Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 09-03-2019 21:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

C’est fini :
Sundowns - Lobi Stars 3-0
Saoura - Simba 2-0

Hors ligne

#302 09-03-2019 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Pour le TPM ou bien il passe 1er et Constantine 2ème ou bien Constantine passe 1er et le Zantour 2em donc à 100% nous allons éviter le TPM en 1/4 de finale.

Selon mes prédictions à moi il y aura:

Groupe A: 1/WAC  et 2/Sundows
Groupe B: 1/EST et 2/Horoya
Groupe C: 1/TPM et 2/Constantine
Groupe D: 1/Ahly et 2/Simba

C'est ce que je prédis et non ce que je désire.

Ce que je désire c'est

Groupe A: 1/Sundows et 2/ Asec
Groupe B: 1/EST et 2/Orlando
Groupe C: 1/TPM et 2/Constantine
Groupe D: 1/Simba et 2/JSSaoura

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#303 09-03-2019 23:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Je vous avez dis que cette équipe de Saouara est celle qui va créer la surprise j'avais vu leur match perdu face à al ahly et al ahly avait réussi le hold up ! car dans le jeu ils leur étaient supérieurs en tout point !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#304 10-03-2019 00:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

groupe Al Ahly:
Les quatre équipes peuvent se qualifier encore:
Les égyptiens reçoivent les algériens de Saoura, ces derniers sont leaders avec 8 points. Je ne crois pas qu’ils vont se qualifier. Je pense que Al Ahly va gagner et se qualifier.
Dans l’autre match, simba reçoit vita club. Ici aussi je vois les locaux l’emporter et se qualifier au prochain tour

Hors ligne

#305 10-03-2019 00:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Groupe TP Mazembe:
Je ne vois vraiment pas comment la qualification pourrait échapper au TPM et à Constantine. Ces deniers ne doivent pas perdre sur un score très large. Le TP Mazembe à juste besoin d’une petite victoire pour passer.

Hors ligne

#306 10-03-2019 00:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Groupe Espérance
Notre qualification déjà acquise, je vois horoya nous accompagner.
Ici aussi, je ne vois pas les guinéens perdre à domicile contre les sud africains. Ces deniers n’ont qu’une seule alternative pour passer: gagner à Conakry. Plus difficile à dire qu’à faire

Hors ligne

#307 10-03-2019 00:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Groupe wydad.
Pour moi le groupe le moins évident. Je m’abstiens de faire le moindre pronostic.

Hors ligne

#308 10-03-2019 01:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Venons en maintenant à la suite de la compétition au-delà de la phase des poules, pour nous espérantistes.

Malheureusement, cette fois on ne pourra pas se prévaloir du rôle de “outsider”. Notre qualification, à la première place, à une journée de la fin en plus de notre titre de l’édition précédente, nous place, qu’on le veuille ou non dans la peau du favori.
Un gros, très  gros, travail psychologique attend MC et le reste du staff, des supportes et du BD pour assumer ce rôle et ne pas déjouer.
La phase des poules est une chose, la phase à élimination directe en est une autre. Les choses sérieuses commencent juste à notre retour du Qatar. Avec deux titres dans la poche et le moral gonflé à bloc ?? Affectés moralement et physiquement???
Les deux semaines à venir vont être stressantes. Mais exaltantes!!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#309 10-03-2019 01:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Juste un rappel des échéances qui nous attendent après la fin de la trêve internationale:
29 mars : super coupe d’Afrique a doha
2 avril: super coupe de Tunisie à doha encore
5/6/7 avril : quart de finale aller
12/13/14 avril: quart de finale retour

Sachant que plusieurs titulaires seront probablement engagés avec l’équipe nationale de Tunisie (Badri, Jeridi et Yaacoubi) d’Algérie (Belaili et peut être Meziani) Libye (Houni?) et Cameroun (Kom?) jusqu’au 26 mars.

Hors ligne

#310 10-03-2019 01:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Les joueurs partiront de Tunis le 27 mars et pourraient ne revenir en Tunisie qu’après le match aller des quarts de finale. En effet, une fois on a joué notre super coupe de Tunisie le 2 avril, il se pourrait qu’on doive se déplacer pour jouer le quart à l’étranger. Je recommande que la délégation aille directement de doha au pays où nous allons jouer le match aller des quarts de finale. Je recommande aussi qu’on joue la super coupe de Tunisie avec un mix de joueurs titulaires-joueurs non titulaires.

Hors ligne

#311 10-03-2019 01:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Joli programme en perspective.
La période la plus critique de notre saison commence à la fin de ce mois. Bon courage
ان شاء الله زينة!!

Hors ligne

#312 10-03-2019 01:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Je vous avez dis que cette équipe de Saouara est celle qui va créer la surprise j'avais vu leur match perdu face à al ahly et al ahly avait réussi le hold up ! car dans le jeu ils leur étaient supérieurs en tout point !

Je ne crois pas. Je vois Al Ahly gagner et se qualifier.

Hors ligne

#313 10-03-2019 02:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Je ne crois pas. Je vois Al Ahly gagner et se qualifier.

Il faut revoir le match aller. Al Ahly a peiné comme pas possible et a réussi à arracher le nul à la toute fin.
Saoura ont battu AS vita et Simba derrière.
Ils leur suffit d'un nul face al ahly pour se qualifier et je les vois bien ramener le nul du caire.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#314 10-03-2019 09:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut revoir le match aller. Al Ahly a peiné comme pas possible et a réussi à arracher le nul à la toute fin.
Saoura ont battu AS vita et Simba derrière.
Ils leur suffit d'un nul face al ahly pour se qualifier et je les vois bien ramener le nul du caire.

On sait tous que quand il s’agit d’al Ahly et au Caire, ce n’est  pas que le football qui compte.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#315 10-03-2019 10:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Groupe wydad.
Pour moi le groupe le moins évident. Je m’abstiens de faire le moindre pronostic.

Sundowns est premier avec 10 points.
Wydad & ASEC suivent avec 7 points
Lobi Stars est bon dernier avec 4 points.

Sundowns se deplace au Maroc pour le dernier match
tandis que ASEC joue contre Lobi stars, au Nigeria. Les nigerians ont deja perdu un match a domicile contre le WAC. Comment vont-ils aborder ce match, un derby contre les ivoiriens de l'ASEC?
Les sud africains ont besoin d'un simple match nul pour se qualifier.
Tandis que le WAC doit gagner.
Je ne vois pas ASEC rater la victoire contre les nigerians.
Les buts marques/encaisses, vont jouer un role decisif dans la qualification.

Dernière modification par mestiri67 (10-03-2019 11:01)

Hors ligne

#316 10-03-2019 12:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Les deplacements ne sont pas successifs et sont dispercés et je préfère de loin faire des déplacements dans des vols spéciaux pour des équipes qui ne joue qu'au football que d'aller affronter des équipes nord africains pré de nous géographiquement mais y9all9ouna barcha bel excès d'agressivité sur terrains en plus du poids de leur public
enfin techniquement parlant et c'est le point le plus important pour moi,OK horiya 9all9etna une certaine periode dans certaines conditions et que oui c'est une équipe respectable mais je ne peux pas dire qu'on est tombé dans un groupe dur loin de là wnajjem n9ollek ken y9ouloulna mellowel bech tjiw f groupe hakka lkoll t9oul OK
jina f groupe accessible et c'est à nous de bien préparer la phase des groupes en se renforçant bien sur et comblant nos lacunes
aucun match ne se gagne avant d etre joué donc respect pour nos adversaires mais pour les respecter il faut s'apprivoiser et se faire respecter sur TERRAIN bien sur

Donc kima 9olna awwel tirage
Nous sommes tombés dans le groupe le moins compliqué

Je préfère de loin des voyages pour des équipes qui joue football clément que des derbys intenses avec des pronostic pas dutout en faveur du plus fort

Dernière modification par neder bachbaoueb (10-03-2019 12:15)

Hors ligne

#317 10-03-2019 12:32

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Je vous avez dis que cette équipe de Saouara est celle qui va créer la surprise j'avais vu leur match perdu face à al ahly et al ahly avait réussi le hold up ! car dans le jeu ils leur étaient supérieurs en tout point !

ما خصروش.. الاهلي عدلت ..
اما تبقى فريق بلا خبرة في ماتش لخر امام فريق تاريخو حافل من كل الجهات ربح تيتروات اربيتر جعالة كاف جمهور..
اما ممكن يعملوها دزيرية .. رجال في امور هذي!!!

Dernière modification par khaliloz (10-03-2019 12:33)

Hors ligne

#318 10-03-2019 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Sadok Selmi désigné pour Al Ahly-JS Saoura

Pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de groupe de la C1, l'équipe d'Al Ahly recevra la JS Saoura le samedi 16 mars. Cette rencontre a été confié à l'arbitre international tunisien, Sadok Selmi. Il sera assisté par ses deux compatriotes, Aymen Ismail et Walid Jeridi, ainsi que le libyen Mohammed Attia.

Gnet

Hors ligne

#319 10-03-2019 15:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

Ce Walid Jeridi est ce que c'est lui le con qui nous a privé d'un but valide contre Metlaoui et qui a été suspendu 2 mois ?

Si c'est le cas alors c'est bizarre que 2 semaines après il officie un match super important en CAF CL

Hors ligne

#320 10-03-2019 15:35

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Ce Walid Jeridi est ce que c'est lui le con qui nous a privé d'un but valide contre Metlaoui et qui a été suspendu 2 mois ?

Si c'est le cas alors c'est bizarre que 2 semaines après il officie un match super important en CAF CL

كان ما تعملهاش الاهلي شكًون يعملها

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#321 10-03-2019 15:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

أستوديو الترجي الرياضي التونسي

شطحات الكاف أصبحت واضحة للعيان من أجل تتويج الأهلي بهذه النسخة و إنقاذه من وضعيته الصعبة.

صدق او لا تصدق من جملة ثلاث مباريات احتضنها الأهلي هذا الموسم في ملعبه بإحتساب مباراة ابي جافار الأثيوبي في الدوري التمهيدي حكم التونسي صادق السالمي مباراتين من جملة ثلاثة مباريات ، مباراة الفريق الأثيوبي التي فاز بها الاهلي بهدفين نظيفين في الدور التمهيدي الثاني و مباراة فيتا كلوب من الجولة الأولى لدوري المجموعات و قد اعلن فيها السالمي ضربة جزاء وهمية للاهلي و قام بإقصاء لاعب فيتا كلوب منذ الشوط الأول بإنذارين احدهما غير مستحق بالمرة أمام دهشة و إحتجاح لاعبي و الإطار الفني الكونغولي ، لم يتم تعيينه لمباراة سيمبا التنزاني بما أنها مباراة سهلة و فاز بها الأهلي بخماسية نظيفة ، لكن الأن المفاجأة تم تعيين الصادق السالمي للمرة الثالثة في مباراة مصيرية امام الساورة الجزائري بما أن الفريق المصري مطالب بالفوز لضمان ترشحه.

يبدوا أن كسب رضاء المصريين صلب الكاف سيفتح الأبواب للسالمي للتواجد بقوة في كأس إفريقيا هذا الصيف ، شطحات الكاف لن تجدها في أي قارة أخرى فمن اربع مباريات يتم تعيين حكم واحد لثلاثة منها و لمن لفريق الاهلي المصري !!!! أكيد صدفة...

على كل حظ أوفر لفريق الساورة الجزائري في قادم المواعيد الأفريقية

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#322 10-03-2019 16:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

abdou-ESTunis a écrit :

أستوديو الترجي الرياضي التونسي

شطحات الكاف أصبحت واضحة للعيان من أجل تتويج الأهلي بهذه النسخة و إنقاذه من وضعيته الصعبة.

صدق او لا تصدق من جملة ثلاث مباريات احتضنها الأهلي هذا الموسم في ملعبه بإحتساب مباراة ابي جافار الأثيوبي في الدوري التمهيدي حكم التونسي صادق السالمي مباراتين من جملة ثلاثة مباريات ، مباراة الفريق الأثيوبي التي فاز بها الاهلي بهدفين نظيفين في الدور التمهيدي الثاني و مباراة فيتا كلوب من الجولة الأولى لدوري المجموعات و قد اعلن فيها السالمي ضربة جزاء وهمية للاهلي و قام بإقصاء لاعب فيتا كلوب منذ الشوط الأول بإنذارين احدهما غير مستحق بالمرة أمام دهشة و إحتجاح لاعبي و الإطار الفني الكونغولي ، لم يتم تعيينه لمباراة سيمبا التنزاني بما أنها مباراة سهلة و فاز بها الأهلي بخماسية نظيفة ، لكن الأن المفاجأة تم تعيين الصادق السالمي للمرة الثالثة في مباراة مصيرية امام الساورة الجزائري بما أن الفريق المصري مطالب بالفوز لضمان ترشحه.

يبدوا أن كسب رضاء المصريين صلب الكاف سيفتح الأبواب للسالمي للتواجد بقوة في كأس إفريقيا هذا الصيف ، شطحات الكاف لن تجدها في أي قارة أخرى فمن اربع مباريات يتم تعيين حكم واحد لثلاثة منها و لمن لفريق الاهلي المصري !!!! أكيد صدفة...

على كل حظ أوفر لفريق الساورة الجزائري في قادم المواعيد الأفريقية

أي باهي و السارق وليد الجريدي إلي نحالنا هدف ضد المتلوي آش يعمل فالمقابلة كيف هو معاقب من الجامعة التونسية بشهرين؟؟؟؟؟
أمور مسترابة و غير عادية لا تبشر بخير

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#323 10-03-2019 18:30

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Sadok Selmi désigné pour Al Ahly-JS Saoura

رجل المهمات القذرة

Hors ligne

#324 10-03-2019 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Sundowns est premier avec 10 points.
Wydad & ASEC suivent avec 7 points
Lobi Stars est bon dernier avec 4 points.

Sundowns se deplace au Maroc pour le dernier match
tandis que ASEC joue contre Lobi stars, au Nigeria. Les nigerians ont deja perdu un match a domicile contre le WAC. Comment vont-ils aborder ce match, un derby contre les ivoiriens de l'ASEC?
Les sud africains ont besoin d'un simple match nul pour se qualifier.
Tandis que le WAC doit gagner.
Je ne vois pas ASEC rater la victoire contre les nigerians.
Les buts marques/encaisses, vont jouer un role decisif dans la qualification.

Selon le site officiel de la CAF, Sundowns s'est déjà qualifié en quarts !

SUNDOWNS MARCH INTO KNOCKOUT STAGES IN STYLE

Mamelodi Sundowns comfortably marched into the quarter-finals of the CAF Champions League after easily brushing aside Nigeria’s Lobi Stars 3-0 at the Lucas Moripe Stadium on Saturday evening.

[...]

Sundowns face their newly found, Champions League foes, Wydad Athletic Club away in the last group match with the comfort of having already secured their place in the knockout stages.

CAF Online

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#325 10-03-2019 19:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2019] Suivi de la compétition

D1SuSb6WwAAcqKK.jpg
D1Subn9W0AA-bfm.jpg
D1SueEpXgAEdEWH.jpg
D1SunJ5WwAAQFs3.jpg

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums