Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 22-03-2019 19:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Ay technicien f denya ynajjem yoghlet f casting
Kasri 3ejbou Rabi3 quand il était a zarziss

Ben yahya ghlot f casting Marega
Faouzi benzart ghlot fel casting mta3 meskini (marra f séance d entraînements 9al bel 7arf el we7ed chkoun jebou hassa5ta hedha alors que des simples supporters 3jebhom men awel touche de balle)
Kby ghlot f ABM w il lui a préféré Rabi3
Pour dire que les erreurs de casting ysirou 3ala akber les techniciens et je rejoins ESTFan kif y9oul il ne faut pas en vouloir a kasri ou autres
Mais je rejoins aussi l ami qui a critiqué MC (malgré tout le respect envers ce brave coach)
Il aurait pu anticiper w ytall3elna far5 AG mel espoir 5ir melli yo9telna Rabi3 bel 3er9 nel 3er9
Ghlotna f casting ok pourquoi on insiste a utiliser un joueur qui n a riennnnnn d un footballeur

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#277 22-03-2019 19:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

boulhech61 a écrit :

Heureusement qu'on est qualifié
Les conclusions qu'on peut tirer de ce match c'est que certains de nos joueurs ne méritent pas de porter notre maillot tel que RABII, MEZIANI ou MEJRI
par contre je voudrai qu'on nous explique l'énigme RJEIBI qui a beaucoup de potentiel et qui mérite de figurer avec l'équipe type de la LDC, il n'était pas sur le banc alors que d'autres joueurs de BTAHI jouent

Trop dur avec Meziani khouya laaziz

amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#278 22-03-2019 19:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Nous avons parlé de touuut sauf un détail très important que moi personnellement je ne peux pas passer sans le mentionner
Un GRANNNND Bravo piur l ASD et pour le public Djerbien de façon générale
Une équipe qui a joué un football sans chercher les pertes du temps,sans chercher l anti jeu sans chandoul ni pleurniches sur les lignes de touche comme dans nos terrains de lighue 1
Bravoooooo

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#279 22-03-2019 19:45

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Nous avons parlé de touuut sauf un détail très important que moi personnellement je ne peux pas passer sans le mentionner
Un GRANNNND Bravo piur l ASD et pour le public Djerbien de façon générale
Une équipe qui a joué un football sans chercher les pertes du temps,sans chercher l anti jeu sans chandoul ni pleurniches sur les lignes de touche comme dans nos terrains de lighue 1
Bravoooooo

Ok mais perte de temps alors là! Wled protection civile tgat3ou de5lin 5arjin, je crois mafamech joueurs ma jarrabch el placard aujourd'hui...

Hors ligne

#280 22-03-2019 19:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Beb Swika a écrit :

Ok mais perte de temps alors là! Wled protection civile tgat3ou de5lin 5arjin, je crois mafamech joueurs ma jarrabch el placard aujourd'hui...

A 1_1 c compréhensible ils ne pouvaient plus suivre le rythme
Mais globalement y a pas eu d anti jeu ni protestations ni rien
Un match ndhif

Hors ligne

#281 22-03-2019 20:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Vous êtes très dur avec meziani. Dire qu'il a complètement raté son match où qu'il était nul est à mon avis à côté de la réalité moi je trouve qu'il a été le joueur qui a apporté le plus de danger à son âge rater le 1er tête à tête aurait été fatal n'est ce pas MBS. Malgré le ratage monstre il n'arrêtait pas de mutiplier les actions. Il lui faut certainement un travail spécifique pour le finish et un soutien moral pour sortir de cette spirale de mal chance.
Balle au pied et en course il peut facilement déstabiliser n'importe quelle défense balekchi 3anna bel bala ce profil.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#282 22-03-2019 21:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Nous avons parlé de touuut sauf un détail très important que moi personnellement je ne peux pas passer sans le mentionner
Un GRANNNND Bravo piur l ASD et pour le public Djerbien de façon générale
Une équipe qui a joué un football sans chercher les pertes du temps,sans chercher l anti jeu sans chandoul ni pleurniches sur les lignes de touche comme dans nos terrains de lighue 1
Bravoooooo

Un grand bravo aussi pour le fair-play des joueurs et du public. À la fin du match, le public a chaudement applaudi les 22 acteurs. Les joueurs des deux camps se sont congratulés amicalement. Il y’a même eu Bguir qui consolait le joueur qui a raté son tir au but.
Même les policiers qui rentraient à la fin de chaque match pour protéger l’arbitre central n’ont rien eu à faire. Chose très rare sur nos terrains

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#283 22-03-2019 21:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

GLADIATEURINO a écrit :

Vous êtes très dur avec meziani. Dire qu'il a complètement raté son match où qu'il était nul est à mon avis à côté de la réalité moi je trouve qu'il a été le joueur qui a apporté le plus de danger à son âge rater le 1er tête à tête aurait été fatal n'est ce pas MBS. Malgré le ratage monstre il n'arrêtait pas de mutiplier les actions. Il lui faut certainement un travail spécifique pour le finish et un soutien moral pour sortir de cette spirale de mal chance.
Balle au pied et en course il peut facilement déstabiliser n'importe quelle défense balekchi 3anna bel bala ce profil.


Je suis d’accord avec toi. C’est le joueur qui a le plus tiré au but. Pendant le match c’est le gardien adverse qui a eu le denier mot. Pendant la séance de tirs au but, c’est Meziani qui a eu le denier mot.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#284 22-03-2019 21:44

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Youssef Mosrati joueur d'avenir à surveiller en tout cas bien plus intéressant que Ben Romdhane qui je ne sais pas par quel hasard est arrivé en équipe première.

Hors ligne

Aiment ce post :

safsaf, safsaf

#285 22-03-2019 21:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

safsaf a écrit :

Youssef Mosrati joueur d'avenir à surveiller en tout cas bien plus intéressant que Ben Romdhane qui je ne sais pas par quel hasard est arrivé en équipe première.

Une belle assurance chez ce joueur comme s’il jouait en équipe première depuis des années. Il faut qu’il confirme dans les prochaines semaines et ne pas attraper la grosse tête

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#286 22-03-2019 23:53

Cthulhu
Membre
Inscription : 02-02-2019
Messages : 44

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

les amis je vous trouve très durs avec nos jeunes, ben romdhane n'a que 19 ans et berrima n'a que 17 ans,  ce n'est pas à eux de faire la difference (s'ils le font alors tant mieux ex mosrati lioum) mais ils sont toujours entrain de finir leurs formation, pour moi on a perdu un futur grand defenseur en la personne de montassar talbi qui n'a aujourd’hui que 20 ans ( a titre de comparaison il est plus jeune que meskini, fedaa, mahmoud etc) eli lomna 3lih ness lkol ses erreurs et notamment face à ahly, ça serait vraiment dommage de refaire les mêmes erreurs avec nos jeunes actuels

Hors ligne

Aime ce post :

Cthulhu

#287 23-03-2019 00:18

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Un autre jeune, Amen Allah Lakoud, a fait une apparition cette saison, a montré de bonnes qualités mais il n'est pas avec le groupe aujourd'hui, il aurait été plus efficace que Mejri..

Hors ligne

#288 23-03-2019 02:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

ESTfan a écrit :

Rabiî a été recommendé par Skander Kasri qui l'a entraîné à l'ESZ. Il ne faut pas lui en vouloir : dans ce temps là, il était un latéral gauche prometteur et la majorité des grands clubs le voulaient - je me souviens de l'intérêt de l'ESS et notamment le CA.

Reste que quelques joueurs restent des éternels espoirs et finissent même par s'éteindre !

Un poste à pourvoir lors du prochain mercato !

Il ne faut pas oublier aussi que son contrat a été renouvelé juste après la CL cet hiver donc quelque part ce staff à sa tête MC et ce BD sont responsables de lui avoir offert 3 ans de contrat (2021).

Le joueur lui fait de son mieux et il nz peut pas donner ce qu'il ne possède pas. يعني بالعربي هاذاكا حد الجهيد

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#289 23-03-2019 09:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Cthulhu a écrit :

les amis je vous trouve très durs avec nos jeunes, ben romdhane n'a que 19 ans et berrima n'a que 17 ans,  ce n'est pas à eux de faire la difference (s'ils le font alors tant mieux ex mosrati lioum) mais ils sont toujours entrain de finir leurs formation, pour moi on a perdu un futur grand defenseur en la personne de montassar talbi qui n'a aujourd’hui que 20 ans ( a titre de comparaison il est plus jeune que meskini, fedaa, mahmoud etc) eli lomna 3lih ness lkol ses erreurs et notamment face à ahly, ça serait vraiment dommage de refaire les mêmes erreurs avec nos jeunes actuels

خويا الباهي باش نبدا منين كملت انت منتصر الطالبي
أرجع شوف شكنا نحكيو عليه أنا واحد من الناس كنت من الناس لي تتبع فيه من الٱمال وكنت نستنى فيه يطلع أكابر خاطر كنت نشوف فيه مستقبل الدفاع
أنيق في لعبو و حربي ناقصو شويا ماركاج و يتصلح بالوقت و خروجو من الترجي ما عندو حتى علاقة بالجمهور باش نبداو واضحين إختار ثنيتو أمورو
نرجعو لموضوع الشبان لي قاعدين يلعبو أنا واحد من الناس حكاية عمرو 19 ما نحكموش عليه ما تدخلش لمخي
الكرة يا عندك يا ما عندكش صحيح فما حاجات تتكسب بالخبرة كيما النظج و الثقة في النفس أما الأمور الفنية يا عندك يا ما عندكش
المحيرصي ملي طلع قلنا عليه فرفاش و ما عندو وين يوصل قالولنا صغير و يتصلح
الماجري ملي طلع قلنا راهو ما عندو شيء قالولنا صغير ويتصلح
كيف جبنا بن محمد من الأول قلنا ملاعبي كيف كيف المسكيني كيف كيف الدراجي دوب ما طلع عمرو 18 كيف كيف الماكني عمرو 17
أنا من الصغار هذم الي ريت منو حاجة باهية هو المسراطي و ارجع شحكيت عليه قبل موش لبارح
ملي في الأواسط عندو ساق يسار مسمامة و شبابة غير قصير القامة كهو

08/02/2019

Beb Swika a écrit :

Plus d'info sur Mosrati SVP?

neder bachbaoueb a écrit :

c'est un milieu de terrain gauche issue de notre centre de formation
il a un joli pied gauche c'est tout ce que je peux dire pour le moment en attendant qu'il confirme en senior


بالنسبة لبن رمضان والله  كان جا أول ماتش يلعبو نقولو مازال حاشم أما السيد عندو برشة مقابلات في ساقيه وماورا حتى شيء متاع باش تقول ملا ملاعبي السيد ياخو كرة و يرجعها
بالنسبة لبريمة قلتها و نزيد نعاودها ناقص بآآآرشة خدمة بدنية ما ينجمش يكون قلب هجوم بالبدن هذاكا
يلزمو يقوي بدنو ولا يرجع للوسط باش ينجم يكور
بريمة مازال يلزمو يتكون بدنيا خاطر في ساقيه موش خايب
بالنسبة للمزياني مازلت مصر على أنو بلابزي ولعبو موش نضيف جملة و تفصيلا
أنا هكا نشوف وما نحكيش بالعاطفة و الماخذة بالخاطر إلي نشوفو نقولو و ديما نقول إنشالله نطلع غالط

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-03-2019 10:20)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#290 23-03-2019 11:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

A propos de Ben Romdhane

Ce n'est pas pour défendre les choix du staff technique loin de là.. je vais juste rapporter ce que j'ai vu de mes propres yeux aux entraînements : l'wlayéd fi terrain el parc haja okhra jemla dribbles, vitesses, ta5rijét bel milli.. y'habtouh fi match officiel ywalli joueur banal..

moi je dis nosbrou aalih chwaya w nhezzoulou el moral.. t5af la na5srou grand joueur mezzel ma tarcha9ch w Allahou aalam

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#291 23-03-2019 11:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Tony montana a écrit :

A propos de Ben Romdhane

Ce n'est pas pour défendre les choix du staff technique loin de là.. je vais juste rapporter ce que j'ai vu de mes propres yeux aux entraînements : l'wlayéd fi terrain el parc haja okhra jemla dribbles, vitesses, ta5rijét bel milli.. y'habtouh fi match officiel ywalli joueur banal..

moi je dis nosbrou aalih chwaya w nhezzoulou el moral.. t5af la na5srou grand joueur mezzel ma tarcha9ch w Allahou aalam

w'Allahi la meme remarque
je l'ai vu fi match amical fel parc contre CSKorba 9olt haw taknés w ydrible w che5t 3lih (1 an ltéli) men wa9tha chay nada
nosbrou ya 5ouya ma3andna mazérebna ti a7na 3andna 3amin sabrin 3ala Rabi3 jet fih howwa
mais ena 7kit en général essel3a lbéhya tabda dhahra mel man bien sur les exeptions existent

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#292 23-03-2019 17:06

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Coupe - 1/8] ASD - EST; le vendredi 22 mars 2019 à 14h00

Notre match me 3addeouh ken bil sebene alors qu aujourdhui il passe la en direct match jubile d un joueur de l etoile.
Yal3in bou lemkhayir fikom ya watin

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

Pied de page des forums