Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 15-12-2018 23:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 017

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

abdou-ESTunis a écrit :

Le pire ya Neder c'est que 5ayeff men fdhi7a contre Chivas. Ils sont 5 fois au dessus d'Al Ain les mexicains !

C est ce qui me fait peur aussi
Tfarajt fihom lyoum w sincèrement j ai peur d un très lourd score

Hors ligne

#202 15-12-2018 23:55

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Ena we7id minness j'etais tres content ki rba7na l etoile aller retour ou kharajnech, et franchement c'etait ca mon objectif.
Pour vous dire li j'etais realiste 3allekher, donc tawa nra rou7i 9a3ed nkawer fil coupe du monde avec le niveau du championnat qu'on a , les terrains qu'on a, les medias qu'on a, les analystes qu'on a. ya 3bed fi9ou 3la rwe7kom raw hedheka howa 7ad ijhayed il faut s'attendre a des resultats hakka, peut etre n3awdou nkawrou contre il ain ou nirb7ou, c'est pas une question de niveau. Notre probleme li mafamech constance fi jeu mte3na tout est possible avec l espérance manajmouch na3mlou pronostic nchoufou rwe7na chahrin lteli fech na7kiw ou tawa t9oul t3adew 10 snin ou yesser wallina tayara.
Tant que le niveau de notre arbitrage des dirigeants des equipes adversaire avec le folklore qu'on connais tous , libke et les plateaux tele de [***mot à éviter***] , les bagarres les magouilles les theories du complot les complots les terrains li m7afrin , des equipes tsagher fi terranet bich tal3eb 7adhba ou goal des match amicaux contre sokra ,
3morna mena bich nakhltou il niveau international 
L7adna 7ad l afrique et encore khater 3Anna tarf experience.
mais la terrain zarbiya 3ordhou kilometre titfakil koura fil milieu bountou
Conclusion faut pas peter plus haut que son cul. wi7mdou Rabbi ou Nch Allah super coupe lina

Hors ligne

Aiment ce post :

Malix, Malix, Malix, Malix, Malix, Malix

#203 15-12-2018 23:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

ESTfan a écrit :

On se croit supérieurs humainement et footballistiquement : c'est l'une des causes de la défaite aujourd'hui !

malheureusement cette pseudo supériorité que nous avons eu ici était la même chez les joueurs et nous n'avons pas appris de nos erreurs de 2011. 

MC a été dépassé durant ce match et n'a pas pu réagir et remettre les pendules à l'heure parce que les joueurs étaient absents mentalement.

Nous sommes trop fébriles mentalement et avons raté une occasion de laisser une bonne impression en tant que champion d'Afrique et étions même plus faibles que les NewZelandais.

Franchement et sans complexes nous sommes l'équipe la plus faible du tournoi.

Je ne m'attend à rien le 18 contre les mexicains. Ce sera sans aucun doute une autre défaite.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#204 16-12-2018 00:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Wlid'ha 01 a écrit :

On se croit supérieur sur ce qu'on a vu. On y était pas aujourd'hui. Ils nous battent sur un match sans. C'est pas comme si ils nous avaient battu en pleine possession de nos moyens.

Désolé cher ami mais il y avait un mauvais diagnostic ici même et il faut le reconnaître.  Je ne comprends pas comment vous avez vu une mauvaise équipe contre les NewZelandais en la qualifiant de Fdhiha, karakouz et autre alors que c'était flagrant que cette équipe était solide techniquement, tactiquement, mentalement et physiquement.

Ils ont réussi à revenir après 0-3 chez eux devant leur public, ils ont remporté le match après 120mn de jeu et nous on dominé physiquement lors du 2em match alors que nous étions plus frais.

MC a pourtant prévenu tout le monde que cette équipe était forte avec un fort caractère.

Hors ligne

#205 16-12-2018 00:03

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

On va pas se mentir nos joueurs avaient la grosse tête.

Hors ligne

#206 16-12-2018 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Le truc c'est qu'on fait soit de bons matchs soit des matchs médiocres comme aujourd'hui. On a plus le métier qui te permet de transformer des matchs médiocres en matchs moyens et t'en sortir....

Aujourd'hui une partie de notre défaite était tactique et nous aurons toujours le même résultat tant que notre milieu sera composé de Kom/Couly/X

Il faut faire un choix entre les 2 sinon nous ne pourrons jamais produire du jeu.  Le preuve notre match référence contre Ahly à Rades.

