Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-04-2019 14:24

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Moi je crois qu'on va gagner laba incha2a Allah et nous sommes capables.

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#27 28-04-2019 14:33

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

انا من مناصري nader Bechbaoueb
في التحليل متاعو الهلاصة ان الترجي البارح فريق واقف مليح رغم الي ضيعنا
لكن الوقفة صحيحة برشة وتطمن
يا نادر  الاسم على الاسم...

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor

#28 28-04-2019 14:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 418

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

kais-gafsa-est a écrit :

Moi je crois qu'on va gagner laba incha2a Allah et nous sommes capables.

A Coeur vaillant rien d'impossible!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#29 28-04-2019 14:50

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 098
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Avant le match aller, j'ai revu un peu le match de 5-0 de 2010, et j'ai compris que ce jour là nous sommes aller la bas pour perdre et mettre tout sur l'arbitre. C'était clair depuis le début, et si je me rappelle bien, FB et MK, durant toute la semaine précédent le match, ne parlais que des ambiance du Congo et du stade de Lubumbashi.
Espérons que cette fois, on ira avec la peau du champion, du vainqueur du premier match et qui ne se fait pas provoquer facilement.

Je suis optimiste, ya Rabbi m3ana!!

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919

#30 28-04-2019 15:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 979

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Naddor a écrit :

انا من مناصري nader Bechbaoueb
في التحليل متاعو الهلاصة ان الترجي البارح فريق واقف مليح رغم الي ضيعنا
لكن الوقفة صحيحة برشة وتطمن
يا نادر  الاسم على الاسم...

Ya 5ouya Rabbi yfadhlek w mar7be bik ya naddor
L esm 3al esm w Rabbi yjib l 9asm
smile

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#31 28-04-2019 15:09

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Naddor a écrit :

انا من مناصري nader Bechbaoueb
في التحليل متاعو الهلاصة ان الترجي البارح فريق واقف مليح رغم الي ضيعنا
لكن الوقفة صحيحة برشة وتطمن
يا نادر  الاسم على الاسم...

كهو كان نادر توة ولاو زوز هههههههه
سينون الوقفة الصحيحة حاجة تبشر بالخير و أن شاء الله الماتش الجاي نطبقو كيما عملنا البارح بقدرة ربي مفما كان الخير

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#32 28-04-2019 15:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 979

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

nizarkh_1919 a écrit :

كهو كان نادر توة ولاو زوز هههههههه
سينون الوقفة الصحيحة حاجة تبشر بالخير و أن شاء الله الماتش الجاي نطبقو كيما عملنا البارح بقدرة ربي مفما كان الخير

Et tu as oublié Nader saidane
Nous sommes 3
Hana 9a3din nkawwnou fi jam3eyya tongue
Lammetna tarajji zina

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#33 28-04-2019 15:41

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

MC a opté pour Meskini hier est ce que Derbali était blessé? Mbarki était sur le banc mais pas Derbali.

Dernière modification par Beb Swika (29-04-2019 03:32)

Hors ligne

#34 28-04-2019 16:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 840

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

GLADIATEURINO a écrit :

B tactique hetha maaloul cha3ra la hredha pour la qualification au mondial congo c'est presque TP mazembe donc il faut jouer aussi pour exploiter leur peur d'encaisser.
Rahom 5ayfin menna w kima 9adernehom fi rades 7ata houma 9adrouna yesser w badlou la3bhom w 5arjou même leur cerveau trop top pour ne plus risquer.
Ghadi 5oufhom bech yzid akther.
Tawa le casing du 3eme avec Bleili et khnissi doit être réussi rjeybi inconnu pour le moment mezzani badri houni les deux derniers partent logiquement avec des diminué pour la même raison.

Oui tout à fait d'accord. Moi je parle comme un supporter qui ne veut pas encaisser des buts mais sûrement MC va penser comme un vrai coach et va jouer pour ne pas encaisser et sur les points forts de sa troupe aussi.

Le plus logique serait de continuer à jouer notre jeu en bloc compact, tous solidaires et généreux dans l'effort et incha'Allah elli ijibou Rabbi mabrouk.

Allah ghaleb sahbi les actions ratés à Rades me sont restées à travers la gorge.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#35 28-04-2019 22:38

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Hamdullah
Apres avoir vu le matche de l etoile contre le Zamalek je dis Hamdullah on est sorti au moins vainqueur. L'etoile a completement domine le Zamalek mais elle a encaissee un but betement A ce stage de la competition peu importe si vous jouez a domicile ou a l'exterieur seul le result qui compte

Hors ligne

Aime ce post :

Naddor

#36 28-04-2019 23:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Le Zamalek a mieux joué en première mi-temps et a marqué 1 but. Les égyptiens ont, par contre été dominés en seconde période, mais ont réussi à ne pas encaisser - et ils ont été chanceux !

Peut-être que la tactique adoptée par l'ESS en deuxième période est interessante à explorer. Toutefois, la CL, avec les 4 derniers vainqueurs en lice, est une autre paire de manches.

Espérons que les nôtres trouvent la bonne formule pour le match retour et la qualification ! Ce sera un match très dur et nous supporters on va certes vivre une semaine très longue et pleine de stress !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#37 29-04-2019 00:06

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

pour le match retour , le plus important c'est de rester calme et ne pas s'acharner en cas de faute d'arbitrage ..
Sinon la formation est claire .. on aura le retour de badri .. Derbeli a la place de meskini si sameh est pret a jouer

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#38 29-04-2019 08:13

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

bjr a ts le monde
primos alf Mabrouk 3lina i ribi7   
je partage l avis de tous les personnes eli kalou  3amilna match  tayara
MC  a bien preparé son match   pour le retour  tilzim grinta w 7ob maryoul w 7ob  intissar b 3akliyet  mo7arbin
ki markat il makch5a wildi  kali baba Jet ai jamais vue haka   malgre  n3ichou fi ghorba mais mkacha5 fi dam mais mouch mahboul kifi
je partage Avec vous une histoire  3ichtha fi jorit il makcha5a   ki kont sghuir  kont lunqiue fi famille  mkacha5 il baki ilkol  etoiliste ou clubiste w baba  stadiste
khali clusbiste kann yhizni dima Avec lui  w y7otni fi pelouse Avec son ami intime mkacha5   7abit  stade w jaw stade  w mera  javais trop mal au ventre w kann fema derbi  mon pere 3tani flous bech nimchi li tbib  w au lieu nimchi n3adi mchit stade w mes amis  fi west tor7 raw7ou Biya  pke mosrana zeida 7achakom 3amlit fiya  w rkadt fi sbitar w tnajmou tit5ailo  reaction de mon pére
3achit taraji w 3ach 7ob taraji w inschalah wledi les deux  yetl3ou mkach5in malgre il ghorba
inschalah nitrach7ou w nhizou coupe   taraji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

Nassim Belhadj, Nassim Belhadj, Nassim Belhadj, Nassim Belhadj, Nassim Belhadj, Nassim Belhadj

#39 29-04-2019 09:57

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

à lire les réaction d'après matchs tout le monde n'est pas du même avis par rapport au résultat et bizarrement TarajjiDawla qui d'habitude est parmi les plus optimistes d'entre nous si je me trompe pas n'est pas du tout satisfait du résultat mais en réalité je pense que les divergences d'opinion ne sont pas liés au résultat lui même mais plutôt au niveau de l'adversaire! les plus optimistes diront que TPM n'est pas cette équipe imbattable et qui peut nous faire peur, et les plus pessimistes n'ont toujours pas oublié le match aller de la finale 2010! et voulaient assurer la qualification avant le match retour!
Personnellement, le TPM qu'on va affronter la semaine prochaine me fait pas peur cela n'empêche qu'on les a trop respecté, je sentais les joueurs très cirspés au début du match et durant la 1ère mi-temps. Ce qui fait que nous sommes vraiment passé à côté d'un 2-0. Au match retour on aura plus d'espaces et incha'Allah on réussira à mettre un but si on négocie bien les contres.

Dernière modification par Esperantist (29-04-2019 10:30)

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#40 29-04-2019 10:04

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Allah Maak ya MC
b Rabbi revenant sur les choix pour le retour
Tout est clair pour la defense et la ligne mediane
L'embarras du choix sera a l ataque!!! Et quelle attaque! une attaque qui doit defendre avant
Je vois que Badri n'est pas un bon choix pour commencer avec car il a du mal a bien courir. Il peut servir comme un tres bon remplacant.Houni est blesse.Rejaibi ou Meziani pas rassurants physiquement et tactiquement.Raed sera un nouveau Meskini si on l' aligne
Pour cet matche je pense que MC va jouer avec les 2 Avants centres avec Bleyli vu leurs physiques et posdibilites de faire la couverture et pourquoi pas exploiter les passes longues de Chaalali et Chammem
C est curieux d alligner 2 avants centres surtout qu ils ont rates 2 face a face a l aller mais on a joue avec les 2 a Kinchasa et Jouini a marque le but de la victoire en 2017
Si Mouine opte a cette formation yhabil le public
Mais il peut le faire comme il joue a l exterieur

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor

#41 29-04-2019 10:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 979

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Esperantist a écrit :

à lire les réaction d'après matchs tout le monde n'est pas du même avis par rapport au résultat et bizarrement TarajjiDawla qui d'habitude est parmi les plus optimistes d'entre nous si je me trompe pas n'est pas du tout satisfait du résultat mais en réalité je pense que les divergences d'opinion ne sont pas liés au résultat lui même mais plutôt au niveau de l'adversaire! les plus optimistes diront que TPM n'est pas cette équipe imbattable et qui peut nous faire peur, et les plus pessimistes n'ont toujours pas oublié le match aller de la finale 2010! et voulaient assurer la qualification avant le match retour!
Personnellement, le TPM qu'on va affronter la semaine prochaine me fait pas peur cela n'empêche qu'on les a trop respecté, je sentais les joueurs très cirspés au début du match et durant la 1ère mi-temps. Ce qui fait que nous sommes vraiment passé à côté d'un 2-0. Au match retour on aura plus d'espaces et incha'Allah on réussira à mettere un but si on négocie bien les contres.

Klem globalement mouch ghalet mais entre optimiste et pessimiste il y a ceux (j en fais partie) qui ont apprécié le dispositif tactique elli hbat bih MC w 3ejbettou l wa9fa w l concentration w l état d esprit de toute l équipe même a 0_0 kont radhi 3ala rendement TACTIQUE w etat d esprit
La seule chose qui a fait défaut c la dernière passe ou le Finich
Sincèrement  ai donné mon avis sans être ni optimiste ni pessimiste j ai analyse le match
Mais le résultat et le score Hedheka tawfi9 men 3and Rabbi manloumou ken nos attaquant elli ma5allewnech nmarkiw bzeyed
Sinon match behi w score mouch 5ayeb
Le match retour il faut jouer pour marquer les 1ers

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-04-2019 10:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#42 29-04-2019 10:45

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 581

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Bonjour a tous...
J'ai regardee le match de l'aller ce samedi, je suis satisfait du rendement tactique aussi comme beaucoup ici, mais on rate beaucoup de but et c'est tres inqietant.
Moi j'ai vu chadden w tadouir koura a la "guardiola", ne pas la perdre le ballon et donner l'occasion a l'adversaire de developper son jeu ou bien une contre attaque comme aussi ne tirer vers le but que quand tu auras plus de 75% de chance a la mettre dans le filer, sinon retour vers le centre et rebelotte, bon nos joeurs on fait peut etre quelques dechets techniques mais el wa9fa mta3 l'equipe est rassurante...
Chaaleli 3jebni be quelques passes en profondeurs tres tres precises...
incha'Allah marbouha fel retour... il faut essayer de mettre un but la bas... jusque la ca sera un grand stress pour nous le public...

Dernière modification par nousa (29-04-2019 10:47)

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#43 29-04-2019 11:33

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Salem ya jme3a
MC a fait un grand match contre TPM, il est l homme du match a cote de Bleili. w9efna s7a7 mputu masma3nech esmou on a cree au moins 4 [occasion] de but net on a maitrise le jeu a presque 80% fi wa9t mel aw9at. TPM 3amlet deux [occasion] 3la kwer taycha ma3amlet 7atta [occasion] bkoura ma5douma, weslou 5arjou Mputu dinamo mta3hem w habtou un joueur de transition pour jouer un jeu direct et bypasser notre milieu li5na9hem. kima 9al MC idha 5dhina akther risque soit avec un Bguir au debut soit avec plus de consignes de risque avec le meme dispositif TPM aurait plus d espace w wa9atha makomch bech tchoufou la meme version. TPM kenou 5aybin 5ater a7na 5alinehem 5aybin ken 3tinehem espace ram kenou 5ir w tawa raw lcritique y9oulou 3lech te5ou risque contre TPM ...
Hamdullah famma ce forum win 3bed ynajmou ya3tiw un avis different base 3la fhm mo5talef lel koura mais t7es 3andou une base solide w philosephie mta3 koura mou3ayna par contre sur FB tzantarna 3bed ta3ti fi ray du nimporte quoi miselch na3tikem lam7a 3alli 9ritou sbe7 9rib no5rej men sinti w nti7 nseb fihem wa7ed wa7ed:
- MC moudareb fachel w 5awef w  les joueurs houma li hazinou: avec un autre entraineurs (FB par example) nouslou l mai avec juste 13joueurs 7adhrin w lbe9i fi sbitar
- famma chkoun 9allek nala3bou 3-5-2 fi congo avec Mejri et Rjeibi les deux attaquants sinon MC bhim...
- famma chkoun 9allek puisque Jouini et taha dhay3in fiha w badri mouch 7adher nebdew b Mezyani w Mejri ghadi (Mejri ya bougalb fi tor7 saison rajel nse aslan kifech ymes koura)
etc etc etc mel 3bed ta3ti fi rayha w idha MC ma3malch akeka yetsama bhim w tal9a 15 y9oulou m3allem frere w s7i7 w tal9ahem houma bidhem far7anin le jour li ne5esrou bech ywarriwek li houma Capello zmenhem. hehdouma la3bed li temchi l stade bech tseb jouaret w tseb entraineur w madhabiha tzanter jam3iya. incha'Allah manrach 5laye9hem hne sinon wa7ed y9ata3 cha3rou

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#44 29-04-2019 12:17

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Nassim Belhadj a écrit :

bjr a ts le monde
primos alf Mabrouk 3lina i ribi7   
je partage l avis de tous les personnes eli kalou  3amilna match  tayara
MC  a bien preparé son match   pour le retour  tilzim grinta w 7ob maryoul w 7ob  intissar b 3akliyet  mo7arbin
ki markat il makch5a wildi  kali baba Jet ai jamais vue haka   malgre  n3ichou fi ghorba mais mkacha5 fi dam mais mouch mahboul kifi
je partage Avec vous une histoire  3ichtha fi jorit il makcha5a   ki kont sghuir  kont lunqiue fi famille  mkacha5 il baki ilkol  etoiliste ou clubiste w baba  stadiste
khali clusbiste kann yhizni dima Avec lui  w y7otni fi pelouse Avec son ami intime mkacha5   7abit  stade w jaw stade  w mera  javais trop mal au ventre w kann fema derbi  mon pere 3tani flous bech nimchi li tbib  w au lieu nimchi n3adi mchit stade w mes amis  fi west tor7 raw7ou Biya  pke mosrana zeida 7achakom 3amlit fiya  w rkadt fi sbitar w tnajmou tit5ailo  reaction de mon pére
3achit taraji w 3ach 7ob taraji w inschalah wledi les deux  yetl3ou mkach5in malgre il ghorba
inschalah nitrach7ou w nhizou coupe   taraji ya dawla

Hahaha
Yitwalek Rabbi.
Tu m as rappelle lorsque mon pere Allah yara7mou mkachekh fiddam m a demande si je voulais aller au stade pour un match important j ai refuse etant en colere contre l esperance pour sa defaite contre zanatirs.
Alors il m a donne 5 dinars (a l epoque c etait une grosse somme) pour lui achete un paquet de cigarette depuis l avenue habib bourguiba celui qui est juste derriere la station des bus en face de l africa.
Lorsque je suis arrive un bus passait qui etait bonde de supporters tarajistes qui chantaient le nom de l esperance.
Je ne sais plus comment mais a3mil jaria et pris le bus min rue de paris en face du centre culturel ibn rachiq.
Je ne vous raconte pas la reaction du papa en rentrant a la maison.
Ya 7asssra.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#45 29-04-2019 12:25

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

nizarkh_1919 a écrit :

Salem ya jme3a
MC a fait un grand match contre TPM, il est l homme du match a cote de Bleili. w9efna s7a7 mputu masma3nech esmou on a cree au moins 4 [occasion] de but net on a maitrise le jeu a presque 80% fi wa9t mel aw9at. TPM 3amlet deux [occasion] 3la kwer taycha ma3amlet 7atta [occasion] bkoura ma5douma, weslou 5arjou Mputu dinamo mta3hem w habtou un joueur de transition pour jouer un jeu direct et bypasser notre milieu li5na9hem. kima 9al MC idha 5dhina akther risque soit avec un Bguir au debut soit avec plus de consignes de risque avec le meme dispositif TPM aurait plus d espace w wa9atha makomch bech tchoufou la meme version. TPM kenou 5aybin 5ater a7na 5alinehem 5aybin ken 3tinehem espace ram kenou 5ir w tawa raw lcritique y9oulou 3lech te5ou risque contre TPM ...
Hamdullah famma ce forum win 3bed ynajmou ya3tiw un avis different base 3la fhm mo5talef lel koura mais t7es 3andou une base solide w philosephie mta3 koura mou3ayna par contre sur FB tzantarna 3bed ta3ti fi ray du nimporte quoi miselch na3tikem lam7a 3alli 9ritou sbe7 9rib no5rej men sinti w nti7 nseb fihem wa7ed wa7ed:
- MC moudareb fachel w 5awef w  les joueurs houma li hazinou: avec un autre entraineurs (FB par example) nouslou l mai avec juste 13joueurs 7adhrin w lbe9i fi sbitar
- famma chkoun 9allek nala3bou 3-5-2 fi congo avec Mejri et Rjeibi les deux attaquants sinon MC bhim...
- famma chkoun 9allek puisque Jouini et taha dhay3in fiha w badri mouch 7adher nebdew b Mezyani w Mejri ghadi (Mejri ya bougalb fi tor7 saison rajel nse aslan kifech ymes koura)
etc etc etc mel 3bed ta3ti fi rayha w idha MC ma3malch akeka yetsama bhim w tal9a 15 y9oulou m3allem frere w s7i7 w tal9ahem houma bidhem far7anin le jour li ne5esrou bech ywarriwek li houma Capello zmenhem. hehdouma la3bed li temchi l stade bech tseb jouaret w tseb entraineur w madhabiha tzanter jam3iya. incha'Allah manrach 5laye9hem hne sinon wa7ed y9ata3 cha3rou

M3allem frer hhh

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#46 29-04-2019 12:25

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

pour revenir au match, en football il faut etre optimiste.
Nos chances restent intactes mais il nous faut sortir un grand match dans la peau du champion.
Le reste suivra...

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#47 29-04-2019 12:27

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Toto a écrit :

pour revenir au match, en football il faut etre optimiste.
Nos chances restent intactes mais il nous faut sortir un grand match dans la peau du champion.
Le reste suivra...

Je m'en fou du rendement er du beau jeu! On a rien à prouver. C'est le résultat qui compte tawa

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#48 29-04-2019 12:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 979

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

nizarkh_1919 a écrit :

Salem ya jme3a
MC a fait un grand match contre TPM, il est l homme du match a cote de Bleili. w9efna s7a7 mputu masma3nech esmou on a cree au moins 4 [occasion] de but net on a maitrise le jeu a presque 80% fi wa9t mel aw9at. TPM 3amlet deux [occasion] 3la kwer taycha ma3amlet 7atta [occasion] bkoura ma5douma, weslou 5arjou Mputu dinamo mta3hem w habtou un joueur de transition pour jouer un jeu direct et bypasser notre milieu li5na9hem. kima 9al MC idha 5dhina akther risque soit avec un Bguir au debut soit avec plus de consignes de risque avec le meme dispositif TPM aurait plus d espace w wa9atha makomch bech tchoufou la meme version. TPM kenou 5aybin 5ater a7na 5alinehem 5aybin ken 3tinehem espace ram kenou 5ir w tawa raw lcritique y9oulou 3lech te5ou risque contre TPM ...
Hamdullah famma ce forum win 3bed ynajmou ya3tiw un avis different base 3la fhm mo5talef lel koura mais t7es 3andou une base solide w philosephie mta3 koura mou3ayna par contre sur FB tzantarna 3bed ta3ti fi ray du nimporte quoi miselch na3tikem lam7a 3alli 9ritou sbe7 9rib no5rej men sinti w nti7 nseb fihem wa7ed wa7ed:
- MC moudareb fachel w 5awef w  les joueurs houma li hazinou: avec un autre entraineurs (FB par example) nouslou l mai avec juste 13joueurs 7adhrin w lbe9i fi sbitar
- famma chkoun 9allek nala3bou 3-5-2 fi congo avec Mejri et Rjeibi les deux attaquants sinon MC bhim...
- famma chkoun 9allek puisque Jouini et taha dhay3in fiha w badri mouch 7adher nebdew b Mezyani w Mejri ghadi (Mejri ya bougalb fi tor7 saison rajel nse aslan kifech ymes koura)
etc etc etc mel 3bed ta3ti fi rayha w idha MC ma3malch akeka yetsama bhim w tal9a 15 y9oulou m3allem frere w s7i7 w tal9ahem houma bidhem far7anin le jour li ne5esrou bech ywarriwek li houma Capello zmenhem. hehdouma la3bed li temchi l stade bech tseb jouaret w tseb entraineur w madhabiha tzanter jam3iya. incha'Allah manrach 5laye9hem hne sinon wa7ed y9ata3 cha3rou

Ya Nizar f stade tall3ouli l fawwara l rassi
3raft ena metmatta3 bel koura elli tmess f les joueurs lkoll w kima 9al nousa a la Gwardiola(un peu exagéré)
Mais chofna koura tmess f les joueurs lkoll w kif manal9awech solution n3awdou nebniw b rzana w maghir hamajeyya
W en même temps nchouf f nes mkachkcha y7ebbou kol mayouslou l 18 chouta w bountou sinon menech 9a3din nkawwrou skett skett w mba3ed chna3t malgré wallit nemchi lel coin fel enceinte bech nchi5 bel forja maghir joujmaje
Ama 5ouya eli harbin mel virage w jme3et les pages FB lkoll jew rekchou wraya w 3andek matesma3 5ouya
Heureusement 3andna l forum w Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#49 29-04-2019 13:31

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

(...)
Le match retour il faut jouer pour marquer les 1ers

Marquer les premiers c'est l'idéal, mais le plus important c'est le timing des buts, imaginez leur réaction si on marque très tôt bech yhijou 3lina et ça sera dur de gérer tout le temps qui reste.

Par contre je préfère passer plus que 60min à 0-0 pour qu'ils jouent tranquilles puis naghdrouhom lorsqu'ils n'auront plus le temps de marquer 3buts, au début ils auront toujours peur d'encaisser donc ils vont pas prendre de risque et ils vont commencer sagement puis le temps passe et ils seront obligé d'avancer et prendre plus de risque.

l'essentiel on doit préparer tout les scénarios et avoir la force de caractère pour dominer... il faut jouer notre jeu et ne pas mettre un schéma très defensif à la NM parce qu'on a pas les moyens défensivement pour résister

Dernière modification par Beb Swika (29-04-2019 13:35)

Hors ligne

#50 29-04-2019 13:38

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Beb Swika a écrit :

Marquer les premiers c'est l'idéal, mais le plus important c'est le timing des buts, imaginez leur réaction si on marque très tôt bech yhijou 3lina et ça sera dur de gérer tout le temps qui reste.

Par contre je préfère passer plus que 60min à 0-0 pour qu'ils jouent tranquilles puis naghdrouhom, ils auront toujours peur d'encaisser donc ils vont pas prendre de risque et ils vont commencer sagement puis le temps passe et ils seront obligé d'avancer et prendre plus de risque.

l'essentiel on doit préparer tout les scénarios et avoir la force de caractère pour dominer... il faut jouer notre jeu et ne pas mettre un schéma très defensif à la NM parce qu'on a pas les moyens défensivement pour résister

et imagine ken habtou deja heyjin 3lina w 7abbou ymarkiw leur deux but melloul w yarte7ou w y7ebou ychoufou une 5-0 a la 2010 ??
je pense le but fi ay wa9t nmarkiweh behi idha markina loulanin il faut essayer encore pas commencer a jouer 10 fi 18 w tayach koura lazem n3awdou nouslou lel goal marra o5ra wa9atha wras 5ouya elma yboolou fi srewelhem w ywalli ye7seb alf 7seb 9bal mayatla3 bel koura meme 7atta ken famma espace 9odemou. il faut marquer et puis il faut rester compact man5aliwhomch youslou lel 18 lazem n9osou kwer fi chtar terrain w on les obliges bech ytaychou koura. lazem ki [***mot à éviter***] koura natal3ou biha w nefej3ouhem w essayer de marquer ay koura tji. pourquoi pas gagner. "she will open her legs" big_smile big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums