Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 25-05-2019 10:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 296

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

tarajjidawla a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur Kom.
Il était très bon aujourd'hui je trouve.

Il était bon jusqu’aux 20 deniers mètres !! Il a raté le but du 2-0 en tirant dans les étoiles un très bon service de Belaili

Hors ligne

#502 25-05-2019 11:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Bonjour les tarajji maniaques
La79i9a mbera7 r9adt feded 3ibara 5asrin 5ater konna najmou njibou victoire w noufew CL ghadi mais bon Allah ghaleb tawa wa7ed bred
Tawa a 1-1 Les chances n9oulha 51-49 pour nous il faut imposer notre jeu melloul w nmarqiw 2 but avant de penser à gérer . Il faut surtt pas penser a faire 0-0 ou marquer un but w nerekchou lteli. Mbera7 la référence lazemha tkoun 1er mi temps on a dominé WAC on a créé plus de chances w 5rajna reb7in mi temps. Il faut répéter cette prestation juste monter d un petit cran. inch'Allah matbet ken 3anna cette CL, la79i9a on la merite plus que personne
PS: Jaricha ma3ach 7ad yetkalem 3lih il était impérial, même les cartons c son style il donne [beaucoup] de cartons mais 7amdullah mata7ech fi piège mta3 les ta77aana du roi pd (ya3ambouhem w bouh)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#503 25-05-2019 11:44

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

J'ai lu toutes les publications et je ne vais pas redire ce qui a été dit, seulement je suis très en colère contre ce stupide et bête de ce Moez Ben Chrifia, il a été verbalement averti par l'arbitre dès le début du match pour la perte du temps et il trouve le moyen ce con de tomber et faire son cinéma sans qu'il y ait contact avec aucun  joueur, cela démontre le non professionnalisme de ce joueur, au moment où nous avons besoin de lui, il nous fait ce coup qui peut nous coûter le titre vu que Rami n'est pas encre prêt,  franchement je le déteste.

Dernière modification par nour1945 (25-05-2019 11:45)

Hors ligne

#504 25-05-2019 11:44

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

mestiri67 a écrit :

Ce n’est pas vrai e que tu dis. Regarde le ralenti, il s’est complètement désintéressé du ballon pour agresser son adversaire !! Impardonnable à ce stade de la compétition

Win choftha l'agression? Oui famma faute mais pas d'agression , coup franc mais sans carton jaune.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#505 25-05-2019 11:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

safsaf a écrit :

- MBC  : Impressionnant, il a réalisé un grand match digne d'un international.
- Derbali  : Après une première mi-temps catastrophique, il a rehaussé son niveau de jeu en seconde période.
-Chamo : Un match respectable, il est d'ailleurs l'auteur de la passe décisive avec une remise de la tête pour Coulibaly.
- Khalil  : Le maillon faible de la défense, dépassé par les événements.
- ABM : Match correct de sa part, sa dernière passe dans les phases offensives n'est pas toujours juste par contre.
- Couly  : Buteur et impérial sur les duels.
- Kom : Légérement en dessous ce soir de son coéquipier Couly, ses choix dans les phases offensives étaient incorrects.
- Chaalali  : Clairement en dessous de ses coéquipiers du milieu de terrain, il a écopé un jaune bêtement.
- Bleili : Il a multiplié les mauvais choix, garde trop le ballon.
- Badri : Le maillon faible de l'attaque.
- Lokoza : Il a alterné le bon et le moins, il a une accélération phénoménale mais beaucoup trop altruiste devant, doit penser à être d'avantage égoïste et tueur devant. Je rajouterai que c'est lui le fautif sur le marquage du joueur du WAC sur l'égalisation.

aucune appréciation, 5 minutes sont insuffisantes pour juger des joueurs en l'occurence Houni, Bguir, TYK.

Mouine :
Je lui mets 1 pour sa présence comme dans les établissements scolaire lorsque tu rends feuille blanche, tu reçois un point pour avoir mis ton et prénom sur la feuille d'interrogation.

F.Benzarti son coaching fut payant, une classe d'écart le sépare de Mouine, bravo à lui.

Khouya Laaziz

Capitano était imperial hier désolé nous n'avons pas vu le même match.

