Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 19-11-2018 12:56

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Beb Swika a écrit :

Et à ton avis quel est le détail tactique qui a provoqué ce déclic à part le positionnement de Couly-Kom? Qu'est ce qu'on a changé exactement dans notre tactique pour que la balle circule correctement?

Netsawer illi 3awenna howa:
- re positionnement de Kom-Couly
- Rjou3 forme mta3 Badri
- Forme de Samouha/ABM
- Mouine 3andou 5edma behya cote mental 3aks KBY la79i9a: t7ess les joueurs avec Mouine plus libres et plus a l aise.

Finalement hamdullah on est les champions d afrique: Campione Campione ole ole ole Campione Campione ole ole ole  big_smile big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#702 19-11-2018 13:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Beb Swika a écrit :

Et à ton avis quel est le détail tactique qui a provoqué ce déclic à part le positionnement de Couly-Kom? Qu'est ce qu'on a changé exactement dans notre tactique pour que la balle circule correctement?

A part le positionnement Kom/Couly qui est un détail si important nous avons passé d un milieu composé d un 6 entouré de deux joueurs 8 qui ne maîtrisent pas le sujet(bguir+couly) a un milieu composé de deux 6 qui maîtrisent a merveille ce poste(kom/ couly)+ un relayeur ou un playmaker selon le contexte du  match

Nous avons monté un peu le bloc de la défense donc systématiquement les 3 lignes avancent d un cran donc systématiquement on subit moins et on encaisse moins

En montant un peu le bloc bleyli et badri n ont plus a revenir prendre la balle du milieu de terrain plutôt ils conservent leur énergie en phase offensive

Ce même detail qui a permis a sameh de trouver le couloir libre puisque ma3adch bech tal9a fawdha dans son côté droit ou il y a eu parfois 3 joueurs qui se disputent le ballon et/ou la zone et l adversaire

Il y a d autres changement tactique par exemple tyk n est plus isolé devant puisque Badri et blyli kenou yeser yarj3ou lteli

Il y a eu beaucoup de changements tactique dans un délai si court et si on leur rajoute le type de dialogue dans les vestiaires et la bonne gestion du groupe el moral ywalli f top w joueur y7ess rou7ou mcharji w barcha w ywalli y7ess rou7ou tayer f terrain w a9wa mel les adversaires mte3ou
  kol chay ytabva3 ba3dhou mon ami

Hors sujet:
il y'a plusieurs méthodes pour atteindre ce surchargement positif et cet etat mental et physique

il y'a ceux qui utilisent la méthode physique comme c'est le cas de FB (ytalla3hom l jbal 3in draham ou y5addamhom f drouj stade monastir ...) ce type de travail aura un impact physique important ywalli joueur y7ess rou7ou yetnaffes 5ir men son adversaire et ce travail a montré ses fruits en 2009 et 2018 sans la participation en CLA  joué en pleine phase de préparation donc mal9inech notre physique fel CL2018

w famma charge mentale et tactique eli 5dem 3liha mou3in barcha
bon narj3oulou f debat e5er

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-11-2018 14:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#703 19-11-2018 14:23

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

un autre détail. La chance. Quand ça veut rentrer ça rentre.
je me rappelle en coupe arabe la balle de ben romdhan à la 90éme min.
ça ne veut pas dire qu'on a gagné par chance (loin de là) mais ça veut dire qu'avant on n'a pas été bien lotis

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#704 19-11-2018 15:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

isen a écrit :

un autre détail. La chance. Quand ça veut rentrer ça rentre.
je me rappelle en coupe arabe la balle de ben romdhan à la 90éme min.
ça ne veut pas dire qu'on a gagné par chance (loin de là) mais ça veut dire qu'avant on n'a pas été bien lotis

cher Isen,le facteur chance existe dans n'importe quelle génération n'importe quelle disipline que ce soit sportive ou autres ,meme l'équipe fanion 1994 dont on parlait toujours a profité de la chance (si le match de oran a été rejoué à cause de dhbéba ou bien si Oscar a réussi à lober Chokri en finale retour contre zamalek dès la 2 eme minute lorsqu'il était en tete à tete et il fallait un sauvetage miraculeux de choko pour nous laisser dans le match sinon rana na7kiw 3ala 7keya o5ra
si le penalty de walid azaiez contre Raja etait rentré raw famma teri5 e5er tekteb w raw tawwa 3andna au minimum 5 Champions league et si et si

c'est pour dire le facteur chance mawjoud men awwel denya mais c'est un facteur transparent dont on peut pas  s'en fier pour faire nos analyses
donc je n'ai parlé que coté technique et tactique

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#705 19-11-2018 16:27

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

si le match de oran a été rejoué à cause de dhbéba

Chneya la7keya hedhi ? tha9afna si Nader

Hors ligne

#706 19-11-2018 18:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Chneya la7keya hedhi ? tha9afna si Nader

5ouya el ghali c était en demi finale retour on jouait à Oran on avait gagné 3_1 a l aller et les algériens étaient déterminés à renverser la vapeur mais malitoli et hamrouni ont marqué 2 buts et ont coupé tôt le rêve des algériens qui ont réussi a egaliser avant 20 minutes de la fin pendant ce temps la.le brouillard s est propagé sur la pelouse et la vision est devenu impossible ce qui a obligé l arbitre f arreter la rencontre et il fallait attendre 29 minutes pour que le brouillard se dissipe et que la partie se termine amors que les algériens ont tout fait pour que l arbitre(honnête) arrête le match pour le rejouer
C était un stress énorme on attendait 20 minutes alirs que nous etions  2_2 a 10 minutes de la fin
Ayyemet ya sa7bi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#707 19-11-2018 22:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

KBY faisait trop de pression sur les joueurs en donnant ses instructions sur la lignes de touche aux longs des matchs, il est trop exigeant et impose le sérieux et la discipline, avec la mentalité des joueurs tunisiens ça donne des résultats impressionnants durant les premiers mois, maximum 6 mois nos joueurs commencent à chercher une solution pour se debarasser de lui ils ne peuvent plus supporter la meme pression...

Maintenant avec MC l'ambiance est beaucoup plus cool, et en plus ça coïncide avec les finales du CL et l'apport des supporters donc les joueurs sont super motivés, après la Coupe du monde il faut trouver un nouveau argument pour les motiver, c'est la mentalité malheureusement...

Dernière modification par Beb Swika (19-11-2018 22:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#708 19-11-2018 23:35

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Beb Swika a écrit :

KBY faisait trop de pression sur les joueurs en donnant ses instructions sur la lignes de touche aux longs des matchs, il est trop exigeant et impose le sérieux et la discipline, avec la mentalité des joueurs tunisiens ça donne des résultats impressionnants durant les premiers mois, maximum 6 mois nos joueurs commencent à chercher une solution pour se debarasser de lui ils ne peuvent plus supporter la meme pression...

Maintenant avec MC l'ambiance est beaucoup plus cool, et en plus ça coïncide avec les finales du CL et l'apport des supporters donc les joueurs sont super motivés, après la Coupe du monde il faut trouver un nouveau argument pour les motiver, c'est la mentalité malheureusement...

je commence aussi à penser que plusieurs cadres avaient lâché KBY, vu la métamorphose de certains ça ne peut pas être du uniquement au schéma tactique global de l’équipe.
par contre je ne pense pas que ce soit du à l'exigence ou pression de KBY, peut être que c'est du à un problème générationnel et qu'il n’arrivait plus à communiquer avec ses joueurs wala ils étaient pas contents de leurs rôle et devoirs sur le terrain (ex couly), 5ater le staff actuel est tout aussi strict et exigent si ce n'est plus, on voit bien que MC impose le respect et la discipline, et c'est là ou il m'impressionne le plus, malgré son jeune age et le fait qu'il était adjoint ( généralement l'adjoint est très proche des joueurs et joue le rôle d'amis et confident aux joueurs) mais chaabani a su se sortir de ce piége ma5arethomch alih et il fait preuve de beaucoup de caractère, et ça se voit même dans ses déclarations et notamment ce qu'il a dit a propos de rjeybi où il a été très ferme, wa7de5er fi blastou et aprés 3-4 match à la tète de l’équipe, ia3ref eli rjeybi est trés apprécié du vestiaire io5rj i9olk c'est un geste d’énervement qui arrive dans le foot et c'est des choses qui arrive dans un match w l'arbitre ken inajem iaatih safra vu que c'est le début du match w il lui trouve des excuses rien que pour ne pas froisser l'ego de ses joueurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#709 20-11-2018 07:15

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

cher Isen,le facteur chance existe dans n'importe quelle génération n'importe quelle disipline que ce soit sportive ou autres ,meme l'équipe fanion 1994 dont on parlait toujours a profité de la chance (si le match de oran a été rejoué à cause de dhbéba ou bien si Oscar a réussi à lober Chokri en finale retour contre zamalek dès la 2 eme minute lorsqu'il était en tete à tete et il fallait un sauvetage miraculeux de choko pour nous laisser dans le match sinon rana na7kiw 3ala 7keya o5ra
si le penalty de walid azaiez contre Raja etait rentré raw famma teri5 e5er tekteb w raw tawwa 3andna au minimum 5 Champions league et si et si

c'est pour dire le facteur chance mawjoud men awwel denya mais c'est un facteur transparent dont on peut pas  s'en fier pour faire nos analyses
donc je n'ai parlé que coté technique et tactique

Ça n'était pas oscar avec la coupe de gulit mais outcheri ltawa sye7 El 5alsi fi wethni
Mahjoubi à raté la première balle w hazenna 9loubna tout comme MBC aux arrêts de jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#710 20-11-2018 09:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Comme en parle encore, il faut rappeler aux plus jeunes sur le forum que c'est chokri qui lui a dit "lobe moi stp" en faisant 2 - 3 pas vers l'avant puis en reculant comme il faut pour claquer la belle en corner. ça ce n'est pas de la chance, c'est du métier smile

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#711 20-11-2018 09:11

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya el ghali c était en demi finale retour on jouait à Oran on avait gagné 3_1 a l aller et les algériens étaient déterminés à renverser la vapeur mais malitoli et hamrouni ont marqué 2 buts et ont coupé tôt le rêve des algériens qui ont réussi a egaliser avant 20 minutes de la fin pendant ce temps la.le brouillard s est propagé sur la pelouse et la vision est devenu impossible ce qui a obligé l arbitre f arreter la rencontre et il fallait attendre 29 minutes pour que le brouillard se dissipe et que la partie se termine amors que les algériens ont tout fait pour que l arbitre(honnête) arrête le match pour le rejouer
C était un stress énorme on attendait 20 minutes alirs que nous etions  2_2 a 10 minutes de la fin
Ayyemet ya sa7bi

Hahaha
Je me rappelle de khalsi apres avoir demander aux connaisseurs ce que disent les lois, il revient pour nous dire que si la partie s arrete on refait tout le match avec 0-0 au depart. Il a dit ca en etant mort.... Ya hasra

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#712 20-11-2018 09:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

isen a écrit :

Comme en parle encore, il faut rappeler aux plus jeunes sur le forum que c'est chokri qui lui a dit "lobe moi stp" en faisant 2 - 3 pas vers l'avant puis en reculant comme il faut pour claquer la belle en corner. ça ce n'est pas de la chance, c'est du métier smile

Oui tamm3ou kif 9addamlou après il a fait un plongeon en arrière tout en captant le ballon entre les mains même pas corner smile
Métier + chance car si le lobe était bien dosé c était dans les filets tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#713 20-11-2018 16:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

isen a écrit :

Comme en parle encore, il faut rappeler aux plus jeunes sur le forum que c'est chokri qui lui a dit "lobe moi stp" en faisant 2 - 3 pas vers l'avant puis en reculant comme il faut pour claquer la belle en corner. ça ce n'est pas de la chance, c'est du métier smile

Ch9awlek ki n9ollek eli chokri à capté la balle et il ne l'à pas claqué en corner
C'était un arrêt monstrueux yet9arra
w'Allahi jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vu une beauté pareille.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#714 20-11-2018 18:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ch9awlek ki n9ollek eli chokri à capté la balle et il ne l'à pas claqué en corner
C'était un arrêt monstrueux yet9arra
w'Allahi jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vu une beauté pareille.

Glad
Ce genre de geste ou de talents ya3mlouhom sauf les monstres mais mayet9arrach ou nien tu es chokri ou bien tu ne l est pas si tu ne l est pas o5zer b3inik w tmatta3 b9albek
Elli 3amlou chokri mayet9arrach welli 3amlou balha mayet9arrach welli 3amlou hamrouni mayet9arrach 7ajet Rabbi ya3tiha l nes mou3ayyna w a7na on estime heureux li 7dharna 3ala ces monstres elli 3aychouna des moments inoubliables
Konna nkawwrou b des stars vivantes sur terrain w yjik zantour y9ollek c grâce a chiboub

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#715 21-11-2018 11:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ch9awlek ki n9ollek eli chokri à capté la balle et il ne l'à pas claqué en corner
C'était un arrêt monstrueux yet9arra
w'Allahi jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vu une beauté pareille.

Pour tous ceux qui veulent revivre cet instant en live
voici un petit résumé de 15 minutes ou vous trouvez l'action dont on parle  tous raté par Outchéri (et oui GLAD) et capté par la légende vivante Chokri
regardez la minute 1 min30
ainsi que les buts et quelques à cotés
Amusez vous bien les amis

J ai oublié de mettre le lien

https://www.youtube.com/attribution_link?a=dzAk8Ny2DIg&u=%2Fwatch%3Fv%3DpQBJZHbcjdw%26feature%3Dshare&fbclid=IwAR3mGaJhQcnoFDYDp1x5Ik6NBnaMI3l-GwglgfUU-HnJAewFJeCr86mBcYM

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-11-2018 18:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#716 21-11-2018 11:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Autre chose je confirme bel et bien Si Ridha concernant Chihi il jouait 8 et c'était ben neji notre vrai 6
j'ai revu plusieurs match en 1993-1994
dans tous les cas pour moi Chihi en 8 ou en 6 j'ai toujours adoré son style

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#717 22-11-2018 04:08

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Glad
Ce genre de geste ou de talents ya3mlouhom sauf les monstres mais mayet9arrach ou nien tu es chokri ou bien tu ne l est pas si tu ne l est pas o5zer b3inik w tmatta3 b9albek
Elli 3amlou chokri mayet9arrach welli 3amlou balha mayet9arrach welli 3amlou hamrouni mayet9arrach 7ajet Rabbi ya3tiha l nes mou3ayyna w a7na on estime heureux li 7dharna 3ala ces monstres elli 3aychouna des moments inoubliables
Konna nkawwrou b des stars vivantes sur terrain w yjik zantour y9ollek c grâce a chiboub

Klemek s7i7 mais à 50% à mon avis car le geste se divise en deux : 5betha elli tet9arra et souplesse qui est un don.
Je trouve que la  "5betha" tet9arra w nos zeda : lkolha 7keyet vitesse de raisonnement dans la tête du gardien ki yahbet ras ras m3a attaquant wel koora 3alia la probabilité d'un lob devient presque 75% houni Ken l'attaquant technicien il va juste donner la dose nécessaire pour lever la  balle et dépasser le gardien car une force supplémentaire va l'envoyer aux nuages houni l'intelligence du gardien est de mettre l'attaquant en confiance en lui montrant que le choix du lob est le plus pertinent car houwa zeda mokhou ye7seb quel est le meilleur choix, chokri wa9t 3mal deux pas l9odem la probabilité d'un lob a passé de 75% à 99% et puisque l'attaquant du zamalek était technicien il a réussi son geste, reste que chokri ba3d ma tam3ou et en reculant à réduit l'espace entre lui et la balle qui décendait après c'est la question de souplesse houni m3ak chokri 3mal détente w taksila mta3 félin s3ib Ken tel9aha surtout chez un gardien de son gabarit.
Conclusion : je corrige pour te faire plaisir cher Neder elli 3amlou chokri chatro yet9arra ya3ni "5betha" w chatrou on l'admire w tedma3 3inina 3al le bon vieux temps.
Wa9ta chokri 7abbabni fi juventus car il y avait un gardien talentueux yechbehlou barcha esmou Angelo Peruzzi.
L'espérance hathika tet3cha9 wa7ed wa7ed 7ata sahbeni w f ben hmed smile

