Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27-04-2019 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

c fini bon score bon match
mention à blaili et chaalali
n'oubliez pas de passer voter

Bon score ?? Bon match ??  Tu m'étonne cher ami !!! Le score est très mauvais et pas suffisant pour passer à Lubumbashi.

Je n'ai pas vu un bon match.
J'ai vu un match tactique Oui mais pas vraiment beaucoup d'actions pour nous.

Chez eux je suis certain qu'ils  vont avoir beaucoup plus d'actions et notre défense doit sortir le match parfait pour espérer ne pas encaisser plus qu'un but.

De l'autre côté notre attaque se trouve dans l'obligation de marquer à Lubumbashi si nous voulons passer à la finale.

Résultat très très insuffisant mais il y a une chance de passer et il faut la jouer au maximum.

Hors ligne

#252 27-04-2019 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Ils repartent avec 3 dans les valises ça serait pas volé !
c'est leur niveau comme je l'ai dis oui ils ont des joueurs talentueux mais tactiquement c'est l'équipe en dessous des demi.
la qualif n'est pas acquise mais on refait le même match on passe tranquilou

Oui mais ils sont repartis avec 1 seul but donc je rejoins Glad pour dire que TPM sont rentrés avec le score qu'ils attendaient et le commentaire de leur adjoint en conférence de presse le prouve.
Selon lui عملوا آش يحبوا

Hors ligne

#253 27-04-2019 23:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

بالنسبة ليا نمشي للكنغوا بهدف واحد فالمكتوب موش كاف
نعرفوا الأجواء في لوبومباشي و
VAR  جو الغورة و بلاش
اليوم كان جاء فمة راه مقابلة  أخرى و راهوا إقصاء للاعب مازمبي على تدخلوا على الهوني و ضربة جزاء للبلايلي لا جدال فيها
بالنسبة ليا 0-1 نتيجة خايبة و ما تعديناش في مقابلة العودة و إنشاء الله تطلع غالط يا ربي و لولاد يكذبوني.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#254 28-04-2019 00:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

w'Allahi leur adjoint peut dire ce qu'il veut ! Tu veux qu'il dise quoi ? On est venu, on a été dominé de la tête et des épaules et on a joué contre un adversaire plus fort que nous ? Bien sûr qu'il va te dire : Nous avons cherché ce résultat et nous l'avons obtenu ! Sachant que ce résultat est plus le fait du hasard qu'autre chose car entre les deux face à face ratés, le pénalty non sifflé, le carton rouge pour l’agression contre Houni, le but manqué par Kom de la tête ... Ils perdent deux joueurs importants et repartent avec 3 buts dans les valises ça serait pas du vol comme je l'ai déjà dis.
On ne va pas non plus leur mâcher le boulot et se mettre la pression et les rendre plus forts qu'ils ne le sont !
TPM est une équipe moyenne avec quelques individualités.

@Nader: le changement chammem/Bguir est intéressant en soi car tu gagne un changement en colmatant ta défense et renforçant ton milieu, le problème comme tu l'as dis est que couly en axial est une mauvaise idée. On l'a déjà essayé et ça marche pas. L'autre problème est que Kom en 6 est encore plus catastrophique que Couly en axial ! On a déjà joué avec Kom en axial et je l'avais trouvé plutôt intéressant. Donc pour les prochains changements à double compartiment, kom en axial couly reste en 6 B Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#255 28-04-2019 00:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

tarajjidawla a écrit :

بالنسبة ليا نمشي للكنغوا بهدف واحد فالمكتوب موش كاف
نعرفوا الأجواء في لوبومباشي و
VAR  جو الغورة و بلاش
اليوم كان جاء فمة راه مقابلة  أخرى و راهوا إقصاء للاعب مازمبي على تدخلوا على الهوني و ضربة جزاء للبلايلي لا جدال فيها
بالنسبة ليا 0-1 نتيجة خايبة و ما تعديناش في مقابلة العودة و إنشاء الله تطلع غالط يا ربي و لولاد يكذبوني.

1-0 may najamch ykoun résultat khayeb.
Un mauvais résultat est un résultat qui limite tes choix et laisse l'adversaire avec plusieurs possibilité de qualif. Exemple : un nul avec des buts ou une défaite.
0-0 est un bon résultat dans le sens où un nul avec des buts ou une victoire te qualifient. L'adversaire doit absolument s'imposer.
1-0 est un bon résultat, un nul, une victoire ou une défaite par 1 but d'écart te qualifient alors que l'adversaire doit gagner avec deux buts d'écart pour se qualifier.
Donc c'est un résultat positif.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-04-2019 00:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#256 28-04-2019 00:16

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Moi je trouve que c'est une bonne victoire aujourd'hui, le plus important c'est qu'on n'a pas encaissé, le match retour sera plus facile et pourquoi pas ne pas ramener une victoire le Lumbumbashi.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#257 28-04-2019 00:37

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 143

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Qui a une idée sur la blessure de Houni?

Hors ligne

#258 28-04-2019 02:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

w'Allahi leur adjoint peut dire ce qu'il veut ! Tu veux qu'il dise quoi ? On est venu, on a été dominé de la tête et des épaules et on a joué contre un adversaire plus fort que nous ? Bien sûr qu'il va te dire : Nous avons cherché ce résultat et nous l'avons obtenu ! Sachant que ce résultat est plus le fait du hasard qu'autre chose car entre les deux face à face ratés, le pénalty non sifflé, le carton rouge pour l’agression contre Houni, le but manqué par Kom de la tête ... Ils perdent deux joueurs importants et repartent avec 3 buts dans les valises ça serait pas du vol comme je l'ai déjà dis.
On ne va pas non plus leur mâcher le boulot et se mettre la pression et les rendre plus forts qu'ils ne le sont !
TPM est une équipe moyenne avec quelques individualités.

@Nader: le changement chammem/Bguir est intéressant en soi car tu gagne un changement en colmatant ta défense et renforçant ton milieu, le problème comme tu l'as dis est que couly en axial est une mauvaise idée. On l'a déjà essayé et ça marche pas. L'autre problème est que Kom en 6 est encore plus catastrophique que Couly en axial ! On a déjà joué avec Kom en axial et je l'avais trouvé plutôt intéressant. Donc pour les prochains changements à double compartiment, kom en axial couly reste en 6 B Rabbi

Wlid'ha : Si je savais qu'ils étaient plus forts j'aurais été super content du 1-0 mais bien au contraire ils étaient super faibles et méritaient le 3-0 sans appel et c'est pour cela qu'ils sont super contents de rentrer avec 0-1 et pour eux c'est un excellent score.

Kaddarnehom barcha en jouant avec Meskini AD alors qu'il y avait Mbarki plus offensif et de jouer à 3 au milieu alors qu'il fallait faire le jeu et que dans le passé nos victoires avec Couly/Kom/Ghaylene n'ont jamais été nettes et nous n'avons pas développé beaucoup de jeu.

Regarde toi même les matchs avec et sans Bguir et tu vas tout comprendre.

Pour moi MC avait tellement peur d'encaisser le but alors qu'il aurait fallu penser à faire le jeu et marquer le maximum à domicile.

في كلمة أعطيناهم حجم أذبر من حجمهم
خايفين نرعشوا منهم و نحكيوا عليهم هوما غول و أحنا Outsider
بالرجولية فريق عادي خارج ميدانوا و ما عندوا حتى شي يخلينا نخافوا منوا
فريق مركا هدف واحد ضد الإسماعيلي خارج نيدانوا و كلا 3 في قسنطينة و في رادس ضد الزنطور الضعيف ما عمل شي و ما جاب حتى فرصة
نحب نعرف علاش خايفين منوا؟؟؟؟

Hors ligne

#259 28-04-2019 02:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

1-0 may najamch ykoun résultat khayeb.
Un mauvais résultat est un résultat qui limite tes choix et laisse l'adversaire avec plusieurs possibilité de qualif. Exemple : un nul avec des buts ou une défaite.
0-0 est un bon résultat dans le sens où un nul avec des buts ou une victoire te qualifient. L'adversaire doit absolument s'imposer.
1-0 est un bon résultat, un nul, une victoire ou une défaite par 1 but d'écart te qualifient alors que l'adversaire doit gagner avec deux buts d'écart pour se qualifier.
Donc c'est un résultat positif.

Non khouya 1-0 on joue les penaltys
2-0 ou 3-1 nous sommes Out

sachant que TPM est forte chez elle, 2-0 ce n'est pas difficile pour eux et peuvent même jouer la prudence en jouant leur jeu sans se ruer devant aveuglement et prendre un gros risque sachant que nous allons aller chez eux avec l'intention de marquer.

Moi je persiste que 1-0 ce n'est pas une bonne affaire. 1-0 reste quand même une victoire et qui est mieux que le 2-1 du WAC pour positiver wink

Hors ligne

#260 28-04-2019 05:43

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Salam Alaykom,

Al Hamd li Allah.

Je n'ai pas voulu voir le match mais j'ai suivi l'évolution du score. Je crois que 1-0 est un bon score mais non rassurant.

j' ai deux remarques :

1- Il y a une similitude entre 2018 et 2019 avec changements d'acteurs : 1-0 avec carton rouge comme contre Primero di Agusto en 2018, incha2a Allah cette fois nous passons;
2- Si je suis à la place de MC, je jouerais pour gagner au Congo car si je vais défendre, nous allons trop subir (comme contre Orlando et Horya) et le facteur chance sera tres déterminant.

Dernière modification par kais-gafsa-est (28-04-2019 05:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#261 28-04-2019 05:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

@Nader: le changement chammem/Bguir est intéressant en soi car tu gagne un changement en colmatant ta défense et renforçant ton milieu, le problème comme tu l'as dis est que couly en axial est une mauvaise idée. On l'a déjà essayé et ça marche pas. L'autre problème est que Kom en 6 est encore plus catastrophique que Couly en axial ! On a déjà joué avec Kom en axial et je l'avais trouvé plutôt intéressant. Donc pour les prochains changements à double compartiment, kom en axial couly reste en 6 B Rabbi

Parfaitement d accord
Tactiquement ,je persiste à dire (d ailleurs plusieurs technicien ont dit la même chose)
L espérance a produit un très Grand match où nous avions démontré une très bonne discipline tactique
Wa9fa mta3 m3allmeyya
7aja o5ra c est grâce à ce bloc a 3 qu'on a neutralisé l adversaire et possédé le ballon tout au mong du match
MC 3mal elli 7kina 3lih.men awel jem3a
Bloc intelligent sans courir bêtement derrière le ballon
Blocage de la circulation du ballon pour TP
Le seul point noir c le ratages w manlajjmou nloumou ken nos attaquant sinon tactiquement BRAVOOO
Le match a congo est une autre paire de manche
Chaque match a sa réalité
Rabbi m3ana mais a ce niveau de la compétition tout résultat reste possible

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-04-2019 05:56)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#262 28-04-2019 07:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Pour moi il y a eu des moments clés dans le match.
1/ d5alna mil7 f tor7 chaddina El koura et on a gagné nos duels. Surtout en défense et ceci a rassuré toute l'équipe par la suite.
Il y avait une grande différence entre les entames de ahly à rades et ce que nous avons vu hier de TP qui confirmé ce que j'ai dit qu'il n'allait pas nous attaquer ou faire un pressing haut mais ils vont nous attardre
2/ Blessure de houni a été un coup dur pour nous et on quasiment perdu un joueur sur le terrain.
3/ Le ratage monstrueux de khenissi manich bech n3addihelou car tbouhem barcha la feinte elli 7ab ya3memlha kenet b talifoun yejri m3awej machi lel isar m3a goal touil yetaka bark yfokha b marf9ou mouch 7ata b idih dans course khenissi 3mal un temps d'arrêt pour voir l'attention du joueur wa9tha bel bounta ychoutha lfou9 même pas yo9arosha tellement la distance b3ida 3al cage.
4/ après ces 2 derniers points TP a senti la menace et ils se sont rendu compte de notre infériorité et ont commencé à maîtriser le ballon en face 3awennehom b aghlat 3omri ma ritha men coli w b tazlitat chamo comme d'habitude.
5/ MC comme un David copperfield a fait le nécessaire à la pause pour nous faire sortir 11 commandos.
6/ le public magistral quand il a vu le changement dans l'attitude des joueurs 7ata hoywa talla3 l grinta elli fih w cracage w fumée mta3 Buenos Aires je el bountou Ken masha El koura khenissi rahi dha3et
7/ Le changement de mpoto tefhem mennou barcha 7ajet d'abord MC 9ra comme il faut l'adv w 5na9 leur plaque tournante kima 7kina c'est ce qui explique d'ailleurs le visage pâle de TP en voyant sa pépite impuissante leur coach a décidé de jouer le direct et là il a enterré définitivement son équipe qui joue désormais contre sa nature.
Leb9iya ta3fouha avec la star jouini elli je préfère mana7kich 3lih 5ater ma warra w ma bech ywarri chay w Ken khaled el ayari weldna zeda 5tha 1/10 de sa chance rahou nassana f enramo

Dernière modification par GLADIATEURINO (28-04-2019 08:33)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#263 28-04-2019 08:03

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

TP rahi au Congo c'est une autre affaire
En plus ella3ba fel 9ayla avec le retour de le ex président ma3neha ye7lmou b scénario 2010.
Jaw bech yraw7ou avec le min de dégâts le score en est un mais 5asrou quand même 2 joueurs titulaire.
A7na ghadi notre mission sera claire tuer mpoto et piquer un but

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#264 28-04-2019 08:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Notre bureau déposer pleine contre l'arbitrage de la CAF yhezzou vidéo de l'attentat contre houni et le penalty non sifflet ça doit être fait avant le déplacement au Congo yelzem na3mlou une grande pression dans les média FTF coulisses bouchammaoui benour il
Faut garantir qu'une mascarade à la cocu ne se reproduit pas déjà nous sommes lésés

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#265 28-04-2019 08:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

GLADIATEURINO a écrit :

Pour moi il y a eu des moments clés dans le match.
1/ d5alna mil7 f tor7 chaddina El koura et on a gagné nos duels. Surtout en défense et ceci a rassuré toute l'équipe par la suite.
Il y avait une grande différence entre les entames de ahly à rades et ce que nous avons vu hier de TP qui confirmé ce que j'ai dit qu'il n'allait pas attaquer ou faire un pressing haut mais vont nous attardre
2/ Blessure de houni a été un coup dur pour nous et on quasiment perdu un joueur sur le terrain.
3/ Le ratage monstrueux de khenissi manich bech n3addihelou car tbouhem barcha la feinte elli 7ab ya3memlha kenet b talifoun yejri m3awej machi lel isar m3a goal touil yetaka bark yfokha b marf9ou mouch 7ata b idih dans course khenissi 3mal un temps d'arrêt pour voir l'attention du joueur wa9tha bel bounta ychoutha lfou9 même pas yo9arosha tellement la distance b3ida 3al cage.
4/ après ces 2 derniers points TP à senti la menace et ils rendu compte de notre infériorité et ont commencé à maîtriser le ballon en face 3awennehom b aghlat 3omri ma ritha men coli w b tazlitat chamo comme d'habitude.
5/ MC comme un David copperfield a fait le nécessaire à la pause pour nous faire sortir 11 commandos.
6/ le public magistral quand il a vu le changement dans l'attitude des joueurs 7ata hoywa talla3 l grinta elli fih w cracage w fumée mta3 Buenos Aires je et bountou Ken masha El koura khenissi rahi dha3et
7/ Le changement de mpoto tefhem mennou barcha 7ajet d'abord MC 9ra comme il faut l'adv w 5na9 leur plaque tournante kima 7kina c'est ce qui explique d'ailleurs le visage pâle de TP en voyant sa pépite impuissante leur coach à décidé de jouer le direct et là il a enterré définitivement son équipe qui joue désormais contre sa nature.
Leb9iya ta3fouha avec la star jouini elli je préfère mana7kich 3lih 5ater ma warra w ma bech ywarri chay w Ken khaled el ayari weldna zeda 5tha 1/10 de sa chance rahou nassana f enramo

Fanneeeeeeenn
Klem mta3 m3allmeyya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#266 28-04-2019 09:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Overall, not bad. Espérons bien pour le retour. Il faut absolument marquer chez eux à Lubumbashi. Incha'Allah Marbouha ya Rabbi ya 3Ali.

Sur une note, 9harni le commentateur Khlif... tayyerli el kif mta3 elforja. Ya5i il est de quelle couleur ce type?

Hors ligne

#267 28-04-2019 09:25

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 143

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Ce con d'arbitre n'a qu'à voir l'expulsion de Mbappé hier en finale contre Rennes....une action similaire mais moins vulgaire et agressive que celle sur Houni.....Afrique n'aura jamais des grands arbitres et je pense qu'il faut crier à cette mascarade et faire trop de bruit afin de créer la.pression chez eux....bureau bouge toi!!!!

Hors ligne

#268 28-04-2019 09:45

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 536

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

ESTist 4ever a écrit :

Overall, not bad. Espérons bien pour le retour. Il faut absolument marquer chez eux à Lubumbashi. Incha'Allah Marbouha ya Rabbi ya 3Ali.

Sur une note, 9harni le commentateur Khlif... tayyerli el kif mta3 elforja. Ya5i il est de quelle couleur ce type?

C'est un zantour clubiste

En ligne

Aime ce post :

nour1945

#269 28-04-2019 10:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

GLADIATEURINO a écrit :

Notre bureau déposer pleine contre l'arbitrage de la CAF yhezzou vidéo de l'attentat contre houni et le penalty non sifflet ça doit être fait avant le déplacement au Congo yelzem na3mlou une grande pression dans les média FTF coulisses bouchammaoui benour il
Faut garantir qu'une mascarade à la cocu ne se reproduit pas déjà nous sommes lésés

Gassama est un excellent arbitre et les 2 fautes que tu as cité surtout le penalty aurait du être sifflé par le juge et pour le carton c'est vrai qu'il aurait du être rouge et non jaune mais c'était une erreur de jugement rien d'autre venant du meilleur arbitre africain.

Maintenant je suis d'accord quand même de faire une pression à la Ahly fammech ma ijina un coup de pouce au match retour des arbitres.

Je te signale que c'est Gomez qui est prévu donc actuellement le numéro 1 en Afrique avec Tessema et Gassama c'est le meilleur trio dans le continent.

Une Mascarade à la Cocu n'est plus envisageable aujourd'hui.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#270 28-04-2019 12:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Lors des derniers matchs j'ai senti que les arbitres ont été particulièrement cléments avec les adversaires des équipes nord-africaines ! Les deux derniers matchs de Sundowns; notre match hier.... Incha Allah il ne s'agit que d'une coïncidence et que ce n'est pas systématique et voulu ! D'une part, ne pas siffler un penalty et ne pas donner le carton rouge à Kouame Koffi était trop ! D'autre part, l'arbitre aurait pu fermer l'oeil sur l'expulsion de Chongo !

Quoi qu'il arrive, laissons (nos joueurs) toutes ses distractions à côté et concentrons nous (encore nos joueurs) sur le jeu jusqu'au bout !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#271 28-04-2019 14:19

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

بالله شكون يقلي لواش خذا ورقه صفراء و بعدها حمراء ما شفت شي انا

Hors ligne

#272 28-04-2019 16:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

med1808 a écrit :

بالله شكون يقلي لواش خذا ورقه صفراء و بعدها حمراء ما شفت شي انا

sur l'action il a fait faute sur Jouini (pour moi elle ne nécessite pas carton jaune) et l'arbitre a laissé l'avantage, Jouini a raté le but (angle fermé) et puis il est revenu sur l'action et a donné le carton au joueur.

Comme l'a dit ESTfan il n'était pas obligé de le faire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#273 28-04-2019 17:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

Raouf Khlif nabbar zantour
À 35 min de jeu il a commencé tanbir
À la mi-temps j’ai mis bein sport max4 fr qui passe le match
Commentateur français éblouie par l’ambiance dans le stade et plus kachekh que khlif

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#274 28-04-2019 21:58

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

isen a écrit :

Raouf Khlif nabbar zantour
À 35 min de jeu il a commencé tanbir
À la mi-temps j’ai mis bein sport max4 fr qui passe le match
Commentateur français éblouie par l’ambiance dans le stade et plus kachekh que khlif

Zantout tartour... Il est [***mot à éviter***] ce Khlif !!!

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#275 29-04-2019 07:38

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF CL - 1/2 aller] EST - TPM; le samedi 27 avril 2019

med1808 a écrit :

بالله شكون يقلي لواش خذا ورقه صفراء و بعدها حمراء ما شفت شي انا

2 ème pour contestation ki tchouf la réaction des autres joueurs kifech yloumou fih tefhem kol chay.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums