Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 29-03-2019 21:39

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

بالله فسرولي كيفاه المسكيني ما يلعبش ؟

Hors ligne

#327 29-03-2019 21:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Youssef Esperance a écrit :

بالله فسرولي كيفاه المسكيني ما يلعبش ؟

Simplement parce qu’il n’est pas meilleur que Kom ou Coulibaly

Hors ligne

#328 29-03-2019 22:30

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

- بن محمد مخو في اوروبا ومعادش في ترجي، معادش يطلع جملة ولتالي موش صحيح ياسر
-دربالي ياخويا يزيه يعطيه الصحة
-لي قاللكم دفاع يعوم و شعلتو فيه انا معاه، كل ماتش صحيح نرخو.. يا حسرة على بدرة و جعايدي .. كيما تمركيش القدام ما تقبلش
بلاش دفونس رانا.. ليوم شامو ثلاث مرات يدريبل قدام قول ..
- كوم ضايع الشوط لول  يعقوبي خارج طرح ليوم ماغبر ما نحكيو على
- معناش مهاجم صحيح برجولية
-لهوني ظاهر مقطع بدنيا و زيد روح من كوب دفريك مع ليبيا
- معين بلبزها بقعدة بلايلي على البنك
-شكون لعب ليوم برجولية رامي الجريدي كان موش هو رانا واكلين حارة و كوليبلي...

قهرة جديدةالزح برشا تيتروات طايرين

Dernière modification par khaliloz (29-03-2019 22:37)

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#329 29-03-2019 23:26

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

الله غالب توه ما عندناش وقت للتقييم و النقد بطبيعه نحكي كجمهور
اما معين يلزمو يحضر الفريق لماتش بنزرت موش من أجل اللقب اما على الأمور النفسيه

Hors ligne

#330 30-03-2019 07:20

Zazataraji
Membre
Inscription : 29-12-2018
Messages : 9

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Salam alykoum j’en est pas dormi de la nuit telement déçu par cette défaite et surtout le contenu du match notre style de jeux est devenu lisible pour nos adversaires de plus c dernier temps on fait 1 mi-temps sur 2 et quand sa va pas on compte sur des individualités va falloir une grosse remise en question de la part du staff des joueurs de la direction et remettre les pieds sur terre est reparti dé avant l’année passer la défaite à sfax nous a réveiller et on a gagner la ldc la défaite en coupe du monde nous a remis les pieds sur terre on a fini la phase de groupe 1er et en championnat [maintenant] incha'Allah cette défaite va nous permettre de finir la saison correctement

Hors ligne

#331 30-03-2019 07:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

صحيح فما خساير باهين و يفيقو كيما تخسر ماتش في البطولة يفيقك اما خسارة لقب في المتناول قدام منافس ما عندو شيء غير انو حضر مباراتو خير منا؟
الحكاية هذي تعاودت برشة مرات
ارضية ممتازة و اجواء راءعة تشجع على لعب الكورة في الاخير يهبطو يتمنيكو
انا كيف برشة مي الناس ما جانيش نوم و مانيش مسامحهم عل خسارة هذي خاصة المردود و الروح لي لعبو بيه
اسوبر التونسي يمسحو بيه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#332 30-03-2019 08:04

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Quel cauchemar !!!  Autant de joueurs completement out.
Et puis un 2ieme but qui enerve  :  wallina [***mot à éviter***] fil 18. Un groupe de 7 joueurs dans un esoace de 2m2

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#333 30-03-2019 09:36

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

match coupe et on l'a perdu.. inutile d'enfoncer le clou

tout le monde est convaincu que nous n'avons pas une équipe VRAIMENT solide

avec une telle défense et face à de bons attaquants marra teslék (ken marka par exemple TYK l'occasion qu'il a eue) w marra lé

cette fois ça n'est pas passé.. le chameau (ya baba 9adech mezzelt bech nesta7mlou !! ) yaakoubi à gauche ça marche pas

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#334 30-03-2019 10:52

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Hedheka illa ghalib 3liya perso :  chamo.
Dharbitou da3wa min wra la39al wou houwa bhim labess.
Essayed veut dribler alors qu il est dernier defenseur.
Comme bien de fois ses vis a vis sortent en tete a tete  ?  Y a une fois c est dali qui intervient pour coller a l adversaire wou houwa moulla eddar mich houni.
Same7 ca se voyait ce n est pas un match pour lui lorsque l adversaire est vif tres technique et adore les contres. Mouch tor7ou zeyid.
Je crois dharbitna edda3wa et on l a paye cash.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#335 30-03-2019 10:53

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Bellahi yeziouna min centenaire et festivite ya khouya apres juin fais ce que tu veux. Tawa travail wou fommik sekit

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#336 30-03-2019 11:02

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Salam Alykom,

Je suis, somme vous, très trés trés deçu, surtout une perte devant le meme adversaire qui nous a gagné en 1999: donc déception double ou plus.
Mais, il faut construire et non pas démolir. Le Bilan sera établi à la fin de la saison. Maintenant, il faut rectifier le tir comme on a fait après le match de l'Ittihad el Eskandari et la défaite de Sfax à l'aller.
Notre problème est mental malgré la présence d'un préparateur mental. Tout le monde sait que si on joue sur notre vrai valeur on est capable de battre n'importe quel adversaire africain mais nous ne jouons par sur notre vrai valeur !
Je veux comprendre pourquoi? Mr Laaroussi doit trouver le problème et le résoudre.
Mr Mc et MT doivent aussi rectifier le tir n'ont pas tactiquement ou physiquement mais mentalement.
Les matchs de l'Ain et Raja ont été perdus mentalement.
Bref: il faut jouer chaque match comme le match de leurs vies, c'est difficile mais il faut essayer sinon on va perdre trop de titres.
Il reste : Championat, coupe et Supercoupe de Tunis et le CLA, Il faut les gagner tous incha2a Allah pour "peutr etre" oublier un peu cette défaite.

Hors ligne

#337 30-03-2019 11:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Malheureusement, c'était LE match à gagner !

La super coupe de Tunisie ? Ce ne serait que pour clouer les becs des antis, sinon, comme titre, on a laissé filer plus préstigieux et ça devient une mauvaise habitude : 3 titres de CAF Super Cup sur 4 de perdus; le vainqueur de la CAF CL a toujours remporté la CAF Super Cup sauf l'Espérance qui l'a perdue 2 fois et une troisième en tant que vainqueur de la CACVC face aux jeunes de l'Académie de l'ASEC ! Un triste record !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#338 30-03-2019 11:32

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

w'Allahi ken jina 3addina match behi sa77a, 3anna mechekil ? Ma3anech.
Ena nra taraji tkawer hakkeka nijbel, jme3a deykhin kharjou 3a tor7 jimla, et ca c'est un manque de respect envers le public, du a une nonchalance kbira y'a pas d'autre explication.
Jaddit 3lihom 3anna deux equipes mte3 MC OU MT.
Et  la super coupe de tunisie yams7ou beha

Hors ligne

#339 30-03-2019 12:24

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Bonjour a tous,
Hier c'etait la catastrophe, la nuit etait blanches comme beaucoup de mkachkhines... Bon il faut rectifier le tir maintenant... comme d'habitude on est tres decus apres ce "shalbou9", c'est meme pas un "keff"....
Quelqu'un peut me rappeler SVP combien va toucher de $ le Raja comme gagnant de la super coupe et combien l'EST comme perdant de cette edition?
Merci.

Hors ligne

#340 30-03-2019 12:25

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Cote flous c 3 fois rien

Hors ligne

#341 30-03-2019 13:07

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

L esperance c est  toujours comme ça  c est exactement comme ci tu as un genie à la maison mais malheureusement il panique pendant les examens, donc avant tu es sur tes nerfs et après tellement déçu que tu te supporte plus.
Par ailleurs il faut plus se voiler la face nous avons une equipe tout juste moyenne par rapport à l'EST. Seculement Coly se defense, les autres satisfaction totale' aucun effort, salaire khales et prestige assuré combien de titres perdus betement c'est vraiment insupportable et inquietant à la fois.
MC fik aich weldi tout le monde connait désormais le keu de l'EST il suffit de presser la defense et plus rien ne marche, avec une defense pareille on peut rien faire et si gagne des titres raw zahret

