Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 23-01-2019 17:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

montana-89 a écrit :

السيد المدعو رمزي القلعي مذيع الوطنية الاولى بنزرت تعدل و هو قريب يخرج مالتلفزة لين ولى يصيح جملة
ربي يشفيك من مرض اسمو الترجي
صحفي الهانة ماشي في بالو يعلق في تلفزة بوه

5RALI FI KIFI l7ayawan... t9oul yal3eb dhed israel... w chedna ya7kilna 3la tari5 benzart w fazet w m5ali jam3iya 3amla 1000 sne fihem 3 CL ki yetlamou lkol mayjibouhomch

Hors ligne

#227 23-01-2019 18:23

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Bonjour tout le monde,
a mon avis mandourouch (fissaa) aala MC fi awel 1/2 faux pas ( surtout à khouna Nader eli aawedna  dima bsa defense leles choix et le travail de MC ....) mouch on le critique pas mais ........ on prend un peu de temps de juger ses choix et surtout étre un peu moins aggressif ( sur la forme) ..... ça n'empeche qu'on est tous frustré par ce resultat ...et par le commentateur ....( nahit essout men awel el match ) ... mais au delà de tout ce qu'on peut retenir de ce match :
- kif makal nader el koura yelzmek taatiha hak'ha peu importe le nom dd l'adversaire,
- bleili ynakes metfaziik
- bguir ??????? a mon avis khdha temps de jeu akther meli yelzem lyoum( momken les changements forcés naksou meles choix de MC...)
- Mbarki ?????? je pense eli maadech bech yarjaa kif maken ( eli meme fi top mtaou mouch stable fi son rendement..)
- Rabii !!!!!!????? lkolna naarfou son niveau ....: winou ABM aujourd'hui ? on aurait dû essayé un jeune dans ce poste ?
- eli yhebou koly sentinelle ....a mon avis Kom khir menou dans ce poste .....
- chaalali mouch khayeb lyoum ...malgré eli son poste mouch clair lyoum khater bguir la aalaka
- le reste des choix de MC : choix de joueurs et tactique du jeux sont correctes a mon humble avis..et le probleme feles merkatou eli sebkou feles listes des joueurs inscrits lel CAF eli sebkou feles recrutements et renouvellement des contrats eli sebkou ....pour corriger ces lacunes yelzem wakt ....bien que on aurait pu recruté un AD et/ou un AG lors de de merkato hivernal...
Amicalement et salutations à tous ( et à khouna Nader )...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#228 23-01-2019 18:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

@tarajjistfeddam
D abord mar7be bik marra o5ra binetna w twa77achna tes commentaires
Pour MC madortech 3lih j ai juste évalue ses choix aujourd'hui
Kima 9olna 3lih el behi (et il le mérite) lyoum il a fait(selon moi bien sûr) un mauvais casting des le début sinon pour le reste je n ai rien à dire sauf pour Couly sentinelle moi j ai vu que Couly a bien accompli son boulot de sentinelle la preuve le CAB ne nous a en aucun moment posé de problème dans notre dos et d ailleurs c était comme contre platinum nous avons bien couverts nos dos et la mention spéciale a couly comme 6 mais ce qui a fait défaut c les arrières latéraux etl absence de Kom au milieu
Mais bon sinon pour le reste je partage
Amicalement mon ami

Hors ligne

#229 23-01-2019 18:59

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Bonsoir tout le monde
En qlques points:
- c grave si on renouvele pas le contrat de ABM
- éclaircir la situation de baudri, depuis qlques temps je le sens pas concentré sur son sujet
- le libyen c hors classe,  j'espere qu'il peut être récupéré avant le match de l'Afrique du Sud
- retour en forme de chalali, il peut être précieux dans notre milieu
- le 10 ça sera notre point faible, il faut penser à changer de tactique

Hors ligne

Aime ce post :

DrimoSA

#230 23-01-2019 20:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

je trouve que beaucoup de commentaires sont durs, je vais donc parlé des points positifs.
d'abord, je n'ai pas vu le 1er quart d'heure de chaque mi-temps. Mais je trouve que l'état d'esprit global est super. Aucune perte de temps malgré notre avance dans le score, un jeu porté vers l'avant, des individualités intéressantes.
Notre équipe avait la maitrise globale sur le match. J'ai rarement vu tarajji sortir un match dans cet esprit à Bizert. La concurence fait son effet, tout le monde doit cravacher dur pour gagner sa place.
Dans le jeu, Khnissi machallah.
Kouly est meilleur quand il joue sans kom (mais assume en partie la couverture sur leur premier but)
meziani a sorti un match très correct. je trouve par contre qu'on joue très peu sur lui, il va s’adapter petit à petit
Bleili, fait le centre du but. aucun joueur tunisien n'aura l'idée et la justesse de le faire comme ça.
ghailen, fautif sur le coup franc qui amène le premier but. le joueur de bizert va vers la ligne de touche, ghaylen trouve le moyen pour lui faire un coup inutile par derrière.

nous avons sorti un bon match, on n'a pas gagné. et alors ? ce sont des renseignements pour les 2 supercoupes.
par exemple en renseignement : on mène 2-1, on joue la 87min. on se retouve dans les 18 adverses à 4. 4 joueurs dans les 18m adverse c'est TROP (ça veut dire qu'ils sont bons physiquement, mais c'est quand même bête de mal gérer les dernières minutes)

Hors ligne

#231 23-01-2019 21:03

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Allah yahdik ya bleili, on allait gagner 3 à 1, finalement on fait match nul.

Hors ligne

#232 23-01-2019 21:38

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 141

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

En résumé,  c'est ça le foot...un match plaisant et en Tunisie si bonne pelouse, le spectacle est garanti

Hors ligne

#233 23-01-2019 21:42

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Quand tu rates un but tout fait tu paies cash

Hors ligne

#234 23-01-2019 21:45

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Qui a remarqué la réaction de Bleili après son assist ? Il n'a pas célébrer le but, il l'a fait aussi contre Horoya.

Hors ligne

#235 23-01-2019 21:57

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Blood&Gold4Ever a écrit :

Qui a remarqué la réaction de Bleili après son assist ? Il n'a pas célébrer le but, il l'a fait aussi contre Horoya.

ghlot fi rouhou essayed ça y est

même messi après tout ce qu'il a accompli au barça court pour fêter avec suarez ou dembélé leurs buts

Dernière modification par Tony montana (23-01-2019 21:57)

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#236 23-01-2019 22:02

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Tony montana a écrit :

ghlot fi rouhou essayed ça y est

même messi après tout ce qu'il a accompli au barça court pour fêter avec suarez ou dembélé leurs buts

Assist w 3mal hakka, ken ymarki triplet chya3mel y3arri 3lina ?

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#237 23-01-2019 22:19

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Les satisfactions :
- TYK confirme que c'est le meilleur attaquant tunisien en activité, un véritable renard la concurrence sera rude avec le nigérian. Quel plaisir de le voir enfiler des doublés au zanatir  et au CAB, cela fera taire les mauvaises langues qui se sont permis de comparer el 9anas avec Jouini et Mejri.
- ELhouni une très belle trouvaille, à voir si il peut occuper le poste de meneur de jeu.

Hors ligne

#238 23-01-2019 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Bon moi je n'ai pas vu le match mais je j'ai vu le Résumé et je veux dire que MC a fait ce qu'il faut faire et il n'a pas été chanceux et c'est dommage.

L'EST a dominé son adversaire de bout en bout et c'est suffisant pour prouver que MC a fait son match tactiquement. Si l'équipe aurait été dominée, alors la je peux comprendre l'acharnement sur le casting de MC.

Qu'est ce qu'on reproche en fin de compte à MC ? c'est de changer les 2 arrières et de privilégier un milieu avec Couly-Ghaylene-Bguir au milieu au dépend de Kom même si ce milieux est le même qui a joué la finale CL et qui a battu Al Ahly 3-0.

Pour le reste du casting c'était du poste par poste et je pense qu'il n'y avait rien à dire sur le trio Maziani/El Houni/TYK.

Aujourd'hui ABM ne veut pas renouveler donc il est automatiquement hors liste et ne doit plus faire partie des plans du staff donc la titularisation de Rabii est logique même si nous aurions pu anticiper et recruter un AG pour remplacer ABM qui déçoit beaucoup et va sortir par la petite porte et ne gagnera rien du tout de ce bras de fer.

La titularisation de Mbarki à la place de Derbeli fait partie du turnover et c'est du poste par poste donc je ne vois pas un problème si on veut garder nos 2-3 arrières droits competitifs alors Mbarki doit jouer parce que Derbeli ne peut pas jouer tous les matchs seul vu que nous jouons sur plusieurs fronts cette saison.

Je ne vais pas revenir sur le choix du trio du milieu parce que pour moi il n'y a pas de mauvais casting et durant la semaine Bguir était très bon aux entraînements (selon les observateurs qui y étaient) et Ghaylene a fait apparemment un très bon match selon Wlid'ha.

Le trio d'attaque était poste par poste Meziani en forme et qui doit enchaîner à la place de Badri et El Houni qui a fait un bon match à la place de Bleili qui lui est largement supérieur en plus et nous avons vu ce que ce joueur a fait avant sa sortie sur blessure.

Les 2 blessures de Chammam et El Houni n'ont pas permis à MC de faire les changements qu'il voulait faire en attaque ou en défense selon le déroulement du match.

Pour moi MC n'a pas fait d'erreurs, n'a pas sous estimé l'adversaire, n'a pas manqué de respect au football et a fait exactement ce qu'il devait faire mais malheureusement il n'a zps été chanceux point barre et personne ne peut garantir un meilleur rendement s'il avait joué avec un autre trio au milieu ou bien si Derbeli et ABM étaient présents.

Aujourd'hui nous avons fait un bon match, dominé notre adversaire chez lui et qui est invaincu lors de la phase aller, nous sommes champions d'automne et tout va bien.

Tout ce que j'espère et que les blessures de Chammem et El Houni ne soient pas sérieuses et leur absence ne soit pas longue et qu'ils soient présents pour la double confrontation contre Orlando Pirates.

incha'Allah marbouha.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#239 23-01-2019 23:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

safsaf a écrit :

Les satisfactions :
- TYK confirme que c'est le meilleur attaquant tunisien en activité, un véritable renard la concurrence sera rude avec le nigérian. Quel plaisir de le voir enfiler des doublés au zanatir  et au CAB, cela fera taire les mauvaises langues qui se sont permis de comparer el 9anas avec Jouini et Mejri.
- ELhouni une très belle trouvaille, à voir si il peut occuper le poste de meneur de jeu.

El Houni a confirmé aujourd'hui qu'il est largement au dessus de Bleili et qu'il doit jouer sur les côtés sans aucun doute.

Il faut essayer Rjeibi en 10 ou bien abandonner cette histoire de 10 et changer de tactique ou bien trouver un 10 durant les 8 jours qui restent avant le 31 janvier.

Selon moi il faut plutôt trouver un AG impérativement pour remplacer ABM.

Hors ligne

#240 23-01-2019 23:28

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Selon moi il faut plutôt trouver un AG impérativement pour remplacer ABM.

Est ce que c confirme que ABM va partir ?? Si oui c dommage w Allah

Hors ligne

#241 23-01-2019 23:57

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

https://www.facebook.com/159076124124575/posts/2229058277126339/

Wraskem ya rjel lahou 7amem wella 7enna hedha match choc w hedhi curva sardina

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#242 24-01-2019 09:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Voilà mes constatation technique Après avoir passer la colère et surtout après avoir revu le Match en totalité mouch en résumé

C vrai qu'on a réussi à coincer l adversaire dans sa zone mais sans poser un grand danger non plus
Durant tout le match il y a eu en gros 4 occasions (et je suis généreux)
Une autre remarque très importante concerne l adversaire qui était dans un jour sans et si nous avions commencé avec notre 11 type le match aurait pu être plié des la 1ère période même si ce n est pas le cas wa9tha 7ad mayloum 3ala MC car en football et en sport en général tout peut arriver mais au moins enti a3mel li 3lik w lbé9i 3ala Rabbi
Toutes les sous prétexte du monde ne peuvent me convaincre l utilité de changer 2 arrières,le KOM ,les ailiers dans un match de 6 points
ABM a été mis au repos par un choix purement technique et sa n a rien à voir avec son renouvellement du contrat,la preuve qu'il va jouer les prochaines matchs dans 1 semaine ou plus !!!
Est ce le meilleur moment de donner un temps de jeu a mbarki?? Wa9tou??
Bguir wa9teh nefhmou elli howwa badnou w sa morphologie mta3 joueur cadet ou en maximum durant les entraînements avec les seniors!!
Bguir mezyani hamdou jouent leur 1er match ensemble ,aucune combinaison à part le but qui était suite a une erreur du défenseur du Cab et un exploit de hamdou qui a donné un caviar a TYK

Ennes lkoll toghlet w MC hier ghlot w mazel bech yoghlet w mazel bech yet3alkem w c est un projet de grand entraîneur w mouch 3ib kif net3allmou men aghlatna w mouch 3ib kif n9oulou MC ghlott kima 9olna 9bal MC a bien gérer son groupe même lorsqu'il a fait le nul contre ST car c était un turnover bien vu
L 3ib kif nestant7ou w ncheddou s7i7 et je suis certain que MC a appris la leçon hier et que ce nul au goût d une défaite a été instructif pour tout le staff

Il faut se remettre en question et mettre en place une équipe solide avec un schéma clair et adéquat avec le type de joueurs que nous avions et a commencer dès le prochain match contre ASG
W B Rabbi B Rabbi el gorbej ezzeyed debarras

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-01-2019 09:41)

Hors ligne

#243 24-01-2019 09:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Nul contre ST c était KBY pas MC. Mouine a commencé contre Agosto retour w baad le premier turnover ken dhed CSHL w rba7na 2-0

Hors ligne

#244 24-01-2019 09:57

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

Bonjour les Tarajimaniaques,
Mouine ghlot et y a pas de mal a le dire.
Je ne vais pas discuter la formation rentrante ni meme rabii qui est une insulte a l esperance mais lorsque tu menes 2-1 a quelques minutes de la fin, il faut savoir gerer le match. Kabarna krouchna en faisant une contre attaque avec une superiorite numerique pourquoi ?  zeyid 3-1 ou 2-1 tu as 3 points.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#245 24-01-2019 10:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

Nul contre ST c était KBY pas MC. Mouine a commencé contre Agosto retour w baad le premier turnover ken dhed CSHL w rba7na 2-0

oui je le sais, je parle de la stratégie de Turnover en elle même j'ai défendu ce choix (indépendemment des noms) dans des cas ou nous étions obligés de le faire vu le surcharge du calendrier j'ai évoqué le match contre le ST car c'est le seul "mauvais" résultat lo5rin lkoll jebous des victoires w 7amdoullah que ce soit contre ESM,SG,USMo,JSK,USBG,,ASG w arja3 to tal9ani j'ai félicité ces choix avant même le début des matchs et quelque soit le résultat car c'est la stratégie que je défendais c'est pas les noms w kont far7an bel politique mta3 MC mais le plus bizarre c'est que tu trouves des gens qui ont critiqué KBY pour ce choix contre le ST et ont continué à critiquer MC pour son turnover et ils ont meme dit de vive voix que la meilleure façon de garder la forme c'est l'enchainement des matchs et garder le meme effectif pour garder une bonne autonomie et une meilleure compétitivité alors que wa9tha le Turnover était forcé w fi wa9tou w houma bidhom elli kenou yloumou fawzi benzarti kifech ychedd f 15 joueurs w may2ammanch bel Turnover w houma bidhom tawwa elli sob7an Allah walléw y7ebbou 3ala Turnover

Pour ne pas me répéter MC a bien géré son groupe et a bien accompli sa mission pendant la phase cruciale ou on jouait parfois tous les 3 jours et sans cette stratégie de MC on n'aurait pas pu trouver du souffle pour négocier les matchs PDA retour + double confrontations contre ahly sachant que wa9tha 3andna équipe type pour les grands match  mouch kif tawwa ,
tawwa le Turnover n'a plus de sens w9ayyet yabda 3andna jam3eyya claire avec des changements claires avec un schèma clair pour passer un autre palier

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-01-2019 10:16)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#246 24-01-2019 10:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

EST : Chaâbani revient sur les raisons de l'absence de Ben Mohamed

Lors d'une déclaration accordée à la Télévision Nationale, le coach de l'Espérance Sportive de Tunis, Mouîne Chaâbani, a tenu à tirer les choses au clair à propos de l'absence d'Aymen Ben Mohamed lors du match disputé mercredi face au CA Bizertin : "Nous avons décidé de laisser au repos Badri, Kom, Belaili et Ben Mohamed car le calendrier est très chargé et ils sont fatigués. Concernant Aymen, il fallait le ménager et son absence aujourd'hui n'a aucun rapport avec la prolongation de son contrat. A l'EST, nous ne suspendons pas nos joueurs car ils n'ont pas rempilé".

Gnet

Hors ligne

#247 24-01-2019 10:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

ABM a été mis au repos par un choix purement technique et sa n a rien à voir avec son renouvellement du contrat,

Mouine ya béhi le dernier match joué c'était vendredi ,le prochain c'est dans 1 semaine
ils sont fatigués mais les Turnover qu'on a fait au passé ont servi a quoi mahou bech nratt7ouhom pour des échéances pareils
et puis t7ebb tratta7 c''est par compartiments mouch kollou m3a ba3dhou manratt7ouch 2 arrières en même temps(1 yerte7 w 1 yal3ab)
manratt7ouch 2 ailiers en meme temps surtout kif n7ottoulhom 10 kima bguir yal3ab bettwéli
ti 7asilou Mou3in ya béhi zla3tha lbera7 w normal ysir 3arrjél w na3rfek tti7 w t9oum w galbek galb syouda w ena metakked elli howwa 3aref rou7ou zla3ha ama c'est son devoir de se protéger et protéger le groupe
tekber w tansa w tawwa w9ayyet n7ebbou nchoufou jam3eyya ghoula

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-01-2019 10:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#248 24-01-2019 10:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

من الممكن أن يكون الخطأ نعمة لنعلم الصواب ونقوم به ويتعلم الأخرون من أخطائنا ولكن يكون من الخطأ حين يعلم المرء بخطأه ولا يحاول جاهداً تصحيحه ويستسلم لذلك ✊ ليست هذه دعوة للخطأ بقدر ما هي دعوة لتقبل من أخطأ و تقبل أنفسنا إن أخطأنا ✋ سنستمر في المحاربة على الألوان ?❤ #الترجي_دولة #أبطال_كل_الفصول ??
Lu sur FB

Hors ligne

#249 24-01-2019 10:41

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

من الممكن أن يكون الخطأ نعمة لنعلم الصواب ونقوم به ويتعلم الأخرون من أخطائنا ولكن يكون من الخطأ حين يعلم المرء بخطأه ولا يحاول جاهداً تصحيحه ويستسلم لذلك ✊ ليست هذه دعوة للخطأ بقدر ما هي دعوة لتقبل من أخطأ و تقبل أنفسنا إن أخطأنا ✋ سنستمر في المحاربة على الألوان ?❤ #الترجي_دولة #أبطال_كل_الفصول ??
Lu sur FB

Je pense que Bleili a écrit ça ou au moins partagé

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#250 24-01-2019 10:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] CAB - EST; le mercredi 23 janvier 2019 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense que Bleili a écrit ça ou au moins partagé

Aucune idée peu importe qui l'a écrit ça dit beaucoup de choses et  c'est positif

Hors ligne

Pied de page des forums