MC doit faire des choix et les assumer.

Hors ligne

#207 16-12-2018 00:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

godrik91 a écrit :

incha'Allah c'etait un mauvais jour w mech ahna adheka niveau mte3na w ghaltin barcha fi rwe7na

hedheka Notre niveau et le résultat sera le même contre les mexicains.

Il ne faut pas se voiler la face. Nous sommes incapables de produire du jeu avec les joueurs que nous avons et avec notre milieu actuel. Point barre.

Hors ligne

#208 16-12-2018 00:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Blood&Gold4Ever a écrit :

C'est vrai qu'on fait une mauvaise entame de match mais ce n'est une excuse.
On est les champions d'afrique mais on n'a vu aucune réaction de la part des joueurs, même après la pause.
On a eu de la chance parce que le score aurait pu être plus lourd.

J'ai pas compris les changement de MC, l'entrée de Meskini et faire reculer Kom et jouer avec 3 axiaux.

Bguir s'il n'est pas prêt alors pourquoi l'inscrire dans la liste à la place de Belarbi ?

Physiquement ils étaient mieux alors qu'ils ont joué 120' il y'a 2 jours.

On avait tous dit qu'ils étaient nuls défensivement mais on a même pas créer des occasions.

Je n'ai rien compris aussi.

Bguir sur le banc et Meskini prend la place de Ghaylene !!!!

Kom recule !!!! après il sort pour Rjeibi !!!!!!!!

No Comment.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#209 16-12-2018 00:32

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

J'ai mal au coeur ,,,,,,,,je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens........

Hors ligne

#210 16-12-2018 00:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

mkachakh59 a écrit :

Les amis,, je vois que certains parle de tactique et d'autres parlent de non chalence,,
Il faut être aveugle ou ne rien connaitre au foot pour ne pas remarquer qu'il nous depassaient physiquement et techniquement,,,quand tu as des etrangers comme ça ( niveau europa ligue ) avec un international japonais et un international suedois ( si il a joué ça aurait été pire ),, et une defence qui est certes pas rassurante mais de loin meilleur que la notre,, tu ne peux que battre facilement une equipe aussi mediocre que la notre ( et ouii mediocre,, comme toutes les equipes africaines,, et c'est pour cette raison qu'on est champion d'afrique,, " le borgne dans le royaume des aveugles " ) !!
C'est vrai que les circonstances du match ont fait que le score est un peu sévère,, mais, même avec dautres circonstances on aurait pas pu gagner !
les equipes asiatiques nous depassent largement en qualité intrinsèques des joueurs ( évidemment les etrangers )!! et ce depuis quelques années,, Allah ghaleb elkoura flouss,, eux ils achetent des joueurs confirmés en europe ou en amerique latine et nous prennent nos meilleurs internationaux ( Msakni,, Ferjani,, ben amor wa wa wa ) et nous on prends des inconnus qui a 70 % des cas ne réussissent pas,, Comment vous voulez concurrencer avec eux !!!
Aujourdh'uit, on a joué contre un autre niveau, certes pas tres loin du notre,, mais qui nous dépasse quand même !! et ça il fallait le savoir avant le match et faire notre jeu par rapport au leur pour essayer de les handicaper,, mais comme on est les rois de la gonflette ( public, joueurs et même entraineur ) et ben on fait jeu égal et on s'etonne d'être deçus a la fin !!

w Allah quand j’ai dis après leur match contre les NewZelandais qu’ils étaient forts et solides kalouli ne t’inquiete pas. Chakkit fi rouhi ou fra7t kolt pour une fois nous allons gagner un match de coupe du monde et faire au moins aussi bon que l’étoile.

Allah ghaleb incha'Allah en 2019.

Hors ligne

#211 16-12-2018 00:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

abdou-ESTunis a écrit :

Le pire ya Neder c'est que 5ayeff men fdhi7a contre Chivas. Ils sont 5 fois au dessus d'Al Ain les mexicains !

Alors il faudra bien analyser l’adversaire et s’il est vraiment beaucoup plus fort que nous, il faudra bétonner, jouer tactiquement et essayer de ne pas s’aventurer bêtement comme aujourd’hui et laisser des autoroutes derrière.

Rester appliqués défensivement et jouer les contres rapides.

Hors ligne

#212 16-12-2018 00:49

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Nous étions menés 2-0 et aucune réaction de la part des joueurs
j'ai vu moez bousculé, coudoyé et repoussé tel un gamin de 'sa' ligne par 2 adversaires
j'ai vu chamo égal à lui même .. c'est à dire très très mauvais
j'ai vu kom qui perd le ballon 3 fois de suite en 5 minutes dans la zone où il est interdit de le perdre,
j'ai vu coulibaly rigoler,
j'ai vu chaalali jouer pour sa gueule et tenir le ballon au milieu de 3 et 4 joueurs adverses alors qu'il avait des passes faciles à faire
j'ai vu belaili tenter des dribbles à la maradona loin de la cage, loin de tout soutien, loin de tout schéma tactique, loin du match.. loin de tout fi 3além ékher
j'ai vu badri chercher des fautes au lieu de chercher à tirer
et j'ai pas vu khenissi

le seul qui s'est un peu débattu c'est ben mohamed et chammem bel jhayed elli andou

je pense que nous étions hors sujet mentalement, tactiquement et physiquement

c'était la fête, c'était pas l'esprit guerrier d'une coupe du monde

Dernière modification par Tony montana (16-12-2018 00:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#213 16-12-2018 03:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 017

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

INSOMNIE a cause du match

Hors ligne

#214 16-12-2018 07:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 017

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Kol we7ed l3ab 3ala zay rassou
Bleyli se croit pour un messi
Ghaylen yetkoumek bel koura
Couly yetmacha far7an
Kom yetmacha ama mkarrez
Badri yfarfech
Tyk absent
Moezz rja3 l bhemtou

Elli sar lbera7 w'Allahi akther men schéma tactique w akther men adversaire 9weyy( c est une réalité et faut admettre)

Elli yhabbel c est le visage pâle le niveau médiocre aucune grinta aucune réaction aucun respect pour les gens qui ont fait le voyage espérant voir une équipe qui leur honore

Vous nous avez déçu

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#215 16-12-2018 07:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 067

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

godrik91 a écrit :

pourquoi nous ne sommes pas les plus forts du continent ? ce titre de champions on l'a pas volé et il a été  amplement mérité  et je ne vois aucune equipe africaine qui nous est supérieur, il faut bien negocier ce match wakahaw si on est en forme il n'y aura pas de probleme b9odret Rabbi

si azaro n'à pas fait sa bêtise et s'il a joué le retour je ne vois pas comment on aurait pu s'en sortir sans dégâts au retour
Mon ami il y a plein d'équipes qui nous sont supérieurs sur le continent.
Mais virajna ma kifou 7ad w houwa éli 3mal la différence à partir du 1/4 w ay wa7ed y9olek l3aks yektheb 3lik 5ouya El behi.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#216 16-12-2018 07:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 067

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

neder bachbaoueb a écrit :

INSOMNIE a cause du match

Moi au contraire che5t choiya 3 nabbara sur FB 7attit film w r9adt
En 2011 9rib nejbed eddam w généralement ki nchouf un naufrage chez nous je quite le match avant la fin ma ne7mech la5sara w to93ed ghossa fi 9albi lberah nefarej w 9albi presque meyet 5ater na3ref et convainxu éli bech ykawrou bina car un miracle ne peut pas se produire deux fois le notre on l'à déjà eu à rades.
Derbali chamam boul3ez chamo b mahmoud chaalali beguir kom ou coli...doivent quitter entre cet hiver et l'été
3anna 100 ère bech nefr7ou bih avec une LC inespérée w nebniou une équipe comme en 2007 basée sur des jeunes talents.

Dernière modification par GLADIATEURINO (16-12-2018 12:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#217 16-12-2018 09:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 017

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

GLADIATEURINO a écrit :

Moi au contraire che5t choiya 3 nabbara sur FB 7attit film w r9adt
En 2011 9rib nejbed eddam w généralement ki nchouf un naufrage chez nous je quite le match avant la fin ma ne7mech la5sara w to93ed ghossa fi 9albi lberah nefarej w 9albi presque meyet 5ater na3ref et convainxu éli bech ykawrou bina car un miracle ne peut pas se produire de fois le notre on l'à déjà eu à rades.
Derbali chamam boul3ez chamo b mahmoud chaalali beguir kom ou coli...doivent quitter entre cet hiver et l'été
3anna 100 ère bech nefr7ou bih avec une LC inespérée w nebniou une équipe comme en 2007 basée sur des jeunes talents.

Klemek lkollou s7i7 ama Allah ghaleb el marra hedhi tma3t w 7solt ki dhba3
Ghalltouni ya GLAD ama ansa jouweretna maye5dmou ken bel kabs eddlel w 7allen ejj3oub maywassel l chay
Mais kima 9olt c était bête de ma part de demander un autre miracle de joueurs elli ma3ad 3andhom mayzid
Tawwa CL w haezineha centenaire jawwou behi w9ayet na3mlou jam3eyya behya jeune et talentueuse

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#218 16-12-2018 09:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

tarajjidawla a écrit :

Désolé cher ami mais il y avait un mauvais diagnostic ici même et il faut le reconnaître.  Je ne comprends pas comment vous avez vu une mauvaise équipe contre les NewZelandais en la qualifiant de Fdhiha, karakouz et autre alors que c'était flagrant que cette équipe était solide techniquement, tactiquement, mentalement et physiquement.

Ils ont réussi à revenir après 0-3 chez eux devant leur public, ils ont remporté le match après 120mn de jeu et nous on dominé physiquement lors du 2em match alors que nous étions plus frais.

MC a pourtant prévenu tout le monde que cette équipe était forte avec un fort caractère.

Je maintiens ce que j'ai dis.
Al AIn n'est pas exceptionnelle. Nous étions médiocre.
Comme je l'ai dis, hier rien de nouveau de notre côté:
Nos déboires, nos défauts, nos lacunes ont été exposée comme ça a déjà été fait par d'autres équipes cette saison.
Le truc c'est que quand on réalise un match plein c'est essentiellement grâce au dépassement de certains joueurs. Quand ils redeviennent normaux, on souffre.
J'avais dis qu'AIC était largement prenable à condition que Blaili et Badri sortent un grand match. Hier, et malgré un niveau affligeant des deux, on a eu deux poteaux et 15 tirs au total ! Et je le répéte, ceci malgré le match médiocre des nôtres ! Une autre équipe avec plus de métier aurait au moins su/pu égaliser. C'est ce que j'ai dis dans un post : soit on fait des matchs excellents, soit des matchs médiocres ! On n'arrive pas à relever notre niveau et on manque d'un joueur (peu importe le compartiment de jeu) qui peut t'égaliser les bords et faire en sorte de minimiser les dégâts.
On joue sans attaquant ! TYK n'y arrive plus depuis au moins 6 mois ! 6 mois, 23 matchs, 5 buts !!!!!!!!!
Notre milieu manque d'un 6 patron ! couly comme j'ai eu l'occasion de le dire ne peut pas défendre vers notre but ! Kom n'est pas MO ! et derrière notre gardien n'a rien pour te rassurer !
Hier tactiquement aussi on y était pas. Leur contre attaque nous ont fait extrêmement mal ! ils ouvraient sur les côtés et nos défenseurs courraient tous vers le but, ce qui fait que celui qui mène la contre attaque avait largement le temps d'ajuster sa passe, il suffisait que les autres joueurs qui le suivent plongent côté opposé.
Il aurait fallut passer en 3 4 3 écarté et bas (chamo couly chammem) en phase de possession et laisser la défense sur ceux qui viennent au centre du jeu à nos milieux en repli.
Perso je pense que notre premier problème est devant. Le foot c'est simple, comme le disait Pep "il faut marquer plus que l'adversaire"! On a pas l'attaquant pour et ça pénalise tout notre compartiment offensif. Nos ailiers n'ont pas les appels qui leur permettraient de fixer leurs adversaires. Hier les appels de TYK étaient tous faux, appels dans un espace où t'as déjà un de nos joueurs dans 80% des cas où appels devant un défenseurs !
Il faut recruter un attaquant le plus tôt possible.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#219 16-12-2018 10:13

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 831

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

GLADIATEURINO a écrit :

si azaro n'à pas fait sa bêtise et s'il a joué le retour je ne vois pas comment on aurait pu s'en sortir sans dégâts au retour
Mon ami il y a plein d'équipes qui nous sont supérieurs sur le continent.
Mais virajna ma kifou 7ad w houwa éli 3mal la différence à partir du 1/4 w ay wa7ed y9olek l3aks yektheb 3lik 5ouya El behi.

C’est quoi ces commentaires !!! Quel azaro ? Quel ahly ?
On remue le passé. On met en doute in titre continental gagné haut les mains.
Ahly aurait pu prendre 3 en egypte.
En afrique on est 1er. Point.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#220 16-12-2018 10:17

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 391

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Que dire de ce match !!! UNE HUMILIATION SUR TOUS LES PLANS .
Un coach qui se prend pour Ancelotti ( alors qu'on sait tous que c'est le travail de KBY qui a permis de remporter cette CL) , des joueurs égoïstes ( surtout blaili chaalali  Badri ) qui ne pensent qu'a se montrer oubliant que le foot un sport qui se joue 11 , un gardien de but très moyen  , des joueurs mentalement et tactiquement très faible surtout sur le plan du repli défensif , une animation offensive inexistante , des combinaisons sur les coups de pieds arrêtés ridicules (surtout les corners) , un coaching incomprehensible  ... Mais ce qui m'a fait le plus de peine , c'est de voir ce public en or abattu et triste a la fin du match .
Je dis aux joueurs qu'une seule chose aux joueurs : Arrêtez de vous prendre pour des stars , ayez un peu d'humilité  et battez vous pour le maillot !!!

Dernière modification par Benoğlu (16-12-2018 10:47)

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#221 16-12-2018 10:26

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 831

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Je rejoins Wlidha sur une grande partie de son analyse, et je rajoute.
1- on a jamais bien joué contre imarat 9atar. Ils ont un faux rythme et peuvent surprendre à tout moment.
2- moez a été gêné pour le premier but. La Défense aurait pu le soutenir en dégageant le num 3 japonais hors de son repère.
3- faute flagrante pour le 2eme but sur badri. Le num 3 japonais est fautif.
4- mauvaise couverture pour le 2eme but. Chammem aurait dû rester dans l’axe pour attendre l’arrivée de l’egyptien. Chammem était parti pour etre 5 joueurs sur 1. Ce n’est pas permis à ce niveau.
5- changements aleatoires de MC. Si tu veux faire jouer miskini c’est bien. Mais met le rentrant si tu veux mais pas quand on perd 2-0.
6- le jeux le plus simple qu’un adversaire peut nous faire c’est résister derrière et contrer. Comme a fait l’*. Ain a fait mieux avec un placement haut. C’était super bien joué de leur part.
7- je m’en fous de la COupe du monde. Moi je veux une super coupe d’afrique (palmares) et je veux une punition des znatirs and co.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#222 16-12-2018 10:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 831

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Benoğlu a écrit :

Que dire de ce match !!! UNE HUMILIATION SUR TOUS LES PLANS .
Un coach qui se prend pour Ancelotti ( alors qu'on sait tous que c'est le travail de KBY qui a permis de remporter cette CL) , !!

B Rabbi donne nous un ou 2 arguments qui justifient ce que tu dis.
Marre de ces réflexions

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#223 16-12-2018 10:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 859

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Question Bellehi : ain hier a joué en 352 ? Si vous confirmez ça donc 3anna mochkel avec ce dispositif le même que l * nous a pu gêner fi rades. MC 7ab ybadel vers le 343 mais c trop tard w en plus avec des joueurs m5a5ha mouch fi stade ça marche pas.

Hors ligne

#224 16-12-2018 10:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

nizarkh_1919 a écrit :

Question Bellehi : ain hier a joué en 352 ? Si vous confirmez ça donc 3anna mochkel avec ce dispositif le même que l * nous a pu gêner fi rades. MC 7ab ybadel vers le 343 mais c trop tard w en plus avec des joueurs m5a5ha mouch fi stade ça marche pas.

Ils ont joué en 4 5 1 bloc bas. Doublure sur les ailes. Milieux condensé. à notre perte de la balle les consignes étaient de faire le premier appel à 10/15 mètres du rond central de leur côté et sur les ailes (espace complètement vide) et de gicler côté opposé. Simple et efficace !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#225 16-12-2018 10:47

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

godrik91 a écrit :

fin du calvaire, relâchement total de nos joueurs dans ce match, physiquement et mentalement on était totalement absent il n'y avait ni envie ni concentration, MC a été surement surpris comme nous tous par la performance mediocre de ces joueurs w ma3rafch chia3mel, peut etre que ce non match est le fruti de la fatigue et lassitude mentale aprés la cl et le marathon en championnat et malheureusement ça vient au pire moment

Je suis tout à fait d'accord. Le marathon de je ne sais combien de matchs en un laps de temps très court à fini par avoir raison du mental et du physique des joueurs. Cependant, ce qui est intolérable c'est l'attitude de la majorité des joueurs qui n'ont fait preuve d'aucune envie, aucune grinta, rien nada

Hors ligne

Aime ce post :

Malek Bakir

Pied de page des forums