de solution

Je crois que Meziani est à oublier (au moins pour ce fin de saison) même lorsqu'on a joué avec la 2ème équipe dernièrement il n'était pas présent.
Par contre Rejaibi et Raed Fedaa peuvent être très utile.

C'est vrai que notre trio offensif n'est pas au top et on ne connait pas l'état de santé de TYK mais j'imagine que MC ne va pas changer grand chose c'est pas le moment de la créativité c'est aux joueurs de faire une réaction.

(ou peut être on commence le premier mi-temps avec Bguir à la place de Kom)

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#69 22-05-2019 09:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Beb Swika a écrit :

Je crois que Meziani est à oublier (au moins pour ce fin de saison) même lorsqu'on a joué avec la 2ème équipe dernièrement il n'était pas présent.
Par contre Rejaibi et Raed Fedaa peuvent être très utile.

C'est vrai que notre trio offensif n'est pas au top et on ne connait pas l'état de santé de TYK mais j'imagine que MC ne va pas changer grand chose c'est pas le moment de la créativité c'est aux joueurs de faire une réaction.

(ou peut être on commence le premier mi-temps avec Bguir à la place de Kom)

A l'extérieur et face à FB, commencer avec Bguir au milieu serait suicidaire.
Il ne faut pas croire que notre équipe va changer de visage en une semaine.
Nous ne dominons plus ! on subit pas mal mais on gère plutôt bien nos phases de force et de faiblesse.
Perso, je jouerai avec les mêmes joueurs que le match de sousse avec une toute petite différence : aligner Kom sur la même ligne que Couly et non devant. Si on veut empêcher le bloc haut de FB, il faut placer un certains nombre de joueur au pressing de notre côté.
D'abord Lokosa, s'il joue et bien qu'il ne court pas autant qu'un TYK, doit fournir les efforts nécessaires pour gêner la première relance des axiaux wydadi.
Ensuite, Badri et Blaïli, doivent presser à tour de rôle : quand l'un monte sur l'Ar l'autre se place plutôt au centre pour créer un surnombre dans le cas d'une passe en retrait.
Châalali doit bouffer leur 8 et le suivre.
D'où l'importance que Kom joue sur la même ligne que Couly pour couvrir et le milieu et les ailes.
Après c'est juste un avis, incha'Allah marbouha wakahaw, je suis moins confiant que l'année dernière mais j'y crois toujours.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-05-2019 09:48)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#70 22-05-2019 10:02

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Wlid'ha 01 a écrit :

A l'extérieur et face à FB, commencer avec Bguir au milieu serait suicidaire.
Il ne faut pas croire que notre équipe va changer de visage en une semaine.
Nous ne dominons plus ! on subit pas mal mais on gère plutôt bien nos phases de force et de faiblesse.
Perso, je jouerai avec les mêmes joueurs que le match de sousse avec une toute petite différence : aligner Kom sur la même ligne que Couly et non devant. Si on veut empêcher le bloc haut de FB, il faut placer un certains nombre de joueur au pressing de notre côté.
D'abord Lokosa, s'il joue et bien qu'il ne court pas autant qu'un TYK, doit fournir les efforts nécessaires pour gêner la première relance des axiaux wydadi.
Ensuite, Badri et Blaïli, doivent presser à tour de rôle : quand l'un monte sur l'Ar l'autre se place plutôt au centre pour créer un surnombre dans le cas d'une passe en retrait.
Châalali doit bouffer leur 8 et le suivre.
D'où l'importance que Kom joue sur la même ligne que Couly pour couvrir et le milieu et les ailes.
Après c'est juste un avis, incha'Allah marbouha wakahaw, je suis moins confiant que l'année dernière mais j'y crois toujours.


Personnellement je donnerais plus de chance à Raed Fedaa, ce joueur est bourré de talent et n'a pas peur d’aller de l'avant.
Le cas de Lokoza, c'est un problème de défaillance tactique, si MC arrive à lui régler ses deux ou trois écarts de mauvais timing, il sera encore plus tranchant en phase offensive et je le vois bien marquer à Rabat, ce but exécuteur.
Personnellement, je suis confiant même vis à vis de l'arbitrage, l’assistant vidéo n'est autre que Bamlak Tessema, soyons optimiste.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#71 22-05-2019 10:05

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Wlid'ha 01 a écrit :

je suis moins confiant que l'année dernière mais j'y crois toujours.

C est bien apres la prestation de Sousse rja3na outsider fi m5a5 les fans w meme les joueurs, fi m5a5 les wydadis wallew yraw fi rwe7hem 5ir menna w mozharin. na3ref ennou mafamach surprise fi final mais behi ennou nos joueurs y7essou rwe7hem dos au mur: hedhi notre position de force
sinon fel match bech yjiw des moments win bech nti7ou lteli w la3ba twali fi notre 18 w bech yjiw des moments win bech ntal3ou la3ba fi chtar terrain mta3hem w bech yjiw les contres. lazem nestghalou kol koura kol koura bdamha w incha'Allah yjiw les buts, f defense lazemna lkoura to5rej soit bendhafa idha najmou sinon charred lmohem laghlat li rinehem face au Raja wa9t koura tetfakelna 3al 18 le le le le.
les marocains 9wiyin fel provocation (kifna) donc lazem ne7esbou 7sebna bech yti7ou f 18 w bech yetbarbsou bech ne5dhou des jaunes w bech yhedou 3la arbitre donc lazemna barha rzana w 5betha sinon nraw7ou b chtar jam3iya out mel retour
incha'Allah marbou7a ya Rabbi

Dernière modification par nizarkh_1919 (22-05-2019 10:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#72 22-05-2019 10:53

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

d apres la liste des joueurs convoques je pense ca sera kima hakka
11 de depart:
Si Moez Rabbi yfadhlou w y5alih kima howa tawa
Derbali Dhaouadi Chammam Ben Mohamed
                Coulibaly    Kom
                       Chaâlali
     Badri                              Belaïli
                     Khenissi

Subs:
Jeridi
Yaâkoubi
Mbarki
Bguir
Meskini
Lokosa
Elhouni

Hors liste:
Jemal
Rejaïbi
Mejri
Jouini

momken a la limite Jouini yched blast elhouni fel bank

Dernière modification par nizarkh_1919 (22-05-2019 10:54)

Hors ligne

#73 22-05-2019 11:23

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

nizarkh_1919 a écrit :

d apres la liste des joueurs convoques je pense ca sera kima hakka
11 de depart:
Si Moez Rabbi yfadhlou w y5alih kima howa tawa
Derbali Dhaouadi Chammam Ben Mohamed
                Coulibaly    Kom
                       Chaâlali
     Badri                              Belaïli
                     Khenissi

Subs:
Jeridi
Yaâkoubi
Mbarki
Bguir
Meskini
Lokosa
Elhouni

Hors liste:
Jemal
Rejaïbi
Mejri
Jouini

momken a la limite Jouini yched blast elhouni fel bank

est ce que vous avez une idee sur l'etat de sante de Taha Yassine Khenissi-est ce qu'il s'est entraine avec le groupe. Car pour le moment il est la meilleure solution comme avant centre. Et pour Elhouni, Est ce qu'il a reintegre le groupe? Il reste vraiment une solution sur le banc
Pour le poste d'arriere droit n'oubliez pas que Meskini a joue les 4 matches des 1l4 et1l2 finales et je ne vois pas Mouine lui changer

Hors ligne

#74 22-05-2019 11:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

TYK et Houni ne se sont plus entraînés avec le groupe depuis leurs blessures respectives.
Ils sont du voyage car on compte dessus au retour mais à l'aller au mieux ils seront sur le banc.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-05-2019 11:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#75 22-05-2019 11:54

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 831

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Nassim Belhadj a écrit :

bonjour les amis
n7eb nkoul mon avis fi les Marocains et les egyptiens  ne5dim m3ahom w je vous rassure  eli il mgharba  Akbar ghadara  w yakrouhouna  bien   w les egyptiens  mahomch rjel  w la7assa 
pour il final  bsara7a  5aif  min Resultat     tfarajt  fi mazambi w etoile  bsara7a Avec ce Niveau w ce tactique  manich fer7an   mais  eli bech yji fer7an bih  pke  eli 3amlouh les joueurs  jusqua ilyoum    tayara w ya3tihom sa7a
inschalah marbou7a w Rabbi m3ana


oui mais une belle saison pour moi il faut arracher la champions ligue puisque on est arrivé en finale ,si non …….

Dernière modification par Bechir Toualbia (22-05-2019 11:55)

Hors ligne

Pied de page des forums