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#718 22-11-2018 06:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Klemek s7i7 mais à 50% à mon avis car le geste se divise en deux : 5betha elli tet9arra et souplesse qui est un don.
Je trouve que la  "5betha" tet9arra w nos zeda : lkolha 7keyet vitesse de raisonnement dans la tête du gardien ki yahbet ras ras m3a attaquant wel koora 3alia la probabilité d'un lob devient presque 75% houni Ken l'attaquant technicien il va juste donner la dose nécessaire pour lever la  balle et dépasser le gardien car une force supplémentaire va l'envoyer aux nuages houni l'intelligence du gardien est de mettre l'attaquant en confiance en lui montrant que le choix du lob est le plus pertinent car houwa zeda mokhou ye7seb quel est le meilleur choix, chokri wa9t 3mal deux pas l9odem la probabilité d'un lob a passé de 75% à 99% et puisque l'attaquant du zamalek était technicien il a réussi son geste, reste que chokri ba3d ma tam3ou et en reculant à réduit l'espace entre lui et la balle qui décendait après c'est la question de souplesse houni m3ak chokri 3mal détente w taksila mta3 félin s3ib Ken tel9aha surtout chez un gardien de son gabarit.
Conclusion : je corrige pour te faire plaisir cher Neder elli 3amlou chokri chatro yet9arra ya3ni "5betha" w chatrou on l'admire w tedma3 3inina 3al le bon vieux temps.
Wa9ta chokri 7abbabni fi juventus car il y avait un gardien talentueux yechbehlou barcha esmou Angelo Peruzzi.
L'espérance hathika tet3cha9 wa7ed wa7ed 7ata sahbeni w f ben hmed smile

Je lis ton post avec chair de poule
Je partage la totalité de ton post y compris Perruzzi elli 3cha9tou rien que par ressemblance a chokri
Ma7lena w ma7la lammetna
Lammetna tarajji zina

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#719 22-11-2018 08:15

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Je lis ton post avec chair de poule
Je partage la totalité de ton post y compris Perruzzi elli 3cha9tou rien que par ressemblance a chokri
Ma7lena w ma7la lammetna
Lammetna tarajji zina

En un mot Taraji dawla a7na lasl welbe9i ta9lid.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#720 22-11-2018 08:58

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Bonjour les Tarajimaniaques,
J ai regarde un peu le match en formation a Paris.
Le formateur passe derriere moi et me dis ah c est l esperance !!!!
C est un parisien.
Ya wildi dawla.
Bien a vous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#721 22-11-2018 10:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Toto a écrit :

Bonjour les Tarajimaniaques,
J ai regarde un peu le match en formation a Paris.
Le formateur passe derriere moi et me dis ah c est l esperance !!!!
C est un parisien.
Ya wildi dawla.
Bien a vous.

Marra houni (Angleterre) nala3boulha fi match Koura w famma un égyptien et français m3ana w un zantour. 3ad l égyptien yesma3 fina na7kiw 3arbi 9alna mnin tfol 9alou men touns 9alou "ya3ni taragui" big_smile l7asel la5er sfar w 7mar ... Le français il ne connait m'en touns que l espérance et l étoile...
Makdhebech li samena dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#722 04-12-2018 23:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Mazalt far7an ltawa w hani netfarej fel match l7asel ma7lek ya Taraji. na9ra f commentaire Nader ya3mel za3ma ya jma3a big_smile big_smile
discussion hedhi archivihelna bellehi ma7laha ki ta9ra melloul lghasrat w 3ark w ma3rouk w chak fi west match w ba3d far7a felle5er smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#723 13-02-2019 19:54

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Aya ekebsoulna bellehi hezoulna une autre CL pour que j arrete de lire hedhi... 9rib na7fedh vos message tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#724 13-02-2019 21:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Aya ekebsoulna bellehi hezoulna une autre CL pour que j arrete de lire hedhi... 9rib na7fedh vos message tongue

5allina diga diga sa7bi 5ribech 5ribech
Match bel match

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#725 13-02-2019 22:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

5allina diga diga sa7bi 5ribech 5ribech
Match bel match

Enti wa9t hazina CL 9olt ma3ad n7eb chay yezini jeme3tin w sba7t taleb AD et AG tongue
CL hedhi manach outsider ama b9odret l3ali 3anna kol chay bech n9oulou kelmetna fiha

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

Pied de page des forums