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#342 30-03-2019 13:54

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

personnellement j'ai parlé au sujet de Dhaouadi, j'avais dit basta il faut qu'il raccroche, c'est une source de penaltys et de fautes  pres des 18m. yezzi et merci. Quelqu'un qu'on ne critique pas alors qu'il est une source de bon nombre de buts c'est Ben Mohamed, en tant que défenseur il est très moyen si ce n'est pas autre chose, peut être joueur de couloir à essayer??? D'ailleurs je pense qu'il va partir préparons dès maintenant Mosrati, c'est un bon joueur il faut lui donner sa chance, Mbarki doit revenir aussi car Derbali actuellement peine beaucoup.
Comme on dit finit la récréation, on n'accepte plus d'excuses, hier c'était la honte le Raja  chakh 3alina alors qu'il mérite un carton, Mouine serre la ceinture sinon tu sais ce qui t'attend, tu nous a donné du plaisir à un moment donné, mais ces derniers matchs tu n'as rien fait pour rectifier le tir.
Attention c'est l'avertissement d'un vieux mkachekh. Si nous jouons ainsi contre Constantine qui joue le contre rapide croyez moi on perdra par un score lourd.

Dernière modification par nour1945 (30-03-2019 14:16)

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#343 30-03-2019 14:01

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

ملاّ قهرة وملاٌ كوشمار... الواحد يرقد ويقوم وماهوش مصدق روحو... صحة ليهم الجوّارات عملوا فينا آش حبٌوا وقتلونا بالقهرة... لقب بريستيج لقب أفريقي واللعبة في الدوحة والجماعة ضاربينا في أرواحهم وما على بالهمش إلي هوما يلزمهم يلعبوا ويعرقوا ويجيبوا الانتصار... لا لا لا كيفاش هوما هابطين أبطال باش اعدٌوا تسعين دقيقة دقّ حنك ويأخذوا السوبر كوب بالمرتاح... ياخي عفطولهم فيها المغاربة إليّ جايين باش يلعبوا ويعرقوا ومحضرين أرواحهم بكل واقعية... والله قهرة ماهي قهرة... ما يزّي خسارة بايخة ما يزّي ضد الرجاء ما يزّي شماتة العدوان فينا...
خسارة سببها الرئيسي والوحيد حسب رأيي المتواضع هو الغرور والتعالي و الثقة الغير الواقعية والغير محدودة خاصة للممرن الذي صرّح وألحّ إلحاحا بأن الفريق فريق انتصارات وفريق ألقاب وبلغة أخرى أراد أن يقول أن السوبر امكشّخ حب من حب وكره من كره وهذا خطء لا يُغفر وأرجوكم يزّيونا من التكبّر والنفخان برشة راهو موش باهي والنتيجة هاكم ريتوها خسارة مذلّة أمام فريق متواضع ومتواضع جدًّا...
لكن الواحد يقول رب ضارة نافعة... ممكن خسارة السوبر بالطريقة هذه أحسن من خسارة أمام قسنطينة والخروج من الربع النهائي الأفريقي... ان شاء الله يكون درس للناس الكل إطار فنّي ولاعبين وإدارة... المباريات لا تٰربح على الورق... وبالنسبة للسوبر التونسي ما حاجتناش بيه... فسوف لن يشفي غليلي وشخصيا مانيش حاسبو باكلّ...

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#344 30-03-2019 14:28

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Allah yehlek elli ken sbab je n’ai jamais vu mon équipe sans âme sans réaction d’amour propre kima lberah. Chnowa sar??? Je ne trouve aucune explication!!! El koura sehla t9adarha temchi maak mat9adarhéch eddour alik. Il nous reste 2 -3mois +/- pour finir cette saison et sauver la face on veut voir des guerriers sur le terrain et pas autre chose. L’année dernière on s’est fait éliminé en coupe arabe une élimination qui nous a mis dos o mur j’espère que la défaite d’hier aura le même effet

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#345 30-03-2019 17:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

ESTfan a écrit :

Ce qui veut dire que notre coach a été très mauvais dans sa lecture de son match et de son adversaire; il avait pourtant eu la chance de le voir contre l'ESS et lors de la CC et plein d'autres matchs ! 

Le nôtre aurait dû l'empêcher car nous aussi on voulait prendre une revanche sur 1999 ! Il n'a pas su trouver les solutions qu'il fallait et c'est ça le rôle d'un coach ! Je crains qu'il n'ait dilapidé le capital confiance et rage de vaincre et qu'il n'est plus capable de hisser ses troupes à un palier supérieur ! Le match m'a bizarrement rappelé le match contre Al Aïn. On ne retrouve plus notre Espérance dans les grands rendez-vous. À part le match face à Orlando Pirates, je n'ai personnellement rien vu d'intéressant depuis la finale face à Al Ahly !

J'espère que tout ce que je dis soit faux et qu'on est très bien, comme certains le pensent !

Qu'est-ce qu'on fait maintenant d'une super coupe de Tunisie (pas encore acquise) si on laisse filer la super coupe d'Afrique ?

On va peut-être regarder une autre formation et regretter les Meskini, Rejaïbi et autres ! Belaïli n'a jamais excellé dans le poste qu'on lui impose. Pourquoi cet entêmement au lieu de le remettre à gauche ?

Et si on perdait encore une fois face au CAB et que le CSC nous sort des quarts ? Une vision cauchemardesque, certes, mais fort probable !

Il faut se remettre au travail les pieds sur terre et les têtes sur les épaules - et arrêter avec cette connerie de l'Espérance de Mouïne et l'Espérance de Mejdi !

Cher ami tout ce que tu dis est logique mais c'est un duel entre coachs et c'est logique qu'un des deux prenne le dessus et ça n'a rien à voir avec le niveau de compétence.

Nous savons tous que Carteron a beaucoup plus de compétences et d'expérience que MC et qu'il a entraîné plus de clubs de 1er ordre et a gagné plus de titres et malgré cela MC a pris le dessus sur Carteron lors de la finale de CL 2018.

Selon moi les joueurs n'ont pas été au niveau et n'ont pas joué le match qu'il fallait et surtout e  défense. Le 2ème but est une honte pour un club comme le notre. Fdhi7a et tu ne peux pas mettre une telle erreur sur me dos de MC quand même.

Moi ce que je reproche à MC c'est plutôt le manque de préparation psychologique parceque les joueurs étaient très très mal à l'aise hier.

Bref dans le passé nous avons raté plusieurs RDV africains dont 4 finales de CL, 1 finale coupe des coupes et 3 super coupes d'Afrique.

Bref l'expérience d'un coach vient avec le temps et il ne faut pas juger MC sur un match. C'est quand-même le 4em match perdu pour lui depuis son arrivée au club.

Pour moi MC est un futur grand coach qui doit continuer à travailler, progresser et probablement faire d'autres erreurs aussi et même si nous allons engager un autre coach il va aussi faire des erreurs et nous faire perdre des titres et c'est la loi du football.

Je me rappelle Decastel avec toute son expérience et ses titres, il a fait 13 matchs avec 13 victoires consécutives et a perdu bêtement la super coupe d'afrique 2011 contre les marocains de Fes et a été limogé juste après.

Ça fait un moment que MC subit des attaques non stop sur le net et je pense que si le club va rater encore un titre cette saison il ne sera pas épargné et sera certainement limogé.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#346 30-03-2019 18:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

[...] malgré cela MC a pris le dessus sur Carteron lors de la finale de CL 2018.

Je ne suis plus sûr que c'était vraiment le cas ! Aurait-il 'pris le dessus' si devant il y avait les Maâloul, Ajayi, Azaro.... J'espère bien que ce que je pense soit loin de la vérité et est juste dû à l'amertume de la défaite cinglante d'hier !

Selon moi les joueurs n'ont pas été au niveau et n'ont pas joué le match qu'il fallait et surtout e  défense. Le 2ème but est une honte pour un club comme le notre. Fdhi7a et tu ne peux pas mettre une telle erreur sur me dos de MC quand même.

C'est vrai, mais quelle part de responsabilité peut-on attribuer à un coach qui a fait perdre les automatismes aux siens avec un excès de turnovers ?  Un remake de l'avant Coupe du Monde des Clubs ! N'a-t-il pas crié haut et fort que nous avons ce qu'il faut en défense ? Si honte il y a à ce niveau, c'est à lui que revient 'l'honneur' !

Bref l'expérience d'un coach vient avec le temps et il ne faut pas juger MC sur un match. C'est quand-même le 4em match perdu pour lui depuis son arrivée au club.

J'ai plutôt évoqué tous les matchs depuis la finale continentale, exception faite du match EST - OPFC. 4 matchs de perdus peut paraître peu, mais pas du tout quand il s'agit d'un match qui te hisse en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs face à un champion local - même pas continental - et un match qui te fait perdre une CAF Super Cup devant une équipe éliminée dès la phase des poules de la CAF CC et qui est en mauvaise posture (éliminée de toutes les compétitons possibles - locales, régionales et continentales...) Les défaites ne se ressemblent malheureusement pas !

Pour moi MC est un futur grand coach qui doit continuer à travailler, progresser et probablement faire d'autres erreurs aussi et même si nous allons engager un autre coach il va aussi faire des erreurs et nous faire perdre des titres et c'est la loi du football.

Pas un éternel espoir en coaching, je l'espère ! Il doit faire ses diplômes et il lui reste beaucoup à apprendre et faire valoir !

Désolé mon cher ami; je sais bien que c'est très dur envers un jeune coach qui nous a procuré un grand plaisir, une jouissance même, le 9 novembre 2018, mais je suis inconsolable et je ne lui trouve pas d'excuses aujourd'hui !

Ça fait un moment que MC subit des attaques non stop sur le net et je pense que si le club va rater encore un titre cette saison il ne sera pas épargné et sera certainement limogé.

Ce n'est pas le sort que je lui souhaite, mais en cas d'échec, ça deviendra inéluctable.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#347 30-03-2019 19:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Ena ce qui m’inquiète ce n’est pas une défaite contre un club apparemment à une grande nation du football africain quoique mon amertume soit inqualifiable.
Ce qui m’inquiète c’est qu’on regarde les mêmes erreurs sans rectifier peut être même sans s’en apercevoir.
Amarildo en quelques petites semaine il a transformé Bassem, Khemiri, Baoueb et Trabelsi.
Khaled en quelques petites semaines il a transformé Chihi et Hassen Gabsi radhom titulaires à vie en équipe nationale be3d ma kenou bech iwad3ou elkoura.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#348 30-03-2019 22:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Toto a écrit :

Y a pas mieux que la compet pour rester en jambe.
On a vu que lorsque nos joueurs cles se reposent trop, c la cata juste apres.

قلناها برشى مراة
لازم الملاعبي يلعب و كيف لازم ترتحوا يرتاح و كان مستواه باهي خليه ديما يلعب
أنا البارح شفت البلايبي لاباس عليه يعني كان ينجم يبدى بيه
على كل المدرب أكثر واحد يعرف الجاهزية متاع الملاعبية متاعوا و هو المسؤول رقم1 على الأمور الفنيه الكل

Hors ligne

#349 30-03-2019 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

khaliloz a écrit :

- بن محمد مخو في اوروبا ومعادش في ترجي، معادش يطلع جملة ولتالي موش صحيح ياسر

أوروبا ترمتوا. هاذاكا عندوا مستوى متاع أوروبا؟؟
ضاربوا في روحوا و فيبالوا هو مستواه خير مالترجي

Dernière modification par tarajjidawla (30-03-2019 22:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#350 30-03-2019 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Super Cup] EST - RCA ; le vendredi 29 mars 2019 à 17h00

Toto a écrit :

Quel cauchemar !!!  Autant de joueurs completement out.
Et puis un 2ieme but qui enerve  :  wallina [***mot à éviter***] fil 18. Un groupe de 7 joueurs dans un esoace de 2m2

البارح والله لاجاني النوم مالغزول
الهدف الثاني كارثة، فضيحة، كوم و بن محمد و الدفاع الكل على الحيط غير عادي كيف ما قلت  7 ملاعبية و السيد يمركي بالقدم زادة
غير عادي

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums