Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 04-05-2019 21:15

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

MC gagne 1-0 au match aller.
Il se déplace et joue défense à 200%
Il se qualifie
Que veut le peuple ????

Chniya il surprend, suicidaire, échoué tactiquement ???
Pourquoi avancer et se prendre des contres ???

MC selon moi a fait l’un de ses meilleurs matchs en tant que 1er entraîneur de l’équipe

Bravo mou3in

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#427 04-05-2019 21:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

isen a écrit :

MC gagne 1-0 au match aller.
Il se déplace et joue défense à 200%
Il se qualifie
Que veut le peuple ????

Chniya il surprend, suicidaire, échoué tactiquement ???
Pourquoi avancer et se prendre des contres ???

MC selon moi a fait l’un de ses meilleurs matchs en tant que 1er entraîneur de l’équipe

Bravo mou3in

Cher Isen
Tu aurais dis la même chose si les multiples occasions de mazembe ont entré

On n a pas demandé d avancer mais plutôt de savoir bloquer et chercher a mener des contres dangeureuses pour faire douter l adversaire
Nous ,on n a donné,ballon ,terrain et espaces a des joueurs qui ne demandaient que ça
Tu appelles ca réussite tactique
J appelle ça réussite grâce à Moezz et la maladresse des attaquant congolais

Tactiquement nous n avons pas bloqué l adversaire et tu n a que vour nombre de tirs,corners,coup franc,tirs cadres dans les 18??
Ya m3allem klewna mekla
Malgré ça bravo Mouine car c grâce au match aller que nous sommes en finale
A casa mat9ollich t7ebb t3addi un match semblable?!!

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#428 04-05-2019 23:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 346

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

C'est quoi la date de la finale?
Le site de la CAF, dit le 24 et le 31 mai, les sites tunisiens (et le forum aussi) mettent le 25 mai et le 1er juin??

Hors ligne

#429 04-05-2019 23:12

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

À casa tor7 ekhir
Il faut marquer là bas.
Personnellement je n’ai pas trouvé tpm très dangereux aujourd’hui à par la transversale que je n’ai pas bien vu.
Notre public était stressé avant le début et ce ne sont pas les grosses ocas qui nous ont mis dans cet etat
3ijbitni tarajji en defense. Aucune faute. Les balles arrêtées machallah.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#430 04-05-2019 23:14

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

J’ai critiqué MC à l’aller car l’equipe a joué avec le frein à main.
Au retour, le meilleur résultat qu’on peut espérer on l’a pris.
Hamdoullah

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#431 05-05-2019 01:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

مبروك الترشح
مبروك ثنائية كرة الطائرة
برافو الترجي
إن شاء الله رمضانكم مبروك

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#432 05-05-2019 01:29

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Mabrouk alina cette qualification. 2 finales CL en 6 mois hehdi 3morha masarét bravo à tous les joueurs surtout MBC. Ya Rabbi kamlelna far7etna


Le seul point négatif pour moi c’était jouini!!!! Normal? il n’a même pas joué 10min w yetmacha mouch houni moula eddar

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#433 05-05-2019 03:13

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

isen a écrit :

À casa tor7 ekhir
Il faut marquer là bas.
Personnellement je n’ai pas trouvé tpm très dangereux aujourd’hui à par la transversale que je n’ai pas bien vu.
Notre public était stressé avant le début et ce ne sont pas les grosses ocas qui nous ont mis dans cet etat
3ijbitni tarajji en defense. Aucune faute. Les balles arrêtées machallah.

C’est ce que j’ai dit en cours de match. TPM n’a valu que par les cadeaux. Le premier c’était Meskini en arrière droit (il y a eu un peu ABM au début mais il s’est ressaisi). Le deuxième c’était de ne pas continuer à presser leur défense (aucune maîtrise de balle et dès qu’ils sont gênés ils jouent des balles longues sans aucun danger.
Oui à Casa ce sera un autre langage et on a toujours été bon dans les derbies maghrébins du point de vue jeu.
Je me rappelle Slim Chiboub dans une réunion au parc: « lorsqu’on joue en Afrique noire on subit un raz de marée de l’adversaire et je ne comprends pas comment ils arrivent à le faire et comment on ne prend pas une raclée. » Classique !!!

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#434 05-05-2019 03:30

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

mestiri67 a écrit :

C'est quoi la date de la finale?
Le site de la CAF, dit le 24 et le 31 mai, les sites tunisiens (et le forum aussi) mettent le 25 mai et le 1er juin??

رسميا : نهائي دوري ابطال إفريقيا 2019 ?⚽??

الترجي ❌ الوداد

-  الذهاب  بالمغرب 24 أو 25 ماي
- الإياب بتونس 31 ماي أو 1 جوان

Hors ligne

#435 05-05-2019 07:38

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Blood&Gold4Ever a écrit :

2 finales en 6 mois et sans défaite en CL, incha'Allah dima hakka. J'espère que MC ne va pas reproduire le même match au final aller parce qu'on doit marquer là-bas.
Bravo pour MBC c'est lui qui a ramené la qualification et qui sera suspendu, je veux voir une prestation pareille de RJ face au Wydad, espérons qu'il sera prêt physiquement.

صباح الخير يا مكشخين
توة الواحد ينجم يحكي برصانة وعقلانية بعد التخميرة متاع البارح وفرحة الترشح الحمد لله
انا عندي قناعة راسخة ان التواصل البدني والروحي وغزرة العين ولسان المدرب وكلامه مع اللاعبين عنده دور كبييير ياسر
وهذا الي خلا معين ينجح مع الترجي والحمد لله
معين تباركالله عليه قاعد يحاول يقرا تكتيكيا ويتطور لكن ساعات الامور تصعب وكيما المدربين الكل في بعض الماتشوات يلقى المنافس حاضر اكثر
هنا الفرق بينه وبين بعض المدربين مثلا بن يحي على التوش يبدا يضرب بيديه في البونية في الهواء وساعات لسانه يضيع الفريق كيما عمل مع الشعلالي وقالو ماعادش باش تحط فيها ساقيك
الشعباني يحسس الملاعبية انهم في مهمة مشتركة واستوعب الملاعبية الكل وتحس قلبو كبير وفاهمهم
تحسوا على التوش في اخر الماتش بعقلية المحب ابي يحب الربح والترشح للملاعبية
هنا انا نقول ماشي على خطى نبيل معلول
لوبومبابتشي تعدات سلامات الحمد لله
توة الفينال مع الوداد لازم نلعبوا لعبنا وتكتيكنا ونيتغلوا الافكتيف خاصة وان البدري لازم يرتاح
باختصار انا متاكد الي معين قاعد يحس نفس الي احنا نحسوا فيه وقاعد يفكر كيما اغلب الجمهور هذاكا علاش هو ناجح ومختلف على برشة مدربين
الي الي شعباني ربي معاك يا الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

Naddor

#436 05-05-2019 08:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Naddor a écrit :

صباح الخير يا مكشخين
توة الواحد ينجم يحكي برصانة وعقلانية بعد التخميرة متاع البارح وفرحة الترشح الحمد لله
انا عندي قناعة راسخة ان التواصل البدني والروحي وغزرة العين ولسان المدرب وكلامه مع اللاعبين عنده دور كبييير ياسر
وهذا الي خلا معين ينجح مع الترجي والحمد لله
معين تباركالله عليه قاعد يحاول يقرا تكتيكيا ويتطور لكن ساعات الامور تصعب وكيما المدربين الكل في بعض الماتشوات يلقى المنافس حاضر اكثر
هنا الفرق بينه وبين بعض المدربين مثلا بن يحي على التوش يبدا يضرب بيديه في البونية في الهواء وساعات لسانه يضيع الفريق كيما عمل مع الشعلالي وقالو ماعادش باش تحط فيها ساقيك
الشعباني يحسس الملاعبية انهم في مهمة مشتركة واستوعب الملاعبية الكل وتحس قلبو كبير وفاهمهم
تحسوا على التوش في اخر الماتش بعقلية المحب ابي يحب الربح والترشح للملاعبية
هنا انا نقول ماشي على خطى نبيل معلول
لوبومبابتشي تعدات سلامات الحمد لله
توة الفينال مع الوداد لازم نلعبوا لعبنا وتكتيكنا ونيتغلوا الافكتيف خاصة وان البدري لازم يرتاح
باختصار انا متاكد الي معين قاعد يحس نفس الي احنا نحسوا فيه وقاعد يفكر كيما اغلب الجمهور هذاكا علاش هو ناجح ومختلف على برشة مدربين
الي الي شعباني ربي معاك يا الترجي

Yar7am weldik f hal klem
Tout est dit 5ouya l behi
MC 9a3ed ya3ti f 7a99 l koura maghir tfalsif
Mentalité supporter ,ya9ra le3ba mli7,language mte3ou wassel avec les joueurs
Il n est pas têtu,prêt a se corriger loin de tout complexe et narcissisme
7aja bark ma3ejbetnich f klemek sa comparaison avec NM
Aucune comparaison ni humaine ni technique
We7ed y7ebb tarajji w passionné w humble w modeste w reconnaissant
W le5er [***mot à éviter***] w sa9et w ysabve9 masla7tou 3ala 7seb ennes lkoll w mayothmer fih chayy
MC est notre yorgen Klop

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#437 05-05-2019 09:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Yar7am weldik f hal klem
Tout est dit 5ouya l behi
MC 9a3ed ya3ti f 7a99 l koura maghir tfalsif
Mentalité supporter ,ya9ra le3ba mli7,language mte3ou wassel avec les joueurs
Il n est pas têtu,prêt a se corriger loin de tout complexe et narcissisme
7aja bark ma3ejbetnich f klemek sa comparaison avec NM
Aucune comparaison ni humaine ni technique
We7ed y7ebb tarajji w passionné w humble w modeste w reconnaissant
W le5er [***mot à éviter***] w sa9et w ysabve9 masla7tou 3ala 7seb ennes lkoll w mayothmer fih chayy
MC est notre yorgen Klop

Nader : Naddor a comparé MC à NM pour sa façon de communiquer avec les joueurs, passer le message, encourager, donner à chaque joueur l'impression qu'il est le plus indispensable à l'équipe.

Il ne parle pas du côté extra sportif de NM, son côté business man et autre.

J'espère que j'ai bien compris sa comparaison.

Hors ligne

#438 05-05-2019 09:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

tarajjidawla a écrit :

Nader : Naddor a comparé MC à NM pour sa façon de communiquer avec les joueurs, passer le message, encourager, donner à chaque joueur l'impression qu'il est le plus indispensable à l'équipe.

Il ne parle pas du côté extra sportif de NM, son côté business man et autre.

J'espère que j'ai bien compris sa comparaison.

J'ai aussi compris la comparaison comme toi.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#439 05-05-2019 10:51

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Naddor a écrit :

صباح الخير يا مكشخين
توة الواحد ينجم يحكي برصانة وعقلانية بعد التخميرة متاع البارح وفرحة الترشح الحمد لله
انا عندي قناعة راسخة ان التواصل البدني والروحي وغزرة العين ولسان المدرب وكلامه مع اللاعبين عنده دور كبييير ياسر
وهذا الي خلا معين ينجح مع الترجي والحمد لله
معين تباركالله عليه قاعد يحاول يقرا تكتيكيا ويتطور لكن ساعات الامور تصعب وكيما المدربين الكل في بعض الماتشوات يلقى المنافس حاضر اكثر
هنا الفرق بينه وبين بعض المدربين مثلا بن يحي على التوش يبدا يضرب بيديه في البونية في الهواء وساعات لسانه يضيع الفريق كيما عمل مع الشعلالي وقالو ماعادش باش تحط فيها ساقيك
الشعباني يحسس الملاعبية انهم في مهمة مشتركة واستوعب الملاعبية الكل وتحس قلبو كبير وفاهمهم
تحسوا على التوش في اخر الماتش بعقلية المحب ابي يحب الربح والترشح للملاعبية
هنا انا نقول ماشي على خطى نبيل معلول
لوبومبابتشي تعدات سلامات الحمد لله
توة الفينال مع الوداد لازم نلعبوا لعبنا وتكتيكنا ونيتغلوا الافكتيف خاصة وان البدري لازم يرتاح
باختصار انا متاكد الي معين قاعد يحس نفس الي احنا نحسوا فيه وقاعد يفكر كيما اغلب الجمهور هذاكا علاش هو ناجح ومختلف على برشة مدربين
الي الي شعباني ربي معاك يا الترجي

معين خويا راسو ماهوش كاسح يصلح كي يغلط يبدل التكتيك في وسط الماتش كي يشوف المدرب الي مقابلو بدل.نتفكر البنزرتي كيفاش مع الأهلي خرجو وسط و هبطو اجايي و هو حال فمو يتفرج معمل تغيير كان كي مركاو زوز بونطو. معين متواضع و يعرف يحكي و يعرف يوصل معلومة لينا و لجواراتو. معليكم كان تشوفو لوكوزا كيفاش يعنق فيه بعد الماتش. ربي يبقي عليه الستر

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#440 05-05-2019 11:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

tarajjidawla a écrit :

Nader : Naddor a comparé MC à NM pour sa façon de communiquer avec les joueurs, passer le message, encourager, donner à chaque joueur l'impression qu'il est le plus indispensable à l'équipe.

