Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 04-05-2019 17:06

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Vous êtes conscient de ce que nous pouvons faire, deux CL d'affilés.
Historique de chez historique twali a9wa 100 eme anniversaire fil 3alem.
retour fi rades remake du match al ahly.Yaaaaa Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#402 04-05-2019 17:11

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

mestiri67 a écrit :

Aujourd’hui la chance a été de notre côté!! Il n’y a qu’à voir les occasions qu’ils ont eu sur les deux matchs et les occasions qu’on a eu sur les deux matchs. Ce qui a fait la différence c’est que nous, on a réussi à mettre un but. Eux, non !!

Non on est meilleurs. Ils ont juste mis toutes leurs forces dans la bataille smile
Et c’est normal. Ils étaient éliminés contrairement à nous. On avait le droit de gérer notre match smile

Hors ligne

#403 04-05-2019 17:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

malixx a écrit :

Vous êtes conscient de ce que nous pouvons faire, deux CL d'affilés.
Historique de chez historique twali a9wa 100 eme anniversaire fil 3alem.
retour fi rades remake du match al ahly.Yaaaaa Rabbi

Nous sommes OUTSIDERS
Chbik 7assitek nsit w sra7t barcha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#404 04-05-2019 17:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

MC a adopté exactement la même tactique que NM en demi-finale en 2012 sur le même terrain, avec une victoire à Radès 1-0 au retour, but de Mohamed Ben Mansour

Hors ligne

#405 04-05-2019 17:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

malixx a écrit :

Vous êtes conscient de ce que nous pouvons faire, deux CL d'affilés.
Historique de chez historique twali a9wa 100 eme anniversaire fil 3alem.
retour fi rades remake du match al ahly.Yaaaaa Rabbi

Outsiders !

Ne l'oublie jamais

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#406 04-05-2019 17:15

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Bonjour
Je suis de retour après une longue absence. Et heureux de vous lire. Et surtt ma joie de la qualification ne peut pas être décrite.
Le plus stressant match que j'ai regardé depuis ma naissance.
Match lyoum lé fih le tactique le technique le welou. Fih Ken 9awlou sob7anou :
وَجَعَلْنَا مِن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ سَدًّا وَمِنْ خَلْفِهِمْ سَدًّا فَأَغْشَيْنَاهُمْ فَهُمْ لَا يُبْصِرُونَ

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#407 04-05-2019 17:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Kelibien a écrit :

Bonjour
Je suis de retour après une longue absence. Et heureux de vous lire. Et surtt ma joie de la qualification ne peut pas être décrite.
Le plus stressant match que j'ai regardé depuis ma naissance.
Match lyoum lé fih le tactique le technique le welou. Fih Ken 9awlou sob7anou :
وَجَعَلْنَا مِن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ سَدًّا وَمِنْ خَلْفِهِمْ سَدًّا فَأَغْشَيْنَاهُمْ فَهُمْ لَا يُبْصِرُونَ


Exactement !!

Bon retour parmi nous ...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#408 04-05-2019 17:18

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

الحمد الله وحده، ربي أنعمت فزد،

لا سيدي فلان ولا فلتان

Nous avons un problème dans les déplacements difficiles (Orlando, Horya et TPM), on souffre beaucoup. Certes il y a des solutions à faire.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#409 04-05-2019 17:19

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

L un des matchs que je ne veux plus le revoir ni même les images du match tellement 7asrouna fi coin

Fibelkom lyoum konba najjmou na5srou b score kbiiiiiiir barcha ken mouch Altaf Allah

Si j ai beaucoup apprécié l application tactique du match aller

Mais aujourd'hui je ne peux que Remercier Dieu en premier après je remercie Moezz et ABM
Sinon TACTIQUEMENT MC a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire
Ya m3allem rana 3addina match nejriw wra l koura
Bloc 5ayeb barcha vu la forme bizarre de Kom,
Meskini un peu dépassé par les événements
Bloc trèeeeeees bas
Lignes très loins
Intervalles ma7loulin

Ti ken n3awed netfarrej f replay je.nz serais pas certain que sa va finir 0/0

Ta9mira 5aaaaaybaaa ama sallakneha

Le point positif c  l.etat d esprit du groupe
Wallet 3andna Rjel tmachi le3ba b rythme elli t7ebb 3lih

Je pense que c’est l’effet Meskini qui n’est jamais un arrière droit. D’ailleurs kif cheffou ABM se reprendre ils ont joué sur Meskini.
Concernant le score il aurait fallu voir la réaction des nôtres si par malheur on avait encaissé un but. Khater on était qualifié et on réagissait en conséquence,

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#410 04-05-2019 17:20

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

أقسم بالله لتوّا ركايبي لا منجمة تهزني

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on est outsiders! C'est un mot d'ordre.

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#411 04-05-2019 17:20

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Nous sommes la 2eme équipe en termes de nombres de finales en Afriques (8 finales)

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#412 04-05-2019 17:26

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Mabrouk aalina la qualification miraculeuse

Je déteste ce que je vais faire tawa.. mais je vais le faire quitte à être banni, détesté par la majorité du forum

ça fait un bon moment que je répète que moez est le gardien numéro 1 en tunisie et qu'il est passé par une période de doute qui a un peu trop duré par rapport à la normale.. on en a fait un clown, un amateur, une erreur de l'histoire de notre club.. errajél hazzina bih 2 CL w incha'Allah la 3ème ken sahhél Rabbi

Pour moi aujourd'hui, moez rba7 mazembe.. du moins il nous a qualifié à 75% à lui tout seul..

famma minimum 5 parades spectaculaires.. c'est lui qui nous a sauvé

Soyez humbles et reconnaissez que vous l'avez enterré trop tôt.. j'ai même lu certain le traiter de tous les noms..

Ghaylen, chamo w jouini.. quoiqu'ils fassent sur le terrain ils seront jamais autant critiqués que moez.. yhezha dima wa7dou la défaite

bref.. farraght 9albi.. massta el fazza w mta3 wahed rkik je l'avoue ama il fallait que ça sorte... 5ater jomhour taraji ken 7ab mle3bi wala ken karhou zeyed ki chnowa yaamél fel terrain il aura toujours le même succès

Pour le match, MC a fait un choix suicidaire, bloc bas 90 minutes, il a demandé à kom de revenir avec meskini et ghaylen avec ben mohamed pour préserver un minimum de fraîcheur chez belaili et badri.. sauf que le milieu du TPM était tellement au dessus de nos attentes qu'ils nous trop malmenés et nos couloirs étaient des autoroutes ! trop de centres sur les cotés, trop de corners, trop d'espaces laissés à leurs ailiers alors que nous devions les limiter au maximum.. à un certain moment j'ai failli penser que c'était voulu de la part de MC de subir le jeu sur les cotés et que notre axe (en faisant aussi entrer dali) aient plus de ballons aériens à jouer que des percussions balles au pied..

hassilou l3abna bennar w selket... je reviendrais avec mon analyse du rendement des joueurs w mabrouk aalina

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#413 04-05-2019 17:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Tony montana a écrit :

Mabrouk aalina la qualification miraculeuse

Je déteste ce que je vais faire tawa.. mais je vais le faire quitte à être banni, détesté par la majorité du forum

ça fait un bon moment que je répète que moez est le gardien numéro 1 en tunisie et qu'il est passé par une période de doute qui a un peu trop duré par rapport à la normale.. on en a fait un clown, un amateur, une erreur de l'histoire de notre club.. errajél hazzina bih 2 CL w incha'Allah la 3ème ken sahhél Rabbi

Pour moi aujourd'hui, moez rba7 mazembe.. du moins il nous a qualifié à 75% à lui tout seul..

famma minimum 5 parades spectaculaires.. c'est lui qui nous a sauvé

Soyez humbles et reconnaissez que vous l'avez enterré trop tôt.. j'ai même lu certain le traiter de tous les noms..

Ghaylen, chamo w jouini.. quoiqu'ils fassent sur le terrain ils seront jamais autant critiqués que moez.. yhezha dima wa7dou la défaite

bref.. farraght 9albi.. massta el fazza w mta3 wahed rkik je l'avoue ama il fallait que ça sorte... 5ater jomhour taraji ken 7ab mle3bi wala ken karhou zeyed ki chnowa yaamél fel terrain il aura toujours le même succès

Pour le match, MC a fait un choix suicidaire, bloc bas 90 minutes, il a demandé à kom de revenir avec meskini et ghaylen avec ben mohamed pour préserver un minimum de fraîcheur chez belaili et badri.. sauf que le milieu du TPM était tellement au dessus de nos attentes qu'ils nous trop malmenés et nos couloirs étaient des autoroutes ! trop de centres sur les cotés, trop de corners, trop d'espaces laissés à leurs ailiers alors que nous devions les limiter au maximum.. à un certain moment j'ai failli penser que c'était voulu de la part de MC de subir le jeu sur les cotés et que notre axe (en faisant aussi entrer dali) aient plus de ballons aériens à jouer que des percussions balles au pied..

hassilou l3abna bennar w selket... je reviendrais avec mon analyse du rendement des joueurs w mabrouk aalina

Klemek lkollou s7i7 ya Rkik tongue
Personnellement je n ai pas le complexe d avouer que je l ai enterré avant terme
Voilà une promesse de ma part
Kima howwa tla3 Rajel w rba7 mazembe wa7dou ena je ne vais plus l attaquer
Kont mkarrez 3lih 5ater barcha fazet w tor7 CSS w lyoum ena msem7ou denya w e5ra
Behichi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#414 04-05-2019 17:34

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Juste une remarque : lorsque tu as un gardien qui fait des parades c’est ton droit absolu et tu ne peux pas dire que c’est la chance.
La chance est intervenue sur la balle sur le poteau. Et l’arbitre du match aller dez m3ehom.
Je suis fier de notre espérance <3

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#415 04-05-2019 17:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

5ouna Estfan winou ya jme3a
Faysal wiiiiiinek

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#416 04-05-2019 17:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Kelibien a écrit :

Bonjour
Je suis de retour après une longue absence. Et heureux de vous lire. Et surtt ma joie de la qualification ne peut pas être décrite.
Le plus stressant match que j'ai regardé depuis ma naissance.
Match lyoum lé fih le tactique le technique le welou. Fih Ken 9awlou sob7anou :
وَجَعَلْنَا مِن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ سَدًّا وَمِنْ خَلْفِهِمْ سَدًّا فَأَغْشَيْنَاهُمْ فَهُمْ لَا يُبْصِرُونَ

Win 7ayyek ya Rajell
Bon retour et 1000 mabrouk

Hors ligne

#417 04-05-2019 18:02

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Petit hors sujet:
L'Union Sportive monastirienne et le Club Africain se sont neutralisés aujourd'hui au cours d'une rencontre amicale.
But de bilel iffa

Hors ligne

#418 04-05-2019 18:03

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

bah oui outsiders ca c sur

Hors ligne

#419 04-05-2019 18:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

N oubliez pas de mettre wataneyta 2 pour regarder la finale coupe volleyball

M3a tarajji erra7a le
Bon samedi a tous les esperantistes

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#420 04-05-2019 18:27

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Win 7ayyek ya Rajell
Bon retour et 1000 mabrouk

Ye neder ye behii.. lik wa7cha ye khouya.. w Allah ghtost lel 3ankouch (mission longue durée à Beyrouth )(ema m3a taraji fi kol mken )
Revenons au match.. je pense que footballistiquement.. c'est le match a ne plus refaire. On retient mennou el gar7a wel rojla..
Sinon moi aussi.. j'ai toujours été sévère envers MBC .. ya3tih essa77a.. ijibelna el finale w nahbet lel parc notlob mennou essme7 w nbousou men jbinouu promis!

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#421 04-05-2019 18:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Hors.sujet
Finale volleyball
EST 1
ESS 0
On.joue le 2ème set

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#422 04-05-2019 18:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

mestiri67 a écrit :

MC a adopté exactement la même tactique que NM en demi-finale en 2012 sur le même terrain, avec une victoire à Radès 1-0 au retour, but de Mohamed Ben Mansour

Pas tout à fait. Maaloul a opté pour un verrouillage complet du milieu en alignant 4 pivots(Ragued,Traoui,Mouelhi,Aouadhi). On a concédé [beaucoup] moins d'occasions en 2012 et surtout on a été plus dangereux devant.
NM a mieux reussi pour moi son match à Lubumbashi que MC.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#423 04-05-2019 19:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

abdou-ESTunis a écrit :

Pas tout à fait. Maaloul a opté pour un verrouillage complet du milieu en alignant 4 pivots(Ragued,Traoui,Mouelhi,Aouadhi). On a concédé [beaucoup] moins d'occasions en 2012 et surtout on a été plus dangereux devant.
NM a mieux reussi pour moi son match à Lubumbashi que MC.

Pour moi jouer avec 4 pivots ne veut pas dire que NM a été plus intelligent

Oui NM a jouer avec 4 pivots( l élève de Lemerre)

Pour moi tactiquement MC a raté son match car il a été trahi parvla forme étonnante de Kom( c est humain et sa arrive qu il passe a côté dvun match)
En plus le contexte n était pas le même
Lors de l édition 2012  on jouait l aller aujourd'hui on jouait le retour après avoir gagné la 1ère manche 1/0 donc l adversaire etait plus porté vers l attaque

Ce qui a fait défaut c la qualité du bloc pas plus
Mais si c était a refaire je ne ferais jamais jouer 4 pivots

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#424 04-05-2019 19:44

Malik15
Membre
Inscription : 10-09-2016
Messages : 14

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi jouer avec 4 pivots ne veut pas dire que NM a été plus intelligent

Oui NM a jouer avec 4 pivots( l élève de Lemerre)

Pour moi tactiquement MC a raté son match car il a été trahi parvla forme étonnante de Kom( c est humain et sa arrive qu il passe a côté dvun match)
En plus le contexte n était pas le même
Lors de l édition 2012  on jouait l aller aujourd'hui on jouait le retour après avoir gagné la 1ère manche 1/0 donc l adversaire etait plus porté vers l attaque

Ce qui a fait défaut c la qualité du bloc pas plus
Mais si c était a refaire je ne ferais jamais jouer 4 pivots

Il faut dire les choses telles qu'elles sont. On est tous aux anges d'être en finale, mais une fois passée l'euphorie de la qualification, soyons réalistes MC a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et n'eut été la grande performance de MBC on se serait pris une raclée.
- Meskini n'est pas et ne sera jamais un AD, il n'y a qu'à voir comment il défend et je ne parle même pas de l'apport offensif proche du néant ;
- Laisser Badri sur le terrain malgré la prestation de la première mi-temps est pour moi un énigme. Si vous avez une explication, merci d'éclairer ma lanterne ;
- Pourquoi un bloc aussi bas? Avec en plus des boulevards entre les lignes? Quand tu veux jouer en bloc bas, les lignes ne doivent elles pas être aussi serrées que possible?
- Vue la petite forme de Khenissi pourquoi ne pas avoir incorporé Lokosa plutôt?

Hors ligne

Aime ce post :

Malik15

#425 04-05-2019 19:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 retour] TPM - EST; le samedi 04 mai 2019

Malik15 a écrit :

Il faut dire les choses telles qu'elles sont. On est tous aux anges d'être en finale, mais une fois passée l'euphorie de la qualification, soyons réalistes MC a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et n'eut été la grande performance de MBC on se serait pris une raclée.
- Meskini n'est pas et ne sera jamais un AD, il n'y a qu'à voir comment il défend et je ne parle même pas de l'apport offensif proche du néant ;
- Laisser Badri sur le terrain malgré la prestation de la première mi-temps est pour moi un énigme. Si vous avez une explication, merci d'éclairer ma lanterne ;
- Pourquoi un bloc aussi bas? Avec en plus des boulevards entre les lignes? Quand tu veux jouer en bloc bas, les lignes ne doivent elles pas être aussi serrées que possible?
- Vue la petite forme de Khenissi pourquoi ne pas avoir incorporé Lokosa plutôt?

Hedha lkoll metfehmin fih point par point d ailleurs j ai parlé de ça au cours du match
Et j ai bien précisé qu'aujourd'hui MC a échoué Tactiquement et sans la volonté Divine et la bonne prestation de Moezz on aurait pris une raclée historique w rana na7kiw f 7keyet o5rin
Je suis le dernier qui peut se cacher derrière le résultat pour cacher nos défaillances
Juste j ai dis que ce qui a rendu la mission de MC plus compliqué( a parts les erreurs que.tu viens de citer) c est le manque de forme Cruel de notre 1er rideau (Tyk,badri) et surtout de notre 2ème rideau (Kom et un degré moins couly)
W kif nzidouhom Meskini en mode Hors service
Ywalli barchaaaaa

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums