Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 07-10-2018 17:26

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

D après les analystes TV il y a eu nonchalance exagérée de nos joueurs et c est ce que j ai voulu dire
Ok notre niveau mouch jdid 3leyya ni celui de badri tyk ou autres mais en regardant l état d esprit de tous les joueurs j ai senti quelque chose et c est ce qui a été évoqué par les analystes
D ailleurs Kby n a pas voulu faire le déplacement a sfax et sa dit beaucoup de choses

Oui tu as raison il ya des problèmes dans les coulisses, des choix bizarres surtout le deuxième mi-temps, sans Kom il fait sortir Couly et met Bguir comme pivot! Nos deux adjoints Chaabeni et Traoui ne s'approchent jamais de la ligne de touche?

Hors ligne

#152 07-10-2018 17:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Beb Swika a écrit :

Oui tu as raison il ya des problèmes dans les coulisses, des choix bizarres surtout le deuxième mi-temps, sans Kom il fait sortir Couly et met Bguir comme pivot! Nos deux adjoints Chaabeni et Traoui ne s'approchent jamais de la ligne de touche?


Quand Kom a été expulsé, Coulibaly n’était plus sur le terrain

En ligne

#153 07-10-2018 17:30

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Pour conclure chabeb, on a tout fait pour perdre...

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#154 07-10-2018 17:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

On a dit plusieurs fois que :
_Couly n est et ne sera jamais relayeur
_mejri ne sera jamais un.joueur de couloir
_bleyli ne sera jamais un 10 en 4_2_3_1
_c est inadmissible de persister a jouer en 4_2_3_1 avec des joueurs collés sur la ligne de touche quand tu as des joueurs de couloirs épuisés physiquement_c est inadmissible de continuer a jouer avec un seul joueur en pointe quand tu as un TYK loin de sa forme
Kima 9al gotsmuto nous ne sommes pas des génies de football mais nous avons le bon sens

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#155 07-10-2018 17:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

NewGenCS a écrit :

Pour conclure chabeb, on a tout fait pour perdre...

Tout a fait ça

Hors ligne

#156 07-10-2018 17:40

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

tarajjidawla a écrit :

تزنطرنا لولاد و ولينا نحكيوا بنضرية المؤامرة
lol  يا حول الله يا ربي

لا حول ولا قوه الا بالله

Hors ligne

#157 07-10-2018 17:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Avec KBY nous avons ZÉRO chance de nous qualifier contre Primeiro de Agosto.

Avec un autre , nous avons UN pour cent de chance nous qualifier.

Je préfère tenter ma chance et changer d’entraîneur maintenant !

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#158 07-10-2018 17:41

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Quand Kom a été expulsé, Coulibaly n’était plus sur le terrain

L’erreur c’était de garder Kom qui avait un carton. En plus t7es que les changements répondaient plus à la loi du hasard qu’a des impératifs tactiques.
Zidhom ce que Toto a dit.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#159 07-10-2018 17:42

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Notre pire match sous kby
Contre ahly on a perdu 1-0 mais on a joué
Aujourd’hui, on n’a pas été agressif
Le css que je dereste leur jeu n’ont rien fait à part simuler
Ça me rappelle metlewi et gabes quand ils nous marquent un but
Kby s’est trompé dans les changements
Bourjoulia badri était vif aujourd’hui, revient en arrière et veut amener du jeu
C pas bien de le changer aujourd’hui

En ligne

Aime ce post :

isen

#160 07-10-2018 17:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Pour ce type de match, quand l’arbitre qui siffle à sens unique, je dis j’attends la fin du match pour juger de sa binne fiis et voir combien il va rajouter. 2 min seulement ??? Tout ça pour 2min

En ligne

Aime ce post :

isen

#161 07-10-2018 17:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Sinon, les analyses après match avec 3ayari, non merci

En ligne

Aime ce post :

isen

#162 07-10-2018 17:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

isen a écrit :

Sinon, les analyses après match avec 3ayari, non merci

Je n ai pas parlé de ses analyses technicotactiques d ailleurs j entends personne netfarrej b 3inayya mouch b wedhnayya
G dis qu'il a parlé de nonchalance exagérée de nos joueurs et sa ne mérite pas un Mourinho pour détecter çà
Je vous rappelle la saison 2007 venue juste après le doublé gagné en 2006 et va demander a mouine comment ont fait pour faire dégager Kby après 6 matchs nuls consécutifs le dernier était face a l OB et j y étais w 9ollou la bande mouine kasraoui zaiem hammi comment ils ont dirigé un sabotage collectif
Sa se passe partout si on veut éjecter un entraîneur de son poste et je suis certain que c est ce qui s est passé aujourd'hui
Passons à autre chose
Na7kiw koura
Kour mafamla chay et ce depuis un.bon.moment et on a dit ca même après les victoire la dernière date a sousse alors que certains parlaient d une démonstration tactique de haut niveau

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#163 07-10-2018 19:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Notre seul chance pour la CL :
1-0 pour nous pénalty sifflé généreusement et transformé par Chamo.

Plusieurs ratages de primero et sidi mehrez yebda cheded s7i7.

Puis tirs au but et jridi réussi à en sortir une ou deux.

Sans ça, rdv à la prochaine CL, prochain Mercato , prochain staff et prochain BD.

Maaneha wselna elli je souhaite voir Jouini titulaire en demi final retour tellement TYK hors sujet !!! 3omri lé twa99a3tha hethi.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#164 07-10-2018 19:24

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Je n ai pas parlé de ses analyses technicotactiques d ailleurs j entends personne netfarrej b 3inayya mouch b wedhnayya
G dis qu'il a parlé de nonchalance exagérée de nos joueurs et sa ne mérite pas un Mourinho pour détecter çà
Je vous rappelle la saison 2007 venue juste après le doublé gagné en 2006 et va demander a mouine comment ont fait pour faire dégager Kby après 6 matchs nuls consécutifs le dernier était face a l OB et j y étais w 9ollou la bande mouine kasraoui zaiem hammi comment ils ont dirigé un sabotage collectif
Sa se passe partout si on veut éjecter un entraîneur de son poste et je suis certain que c est ce qui s est passé aujourd'hui
Passons à autre chose
Na7kiw koura
Kour mafamla chay et ce depuis un.bon.moment et on a dit ca même après les victoire la dernière date a sousse alors que certains parlaient d une démonstration tactique de haut niveau

Mais Pourquoi les joueurs ont réagi de tel façon? S'ils sont conscients des erreurs de KBY et refusent son tactique je dis OK!
Mais si c'est une mentalité de joueurs tunisiens pour se débarrasser d'un homme très sérieux qui veut imposer la discipline et nettoyer le groupe ou pour jeter sur lui la responsabilité des mauvaises resultats et se débarrasser de la pression une façon de dire au président et aux supporters que c'est  à cause de lui, dans ce cas il ne faut se précipiter parce que il n'y a pas d'entraîneur parfait...

Hors ligne

#165 07-10-2018 19:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Beb Swika a écrit :

Mais Pourquoi les joueurs ont réagi de tel façon? S'ils sont conscients des erreurs de KBY et refusent son tactique je dis OK!
Mais si c'est une mentalité de joueurs tunisiens pour se débarrasser d'un homme très sérieux qui veut imposer la discipline et nettoyer le groupe ou pour jeter sur lui la responsabilité des mauvaises resultats et se débarrasser de la pression une façon de dire au président et aux supporters que c'est  à cause de lui, dans ce cas il ne faut se précipiter parce que il n'y a pas d'entraîneur parfait...

Quelques soit les raisons pour lesquelles les joueurs ont agit ainsi sa prouve l état d humeur dans les coulisses
Déjà le fait que kby savait d avance que le BD va le limoger quelque soit le résultat et le fait qu'il n a pas voulu faire le déplacement sans l intervention de wled l 7lel montre beaucoup de choses ajoutée au niveau des joueurs en lui-même twalli chanti kbiiiiir
Bon comme j ai dit l 7seb mouch tawwa
5alli l compétition tekmel après tous ceux qui nous ont obligé d entrer la compétition avec le minimum de chance w wallina m3amlin 3azzhar bech nerb7ou auront beaucoup d explication a nous donner

Hors ligne

#166 07-10-2018 22:44

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Ena je veux gagner des titres
L’été, dans le café du coin, je veux prendre mon café avec des amis, je veux avoir un titre
À défaut d’avoir la CL, CL, je veux avoir le championnat.
Là on perd beaucoup de points

En ligne

#167 07-10-2018 23:53

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Zah ma3anech barcha cheykhin reb7in l etoile fi soussa qualifie demi final CL ou kolna ni7lmou wou jawna presque behi.
Et puis defaite contre.primeiro nul contre stade ou lyoum defaite contre css idinya klet b3adhha kby bich yitared
Complot des joueurs wa7na mizzel 3anna match retour important
Birjoulia ce qui se passe actuellement est d une médiocrité 3omri maritha fi 7yeti.
Ena nra fi jam3iya tka3ber feha ilrou7a par ts les moyens
Malla ambiance ou mala jaw

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#168 08-10-2018 00:51

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

malixx a écrit :

Zah ma3anech barcha cheykhin reb7in l etoile fi soussa qualifie demi final CL ou kolna ni7lmou wou jawna presque behi.
Et puis defaite contre.primeiro nul contre stade ou lyoum defaite contre css idinya klet b3adhha kby bich yitared
Complot des joueurs wa7na mizzel 3anna match retour important
Birjoulia ce qui se passe actuellement est d une médiocrité 3omri maritha fi 7yeti.
Ena nra fi jam3iya tka3ber feha ilrou7a par ts les moyens
Malla ambiance ou mala jaw

Edheka alech c le moment pour Bennour ou Meddeb de parler.
Il faut proclamer l'union sacrée menhné lel retour.

Dernière modification par toutou esperance (08-10-2018 00:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#169 08-10-2018 06:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

toutou esperance a écrit :

Edheka alech c le moment pour Bennour ou Meddeb de parler.
Il faut proclamer l'union sacrée menhné lel retour.

Toutou
Men wa9teh Meddeb parle ou communique notre BD ma3andou ken 7aja bark f mo55ou na77i entraîneur w jib entraîneur c est tout ce qu'ils savent faire
Hier j ai parlé avec un proche du BD et il m a confirmé que beaucoup de joueurs sont pour le départ de kby et ils ont joué un mauvais tour hier pour accélérer le départ tout a fait comme il s est passé en 2007
Nous ne sommes pas des génies de football mais nous avons le bon sens
La solidarité doit venir du BD ,staff joueurs et public
La ni le BD ni les joueurs sont solidaires avec leur entraîneur
Je vois pas comment on va préparer notre match retour

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-10-2018 06:21)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#170 08-10-2018 06:40

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Toutou
Men wa9teh Meddeb parle ou communique notre BD ma3andou ken 7aja bark f mo55ou na77i entraîneur w jib entraîneur c est tout ce qu'ils savent faire
Hier j ai parlé avec un proche du BD et il m a confirmé que beaucoup de joueurs sont pour le départ de kby et ils ont joué un mauvais tour hier pour accélérer le départ tout a fait comme il s est passé en 2007
Nous ne sommes pas des génies de football mais nous avons le bon sens
La solidarité doit venir du BD ,staff joueurs et public
La ni le BD ni les joueurs sont solidaires avec leur entraîneur
Je vois pas comment on va préparer notre match retour

Comme par hasard , en 2007 et 2018, il y a [toujours] un Mouine Chaabanne....

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#171 08-10-2018 06:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Gotsumoto a écrit :

Comme par hasard , en 2007 et 2018, il y a [toujours] un Mouine Chaabanne....

La question qui se pose 5ouya el behi pourquoi chaque fois kby sors de l espérance de la même manière
En 2007 complot des joueurs
En 2015 complot des joueurs ba3d masabb jouweret au stage a casa ajouté a un complot administratif et on qe rappelle tous de l interview de khaled ou il a pointé des doigts ceux qui ont accéléré sa sortie du parc
En 2018 la même chose se répète
Je ne suis pas entrain de défendre kby qui a tout fait pour arriver à cette situation par son entêtement et sa philosophie mais je ne comprends pas la position de Hamdi qui n a su jamais défendre kby comme il.l a fait pour certains autres
7asilou le comportement fe hamdi ces dernières années est un énigme berjouleyya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#172 08-10-2018 08:55

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Sincèrement les gars, vous vous attendiez à quoi de la part des joueurs? Surtout dans le match d'hier!
Quand vous avez un entraineur errab mta3 el falsfa qui fait jouer la moitié des joueurs de sont équipe dans un poste qui n'est pas le leur chnowa testanna menhom.
1. Mejri n'est pas et ne sera jamais un joueur de couloir. Sa place est au centre de l'attaque ;
2. Jouini Idem que Mejri
3. Bleili en 10 ou  en 9et 1/2, pour moi c'est se tirer une balle dans le pied!
4. Couly relayeur, on en a parlé en long et en large, no comment!
Et puis il y a les énigmes auxquelles aucun d'entre nous n'a de réponses : TYK, qu'est-ce qui se passe avec ce joueur? Jusqu'à quand allons-nous attendre qu'il revienne en forme? Est-ce que KBY est aussi aveugle que cela? Est-ce que TYK est iposé par je ne sais qui?
La cerise sur le gateau c'est Sammouha. Pourquoi on n'a pas fait jouer M'Barki? Est-ce que Ben Yahia compte faire le match retour de CL avec Sammouha encore?
Et puis il y a les changements! Badri sorti alors qu'il était meilleur que Bleili par exemple. Quand tu as des attaquants en méforme et que tu as unjoueur comme rjaibi qui est peut-être le seul dans notre effectif capable de jouer sur le côté (hormis Bleili et Badri), je ne comprends pas comment tu le met même pas sur la feuille de match.
En conclusion, complot ou pas KBY a tout fait pour qu'on le dégage! Et à mon avis, il ne devrait pas être le seul à dégager, c'est tout le club qui a besoin de sang neuf y compris la direction!

Hors ligne

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir

#173 08-10-2018 09:24

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Salam Alaykom,

Je n'ai pas connecté depuis longtemps mais je dois dire quelques mots :
- L'Espérance a un bon effectif, certainement il y a des limites mais globalement c'est effectif riche;
- L'entraineur Ben Yahya est un bon entraineur et il est sérieux. Il a fait des fautes mais il a aussi réussit dans plusieurs epreuves.
- Notre BD travaille bien et j'apprécie surout sa méthode de communication car notre public (une partie) est dévenu NABBARA d'une façon extraordinaire surtout les facebookiens. Certains forumiens critiquent la gestion de notre BD mais ils oublient un fait très important : les reglementations. Cette barrière est insurmentable et notre BD fait son max.
Je comprends la colère des espérantistes mais il faut aussi reconnaitre que l'esprit est ailleurs. Il y a certains joueurs qui ne sont pas en forme.
Le 23 sera un jour très important dans la vie de notre association. Nous avons plusieurs atouts pour passer incha2a Allah il faut savoir les utiliser. J'ai une grande confiance envers notre BD, Staff et joueurs pour passer l'équipe Priméro.
A Celui qui parle de complot des joueurs contre KBY, je dis que Dieu vous pardonne: كفى بالمرء إثما أن يحدث بكل ما سمع

Bonne journée

Hors ligne

Aime ce post :

kais-gafsa-est

#174 08-10-2018 09:27

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 832

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

bjr
j'aurais aimé que KBY ménage badri et blaili .focalise sur mejri et jouini dans la pointe ,khenissi ne se retrouvera jamais ni pour cette champions ligue ni pour la prochaine et c'est étonnant  ,khenissi a frolé le 2eme carton 1500 fois ,comme si il le cherche pour se reposer et fuire … match très mal négocié et nous a cuasé des problèmes meme pour la champions ligue pour préparer les défenseurs a jouer ce match tout en étant suspendus pour le championnat .j'espere que ça va passer comme on le veut ...

surtout

RESTONS SOLIDAIRES ,ENCOURAGEONS
si ce qui se dit est vrai ,c'est le pire des pires

Dernière modification par Bechir Toualbia (08-10-2018 09:39)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#175 08-10-2018 09:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 4è J] CSS - EST; le dimanche 07 octobre 2018

Salam alaykom
A celui qui a parlé de tout sauf football mar7be et merci pour la leçon de morale
Ici on parle football on analyse ce qu'on voit et ce qu'on entend
Je ne sais pas pour les autres mais moi je continuerai a être moi même elli nrah n9oulou et que les ames sensible lisent d autres bouquins que de me lire car je ne suis pas habitué à maquiller la médiocrité
Nous avons le meilleur BD
Nous avons le meilleur entraîneur
Nous avons le meilleur effectif
Nous avons la meilleure gestion
Voilà tout

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums