Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27-03-2019 09:17

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Ce que je viens de dire se base sur la logique  dans l'absolue mais aussi selon les plans de MC qu'on a vu jusqu'à présent. Tout autre choix sera du non sens à mon avis.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#102 27-03-2019 09:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Beb Swika a écrit :

Liste des joueurs qui vont faire le déplacement?

30 لاعبا في رحلة قطر :

حدد الاطار الفني قائمة اللاعبين الذين سيتحولون عشية اليوم الى قطر وضمت هذه القائمة 30 لاعبا المرسمون بالقائمة الافريقية فقط وهم:

معز بن شريفية، رامي الجريدي، علي الجمل، إيهاب المباركي، حسين الربيع، سامح الدربالي، أيمن محمود، أيمن بن محمد، خليل شمام، محمد علي اليعقوبي، شمس الدين الذوادي، علي المشاني، محمد أمين المسكيني، رائد الفادع، عفيف الجبالي، زياد بريمة، حمدو الهوني، يوسف البلايلي، بلال الماجري، هيثم الجويني، محمد علي بن رمضان، الطيب المزياني، جنيور لوكوزا، فوسيني كوليبالي، فرانك كوم، أنيس البدري، طه ياسين الخنيسي، أدم الرجايبي، غيلان الشعلالي وسعد بقير.

وتنطلق رحلة الفريق حوالي الساعة الرابعة مساء من مطار تونس قرطاج.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#103 27-03-2019 09:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ce que je viens de dire se base sur la logique  dans l'absolue mais aussi selon les plans de MC qu'on a vu jusqu'à présent. Tout autre choix sera du non sens à mon avis.

Absolument GLAD
Logiquement,Scientifiquement,Humainement on peut pas aligner 3 formations type dans 8 jours
c'est de la suicide,on risque non seulement des blessures mais ds conséquences graves sur les prochaines échéances
Si nous avons accepté de jouer sur plusieurs fronts sans négocier les dates nous devrons assumer mais pas au détriment de la santé des joueurs ni au détriment de la logique et le bon sens du football et du sport en général

Normalement l'équipe A jouera le 29/03 et le 06/04
contre Sardina on va devoir gérer avec une formation la plus équilibré possible des joueurs restantss sachant qu'une victoire incha'Allah le 29/03 sa va nous donner des ailes et sa va permettre aux joueurs qui vont etre titularisés de jouer avec une certaine confiance

l'équipe qui va jouer le 29/03 et le 06/04 normalement et d'après la logique de MC  sera

---------------------Jridi----------------------

Derbali-------Yakoubi------Chammem------Abm

---------------Kom------Couly--------------

--Badri------------bleyli(Bguir)----------------Houni--

----------------------Tyk-----------------------

l'équipe qui jouera contre sardina (normalement) sa sera

---------------------Moezz------------------------

Feda3(mbarki)--------chamo--------machani--------Rabii(Mosrati)

------------------Ghaylen--------Meskini---------------

Mezyani-----------------Bguir-------------------Rejeybi

--------------------------Lokoza(jouini)-----------------

ce qui est evident c'est qu'il y'aura un Turnover et c'est logique

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-03-2019 09:51)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#104 27-03-2019 10:25

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Absolument GLAD
Logiquement,Scientifiquement,Humainement on peut pas aligner 3 formations type dans 8 jours
c'est de la suicide,on risque non seulement des blessures mais ds conséquences graves sur les prochaines échéances
Si nous avons accepté de jouer sur plusieurs fronts sans négocier les dates nous devrons assumer mais pas au détriment de la santé des joueurs ni au détriment de la logique et le bon sens du football et du sport en général

Normalement l'équipe A jouera le 29/03 et le 06/04
contre Sardina on va devoir gérer avec une formation la plus équilibré possible des joueurs restantss sachant qu'une victoire incha'Allah le 29/03 sa va nous donner des ailes et sa va permettre aux joueurs qui vont etre titularisés de jouer avec une certaine confiance

l'équipe qui va jouer le 29/03 et le 06/04 normalement et d'après la logique de MC  sera

---------------------Jridi----------------------

Derbali-------Yakoubi------Chammem------Abm

---------------Kom------Couly--------------

--Badri------------bleyli(Bguir)----------------Houni--

----------------------Tyk-----------------------

l'équipe qui jouera contre sardina (normalement) sa sera

---------------------Moezz------------------------

Feda3(mbarki)--------chamo--------machani--------Rabii(Mosrati)

------------------Ghaylen--------Meskini---------------

Mezyani-----------------Bguir-------------------Rejeybi

--------------------------Lokoza(jouini)-----------------

ce qui est evident c'est qu'il y'aura un Turnover et c'est logique

Je suis tout à fait d'accord sur la formation type,mais devant le CAB,il faudrait faire souffler pendant une mi-temps BLEILI ,TYK et COULI et garder le reste car si on n'a pas des joueurs capable de jouer 3 matchs en 9 jours, il faudrait revoir la préparation physique et mentale
devant l'ASD en coupe on a beaucoup souffert devant une équipe qui joue son maintien en ligue 2.
Notre équipe joue sa réputation et sa saison en 9 jours et le moindre faux pasالله لا يقدر nous sera lourd de conséquences .
Donc nous devons jouer avec l'équipe type nos 3 rencontres à 2 éléments près.

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61, boulhech61

#105 27-03-2019 10:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

boulhech61 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur la formation type,mais devant le CAB,il faudrait faire souffler pendant une mi-temps BLEILI ,TYK et COULI et garder le reste car si on n'a pas des joueurs capable de jouer 3 matchs en 9 jours, il faudrait revoir la préparation physique et mentale
devant l'ASD en coupe on a beaucoup souffert devant une équipe qui joue son maintien en ligue 2.
Notre équipe joue sa réputation et sa saison en 9 jours et le moindre faux pasالله لا يقدر nous sera lourd de conséquences .
Donc nous devons jouer avec l'équipe type nos 3 rencontres à 2 éléments près.

ma39oul

Hors ligne

#106 27-03-2019 12:19

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

boulhech61 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur la formation type,mais devant le CAB,il faudrait faire souffler pendant une mi-temps BLEILI ,TYK et COULI et garder le reste car si on n'a pas des joueurs capable de jouer 3 matchs en 9 jours, il faudrait revoir la préparation physique et mentale
devant l'ASD en coupe on a beaucoup souffert devant une équipe qui joue son maintien en ligue 2.
Notre équipe joue sa réputation et sa saison en 9 jours et le moindre faux pasالله لا يقدر nous sera lourd de conséquences .
Donc nous devons jouer avec l'équipe type nos 3 rencontres à 2 éléments près.

Contre ASD sa3ebneha 3la rwe7na b ratage monstrueux devant la cage boutouet ras ras dha3et w klina bountou y7achem w ne9ef ghadi 5ir.
Dire qu'on souffert todhlomna sa7bi au moins sur la 2eme période que j'ai vu.

Hors ligne

#107 27-03-2019 12:25

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Toute équipe au monde à des priorités remporter des trophés est bien sûr l'objectif suprême incha'Allah 7atta tournoi de Saad karmous.
Mais franchement il n'y a riens à voire entre Super coupe continentale et super coupe locale mastouha, coupe falsou contre un adversaire falsou
Ken jet mar7ba si non le match d'avant et d'après sont 1000000 fois plus importants w manghamerch 1% b santé de mes joueurs contre sardina.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#108 27-03-2019 12:29

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Ce débat mouch behi 5ater na7kiou 3la des évidences w nmahmchou fi am5a5 elli y9ra fina. W netsawer fama menhom barcha bien impliqué samedi.
Je propose qu'on arrête.
On doit nous concentrer tous sur notre match du 30/03 joueret staff w mhabla kifna.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#109 27-03-2019 13:13

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

طارق ذياب يزور وفد الترجي بالنزل

لاعبنا الدولي السابق طارق ذياب موجود حاليا بالنزل الذي يقيم به الترجي الرياضي التونسي بالعاصمة القطرية الدوحة في زيارة مساندة للأحمر والأصفر قبل السوبر الإفريقي ضد الرجاء البيضاوي.
طارق ذياب كان له لقاء مع السيد حمدي المدب رئيس النادي والمدربين معين الشعباني ومجدي تراوي.

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#110 27-03-2019 13:21

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Beb Swika a écrit :

Le 29.03:
Rami-Derbali-Chamo-Yaacoubi-Khalil--Kom-Couly-Houni-Belaili-Badri-TYK

Le 01.04
Rami-Derbali-Mahmoud-Yaacoubi-ABM-Couly-Chaaleli-Bguir-Rejaibi-Badri-Jouini

Le 06.04:
Rami-Mbarki-Chamo-Khalil-ABM-Kom-Meskini-Houni-Belaili-Meziani-TYK

D'après cette proposition aucun joueur ne va depasser 2/3 des matchs, sans être obliger de faire un turnover total, même contre Sardina on peut avoir 7 éléments de la formation type, donc avec 16 ou 17 joueurs on peut tout gérer...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#111 27-03-2019 13:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Beb Swika a écrit :

D'après cette proposition aucun joueur ne va depasser 2/3 des matchs, sans être obliger de faire un turnover total, même contre Sardina on peut avoir 7 éléments de la formation type, donc avec 16 ou 17 joueurs on peut tout gérer...

Oui c la meilleure proposition
Un turnover intelligent sans toucher les automatismes

Hors ligne

#112 27-03-2019 13:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 360

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

A mon avis, les joueurs suivants sont des titulaires potentiels dans chaque partie de l’espérance
Gardiens :
Rami et Moez
Arrières droits
Derbali, Meskini, Chaaleli, mbarki
Arrières gauche
ABM, Rabii
Arrières Centraux
Chammem, Yaacoubi, Dhaouadi, Mahmoud, Coulibaly
Milieux défensifs
Coulibaly, Chaalali, Kom, Meskini
Milieux offensifs
Houni, Belaili, Bguir, Badri, Rejaibi
Avants centre
TYK, Jouini et Lokosa

Comme vous pouvez voir il y a moyen de ne pas solliciter des joueurs plus que d’autres dans les prochains matchs et gagner les matchs qu’il faut.

Le fait que MC ait pris les 30 joueurs a sa disposition montre clairement qu’il compte sur tout le monde et qu’il compte faire son turnover comme il le souhaite. Ce que personnellement j’approuve pleinement

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#113 27-03-2019 21:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

On perd déjà Khalil pour la Supercoupe à cause d'une blessure lors de la séance d'entraînement d'aujourd'hui.
Espérons qu'il sera de retour pour les deux autres matchs.
(Heureusement) C'est chammem et la paire Daly - Chamo a déjà donné satisfaction.
Espérons que les blessures s'arrêtent là.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#114 27-03-2019 23:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Formation probable

Selon le correspondant de TAP à Doha, le staff technique Sang et Or alignerait la formation suivante :

Ben Chérifia, Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Kom, Badri, Elhouni, Beguir et Khenissi

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#115 28-03-2019 00:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Quand je dis équipe MC et MT c'est pour rire fi bail c'était évident il y a 1 seule taraji qui comprend environ 13 à 14 joueurs qui peuvent être titulaire et 2 à 3 remplaçants le reste c'est pour remplir les gradins. C'est à dire notre effectif opérationnel et qu'on peut compter dessus dans les échéances importantes c'est env 15 joueurs. A ce niveau je crois que personne ne pourra me contredire.
Il se trouve que nous allons jouer une super coupe continentale que nous avons raté jusqu'à présent 2 fois contre une seule victoire en 1995. Après ce match et quelques soit ses répercussions on affrontera les sardines 2 jours après et d'après vous mon ami tarajjidawla on devrait aligner
9 joueurs en tant que titulaires dans les deux matchs: hetha esmou suicide non seulement on risque des blessures mais nos chances pour la suite seront compromises. D'ailleurs emmener 30 joueurs explique tout, et notre dernier match de coupe d'afrique montre que MC m7adher le travail de cette semaine 3andou mdida
Tawa nfakrek elli 9oltou houwa elli bech ysir à quelques éléments près.
T7ot 5tar ?
Le match contre sardina c'est du prestige c'est vrai mais falsou houma bech ykawrou le match de leur vie w a7na bech nkawrou besmna w bel gar7a mta3 bannaka t7eb tfok blassa mouch cette année mais aussi l'année prochaine.
Le 6/4 c'est autre chose :on joueura notre  éternel 1er objectif.
incha'Allah on rafle tout sans dégâts.

Glad khouya pour moi dans ma tête c'est super clair et tout autre raisonnement serait du suicide selon moi bien sûr.

Nous avons 2 titres à jouer en 4 jours et il faudra mettre le paquet et assurer notre quadruplé historique et pourquoi pas un quintuplé avec le titre de champion de Tunisie.

Le 6 avril en déplacement sera un autre match et il y aura 4 jours de repos et si nous n'avons pas de joueurs qui peuvent jouer 3 matchs en 9 jours alors il faut revoir la préparation physique.

Pour moi il y aura au max 1/2 changements pour les 2 matchs de super coupes.

Si MC veut sacrifier la super coupe de Tunisie alors je trouve cela dommage.

Hors ligne

#116 28-03-2019 00:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ce débat mouch behi 5ater na7kiou 3la des évidences w nmahmchou fi am5a5 elli y9ra fina. W netsawer fama menhom barcha bien impliqué samedi.
Je propose qu'on arrête.
On doit nous concentrer tous sur notre match du 30/03 joueret staff w mhabla kifna.

Sahbi le 30/03 on ne joue pas wink
c'est le 29/03 et le 01/04.

Hors ligne

#117 28-03-2019 01:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Beb Swika a écrit :

D'après cette proposition aucun joueur ne va depasser 2/3 des matchs, sans être obliger de faire un turnover total, même contre Sardina on peut avoir 7 éléments de la formation type, donc avec 16 ou 17 joueurs on peut tout gérer...

D'accord à 1000%

Hors ligne

#118 28-03-2019 01:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

On perd déjà Khalil pour la Supercoupe à cause d'une blessure lors de la séance d'entraînement d'aujourd'hui.
Espérons qu'il sera de retour pour les deux autres matchs.
(Heureusement) C'est chammem et la paire Daly - Chamo a déjà donné satisfaction.
Espérons que les blessures s'arrêtent là.

El Capitano est le joueur le plus stable en ce moment. Il a beaucoup donné durant le mois de mars et voilà il se blesse et on perd notre capitaine.

Dommage il avait une revanche à prendre contre le Raja (il était ramasseur lors de la défaite de 1999 en finale CL)

Hors ligne

#119 28-03-2019 01:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

ESTfan a écrit :

Formation probable

Selon le correspondant de TAP à Doha, le staff technique Sang et Or alignerait la formation suivante :

Ben Chérifia, Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Kom, Badri, Elhouni, Beguir et Khenissi

La meilleure formation possible.
Bleili commence sur le banc et Bguir l'homme des finales sera bel et bien présent wink

Hors ligne

#120 28-03-2019 11:43

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

winou  Rami Jridi?

Hors ligne

#121 28-03-2019 12:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Salam à tout le peuple espérantiste du forum.
Je suis tombé sur la page Facebook des ultras du raja, ils vont provoquer nos joueurs sur le terrain, ils vont tout faire pour faire expulser coulibaly ou Kom.
Un petit commentaire qui va vous intéresser à transmettre à Mouine Chaabani de la part d'un widady d'urgence thanks:

https://www.facebook.com/RajaClubAthleticOfficiel/
BaDr NaDi
BaDr NaDi
coulibaly perd son sang froid, ils vont le viser lui et et plusieurs joueurs, ils vont vous provoquer pour vous faire sortir du match
1
Gérer
J’aimeAfficher plus de réactions

Dernière modification par Julius (28-03-2019 12:28)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#122 28-03-2019 13:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Julius a écrit :

Salam à tout le peuple espérantiste du forum.
Je suis tombé sur la page Facebook des ultras du raja, ils vont provoquer nos joueurs sur le terrain, ils vont tout faire pour faire expulser coulibaly ou Kom.
Un petit commentaire qui va vous intéresser à transmettre à Mouine Chaabani de la part d'un widady d'urgence thanks:

https://www.facebook.com/RajaClubAthleticOfficiel/
BaDr NaDi
BaDr NaDi
coulibaly perd son sang froid, ils vont le viser lui et et plusieurs joueurs, ils vont vous provoquer pour vous faire sortir du match
1
Gérer
J’aimeAfficher plus de réactions

Les marocains sont très connus par ce genre de geste mais avec Pamlek tesema et la VAR c difficile de passer ces provocation
Bon j espère

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#123 28-03-2019 13:20

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Les marocains sont très connus par ce genre de geste mais avec Pamlek tesema et la VAR c difficile de passer ces provocation
Bon j espère

oui, mais ils ont préparé une tactique, j'ai eu une longue conversation avec ce membre widady sur facebook, il m'a détaillé pièce par pièce comment les joueurs du raja vont tenter de pousser à la faute frank kom et coulibaly, ils sont très fourbes même la var ne nous sauvera pas, on l'a bien vu contre el ahly deux penaltys frauduleux qui ont été accordés par Charef sachant que l'inspecteur du match s'appelle antonio souares qui a des parts dans le centre de formation du raja de casablanca et qui est le président d'horoya conacry.

pour battre les marocains, il faut retourner leur stratégie contre eux, les énerver et les faire sortir du match, on a réussi à le faire en 2009 contre le widad et en 2011 aussi, le raja ne va pas se casser la tete, provocation sur provocation, il faut avertir tous les joueurs.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#124 28-03-2019 15:27

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

يا جماعة راكم غالطين في لدريسة
هنا طرح قسنطينة
موش رجاء

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#125 28-03-2019 15:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

khaliloz a écrit :

يا جماعة راكم غالطين في لدريسة
هنا طرح قسنطينة
موش رجاء

kothyrou 3lina sa7bi l matchouwét w Rabbi yba99i sotr 3lina

Hors ligne

Pied de page des forums