Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 06-11-2018 08:52

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 874

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

a mon avis c'est comme on était menés 1-0 ,on doit mettre 2 pour remporter la coupe ,incha Allah on est capable
malgré toute la méprise qu'a subi l'esperance et nous ,le public ,mais on a mis la CAF et AHLY face au monde du football propre ,la CAF a essayé d'absorber notre couleur par l'autorisation des virages mais en avançant elle a privé azaro et leur infligé une amende ,il faut pousser encore et encore
des enseignements de cette crise  et des leçons :
-Mouine  confirme sa sagesse ,son sang froid ,son caractère ;si on était avec benzarti ou peut etre bien ben Yahia en egypte ,on sortait du match
en plus tactiquement je le vois plus fort que les deux
-étant a l'entrinement hier soir ,je vois des décidés ,une ambiance électrisée surtout par les supporteurs enragés mais j'ai senti des responsables
vendredi serait incha Allah un grand jour de fete
pour les joueurs rien de changé ,il faut jouer et gagner la coupe ,ni bagarres ni rien ,et faut faire attenstion a leurs provocations
pour le public ,il faut etre inetlligent ,la CAF nous attend ,on doit repliquer a leurs bassesses mais intelligeamment

Hors ligne

#127 06-11-2018 09:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Doub mawfe l match aller menna on parlait tous de ghoura et de leur rendre la monnaie et on est prêt pour le gaz et tout pour qu'on se rend justice et surtout pour que le titre doit rester à tunis
Chbina tawwa bredna w rja3na na7kiw ken koura w rectangle vert sa y est bredtou w t7ebbou tal3boulhom koura bark mechi fibelkom houma bech y9ouloulna tfadhlou mar7be
Tactiquement houma bech yerkchou yestannew w yal3boulna 3al les erreurs mte3na w fi dhharna w bech ymarkiw
La seule chose qui va leur contredire tout ca ce sont 2 buts marqués en 1ère période et si Allah la y9adder mamarkinech bech ymarkiwelna houma et dans ce cas kifech?
Bech ne9blou situation w natl3ou f krahebna w nraww7ou mghachin w nhabbtou des status Facebook
Wawww quelle réaction
Non je veux pas que la tension baisse je veux une guerre sur terrain dans les coulisses sur gradins
N7ebb ne5ou 7a99i w na9harhom kima 9ahrouna
Elli tfakkli bel 9owwa ne5dhou bel 9owwa

Conclusion: Vendredi ya n3ichou 3icha foll ya net...ou nes lkoll

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-11-2018 09:24)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#128 06-11-2018 10:03

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Si on revient à nos matchs contre ahly à rades on trouve que chaque fois ils viennent ici pénalisés par le score de l'aller. Souvent ce sont eux les favoris au debut mais après l'aller les pronostics basculent logiquement pour nous selon tous les connaisseurs. C'est pourquoi ils viennent ici chercher l'irrialisable et l'impensable. Ils n'ont riens à perdre mais tout à gagner.
Cette fois la donne à changé en plus il y a un goût amer dans nos gorges.
Moi je dis il ne faut pas que la sanction de azaro soit prise comme un atout pour nous. Ils sont toujours les favoris à nous maintenant de créer la surprise et la gloire. Cette foomis nous n'avons riens à perdre mais tout à gagner. Houma jayin ycalclou w a7na 3ana un seul objectif : mettre 2 buts.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#129 06-11-2018 10:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Doub mawfe l match aller menna on parlait tous de ghoura et de leur rendre la monnaie et on est prêt pour le gaz et tout pour qu'on se rend justice et surtout pour que le titre doit rester à tunis
Chbina tawwa bredna w rja3na na7kiw ken koura w rectangle vert sa y est bredtou w t7ebbou tal3boulhom koura bark mechi fibelkom houma bech y9ouloulna tfadhlou mar7be
Tactiquement houma bech yerkchou yestannew w yal3boulna 3al les erreurs mte3na w fi dhharna w bech ymarkiw
La seule chose qui va leur contredire tout ca ce sont 2 buts marqués en 1ère période et si Allah la y9adder mamarkinech bech ymarkiwelna houma et dans ce cas kifech?
Bech ne9blou situation w natl3ou f krahebna w nraww7ou mghachin w nhabbtou des status Facebook
Wawww quelle réaction
Non je veux pas que la tension baisse je veux une guerre sur terrain dans les coulisses sur gradins
N7ebb ne5ou 7a99i w na9harhom kima 9ahrouna
Elli tfakkli bel 9owwa ne5dhou bel 9owwa

