Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02-04-2019 12:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Safsaf
Tu crois que MC va chambouler le milieu et la defense pour commencer avec cette formule?
S'il le fait vraiment chapeau, a toi d'avoir pense a cette formule & a lui d'avoir ose cette configuration.

Hors ligne

#27 02-04-2019 12:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

safsaf a écrit :

-----------------------------------------Jridi----------------------------------
-----Mbarki----------------Chamo--------------Couly--------------------ABM---------
----------------------------------------Kom---------------------------------------------
-----------------------------Meskini----------Chaalali----------------------------
------Badri---------------------------TYK--------------------------Bleili

Dans l'éventualité d'une telle compo, MC préférera reculer Kom et laisser Couly en sentinelle (il l'a déjà fait 2 fois).
Mais oui, si notre défense est décimée, cela reste la meilleure option.

Hors ligne

#28 02-04-2019 12:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans l'éventualité d'une telle compo, MC préférera reculer Kom et laisser Couly en sentinelle (il l'a déjà fait 2 fois).
Mais oui, si notre défense est décimée, cela reste la meilleure option.

Tres mauvais message a Aymen Mahmoud, a qui il a donne pleine confiance depuis quelques matchs. Il est meme devenu un meilleur choix que Machani,

Hors ligne

#29 02-04-2019 13:38

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

mestiri67 a écrit :

Tres mauvais message a Aymen Mahmoud, a qui il a donne pleine confiance depuis quelques matchs. Il est meme devenu un meilleur choix que Machani,

Bellahi qu est ce tu attends de mahmoud ?  Deux penalties bidons et de suite. Genre joueur poussin ne les fait pas.
Il termine son apprentissage ailleurs pas chez nous. Son poste etant tres sensible.
Bien a vous

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#30 02-04-2019 14:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

mestiri67 a écrit :

Tres mauvais message a Aymen Mahmoud, a qui il a donne pleine confiance depuis quelques matchs. Il est meme devenu un meilleur choix que Machani,

Personnellement, je mettrais Chamo sur le banc.
Mahmoud malgré les deux pénaltys, est plutôt bon dans la ralance et la couverture, son défaut majeur est qu'il est "farfech" sous la pression mais pour moi c'est un défaut qui se corrige avec les matchs et la confiance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#31 02-04-2019 14:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Je pense que MC ne va pas prendre le moindre risque pour ce match et va à 1 élément près aligner:

                Jeridi (MBC)
Mbarki  Shamo  Daly(Khalil) ABM
                     Couly
         Ghaylene     Kom
Badri                         Bleil(Houni)
                      TYK

sur le banc: Gardien, Mahmoud, Meskini, Bguir, Houni, Jouini, Meziani

C'est ub match très important qu'il faut prendre très au sérieux.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#32 02-04-2019 15:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

mestiri67 a écrit :

Tres mauvais message a Aymen Mahmoud, a qui il a donne pleine confiance depuis quelques matchs. Il est meme devenu un meilleur choix que Machani,

Surtout que je trouve qu'il n'était pas mauvais du tout et si j'ai à choisir entre lui et Shamo je le mettrai lui sans aucun doute tellement il est supérieur à tous les points de vue excepté l'expérience bien sûre et c'est l'élément qui manque le plus à Mahmoud pour devenir titulaire.

Je trouve aussi que l'option Kom/Couly à l'axe n'est pas envisageable et comme tu dis ce sera non seulement un mauvais message aux axiaux du groupe mais aussi un constat d'échec du staff en entier.

Donc pour moi ce genre de positionnement de Couly ou Kom à l'axe on pourra le voir en cours de match si des choix tactiques le permettent mais ce ne sera jamais un choix initial c'est certain.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#33 02-04-2019 15:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

Personnellement, je mettrais Chamo sur le banc.
Mahmoud malgré les deux pénaltys, est plutôt bon dans la ralance et la couverture, son défaut majeur est qu'il est "farfech" sous la pression mais pour moi c'est un défaut qui se corrige avec les matchs et la confiance.

d'accord avec toi à 100%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#34 02-04-2019 15:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Toto a écrit :

Bellahi qu est ce tu attends de mahmoud ?  Deux penalties bidons et de suite. Genre joueur poussin ne les fait pas.
Il termine son apprentissage ailleurs pas chez nous. Son poste etant tres sensible.
Bien a vous

Tu parles comme si on avait le choix: chammem et Yaacoubi blessés, il nous restes qui?? Dhaouadi, Machani et Mahmoud. Le choix n’est pas aussi large.

Quant à l’apprentissage, ce n’est qu’en commettant des bourdes qu’on apprend et surtout on ne pourra s’en débarrasser qu’à partir du 1er juillet 2019 (si jamais on a l’intention de nous en débarrasser).

Donc, pour résumer on compose avec ce qu’on a et on se la boucle !!

Hors ligne

#35 02-04-2019 15:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Wlid'ha 01 a écrit :

Personnellement, je mettrais Chamo sur le banc.
Mahmoud malgré les deux pénaltys, est plutôt bon dans la ralance et la couverture, son défaut majeur est qu'il est "farfech" sous la pression mais pour moi c'est un défaut qui se corrige avec les matchs et la confiance.


Parfaitement!!
Et si j’avais à choisir, je le choisirais de loin devant Machani. Mahmoud ca fait moins d’un an qu’il est chez nous, et il commence à maîtriser son poste. Bien sûr il a fait deux erreurs, mais qui n’en fait pas ? Et surtout, dans la vie on n’apprend qu’en faisant des erreurs.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#36 02-04-2019 15:11

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

mestiri67 a écrit :

Tu parles comme si on avait le choix: chammem et Yaacoubi blessés, il nous restes qui?? Dhaouadi, Machani et Mahmoud. Le choix n’est pas aussi large.

Quant à l’apprentissage, ce n’est qu’en commettant des bourdes qu’on apprend et surtout on ne pourra s’en débarrasser qu’à partir du 1er juillet 2019 (si jamais on a l’intention de nous en débarrasser).

Donc, pour résumer on compose avec ce qu’on a et on se la boucle !!

Le khouya tu te la boucle tout seul.
Quel niveau !!!!

Hors ligne

#37 02-04-2019 15:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 359

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Toto a écrit :

Le khouya tu te la boucle tout seul.
Quel niveau !!!!

le "on" inclu ma personne.
Rien de mechant de ma part envers toi. Ce n'est pas les regles de la maison

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#38 02-04-2019 15:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Toto a écrit :

Le khouya tu te la boucle tout seul.
Quel niveau !!!!

Je ne pense pas que le message t'était adressé, c'est une façon de parler, il parle de l'équipe en générale.
Hayya calmez vous les gars smile
Passons cette saison cruciale pour le club soudés et après on pourra tous se retrouver dans la "bat7a" de votre choix et chacun pourra s'exprimer (façon fight club) tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#39 02-04-2019 15:44

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

c'est pas le nom des joueurs qui inquiètent  à part Rabi3 , mais c'est les automatismes, à voir les derniers matchs je me demande ce que fait MC fil entrainement , surtout ki nzid nchouf bleili fil coup franc. je sais pas ken ritou ki dkhal houni bleili mchelou yijri, bich ichouf ken yo93ed à gauche wala ichid il milieu.
Hedha il kol montre que mizzelna menech fehmin b3adhna et c'est ce qui m'inquiete le plus

Dernière modification par malixx (02-04-2019 15:45)

Hors ligne

#40 02-04-2019 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

malixx a écrit :

c'est pas le nom des joueurs qui inquiètent  à part Rabi3 , mais c'est les automatismes, à voir les derniers matchs je me demande ce que fait MC fil entrainement , surtout ki nzid nchouf bleili fil coup franc. je sais pas ken ritou ki dkhal houni bleili mchelou yijri, bich ichouf ken yo93ed à gauche wala ichid il milieu.
Hedha il kol montre que mizzelna menech fehmin b3adhna et c'est ce qui m'inquiete le plus

Concernant les coups franc tu as parfaitement raison. MC doit intervenir et désigner les tireurs des balles arrêtées depuis les entraînements.

Par contre tu te trompe pour l'affaire El Houni. Les consignes venaient de MC et Bleili voulait confirmer avec le lybien que MC avait décidé de le mettre à gauche comme d'habitude et laisser l'algérien au centre.

Regarde l'action encore une fois et tu vas avoir la confirmation.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 03-04-2019 11:52

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

le duo axial qui devrait absolument jouer est khalil et yaakoubi

Chamseddine Dhawedi est pour moi le point faible de l'espérance actuellement et ses erreurs passent toujours inaperçues.. l'énigme de ma vie c'est comment ce joueur a réussi à faire la carrière qu'il a fait chez nous (titrouét, titulaire indiscutable, chouchou du parc...).. irrégulier, blessé 1 match/2, jamais un sélectionneur national n'a envisagé de compter sur lui, à part quelques sélections sans importance qui se comptent sur les doigts d'une main.. Je n'ai rien de personnel contre ce joueur mais je trouve injuste que des axiaux tels que Syam, Belkaroui, Banana et je dirais même Talbi, Sahraoui et dans le passé Z derbali, Chammeri et la liste est longue n'ont pas réussi à obtenir le quart du 1/10 ème  du 1/1000 ème des chances qu'il a eues.. J'irais même à penser que c'est en grande partie à cause de lui que nous avons raté des années où nous étions les favoris et les plus forts au niveau africain mais que nos lacunes dans l'axe de la défense nous empêchaient de régner sur le contient.

fffffffffffffffff.... bref.. passons

m'barki a démontré sur le dernier match qu'il est toujours là.. et ça me soulage parce que derbali yo93éd toul 3omrou derbali.. qu'il fasse 150 centres-assists par match cela ne compensera jamais les erreurs incorrigibles qu'il commet dans le placement, la couverture et dans duels

Au moins, qu'il y ait de la concurrence entre les deux... et techniquement y a pas photo entre les deux... si seulement iheb avec 10% de la grinta de sameh

Belaili n'a pas les qualités d'un régisseur et n'en sera jamais un.. il est impressionnant quand il est sur le couloir gauche puisqu'il arrive à prendre de vitesse où à feinter n'importe quel adversaire

On devrait penser à Hamdou comme 9.5 ou 10 à la limite vu l'irrégularité de Bguir

..................................Moez.......................................
Mbarki..........Yaakoubi..........Khalil.....................ABM
..................................Kouly.......................................
......................Kom..................Chaalali.......................
Badri................................................................Belaili
..................................Khenissi...................................

En fonction du score,
Besoin de marquer :
Houni ----> Chaalali
Jouini ----> Chaalali (jouer avec 2 attaquants et les balles longues)
Lokoza ----> Khenissi

Besoin de défendre :
Derbali ---> Badri
Meskini ----> Belaili

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#42 03-04-2019 15:33

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Ca commence a faire beaucoup la  :  notre match sera avec publics et retarder a 20h.

Hors ligne

#43 03-04-2019 15:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Tony montana a écrit :

le duo axial qui devrait absolument jouer est khalil et yaakoubi

Chamseddine Dhawedi est pour moi le point faible de l'espérance actuellement et ses erreurs passent toujours inaperçues.. l'énigme de ma vie c'est comment ce joueur a réussi à faire la carrière qu'il a fait chez nous (titrouét, titulaire indiscutable, chouchou du parc...).. irrégulier, blessé 1 match/2, jamais un sélectionneur national n'a envisagé de compter sur lui, à part quelques sélections sans importance qui se comptent sur les doigts d'une main.. Je n'ai rien de personnel contre ce joueur mais je trouve injuste que des axiaux tels que Syam, Belkaroui, Banana et je dirais même Talbi, Sahraoui et dans le passé Z derbali, Chammeri et la liste est longue n'ont pas réussi à obtenir le quart du 1/10 ème  du 1/1000 ème des chances qu'il a eues.. J'irais même à penser que c'est en grande partie à cause de lui que nous avons raté des années où nous étions les favoris et les plus forts au niveau africain mais que nos lacunes dans l'axe de la défense nous empêchaient de régner sur le contient.

fffffffffffffffff.... bref.. passons

m'barki a démontré sur le dernier match qu'il est toujours là.. et ça me soulage parce que derbali yo93éd toul 3omrou derbali.. qu'il fasse 150 centres-assists par match cela ne compensera jamais les erreurs incorrigibles qu'il commet dans le placement, la couverture et dans duels

Au moins, qu'il y ait de la concurrence entre les deux... et techniquement y a pas photo entre les deux... si seulement iheb avec 10% de la grinta de sameh

Belaili n'a pas les qualités d'un régisseur et n'en sera jamais un.. il est impressionnant quand il est sur le couloir gauche puisqu'il arrive à prendre de vitesse où à feinter n'importe quel adversaire

On devrait penser à Hamdou comme 9.5 ou 10 à la limite vu l'irrégularité de Bguir

..................................Moez.......................................
Mbarki..........Yaakoubi..........Khalil.....................ABM
..................................Kouly.......................................
......................Kom..................Chaalali.......................
Badri................................................................Belaili
..................................Khenissi...................................

En fonction du score,
Besoin de marquer :
Houni ----> Chaalali
Jouini ----> Chaalali (jouer avec 2 attaquants et les balles longues)
Lokoza ----> Khenissi

Besoin de défendre :
Derbali ---> Badri
Meskini ----> Belaili

Tony
A part nos divergences d avis sur SEULEMENT 2 noms qui sont  MBC que tu le trouves bon moi je le trouve mauvais
Et chamo dont je suis parmi peut-être la minorité( ou la majorité) qu'ils l apprecient peut-être que tu es très dur peut être que je suis très genereux avec lui rien que par affection a tout joueur ya3ref yal3ab koura
Bon a part ces 2 joueurs sur lesquels nous sommes en divergence totale tout le reste c un accord exhaustif
M3ak 3alle55errr

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#44 03-04-2019 17:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

neder bachbaoueb a écrit :

Tony
A part nos divergences d avis sur SEULEMENT 2 noms qui sont  MBC que tu le trouves bon moi je le trouve mauvais
Et chamo dont je suis parmi peut-être la minorité( ou la majorité) qu'ils l apprecient peut-être que tu es très dur peut être que je suis très genereux avec lui rien que par affection a tout joueur ya3ref yal3ab koura
Bon a part ces 2 joueurs sur lesquels nous sommes en divergence totale tout le reste c un accord exhaustif
M3ak 3alle55errr

Si nous étions tous d'accord sur tout, ce forum de discussion n'aurait eu aucun intérêt à exister
De toute façon, même sur Cristiano Ronaldo ne fait l'unanimité absolue et ça m'est arrivé de voir des gens remettre en question son niveau !

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#45 03-04-2019 17:47

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Les memes questions qui se posent:

- On joue avec Kom et Couly ensemble ou un seul suffit? Vu le calendrier chargé on peut permuter entre les deux? Et on ajoute un milieu plus efficace dans l'animation (comme contre CAB) ?

- Qui s'occupera de l'animation offensif? Puisqu'on est tous d'accord que Belaili doit jouer à gauche, Qui sera notre playmaker 10, ou on opte pour deux relayeurs? Bguir/Elhouni/Badri/Chaaleli...?

Si (Badri+Elhouni+Belaili) jouent ensemble quel est le meilleur dispositif?

Hors ligne

#46 03-04-2019 18:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Tony montana a écrit :

le duo axial qui devrait absolument jouer est khalil et yaakoubi

Khalil indispensable et hors liste pour ce match tout comme Derbeli.

Daly sera peut être opérationnel.

Logiquement il y aura Shamo/Daly samedi dans l'axe vu l'expérience mais moi je préfère Daly/Mahmoud même si ce dernier manque terriblement d'expérience.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#47 03-04-2019 18:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Toto a écrit :

Ca commence a faire beaucoup la  :  notre match sera avec publics et retarder a 20h.

فمة كان أحنا كيف نتعاقبوا عمرنا ما يسامحونا
قسنطينة سامحوها
الإسماعيلي سامحوه و 30 ألف دولار خطية بعد إيقاف مقابلة و عنف وووو و أحنا على أقل من هذا ببرشى ناخذوا 2 مقابلات و 300 ألف دولار خطية يا بوقلب

زايد خويا الكلام

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#48 03-04-2019 18:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

Tony montana a écrit :

le duo axial qui devrait absolument jouer est khalil et yaakoubi

Chamseddine Dhawedi est pour moi le point faible de l'espérance actuellement et ses erreurs passent toujours inaperçues.. l'énigme de ma vie c'est comment ce joueur a réussi à faire la carrière qu'il a fait chez nous (titrouét, titulaire indiscutable, chouchou du parc...).. irrégulier, blessé 1 match/2, jamais un sélectionneur national n'a envisagé de compter sur lui, à part quelques sélections sans importance qui se comptent sur les doigts d'une main.. Je n'ai rien de personnel contre ce joueur mais je trouve injuste que des axiaux tels que Syam, Belkaroui, Banana et je dirais même Talbi, Sahraoui et dans le passé Z derbali, Chammeri et la liste est longue n'ont pas réussi à obtenir le quart du 1/10 ème  du 1/1000 ème des chances qu'il a eues.. J'irais même à penser que c'est en grande partie à cause de lui que nous avons raté des années où nous étions les favoris et les plus forts au niveau africain mais que nos lacunes dans l'axe de la défense nous empêchaient de régner sur le contient.

fffffffffffffffff.... bref.. passons

على خاطر خويا جمهور الترجي يحب الكوارجي حتى كان يخرى فيه حاشاك و زيد مركى فالدربي و في مقابلات كبيرة و هذا خلاه دخل قلب الجمهور و فمة جماعة مهما تعمل عمرها ماهي باش تتحب حتى لوكان تبيض اللويز صاحبي

إن سألتم الله فأسألوه البخت أما أنا متأكد كيف يرجع خليل باش ياخوا بلاصتوا مع اليعقوبي و شمس باش يشد البنك

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#49 03-04-2019 19:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

L'équipe pro a repris cet après-midi les entrainement au parc B en vue du match de ce samedi contre le CS Constantine.
Photos ici

Hors ligne

#50 03-04-2019 23:57

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CAF CL - 1/4 aller] CSC - EST; le samedi 06 avril 2019

mestiri67 a écrit :

Safsaf
Tu crois que MC va chambouler le milieu et la defense pour commencer avec cette formule?
S'il le fait vraiment chapeau, a toi d'avoir pense a cette formule & a lui d'avoir ose cette configuration.


Salam j'en doute fortement je pense qu'il va utiliser le 4-3-3 en gardant la paire Couly-Kom accompagné de Chaalali, Chamo sera sans doute reconduit dans l'axe.

Hors ligne

Pied de page des forums