Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08-10-2018 09:48

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Salam alaykom
A celui qui a parlé de tout sauf football mar7be et merci pour la leçon de morale
Ici on parle football on analyse ce qu'on voit et ce qu'on entend
Je ne sais pas pour les autres mais moi je continuerai a être moi même elli nrah n9oulou et que les ames sensible lisent d autres bouquins que de me lire car je ne suis pas habitué à maquiller la médiocrité
Nous avons le meilleur BD
Nous avons le meilleur entraîneur
Nous avons le meilleur effectif
Nous avons la meilleure gestion
Voilà tout

Merci pour votre réponse mais il faut savoir que lorsque je dis bon ou meilleur c'est relativement au milieu (Tunisie, Afrique). Mr Nader, c'est bien de critiquer et donner son avis mais c'est très mauvais de détruire. Par exemple, si vous etes un prof et vous avez un point faible dans un chapitre dans un programme composé de 12: Est ce qu'on doit vous limogr? Certainement, non mais on doit rectifier le tir. KBY ne travaille pas seul, il y a deux adjoints et tout un staff avec lieur et une administration derrière lui donc, certainement, ils se critiquent et ils essaient de rectifier le tir. Je me rappelle l'ère de Chiboub et Youssef Zouaoui, il y a aussi des critiques de cette façon mais Mr Chiboub a continué avec YZ.

Ce moment est un moment d'union derrière toute l'équipe après la CL et quelque soit le résultat, nous devons corriger le max des lacunes.
Merci

Hors ligne

#177 08-10-2018 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Il n y a aucune destruction dans ce que j ai dis ou plutôt dans ce qu'on a dit
Quand on parle d absence de travail stratégique au niveau du BD et d absence de choix dans notre effectif et qu il y a une mauvaise gestion de l effectif que ce soit pour des raisons techniques ou administratives et quand on dit que famma barcha tfalsif f choix technique ce n est que la réalité des choses selon ma vision bien sûr
Pour KBY ou tu vois que j ai demandé sa sortie apparemment d5alt feyya sans que tu comprennes vraiment ou je veux arriver
Le problème dépasse beaucoup un simple changement d entraîneur
C est le gaabejie dans lesuel on nage depuis des années et l ambiance du parc qui me dérange
Pour la solidarité tu dois d abord demander ca au président qui doit être solidaire avec son entraîneur
Tu dois demander ca aux joueurs d être solidaires avec leur entraîneur
De ma part etant un simple supporter qui a sa vision des choses j analyse ce que je vois par mes yeux et j entends par Mes oreilles et j analyse avec mon cerveau
Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#178 08-10-2018 10:20

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Il n y a aucune destruction dans ce que j ai dis ou plutôt dans ce qu'on a dit
Quand on parle d absence de travail stratégique au niveau du BD et d absence de choix dans notre effectif et qu il y a une mauvaise gestion de l effectif que ce soit pour des raisons techniques ou administratives et quand on dit que famma barcha tfalsif f choix technique ce n est que la réalité des choses selon ma vision bien sûr
Pour KBY ou tu vois que j ai demandé sa sortie apparemment d5alt feyya sans que tu comprennes vraiment ou je veux arriver
Le problème dépasse beaucoup un simple changement d entraîneur
C est le gaabejie dans lesuel on nage depuis des années et l ambiance du parc qui me dérange
Pour la solidarité tu dois d abord demander ca au président qui doit être solidaire avec son entraîneur
Tu dois demander ca aux joueurs d être solidaires avec leur entraîneur
De ma part etant un simple supporter qui a sa vision des choses j analyse ce que je vois par mes yeux et j entends par Mes oreilles et j analyse avec mon cerveau
Amicalement

Désolé pour le malentendu. J'ai compris votre point de vue et je le respecte malgré je ne suis pas de votre coté.
Merci

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#179 08-10-2018 10:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

kais-gafsa-est a écrit :

Désolé pour le malentendu. J'ai compris votre point de vue et je le respecte malgré je ne suis pas de votre coté.
Merci

Respect réciproque mon ami
On ne peut pas être tous du même côté c est tout a fait ça un forum
Bonne journée

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-10-2018 10:32)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#180 08-10-2018 12:16

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

بصراحة كلمة مؤامرة بمفهوم خطة مسبقة من اللاعبين لقبول هزيمة مذلة هذه حكاية مستحيلة و لكن نفهموها بشكل آخر، اللاعبين كانوا مسيطرين على الأمور وبعد قبول هدف عكس مجريات اللعب ازداد الضغط عليهم تدريجيا مع مرور الوقت و بدات الملاعبية تفقد التركيز و مع التغييرات العشوائية و مع الهدف الثاني شفنا كلنا نهاية متوترة للمباراة لأنهم يرفضوا تحمل مسؤولية النتائج السيئة وحدهم... معناها فما حالة متاع قلة تركيز و تسرع و بلوكاج جات بصفة تدريجية و طبيعية خلات الملاعبية بفدوا...

باختصار نسيطروا على امتلاك الكرة بنسبة كبيرة أما كل ما توصل الكرة لمنطقة ثلاثين متر متاع المنافس تضيع الخنيسي معزول ما ينجمش يشد كورة اكثر من زوز ثواني المشكلة ما عندناش صانع العاب و خطة هجومية مخدومة نلعبوا على الهامش و على البنك ماعندكش ملاعبية تقلب الطرح كل مرة يحير يهبط جويني و بقير يزيدوا يغرقونا و السلام

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#181 08-10-2018 14:16

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

On est foutu ken les joueurs ont vraiment lâcher le coach. Ce n'est pas situation exceptionelle la derniere qui me viens a l'esprit Ranieri a Leicester lâcher par ses joueurs, virer 4jours avant le 8eme de C1 hez equipe w hot wahda okhra. Cette situation existe et n'est pas une invention tunisienne.
Le probleme c'est que ca arrive au pire des moments.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#182 08-10-2018 14:45

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

4 matchs : aller retour contre l'etoile , aller contre primeiro agosto et ce match contre le css !!! 4 matchs durant lesquelles l'equipe n'a pas eu plus de 5 occase en tout !! donc 5 [occasion] au plus pour 4 matchs , c'est ça l'esperance ????? qu'ils aillent aux diables lkoll staff w joueuret w BD !! ma 7achtich beha el coupe d'afrique wel championnat ken bech no93ed nal3éb hakka !! i3ayfouuuuk fi 7aja esmha koura !! hédha lkoll pour avoir un résultat !! tfih aalihom lkoll wehed wehed

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#183 08-10-2018 15:30

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Tawa famma li 9ollik ben ya7ya howa li 7ib yokhrej khater yidakhlou fil les choix mte3ou et ils lui imposent les joueurs li lezim yal3bou.
Donc ena.we7id minnes ma3ad fehim chay.
Il 7aja il.wa7ida li najim no7kem 3leha hia iterrain, et sur terrain famma mochkla kbira et a mon avis 9a3din nsa3bou feha 3la rwe7ba , pour moi le foot c simple kol joueurs ichid poste mte3ou illi en meforme ichid il banc.

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#184 08-10-2018 15:59

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Bonjour a tous , selon mosaique FM , KBY est maintenu a son poste du moins jusqu'aux demi . Je trouve que c'est une sage et logique décision meme si je suis un anti KBY au poste d'entraineur de l'EST . Apres la fin de cette edition 2018 de la CAF CL , comme on dit "Rabbi ya3mil dlil " et on prendra les decisions adequates pour repartir sur de bonnes bases .

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#185 08-10-2018 16:07

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Samhouni rahom 9alou DU moins mouch AU moins. Me3neha 7etta ken trache7na incha'Allah, il part,  s'il ne part pas avant la demi finale. C'est le sens de l'expression DU MOINS. Hedheka 3lech on a discute le caractère bizarre de la chose (inajjem ikoun le journaliste s'est mal exprimé peut être).

EDIT
Je viens de verifier ce qu'ils ont écrit en arabe et c'est AU MOINS
خلاف لما راج من أنباء عن امكانية رحيله، سيواصل المدرب خالد بن يحي مهامه على رأس الإطار الفني للترجي الرياضي التونسي على الأقل إلى غاية لقاء اياب نصف نهائي رابطة الأبطال الأوروبية أمام ''بريميرو دي أغوستو''.

Va savoir quelle est la version originale pour voir qui a faussement traduit.

Dernière modification par RDJEBENIANI (08-10-2018 16:12)

Hors ligne

#186 08-10-2018 16:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Benoğlu a écrit :

Bonjour a tous , selon mosaique FM , KBY est maintenu a son poste du moins jusqu'aux demi . Je trouve que c'est une sage et logique décision meme si je suis un anti KBY au poste d'entraineur de l'EST . Apres la fin de cette edition 2018 de la CAF CL , comme on dit "Rabbi ya3mil dlil " et on prendra les decisions adequates pour repartir sur de bonnes bases .


En maintenant KBY et sur la base de ce que nous avons vu durant les 4-5 derniers matchs, nous avons 0% de chance nous qualifier contre une equipe aussi bien organisee, en DEFENSE, que Primeiro de Agosto

Hors ligne

#187 09-10-2018 10:27

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Je peux savoir pourquoi on a effacé mon message

pourtant il ne comprenait ni insulte ni mot déplacé

Je pensais que l'expression était libre sur ce forum.. et qu'on peut critiquer les choix de KBY

Dernière modification par Tony montana (09-10-2018 10:28)

Hors ligne

#188 09-10-2018 15:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Tony montana,

Tu fais allusion à ce post ou à un autre ? Selon l'historique de tes messages celui-là a été l'avant dernier !

P.S. Je t'ai aussi envoyé un MP.

Hors ligne

#189 09-10-2018 18:41

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Tony montana,

Tu fais allusion à ce post ou à un autre ? Selon l'historique de tes messages celui-là a été l'avant dernier !

P.S. Je t'ai aussi envoyé un MP.

Apparemment il a été juste déplacé, Au temps pour moi mon ami !

el wahed taraji raddetou aala 3sabou

Désolé !

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

Pied de page des forums