Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15-03-2019 22:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Démarrage de la vente des billets

D1tJnDGWwAA2ivX.jpg

D1tJnDFWoAIhg6X.jpg

D1tJnDGXQAAqCu_.jpg

QFA

Hors ligne

#77 18-03-2019 18:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

En clair sur beIN SPORTS HD

53761316_430969907474902_5352154933061746688_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.fruh3-1.fna&oh=72d90d65439dc348004ac82bae2a4f1a&oe=5D0FC092

Hors ligne

#78 23-03-2019 11:13

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Quelqu’un a l’heure De la partie?

Hors ligne

#79 23-03-2019 14:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

17h00 heure tunisienne - 19h00 heure locale

Hors ligne

#80 23-03-2019 17:58

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Un.endroit pour avoir les billets du match de Tunis ?

Hors ligne

#81 23-03-2019 18:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

HAZ a écrit :

Un.endroit pour avoir les billets du match de Tunis ?

Les billets se vendent au Qatar et en ligne pour le moment :

tickets.qfa.qa

On n'a pas encore annoncé des points de vente en Tunisie. Les agences qui organiseront des voyages à Doha devraient avoir des billets.

Hors ligne

#82 23-03-2019 19:01

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 140

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Merci

Au fait je pars sans recours à une agence.

Hors ligne

Aime ce post :

HAZ

#83 23-03-2019 22:02

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

الرجاء البيضاوي يطير إلى الدوحة الإثنين المقبل استعدادا لمواجهة الترجي في السوبر



اسْتَهَلَّ فريق الرجاء البيضاوي، تحضيراته الخاصة بمباراة "السوبر" الإفريقي، التي سيواجه خلالها يوم الجمعة المقبل، الترجي الرياضي التونسي بطل النسخة الماضية من رابطة أبطال إفريقيا، حيث يخوض ممثل المغرب استعداداته على أرضية "الوازيس" في البيضاء، في ظل غياب نجومه الملتزمين بالمشاركة رفقة المنتخب المغربي الأول والأولمبي أمام مالاوي وكونغو الديموقراطية.

ويَخُوض الفريق الرجاوي الحصة التدريبية الثالثة بعد الراحة التي حصل عليها اللاعبون إثر عودتهم من الكونغو بعد آخر مواجهة أمام فريق أتوهو، حيث تعرف الاستعدادات الخاصة بالسوبر الإفريقي ارتفاع معنويات المجموعة بشكل كبير، وذلك رغبة منهم في تعويض الإقصاء من "الكاف" ومصالحة الجماهير الغاضبة بالتتويج بلقب إفريقي آخر رفقة باتريس كارتيرون، لاسيما بعد الاحتفال الأخير الذي خصصه الأنصار بمناسبة مرور 70 سنة على التأسيس.

وستنتقل بعثة الرجاء البيضاوي يوم الاثنين المقبل، إلى العاصمة القطرية الدوحة، من أجل الاستعداد بشكل جيد لمواجهة "السوبر"، إذ من المنتظر أن يحدد الطاقم الفني 3 حصص تدريبية قبل موعد المباراة، على أن تجرى الحصة الأخيرة على أرضية ملعب الغرافة، الذي سيحتضن المواجهة الرسمية يوم الجمعة المقبلة.

ومن المنتظر أن يلتحق ثلاثي المنتخب المغربي العميد بدر بانون، عبد الإله الحافيظي وزكرياء حدراف، بفريق الرجاء البيضاوي مباشرة بعد العودة إلى المغرب إثر مشاركتهم أمام منتخب مالاوي، وذلك قصد السماح لهم بالسفر رفقة البعثة إلى قطر من أجل المشاركة أمام الترجي، علما أن هيرفي رونار قد استبعدهم من اللائحة المواجهة للمنتخب الأرجنتيني في طنجة.

Akherkhabaronline.com

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#84 25-03-2019 09:22

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 596

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Ma compo sera
Rami
Derbali
ABM
Yaakoubi
Chammem (c)
Kom
Coulibaly
Bleili
El Houni
Badri
TYK

Hors ligne

Aime ce post :

WeldR7iba

#85 25-03-2019 18:19

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

J'espère que l'on retrouvera le jeune Mosrati sur le banc, ce joueur a les qualités pour évoluer en tant que meneur de jeu tout cela en sachant que Saad Bguir est inconstant cela nous laisse une solution de rechange.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#86 25-03-2019 18:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

safsaf a écrit :

J'espère que l'on retrouvera le jeune Mosrati sur le banc, ce joueur a les qualités pour évoluer en tant que meneur de jeu tout cela en sachant que Saad Bguir est inconstant cela nous laisse une solution de rechange.

Je crois pas qu'il y aura de changement pour ce match
On fera avec notre équipe type même les changements sont connus d avance
Parcontre je suis de ton avis pour mosrati ,il peut aider que ce soit comme futur AG( je le vois un AG) ou même un meneur de jeu comme tu as dis
Peut-être qu'en super coupe de Tunisie on pourra compter sur lui
Mais étape par étape il aura le temps pour monter doucement mais sûrement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#87 25-03-2019 21:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

ce match me fait peur
les joueurs star ne sont pas gérables moralement. que la défaite les remet pied sur terre
il faut que le staff leur impose un style de jeu basé sur la volonté, la rage de vaincre, l'amour propre : un match dans les conditions de la finale face à ahly
dans tous nos derniers gros matchs nous avons reçu des buts : css, znatir, cab, coupe de mon de clubs. on reçoit des buts, mais on marque c'est vrai.
il faut que mo3ine leur serre les boulons

sinon, je vois bien bguir titulaire à la place de houni, avec badri bleili tyk devant, couly kom, et les 4 derrières (derbali, ya39oubi, chammem, ben mohamed) avec rami.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#88 25-03-2019 22:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

isen a écrit :

ce match me fait peur
les joueurs star ne sont pas gérables moralement. que la défaite les remet pied sur terre
il faut que le staff leur impose un style de jeu basé sur la volonté, la rage de vaincre, l'amour propre : un match dans les conditions de la finale face à ahly
dans tous nos derniers gros matchs nous avons reçu des buts : css, znatir, cab, coupe de mon de clubs. on reçoit des buts, mais on marque c'est vrai.
il faut que mo3ine leur serre les boulons

sinon, je vois bien bguir titulaire à la place de houni, avec badri bleili tyk devant, couly kom, et les 4 derrières (derbali, ya39oubi, chammem, ben mohamed) avec rami.

Si Bguir va jouer il sera peut être à la place de Bleili et non El Houni qui est meilleur que l'Algérien en ce moment.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#89 26-03-2019 10:36

Zazataraji
Membre
Inscription : 29-12-2018
Messages : 9

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Pour moi quelque soit les joueurs qui vont être titulaire va falloir qu’il se donne à fond 90 min et non un mi-temps comme les derniers match jesper que le match de coupe a réveiller le groupe car le seul problème a espérance c espérance elle même si les joueurs sont décide à gagner personne pourra les arrêter

Hors ligne

#90 26-03-2019 11:35

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Liste des joueurs qui vont faire le déplacement?

Hors ligne

#91 26-03-2019 13:06

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Zazataraji a écrit :

Pour moi quelque soit les joueurs qui vont être titulaire va falloir qu’il se donne à fond 90 min et non un mi-temps comme les derniers match jesper que le match de coupe a réveiller le groupe car le seul problème a espérance c espérance elle même si les joueurs sont décide à gagner personne pourra les arrêter

Notre problème est souvent psychologique et parfois tazlit staff rappelez vous notre finale contre Al faycali en LCA 3adina une 1er période de rêve w t9elbet 3lina ella3ba ensuite w starna Rabbi
Les marocains ma famech abled menhom ki yetm3ou, kawarjia w 5beth w surtout ils jouent leur saison avec un technicien qui cherchera sa revanche nroddou belna

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#92 26-03-2019 13:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Entre les 2 matchs de super coupes on a seulement 2 jours de repos, c'est très peu, puis un déplacement vers l'Algérie pour un troisième chocs, le tout dans une semaine presque!

d'abord je ne comprend pas pourquoi on n'a pas avancé le premier match de 1 ou 2 jours (le calendrier le permet) à mon avis on a du imposé minimum 3 jours de repos, pour des titres de cette importance pourquoi on est passif et on ne défend pas nos intérêts?

Cotés technique et physique, on doit préparer les 2 matchs en parallèle, mais un point très important, dans les têtes des joueurs titulaires il faut donner à fond 90 min sans faire de calcul et sans penser au match suivant, en cas d'un but d'avance il ne faut pas économiser l'énergie et baisser le rythme.

Le staff technique doit bien discuter avec les joueurs et préciser ceux qui se sentent incapables physiquement de suivre le rythme des matchs successifs pour préparer la gestion du groupe en avance et éviter les blessures, durant le mois d'Avril il faut réussir a aligner minimum 70 ou 80% de la formation type dans tous les matchs et éviter les turn over total dans des matchs de championnat ou de coupe de Tunisie, c'est a dire reposer 2 à 3 joueurs max à chaque match de façon on tourne l'effectif sans influencer l'automatisme de jeu et l'ossature de l'équipe...

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#93 26-03-2019 15:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Il n'y aura pas de surprises pour ce match je pense.
Le seul poste qui reste incertain est celui d'AiG. Blaïli ou Houni et dans l'un ou l'autre des cas qui au milieu ? Blaïli, Bguir, Ghaylène, ..
Personnellement, je préfère Ghaylène (C'est un avis personnel) avec un repositionnement général de notre trio du milieu et de l'attaque (Trop long à expliquer et déjà fait). Mais à priori, nous verrons Blaïli au milieu et dans ce cas j'espère le voir en 9.5 et non en 10 (en termes de positionnement).
Derrière, quelle paire choisir ? Daly-Chamo, Chamo-Chammem, Daly-Chammem ? Perso je voterai pour Daly déjà avec un des deux.
La victoire dans ce match est impérative.
PS: ce match est plus difficile encore que la finale de la CL, car aujourd'hui nous sommes les favoris (de l'avis des observateurs) et nous jouons contre une équipe blessée (qui ne joue plus pour rien). Alors gare à la confiance excessive, à la crainte et au blocage mental. Je pense que nous avons acquis l'expérience nécessaire et j'ai entièrement confiance dans le groupe pour ramener le trophée.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#94 26-03-2019 15:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Il n'y aura pas de surprises pour ce match je pense.
Le seul poste qui reste incertain est celui d'AiG. Blaïli ou Houni et dans l'un ou l'autre des cas qui au milieu ? Blaïli, Bguir, Ghaylène, ..
Personnellement, je préfère Ghaylène (C'est un avis personnel) avec un repositionnement général de notre trio du milieu et de l'attaque (Trop long à expliquer et déjà fait). Mais à priori, nous verrons Blaïli au milieu et dans ce cas j'espère le voir en 9.5 et non en 10 (en termes de positionnement).
Derrière, quelle paire choisir ? Daly-Chamo, Chamo-Chammem, Daly-Chammem ? Perso je voterai pour Daly déjà avec un des deux.
La victoire dans ce match est impérative.
PS: ce match est plus difficile encore que la finale de la CL, car aujourd'hui nous sommes les favoris (de l'avis des observateurs) et nous jouons contre une équipe blessée (qui ne joue plus pour rien). Alors gare à la confiance excessive, à la crainte et au blocage mental. Je pense que nous avons acquis l'expérience nécessaire et j'ai entièrement confiance dans le groupe pour ramener le trophée.

Tactiquement tu as tout dis
jouer le bloc en 4-3-3 face à une équipe qui adore jouer le contre rapide avec des joueurs fors en 1 contre 1
seulement quand tu choisis Ghaylen pour composer le trio du milieu du terrain tu dois te sacrifier Houni ou Bleyli dans la formation rentrante sachant qu'il y'aura une gestion d'effectif un peu spéciale pour les 2 finales dans 2 jours

PERSONNELLEMENT je mettrai le 29/03 (4-3-3 ) un jeu de bloc

-----------------Jridi------------------

Derbali---Yakoubi---chamem-----Abm-

------------------Couly----------------

---------Kom-----------------Ghaylen---

---Badri------------TYK---------------Houni--

Le 01/04 (4-2-3-1 Classique

----------------------Jridi----------------------

Derbali--------Dhaouadi----Yakoubi------Chamem

-----------Kom-------------Meskini---------------

Badri-------------------Bguir----------------Bleyli

-------------------------Lokoza------------------

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#95 26-03-2019 15:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Pour ce match je commencerai avec
Rami (incha'Allah il est opérationnel) me securise le plus dans la cage.
Yaacoubi : nécessaire pour ce match
Chammam : irremplaçable dans l'axe de ce côté là.
Derbali : il est le meilleur dans notre effectif dans ce poste, ce n'est pas maintenant qu'on cherchera à bricoler s'il n'est pas opérationnel j'alignerai meskini et oui Mbarki dépassé par les événements malheureusement.
ABM : irremplaçable
La paire Kom Coli à condition que le 2ème ne dépasse la ligne médiane que très rarement, si non je ne vois aucune utilité qu'il devance Kom, pire on se découvrira pour laisser yajour et cie en supériorité derrière.
Beguir : homme des finales et l'irrépremplaçable dans le poste de 9.5 et oui et non pas 10, sa force c'est près ou à l'intérieur de la surface de réparation quand il vient de derrière en plus dans le jeu à une touche même dans 1 m2 il n'à pas d'égal dans notre effectif actuel. Oui il donnera la solution à condition de ne pas reculer pour avancer avec le balon car mahouch skander souyah. Toute autre solution réduira sérieusement notre Attitude offensive, ça on l'a vérifié et reverifié n fois.
Puis le trio badri khenissi et belili
Je mettrai houni sur le banc il s'est dépensé en EN physiquement mais surtout mentalement le pauvre.
Et incha'Allah il sera une des clefs du match.
Finalement je rêve d'un remake du 09/11/2018.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#96 26-03-2019 15:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Pour ce match je commencerai avec
Rami (incha'Allah il est opérationnel) me securise le plus dans la cage.
Yaacoubi : nécessaire pour ce match
Chammam : irremplaçable dans l'axe de ce côté là.
Derbali : il est le meilleur dans notre effectif dans ce poste, ce n'est pas maintenant qu'on cherchera à bricoler s'il n'est pas opérationnel j'alignerai meskini et oui Mbarki dépassé par les événements malheureusement.
ABM : irremplaçable
La paire Kom Coli à condition que le 2ème ne dépasse la ligne médiane que très rarement, si non je ne vois aucune utilité qu'il devance Kom, pire on se découvrira pour laisser yajour et cie en supériorité derrière.
Beguir : homme des finales et l'irrépremplaçable dans le poste de 9.5 et oui et non pas 10, sa force c'est près ou à l'intérieur de la surface de réparation quand il vient de derrière en plus dans le jeu à une touche même dans 1 m2 il n'à pas d'égal dans notre effectif actuel. Oui il donnera la solution à condition de ne pas reculer pour avancer avec le balon car mahouch skander souyah. Toute autre solution réduira sérieusement notre Attitude offensive, ça on l'a vérifié et reverifié n fois.
Puis le trio badri khenissi et belili
Je mettrai houni sur le banc il s'est dépensé en EN physiquement mais surtout mentalement le pauvre.
Et incha'Allah il sera une des clefs du match.
Finalement je rêve d'un remake du 09/11/2018.

klem m3allméyya
mais chbech ta3mel bin les 2 match du 29/03 et le 01/04
car 9a3ed na9ra 3al FB ennes t7ebb formation typ pour les 2 match or c'est IMPOSSIBLE à moins qu'on va sacrifier la santé des joueurs pour la suite du parcours de CL???
T9oul enti nbajjlou super coupe d'afrique bel equipe A w le 01/04 n7awlou ngériw bel experience
ma39oul

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#97 26-03-2019 16:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Même le barça  ne pourra pas aligner la même équipe pour 3 matches de coupe
Personnellement je pense que le 1er match conditionnera la suite
Le 30/03 je dois aligner ma formation type qui sera à 1 ou 2 éléments près celle du 1/4.
Pour le match du mileu on a largement ce qu'il faut soit : 7 a 8 joueurs de l'équipe de taraji traoui smile avec quelques bannaca de taraji MC.

Dernière modification par GLADIATEURINO (26-03-2019 16:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#98 26-03-2019 18:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Même le barça  ne pourra pas aligner la même équipe pour 3 matches de coupe
Personnellement je pense que le 1er match conditionnera la suite
Le 30/03 je dois aligner ma formation type qui sera à 1 ou 2 éléments près celle du 1/4.
Pour le match du mileu on a largement ce qu'il faut soit : 7 a 8 joueurs de l'équipe de taraji traoui smile avec quelques bannaca de taraji MC.


7 à 8 joueurs de l'équipe de Traoui ca devient trop risqué pour un match de prestige.. pour rester équilibré et garder les automatismes il faut à mon avis maintenir minimum 7 à 8 joueurs de la formation type chaque match, seront décidés selon l'état de santé des joueurs en coordination avec les préparateurs physiques et le staff médical.

Le 29.03:
Rami-Derbali-Chamo-Yaacoubi-Khalil--Kom-Couly-Houni-Belaili-Badri-TYK

Le 01.04
Rami-Derbali-Mahmoud-Yaacoubi-ABM-Couly-Chaaleli-Bguir-Rejaibi-Badri-Jouini

Le 06.04:
Rami-Mbarki-Chamo-Khalil-ABM-Kom-Meskini-Houni-Belaili-Meziani-TYK

Hors ligne

#99 26-03-2019 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Même le barça  ne pourra pas aligner la même équipe pour 3 matches de coupe
Personnellement je pense que le 1er match conditionnera la suite
Le 30/03 je dois aligner ma formation type qui sera à 1 ou 2 éléments près celle du 1/4.
Pour le match du mileu on a largement ce qu'il faut soit : 7 a 8 joueurs de l'équipe de taraji traoui smile avec quelques bannaca de taraji MC.

Yezzina sahbi kallou équipe MT et bannacas de MC !!!

On joue contre le CAB qui va venir gonflé à bloc et non Djerba ou Metlaoui.

Moi personnellement je suis entièrement d'accord avec toi pour la formation de la super coupe d'afrique avec une équipe type: Jeridi, Derbali, Daly, Chammem, ABM, Couly, Kom, Bguir, Badri, Bleili, TYK

et pour me match contre Sardina je vois une équipe A aussi avec Jeridi, Derbali, Daly, Chammem, ABM, Couly, Kom, Ghaylene, Badri, Houni, TYK.

Les joueurs jouent le 1er, vont voyager le 2 et auront 3 jours de repos avant de jouer le 6 donc je ne trouve pas pertinent de faire un turnover durant cette période délicate.

On joue le tout pour le tout avec les joueurs à notre disposition et si par malheur il y a des blessures alors il y a toujours mes solutions sur le banc ou parmi le groupe élargi.

C'est mon avis et comme je l'ai toujours dis je fais entièrement confiance en MC et j'espère que nous allons avoir la chance aussi de notre côté aussi.

Hors ligne

#100 27-03-2019 09:14

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Quand je dis équipe MC et MT c'est pour rire fi bail c'était évident il y a 1 seule taraji qui comprend environ 13 à 14 joueurs qui peuvent être titulaire et 2 à 3 remplaçants le reste c'est pour remplir les gradins. C'est à dire notre effectif opérationnel et qu'on peut compter dessus dans les échéances importantes c'est env 15 joueurs. A ce niveau je crois que personne ne pourra me contredire.
Il se trouve que nous allons jouer une super coupe continentale que nous avons raté jusqu'à présent 2 fois contre une seule victoire en 1995. Après ce match et quelques soit ses répercussions on affrontera les sardines 2 jours après et d'après vous mon ami tarajjidawla on devrait aligner
9 joueurs en tant que titulaires dans les deux matchs: hetha esmou suicide non seulement on risque des blessures mais nos chances pour la suite seront compromises. D'ailleurs emmener 30 joueurs explique tout, et notre dernier match de coupe d'afrique montre que MC m7adher le travail de cette semaine 3andou mdida
Tawa nfakrek elli 9oltou houwa elli bech ysir à quelques éléments près.
T7ot 5tar ?
Le match contre sardina c'est du prestige c'est vrai mais falsou houma bech ykawrou le match de leur vie w a7na bech nkawrou besmna w bel gar7a mta3 bannaka t7eb tfok blassa mouch cette année mais aussi l'année prochaine.
Le 6/4 c'est autre chose :on joueura notre  éternel 1er objectif.
incha'Allah on rafle tout sans dégâts.

Dernière modification par GLADIATEURINO (27-03-2019 12:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums