Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 03-11-2018 16:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

DrFf6C1XgAI_1FP.jpg:large

Je salue l'initiative du président de la FTF !

Une action à travers notre FTF aura plus de poids.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#427 03-11-2018 16:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DrFf6C1XgAI_1FP.jpg:large

Je salue l'initiative du président de la FTF !

Une action à travers notre FTF aura plus de poids.

Ki sebba ! hayya béhi

Hors ligne

#428 03-11-2018 16:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DrFf6C1XgAI_1FP.jpg:large

Je salue l'initiative du président de la FTF !

Une action à travers notre FTF aura plus de poids.

Sincèrement et parlons logiquement loin de tout ta5mir, tu penses que ça va aboutir à klk Chose ?

On apprend pas de l'histoire ? En 2010 on avait tout dit et la.discussion est [toujours] ouverte sur ce forum et je vous invite à aller lire tous ce qui a été dit et puis rien , rien ne s'est fait, la seule vérité était celle du terrain.

Au match retour seule le football décidera, malheureusement ou heureusement. Et on doit attaquer dés le début: un but au 1er 1/4 d'heure sera une libération et nous mettre sur l'autoroute du titre.

Hors ligne

#429 03-11-2018 16:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Je viens de lire une déclaration de NM où il dit qu'al ahly a mérité sa victoire malgré les erreurs et qu'ils nous étaient supérieurs en tout point.
Cet énergumène nous gratifie encore une fois d'une sortie digne du vendu qu'il est ! Tfouh

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#430 03-11-2018 16:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je viens de lire une déclaration de NM où il dit qu'al ahly a mérité sa victoire malgré les erreurs et qu'ils nous étaient supérieurs en tout point.
Cet énergumène nous gratifie encore une fois d'une sortie digne du vendu qu'il est ! Tfouh

Ya wlidha
Mahouch Rajel melle5er

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#431 03-11-2018 16:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je viens de lire une déclaration de NM où il dit qu'al ahly a mérité sa victoire malgré les erreurs et qu'ils nous étaient supérieurs en tout point.
Cet énergumène nous gratifie encore une fois d'une sortie digne du vendu qu'il est ! Tfouh

Il vient de signer son non retour à tout jamais et c'est tant mieux smile)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#432 03-11-2018 17:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

7aja o5ra bech n9oulha w m9all9etni depuis hier
Il y a une très grande différence entre critique et tanbir w tanbir masset 3alle5er
Ena men akther ennes qui ont critiqué surtout le travail de notre BD et j ai toujours des réserves quant a leur politique
Mais 3omri manetsawer rou7i nafra7 ki yetmarka l jam3iti bech nwarri rou7i 3am etrayyeb mta3 koura
5ouya la3ziz hedha ma esmouch critiques hedha esmou t9ou....ib
Ki toufa l compétition famma mayet9al w yet7ke ama ennek twalli tchouf fi 7ajet mouch mawjouda bech trakkabha l rou7ek li enti weld 9....
Chay y9azez
Ena je n ai jamais cru un instant qu on va arriver a ce tour final
W 3echt CL hedhi match par match w 5allitha 3ala Rabbi w kima 9al 5ouna gotsmuto t7essha mte3na ama ngatta3 rou7i tafsis 3ala jam3eyya supposé n7ebbha chay ya3mel l 3ar
Ena je comprends enbek tsebb joueurs ki ykathroulha bel bhema ennek tsebb entraîneur président je peux comprendre tout mais ennou jam3itek 9a3da tkawer belli tnajjem  w 9a3din yghourou 3liha 9oddem 5al9 Rabbi w enti tetbannen wa9tha nchokk fi kawnek Rajel 9bal matkoun mkacha5 5ater l mkache5 toul 3omrou rajel
Sem7ouni si j étais agressif mais berjouleyya chay y9azzez

Je dirais même plus que ça.

C'est un espace réservé aux maniaques et non aux nayaques.

Ce genre de personnes il n'intervient jamais sauf quand il y a un hic et je doute fort qu'il est des nôtres.

Faut il l'accepter par soucis de démocratie ou non par soucis de garder l'ambiance saine et les débats constructifs ?

Pour moi il n'a pas sa place sur cet espace. A vous d'en juger.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#433 03-11-2018 17:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

BILLCANNOIS a écrit :

Je veux bien assister pour se match mais les billets ne sont vendent pas sur internet... si non je prend  un vol nice Tunis à midi

@Bill : débrouille toi pour le vol et ton billet sera chez moi.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#434 03-11-2018 17:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement et parlons logiquement loin de tout ta5mir, tu penses que ça va aboutir à klk Chose ?

Pas grand chose ! Mais au moins les choses légales telles que proposées par Wlid'ha.

La meilleure réponse j'aimerais bien la voir le 9 à Radès.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#435 03-11-2018 18:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense que le premier truc à faire, un truc simple, serait une bâche énorme avec juste "CAF corrompus" ou un message du genre, placée stratégiquement pour qu'elle soit visible à la tv tout le temps. Le match sera retransmis partout et il faut que le message passe.
Deuxième truc, il faut boycotter toutes les cérémonies et les poignets de mains d'avant et d'après match avec les officiels. Il nous en coûtera 5.000 $ d'amende mais ça les vaut largement.
troisième truc, il faut que tous les joueurs portent un brassard noir et expliquent ce geste dans les médias dans les conférences et interviews par le deuil du foot africain.
quatrième, il faut organiser une conférence de presse dans les plus brefs délais et signifier notre colère et notre refus de la mascarade arbitrale du match aller.
cinquième truc, il faut envoyer une correspondance à la CAF et à la FIFA pour demander l'ouverture d'une enquête pour corruption et demander des sanctions contre al ahly pour mauvais accueil et en transmettre des copies à tous les médias.
sixième truc, Il faut briefer les ramasseurs de balles pour énerver les joueurs d'al ahly en les provoquant.
et surtout il faut être guerriers sur le terrain. dès l'entame leur rentrer dedans et être agressifs. Il faut qu'ils aient peur de jouer, peur de garder le ballon et de courir avec. Il faut être intelligents dans les fautes pour pas risquer de lourdes sanctions.

Puisqu'ils veulent vider la curva sud alors il n'y aura pas meilleur endroit pour mettre une bandrole avec tous les messages que nous voulons.

Je suis pour l'idée de déposer une plainte chez la FIFA et la CAF et leur ***** la pression et même nghourou alihom mais je suis contre le fait de Boycotter la finale parce que je veux aller jusqu'au bout et j'y crois même à 3-1 de plus je ne veux pas être banni durant des années et laisser ma place aux houthela Zantour, ESS et les karnatas

Dernière modification par tarajjidawla (03-11-2018 21:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#436 03-11-2018 18:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

Pas grand chose ! Mais au moins les choses légales telles que proposées par Wlid'ha.

La meilleure réponse j'aimerais bien la voir le 9 à Radès.

Complètement d'accord. Et franchement on a largement les moyens .

Ahly s'est pris plusieurs fois deux buts à l'extérieur. Le challenge est de ne pas encaisser.
C'est largement faisable les amis.

Je le sans c notre CL. Et après bech to5rej Bannour pour dire que tout était étudié y compris le mercato et la gestion des joueurs et tout ça XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#437 03-11-2018 18:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je viens de lire une déclaration de NM où il dit qu'al ahly a mérité sa victoire malgré les erreurs et qu'ils nous étaient supérieurs en tout point.
Cet énergumène nous gratifie encore une fois d'une sortie digne du vendu qu'il est ! Tfouh

ان لم تستحي فافعل ما شاءة

Mais qu’est ce qu’il nous veut ce mec??

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#438 03-11-2018 18:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

ان لم تستحي فافعل ما شاءة

Mais qu’est ce qu’il nous veut ce mec??

As9et ratssa 3al 5arita
Moutourou men teli matrakazch m3ah howa bidou mouch 3aref chi7ebb
Y7ebb ykanter tarek dhiab comment il a défendu l espérance
Tarek est un ami a kby et un ennemi a NM
Donc si l [***mot à éviter***] lezem ya3malhom comme quoi houma bheyem w howwa 3am ettayeb
9otlek moutourou men teli matrakkzouch m3ah

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#439 03-11-2018 18:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

mestiri67 a écrit :

ان لم تستحي فافعل ما شاءة

Mais qu’est ce qu’il nous veut ce mec??

Ye5dem fi rou7ou ni plus ni moins. We7ed kalb chtestanna mennou ?

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#440 03-11-2018 19:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement et parlons logiquement loin de tout ta5mir, tu penses que ça va aboutir à klk Chose ?

Une réaction médiatique :

LDC – FINALE (ALLER) : LE VAR TOURNE AU SCANDALE, LA TOILE S’EMBRASE ET LA FTF RÉAGIT

PATRICK JUILLARD

L’arbitrage-vidéo de la finale aller de Ligue des Champions africaine entre Al-Ahly et l’Espérance de Tunis donne lieu à une polémique nourrie. La Fédération tunisienne de football se réunit en urgence dans la soirée.

« A f****** disgrace »: les mots ne sont pas les mêmes, mais l’idée est là. L’Espérance sportive de Tunis s’estime lésée par l’arbitrage de M. Abid Charef. Et pour cause : vendredi soir, lors de la finale aller à Borg El Arab, l’arbitre algérien a accordé deux penaltys non justifiés à Al-Ahly, jouant un rôle majeur dans la nette victoire des Egyptiens (3-1). Sur les deux actions en question, le sifflet a pourtant pris le temps de faire appel au VAR (ou de répondre à l’appel de celui-ci) et de consulter les ralentis, rien n’y a fait : en dépit des divers angles, M.Charef n’est pas revenu sur sa décision. Pression du contexte avec 60 000 spectateurs prêts à exploser, crainte de se déjuger, subsistance d’un doute ? Toujours est-il que malgré le recours aux images vidéo, l’arbitre a persisté dans l’erreur.

« Il n’y avait pas de faute sur l’action qui a ramené le premier penalty d’Al-Ahly. Lors du second qu’il a accordé aux Ahlawy, Dhaouadi a commis une faute en dehors de la surface de réparation et Azaro a frappé l’axial espérantiste. Il fallait siffler un coup franc et expulser l’attaquant marocain pour agression », a estimé l’ancien arbitre syrien, Jamal Al Sharif, cité par les médias tunisiens. Sur les réseaux sociaux, la grogne des supporters espérantistes ne désenfle pas. La vidéo montrant l’attaquant marocain d’Al-Ahly, Walid Azaro, se déchirer lui-même le maillot pour contribuer à induire l’arbitre en erreur est depuis devenue virale. Fait significatif, de nombreux supporters de l’Etoile du Sahel ou du Club Africain, rivaux honnis de l’Espérance, ont fait part de leur solidarité avec le club sang et or.

« L’arbitre de la rencontre a tué l’EST ! Il était plus fort que la VAR ! Qu’est-ce qu’il a fait avec le visionnage vidéo ? Il a tout simplement faussé le match en accordant deux penaltys imaginaires », a de son côté lâché Tarek Dhiab, joueur légendaire de l’Espérance et ancien ministre des Sports, sur le plateau de BeIN Sports. Des propos cinglants en droite ligne de ceux tenu par l’entraîneur espérantiste, Mouine Chaabani, après la rencontre. A six jours de la finale retour, les autorités sportives tunisiennes se sont emparées de ce bouillant dossier. Une réunion extraordinaire aura lieu ce samedi soir à la Fédération tunisienne de football (FTF), a annoncé l’instance. Affaire à suivre.

football365.fr

Version originale avec illustrations (photos/ vidéos)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#441 03-11-2018 19:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

Une autre réaction:
https://www.francefootball.fr/news/Ligue-des-champions-d-afrique-l-esperance-de-tunis-a-t-elle-ete-volee-lors-de-la-manche-aller-de-la-finale/955657

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#442 03-11-2018 20:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Je dirais même plus que ça.

C'est un espace réservé aux maniaques et non aux nayaques.

Ce genre de personnes il n'intervient jamais sauf quand il y a un hic et je doute fort qu'il est des nôtres.

Faut il l'accepter par soucis de démocratie ou non par soucis de garder l'ambiance saine et les débats constructifs ?

Pour moi il n'a pas sa place sur cet espace. A vous d'en juger.

J’ai signalé ce phénomène depuis longtemps et j’avais demandé de bannir ces boufons de notre forum car ils salissent notre ambiance ici

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#443 03-11-2018 21:28

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

Howa raw Je l'espère de tout cœur que ça changera klk chose, et je sais qu'au moins ybardou 3al 9alb...

Mais mon ami tawa les années passent , on a plus 20ans , et on a l'expérience taw et on le sait que fi Tounes , en Afrique et même en Europe , kol chay yet5abba: yaamlou lajna et tor9ed lahkeya w les jours passent w selemou alaykom on se retrouvera en plein CL 2019 .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#444 04-11-2018 00:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

تجميد نشاط حكم مقابلة الأهلي والترجي


قرر الاتّحاد الإفريقي لكرة القدم تجميد نشاط الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف وحرمانه من مونديال الأندية، وذلك تبعا للبلاغ الصادر عن الجامعة التونسية لكرة القدم السبت 3 نوفمبر 2018.

ويذكر أن المكتب الجامعي طالب إثر اجتماعه العاجل السبت 3 نوفمبر 2018 الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، بمعاقبة الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف الذي أدار ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية ولاعب الأهلي المصري وليد أزارو.

وسجّل الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم حامد المغربي في تصريح لموزاييك استنكار الجامعة لأداء الحكم الجزائري في ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية بين الترجي والأهللي، معتبرا أنه كان أداء هزيلا وتضمن أخطاء جسيمة وأثر على نتيجة المباراة.

وقال إن الجامعة طالبت أيضا باتخاذ العقوبات الرياضية ضد لاعب الأهلي وليد أزارو لثبوت عدم احترامه للميثاق الرياضي والاعتداء العنف، كما استنكرت التعطيل غير المبرر لحافلة الترجي الرياضي التونسي لأكثر من 15 دقيقة في برج العرب بطريقة لم تشهدها الملاعب في كافة أنحاء العالم وطالبت الجامعة بإشعار وزارة الخارجية التونسية لهذه المعاملة.

Source: Mosaiquefm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#445 04-11-2018 00:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

قرارات تأديبية ضد الترجي: الجامعة تتدخل..

عبر المكتب الجامعي إثر اجتماعه العاجل اليوم السبت 3 نوفمبر 2018 عن استغرابه من مضمون وتوقيت قرارات لجنة التأديب بالاتّحاد الإفريقي لكرة القدم ضد الترجي الرياضي التونسي قبل ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية.

وقال الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم حامد المغربي في تصريح لموزاييك إنها قرارات مجحفة وقاسية وغير مناسبة بالمقارنة مع وقائع أكثر خطورة في بعض الملاعب ولو أن الجامعة التونسية لكرة القدم تنبذ العنف بكل أشكاله في الملاعب، على حد تعبيره.

وعلى هذا الأساس، وجهت الجامعة التونسية لكرة القدم الدعوة للجهات المختصة في الاتحاد الإفريقي لاستعجال النظر في استئناف الترجي المتعلق بمراجعة العقوبات وخاصة منها المتعلق بغلق المدارج الجانبية وقرار الحد من الجماهير، وفق حامد المغربي الذي أكد أن هذه العقوبات غير منصوص عليها في السلم التأديبي ووردت قبل مباراة النهائي.

وسجلت الجامعة استياءها من عدم معاملة جماهير الفريقين بالمثل من قبل الاتحاد الإفريقي لكرة القدم.

ويذكر أنّ لجنة الانضباط في الاتحاد الإفريقي لكرة القدم اتّخذت قرارات ضد الترجي الرياضي التونسي، على خلفية الأحداث التي رافقت مباراة اياب الدور نصف النهائي ضد ''برميرو دي اغوستو'' .

وتمثلت القرارات في غرامة مالية بـ 300 ألف دولار ومقابلتين دون حضور الجمهور مع تأجيل التنفيذ . كما ستطلب إجراءات أمنية صارمة في لقاء الإياب للدور النهائي يوم 9 نوفمبر في رادس.

كما تقرّر إخلاء 'الفيراج' وتخصيص الجهة اليمنى منه لجماهير الأهلي في لقاء الإياب.

Source: Mosaiquefm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#446 04-11-2018 00:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

تعطيل حافلة الترجي في برج العرب: الجامعة تطالب بإشعار وزارة الخارجية


استنكرت الجامعة التونسية لكرة القدم إثر اجتماعها العاجل اليوم السبت 3 نوفمبر 2018 التعطيل غير المبرر لحافلة الترجي الرياضي التونسي لأكثر من 15 دقيقة في ستاد برج العرب ومنع الوفد من دخول الملعب بطريقة لم تشهدها الملاعب في كافة أنحاء العالم.

وطالبت الجامعة بإشعار وزارة الخارجية التونسية لهذه المعاملة.، وفق ما أكده الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم حامد المغربي في تصريح لموزاييك.

وسبق أن عبّر مدرب الترجي الرياضي التونسي معين الشعباني في المؤتمر الصحفي عقب ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية ضد الأهلي الجمعة 2 نوفمبر 2018 عن صدمته من أداء الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف واتهمه بمجاملة الأهلي.

وأكد الشعباني أن وفد الترجي يشعر بالصدمة أوّلا مما تعرض له في القاهرة من استقبال، قائلا 'تعرضنا في القاهرة لما لم نتوقعه على الإطلاق.. والأمن تعمد إيقاف حافلة الترجي لأكثر من 25 دقيقة أمام أبواب الملعب رافضا دخولنا، وهذا تسبب في تأخرنا في عمليات الإحماء..'

Source: Mosaiquefm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#447 04-11-2018 08:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Un document qui circule sur les réseaux sociaux

45348691_1966130090090243_1796629328662888448_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.fruh3-1.fna&oh=2b12da005dc2dd1c72adc4e796cc28ab&oe=5C7431B4

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#448 04-11-2018 10:33

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

تعطيل حافلة الترجي في برج العرب: الجامعة تطالب بإشعار وزارة الخارجية


استنكرت الجامعة التونسية لكرة القدم إثر اجتماعها العاجل اليوم السبت 3 نوفمبر 2018 التعطيل غير المبرر لحافلة الترجي الرياضي التونسي لأكثر من 15 دقيقة في ستاد برج العرب ومنع الوفد من دخول الملعب بطريقة لم تشهدها الملاعب في كافة أنحاء العالم.

وطالبت الجامعة بإشعار وزارة الخارجية التونسية لهذه المعاملة.، وفق ما أكده الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم حامد المغربي في تصريح لموزاييك.

وسبق أن عبّر مدرب الترجي الرياضي التونسي معين الشعباني في المؤتمر الصحفي عقب ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية ضد الأهلي الجمعة 2 نوفمبر 2018 عن صدمته من أداء الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف واتهمه بمجاملة الأهلي.

وأكد الشعباني أن وفد الترجي يشعر بالصدمة أوّلا مما تعرض له في القاهرة من استقبال، قائلا 'تعرضنا في القاهرة لما لم نتوقعه على الإطلاق.. والأمن تعمد إيقاف حافلة الترجي لأكثر من 25 دقيقة أمام أبواب الملعب رافضا دخولنا، وهذا تسبب في تأخرنا في عمليات الإحماء..'

Source: Mosaiquefm

Il faut leur rendre la monnaie de la pièce

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#449 04-11-2018 15:21

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

تجميد نشاط حكم مقابلة الأهلي والترجي


قرر الاتّحاد الإفريقي لكرة القدم تجميد نشاط الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف وحرمانه من مونديال الأندية، وذلك تبعا للبلاغ الصادر عن الجامعة التونسية لكرة القدم السبت 3 نوفمبر 2018.

ويذكر أن المكتب الجامعي طالب إثر اجتماعه العاجل السبت 3 نوفمبر 2018 الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، بمعاقبة الحكم الجزائري مهدي عبيد شارف الذي أدار ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية ولاعب الأهلي المصري وليد أزارو.

وسجّل الناطق الرسمي باسم الجامعة التونسية لكرة القدم حامد المغربي في تصريح لموزاييك استنكار الجامعة لأداء الحكم الجزائري في ذهاب نهائي رابطة الأبطال الإفريقية بين الترجي والأهللي، معتبرا أنه كان أداء هزيلا وتضمن أخطاء جسيمة وأثر على نتيجة المباراة.

وقال إن الجامعة طالبت أيضا باتخاذ العقوبات الرياضية ضد لاعب الأهلي وليد أزارو لثبوت عدم احترامه للميثاق الرياضي والاعتداء العنف، كما استنكرت التعطيل غير المبرر لحافلة الترجي الرياضي التونسي لأكثر من 15 دقيقة في برج العرب بطريقة لم تشهدها الملاعب في كافة أنحاء العالم وطالبت الجامعة بإشعار وزارة الخارجية التونسية لهذه المعاملة.

Source: Mosaiquefm

C'est le maximum qu'on peut avoir : sanctionner l'arbitre avant le match retour.
le cas azaro, ne connaissant pas le règlement, je préfère m'abstenir.

Hors ligne

#450 04-11-2018 19:19

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 655

Re : [CL 2018 - Finale] ASC - EST; le vendredi 02 novembre 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

Un document qui circule sur les réseaux sociaux

https://scontent.fruh3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/45348691_1966130090090243_1796629328662888448_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.fruh3-1.fna&oh=2b12da005dc2dd1c72adc4e796cc28ab&oe=5C7431B4


ça ne peut pas être utiliser comme preuve de tricherie??

Hors ligne

Pied de page des forums