Il ne parle pas du côté extra sportif de NM, son côté business man et autre.

J'espère que j'ai bien compris sa comparaison.

Oui j ai bien compris la comparaison mais Allah ghaleb ma3adch n7ebb nasma3 esmou
Fhemt klem Naddor ama j ai pas aimé la comparaison avec NM

L essentiel klemou ma3andi fih man9oul
Juste l exemple j ai pas aimé PERSONNELLEMENT

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#441 05-05-2019 11:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 346

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

nizarkh_1919 a écrit :

. معليكم كان تشوفو لوكوزا كيفاش يعنق فيه بعد الماتش. ربي يبقي عليه الستر

Je n’ai pas vu cette séquence, quelqu’un peut partager ??

Dernière modification par mestiri67 (05-05-2019 11:29)

Hors ligne

#442 05-05-2019 11:29

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Bonjour à tous w romdhankom mabrouk

Retour pour le rendement des joueurs à froid et après visionnage smile

Moez :
le grand gardien des grands matchs.. match quasi parfait (carton jaune).. avec jeridi certes c'est la maturité et l'expérience... mais les arrêts miracles tu ne les vois qu'avec moez le meilleur gardien fi tounes après Tizié

Meskini :
On peut pas demander plus.. il n'a pas été suffisamment aidé par badri et kom.. face à lui un adversaire rapide et technique.. il a fait le boulot belli ynajjém

Chammem :
J'avais peur avant le match puisqu'il n'est pas encore tout à fait prêt.. mais finalement il sorti un match correct.. barcha glayeb w couvra barcha ben mohamed

Chamo :
Point faible de notre défense depuis des années.. certes on a pas pris de but hier mais c'était grâce aux arrêts miraculeux de moez.. quand meskini se faisait prendre de vitesse il n'était jamais là pour la couverture.. mayfokéch sans fautes.. leur attaquant yaamél appel fel 18 alors qu'il est marqué par chams.. yrakka7 bsedrou w ydour w y9acher banana ken 3inou w ba3ed ychout et notre gérard piqué mezzel ma maddech se9ou ! c'est trop pour moi !

Couli :
match tactique.. un 5ème défenseur stoppeur.. il a joué axial juste devant la défense.. y3abbi fel les espaces akther mennou yfok... il a plus ou moins bien rempli son rôle...

Kom :
Joueur clé qui a parcouru des kilomètres avec et sans ballon.. des duels perdus d'autres gagnés.. 7arébhom au milieu au vrai sens du terme.. tbark Allah aalih.. un des meilleurs recrutements que notre club a fait.. utile barcha dans ce genre de matchs

Ghaylen :
déchet technique yrakkéb essokker wel dam.. garde trop le ballon alors qu'il a toujours des solutions simples qui nous font respirer, gagner du temps.. je reste persuadé que malgré des coups de génie qu'il nous sort de temps en temps, son apport est encore insuffisant offensivement et défensivement.. lazem entraîneur ysal7ou surtout son attitude sur le terrain.. barcha klém maa l'arbitre.. barcha tla3wik... el koura lazemha rigueur 

Badri :
Un des pires matchs de sa carrière à l'espérance.. je ne comprends pas son attitude... j'espère juste que c'est un problème physique... parce que j'adore ce joueur

Belaili :
Il devait faire une action à la Messi pour faire la différence puisqu'il était complètement isolé.. il a néanmoins essayé.. c'était ni son match ni sa tactique.. ma tnajamch totlob akther 

Ben mohamed :
Un peu perdu en 1ère mi-temps surtout qu'il y avait trop d'attaques sur son coté et ghaylen ne l'aidait pas suffisamment comme j'imagine le plan de MC.. il s'est repris peu à peu et il a fait un match très correct défensivement, c'était pas facile pour lui.. des conditions complètement nouvelles pour lui

Khenissi :
Il a fait de son mieux.. c'est son niveau.. ce sont ses capacités techniques et physiques... tu lui enlèves Saad ma testannech exploit kbir de sa part.. j'aurais misé sur Mejri personnellement pour ce match mais je n'ai aucune idée sur la forme de ce dernier

Jouini :
Je pense ychouf un bon contrat ailleurs Rabbi y3inou et bonne chance à lui.. un minium de bonne volonté mafammech fel terrain donc zeyed