Conclusion: Vendredi ya n3ichou 3icha foll ya net...ou nes lkoll

Neder oui on peut faire tout cela. On doit le faire sans contrevenir aux règles du jeu, au règlement et à la loi et tout ce qu'on veut. Il faut leur montrer notre colère à tous y compris l'arbitre sur tout le sol tunisien.
Ena la plus grande ghoura elli khayef menha Bleili fait une accélération suivie d'un fauchage caractérisé et l'arbitre ne sort pas le carton: à ce moment tout le stade, les joueurs, le banc doivent à l'unisson crier [***mot à éviter***] à l'arbitre et lui mettre la pression pour qu'il ne fasse pas l'imbécile. Et lorsqu'un joueur donne un coup de coude en plein visage ou provoque un pénalty étant le dernier joueur il doit avoir le carton rouge. Ena je suis confiant que si les arbitres nous donnent 7a9na w'Allahi incha'Allah on va leur faire subir une raclée sportive mais cela ne surviendrait jamais en Afrique si on ne faisait pas subir une pression énorme sur les arbitres et je le répète encore pour ceux qui n'ont pas lu le début de mon post (lol) cela doit se faire sans enfreinte aux règles du jeu, au règlement et à la loi. Khater si on faisait des choses contraires au règlement les premiers contents seraient Ahly et tous les corrompus INTERNES et externes.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#130 06-11-2018 10:25

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Ou yebkiw alina fi masr et Ta77anet Tunis et igammrouna fil CL ijjeya mte3 il centenaire.

Non merci. Je gagne 2-0 haut la main ou nchakkeb ala inness ilkollll er j'envoie un [message] pour toutes les autres équipes pour le futur.

C'est mon avis.

Bonjour
Et tu pense que les zanatirs bech yosektou ken terba7 2-0 bel koura ? Tetfaker match l étoile (3-0) 5arjou 9alou mouba3 w wadii ye9sem fel boutoulet !! Tetsawer les ahlawis bech yosektou w y9oulou 5serna koura ? Chouf chneya ya7kiw mbera7 baad azaro w kifech wallew houma lmadhloumin !!! Sinon 7aja o5ra ken mate5demch enti fel coulisse w t7ot la pression houma bech ya3amlouha w nwaliw ki bhim 9sayer illi y7eb yhez titre yhezou 3la dhharna (hearts of oak, mazembe et Ahly)
Tari5 y9ayed chkoun haz titre (tawa ki na7kiw n9oulou mazembe 3andha 5 mouch 4+1 masrou9) donc hez titre klk soit manière w baad naraj3ou nala3bou koura

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#131 06-11-2018 10:39

Safwen_EST
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 28-07-2009
Messages : 21

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Doub mawfe l match aller menna on parlait tous de ghoura et de leur rendre la monnaie et on est prêt pour le gaz et tout pour qu'on se rend justice et surtout pour que le titre doit rester à tunis
Chbina tawwa bredna w rja3na na7kiw ken koura w rectangle vert sa y est bredtou w t7ebbou tal3boulhom koura bark mechi fibelkom houma bech y9ouloulna tfadhlou mar7be
Tactiquement houma bech yerkchou yestannew w yal3boulna 3al les erreurs mte3na w fi dhharna w bech ymarkiw
La seule chose qui va leur contredire tout ca ce sont 2 buts marqués en 1ère période et si Allah la y9adder mamarkinech bech ymarkiwelna houma et dans ce cas kifech?
Bech ne9blou situation w natl3ou f krahebna w nraww7ou mghachin w nhabbtou des status Facebook
Wawww quelle réaction
Non je veux pas que la tension baisse je veux une guerre sur terrain dans les coulisses sur gradins
N7ebb ne5ou 7a99i w na9harhom kima 9ahrouna
Elli tfakkli bel 9owwa ne5dhou bel 9owwa

Conclusion: Vendredi ya n3ichou 3icha foll ya net...ou nes lkoll

Je crois qu'on doit faire semblant de les bien accueillir pour éviter les sanctions de la CAF.
Je crois aussi qu'on ne va déranger la délégation d'Ahly ama bech nala3boulhom ba3sabhom big_smile
S'il y a des choses à faire, je pense que cela sera dans les coulisses de la CAF et je pense qu'après la sanction de Azaro, on est bien parti. On est entrain d'exploiter la situation embarrassante de la CAF.

Rabbi ma3ana

Hors ligne

Aiment ce post :

Safwen_EST, Safwen_EST, Safwen_EST

#132 06-11-2018 10:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Bonjour
Et tu pense que les zanatirs bech yosektou ken terba7 2-0 bel koura ? Tetfaker match l étoile (3-0) 5arjou 9alou mouba3 w wadii ye9sem fel boutoulet !! Tetsawer les ahlawis bech yosektou w y9oulou 5serna koura ? Chouf chneya ya7kiw mbera7 baad azaro w kifech wallew houma lmadhloumin !!! Sinon 7aja o5ra ken mate5demch enti fel coulisse w t7ot la pression houma bech ya3amlouha w nwaliw ki bhim 9sayer illi y7eb yhez titre yhezou 3la dhharna (hearts of oak, mazembe et Ahly)
Tari5 y9ayed chkoun haz titre (tawa ki na7kiw n9oulou mazembe 3andha 5 mouch 4+1 masrou9) donc hez titre klk soit manière w baad naraj3ou nala3bou koura

et j'ajoute ti a7na zanatirs konna na3tiw fihom 4-0 aller +retour bel koura après y9ouloulna chiboub
elli y7ebb ysakket zantour tama3 fel 3sal men z el farzazzou 3morhom ma sektou w 3morhom maw  bech yosktou mardha bina w mouch bech yabraw
en plus le dernier de mes soucis ezzanatirs pour le moment ,mon seul souci , le titre nfokkouh kima tfakkelna après on a le temps pour rejouer notre football sur le rectangle vert w nchi5ou
n7ebb f centenaire hedhi nerkzou dans 2 mois fel festivités w loumour lo5ra 5atyetni
ena narja3 na7ki koura w tactique après le 09-11-2018
vendredi j'ai une revanche à prendre ni + ni -

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#133 06-11-2018 11:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Bechir Toualbia a écrit :

a mon avis c'est comme on était menés 1-0 ,on doit mettre 2 pour remporter la coupe ,incha Allah on est capable


Il y a une toute petite difference: si on avait perdu 1-0, gagner au retour 1-0 est suffisant pour que nous puissions jouer les penalties, et gagner 2-0 pour gagner le titre.

Hors ligne

#134 06-11-2018 11:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Gotsumoto a écrit :

Seul l'annulation des penalties nous conviendrait

C'est impossible.
Il faudrait trouver une preuve de corruption irrefutable, ce qui pousserait la CAF  a faire rejouer le match.

Je rappelle que la FIFA a fait rejouer le match Afrique Du Sud - Senegal (eliminatoires coupe du monde 2018) quand ils ont prouves que l'arbitre a ete corrompu

Hors ligne

#135 06-11-2018 11:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

T'oublie le match contre kampala où ils ont pris 3 buts (score final 4-3 pour al ahly).
Aussi faut faire attention à ajayi (il jouera sûrement au retour)

A l'aller Al Ahly a perdu contre Kampala 2-0, et ils ont gagne 4-3 au retour

Hors ligne

#136 06-11-2018 11:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

C'est impossible.
Il faudrait trouver une preuve de corruption irrefutable, ce qui pousserait la CAF  a faire rejouer le match.

Je rappelle que la FIFA a fait rejouer le match Afrique Du Sud - Senegal (eliminatoires coupe du monde 2018) quand ils ont prouves que l'arbitre a ete corrompu

Je pense que s3ib barcha nal9aw les preuves mais CAF ya3arfou ennou famma 7aja. Lazemna nestghalou hedha w lazemna nenezlou 3lihem ken lzem b dawla w nhaddouhem ennou bech njibou les preuves tot ou tard. (souvenez vous wa9t USA ma5dhetech coupe du monde w 3tawh lQatar 3amlou enquete w tayrou ryous lkol: je pense idha dawla thadded lCAF w t7ot son poids ywaliw yoro3chou mais ...)
sinon ma7achtnech b dazzen juste war9a 7amra a 10min w peno w yezzi 3addi b9eyet lmatch tdour bseb7a w sajada big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#137 06-11-2018 11:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Doub mawfe l match aller menna on parlait tous de ghoura et de leur rendre la monnaie et on est prêt pour le gaz et tout pour qu'on se rend justice et surtout pour que le titre doit rester à tunis
Chbina tawwa bredna w rja3na na7kiw ken koura w rectangle vert sa y est bredtou w t7ebbou tal3boulhom koura bark mechi fibelkom houma bech y9ouloulna tfadhlou mar7be
Tactiquement houma bech yerkchou yestannew w yal3boulna 3al les erreurs mte3na w fi dhharna w bech ymarkiw
La seule chose qui va leur contredire tout ca ce sont 2 buts marqués en 1ère période et si Allah la y9adder mamarkinech bech ymarkiwelna houma et dans ce cas kifech?
Bech ne9blou situation w natl3ou f krahebna w nraww7ou mghachin w nhabbtou des status Facebook
Wawww quelle réaction
Non je veux pas que la tension baisse je veux une guerre sur terrain dans les coulisses sur gradins
N7ebb ne5ou 7a99i w na9harhom kima 9ahrouna
Elli tfakkli bel 9owwa ne5dhou bel 9owwa

Conclusion: Vendredi ya n3ichou 3icha foll ya net...ou nes lkoll


Sur la chaine Tounesna hier soir, il y avait notre SG Farouk Kattou, il a dit que si UN SEUL supporter descend sur le terrain, le match est immediatement arrete et le titre va a AL AHLY....alors….

Hors ligne

#138 06-11-2018 11:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Safwen_EST a écrit :

Je crois qu'on doit faire semblant de les bien accueillir pour éviter les sanctions de la CAF.
Je crois aussi qu'on ne va déranger la délégation d'Ahly ama bech nala3boulhom ba3sabhom big_smile
S'il y a des choses à faire, je pense que cela sera dans les coulisses de la CAF et je pense qu'après la sanction de Azaro, on est bien parti. On est entrain d'exploiter la situation embarrassante de la CAF.

Rabbi ma3ana

On doit accentuer la pression pour, pourquoi pas, annuler les deux cartons jaunes, par exemple

Hors ligne

#139 06-11-2018 11:32

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Salam Alaykom,

Incha2a Rabbi ma3ana (may7ibbech el dholm).

J'ai une seule phrase à dire : "Oublier l'adversaire et jouer sans oublier la revanche"

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#140 06-11-2018 11:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Sur la chaine Tounesna hier soir, il y avait notre SG Farouk Kattou, il a dit que si UN SEUL supporter descend sur le terrain, le match est immediatement arrete et le titre va a AL AHLY....alors….

et d'ou vient ce règlement je n'ai jamais entendu de ça
partout dans le monde il y'a ces dérapages meme lors des classicos il y'a un supporter qui descend sur terrain et il est vité remonté sur gradins et on continue à jouer
si c'est un règlement à la Carte c'est que berjouleyya ma3andnech Rjel w ahly impose ce qu'elle veut et dans ce cas qu'on ne me parle plus de CL et note 1er objectif et tot car on va se retrouver toujours face à ces memes situations lors des finales
ye5ouya ena nakrah l bké bsa77ethom 3andhom Rjel t7areb 3lihom par tous les moyens a7na Rjelna ne peuvent rien donc qu'on ne participe plus à ces CL
n'est ce pas si bouchammeoui ya [***mot à éviter***] ??

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#141 06-11-2018 11:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Safwen_EST a écrit :

Je crois qu'on doit faire semblant de les bien accueillir pour éviter les sanctions de la CAF.
Je crois aussi qu'on ne va déranger la délégation d'Ahly ama bech nala3boulhom ba3sabhom big_smile
S'il y a des choses à faire, je pense que cela sera dans les coulisses de la CAF et je pense qu'après la sanction de Azaro, on est bien parti. On est entrain d'exploiter la situation embarrassante de la CAF.

Rabbi ma3ana


Au moins l'arbitre ne nous lese pas et s'il peu nous donner un tout petit coup de pouce pourquoi pas

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#142 06-11-2018 11:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense que s3ib barcha nal9aw les preuves mais CAF ya3arfou ennou famma 7aja. Lazemna nestghalou hedha w lazemna nenezlou 3lihem ken lzem b dawla w nhaddouhem ennou bech njibou les preuves tot ou tard. (souvenez vous wa9t USA ma5dhetech coupe du monde w 3tawh lQatar 3amlou enquete w tayrou ryous lkol: je pense idha dawla thadded lCAF w t7ot son poids ywaliw yoro3chou mais ...)
sinon ma7achtnech b dazzen juste war9a 7amra a 10min w peno w yezzi 3addi b9eyet lmatch tdour bseb7a w sajada big_smile big_smile

Comme a dit Farouk Kattou hier sur Tounesna, le probleme c'est le temps tres court entre les deux matchs. Si jamais il y a des investigations et ils trouvent des preuves de corruption apres 6 mois, qu'est ce qui va se passer? suspendre l'arbitre a vie? rien a cirer. retirer le titre a al ahly?? pas sur du tout.
On ne doit pas compter sur un truc pareil.... a moins d'un scenario incroyable: l'arbitre fait une declaration ce soir qu'il a recu de l'argent!!

Hors ligne

#143 06-11-2018 11:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 443

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

et d'ou vient ce règlement je n'ai jamais entendu de ça
partout dans le monde il y'a ces dérapages meme lors des classicos il y'a un supporter qui descend sur terrain et il est vité remonté sur gradins et on continue à jouer
si c'est un règlement à la Carte c'est que berjouleyya ma3andnech Rjel w ahly impose ce qu'elle veut et dans ce cas qu'on ne me parle plus de CL et note 1er objectif et tot car on va se retrouver toujours face à ces memes situations lors des finales
ye5ouya ena nakrah l bké bsa77ethom 3andhom Rjel t7areb 3lihom par tous les moyens a7na Rjelna ne peuvent rien donc qu'on ne participe plus à ces CL
n'est ce pas si bouchammeoui ya [***mot à éviter***] ??


Apparemment la CAF a adresse un tel ecrit a l'esperance. Je redis encore que cela a ete confirme par notre SG, tu peux chercher la sequence video

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#144 06-11-2018 11:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Apparemment la CAF a adresse un tel ecrit a l'esperance. Je redis encore que cela a ete confirme par notre SG, tu peux chercher la sequence video

menich nkadheb fik j'ai dit c'est un règlement à la carte pour servir el Ahly au match retour
alors 3ala donya salam ma3netha yghourou 3lina w a7na on est obligé d'accepter et leur répondre par le football
sa77a lelli ynajjem ena manajjamch berjouleyya

B Rabbi imagine nal3boulhom koura et qu'on perd aussi le match retour ce qui est très possible vu les circonstance du match et qu'on va se découvrir avec les erreurs individuelles répétitives des notres bech yo5rjou y9ouloulk voilà nous avons confirmé qu'on vous est superieur meme sur terrain alors que ce n'est pas dutout la réalité car dans d'autres situations et s'il n'yavait pas eu cette mascarade on aurait pu finir 1-1 ou 2-2 et dans ce cas c'est el ahly qui devrait nous chercher et nos chance seront de loin énormes
mais bon houma 3amlou li 7abbou 3lih w bsa77ethom c tout

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#145 06-11-2018 11:50

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Pour moi il.faut marquer 3.minimum khater reba7 2 0 match kamil ou dizli bountou fi d9i9a 90 a la boutrika contre css wala kima contre algerie dzid ta9harna ou tichwina donc il faut jouer marquer ne pas encaisser mbc lezmou imana3na

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#146 06-11-2018 11:51

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Comme a dit Farouk Kattou hier sur Tounesna, le probleme c'est le temps tres court entre les deux matchs. Si jamais il y a des investigations et ils trouvent des preuves de corruption apres 6 mois, qu'est ce qui va se passer? suspendre l'arbitre a vie? rien a cirer. retirer le titre a al ahly?? pas sur du tout.
On ne doit pas compter sur un truc pareil.... a moins d'un scenario incroyable: l'arbitre fait une declaration ce soir qu'il a recu de l'argent!!

ma9oltech tawa bech nal9aw les preuves mais je pense que wa9t AHmed Ahmed yet9abel avec wadii wella Youssef Chahed lazem y7ottou une pression genre manach msalmin fel 7keya w bech tousel win tousel avec tout les moyens mta3 l etat. Houni howa ynajem yre5 (deja houma ra5ou ba3d match aller w kifech france football/BBC/ESPN ta7ki 3al fdhi7a...) donc wa9atha tnajem te5ou dazza 5fifa.

melle5er idha tawa nsalmou fi 7a9a (en tant que esperance w en tant que Touns) bech nab9aw dima ta7t sabbat lemsarwa.
Esperance hearts of oak: ghoura
CSS Ahly: ghoura
ESS enyimba: Ghoura
Esperance Mazembe Ghoura

fakarni wa9tech equipe masriya fakoulha titre ?

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#147 06-11-2018 11:59

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

نستناو في اخبار مفرحة من المطار ..؟؟؟
برجولية مطلوب برنامج باهي ملي يحطوا ساقيهم فتونس..
???

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#148 06-11-2018 12:13

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Ena ce qui me travaille c'est que Jarii est plus motivé pour apaiser les tensions avant le déplacement de l'équipe nationale (CE QUI EST LEGITIME hani 9olt ha) que pour aider l'Espérance, étant d'APRES MOI LE DERNIER DE SES SOUCIS. Donc ena essaied hedha 3omri mana3tih ethi9a welli me ya3rafch Tarek Dhiab depuis qu'il avait 17 ans ne peut pas peut être croire cela. Donc on doit compter sur les mkachekhines ouled eddawla et comme a dit Nader à l'exception de Bouchamaoui.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#149 06-11-2018 12:27

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Ijme3a escortés il.gammarth des sirens plusieurs baga et voitures de polices bref j.ai vu une video ou l.entraineur francais demande a azzaro de déchirer son maillot c'est pour cette.raison que la caf l a invite pour l interroger. Ca serait bien ken tsirlou fshi7a fi franca et que les medias francais en.parle

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#150 06-11-2018 12:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

@Wlidha
Berjouleyya a3tina ess7i7
Bech nhezzouha??
Tu vois que sportivement on va gagner 2_0
A3tina ess7i7 chneyya tra l formation w kifech tra score
Ena w Allah la3andi 5lou9 w wsa3 bel bech nz7ki koura n7eb nhezz titre w nrawa7
A3tina ess7i7

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums