Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28-10-2018 20:56

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

avez vous remarqué qu'on était febrile dans le jeu de tête défensif?? on n'a pas réussi a bien defendre sur les coup franc des hamma lifois, on a même faillit prendre un but en fin de match!! pour moi c'est très grave

Hors ligne

#102 28-10-2018 21:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

Gotsumoto a écrit :

Une victoire tranquilou.

Pour moi Bguir ne peut pas et ne sera pas notre 10. Imaginez B Rabbi contre eAhly on lui colle un joueur ça y est , ça sera comme si on évoluait à 10.

Bravo à Jouini qui retrouve des sensations. Pour moi il est meilleur que TYK et mérite sa place de titulaire en finale .
De plus , et Wlid'ha me confirmera ou pas , son jeu de réception là des balles longues , que ce soit en déviation de la tête , ou contrôle de la poitrine , ou passe aux ailiers , et vu qu'on a deux ailiers tbark Allah performant et expérimenté les bleili et Badri , du coup je me dis que son jeu est [beaucoup] plus intéressant pour nous que TYK même en forme! Je parle d'un point de vue tactique.

Le truc avec Jouini c'est qu'en extérieur là où on est sensé subir il t'offre des bouffées d'oxygène incroyable.
Comme tu dis, en jeu long sur Jouini il est impérial dans le sens où il est 99% au duel et qu'il en gagne pas mal. Et que même quand il le perd le duel ça débouche sur une faute pour lui ou l'adversaire donc ça ralentit le jeu de l'équipe en face.
Il est précieux Jouini.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#103 29-10-2018 00:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Le truc avec Jouini c'est qu'en extérieur là où on est sensé subir il t'offre des bouffées d'oxygène incroyable.
Comme tu dis, en jeu long sur Jouini il est impérial dans le sens où il est 99% au duel et qu'il en gagne pas mal. Et que même quand il le perd le duel ça débouche sur une faute pour lui ou l'adversaire donc ça ralentit le jeu de l'équipe en face.
Il est précieux Jouini.

Frère la dernière fois que j'ai dis que Jouini pèse sur la défense adverse krib nekil triha donc hak inti kolt ena makolt chey. Inti andek lekboul khouya tawa ijiwek barcha "j'aime" lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#104 29-10-2018 01:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

tarajjidawla a écrit :

Frère la dernière fois que j'ai dis que Jouini pèse sur la défense adverse krib nekil triha donc hak inti kolt ena makolt chey. Inti andek lekboul khouya tawa ijiwek barcha "j'aime" lol lol

Oui khouya désolé ama éna amel men'ha ras mél mahech hiwaya maaneha !
Ala kol j'aime nahbet mba3d lel attar w nballa'ha bka3ba mamzouj wink
Béhya tagh'dhya tongue

Hors ligne

#105 29-10-2018 07:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

Pour jouini 9olneha baaarcha marrat et inutile de le répéter
En tant que potentiel technique et gabarit jouini quand il est en forme parmi les meilleurs avant centre qui ont porté notre maillot
Et pour la question «il pèse sur les défenses» il fallait revenir sur les circonstances de la discussion on parlait d une période ou jouini ne pèse même pas sur lui tellement en manque de confiance et de mental
Personne n a défendu jouini autant que moi même ceux qui parle du poids kenou behtin feyya kifech ndefa3 3ala jouini comme potentiel et pour moi il est un très bon avant centre quand il a la morale et bizarrement il devient le plus mauvais avant centre quand il est loin de sa forme
Le problème pour jouini c est qu il est la plupart du temps loin de la forme
Donc il faut savoir distinguer entre l évaluation du potentiel et l évaluation du rendement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#106 29-10-2018 07:18

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue 1 - 6è J] CSHL - EST; le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Pour jouini 9olneha baaarcha marrat et inutile de le répéter
En tant que potentiel technique et gabarit jouini quand il est en forme parmi les meilleurs avant centre qui ont porté notre maillot
Et pour la question «il pèse sur les défenses» il fallait revenir sur les circonstances de la discussion on parlait d une période ou jouini ne pèse même pas sur lui tellement en manque de confiance et de mental
Personne n a défendu jouini autant que moi même ceux qui parle du poids kenou behtin feyya kifech ndefa3 3ala jouini comme potentiel et pour moi il est un très bon avant centre quand il a la morale et bizarrement il devient le plus mauvais avant centre quand il est loin de sa forme
Le problème pour jouini c est qu il est la plupart du temps loin de la forme
Donc il faut savoir distinguer entre l évaluation du potentiel et l évaluation du rendement

Oui je me rappelle qu’on a dit qu’il avait un potentiel technique énorme.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

Pied de page des forums