Lokoza :
Nestanna fi match déclic.. ltawa la t7at fi condition bech wahed ynajjém yohkom objectivement

Dali :
Lazmou yched l'axe à droite maa khalil

Dernière modification par Tony montana (05-05-2019 11:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#443 05-05-2019 11:48

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Ramadhan Mabrouk chers tarajimaniaques.
Nul est incritiquable, mais tout le monde ici le fait par amour et passion envers notre si chére esperance Rabbi ya3liha. Nous voulons tous voire notre EST imposante comme en 1994, mais malheureusement c'est pas le cas et Dieu merci eli taraji tala3b BESMHA, TARAGUI kalou lemsara. D'ou viennent les critiques envers chacun y compris MC. Equipe dessimee par les blessures  et surtout la meforme   d'une grande partie des joueurs presque à chaque match d'ou le grand merite de MC et MT qui doivent composer avec ça.
Franchement louled jouer le TPM en déplacement c est pas facile, ethel takol, tsaker takol, tako takol takol et si on etait un peu optimiste c est parcequ' on sait qu'intrinsèquement on est meilleur, Allah yehdi FB eli khallena dima khaifin min TPM en déplacement.Hier la chance nous a souri point barre. ALHamdoullellah

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#444 05-05-2019 12:35

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Bein hd1 pour celui qui veut revoir le match tawa tawa

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#445 05-05-2019 12:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 346

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

minou_EST a écrit :

Bein hd1 pour celui qui veut revoir le match tawa tawa

Moi je crois que le score sera 4-0 en faveur du TPM wink wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#446 05-05-2019 12:46

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Bonjour les Tarajimaniaques,
Mabrouk 3lina cette 8ieme finale.
Her j ai perdu Mon tel Dan's l avion et malgres l arrive d un technician je n ai pu le recuperer.
J ai eu le resultat en plein vol wou  me na7kilkomch kifeh inghani wa7di.
Hamdoullah

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#447 05-05-2019 12:49

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 607

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

En regardant le match a froid, j'ai constaté le signe de Chammem à Moine concernant les couloirs, ce qui a déclenché le changement Yaaqoubi in, c'est très bien vu, en plus j'ai un fou rire pour le geste Couly et Moine.
Quel match des notres...

Hors ligne

Aime ce post :

WeldR7iba

#448 05-05-2019 14:15

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

mestiri67 a écrit :

Je n’ai pas vu cette séquence, quelqu’un peut partager ??

https://www.facebook.com/132058536887916/posts/2299855353441546/?sfnsn=mo

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#449 05-05-2019 14:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

nizarkh_1919 a écrit :

https://www.facebook.com/132058536887916/posts/2299855353441546/?sfnsn=mo

Une photo qui parle toute seule
Quand j ai vu Lokoza essayer d éloigner le danger de notre zone et courir derrière le porteur de la balle alors que jouini ta3mel f talon w yhezz f tremih bessif w ma3inouch yarja3 y3awen s7abou tes2el rou7ek enehou menhom weld jam3eyya

Hors ligne

#450 05-05-2019 14:59

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Oui j ai bien compris la comparaison mais Allah ghaleb ma3adch n7ebb nasma3 esmou
Fhemt klem Naddor ama j ai pas aimé la comparaison avec NM

L essentiel klemou ma3andi fih man9oul
Juste l exemple j ai pas aimé PERSONNELLEMENT

يا جماعة مايهمش الاسامي معلول او معين او الي يجي اهم شيء الكاس في باب  سويقة
اكيد معلول بلبزها مع المدب والترجي وشكله نادم وهو حر اذا ما يعملش اعتذار رسمي ما يلزمش يرجع للترجي مدى الحياة
معلول يشبه لمعين في الروح الي يعطيها للفريق
بن يحي متربي برشة على معلول وعمرو ما خرج ولا بلبزها ولا قال عطيوني فلوسي
باختصار بن يحي متربي لكن معلول اكثر ديبلوماسية واقرب للجوارات
اهم شيء توة عندنا معين ربي يحميه عامل مزيج بين معلول وبن يحي
معين رمز الروح وقريب للملاعبية بعقلية قائد فريق وليس مدرب
معين ايضا متربي ومايغلطش مع الترجي وما يناقشش العقد... وهذا متاكدين منو الناس الكل

Hors ligne

Aime ce post :

Naddor

Pied de page des forums