Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17-10-2018 17:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

اليوم راحة وغدا اكتمال النصاب في المجموعة

على اثر المباراة الودية التي أجراها الترجي الرياضي التونسي أمس وفاز خلالها على مستقبل المرسى بهدفين نظيفين سجلهما كل من هيثم الجويني وبلال الماجري تركن مجموعة المدرب معين الشعباني اليوم الى الراحة على أن تستأنف غدا التمارين لتنطلق بالتالي الاستعدادات الخاصة بمواجهة غرة أوت الأنغولي يوم الثلاثاء القادم بملعب رادس انطلاقا من الساعة الخامسة مساء.

المجموعة ستكون غدا مكتملة بعودة لاعبي المنتخبين الأول والأولمبي

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#102 17-10-2018 17:54

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

بقلم: أحمد الفقي-

تغلب الترجي الرياضي مساء أمس الثلاثاء على مستقبل المرسى بنتيجة هدفين مقابل صفر وذلك في إطار ودي استعدادا لسباقي دوري أبطال إفريقيا بالنسبة لنادي باب سويقة وبطولة الرابطة المحترفة الثانية بالنسبة لفريق الضاحية الشمالية.

وسجل أهداف اللقاء الودي كل من هيثم الجويني وبلال الماجري في الدقيقتين 41 و45 من الشوط الأول. وشهدت المقابلة تعويل الإطار الفني على بعض اللاعبين الشبان من أجل تمكينهم من فرصة التعود على أجواء الفريق الأول.

إلى ذلك لا تزال هيئة نادي باب سويقة مترددة بخصوص المدرب الجديد فيما تتجه النية للإبقاء على معين الشعباني إلى غاية مباراة غرة أوت الأنعولي المنتظرة للأسبوع القادم قبل اتخاذ القرار النهائي.

تثبيت الشعباني لن يجعل منه المدرب الأول للترجي الرياضي على الأقل من الناحية الإدارية ذلك أنه لن يكون المدرب الأول على ورقات المباريات تماما كما هو الشأن بالنسبة لمجدي التراوي ذلك أنهما لا يملكان الشهائد العلمية الكافية.

وبحسب ما تأكد لـ"حقائق أون لاين" فإن معين الشعباني ومجدي التراوي لا يملكان إلا درجة "الكاف ب" التي لا تكفل لهما تجاوز منصب المدرب المساعد سواء في مباريات البطولة أو دوري أبطال إفريقيا.

وعلى غرار الموسم الماضي فإن المدرب الأول الذي سيعتمده الترجي الرياضي في المباريات الرسمية سيكون المساعد الآخر عثمان النجار الذي يبقى الوحيد بين الإطار الفني الذي يملك "درجة
الكاف أ" الضرورية للحصول على منصب المدرب الأول.

وسبق للترجي الرياضي أن رسّم عثمان النجار كمدرب أول في الموسم الماضي وهو ما سيتكرر طيلة الفترة التي سيقود خلالها معين الشعباني المباريات الرسمية.

حقائق اونلاين

Hors ligne

#103 18-10-2018 16:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

رسميا وزارة الداخلية توافق علا 40 الف تذكرة

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#104 18-10-2018 16:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

CL-AFR : L'Espérance pourra compter sur 40 000 supporters contre Primeiro de Agosto

A peine revenus de l'Angola, les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis n'ont pas perdu de temps et ont rapidement contacté le mnistère de l'Intérieur. Les sang et or, battus (1/0) sur le terrain du Primeiro de Agosto ont réclamé 40 000 billets pour la manche retour qui aura lieu le 23 octobre à Rades. Ce jeudi, les autorités ont répondu favorablement à cette requête.

Les prix et la date du début de la vente des billets seront communiquées d'ici vendredi.

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#105 18-10-2018 17:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Donc ça doit être 40 000 + les abonnés !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#106 18-10-2018 18:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Donc ça doit être 40 000 + les abonnés !

Ce n'est pas clair. À confirmer 40000 tickets ou 40000 spectateurs ??

Hors ligne

#107 18-10-2018 19:39

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Avant le début du match , les joueurs doivent absolument visionner cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=Um7_g3zbr2M

Hors ligne

Aiment ce post :

safsaf, safsaf

#108 18-10-2018 20:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

safsaf a écrit :

Avant le début du match , les joueurs doivent absolument visionner cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=Um7_g3zbr2M

Vidéo win netfarrej fiha nebki beddmou3 w ki nchouf l7ogra f 3inin quelques joueurs bech mansammich nzid nen9em 3al wadh3
Bref vidéo twarri chma3neha Tarajji w chma3neha telbes maryoul sang et or et surtout chma3neha ki tchouf errjel tebki beddmou3 3ala tarajji wa9t li tchouf jouweret tkarker f sa9iha tkarkir
Message 9weyy incha'Allah youja3 les joueurs pour donner leurs maximum

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-10-2018 20:03)

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#109 18-10-2018 20:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas clair. À confirmer 40000 tickets ou 40000 spectateurs ??

40
ألف تذكرة لجمهور الترجي نهار 23 أكتوبر .. دون إحتساب الإشتراكات#

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#110 19-10-2018 12:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

أكابر كرة القدم: حصتان اليوم ... والأحد الدخول في تربص مغلق
يواصل الترجي الرياضي التونسي استعداداته لموعد 23 أكتوبر في أجواء متميّزة تحت إشراف المدرب معين الشعباني والإطار المرافق له وذلك بمشاركة كل اللاعبين بعد اكتمال النصاب في المجموعة بعودة العناصر الدولية للمنتخبين الأول والأولمبي ( معز بن شريفية وأيمن بن محمد وطه ياسين الخنيسي وأنيس البدري ومحمد أمين المسكيني ومحمد علي بن رمضان ).
برنامج اليوم الجمعة يحتوي على حصتين تدريبيتين ، انتهت الأولى منذ قليل فيما تنطلق الثانية على الساعة السادسة مساء بحديقة الرياضة "ب".
برنامج بقية الأيام ( السبت والأحد والإثنين) يتضمن حصة واحدة في اليوم في نفس توقيت المباراة أي على الساعة الخامسة مساء مع دخول المجموعة في تربص مغلق يوم الأحد للتركيز الضروري على هذا اللقاء الهام في مشوارنا القاري.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#111 19-10-2018 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Déclaration de Traoui au site officiel :

La préparation a été axée sur :

- l'aspect psychologique
- les automatismes offensifs
- contenir les jouers de contre de l'adversaire (notamment les 2 demis de couloirs)
- les balles arrêtées

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#112 19-10-2018 21:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Sur les photos du second entraînement d'aujourd'hui, on peut voir :

- parmi les jaunes : Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Belaïli, Khenissi
- parmi les verts : Mbarki, Rabiî, Mahmoud, Machani, Kom, Rejaïbi, Jouini, Mejri

Se dirige-t-on vers cette formation :

(Jeridi), Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, (Chaâlali), (Beguir), (Badri), Belaïli et Khenissi ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#113 19-10-2018 21:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Sur les photos du second entraînement d'aujourd'hui, on peut voir :

- parmi les jaunes : Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Belaïli, Khenissi
- parmi les verts : Mbarki, Rabiî, Mahmoud, Machani, Kom, Rejaïbi, Jouini, Mejri

Se dirige-t-on vers cette formation :

(Jeridi), Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, (Chaâlali), (Beguir), (Badri), Belaïli et Khenissi ?

c'est ce que je suspectais aussi smile

Dernière modification par RDJEBENIANI (19-10-2018 21:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#114 20-10-2018 08:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Sur les photos du second entraînement d'aujourd'hui, on peut voir :

- parmi les jaunes : Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Belaïli, Khenissi
- parmi les verts : Mbarki, Rabiî, Mahmoud, Machani, Kom, Rejaïbi, Jouini, Mejri

Se dirige-t-on vers cette formation :

(Jeridi), Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, (Chaâlali), (Beguir), (Badri), Belaïli et Khenissi ?

Je ne vois pas Kom en dehors de la formation titulaire
D Après cette formation il s agit d un 4_2_3_1 avec un seul pivot un relayeur 2 ailiers un 10 et un AC
C ma formation idéale juste que pour le moment et en prenant en considération la forme actuelle je mettrais kom a la place de ghaylen sinon pour le reste totalement d'accord

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#115 20-10-2018 09:12

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne vois pas Kom en dehors de la formation titulaire
D Après cette formation il s agit d un 4_2_3_1 avec un seul pivot un relayeur 2 ailiers un 10 et un AC
C ma formation idéale juste que pour le moment et en prenant en considération la forme actuelle je mettrais kom a la place de ghaylen sinon pour le reste totalement d'accord

w'Allahi ya Neder lila kemla je n’a pas bien dormi à cause de cela.
Kom est intouchable alors que Ghaylene, qui est excellent aussi, n’est pas exempt de reproches parfois en terme de discipline de jeu.
Kom et Coulibaly quoiqu’on dise sont nos deux joueurs les plus importants au cours des deux dernières saisons.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#116 20-10-2018 09:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

w'Allahi ya Neder lila kemla je n’a pas bien dormi à cause de cela.
Kom est intouchable alors que Ghaylene, qui est excellent aussi, n’est pas exempt de reproches parfois en terme de discipline de jeu.
Kom et Coulibaly quoiqu’on dise sont nos deux joueurs les plus importants au cours des deux dernières saisons.

Tout a fait Si Ridha
Ghaylene,bien que j aime beaucoup son style son esprit gagneur ses transversales et tout mais il est très loin de sa forme habituelle
Comme tu as dit Couly et Kom sont intouchables surtout dans ce match ou nous aurons besoin de leurs métiers dans la récupération et surtout la couverture de nos arrière latéraux
Je peux te confirmer que notre formation sera comme suit sauf surprise
             
                         Rami
Derbali   chamo yakoubi   abm

            Couly.        Kom

Badri.             Bguir.           Bleyli

                         Tyk

En tout cas moi je mettrai cette formation loin de tous ceux qui veulent mettre mejri et jouini titulaire

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#117 20-10-2018 12:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

L'histoire nous montre que quand un joueur est en méforme et quand on lui renouvelle sa confiance dans un match couperet, rares sont les fois où il réussit à tirer son épingle du jeu.
TYK et Badri n'ont pas été lésés par les schéma et style de jeu de KBY. La preuve en est leur niveau avec la sélection.
Ils ont été des joueurs importants certes, mais je ne partage pas l'optimisme de ceux qui pensent qu'ils vont se reprendre lors du match de mardi.
Je pense qu'il faut faire des changements dans notre compartiment offensif. Quitte à changer de système de jeu pour mettre toutes les chances de notre côté.
Avec la formation que tu propose Nader je ne nous vois pas qualifiés. Sur les 11 que tu alignes, 5 joueurs ont un niveau moyen voir faible (Derbali, Yaacoubi, Bguir, Badri, TYK). Comme dis le dicton "il vaut mieux prévenir que guérir", nos chances de qualif existent réellement, mais pour cela il faut que les joueurs les plus méritants AUJOURD'HUI jouent. Bguir, Badri et TYK ne sont pas ces joueurs qui peuvent à tout moment te créer l'exploit en individuel. Si c'était le cas de Blaïli par exemple, je serai entièrement d'accord pour le mettre titulaire car lui peut à tout moment te créer/marquer un but mais les trois autres non. Même quand ils sont en forme et en réussite c'est des travailleurs assidus, mais je ne me rappelle pas une seule fulgurance qu'ils auraient eu.
incha'Allah marbouha wakahaw et j'espère qu'on aura rien à regretter.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (20-10-2018 12:44)

Hors ligne

#118 20-10-2018 13:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Sur les photos du second entraînement d'aujourd'hui, on peut voir :

- parmi les jaunes : Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Belaïli, Khenissi
- parmi les verts : Mbarki, Rabiî, Mahmoud, Machani, Kom, Rejaïbi, Jouini, Mejri

Se dirige-t-on vers cette formation :

(Jeridi), Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, (Chaâlali), (Beguir), (Badri), Belaïli et Khenissi ?

Je ne pense pas que KOM sera sur le banc pour ce match étant notre meilleur élément durant le dernier mois et le joueur le plus en forme.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#119 20-10-2018 13:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne vois pas Kom en dehors de la formation titulaire
D Après cette formation il s agit d un 4_2_3_1 avec un seul pivot un relayeur 2 ailiers un 10 et un AC
C ma formation idéale juste que pour le moment et en prenant en considération la forme actuelle je mettrais kom a la place de ghaylen sinon pour le reste totalement d'accord

Si ce dispositif est le meilleur selon toi alors MC n'a qu'une seule solution : reculer Couly en tant qu'axial et mettre Kom comme pivot et c'est ce que nous avons demandé depuis la suspension de Chammam.

Je ne vois pas comme MC puisse éliminer Kom de la formation titulaire.

Hors ligne

#120 20-10-2018 14:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Tout a fait Si Ridha
Ghaylene,bien que j aime beaucoup son style son esprit gagneur ses transversales et tout mais il est très loin de sa forme habituelle
Comme tu as dit Couly et Kom sont intouchables surtout dans ce match ou nous aurons besoin de leurs métiers dans la récupération et surtout la couverture de nos arrière latéraux
Je peux te confirmer que notre formation sera comme suit sauf surprise
             
                         Rami
Derbali   chamo yakoubi   abm

            Couly.        Kom

Badri.             Bguir.           Bleyli

                         Tyk

En tout cas moi je mettrai cette formation loin de tous ceux qui veulent mettre mejri et jouini titulaire

C'est exactement la formation que j'ai cité moi aussi avec peut être la possibilité de voir Mbarki à la place de Derbeli s'il est en forme bien sûre.

De plus je n'ai pas bien compris pourquoi Derbeli n'a pas été utilisé durant le match contre ASM. Peut être qu'il avait une petite blessure Allahou a3lem.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#121 20-10-2018 15:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

L'histoire nous montre que quand un joueur est en méforme et quand on lui renouvelle sa confiance dans un match couperet, rares sont les fois où il réussit à tirer son épingle du jeu.
TYK et Badri n'ont pas été lésés par les schéma et style de jeu de KBY. La preuve en est leur niveau avec la sélection.
Ils ont été des joueurs importants certes, mais je ne partage pas l'optimisme de ceux qui pensent qu'ils vont se reprendre lors du match de mardi.
Je pense qu'il faut faire des changements dans notre compartiment offensif. Quitte à changer de système de jeu pour mettre toutes les chances de notre côté.
Avec la formation que tu propose Nader je ne nous vois pas qualifiés. Sur les 11 que tu alignes, 5 joueurs ont un niveau moyen voir faible (Derbali, Yaacoubi, Bguir, Badri, TYK). Comme dis le dicton "il vaut mieux prévenir que guérir", nos chances de qualif existent réellement, mais pour cela il faut que les joueurs les plus méritants AUJOURD'HUI jouent. Bguir, Badri et TYK ne sont pas ces joueurs qui peuvent à tout moment te créer l'exploit en individuel. Si c'était le cas de Blaïli par exemple, je serai entièrement d'accord pour le mettre titulaire car lui peut à tout moment te créer/marquer un but mais les trois autres non. Même quand ils sont en forme et en réussite c'est des travailleurs assidus, mais je ne me rappelle pas une seule fulgurance qu'ils auraient eu.
incha'Allah marbouha wakahaw et j'espère qu'on aura rien à regretter.

Wlidha
Et tu crois sérieusement qu'en changeant ces 2 joueurs par mejri et jouini nos chances seront supérieures
Je ne crois pas dutout

En ligne

#122 20-10-2018 15:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

tarajjidawla a écrit :

Si ce dispositif est le meilleur selon toi alors MC n'a qu'une seule solution : reculer Couly en tant qu'axial et mettre Kom comme pivot et c'est ce que nous avons demandé depuis la suspension de Chammam.

Je ne vois pas comme MC puisse éliminer Kom de la formation titulaire.

Pas nécessairement car  on peut mettre chamo yakoubi dans l axe et couly 6 et lom relayeur c est la meilleure COMBINAISON selon moi je parle pas des individualités plutôt au dispositif

En ligne

#123 20-10-2018 15:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Et tu crois sérieusement qu'en changeant ces 2 joueurs par mejri et jouini nos chances seront supérieures
Je ne crois pas dutout

C'est pour ça que j'ai dis qu'on pourrait même changer de dispositif mais jouer avec Bguir Blaili Badri TYK c'est se tirer une balle dans le pied. Tu ne peux pas jouer et gagner et marquer avec une aile morte, une pointe morte et un milieu mort !
Tu peux même garder ce fichu 4 3 3 mais mettre Mejri à la place de TYK, garder Badri et mettre Meskini chaalali/kom chaalali au milieu. Tu ne peux pas condamner 80% de tes triangles et combinaisons c'est juste pas possible !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#124 20-10-2018 16:49

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Vu le résultat du match allée, personnellement je opte pour un attaque à deux têtes TYK et Mejri les deux ensembles dans les 18 mètres pour plus d'efficacité, on sacrifie Badri...
il ne faut pas tomber dans le même piège un seul AC isolé entre trois défenseurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#125 20-10-2018 16:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Beb Swika a écrit :

Vu le résultat du match allée, personnellement je opte pour un attaque à deux têtes TYK et Mejri les deux ensembles dans les 18 mètres pour plus d'efficacité, on sacrifie Badri...
il ne faut pas tomber dans le même piège un seul AC isolé entre trois défenseurs.

Dans ce cas là tu vas aussi limiter Blaili qui au coeur du jeu est moins efficace car il y a moins d'espace. Dans une configuration à deux attaquants ils vaut mieux jouer avec Mejri Blaili avec Blaili en 9.5 et mettre couly kom meskini chaalali au milieu

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums