Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 01-11-2018 19:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

hedhouma 12 tongue
5 3 3 allahoma na7iw Rami tongue

Oui tu as raison lol lol

Alors oublions cette histoire de 3 dans l'axe pour le moment. Cette option sera possible en fin de match en éliminant un attaquant pour passer en 5-3-2 sinon on pourra toujours jouer en 5-4-1 mais je ne suis pas adepte de cette formule à moins d'avoir un Eneramo ou Yanick devant et ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#127 01-11-2018 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

isen a écrit :

Pour avoir la CL il faut attaquer en Egypte et défendre en Tunisie.
On a toujours fait l’inverse et on connait le résultat

Moi je dis qu'il faut attaquer et bien défendre dans les 2 matchs parce que si on attaque et on ne marque pas au match aller et Allah lé ikadder on prend 2 buts alors je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de match retour comme ce fut contre les Algériens de Setif et nous devrons attaquer aussi à Rades, marquer et surtout très très bien défendre pour ne pas encaisser le moindre but.

Il faut rester équilibrés et je sais que ce sera vraiment dur mais jouable.

Je suis optimiste mais je n'ai aucun pronostic ni pour le match aller ni pour le retour.

incha'Allah marbouha. je ne sais vraiment pas comment je vais passer la journée de demain.

Hors ligne

#128 01-11-2018 20:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

Khaled badra en 1/2 finale en 2004 à joué avec le risque de rater la finale
C'était le capitaine w nharetha 5the 2eme w rata El finale mais 3ada le match de sa carrière w s7abou kenou rjel w jebou El finale
Je vois aujourd'hui Kom à la même station. qu'il joue w mouleha Rabbi w ken keteb bech ye5ou 2eme il faut que nous gagnons là bas et il sera incha'Allah un des artisans de la belle victoire.

Je préfère de loin ce raisonnement Glad.

Ne pas compter, jouer notre chance au maximum et si Kom passe à la finale c'est bon sinon om y aura les changements qu'il faut.

Il ne faut pas regretter après et dire si Kom était présent rahou score différent.

Jouer le tout pour le tout et im y aura toujours le banc au retour au cas ou et c'est cela la force du groupe.

Hors ligne

#129 01-11-2018 20:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Jouini blessé ??

Hors ligne

#130 01-11-2018 20:36

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Moi je dis qu'il faut attaquer et bien défendre dans les 2 matchs parce que si on attaque et on ne marque pas au match aller et Allah lé ikadder on prend 2 buts alors je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de match retour comme ce fut contre les Algériens de Setif et nous devrons attaquer aussi à Rades, marquer et surtout très très bien défendre pour ne pas encaisser le moindre but.

Il faut rester équilibrés et je sais que ce sera vraiment dur mais jouable.

Je suis optimiste mais je n'ai aucun pronostic ni pour le match aller ni pour le retour.

incha'Allah marbouha. je ne sais vraiment pas comment je vais passer la journée de demain.

Théoriquement je suis d’accord, mais dans les faits ou on attaque ou on défend, mais pas lesdrux options simultanément

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#131 01-11-2018 20:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Décision du staff technique - Traoui en conférence de presse :

سنخوض المباراة بلا حسابات وسنلعب بتشكيلتنا المثالية بغض النظر عن اللاعبين الذين يملكون في رصيدهم انذارات

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#132 01-11-2018 20:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Moi, j’ai fait ma CL quand j’ai gagné l’* aller retour
J’ai fait ma CL quand j’ai tenu 0-0 en Angola pendant presque tout un match.
Le reste c’est important mais j’ai été tellement déçu par le passé que je ne me projette pas. Si ça passe super. Sinon, clouer le bec à tous les tunisiens et reprendre le championnat.
Le championnat tunisien c’est un de mes titres préférés. Je veux [toujours] l’avoir.

Hors ligne

#133 01-11-2018 21:21

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Jouini blessé Ben Mohamed incertain et MBC dans les buts.

Hors ligne

#134 01-11-2018 21:47

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Si Jouini est blessé il faut faire preuve de discernement pour voir si on peut jouer à 11 avec Khenissi en fonction de ses capacités aux entrainements sinon de bon sens pour aligner Mejri qui n'a jamais déçu pour dire le minimum. Rabbi m3ena.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#135 01-11-2018 21:51

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Le site officiel confirme la mauvaise nouvelle concernant ABM et Jouini mais ce qui est curieux c'est que d'habitude ils n'annoncent JAMAIS la composition de l'équipe. Serait ce alors un coup de bluff? Espérons le.

Hors ligne

#136 01-11-2018 22:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Je pense que le staff technique va aligner la formation suivante :

Ben Chérifia, Derbali, Rabiî, Dhaouadi, Chammem, Coulibaly, Kom, Chaâlali, Badri, Belaïli et Khenissi

1. Ben Chérifia car Jeridi est en plein doute après les deux manches de la demi-finale; ce serait trop risqué de l'aligner. Moëz a, par contre, joué la finale 2012, les quarts 2017 et les matches de poules 2018, donc 6 matches contre un adversaire qu'il connaît très bien...

2. Rabiî car je ne vois pas notre staff technique se priver de sa meilleure paire axiale Dhaouadi - Chammem; Rabiî a joué contre Al Ahly en phase de poules et se contentera fort probablement d'un rôle purement défensif... Je ne vois pas Chammem revenir à gauche après tant de matches dans l'axe...

3. Chaâlali est plus solide défensivement que Beguir qui pourrait faire partie d'un plan B ou faire son entrée en cours de jeu...

4. Khenissi pour son expérience... Mis au repos face au CSHL, il enregistrerait son retour. Mejri pourrait représenter une solution en cours de jeu...

Quelque soit la formation alignée, bonne chance à nous tous et à notre Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#137 02-11-2018 00:04

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Le site officiel confirme la mauvaise nouvelle concernant ABM et Jouini mais ce qui est curieux c'est que d'habitude ils n'annoncent JAMAIS la composition de l'équipe. Serait ce alors un coup de bluff? Espérons le.

Masab mais Jouini c'est sur il ne s'est pas entrainer aujourd'hui.

Sinon je verrais bien Mbarki debuter a gauche. Je doute que le staff aligne Rabii pour faire face au magnifique W.Soliman.

Hors ligne

#138 02-11-2018 00:43

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Rahou on peut leur fermer les issues en les tuant sur des contres ce qu’on n’a pas fait l’année dernière a Rades quand on menait 3-2 en aggregate avec deux buts marqués à l’extérieur contre 0 à l’adversaire.

Voila mon frère, tu as résumé tout ce que je voulais dire !!
Chouftou tfalsif el benzarti wine wasselna !! ya rassoul Allah tu gagne 3-2 contre la meilleur equipe en afrique et tu continue a les attaquer avec 7 joueurs !! ( et oui 7 joueurs etaient en attaque juste avant le contre qui a mené au deuxieme but !! c'est quan même fous !!! ezzah t9oul nhebbou lekhsara,, cette defaite on l'a cherché nous même,, ti houma bidhom mouch msad9ine )
Bref, pour revenir au match de demain, il faut bien defendre et ne laisser aucun espace derriere ( ils sont plus rapide que nous et le moindre espace laissé ils peuvent nous prendre de vitesse ) et biensure jouer nos contres a fond !! Mais de la a aller les chercher devant ,, il faut être completement fous pour le faire !! Je pense que moine sait bien ce quil doit faire wink

Dernière modification par ghostship67 (02-11-2018 00:46)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#139 02-11-2018 01:06

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Et le match aller de la finale CLA gagné 1_0 contre WAC but marqué par maykel sous l ère FB devant 80 milles spectateur marocains déchaînés cette rencontre 3andha 20 ans??
Mon ami moi je parle philosophie mentalité
Et je répète quand jevdis il faut aller les chercher et les provoquer je ne veux pas dire narmi rou7i b bhema et je me decouvre
Je veux dire que mayelzemnech na7srou rwe7na f tarkina car dans ce cas najjmou neklou score sans marquer aucun but
Pour le match de l étoile c est une confirmation felli 9a3ed na7ki fih
L étoile a pris une raclée non pas parce qu'elle a joué l attaque au contraire parce qu'elle a refusé de jouer
Pour moi il faut savoir défendre mais il faut surtout les chercher pour marquer et espérer gagner
Je veux la VICTOIRE et rien que la VICTOIRE

Je Comprends ton raisonnement mon ami,, (petite remarque: face au wac on a joué la quasi totalité du match en defense, on a marqué un but sur faute grave de leur defenseurs et on a tres bien defendu par la suite pour ramener la victoire )

Pour le match de demain c'est tres simple :
- On a souvent joué la défense chez eux et on a toujours rammener de bons resultats de labas (qu'on gache au retour certes, mais ça c'est un autre sujet dont on va debattre la semaine prochaine ..),, donc moi je préfère garder une tactique qui a toujours marché aux lieu d'en adopter une, certes qui peut nous donner la victoire mais qui peut aussi virer au Cauchemard la 9addar Allah !!
MOi, mon match de reference a l'exterieur est celui face a l'etoile,, on a joué bien compact derriere et on leur a rendu la vie dure avec les contres !! je veux voir ça demain w inch Allah alech la la victoire ( c'est le Queur qui parle de victoire la big_smile big_smile , mon cerveau est entrain de me dire quest ce que tu raconte, on en a pas du tout les moyens ))
incha'Allah zina

Dernière modification par ghostship67 (02-11-2018 01:10)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#140 02-11-2018 01:58

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Les joueurs doivent faire très attention à ce nouveau système d'arbitrage VAR, un petit détail qui d'habitude passe inaperçu peut nous coûter chère "la9addar Allah"

Sincèrement avec Derbali à droite et Rabii à gauche je vais rester mal à l'aise  défensivement, malheureusement mbarki n'est pas prêt physiquement, personnellement je préfère décaler Chammem à gauche et Yaakoubi dans l'axe, en phase de repli couly recule pour devenir 3eme axial et Kom+ Chaaleli comme deux 6...

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#141 02-11-2018 03:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Beb Swika a écrit :

Les joueurs doivent faire très attention à ce nouveau système d'arbitrage VAR, un petit détail qui d'habitude passe inaperçu peut nous coûter chère "la9addar Allah"

Sincèrement avec Derbali à droite et Rabii à gauche je vais rester mal à l'aise  défensivement, malheureusement mbarki n'est pas prêt physiquement, personnellement je préfère décaler Chammem à gauche et Yaakoubi dans l'axe, en phase de repli couly recule pour devenir 3eme axial et Kom+ Chaaleli comme deux 6...

Moi je trouve qu’en coupe d’Afrique on a toujours été largement lésés côté arbitrage et que le VAR est une bouée de sauvetage pour nous.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#142 02-11-2018 07:14

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

برجولية هذه اضعف نسخة من الأهلي.. كان ما نربحوهمش تو معادش نربحو..
يزيونا من الخوف منهم..
احنا مناش قويين ياسر زادة لكن ملعوبة علخر..
زينة !!!

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#143 02-11-2018 08:00

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

je n'ai pas dormi.. malla stresse !

Rabbi maana

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#144 02-11-2018 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 946

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Tony montana a écrit :

je n'ai pas dormi.. malla stresse !

Rabbi maana

moi non plus mon ami
chansons en boucle depuis hier
Rabbi m3ana

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#145 02-11-2018 08:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 946

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

صباح الحب
صباح الفرحة
صباح الرجلة
صباح الأحمر و الأصفر
صباح الإنتصار يا ترجي ولا شيء غير الإنتصار
نهاركم زين يا مكشخين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#146 02-11-2018 08:52

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Il n'est pas populaire de dire qu'on a des atouts mais je le dis.

Bleili et Badri ont la classe et sont revenus en forme (contre une équipe qui ne perd pas à l'extérieur et qui n'encaisse pas, le premier a provoqué deux pénalties et en a marqué 1 et le second a créé un but et en a marqué un suite à un jaillissement que dernière fois que  j'ai vu c'était chez Paolo Rossi.

Kom et Coulibally sont deux box to box miedfilders extraordinaires qui sont complémentaires et sont en train de jouer avec une nouvelle façon très efficace et déroutante pour l'adversaire en se relayant.

Ben Mohamed peut déjouer tous les dispositifs défensifs.

Les mal aimés se portent très bien: Chamo et Chemmem constituent désormais une paire très solide à l'axe; Sameh fait des appels de balle en profondeur et fait des centres précis amenant très souvent le danger et donne un nombre significatif de passes précises de but. Mejri sait provoquer des occasions balle au pied et sait être un killer en marquant;

Ce qui reste problématique c'est le placement de Sameh en défense, son marquage et ses anticipations sur les deuxièmes balles pour empêcher l'adversaire le plus proche d'en profiter; et le passage TROP à vide TROP long de Khenissi. S'il se défait des vieux démons qui le rongent depuis la période durant laquelle il ne voulait pas renouveler son contrat  (son mauvais rendement ne me semble pas être en rapport avec la baisse de forme de quelqu'un visiblement frustré et ayant la volonté de bien faire) on fera très mal à Ahly.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#147 02-11-2018 09:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 946

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Il n'est pas populaire de dire qu'on a des atouts mais je le dis.

Bleili et Badri ont la classe et sont revenus en forme (contre une équipe qui ne perd pas à l'extérieur et qui n'encaisse pas, le premier a provoqué deux pénalties et en a marqué 1 et le second a créé un but et en a marqué un suite à un jaillissement que dernière fois que  j'ai vu c'était chez Paolo Rossi.

Kom et Coulibally sont deux box to box miedfilders extraordinaires qui sont complémentaires et sont en train de jouer avec une nouvelle façon très efficace et déroutante pour l'adversaire en se relayant.

Ben Mohamed peut déjouer tous les dispositifs défensifs.

Les mal aimés se portent très bien: Chamo et Chemmem constituent désormais une paire très solide à l'axe; Sameh fait des appels de balle en profondeur et fait des centres précis amenant très souvent le danger et donne un nombre significatif de passes précises de but. Mejri sait provoquer des occasions balle au pied et sait être un killer en marquant;

Ce qui reste problématique c'est le placement de Sameh en défense, son marquage et ses anticipations sur les deuxièmes balles pour empêcher l'adversaire le plus proche d'en profiter; et le passage TROP à vide TROP long de Khenissi. S'il se défait des vieux démons qui le rongent depuis la période durant laquelle il ne voulait pas renouveler son contrat  (son mauvais rendement ne me semble pas être en rapport avec la baisse de forme de quelqu'un visiblement frustré et ayant la volonté de bien faire) on fera très mal à Ahly.

Si ridha
Tous ces atouts que vous venez de citer faut les mettre en évidence çad concrétiser ces atouts pour marquer et ramener une victoire tant attendue que précieuse
Moi aussi je crois fort que famma ma yetmachmech lyoum et il faut jouer notre chance a fond

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#148 02-11-2018 09:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Si ridha
Tous ces atouts que vous venez de citer faut les mettre en évidence çad concrétiser ces atouts pour marquer et ramener une victoire tant attendue que précieuse
Moi aussi je crois fort que famma ma yetmachmech lyoum et il faut jouer notre chance a fond

Neder depuis quelques jours tu soutiens un principe universel qu'on ne peut que partager. Ce principe consiste à profiter de tes atouts et ne pas jouer pour le zero a zero. Ce n'est jamais acquis d'avance, c'est pénible et c'est une perte d'opportunité grave.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#149 02-11-2018 09:28

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Bonjour les Tarajimaniaques,
Al3ab ya Taraji incha'Allah zina.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#150 02-11-2018 10:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

khaliloz a écrit :

برجولية هذه اضعف نسخة من الأهلي.. كان ما نربحوهمش تو معادش نربحو..
يزيونا من الخوف منهم..
احنا مناش قويين ياسر زادة لكن ملعوبة علخر..
زينة !!!

Tout comme le réal Madrid kol 3am y9oulou haka et à la fin trawa7 bel coupe.
Ahly c'est le grand de l'Afrique et il sont aussi soifs que nous pour ce titre.
Moi je dirais qu'on doit plutôt apprendre de nos erreurs et ce classique africain on va le voir beaucoup kan Rabbi 7ab. Emporter cette coupe n'est pas la fin du monde est la perdre aussi.
C'est la détermination de chacun  d'aller la conquérir qui va peser à la fin à nous de montrer qu'on la veut plus que les égyptiens.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

Pied de page des forums