Kom était très bon hier aussi

MC était supérieur à FB et ne meritait pas le 1 pour copie blanche. Je pense que tu es influencé par le passé de FB c'est pour cela que tu a vu qu'il a fait un bon coaching et qu'il était supérieur.
FB était forcé à faire des changements offensifs étant mené au score et c'est ce que tout coach aurait fait mais Parcontre à par Roger Lemerre, aucun coach n'est sorti avec 1-1 de ce Stade et jamais le WAC n'a était dominée comme hier. w Pour toi tout ce qu'a fait MC hier méritait un 1/20 ??? Bizarre mais je respecte ton point de vue même si je trouve que c'est de l'acharnement envers notre coach.
Hier MC était descendu dans les pages FP et je trouve cela dégueulasse.
FB le coach qui a perdu son duel hier est soutenu par les fans du WAC et notre jeune coach qui arrêté le WAC chez lui est massacré par nos fans.

No Comment

En ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#506 25-05-2019 11:57

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Bsaraha ghriba barcha certains commentaires,
Moi je suis satisfait du resultat et meme ferhan enfin de compte un nul positif chez l adversaire qui lui aussi z legitimement joué  sa chance jusqu'au bout.
Le forum c est pas le terrain , la pression negative yethamlouha barcha abed qui voulaient plier le titre des le match aller, n oublier pas que votre analyse vient apres le match et cest trop facile a faire.
Quant tu es dans le match tout est imprévisible y compris la balle arrêtée offerte betement par bleili et qui a ramené le but d egalisation. Masa3b kol wehed fina filmé whoua yatfarej fel match en direct we chouf rouhou ki yebda khayef min touche wella ya3iet ala joueret bech yerja3ou rapidement lorsqu ils perde le ballon en attaque.
Jem3a hathom nkoulelhom soyer confiant entouma a3ndkom stress mouch jouerets car ces derniers jabou resultat positif wbech yebniou aliha.
HAja okhra raw les historiques sont faites pour les medias et ne determines pas le resultat sur le terrain.
Donc fel lekher bon resultat', joueret incha'Allah motivés wbech yel3abou be glieb surtout qu'on est meilleur que le wac et ça on l'a dit avant le match,
Historique sera le match du retour, mouch bech yikoun assa3b men a3mnaouel, al hamdouleleh je suis confiant wen incha'Allah  marbouha.
Haja wahda serieux dans la preparation, genereux dans l' effort et vigilant fel couverture we bkodret Rabbi marbouha.
Ennestou

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#507 25-05-2019 12:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Vous vous rendez compte de la saison qu'on est en train de vivre ???
Je vous invite à relire les posts du mois de juillet et août !
Résumé : Équipe médiocre, vente de joueurs "irremplaçables", staff incompétent, .... un bashing en bonne et due forme.
Fin de saison : une CL remportée, un championnat quasiment assuré, une demi finale coupe à jouer, une super coupe de Tunisie et une finale CL retour d'affilée à Radès avec un score à l'aller plutôt positif.
Ne mélangeons pas criticisme positif et bashing gratuit !
MC est l'un des artisans de ces réussites, son bilan est plus que positif, et pourtant il subit des pressions et des insultes incroyables ! Ses résultats sont tellement positifs qu'aujourd'hui on le descend pour un nul positif ramené du Maroc en finale de CL !!!! Incompréhensible !
On peut le critiquer, ne me comprenez pas mal, mais le descendre, c'est pour moi du Tanbir pur et dur indigne d'un supporter de l'espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#508 25-05-2019 12:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Julius a écrit :

Chacun de ses mots est une attaque contre l’espérance qu'il arrive à maquiller intelligemment.
Si je ne me trompe pas, il etait l'ancien préparateur physique de l'Etoile big_smile et il est né à Sousse.

Tu dis qu'il n'a rien dit de mal, il prétend que l’espérance ne s'est procuré aucune occasion à part le but de coulibaly, il est d'une mauvaise foi à faire vomir un porc.

Il est intelligent contrairement à nous et c'est le message qui est passé dans les vestiaires et c'est le même message que j'ai entendu par le coach assistant le Sénégalais.
C'est le discours qui est en ce moment à Casa et malheureusement pour nous il est passé à merveille et rien qu'à lire les pages du WAC ils sont contents par le 1-1 et parlent de victoire à Rades.

Malheureusement pour nous notre discours était différent et MC et les joueurs sont complètement massacrés sur FB et je n'ai pas vu le discours de MC d'après match TPM à Tunis ou il était confiant, certain de la victoire alors que le public (y compris moi) n'était pas du même avis mais sue que juste après la conférence de presse et en écoutant MC parler les fans étaient plus rassurés et le moral est regonflé à bloc.

Hier nous avons selon moi gagné des pts dans le match mais perdu beaucoup de pts après le match et c'est dommage cette manie d'auto-destruction typique au Tunisien.

En ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#509 25-05-2019 12:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

L'inconvénient du score c'est qu'au retour nous devons de toutes les manières marquer deux buts pour assurer la coupe sinon bech no93dou a3la 3sabna 90min !

A mon avis il faut jouer le match retour comme si c'était une finale se jouant sur un seul match... et même si on marque pas dès le début, il ne faut surtout pas entrer dans les calculs... lazemna nahbtou keyenna khasrin et marquer LE BUT qui va nous libérer mentalement et qui va déstabiliser l'adversaire w nwalliw wa9t'ha nsayrou el match kima n7ébbou

El coupe marhouna fi bountou nmarkiweh bekri

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#510 25-05-2019 12:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

abdou-ESTunis a écrit :

Entièrement d'accord. Le WAC part favori ... Allah yehdik ya Chaabeni w barra !

C'est pas grave laissez les venir avec dans la tête l'idée d'êtres Favoris et nous on restent toujours Outsiders comme convenu lors du début de cette CL.

Le plus important ce n'est pas ce que nous disons nous même si nos commentaires arrivent directement aux joueurs et c'est dommage mais le plus important c'est le discours de MC durant la semaine et comment il  compte jouer au match retour.

En ligne

#511 25-05-2019 12:18

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Sammou7a 3ada tor7 heyel.
Tactiquement on a tres bien joue le coup.
Chapeau bas Mouine

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#512 25-05-2019 12:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 296

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Hchéhélou l'arbitre hmm


الشعلالي حشاه لوروحو!! يستاهل الإنذار الف في الميا!!

Hors ligne

#513 25-05-2019 12:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

bolbol-33 a écrit :

Ena bsaraha ma najjamch nefhem kifeh jomhour ettarajji metghachech ba3d match lyoum la w zid y9ollek Allah yehdik ya mouine w Rabbi yehdi elli kan esbab, bsaraha yacer mdalline ahna, ya jme3a rana jebna nul mel maghreb fi finale CL contre une equipe qui a domine tout ses adversaires chaque fois au elle a joue fel maghreb, on part pas favoris oui mais au moins nodkhlou el match mrakzine w ettarajji w moine esna jabet el matchouette elli hachtha bihom lkol, un peut de confiance fi joueretna berjouleya ena manich fi blasset les joueurs w na9ra el fb w na9ra les forums ta7li lahwa, ti score 3-1 walla khir men 1-1!!!!!
PS: bennesba ljme3et finale 99 w 2012 elli 3malna e nul el barra w khsarna fi tunis nheb n9olhom elli match el coupe arabe rbehna 1-0 ghadi w jina el htounes w cha3ra la khsarna 3addalna akher ettor7

w Allah choqué sahbi.
Ilkollna karrazna il berah et c'est normale kif ijik OK et matmarkich amma iwalli 3-1 khir min 1-1 mouch normal.
Houma ihezzou fil morale et ils gonflent les joueurs à bloc ou ahna ity7oulhom fil hwe.

MR Hamdi doit isoler les joueurs durant toute la semaine ni portables ni contact avec le public ni walou et les entraînements à Huis Clos.

En ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#514 25-05-2019 12:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 296

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

Constatation du 1er mi temps
Moezz sava incha'Allah ykamel
L axe sa va
Sameh bel3ou gannout
ABM wlidha w gera7
Couly maitre du milieu
Kom généreux comme d habitude
Ghaylen mi3a w maset yesser
Bleyli mouch 5ayeb
Badri absent
Lokoza mouch 5ayeb balle au pied ama il lui manque l explosivite elli choftha 3andou


ABM un match solide derrière, moins incisif devant
Derbali s’est rattrapé en deuxième mi-temps. D’ailleurs il a failli surprendre le gardien adverse par un beau tir, difficilement détourné en corner par le gardien adverse
Badri presque nul. Il a sauvé sa prestation par 2 tirs qui auraient pu faire mouche. Est capable de beaucoup mieux faire.
Belaili s’est donné à fond. Aurait dû mieux combiner avec Lokosa. Ce dernier a les qualités pour être notre tueur dans le futur. N’a pas osé tirer et à préféré passer la balle qui s’est perdue dans les pieds marocains
MBC impardonnable ce qu’il a fait hier. Non seulement il s’est fait avertir bêtement, mais en plus il a failli être expulsé (cela ne m’aurait absolument pas surpris que l’arbitre lui mette un deuxième carton suite à ses protestations)!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#515 25-05-2019 12:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 296

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

GLADIATEURINO a écrit :

Wali casa ejdid je t'adore


Roi du Maroc !!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#516 25-05-2019 12:35

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

lbérah il fallait faire rentrer Meskini à la place de Badri, Bguir à la place de ghaylen au moins avant 15 20 min et hamdou fi blasset belaili fellékher juste pour gagner du temps et tenter le KO des dernières minutes

dommage !
d'un autre coté je comprends MC qui voyait son équipe dominer l'adversaire et donc il voulait rien changer de peur de perturber le scénario de la rencontre (effet match de sousse ??) même si tout le monde (du moins fel 9ahwa elli tfarrajt fiha) voyait que ni badri ni chaaleli ne pouvaient donner encore après une heure de jeu mais comme nous n'étions pas très déséquilibrés défensivement et nous arrivions à créer des occasions assez nettes avec un bon volume de jeu y9ollék je laisse comme ça khir melli nfar3es le cours du match

Bref, maktoubelna bech nhezzou titrouét dima bel ghasrat wel fjeya3.. pour les absences, je pense que c'est surtout la suspension de Moez qui est la plus douloureuse, dhawedi kenik aalia khir ki maykawarch je trouve yaakoubi fi blastou khir barcha et pareil pour ghaylen qui de toute façon n'allait pas jouer puisque Bguir Allah la ta9t3élna 3ada bech [***mot à éviter***] coup franc direct fel retour

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#517 25-05-2019 12:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

RDJEBENIANI a écrit :

Je n’ai rien contre Moine ni contre ceux qui ont été ridiculisés par le passé et même par le présent (Bguir a joué 5 minutes et on e parle 5 fois par tête d’habitant ne l’aimant pas big_smile ).
Ema me fiha bes kif yet3allem wisalle7 rou7ou. On sait tous qu’une équipe qui joue à 10 va voir chacun de ses joueurs jouer pour 2. Donc le meilleur moyen de lui couper le souffle c’est d’avoir un attaquant de plus pour l’achever sinon tu subiras l’effet inverse. La preuve par deux fois on domine un match de la tête et des épaules et on se fait malmener lorsque l’adversaire commence à jouer à 10 (Mazembe puis widad ). Pire encore lorsqu’on a joué nous-mêmes à 10 contre l’étoile on ne jouait plus au football, même pas une passe correcte.
C’est clair qu’il ne maîtrise pas la gestion de la supériorité ou infériorité numérique. Bon s’il ne voulait pas faire de changement (peut être qu’il ne pouvait pas décider de qui devait sortir mais moi je voyais un joueur rater presque toutes ses passes et tirs) il pouvait faire un ajustement tactique et jouer sur l’avantage de la supériorité numérique.

Moi je ce que reproche à MC c'est le retard des changements et qu'il a trop attendu le KO pour fermer au lieu de forcer le KO pour avancer tout en faisant dans changements offensifs en étant tactiquement toujours positionné de la même façon.
El Houni aurait pu remplacer Bleili et Bguir aurait pu remplacer Badri ou vice versa et en fin de comptes en fonction du résultat moi j'aurais vu Yaacoubi à la place de Lokoza pour fermer les balles longues puisque hier sur le but d'égalisation l'ivoirien qui a marqué de la tête il fait 1m90 et était marqué par le petit Lokoza alors qu'il aurait du y avoir Yaacoubi dans cette surface.

Allah ghaleb ketba le 1-1 hier mais mon problème c'est l'attitude après le match et comment nous sommes passés maîtres pour descendre nos joueurs, staff et donner de la confiance à nos adversaires.

Allah yehdi

En ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#518 25-05-2019 12:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

B Rabbi jme3a li 5ayfin 3ala les sentiments des joueurs nroddouh stambéli w 7afla w mahrajén w kahaw
ici c'est un forum moi , personnellement , je m'en fou complètement de ce qu'e lisent les joueurs je me suis inscris ici pour parler de ce que je vois et ce que je pense
houma ye5dmou 5edmethom w Rabbi y3inhom w a7na na7kiw elli nchoufouh elli y7ebb yzayyen w ymakyej il est libre de le faire majit l7add 9otlou chbik optimiste w mateplanjit 3la 7add 9otlou chbik optimiste mafhemtech hassan3a l [***mot à éviter***] ena tetkallem f joueur ynaggzou 3lik haw ttayya7lou moralou lé sméllah 3lih

n9oulha w n3awed n9oulha welli maye7melch sméllah 3lih Tactiquement Mou3in a fait un excellent match et je l'ai dis plusieurs fois w menich 9a3ed nra f massacre à MC elli wa99ef ejjam3eyya wa9fa 3alameyya w chaya5ni lbera7
w 9olt il faut faire des changements 15 minutes avant le but encaissé ,oui MC hier balbez f 7keyet les changements w il a raté l'occasion de remporter le titre dès le match aller 2-0 pour nous ou 3-1 pour nous l'affaire est plié
tawwa 3malna 1-1 famma elli ychoufou score béhi sa77a lih w incha'Allah yatla3 howwa ess7i7
famma elli ychoufou binou w bin rou7ou 5ayeb ama lé3ebha gentelmen w y7ebb ymakyej w yzayyen oumourou w sa77a lih ynajjem y3ich 2 versions
w famma les pessimistes w jaltama w g3ar w ma3andhom 7atta 3alé9a b diplomatie wel me5dha bel 5ater kif el 3abdou léllah  nchouf elli vu les circonstances du match le 1-1 est un score piège w bech ykabbalna f retour w ysarra7 barcha l adversaire w dèja klemi wadha7 9bal l match ena 7abbit nerba7 ghadi

neder bachbaoueb a écrit :

Ya Rabbi incha'Allah victoire 3-2 ou 2-1 pour nous ,je ne veux que la victoire et rien d'autre
seule la victoire nous rapprochera du titre ,un match nul laissera les chances 50/50 une defaite Allah la y9adder nous rendra la tache très difficile au match retour
mayfarra7ni ken erreb7
incha'Allah marbou7a ya Rabbi

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-05-2019 12:49)

Hors ligne

#519 25-05-2019 13:14

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi jme3a li 5ayfin 3ala les sentiments des joueurs nroddouh stambéli w 7afla w mahrajén w kahaw
ici c'est un forum moi , personnellement , je m'en fou complètement de ce qu'e lisent les joueurs je me suis inscris ici pour parler de ce que je vois et ce que je pense
houma ye5dmou 5edmethom w Rabbi y3inhom w a7na na7kiw elli nchoufouh elli y7ebb yzayyen w ymakyej il est libre de le faire majit l7add 9otlou chbik optimiste w mateplanjit 3la 7add 9otlou chbik optimiste mafhemtech hassan3a l [***mot à éviter***] ena tetkallem f joueur ynaggzou 3lik haw ttayya7lou moralou lé sméllah 3lih

n9oulha w n3awed n9oulha welli maye7melch sméllah 3lih Tactiquement Mou3in a fait un excellent match et je l'ai dis plusieurs fois w menich 9a3ed nra f massacre à MC elli wa99ef ejjam3eyya wa9fa 3alameyya w chaya5ni lbera7
w 9olt il faut faire des changements 15 minutes avant le but encaissé ,oui MC hier balbez f 7keyet les changements w il a raté l'occasion de remporter le titre dès le match aller 2-0 pour nous ou 3-1 pour nous l'affaire est plié
tawwa 3malna 1-1 famma elli ychoufou score béhi sa77a lih w incha'Allah yatla3 howwa ess7i7
famma elli ychoufou binou w bin rou7ou 5ayeb ama lé3ebha gentelmen w y7ebb ymakyej w yzayyen oumourou w sa77a lih ynajjem y3ich 2 versions
w famma les pessimistes w jaltama w g3ar w ma3andhom 7atta 3alé9a b diplomatie wel me5dha bel 5ater kif el 3abdou léllah  nchouf elli vu les circonstances du match le 1-1 est un score piège w bech ykabbalna f retour w ysarra7 barcha l adversaire w dèja klemi wadha7 9bal l match ena 7abbit nerba7 ghadi

واضح أنو البارح ضيعنا الربح و خاصة أنو دقيقة 80 أنت رابح و كنت تجم تخرج بلايلي و تدخل مسكيني تسكر اللعب و تدخل اليعقوبي كمدافع ثالث تزيد تسكر اللعب و تقتل الطرح أما تو  هذا كله مشى عندك 90 دقيقة إربح فيها و هز التيتر و كهو

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#520 25-05-2019 13:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Youssef Esperance a écrit :

واضح أنو البارح ضيعنا الربح و خاصة أنو دقيقة 80 أنت رابح و كنت تجم تخرج بلايلي و تدخل مسكيني تسكر اللعب و تدخل اليعقوبي كمدافع ثالث تزيد تسكر اللعب و تقتل الطرح أما تو  هذا كله مشى عندك 90 دقيقة إربح فيها و هز التيتر و كهو

incha'Allah zina

Hors ligne

#521 25-05-2019 13:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Toto a écrit :

Le carton jaune de ghaylene est 7ram za9oum parce qu il a fait un blackout correct. Le marocain a fait un cinema et l arbitre est tombe dans le piege  :  pas de coup de coude.

khouya l'action au départ me paraissait comme tu l'as dis mais avec les ralentis c'est une faute en Europe pour laquelle il y a carton automatiquement.

Le seul carton non mérité était selui de MBC. Celui de Shamo était sévère mais possible.

L'arbitre a été correct contrairement à ce que j'ai prévu.
إن بعض الظن إثم
السيد طلع نضيف وفي مستوى الحدث و يشرف الكرة الإفريقية

En ligne

#522 25-05-2019 13:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 812

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

mestiri67 a écrit :

Désolé les amis je n’ai pas pu faire le moindre commentaire hier, internet était très faible dans le stade de Rabat !!!

Quelle ambiance, quelle ambiance, quelle ambiance !!!

صحة لخويا و الله محضر روحي أما في آخر نهار بطلت عندي خدمة
نعرف جو غير عادي
إنشاء الله فالفينال في رادس

En ligne

#523 25-05-2019 13:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 296

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Hier au stade (sur le forum c'est la meme chose et partout dans le monde et c'est ce qui fait le charme du football) beaucoup de gens n'etaient pas contents du score.
Beaucoup de gens estimaient que MC aurait du oser un peu plus.

A mon avis, nous sommes devenus tres gourmands, et un nul 1-1 chez l'adversaire, en finale de la CLA, chez l'adversaire qui plus est, ne nous contente pas. C'est vrai que sur la physionomie du match, on meritait un leger mieux. On pouvait tout aussi perdre le match (rappelez-vous action ratee par l'attaquant marocain a la 90eme).

En outre, 100% des supporters auraient signe avec les dix doigts si le matin on leur avait dit que le match allait finir 1-1

Et maintenant??

Depuis sa prise de fonction, MC a gere la majorite de ses matchs de facon exemplaire. Il reste  le match de SA CARRIERE!!
S'il le negocie de facon optimale et qu'il le remporte, il peut aller raccrocher et faire comme un certain Abdelmajid Chettali et vivre avec ses realisations les 40-50 prochaines annees.
S'il le rate, il sortira par la petite porte et se detracteurs (et ils sont nombreux) s'en donneront a coeur joie pour le descendre.

Dernière modification par mestiri67 (25-05-2019 13:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#524 25-05-2019 16:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Tony montana a écrit :

Bref, maktoubelna bech nhezzou titrouét dima bel ghasrat wel fjeya3..

W binetna Tony bel fjeya3 wel ghassra el far7a twalli double w triple ama t3ebt berjouleyya yezzini faddit m stress wel 3sabb
Jem3a o5ra tawwa chbech y3addi jedd waldiha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#525 25-05-2019 17:06

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : [CAF CL - Finale aller] WAC - EST; le vendredi 24 mai 2019 à 23h00

Quel est l’état d’esprit fi Tounis suite au match d’hier ? Ennabara doivent dire que l’arbitrage est en notre faveur ?!

Hors ligne

Pied de page des forums