Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12-10-2018 11:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Kom axial !?

Hors ligne

#52 12-10-2018 13:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

تونس- النيحر : الجامعة تقرر مجانية دخول الاطفال و الاناث

في إطار لقاء تونس – النيجر لحساب الجولة الثالثة من تصفيات كأس الأمم 2019 و الذي سيدور يوم السبت 13 اكتوبر 2018 بالملعب الاولنبي برادس قررت الجامعة التونسية لكرة القدم منح مجانية الدخول للاطفال و الاناث لحضور المباراة شريطة ان يكونوا مصحوبين لشخص حامل لتذكرة لتحديد أماكن الجلوس .

FTF

Peut-on bénéficier des mêmes mesures pour notre demi-finale retour ? On ne perdra rien à l'éxiger ! Ça permettra d'augmenter le nombre déjà restreint des supporters.

Hors ligne

#53 12-10-2018 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Peut-on bénéficier des mêmes mesures pour notre demi-finale retour ? On ne perdra rien à l'éxiger ! Ça permettra d'augmenter le nombre déjà restreint des supporters.

L EN représente la Tunisie parcontre nous on représente l ESPÉRANCE
C est pas la même chose donc pas les mêmes privilèges

Hors ligne

#54 12-10-2018 14:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Quote: “Kom axial?!”

Réponse: w'Allahi la discussion aurait été intéressante si elle ciblait ce qui nous intéresse, en l’occurrence les affaires de l’espérance et pas celui qui a écrit le post.
incha'Allah merbouha suite et fin.

Hors ligne

#55 12-10-2018 14:45

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

Quote: “Kom axial?!”

Réponse: w'Allahi la discussion aurait été intéressante si elle ciblait ce qui nous intéresse, en l’occurrence les affaires de l’espérance et pas celui qui a écrit le post.
incha'Allah merbouha suite et fin.

Réponse bizarre et ton plus bizarre
Ce n'est dans vos habitudes de répondre de cette manière à une discussion sur le placement du joueur le plus en forme en ce moment.
En tout cas merci.
Si vous le voulez, Moi aussi suite et fin et c'est bien dommage.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#56 12-10-2018 18:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

GLADIATEURINO a écrit :

Réponse bizarre et ton plus bizarre
Ce n'est dans vos habitudes de répondre de cette manière à une discussion sur le placement du joueur le plus en forme en ce moment.
En tout cas merci.
Si vous le voulez, Moi aussi suite et fin et c'est bien dommage.

w'Allahi ya Glad Ena je n’attends que les bonnes relations.
Je ne sais pas mais les réponses brèves et sèches qui plus est avec point d’exclamation peuvent juste être bien intentionnées et je te crois mais de mon côté je perçois une ambiguïté entre le fait qu’il s’agisse d’une réponse rapide anodine dans l’intention de son auteur et le fait que ce soit le reflet d’une dérision.
Pas de problème de mon côté et je prends acte que c’est juste une question de style dont on ne doit pas s’offusquer

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#57 12-10-2018 18:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

w'Allahi ya Glad Ena je n’attends que les bonnes relations.
Je ne sais pas mais les réponses brèves et sèches qui plus est avec point d’exclamation peuvent juste être bien intentionnées et je te crois mais de mon côté je perçois une ambiguïté entre le fait qu’il s’agisse d’une réponse rapide anodine dans l’intention de son auteur et le fait que ce soit le reflet d’une dérision.
Pas de problème de mon côté et je prends acte que c’est juste une question de style dont on ne doit pas s’offusquer

Si Ridha
Je crois que par l exclamation Glad a voulu dire que peut être qu'il n est pas d accord pour le placement de Kom en axial lui qui est me moteur de notre milieu bien qu'il a joué en tant que faux axial avec kby et il a donné satisfaction mais individuellement mais côté collectif sa n a pas donné satisfaction puisque le bloc est devenu très bas ce qui éloigne les lignes en perdant un profil de relayeur comme frank
Moi je ne vois autre que yakoubi pour le moment pour remplacer notre capitano

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#58 12-10-2018 19:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Si Ridha
Je crois que par l exclamation Glad a voulu dire que peut être qu'il n est pas d accord pour le placement de Kom en axial lui qui est me moteur de notre milieu bien qu'il a joué en tant que faux axial avec kby et il a donné satisfaction mais individuellement mais côté collectif sa n a pas donné satisfaction puisque le bloc est devenu très bas ce qui éloigne les lignes en perdant un profil de relayeur comme frank
Moi je ne vois autre que yakoubi pour le moment pour remplacer notre capitano

Neder (cela s’adresse aussi à Glad) oui c’est ce que feraient beaucoup d’entraîneurs. Cependant quand Yacoubi est retourné beaucoup d’entre vous voyaient cela avec inquiétude alors que moi je ne pouvais pas me prononcer car je n’avais pas les moyens de suivre tous les matches très très loin du pays.
Quand j’ai vu ce qui s’est passé à Sfax je vous ai donné raison.
Donc pour bien négocier le match il nous faut le risque zéro khater berjoulya ce serait bête de tomber contre une équipe largement à notre portée à cause de cadeaux de nos joueurs. Wzid l’atmosphère khaiba barcha la moindre contrariété eddakhel fina ghoula.
Donc je me suis dit c’est ou bien Coulibaly ou Kom. Coulibaly il est plus grand de taille mais croyez moi Kom prend mieux les balles aériennes grace à sa détente. Genre Cannavaro.
Donc je me suis dit qu’on gagnerait Coulibaly comme pivot avec ses qualités défensives équivalentes à celles de Kom mais avec la maîtrise de balle et la précision de passes que Kom n’a pas. Associé à Meskini et Bguir on aura à 100% une maîtrise complète du milieu en termes de possession.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#59 12-10-2018 19:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

Neder (cela s’adresse aussi à Glad) oui c’est ce que feraient beaucoup d’entraîneurs. Cependant quand Yacoubi est retourné beaucoup d’entre vous voyaient cela avec inquiétude alors que moi je ne pouvais pas me prononcer car je n’avais pas les moyens de suivre tous les matches très très loin du pays.
Quand j’ai vu ce qui s’est passé à Sfax je vous ai donné raison.
Donc pour bien négocier le match il nous faut le risque zéro khater berjoulya ce serait bête de tomber contre une équipe largement à notre portée à cause de cadeaux de nos joueurs. Wzid l’atmosphère khaiba barcha la moindre contrariété eddakhel fina ghoula.
Donc je me suis dit c’est ou bien Coulibaly ou Kom. Coulibaly il est plus grand de taille mais croyez moi Kom prend mieux les balles aériennes grace à sa détente. Genre Cannavaro.
Donc je me suis dit qu’on gagnerait Coulibaly comme pivot avec ses qualités défensives équivalentes à celles de Kom mais avec la maîtrise de balle et la précision de passes que Kom n’a pas. Associé à Meskini et Bguir on aura à 100% une maîtrise complète du milieu en termes de possession.

Pour yakoubi comme pour aymen Mahmoud j ai donné mon avis quant a leur niveau juste après leurs recrutement et pour moi les 2 n ont rien a faire chez nous mais j ai parlé en connaissant l approche de mouine qui ne va pas prendre le risque de chambarder en même temps l axe de la défense et la ligne médiane en éliminant la force maîtresse en la personne de Kom pour le mettre axial
Surtout que dans  ce match on aura besoin d étouffer le milieu de terrain pour asphyxier l adversaire
C est mon avis w Allah a3lam bien que je suis entièrement d'accord que kom fonnera satisfaction en axial tout comme couly mais c est collectivement que he parle et dans ce sens couly et Kom JE les vois plus utile en milieu qu en defense

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#60 12-10-2018 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Nader en mettant un des deux 6 Couly ou Kom à l'axe avec une préférence pour Couly nous auront la possibilité d'introduire un autre joueur au milieu comme Meskini qui sera plus offensif que Couly mais aussi bon défensivement ou bien Bguir qui est notre seul joueur capable de faire le jeu en ce moment.

Pour moi ma formation préférée sera:

                        Jeridi
Mbarki   Shamo  Couly    ABM
                       Kom
             Bguir       Ghaylene
Badri                                 Bleil
                     TYK

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#61 12-10-2018 19:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Sur quel critère parle-t-on des joueurs ?
Est-ce sur la base de leur formation ou de leur rendement ?
Car quand je lis que Bguir est le seul capable d'alimenter l'attaque, franchement je ne comprends pas ...
Bguir, il est vrai, est un 10 de formation, mais Bguir sur le terrain n'a jamais donné satisfaction.
Cela fait maintenant quelques années qu'il est chez nous et il n'a jamais pu se démarquer dans ce poste. Même à l'époque AS où il était titulaire indiscutable il était moyen voir quelconque. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que l'équipe d'AS était très très chiante dans le jeu (@Nader à part quelques rares matchs).
Donc perso, mettre Bguir titulaire c'est comme mettre Rabii ou TYK (dans sa forme actuel) titulaire, c'est joué à 10 voir (pour le cas de Bguir) jouer à 8 vu qu'on signerait la mort de tout le secteur offensif. Car en 10 (période AS) ou en inter relayeur (période KBY) Bguir a montré que c'est un joueur quelconque.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#62 12-10-2018 19:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

tarajjidawla a écrit :

Nader en mettant un des deux 6 Couly ou Kom à l'axe avec une préférence pour Couly nous auront la possibilité d'introduire un autre joueur au milieu comme Meskini qui sera plus offensif que Couly mais aussi bon défensivement ou bien Bguir qui est notre seul joueur capable de faire le jeu en ce moment.

Pour moi ma formation préférée sera:

                        Jeridi
Mbarki   Shamo  Couly    ABM
                       Kom
             Bguir       Ghaylene
Badri                                 Bleil
                     TYK

Frère dans ton dispositif tu mets ghaylen et bguir comme deux 8 et la même chose qu'on reprochait chez Kby
Bguir ne peut jouer que 10 si tu mets meskini a la place de bguir Ok tu peux jouer en 4_3_3  mais pas pour ce match ou nous aurons besoin d un joueur 10 capable d aérer le jeu plus proche des attaquant que des défenseurs
Sa sera  comme ca au cas ou couly axial
                     Jridi
Mbarki. Chamo couly. Abm

              Kom ghaylen

Badri.          Bguir(10)          bleyli

                     Tyk.   
Avec un joueur 10 tu ne peux pas jouer 4_3_3

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#63 12-10-2018 19:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Aux dernières nouvelles, Chaâlali et Khenissi seront alignés demain par Benzarti face au Niger. Une occasion (en attendant aussi le match retour le 16) de voir plus clair quant aux choix à faire pour le 23.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#64 12-10-2018 19:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Sur quel critère parle-t-on des joueurs ?
Est-ce sur la base de leur formation ou de leur rendement ?
Car quand je lis que Bguir est le seul capable d'alimenter l'attaque, franchement je ne comprends pas ...
Bguir, il est vrai, est un 10 de formation, mais Bguir sur le terrain n'a jamais donné satisfaction.
Cela fait maintenant quelques années qu'il est chez nous et il n'a jamais pu se démarquer dans ce poste. Même à l'époque AS où il était titulaire indiscutable il était moyen voir quelconque. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que l'équipe d'AS était très très chiante dans le jeu (@Nader à part quelques rares matchs).
Donc perso, mettre Bguir titulaire c'est comme mettre Rabii ou TYK (dans sa forme actuel) titulaire, c'est joué à 10 voir (pour le cas de Bguir) jouer à 8 vu qu'on signerait la mort de tout le secteur offensif. Car en 10 (période AS) ou en inter relayeur (période KBY) Bguir a montré que c'est un joueur quelconque.

Wlidha
M3ak khouya ama fel hamm 3andek mate5tar ok bguir n a rien montré w rendement 7ala 7lila mais c est ce que nous avons comme play maker
A moins que tu veux jouer en 4_3_3  avec un 6 et 2 inter (8) pour animation offensive et défensive
Je veux bien voir ta formation préféré sérieusement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#65 12-10-2018 19:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Sur quel critère parle-t-on des joueurs ?
Est-ce sur la base de leur formation ou de leur rendement ?
Car quand je lis que Bguir est le seul capable d'alimenter l'attaque, franchement je ne comprends pas ...
Bguir, il est vrai, est un 10 de formation, mais Bguir sur le terrain n'a jamais donné satisfaction.
Cela fait maintenant quelques années qu'il est chez nous et il n'a jamais pu se démarquer dans ce poste. Même à l'époque AS où il était titulaire indiscutable il était moyen voir quelconque. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que l'équipe d'AS était très très chiante dans le jeu (@Nader à part quelques rares matchs).
Donc perso, mettre Bguir titulaire c'est comme mettre Rabii ou TYK (dans sa forme actuel) titulaire, c'est joué à 10 voir (pour le cas de Bguir) jouer à 8 vu qu'on signerait la mort de tout le secteur offensif. Car en 10 (période AS) ou en inter relayeur (période KBY) Bguir a montré que c'est un joueur quelconque.

Wlidha tout le monde est d’accord avec toi rahou Ema aussi la plupart voient qu’à part Bguir on n’a pas de 10. Et nos attaquants ont montré qu’ils ne peuvent pas carburer sans 10 derrière. Hek Choft l’expérience Chaalali associé à Coulibaly et Kom a échoué en matières de balles passées aux attaquants par Chaalali. Au match aller c’était zéro passe.
Bguir est limité on en convient mais il parvient à orienter le jeu vers les attaquants même si c’est par intermittence. On a aussi essayé Badri et Bleili en 10 et cela n’a pas marché non plus.
Une option est d’avoir deux 6 avec Bleili et Badri sur les côtés mais on n’a jamais essayé cela quoique Ben Yahya l’ait évoqué.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#66 12-10-2018 19:48

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

Aux dernières nouvelles, Chaâlali et Khenissi seront alignés demain par Benzarti face au Niger. Une occasion (en attendant aussi le match retour le 16) de voir plus clair quant aux choix à faire pour le 23.

Oui c’est très important pour le choix définitif le jour j.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#67 12-10-2018 20:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
M3ak khouya ama fel hamm 3andek mate5tar ok bguir n a rien montré w rendement 7ala 7lila mais c est ce que nous avons comme play maker
A moins que tu veux jouer en 4_3_3  avec un 6 et 2 inter (8) pour animation offensive et défensive
Je veux bien voir ta formation préféré sérieusement

___________________________________ Jridi ___________________________________
Mbarki ________________ Chamo ________________ Couly ________________ ABM
___________________________________ Kom ___________________________________
____________________ Chaalali ____________________ Meskini _________________
______________ Badri ______________ Mejri ______________ Blaili ______________

J'explique : un 4 3 3 classique avec une pointe basse. Badri et Blaïli en deuxièmes attaquants et non en ailiers avec un positionnement plus centrale (comme en 4 5 1 mais plus haut sur le terrain). Chaalali et Meskini en pistons avec comme consigne de s'excentrer sur les ailes quand il le faut pour servir de relais aux arrières. les ailes laissées virtuellement libres mais en vrai t'as des triangles partout. Kom en sentinelle.
Je pense qu'au vu des joueurs dispos c'est la formation qui a le plus de chance de nous permettre de marquer le plus de buts possibles avec énormément de triangles et de combinaisons entre joueurs compatibles.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#68 12-10-2018 20:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

___________________________________ Jridi ___________________________________
Mbarki ________________ Chamo ________________ Couly ________________ ABM
___________________________________ Kom ___________________________________
____________________ Chaalali ____________________ Meskini _________________
______________ Badri ______________ Mejri ______________ Blaili ______________

J'explique : un 4 3 3 classique avec une pointe basse. Badri et Blaïli en deuxièmes attaquants et non en ailiers avec un positionnement plus centrale (comme en 4 5 1 mais plus haut sur le terrain). Chaalali et Meskini en pistons avec comme consigne de s'excentrer sur les ailes quand il le faut pour servir de relais aux arrières. les ailes laissées virtuellement libres mais en vrai t'as des triangles partout. Kom en sentinelle.
Je pense qu'au vu des joueurs dispos c'est la formation qui a le plus de chance de nous permettre de marquer le plus de buts possibles avec énormément de triangles et de combinaisons entre joueurs compatibles.

M3allem ya weldi fannen
Tanja7 3alle55er ma3andi man9oul

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#69 12-10-2018 21:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Frère dans ton dispositif tu mets ghaylen et bguir comme deux 8 et la même chose qu'on reprochait chez Kby
Bguir ne peut jouer que 10 si tu mets meskini a la place de bguir Ok tu peux jouer en 4_3_3  mais pas pour ce match ou nous aurons besoin d un joueur 10 capable d aérer le jeu plus proche des attaquant que des défenseurs
Sa sera  comme ca au cas ou couly axial
                     Jridi
Mbarki. Chamo couly. Abm

              Kom ghaylen

Badri.          Bguir(10)          bleyli

                     Tyk.   
Avec un joueur 10 tu ne peux pas jouer 4_3_3

Oui c'est correct mais je voulais que Ghaylene joue plus avancé et pas avec Kom sur la mêmes ligne. Bref le plus important l'idée weslet. Si ont libère Couly de son poste on va gagner du côté offensif sans pour autant perdre défensivement avec Kom et Ghaylene au milieu.
C'était ça mon idée. Si tu fais jouer Yaâkoubi à l'axe, tu vas être obligé d'aligner Kom/Couly au milieu et il ne restera qu'une seule place donc il faudra choisir entre Bguir et Ghaylene et c'est dommage.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#70 13-10-2018 01:01

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Offensivement, dernièrement la majorité de nos joueurs n'étaient pas en forme, maintenant ce qui va faire la différence ce n'est pas seulement le dispositif, 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou 4-4-2 sont tous valables et les noms sont à 70% connus, l'essentiel a mon avis c'est la vivacité, l'envie, la fluidité des combinaisons et les triangulations à une seule touche préparées en avance, l'intellegence surtout en gagnant des fautes autour des 18 mètres, bonne exécution des balles arrêtées, pas de cadeaux pour l'adversaire et finalement ne pas perdre la concentration et l'équilibre jusqu'à la dernière minute quelque soit le résultat.

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#71 13-10-2018 07:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

w'Allahi ya Glad Ena je n’attends que les bonnes relations.
Je ne sais pas mais les réponses brèves et sèches qui plus est avec point d’exclamation peuvent juste être bien intentionnées et je te crois mais de mon côté je perçois une ambiguïté entre le fait qu’il s’agisse d’une réponse rapide anodine dans l’intention de son auteur et le fait que ce soit le reflet d’une dérision.
Pas de problème de mon côté et je prends acte que c’est juste une question de style dont on ne doit pas s’offusquer

Si Ridha je suis un obsédé de ce forum  comme la plupart de nous, passer 2 h sans y faire un tour me rend dingue.
Souvent au milieu de la journée nebda mballa3 bel 5edma et je ne trouve pas le temps d'écrire deux phrases.
D'habitude je ne suis pas provocateur, ici nous sommes tous de la même famille et si je taquine quelques uns au fond ce n'est pas méchant et c'est souvent pour rire, si vous avez trouvé mon message fort veuillez croire qu'il n'avait derrière aucune mauvaise intention et je voulais dire exactement ce que notre cher Neder a bien expliqué. je manquais simplement du temps pour développer.
Finalement je vous respecte énormément. Et ta7ya ettaraji.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#72 13-10-2018 08:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

J'ai vu les deux formations proposée s par wlidha et tarajidawla.
Pour l'axe c'est tout à fait ça je n'ajouté absolument riens.
J'ai aimé le positionnement de wlidha et ça colle parfaitement avec le profil de joueurs qu'on a, mais ne croyez vous pas que c'est inopportun de l'appliquer à la veille d'un aussi grand Rdv.
Je pense que trop de changements dans les postes déstabilisera sûrement l'adversaire mais risque ausi de nous gêner.
Pour le cas de Beguir j'observe particulièrement ce garçon depuis sa venue car il est gaucher et j'ai un faible pour cà. je trouve que dire qu'il n'a riens fait avec nous est ridicule.
La qualité majeure de Beguir est le jeu à une touche c'est pourquoi à un moment il a grillé jlassi certes talentueux mais il touchait et gardait trop le ballon
Au contraire Beguir quand il y a des appels partout comme : mbarki d'avant errouje d'avant, khenissi d'avant badri d'avant il nous régale avec des passes à la hamrouni.
Ne vous trouvez pas logique que les joueurs que j'ai cité sont tous soit en méforme soit ils nous ont quitté c'est pourquoi Beguir lui même la3bou ma3adech yekol.
Mais pour être juste, lui aussi est blamable car il pouvait simplement changer la donne en sa faveur s'il continuait à mettre ses coups francs dedans.
Bref, il n'est pas hamrouni mais au jeu à une touche il n'à pas d'égal.
Dans un match où la vitesse d'exécution sera la clef je ne vois pas comment on va s'en sortir avec les chaalali kom et meskini.
C'est pourquoi je penche vers la campo de tarajidawla avec peut être un changement ou deux mejri et/ou jouini  la place de badri et khenissi.

Dernière modification par GLADIATEURINO (13-10-2018 09:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#73 13-10-2018 08:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Ya mouine ena fi blastek nwarri l joueret deux vidéos
Loula mta3 goulha ya aful goulha y a aful
Lo5ra : ferjani sassi et les enfants de la galerie qui pleurent après l'élimination contre ahly l'an dernier et dire :
Vous voulez marquez l'histoire du club
Ou vous voulez être des simples passants par le club. A vous de choisir.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#74 13-10-2018 08:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

GLADIATEURINO a écrit :

Ya mouine ena fi blastek nwarri l joueret deux vidéos
Loula mta3 goulha ya aful goulha y a aful
Lo5ra : ferjani sassi et les enfants de la galerie qui pleurent après l'élimination contre ahly l'an dernier et dire :
Vous voulez marquez l'histoire du club
Ou vous voulez être des simples passants par le club. A vous de choisir.

W nwarrihom surtout le match contre hilal soudan ou mouine a laissé son poste d axial et par amour propre et d une grinta exceptionnelle il a tout changé en notre faveur dans une vingtaine de minutes
Certe le football est une question de tactique de technique de physique mais aussi il y a des matchs qui se gagnent vel galb w grinta

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#75 13-10-2018 09:25

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

GLADIATEURINO a écrit :

J'ai vu les deux formations proposée s par wlidha et tarajidawla.
Pour l'axe c'est tout à fait ça je n'ajouté absolument riens.
J'ai aimé le positionnement de wlidha et ça colle parfaitement avec le profil de joueurs qu'on a, mais ne croyez vous pas que c'est inopportun de l'appliquer à la veille d'un aussi grand Rdv.
Je pense que trop de changements dans les postes déstabilisera sûrement l'adversaire mais risque ausi de nous gêner.
Pour le cas de Beguir j'observe particulièrement ce garçon depuis sa venue car il est gaucher et j'ai un faible pour cà. je trouve que dire qu'il n'a riens fait avec nous est ridicule.
La qualité majeure de Beguir est le jeu à une touche c'est pourquoi à un moment il a grillé jlassi certes talentueux mais il touchait et gardait trop le ballon
Au contraire Beguir quand il y a des appels partout comme : mbarki d'avant errouje d'avant, khenissi d'avant badri d'avant il nous régale avec des passes à la hamrouni.
Ne vous trouvez pas logique que les joueurs que j'ai cité sont tous soit en méforme soit ils nous ont quitté c'est pourquoi Beguir lui même la3bou ma3adech yekol.
Mais pour être juste, lui aussi est blamable car il pouvait simplement changer la donne en sa faveur s'il continuait à mettre ses coups francs dedans.
Bref, il n'est pas hamrouni mais au jeu à une touche il n'à pas d'égal.
Dans un match où la vitesse d'exécution sera la clef je ne vois pas comment on va s'en sortir avec les chaalali kom et meskini.
C'est pourquoi je penche vers la campo de tarajidawla avec peut être un changement ou deux mejri et/ou jouini  la place de badri et khenissi.

Je n'ai pas bien suivi la discussion les formations sont plutôt proposées par tajjidawla et wlidha et non pas neder qui partage mon avis concernant Beguir n'est pas notre 10 de tous les temps mais aujourd'hui au moment de la quête de notre 3eme LC il est unique et indispensable et il doit faire quelque chose si non va finir sa carrière à jouer la relégation.

Dernière modification par GLADIATEURINO (13-10-2018 09:58)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

Pied de page des forums